AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Vie et communauté HP2005 ~¤~ :: Présentation des Nouveaux
Page 1 sur 1
Présentation de Lloyd Elton [Validée]
Lloyd Elton
Lloyd Elton
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Présentation de Lloyd Elton [Validée] Empty
Présentation de Lloyd Elton [Validée]
Lloyd Elton, le  Ven 31 Juil - 12:12

Présentation du joueur

► Nom du personnage : Lloyd Elton
► Age du joueur :  ans


Legilimens ! Révéle-nous tes plus noirs secrets...

► Quelle est ta série préférée ? J'aime beaucoup les séries dans le genre post-apocalyptique ! Du coup je vais dire The Walking Dead, les 100, The rain.

► Quel est ton film préféré ? Probablement Harry Potter. Même si j'aime aussi les Marvel, Je suis une légende, Joker !

► Quel est ton livre préféré ? Je ne suis pas une grande lectrice, en restant dans la saga Harry Potter c'est Harry Potter et l'Ordre du Phénix !

► As-tu des passions ou loisirs ? J'écris et je peins beaucoup pendant mon temps libre. Je suis aussi une passionnée d'anime et de K-Pop !


Es-tu un vrai Potterhead ?

► Quelle est ta maison préférée ? Serpentard

► Si tu devais incarner un personnage d'HP, ce serait ? Luna Lovegood ! Elle est vraiment mignonne et je l'aime beaucoup.

► Plutôt Harry ou Voldemort ? Plutôt Voldemort.

► As-tu vu tous les films ? Oui

► As-tu lu tous les livres ? Oui


Questions à une noise...

► Comment as-tu connu ce forum ? Sur un moteur de recherche : Google...

► Quel est ton premier avis sur le forum ? Il a l'air vraiment bien organisé ! Ca fait plaisir de voir un forum bien ficelé et détaillé !


Je déclare avoir lu et approuvé la Charte du forum.
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


Présentation de Lloyd Elton [Validée] Empty
Re: Présentation de Lloyd Elton [Validée]
Jennifer Wilson, le  Mar 11 Aoû - 8:54

Bonjour Lloyd,

Tout d'abord, bienvenue à toi sur notre beau forum HarryPotter2005 !

C'est moi qui vais donc me charger de ta fiche de présentation et je peux, sans plus tarder, t'annoncer qu'elle est validée ! Néanmoins, il te faudra attendre le passage d’un MDJ-Gestionnaire pour qu’il t'ajoute au groupe « Membres ». Tu pourras, dès que cela sera fait, accéder ainsi à la Répartition  afin que le Choixpeau Magique puisse t'attribuer une Maison ! Peut-être à bientôt chez les Serdaigle  ! Wink

Si ce n'est déjà fait, je t'invite à lire (ou à relire) ce bref résumé, afin de mieux cerner le Contexte du forum mais aussi le Règlement du forum et également le Règlement RPG.

Si tu te sens un peu perdu parmi nous, n'hésites pas à contacter l'Equipe du forum ou à me contacter par MP (message privé) ou bien te renseigner aussi dans la FAQ.  Besoin d'un guide?
L'entraide est là pour t'aider si tu débutes dans le domaine du RPG ou bien si tu as des soucis avec l'orthographe.

En attendant, pour t'aider à patienter,  tu peux te rendre dans la Plume à Papote ou tu pourras partager tes impressions sur divers sujets et connaitre un peu nos différents membres. Smile

Je te souhaite un bon jeu parmi nous et, bon courage pour ta fiche de Répartition.
A bientôt !

Magicalement,
Jennifer Wilson
Alhena Peverell
Alhena Peverell
Responsable MDJ-GHarryPotter2005
Responsable MDJ-G
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Occlumens (Niveau 3)


Présentation de Lloyd Elton [Validée] Empty
Re: Présentation de Lloyd Elton [Validée]
Alhena Peverell, le  Mer 12 Aoû - 11:54

Hello Lloyd,

En premier Bienvenue sur le forum !
J'espère qu'il te plaira et que tu feras de belles rencontres.

De plus, je viens de t'ajouter dans le groupe Membres, afin de te permettre d'accéder à la Répartition.
Je te souhaite bonne chance pour celle-ci, en priant Merlin pour qu'il ne soit pas trop dur avec toi !

À très vite j'espère, en zone RPG.
Amicalement,
Alhena
Contenu sponsorisé

Présentation de Lloyd Elton [Validée] Empty
Re: Présentation de Lloyd Elton [Validée]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Présentation de Lloyd Elton [Validée]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Vie et communauté HP2005 ~¤~ :: Présentation des Nouveaux-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.