AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 1 sur 1
Rencontre amoureusement sportive [Terminé]
Hugues Martin
Hugues Martin
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre amoureusement sportive [Terminé] Empty
Rencontre amoureusement sportive [Terminé]
Hugues Martin, le  Mer 5 Aoû - 20:38

Rencontre amoureusement sportive



feat. Jackson Emerenziana - Hiver - Saison 32


J’adore les matins d’hiver après les fêtes de fin d’année. Je me réveille afin d’admirer les arbres recouverts de neige et le beau paysage qu’offre ma chambre d’adolescent. Après mon petit déjeuner avec ma famille, je pris mon courage à deux mains et décida de me rendre à la salle de sport.
En effet, depuis ma rupture avec Maxence, je n’y avais plus remis les pieds et je dois dire que je commençais à me laisser aller dans la nourriture. Je trouvai à chaque fois une excuse afin de ne pas me rendre dans la salle de sport où j’avais rencontré Maxence et où il continuait d’y aller. Mais ici, plus d’excuses, une nouvelle année débute et je compte bien tenir ma résolution de me remettre au sport.

Après avoir marché pendant 5 minutes, j’arrive à la salle de sport où je suis encore affilié. Le gérant, étonné de me revoir, me demande où j’étais depuis plusieurs mois et comment allait Maxence. Les larmes me montaient aux yeux, en lui racontant que Maxence et moi sommes séparés depuis plusieurs mois, à vrai dire, depuis que je ne mets plus les pieds à la salle.

Laissant le gérant abasourdi par la nouvelle, je me rendis aux vestiaires afin d’enfiler une tenue de sport et déposer mon sac dans le casier qui était encore là avec mon prénom inscris dessus. Je prends mon smartphone afin d’écouter la musique et je me dirige vers le tapis de course, le plus porche de l’entrée afin de voir si Maxence se pointe.

Regardant fixement devant moi, je remarque un jeune homme que j’avais déjà croisé au Ministère de la magie, et faut que je l’avoue, il n’est pas mal. Après avoir effectué des recherches, j’ai eu un prénom. Il s’appellerait Jackson Emerenziana et ce dernier entra dans la salle pour se diriger vers les vestiaires.

Lorsqu’il revient de cet endroit où se mélangent les odeurs de transpirations et de gel douche, j’essaie de capter son regard afin d’engager une discussion avec ce mystérieux mec. Prenant son courage à deux mains, je l’appelle afin de l’inviter à venir courir à côté de moi :
« Monsieur Emerenziana… Monsieur Emerenziana ! » hurlai-je dans la salle.


Dernière édition par Hugues Martin le Mer 14 Oct - 21:22, édité 2 fois
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre amoureusement sportive [Terminé] Empty
Re: Rencontre amoureusement sportive [Terminé]
Jackson Emerenziana, le  Dim 30 Aoû - 16:46

Allongé sur le lit de sa demeure anglaise, Jackson Emerenziana fixe le plafond en silence. Un long soupir brise le calme de la pièce. En tournant un peu la tête, l'italien pouvait observer la neige tombant dans les branches des arbres qui étaient encore orange il y a quelques jours. Aujourd'hui était le premier jour où l'homme devait se rendre à la salle de sport. Pourquoi le temps était-il contre lui à ce moment là ?

Se sentant pris d'un courage venant de nul part, l'ancien serdaigle se lève et file dans la cuisine pour prendre un bon petit-déjeuner avant l'effort. Cela faisait bien des mois qu'il n'avait pas fait de sport ou bien manger correctement. Après de nombreux événements néfastes et des encouragements des membres de sa famille, Jackson c'était décider de s'inscrire à une salle de sport.

Le moyen de transport pour rejoindre la salle ? La voiture de sport ! C'est bien le même domaine non ? Peut-être est-ce aussi un moyen pour draguer les sportifs ET sportives à la sortie ? Non... Si ? Élius suffisait largement à Jackson pour le moment. Mais avoir un petit copain ou une petite copine ne le déplairait pas.

