AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Lectures
Page 1 sur 1
Le monde de Charlie
Lilou Fantozzi
Lilou Fantozzi
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Le monde de Charlie Empty
Re: Le monde de Charlie
Lilou Fantozzi, le  Lun 12 Mai - 20:17

Bonjour,

je poste, mais c'est un peu la triche, parce que je n'ai vu que le film. Cependant, comme tu le soulignes Ellana, le réalisateur est l'auteur, donc...je me permets de poster! Wink
Je l'ai récemment montré à mon petit cousin car je trouve ce film vraiment extraordinaire : je n'ai à ajouter à vos critiques. Enfin si, je dirait aussi que le monde de Charlie est réaliste. De plus, les personnages sont super attachants, et qu'on soit adolescents ou qu'on soit sorti de l'adolescence, on est vraiment touché par l'histoire et le vécu des personnages. J'ai été vraiment troublée par cette œuvre. Je complètement d'accord avec toi, Ellana : les répliques sont faites pour devenir cultes, et je dirais même, entrer dans les grands classiques, que ce soit littéraires ou cinématographiques. Bon, le film n'est pas parfait non plus : l'implicite et le retournement de la fin aurait pu être un poil mieux traité, par exemple. Mais il reste excellent. Je n'ai pas encore lu le livre, mais c'est l'un des rares film qui m'a donné envie de lire une oeuvre.
A voir absolument! Et à lire aussi, je suppose Wink
Ma note : 9/10
Page 1 sur 1

 Le monde de Charlie


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Lectures-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.