AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 1 sur 1
[RP Unique] Le début d'un renouveau
Invité
Anonymous
Invité

[RP Unique] Le début d'un renouveau Empty
[RP Unique] Le début d'un renouveau
Invité, le  Ven 5 Juin - 21:28

Le début d'un renouveau

RP Unique

Saison 31 - Fin du printemps

P
artir du jour au lendemain sans prévenir, sur un coup de tête. Non pas pour ne pas revenir. Oh oui, elle reviendrait. Mais il était temps pour Lara d'accomplir un rêve d'enfant, enfin, l'un de ces rêves. Le premier avait été réalisé après sa sortie de Poudlard, tout juste après son 18ème anniversaire à savoir rencontrer des dragons. Le second allait se réaliser dans les jours à venir, le temps de faire le voyage. La Métamorphomage allait avoir 22ans dans quelques semaines et, en seulement quatre années, beaucoup de choses avaient eu lieu dans sa vie.

A 18 ans, ses ASPICS en poche, l'ancienne Lionne avait repris le flambeau de son père en devenant vétérinaire magique. Lui avait exercé en tant que vétérinaire indépendant. Elle, elle avait choisi de travailler au sein de la Boutique d'Animaux Magiques. Une vraie aubaine n'est-ce pas ? Exercer un métier qui la passionne dans une boutique réputée à travers le monde sorcier britannique juste après sa sortie de Poudlard, elle ne pouvait pas rêver mieux. En parallèle, la jeune femme avait entamé des études de magizoologie et c'est dans ce cadre-ci qu'elle était partie étudier les dragons dans la réserve des dragons de Roumanie. Un souvenir impérissable, grandiose. Le bonheur et l'extase même d'un rêve d'enfant réalisé alors que l'on n'y croyait pas une seule seconde.

A 20 ans, le tableau s'assombrit. Après deux années merveilleuses, il fallait évidemment qu'un drame la touche. Sa mère adoptive est portée disparue, son manoir complètement saccagé et sa famille massacrée. Un spectacle effroyable dont il est fréquent qu'elle en fasse des cauchemars. Vous savez, ces cauchemars où vous vous réveillez en sursaut, transpirant et respirant à vive allure. L'incapacité de se rendormir pour ne pas revoir ces scènes traumatisantes une fois les paupières fermées. Un an après, cela la hantait encore et ses recherches pour retrouver Alicia était vaine. Sa seule alliée avait disparu dans la nature et l'ancienne Gryffondor était totalement désemparée, plongée dans la tourmente de cette disparition et dans l'apprentissage du contrôle de son Don. Oui, car c'est à ce moment-là que sa Métamorphomagie fut révélée. Un don au préalable détestait, rejetait, elle aurait pu commettre l'improbable pour s'en débarrasser. Le plus dur fut le recensement au Ministère de la Magie : ces bureaucrates inutiles et condescendants, elle n'éprouvait aucune sympathie à leur égard. Pourtant, elle l'avait fait. Histoire d'avoir la paix et d'être tranquille.

21 ans. Cette dernière année n'a pas été de tout repos. Bien que Gérante de la Boutique d'Animaux Magiques depuis un moment maintenant, le départ de la propriétaire, Alhena Peverell, ne rendit pas les choses simples pour la jeune femme. Heureusement que Theya avait été là pour l'épauler. Ce petit bout de femme avait une force de caractère et une bonne humeur à toute épreuve, ce qui avait permis à Lara de garder la tête hors de l'eau durant les périodes difficiles. Pour cela, la Métamorphomage lui en serait éternellement reconnaissante même si elle ne lui dirait jamais. En un an, la Caméléon avait réussi à maîtriser une infime partie de son Don au prix de nombreux efforts à savoir la couleur de ses yeux et de ses cheveux. A moins d'une émotion totalement incontrôlable, elle arrivait à s'en sortir. Et, en parlant d'émotion incontrôlable, un accident arriva, plongeant la jeune femme dans un était physique et psychologique assez déplorable. Durant l'un de ces voyages pour ses études de Magizoologie, l'ancienne Gryffondor avait failli mourir des pattes d'un Nundu. Une expérience survenue il y a de cela quelques mois maintenant et, le traumatisme était tellement grand qu'elle n'arrivait pas à reprendre son apparence originelle. Cheveux blancs et yeux gris étaient donc sa nouvelle apparence, chose qu'elle avait bien dû mal à supporter.