Entrant, sans aucune précipitation ni excitation, dans la salle de sport. L'italien se présente au gérant qui l'amène aux vestiaires. Dans la pièce, de nombreux casiers sont entreposés et des hommes à moitié à poil... Évitant de regarder les beaux corps qui l'entourent, l'italien se change rapidement pour sortir des vestiaires aussi vite qu'il était entré. Que faire pour commencer ?

Nul le temps de réfléchir. Une voix interpelle l'ancien serdaigle. Un homme, plutôt jeune et plutôt beau, cours sur un tapis. Arquant un sourcil, le sorcier s'approche en souriant.

Bonjour Monsieur. Je suppose que le tapis à vos côtés est libre. Vous êtes ?

Actionnant le tapis à une vitesse lente, pour commencer bien sûr, Jackson commence à trottiné. Finalement, c'était pas une si mauvaise idée de venir !
Hugues Martin
Hugues Martin
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre amoureusement sportive [Terminé] Empty
Re: Rencontre amoureusement sportive [Terminé]
Hugues Martin, le  Ven 11 Sep - 22:00

Monsieur Emerenziana s’approcha… Pour le coup, je me sentis un peu bête, car ce n’est pas dans ma nature d’aborder un homme, et qui en plus, est un de mes supérieurs. Plus il s’approchait, plus je le trouvais séduisant. Les lumières de la salle le rendaient de plus en plus beau au fur et à mesure de sa marche.
Il s’installe à côté de mon tapis, en utilisant la vitesse lente. Je retire l’écouteur se trouvant à mon oreille, c’est plus poli que de le garder et d’écouter à moitié la discussion. Surtout si la musique est l’une de mes favorites !

« Bonjour, je suis Hugues Martin. Je travaille au Ministère de la Magie en tant que Secrétaire administratif à l’Accueil. Pour être honnête, je vous ai croisé plusieurs fois et j’ai recherché après votre nom. »

Là, je me dis que ça y est, j’ai surement fait une gaffe… C’est vrai, un homme m’aurait dit cela, j’aurai couru afin de ne plus être confronté à un psychopathe ou que sais-je ! Je décide d’engager la discussion sur autre chose afin de ne pas l’effrayer. Sait-on jamais ?

« C’est une coïncidence de se retrouver ici. Je vous avoue qu’il y a bien longtemps que je n’y ai plus mis les pieds, mais je ne vous ai jamais croisé ici. Depuis combien de temps êtes-vous affilié à cette salle ? »

Il faut dire qu’il y avait longtemps que je ne n’avais plus parler à un garçon, car au fond de moi, je me dis que Maxence pourrait encore vouloir recommencer notre belle histoire. Si cela pouvait être vrai, mais j’en doute fort. Avant l’arrivée de Jackson, j’ai entendu quelqu’un dire que mon ex-petit ami était déjà en couple et presque fiancé. Mais au fond, peut-être est-ce une bonne chose, au moins je pourrais tourner la page et commencer une nouvelle histoire d’amour avec quelqu’un d’autre, peut-être Jackson ? Si le feeling passe bien, cela pourrait être une belle occasion de se revoir autour d’un verre ou d’un restaurant italien. Tant de questions se bousculent dans ma tête.
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre amoureusement sportive [Terminé] Empty
Re: Rencontre amoureusement sportive [Terminé]
Jackson Emerenziana, le  Lun 14 Sep - 16:46

L'homme qui interpella l'italien se présenta comme Hugues Martin, sorcier travaillant au Ministère de la Magie. Apparemment il aurait croisés de nombreuses fois Jackson dans les couloirs de leur lieu de travail. Le sicilien arqua un sourcil en entendant le commentaire du jeune homme. Il aurait donc rechercher son nom ? Intéressant... Très intéressant... Finalement il n'aura pas eu besoin d'une voiture de sport luxueuse pour se faire remarqué !

