AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Vie et communauté HP2005 ~¤~ :: Présentation des Nouveaux
Page 1 sur 1
Présentation de Suzy Woods [Validée]
Suzy Woods
Suzy Woods
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Première année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Présentation de Suzy Woods [Validée] Empty
Présentation de Suzy Woods [Validée]
Suzy Woods, le  Mar 30 Juin - 11:37

Présentation du joueur

► Nom du personnage : Suzy Woods
► Age du joueur :  ans


Legilimens ! Révéle-nous tes plus noirs secrets...

► Quelle est ta série préférée ? Je crois que c'est Dark. Boudiou que j'aime les failles intemporelles, les rencontres inter-dimensionnelles ect !  

► Quel est ton film préféré ? Comme la dernière fois c'est toujours inévitablement The Village, avec ses visuels incroyables !

► Quel est ton livre préféré ? Les livres de la passe-miroir, Lady Helen, Chroniques des Mondes émergés, La voleuse de livres...Il en fallait qu'un ? Je suis corrompue ?

► As-tu des passions ou loisirs ? Lire, la psychologie, l'astrologie, danser, et bien sûr écrire Smile


Es-tu un vrai Potterhead ?

► Quelle est ta maison préférée ? Serdaigle

► Si tu devais incarner un personnage d'HP, ce serait ?

► Plutôt Harry ou Voldemort ? Les deux sont à la fois des antipodes, mais aussi très complémentaires dans un sens ! J'aime les deux, de part les profils manichéens qu'ils incarnent, ainsi que personnification de la lumière et de la noirceur qu'ils animent. Si je devais vraiment faire un choix, je dirais Harry, car même s'il râle beaucoup, ce n'est pas un personnage aussi extrême que peut edifier l'entité de Voldemort. Mais très bonne question en tout cas !

► As-tu vu tous les films ? Oui ! 1 fois seulement, j'suis plutôt bouquins ! :3

► As-tu lu tous les livres ? ça a bien fait toute mon enfance, mon collège et peut-être bien le début de mes années lycée :D


Questions à une noise...

► Comment as-tu connu ce forum ? Sur un moteur de recherche : Google...

► Quel est ton premier avis sur le forum ? Les modos ont l'air à fonds pour les projets, et la suite de l'histoire de nos héros est cohérente, ce qui est plutôt rare, moi qui suis plutôt engluée dans la période canon pour jouer un personnage référé aux livres, ce site m'a fait plusieurs fois de l'oeil hihi !


Je déclare avoir lu et approuvé la Charte du forum.
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


Présentation de Suzy Woods [Validée] Empty
Re: Présentation de Suzy Woods [Validée]
Jennifer Wilson, le  Mar 30 Juin - 16:37

Bonjour Suzy,

Bienvenue (à nouveau) sur notre beau forum HarryPotter2005 !

Comme tu as eu l'accord de Kohane pour garder ce compte, je peux, sans plus tarder, t'annoncer que ta présentation est validée ! Néanmoins, il te faudra attendre le passage d’un MDJ-Gestionnaire pour qu’il t'ajoute au groupe « Membres ». Tu pourras, dès que cela sera fait, accéder ainsi à la Répartition  afin que le Choixpeau Magique puisse t'attribuer une Maison ! Peut-être à bientôt chez les Serdaigle  ! Wink

Si ce n'est déjà fait, je t'invite à lire (ou à relire) ce bref résumé, afin de mieux cerner le Contexte du forum mais aussi le Règlement du forum et également le Règlement RPG.

Si tu te sens un peu perdu parmi nous, n'hésites pas à contacter l'Equipe du forum ou à me contacter par MP (message privé) ou bien te renseigner aussi dans la FAQ.  Besoin d'un guide?
L'entraide est là pour t'aider si tu débutes dans le domaine du RPG ou bien si tu as des soucis avec l'orthographe.

En attendant, pour t'aider à patienter,  tu peux te rendre dans la Plume à Papote ou tu pourras partager tes impressions sur divers sujets et connaitre un peu nos différents membres. Smile

Je te souhaite un bon jeu parmi nous et, bon courage pour ta fiche de Répartition.
A bientôt !

Magicalement,
Jennifer Wilson
Finrod Elensar
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


Présentation de Suzy Woods [Validée] Empty
Re: Présentation de Suzy Woods [Validée]
Finrod Elensar, le  Mar 30 Juin - 16:44

Bonjour,

Bienvenue sur le forum !

Je viens de t'ajouter au groupe "Membres", tu vas donc pouvoir rencontre le Choixpeau qui t'enverra dans une des quatre maisons de Poudlard. Qu'importe le résultat, la Direction se fera un plaisir de te compter parmi ses membres.

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu vivras de belles aventures.

Bonne fin de journée,

Finrod
Elias Baxter
Elias Baxter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah
Manumagie (niveau 2)


Présentation de Suzy Woods [Validée] Empty
Re: Présentation de Suzy Woods [Validée]
Elias Baxter, le  Mar 30 Juin - 18:55

Bienvenue par ici Suzy !

Les failles intemporelles hein ? Gaffe de pas te faire déphaser à l'insu de ton plein gré.. Héhéhé
Je te souhaite de belles aventures dans les parages en tous cas, hâte de lire ta répartition !

Une belle soirée à toi,
Elias
Suzy Woods
Suzy Woods
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Première année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Présentation de Suzy Woods [Validée] Empty
Re: Présentation de Suzy Woods [Validée]
Suzy Woods, le  Mar 30 Juin - 21:48

Jennifer et Fenrod : Merci infiniment à toutes les deux de m'accepter parmi vos membres >.<

Elias : Promis, je ferais gaffe héhé !
Contenu sponsorisé

Présentation de Suzy Woods [Validée] Empty
Re: Présentation de Suzy Woods [Validée]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Présentation de Suzy Woods [Validée]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Vie et communauté HP2005 ~¤~ :: Présentation des Nouveaux-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.