AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Vie et communauté HP2005 ~¤~ :: Présentation des Nouveaux
Page 1 sur 1
Présentation de Nael Sogu [Validée]
Nael Sogu
Nael Sogu
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Présentation de Nael Sogu [Validée] Empty
Présentation de Nael Sogu [Validée]
Nael Sogu, le  Sam 8 Aoû - 18:43

Présentation du joueur

► Nom du personnage : Nael Sogu
► Age du joueur :  ans


Legilimens ! Révéle-nous tes plus noirs secrets...

► Quelle est ta série préférée ? Probablement Sense8

► Quel est ton film préféré ? Le Monde de Charlie sans hésitation haha

► Quel est ton livre préféré ? Beaucoup trop pour en choisir un seul. Les Percy Jackson, Ewilan, et d'autres livres moins connus comme Sous la même étoile

► As-tu des passions ou loisirs ? Lire, jouer à des jeux vidéos, m'allonger sur mon lit et réfléchir au sens de la vie


Es-tu un vrai Potterhead ?

► Quelle est ta maison préférée ? Serpentard

► Si tu devais incarner un personnage d'HP, ce serait ? Je dirais Tonks, ou peut-être Remus

► Plutôt Harry ou Voldemort ? Aucun des deux, mais si on parle de camp, Harry.

► As-tu vu tous les films ? Oui

► As-tu lu tous les livres ? Aussi


Questions à une noise...

► Comment as-tu connu ce forum ? Grâce à un membre du forum (ami(e), membre de la famille...)


Attention : Si vous utilisez le même ordinateur que votre connaissance, vous risquez d'avoir la même adresse IP. Si le cas se présente, vous serez contacté(e) par un modérateur Général via votre Messagerie Privée.

► Quel est ton premier avis sur le forum ? Ca m'a l'air un peu complexe à comprendre, donc j'aurais sans doute des questions, mais j'suis motivée Smile


Je déclare avoir lu et approuvé la Charte du forum.
Elias Baxter
Elias Baxter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah
Manumagie (niveau 2)


Présentation de Nael Sogu [Validée] Empty
Re: Présentation de Nael Sogu [Validée]
Elias Baxter, le  Mar 11 Aoû - 19:24

Bonjour Nael,

Tout d'abord, laisse moi te souhaiter le bienvenue sur la plateforme HP2005 ! J'ai le plaisir de t'annoncer que ta présentation est tout à fait en ordre et qu'elle peut donc être validée, ce qui va te permettre de passer à l'étape supérieure... Toutefois, il va te falloir patienter un peu qu'un MDJ-Gestionnaire vienne t'ajouter au groupe Membre. Lorsque cela sera fait, tu pourras t'atteler à l'étape cruciale qu'est la Répartition... !

Pour t'aider à patienter, un peu de (re)lecture : le Règlement intérieur est imposant, aussi je ne saurais que trop te conseiller de t'en imprégner au maximum, et notamment du Règlement RPG. Pour des informations plus complètes encore, je t'invite à te rendre dans la FAQ, qui regroupe une quantité magistrale de données plus utiles et intéressantes les unes que les autres. N'hésite pas non plus à prendre d'assaut la Plume à papote pour faire plus ample connaissance avec les autres membres de ce forum, t'amuser un peu, ou simplement partager tes goûts musicaux, littéraires ou cinématographiques... !

Si tu en éprouves le besoin car tu es nouvelle dans l'univers du RPG ou parce que tu as des soucis avec la syntaxe, n'hésite pas à ouvrir un sujet dans la zone d'Entraide : un tuteur se fera un plaisir de te prendre en charge. Ma boîte à MP t'est évidemment grande ouverte si tu as la moindre question, tout comme le sujet Vos questions - tout est dans le titre n'est-ce pas ?

À très bientôt,
Elias
Alhena Peverell
Alhena Peverell
Responsable MDJ-GHarryPotter2005
Responsable MDJ-G
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Occlumens (Niveau 3)


Présentation de Nael Sogu [Validée] Empty
Re: Présentation de Nael Sogu [Validée]
Alhena Peverell, le  Mer 12 Aoû - 11:55

Hello Nael,

En premier Bienvenue sur le forum !
J'espère qu'il te plaira et que tu feras de belles rencontres.

De plus, je viens de t'ajouter dans le groupe Membres, afin de te permettre d'accéder à la Répartition.
Je te souhaite bonne chance pour celle-ci, en priant Merlin pour qu'il ne soit pas trop dur avec toi !

À très vite j'espère, en zone RPG.
Amicalement,
Alhena
Contenu sponsorisé

Présentation de Nael Sogu [Validée] Empty
Re: Présentation de Nael Sogu [Validée]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Présentation de Nael Sogu [Validée]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Vie et communauté HP2005 ~¤~ :: Présentation des Nouveaux-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.