AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 1 sur 2
Voyage en Rouma.. euh, Arkansas [Terminé]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alhena Peverell
Alhena Peverell
Responsable MDJ-GHarryPotter2005
Responsable MDJ-G
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Occlumens (Niveau 3)


Voyage en Rouma.. euh, Arkansas [Terminé] Empty
Voyage en Rouma.. euh, Arkansas [Terminé]
Alhena Peverell, le  Dim 16 Aoû - 22:26

ft Eileen et Finrod - La partagé
RP 1 ; RP 2 ; Lettre 1 ; Lettre 2 ; RP 3 ; Suite
Saison 31 - Mars 2178 - FB
Autorisation des MDJ's et MDJ's-G, pour les découvertes

Voilà plusieurs jours que la réunion était passée et qu'ils étaient sur place. Ils séjournaient dans un endroit très agréable, mais ils ne pouvaient pas vraiment en profiter. La plupart du temps, ils étaient chacun de leur côté. Ils étudiaient, se renseignaient sur ce qu'ils devaient trouver. Chaque soir, ils faisaient un point et avançaient petit à petit sur une conclusion qui devenait assez évidente. Le fait que Finrod soit directement sur place aidait beaucoup, il avait pu trouver quelques indices et Eileen aussi avait su tirer ses épingles du jeu. Alhena c'était un peu autre chose, car ça demandait un peu plus de temps, mais ça avançait plutôt bien. Grâce à son statut, elle avait réussi à déboucher sur les archives magiques de cet État. Au début, ce n'était pas très probant, mais plus les pages défilaient, plus elle commençait à comprendre certaines choses.

Attablée dans la salle des archives, comme depuis leur arrivée, la brune lisait et relisait encore la même phrase. Elle avait mal à la tête, elle avait l'impression de relire les mêmes choses en boucle. Autant ça l'énervait que ça l'intriguait. Elle avait l'impression que certains rapports de la brigade magique des États-Unis, n'étaient qu'un simple cycle interminable. C'était le même. Le même genre de disparition, le même genre de procédé. Comme s'il y avait eu un tueur en série à un moment donné, puis, ça c'était arrêté un temps avant de reprendre subitement. Sauf que cette fois, avec des laps de temps bien plus variés.

Elle nota sa dernière trouvaille sur un parchemin avant de soupirer. Elle se leva pour aller chercher d'autres rapports et livres. En les feuilletant en diagonale, la jeune femme remarqua alors quelque chose d’intéressant. En réalité, la série de victimes avec un laps de temps "varié" était déjà là bien avant, elle remontait presque aux plus poussiéreux des dossiers. Comme s'il s'agissait d'attaques d'animaux, elle savait qu'elle avait bien fait de se concentrer sur ce fait mystérieux. Enfin, après, c'était le seul truc intriguant des archives de cet état aussi. Donc bon, elle n'avait pas non plus un million d'option.

Relisant une dernière fois, elle finit par déduire une certaine théorie. C'était le visage qui était toujours touché, le corps n'avait jamais de séquelles la plupart du temps. Pourquoi ? Elle n'était pas certaine, la plupart des animaux, s'ils attaquaient, ne se concentraient pas que sur une seule partie du corps à moins que... ça soit la seule chose qu'ils puissent attendre, ou la seule chose qu'ils veulent justement attaquer. Les créatures magiques étaient dans l'ensemble assez intelligentes, spécialement le Monstre du Fleuve blanc dont on n'avait encore, jamais vraiment percer le mystère. Mais là... Il semblerait que Peverell soit sur le bon chemin. Elle rangea à la va-vite ce qu'il y avait sur sa table, elle devait parler avec les deux autres, spécialement Finrod. Elle avait enfin une théorie qui tenait debout à partager.



Dernière édition par Alhena Peverell le Sam 12 Sep - 3:58, édité 1 fois
Eileen I. Hilswood
Eileen I. Hilswood
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Voyage en Rouma.. euh, Arkansas [Terminé] Empty
Re: Voyage en Rouma.. euh, Arkansas [Terminé]
Eileen I. Hilswood, le  Ven 21 Aoû - 22:21

Wingardium Leviosa...

La lourde plaque en marbre s'élève dans les airs. Dessous, un squelette abîmé de plus de deux cents ans. Izsa sourit. C'est exactement ce qu'elle cherchait.


La jeune sorcière avait passé des jours à essayer d'intégrer l'atelier Quintana sans y parvenir. Il fallait dire qu'avec son accent anglais et ses yeux qui brillaient à la vue du moindre bout de bois lustré, ils avaient de quoi être suspicieux d'elle. Elle avait donc décidé de changer de stratégie, et de s'intéresser un peu plus à la vie du sorcier du XXème siècle.

