AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 1 sur 1
[RP Unique] Méandres de la pensée
Jude Hopkins
Jude Hopkins
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[RP Unique] Méandres de la pensée Empty
[RP Unique] Méandres de la pensée
Jude Hopkins, le  Dim 2 Aoû - 0:05

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Autodestruction,  Décès,  Substances illicites,  Substances licites




Saison 31 - Flashback - Été

Jude ? Qu'est-ce que tu as fait ? Pourquoi es-tu parti pendant trois longs mois ? Du jour au lendemain en plus. Pourquoi ? Tu as des raisons pour avoir abandonné Ezequiel ? Arthur ? Tes autres amis ? Ton poste de Préfet ? De serveur aux Trois Balais ? Tes occupations ? Ton rythme de vie ? Ton quotidien ? As-tu des raisons valables pour tout avoir laissé ? Puis-je les entendre ?

Il s'était envolé.
Volatilisé.
Telle une poussière dans le néant de la vie.

Avant son départ, il n'était déjà pas au meilleur de sa forme. Cela se ressentait dans ses études, dans ses relations, peu importe le type de celles-ci mais également dans sa motivation. Il ressentait une pression, comme un besoin de partir de ce maudit château. Pourtant, cet endroit ne lui avait pas apporté que du mal, bien au contraire. Mais ce besoin urgent de retrouver ses origines le tracassaient chaque heure. Il ne pouvait plus continuer de vivre, de faire semblant. Il fallait désormais passer à l'action et entamer ses recherches, laissant tout en plan de l'autre côté. Même les personnes qui lui étaient chères. Il savait pertinemment qu'un moment ou un autre, ils se retrouveraient tous. Et peut-être que les choses allaient changer mais s'ils lui étaient vraiment fidèles, ils comprendraient aisément ses raisons.

Sans prévenir personne, sans laisser aucune trace, prenant ses affaires et utilisant la magie pour partir d'un endroit à un autre, il commença ses dures recherches en Russie, son pays de naissance. Sa première conclusion était de retourner à l'orphelinat. Ce lieu qui ne lui avait absolument pas manqué. Il avait déjà essayé d'obtenir des informations de leur part mais cela ne l'avait certainement pas aidé. Les représentants de ce terrible endroit ne voulaient rien transmettre. Encore enfant à ce moment-là, il ne lui semblait pas utile de réitérer sa demande. Mais désormais, les choses étaient perçues différemment. Il avait la vive intention d'obtenir des indices, peu importe ce qu'il devait sacrifier. Il ne pouvait plus vivre dans l'ignorance. Cela le tordait dans tous les sens. Lorsqu'il entra, il demanda directement le responsable de l'établissement. Celui-ci semblait toujours borné face à la situation. Mais, sans penser aux conséquences de ses actes, Jude sortit sa baguette. Il le tortura. Pas des sorts abominables, certainement pas, cela n'en valait pas la peine. Suffisamment pour le faire parler. Et lorsqu'il commença à sortir des mots, Jude fut très perturbé.

« Mère. Morte. Tuée. Père. »

Ne comprenant pas très bien la langue, c'est simplement ce qu'il avait cru entendre. Il lui demanda même de répéter pour être certain. Aucun mot ne pouvait décrire ce qui traversait son corps. Il était impossible de comparer sa réaction à de la surprise, honnêtement, il s'y attendait. Il y avait forcément un problème dans l'histoire pour qu'il n'ait pas eu la chance de rencontrer aucun de ses deux parents, alors qu'il venait d'atteindre un certain âge. Véritable tournant dans sa vie. Il lui demanda simplement s'il savait l'endroit où elle était enterrée, chose à laquelle ce monsieur répondit négativement. Forcément. Jude ne voulait rien entendre de plus et décida de s'en aller rapidement de l'orphelinat, avant qu'un employé ait le temps de remarquer l'absence de son supérieur et d'appeler les autorités compétentes. Transplanage.

Les semaines qui continuèrent ce moment très troublant pour le serpent le furent toutes autant. Il n'arrivait pas à surpasser cette nouvelle. Il avait décidé de ne pas retourner au château pour le moment. Il lui fallait du temps, pour lui. Même si, finalement, tout se serait mieux passé s'il avait choisi l'autre alternative ; celle d'aller reprendre ses études. Alcool. Sexe. Drogue. Ce milieu de la nuit que tout le monde redoute. Ou que tout le monde envie. Lui s'était complètement offert à tout cela. Il n'arrivait plus à gérer ses émotions sans l'aide de tout ça. C'était facile, lui diriez-vous, mais que voulez-vous faire face à un adolescent de dix-sept ans complètement désemparé suite à cette terrible nouvelle ?

Ce milieu n'était qu'éphémère et les choses dégénéraient. Il ne se contrôlait plus. Il lui fallait retrouver un quotidien. Ce quotidien, c'était sa scolarité. Alors, une seconde fois, tout plaquer pour changer de vie. Il retourna à Poudlard après trois mois d'absence, de désintérêt pour ses études. Un fantôme.
Page 1 sur 1

 [RP Unique] Méandres de la pensée


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.