AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 1 sur 1
L'Aiglonne et le Serpent [Terminé]
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


L'Aiglonne et le Serpent [Terminé] Empty
L'Aiglonne et le Serpent [Terminé]
Jennifer Wilson, le  Sam 11 Juil - 12:19

Flashback
Saison 31 * Été
Rp unique

L'Aiglonne et le Serpent


Pieds nus dans le sable, le soleil cognait fort. Heureusement bien équipée, un chapeau et des lunettes de soleil me protégeais. En vacances sur une plage moldue, j’avais toujours aimé partager ces quelques moments avec ma famille, quoi de plus normal me diriez-vous mais ils étaient rares donc précieux en tout point. Voyage offert gracieusement par mon frère pour son travail, nous étions arrivés dans l'une de ses plages tropicales si enchanteresses. La carte postale n’avait même plus besoin d’être sauf pour les proches et amis restés, malheureusement, sur place. Le sourire sur mon visage n’était, quant à lui, pas près de s’éloigner. Il n’y avait pas de vacances plus rêvée, plus reposantes que ce joli coin de paradis. A présent dans l’eau, je me délectais de cette sensation de fraîcheur et d’apaisement. Aussi claire que de l’eau de roche, je pouvais voir à travers l’eau sans besoin d’avoir des lunettes de plongée. Un luxe indéniable. Décidant au bout de quelques minutes à me promener un peu tandis que mes proches trop occupés ensemble à contempler un phare mis hors service depuis longtemps, un couple attira alors mon attention. Tous les deux, la tête baissée avaient l’air de regarder ou fixer plutôt quelque chose sur le sol avec grand intérêt. Mais que pouvaient-ils regarder ainsi ? Fronçant les sourcils, je m’avance pour mieux voir. Soudain c’est un mirage que je crois voir. Mettant un moment à réaliser cette vision d’abord prise pour hallucination, je sens mon cœur s’emballer furieusement dans ma poitrine alors que presque tous mes membres se crispent en un instant. Un serpent ??! Bordel, que fout-il là ? Je déglutis essayant de ne pas céder à la panique. Non il ne valait mieux pas. Personnellement, je n'en étais pas phobique mais bon de là à être à l'aise, fallait pas pousser non plus… Quoiqu’une fois, j’avais réussi à approcher une couleuvre reposant tranquillement sur un rocher. C’était la première fois que j’arrivais à en toucher une. Sa peau, lisse et froide m’avait surprise à aimer la toucher, seulement quelques instants. Il ne fallait pas non plus exagérer. Mais c’était un secret que j’avais gardé pour moi, uniquement pour moi devant cette sensation étrange que m’avait procuré la sensation de ce touché. Je n’avais jamais entendu parler que cette île accueillait en tout cas des serpents… enfin probablement. Un serpent marin en l'occurrence. Peut-être s'était il égaré... mais s'il y en avait un, il devait certainement en avoir plusieurs. Mes yeux se posent alors sur l'animal. Un animal à l'origine de bons nombre de phobies humaines et cet animal, connu et redouté à la fois, le serpent était en train de slalomer tranquillement entre les feuillages. Comme si rien n’avait changé pour lui. A présent seule, je pouvais mieux l'observer. La robe noire de ce dernier avec des rayures bleues claires était plutôt jolie. Fin et long, il se déplaçait pourtant assez lentement autour de quelques rochers. Retrouvant une respiration normale autant que possible, tant qu’il n’attaquait pas, c’était le plus important non ? Je me désintéresse alors voulant reprendre ma marche, je n'allais quand même pas passer toute ma journée ici quand je m’arrête brusquement.

- Immobbilleee…

Regard qui s’agrandit sous l’effet de la surprise : je quoi ?? Qui ? Qui parle ? Ou qui me parle exactement ? Qui est immobile ? Ma tête se tourne d’un côté puis de l’autre pour voir d’où cette voix peut provenir sauf qu'il n'y a personne aux alentours du moins personne qui ne soit assez proche de moi sur cette plage.. Ai-je rêvé ? Le soleil tape-t-il si fort que cela ? Mes pas s’avancent de nouveau suivis d’un haussement d’épaule. Oui, j’ai dû probablement rêver.

- Douleuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrr………. Soufffrannnnnnnnnnnnceeee

Nouvel emballement, le cœur qui bat la chamade, j'entendais des voix ? Grande nouvelle, je n'avais jamais été schizophrène. Nouvelle peur à cette pensée terrible, peut-être le devenais-je après tout. Le voyage avait du me retourner bien plus que ce que je ne l'avais cru ! La cause sûrement aux décalages horaires. Oui probablement, il n'y avait pas d'autres options. Je n'étais pas folle. C'était la fatigue et rien d'autre. A force, je vais finir par avoir une crise cardiaque, ce qui serait fort dommage de terminer sa vie sur un lieu tel que celui-ci, n’est-ce pas ? Bordel ! Mais d’où peut-elle bien provenir ? Allez, montre toi ! Avais-je envie de crier mais je ne voulais pas paraître plus folle que je ne semblais l'être déjà. Sentiment de malaise qui s'installe de plus en plus, je ne sais plus trop où me mettre. Le couple tout à l'heure n'est plus là depuis un moment. Maigre soulagement mais bon. M’arrêtant cette fois définitivement, je suis bien déterminée à trouver d’où elle peut provenir. Fronçant les sourcils, je recule de quelques pas, voyant le même serpent de tout à l’heure slalomer vers moi apparemment pas décidé à partir.

- La Pierrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee

Haussement de sourcil par la surprise, mon regard le fixe un instant, légèrement interloquée. Haussement d’abord de sourcils se finissant par un froncement des sourcils, je décide par m’accroupir face à lui. Comme une intuition, je suis son regard m’indiquer une pierre juste à ses côtés. La queue de l’animal a l'air coincée sous cette dernière. Oh voilà donc le souci attend. Coup d’œil rapide aux alentours, je m’empare d’un bout de bâton assez solide. La pierre n’est pas très grosse mais quand même. Prudemment, je me redresse alors légèrement pour venir poser l’extrémité de mon objet sur la pierre pour ensuite la faire rouler. La pierre s’éloigne parvenant à faire dégager la queue du serpent qui s’en va prestement.

- Merrrrrciiiiiiiiiiiiiii

Léger sourire malgré la situation plus que curieuse comme si j’étais dans une quatrième dimension, je hoche la tête, comme si cette conversation était la plus normale du monde. Autre regard aux alentours, heureusement que cette plage n’était pas trop peuplée, on finirait par me prendre pour une folle ou simplement une fille proche des animaux ? Mais un peu folle quand même....

- Heu... pas, de quoi, vraiment…

Mais qu'est ce que je raconte.. Étais-je vraiment en train de parler avec, lui, un serpent ?! Au travers d’un échange visuel avec l’animal, le temps soudain comme suspendu, je le suivi du regard alors qu’il s’en allait vers la plage pour ensuite plonger dans la mer. Encore sonnée par cette « rencontre » incroyable, je me relève, mes jambes tremblent mais je me force à me redresser. Il fallait que je fasse le point. Était-il le seul serpent de l'île d'ailleurs ou il y en avait-il plusieurs ? Un serpent ne vivait pas tout seul. C'était un animal vivant avec ses congénères. Il faudra que je me renseigne plus tard sur ce type de serpent mais mon attirance pour cet animal ne pouvait qu’être plus forte tout au fond de moi après ce fameux échange. Je ressentais ce besoin viscérale de retenter à nouveau cette extraordinaire expérience mais pour aujourd’hui c’était assez. Je devais déjà retrouver mes proches occupés à contempler plus la beauté du lieu que de s'émerveiller devant des animaux aussi banals que des serpents. Moi, cette expérience, je n’étais en tout cas pas prête de l’oublier... anxieuse mais dont j'espérais détenir un jour son secret. Un jour, peut-être, je pourrais raconter cette dernière à une personne même sans entrer forcément dans les détails mais elle pourra connaître au moins le plus gros de l'histoire... reste à savoir qui sera cette personne de confiance ?
Page 1 sur 1

 L'Aiglonne et le Serpent [Terminé]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.