Et qu'avez-vous appris sur moi ? Vous vous intéressez à mon travail au parti progressiste ou à tout autre chose ?

Un petit sourire en coin, pour essayer de se faire charmeur, apparut sur le visage du Magenmage. Hugues continua de discuter en demandant à son collègue de travail depuis quand il était inscrit à cette salle. Quel drôle de hasard ! Un nouveau départ et une nouvelle rencontre bien charmante ! Peut-être que le jeune homme pourrait apprendre à Jackson à bien utiliser les différentes machines présentes ?

C'est la première fois que je met les pieds dans cette salle. Je n'ai jamais fait de sport. Un matin, je me suis dit qu'il était temps que je m'y mette pour prendre soin de moi ! Vous connaissez donc bien les machines ? Pourriez-vous m'apprendre à les utiliser ?

Ces quelques séances d'entraînement ensemble pourraient bien mener vers tout autre chose.
Hugues Martin
Hugues Martin
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre amoureusement sportive [Terminé] Empty
Re: Rencontre amoureusement sportive [Terminé]
Hugues Martin, le  Dim 4 Oct - 21:43

La discussion avec mon interlocuteur commençait à devenir de plus en plus intéressante. Disons que l’italien ne me laissait pas indifférent et que je pouvais en un quart de seconde plonger dans ses yeux.

Et qu’avez-vous appris sur moi ? Vous vous intéressez à mon travail au parti progressiste ou à tout autre chose ? me demanda-t-il.

« Je n’ai pas appris grand-chose sur vous, j’avais juste envie de connaitre votre nom et votre prénom. » J’avais l’air bête, je n’allais quand même pas lui dire que je l’avais presque suivi dans le Ministère pour tenter une approche.

« Je m’intéresse uniquement à mon travail, mais je ne compte pas rester longtemps au Ministère, car je compte devenir enseignant à Poudlard. La seule chose que je sais sur votre travail, c’est que vous êtes Magenmage et c’est tout. »

Il commença à me sourire et j’avoue ce sourire semblait sincère qu’il rendait encore plus lumineux son visage. Il répondit aussitôt à ma question sur sa venue à la salle de sport.

C’est la première fois que je mets les pieds dans cette salle. Je n’ai jamais fait de sport. Un matin, je me suis dit qu’il était temps que je m’y mette pour prendre soin de moi ! Vous connaissez donc bien les machines ? Pourriez-vous m’apprendre à les utiliser ?

« Je dois dire qu’il y a bien longtemps que je ne suis plus venu à la salle de sport. La dernière fois remonte à l’époque où j’étais fiancé, les appareils ont, pour la plupart, changé et je suis parfois un peu gauche quant à leur utilisation. Mais pour les autres, je peux vous aider dans l’utilisation de ces derniers sans trop de soucis. Pardonnez-moi si ma question si elle vous semble un peu directe, mais pourquoi vouloir faire du sport ? Vous avez un beau physique sportif. »


Dernière édition par Hugues Martin le Sam 10 Oct - 15:26, édité 1 fois
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre amoureusement sportive [Terminé] Empty
Re: Rencontre amoureusement sportive [Terminé]
Jackson Emerenziana, le  Ven 9 Oct - 15:11

Le regard se concentre sur l'écran de la machine qui fait défiler les kilomètres que Jackson parcours. Quand à l'ouïe, elle se concentre exclusivement sur la voix du collègue ministériel. Ainsi, l'homme semblait n'avoir qu'une envie : connaître l'identité du Magenmage. La vitesse du tapis augmente, les jambes essaient de s'habituer. L'homme continue en expliquant qu'il ne s'intéresse juste à son travail, d'où le fait qu'il cherchait à connaître le nom de l'italien.

J'espère que vous arriverez à mettre à bien votre projet de rentrer à Poudlard.

