[Codage] Commande - Elly Wildsmith [Terminé - Artemis Lhow] Adonys Montgomery, le Sam 23 Juin - 23:05
Bloup !
Visiblement t'es pas pressée et tu connais mes délais du moment alors si tu me confirme ça, je m'occupe de ta commande !
Par bon graphiste, comme je sais que tu es compliquée ( ) tu sous-entendais que tu m'avais préparé une maquette, hein ? :D
Bonne soirée à toi,
Artemis
Adonys Montgomery
MDJ-Gestionnaire HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)
Matière optionnelle : Médicomagie
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens
Re: [Codage] Commande - Elly Wildsmith [Terminé - Artemis Lhow] Adonys Montgomery, le Dim 1 Juil - 14:01
Hello Elly,
En suivant ta super maquette, voici le résultat que je peux te proposer une fois le tout codé !
Bien entendu, les encarts actuellement rouge seront remplacés par les images que tu ne m'as pas encore fournies
Bonne soirée à toi !
Artemis
Mon super texte !Fusce ultrices, tortor sed sodales consectetur, turpis justo feugiat risus, sit amet auctor risus mauris sed turpis. Cras et velit eget felis posuere ornare nec ut turpis. Vestibulum vestibulum sem nec diam interdum fringilla. Fusce aliquam efficitur ligula, non euismod augue fringilla a. Donec ut orci et purus rhoncus dapibus. Sed vitae tincidunt est, et viverra augue. Aenean bibendum arcu eu magna imperdiet pharetra. Sed ultrices, leo quis rhoncus euismod, est arcu eleifend lorem, ut gravida odio odio sed ligula. Vivamus eu imperdiet lacus, eget ultrices ex. Proin sapien diam, tincidunt vitae tellus sagittis, auctor bibendum lorem. Pellentesque odio nunc, tempor in risus at, tempus vehicula dolor. Suspendisse pretium ante nec ligula ultrices volutpat. Morbi tempor, purus in molestie commodo, risus velit viverra massa, eget dignissim mauris massa ut turpis. Nam vestibulum felis ac eleifend venenatis. Vestibulum sit amet egestas urna.
Doit être utilisée avant d'essayer de poster tout message, c'est elle qui va aller chercher la feuille de style de ton codage. Sans elle, ton message sera simplement un ... message :3
Bonne soirée à toi :D
Artemis
Adonys Montgomery
MDJ-Gestionnaire HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)
Matière optionnelle : Médicomagie
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens
[Codage] Commande - Elly Wildsmith [Terminé - Artemis Lhow] Adonys Montgomery, le Dim 8 Juil - 14:47