Ce voyage improvisé était donc un premier pas vers la guérison pour la jeune femme. Un voyage qui avait été décidé un vendredi soir pour un samedi matin. Un mot avait été laissé à la Boutique d'Animaux Magiques pour ses employés : Theya, Hugo et Morgana. Depuis peu, la Lionne était la propriétaire de la Boutique d'Animaux Magiques et elle avait décidé d'embaucher deux personnes supplémentaires afin de l'épauler elle et Theya dans les tâches quotidiennes. Et, elle n'était pas déçue. Les deux nouvelles recrues étaient des personnes adorables et faisaient leur travail parfaitement. Son esprit était donc tranquille quand elle était partie, ce samedi matin. La Boutique d'Animaux Magiques pourrait tourner sans elle une petite semaine sans qu'elle ait à s'inquiéter. Theya connaissait parfaitement la manière de fonctionner de la jeune femme.

Olympia à ses côtés, aéroport de Londres. L'avantage de cette petite créature était son invisibilité et elle était donc sur l'épaule de sa maîtresse, qui n'avait elle qu'un sac à dos et son studio-valise. Une petite merveille qui lui avait bien servi durant ses nombreux voyages et, aujourd'hui, elle était plus que nécessaire. Portiques de sécurités passés, la voilà dans l'avion, non sans une certaine appréhension. Il était certain que cette nouvelle rencontre et ce qui allait se dérouler aurait un grand impact dans sa vie. Peut-être le début d'une guérison ? L'avion décolle, plus le temps de se poser de questions. Direction ? L'Égypte. Arrivée à l'aéroport de Taba. Le voyage avait été affreusement long et Lara n'avait pas l'habitude d'être assise durant aussi longtemps. Le transplanage était son moyen de transport préféré mais ce coup-ci, il n'avait pas été possible de le tenter. Tout d'abord, parce qu'elle était seule et puis, elle ne connaissait pas sa destination. Autant vous dire qu'un transplanage était totalement hors de question et beaucoup trop risqué. Sortie de l'avion, il était temps de retrouver son guide qui l’emmènerait jusqu'au Sinaï.

La route avait été longue MAIS LONGUE. Juste affreux. Et Lara n'était pas la seule à s'impatienter, Olympia également faisait part de son exaspération à sa jeune maîtresse. Après tout, tant qu'elles étaient en zone moldue, il n'était pas possible pour le petit singe magique de redevenir visible et il semblerait que ça l'agace légèrement. Ainsi, l'arrivée à l'élevage fut un véritable soulagement pour tout le monde. La beauté des lieux la subjuguant et la Métamorphomage prit quelques instants pour admirer la vue. Plus de 1 000 mètres de hauteur, cela a de quoi vous donnez le vertige mais le spectacle en valait la chandelle. « Lara ? » Coupée dans sa contemplation, la jeune femme se retourna avant de sourire. Naël. Le propriétaire des lieux mais également, un ami. Quand la Caméléon l'avait contacté pour arriver dans le week-end, celui-ci n'avait pas rechigné une seule seconde. Depuis le temps qu'ils se connaissaient...