Si un jour Jackson pose de nouveau les pieds sur le sol de cette école, cela sera sans nul doute par rapport à son travail de Magenmage. Ou bien en tant que Professeur. Mais de quoi ? Métamorphose ? Non, il n'a même pas encore pris de cours d'Animagie... Ou alors Professeur de Soins Aux Créatures Magiques ! Ou bien invité de ce Professeur.

Le regard se tourne pour observer le jeune homme. Celui-ci explique qu'il s'agit de son retour au sein de la salle de sport, sûrement suite à sa séparation avec sa fiancée... Ou son fiancé... Sûrement son vu comment le sorcier le regarde. Il est peut-être aussi Bisexuel, comment le saurait le Magenmage ? Déglutissant de gêne, Jackson souris timidement à son collègue de travail. C'est rare que l'italien soit timide, il a toujours été fier et sûr de lui. Mais avec tout ce qu'il a vécu, il est normal de changer. Même si cela fait peur.

Je vous remercie Hugues. Quand à pourquoi je veux faire du sport... Et bien. J'aimerais prendre soin de moi après tant d'années où je me suis préoccupé des autres. Et vous dites que j'ai un beau physique mais je ne vous crois pas. J'ai été durant de longs mois anorexique.

L'ancien serdaigle éteignis la machine et s'arrêta de courir. Il pris sa serviette et essuya les gouttes de sueur qui coulait sur son front. Soupirant, l'homme s'assit sur la machine.

On voyais mes os sous ma peau. J'étais faible et n'avais pas de muscle. Je n'étais qu'un poids mort pour ma famille. J'ai fait des longs séjours à l'hôpital pour apprendre à manger correctement. J'ai repris du poids mais le muscle n'a jamais voulu revenir. J'ai commencer à faire du sport chez moi, à faire du parkour aussi. Mais faire du sport devant d'autres personnes, j'en avais peur, peur qu'on me juge. Alors me faire complimenté par un beau jeune homme comme vous. Cela me fait énormément de bien.

Se relevant soudainement, Jackson souris franchement à son collègue et lui tendis la main.

Que diriez-vous de faire du sport ensemble ? Vous pourriez m'apprendre l'utilité de toutes ces machines. Quand à moi, je pourrais vous faire connaître le sport qu'est le parkour ! Cela me fera du bien de passer du temps avec vous Hugues. En pensant d'abord à nous.
Hugues Martin
Hugues Martin
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre amoureusement sportive [Terminé] Empty
Re: Rencontre amoureusement sportive [Terminé]
Hugues Martin, le  Dim 11 Oct - 22:49

Écoutant l’histoire du Magenmage, je commençais à ressentir de la compassion et de l’attirance. Voir ce jeune homme séduisant essuyer la sueur de son visage lui donnait encore plus de charme et le rendait plus attirant.

Je suis plongé dans mes pensées et à l’écoute des paroles de l’ex-serdaigle, je me laisse emporter dans mon envie de connaitre l’homme en face de moi de façon plus « intime ».

« Que diriez-vous de faire du sport ensemble ? Vous pourriez m’apprendre l’utilité de toutes ces machines. Quant à moi, je pourrais vous faire connaître le sport qu’est le parkour ! Cela me fera du bien de passer du temps avec vous Hugues. En pensant d’abord à nous. »

Je réfléchis un petit instant, voulant laisser un suspens au bel homme, puis je pris une grande respiration :
« Pourquoi pas, j’avoue que faire du sport seul, ce n’est pas l’idéal ! Et puis, si vous êtes nouveau dans cette salle, je veux bien vous expliquer le fonctionnement de ces machines. J’avoue ne pas connaitre ce sport qu’est le parkour, donc disons que c’est donner à double sens. »

Je fais mine de ne pas avoir entendu la dernière phrase de Jackson, mais j’ai envie de voir où cela va mener. Il faut dire que j’ai l’art de me faire des films dès qu’un beau mec vient me parler.

« Dites-moi quand cela vous arrange de venir à la salle et je regarderai avec mon emploi du temps. Si vous avez un moment de libre, nous pouvons aller boire un verre afin de fêter le début d’une collaboration sportive ! Qu’en dites-vous ? Je vais devoir partir, les courses de mes parents n’attendent pas .»

J’éteins la machine sur laquelle je suis depuis le début, prends la serviette qui était autour de mon cou afin d’essuyer les gouttes de sueur qui sont sur mon front, puis me dirigea vers les douches afin de me laver et être présentable pour le verre avec Jackson. Car oui, l’excuse des courses pour mes parents était une astuce pour que Jackson me suive dans les douches et que mes parents m’appellent pour me dire que les courses sont faites.
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre amoureusement sportive [Terminé] Empty
Re: Rencontre amoureusement sportive [Terminé]
Jackson Emerenziana, le  Mar 13 Oct - 22:50

Hugues ne prononce aucun mot lorsque son supérieur raconte son histoire, sa vie. Seul le son des ces pieds tapant le tapis entrecoupe les mots de l'italien. L'homme ne commente pas la vie de Jackson, par respect ? Ou juste car il ignore quoi dire après cette révélation ? Après la question osée, ou non, du Magenmage, son collègue de travail approuve l'idée. Pour lui, le fait de s'apprendre des choses mutuellement c'est donnant donnant, le sicilien acquiesce cette remarque.

Hugues propose même à Jackson de s'arranger pour concorder avec l'emploi du temps de son cadet ! Quel gentillesse de sa part.

Je suis libre ce soir pour le verre si vous souhaitez. Je vous donnerais mon emploi du temps à ce moment là.

Le Poufsouffle éteint sa machine et se dirigea vers les douches. L'ancien serdaigle observe son aîné, plus précisément son fessier. Après un petit raclement de gorge, l'italien se lève et suivis l'homme, sans oublier de prendre ces affaires. Une fois au vestiaire, Jackson évita de poser son regard sur les hommes l'entourant, les yeux rivés sur son casier il enleva son tee-shirt et son pantalon. Se sentant étrangement observer, il se dépêcha de se rhabiller.
Hugues Martin
Hugues Martin
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Rencontre amoureusement sportive [Terminé] Empty
Re: Rencontre amoureusement sportive [Terminé]
Hugues Martin, le  Mer 14 Oct - 21:17

« Je suis libre ce soir pour le verre si vous souhaitez. Je vous donnerais mon emploi du temps à ce moment là. ».

J’avoue que la réponse que j’attendais n’était pas celle-là, mais bon je ne vais pas me plaindre. Je vais le revoir le soir même, dans un bar du monde magique, là où des amis de mon ex ne pourront pas aller lui dire que je vois un autre garçon. C’est connu, les ragots sont tellement plus gratifiants dans une conversation.

En quittant la douche, j’arrive au vestiaire où je vois Jackson se rhabiller. Ayant fini la douche et en étant habillé pour quitter la salle, je passe derrière lui en glissant par-dessus son épaule, l’adresse du bar ainsi que l’heure recto, tandis qu'au verso, j'y ai écrit mot.

Petit mot sur du papier:

Dès que j’ai glissé ce petit bout de papier par-dessus son épaule, je file en vitesse afin de rentrer chez moi, faire les courses pour mes parents et aussi racheter du parfum et des vêtements adéquats à la soirée qui pourrait s’annoncer très sympathique, enfin je l’espère…



Fin du RP



P.S.:


Dernière édition par Hugues Martin le Mer 14 Oct - 21:21, édité 3 fois (Raison : oubli de l'ajout "fin du RP" et d'un message pour Jackson)
Contenu sponsorisé

Rencontre amoureusement sportive [Terminé] Empty
Re: Rencontre amoureusement sportive [Terminé]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Rencontre amoureusement sportive [Terminé]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.