« Tu t'es décidée ? Ta venue ne peut être que pour ça n'est-ce pas ? » Acquiescer de la tête avec un sourire, l'impatience se faisant grandissante. « Bah, je me doutais bien que tu n'avais pas fait tout ce chemin depuis Londres pour moi » Rires des deux protagonistes. Rire comme elle ne l'avait plus fait depuis un moment. Depuis le Nundu en fait. La soirée se déroula ainsi : Lara était beaucoup trop fatiguée par son voyage pour entreprendre ce qu'elle avait en tête. Après tout, elle était arrivée à destination donc les choses pouvaient bien attendre une nuit de plus. Le réveil se fit aux aurores : selon Naël, les couleurs matinales rendraient justice au spectacle qui allait suivre. Du côté de Lara, bien qu'enchantée par la perspective de cette journée, se lever aussi tôt fut compliquée. Pas comme si elle avait eu un très long voyage... M'enfin, quand il faut.

Une fois tout le monde prêt, ils entamèrent leur montée jusqu'au point culminant de l'élevage : le sommet de la montagne. Plus ils grimpaient, plus le stress montait en Lara. Allait-elle réussir à accomplir le rêve qu'elle s'était fixée en venant ici ? Allait-elle ressentir un début d'apaisement comme elle le souhaitait ? Peut-être. Olympia était restée à l'élevage, plus bas dans la montagne. Un calme total allait donc régner pendant cette rencontre, surtout que Naël avait lui aussi décidé de rester en retrait.

Lara s'aventura donc seule dans le coin de l'élevage réservée à la Boutique d'Animaux Magiques. Bien qu'elle en soit la propriétaire, il était hors de question d'acquérir une telle créature sans la payer. Quitte à se ruiner... Le silence est maître, aucun bruit hormis les pas de Lara ne le brise. Après plusieurs minutes à marcher et à observer les cieux, un cri d'oiseau se fit entendre, attirant toute l'attention de la jeune femme. En voilà un. Un Phénix.

Le Phénix était donc la créature que Lara était venue chercher dans un coin reculé de l'Egypte. Un être qui ne passe pas inaperçu, de par sa beauté, ses pouvoirs et au fait qu'il symbolise l'Ordre du Phénix. Toutefois, aucun lien avec l'Ordre n'était à voir dans cette acquisition, bien au contraire. La Métamorphomage savait pertinemment que sa mère adoptive était partisane des idées véhiculés par cette organisation et la jeune femme nourrissait donc une rancœur envers eux. Après tout, sans leurs idées, peut-être que sa mère serait encore auprès d'elle à l'heure actuelle...

Chassant vigoureusement ses pensées négatives, la propriétaire de la Boutique d'Animaux Magiques observa l'oiseau venu se percher près d'elle. L'un et l'autre se fixait dans un silence de plomb, se jaugeant mutuellement. Lara admirait plus qu'elle ne jaugeait. Des Phénix, elle en avait déjà vu mais c'était pour des clients. Là, il s'agissait du sien. Le sentiment n'était absolument pas le même. Ici, elle ressentait de la plénitude, un bonheur qu'elle avait oublié. Et une pointe d'apaisement naquit dans son coeur. Alors, au bout de plusieurs minutes, elle se décida à avancer sa main. Voir si l'oiseau était réceptif, si elle était son Élue quelque part.

Et ce fut le cas. Le Phénix se laissa faire, rendant même ses caresses à la jeune femme. A ce moment-là, un pacte éternel était lié entre eux. Jusqu'à la mort de Lara. Le Phénix étant éternel, il l'accompagnerait dans toutes les étapes de sa vie et il était certain qu'il lui permettrait de survivre à celle qu'elle était en train de traverser. Le pacte silencieux entre la femme et l'animal fut officiellement scellé quand il s'installa sur son épaule. Il était l'heure de retrouver Naël. Redescendant la montagne, ce fut un jeune homme souriant qui accueillit la propriétaire de la Boutique d'Animaux Magiques « Alors ? » « Naël, je te présente Aeolian. Redescendons maintenant, j'ai un courrier à écrire. » Sourire apaisé, le début du renouveau commençait.


[ Fin du RP ♪ ]
Page 1 sur 1

 [RP Unique] Le début d'un renouveau


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.