Thiago Quintana, il n'était clairement pas originaire de l'Arkansas. L'Etat avait beau être techniquement du Sud des Etats-Unis, il n'avait guère en commun avec la Floride ou bien le Texas, en terme de population hispanique. Il était donc fort probable que le sorcier ai décidé de s'installer à côté du Fleuve Blanc exclusivement pour les Monstres qui y habitaient, et non pour profiter du climat ou faire le touriste. D'ailleurs, Quintana ne venait même pas des Etats-Unis, originellement, mais du Mexique. Il avait fait sa scolarité à Castelobruxo, ce qui expliquait sans doute ses facilités avec les créatures magiques.

Tout cela, elle l'avait apprit grâce à la biographie écrite par un certain professeur Corey Adler, historien de la Magie et expert de la période. Et après avoir fini sa lecture, elle s'était dit que le plus simple était de revenir à la source pour lui poser directement ses questions. Pas à Quintana, bien sûr, mais à Adler. C'était un professeur d'université, qui se fit donc une joie de répondre à toutes ses questions, pour une fois que quelqu'un s'intéressait à son sujet d'étude. Ainsi, elle sut que l'homme s'était marié et avait eu des enfants, mais ceux-ci n'avaient jamais découvert le secret de leur père. Il fallait dire qu'il était mort jeune, et pas forcément apprécié en plus de ça. Il était connu pour avoir un fort caractère et aucune tolérance envers ceux qui voulait découvrir son secret. Sa fille avait repris la boutique, mais elle avait finit par revendre l'endroit en comprenant que l'attrait que les gens avaient pour la boutique était directement proportionnel au nombre de baguettes au cœur en épine dorsale qu'ils possédaient, et que celui-ci ne faisait que décliner.

En bref, Izsa avait bien fait d'abandonner ses recherches du côté de l'atelier de baguettes magiques : les gens là-bas n'avaient plus rien à voir avec le fondateur de l'endroit. Elle continua sa quête d'informations en l'interrogeant sur le devenir de la famille Quintana : où habitaient-ils à présent, s'ils étaient parti de l'Arkansas ? Avaient-ils gardés la maison familiale ? Izsa n'était pas sûre que cela l'aide plus, mais elle demandait quand même. Ce fut alors qu'il lui apprit que, si tous les Quintana étaient parti de l'Etat des Arcs, l’aïeul s'était fait enterré sur place, proche du Fleuve Blanc comme le spécifiait ses dernières volontés.



Voilà donc ce qu'elle fait ici, les pieds trempés à cause de la dernière crue du fleuve. La créatrice de baguette sait très bien que les gens de sa trempe ne laisseraient pas leur possession la plus importante entre les mains d'inconnus. Plutôt mourir. Non, même mort, il en est hors de question.

Izsa se penche sur la tombe et tend le bras vers l'instrument de bois que Quintana tient encore fermement entre ses phalanges à nu. Elle ne se sent pas coupable, non. A la place, elle tremble d'excitation. Que va-t-elle donc découvrir de ses secrets grâce à sa baguette ? Elle la tire sans ménagement, et referme la tombe, la laissant exactement dans l'état où elle l'avait trouvé - ou presque.


Il n'y a alors plus qu'à transplaner pour rejoindre ses deux comparses.
Finrod Elensar
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


Voyage en Rouma.. euh, Arkansas [Terminé] Empty
Re: Voyage en Rouma.. euh, Arkansas [Terminé]
Finrod Elensar, le  Lun 31 Aoû - 10:23

On ne pouvait pas dire que cela ne le changeait pas de la routine administrative de son poste de Directeur de Département de contrôle et régulation des créatures magiques. Partir loin de tout aurait pu lui faire du bien mais un sentiment étrange s'était installé en lui depuis le début des préparatifs pour cette aventure. Il avait tenté tant bien que mal de l'ignorer pour se focaliser sur ce que son amie lui avait demandé. Il tenait à lui rendre service mais, il fallait croire que plus le temps passait, pire c'était.

Depuis quelques jours donc, le trio se concentrait sur les tâches respectives qu'ils s'étaient données. Homme de terrain, Finrod passait la plus part de son temps les pieds dans l'eau ou dans la boue, des moustiques ou autres bestioles trouvant son sang voire également sa peau plutôt appétissants. Le bougre chauve se demandait se qu'il avait fait pour mériter ce triste sort. Lui dont l'ego dépassait les plus hautes montagnes se retrouvait embourber dans une situation qui ne lui convenait guère. Il en était presque vexé. À croire qu'il avait oublié ce que c'était qu'être un magizoologiste hors des bureaux... Il avait même probablement oublié qui il était.

Baguette en main, il ne fallait pas oublier que des créatures tout aussi sauvage que le monstre du fleuve blanc trainaient dans le coin. Rendant les abords du fleuve tout ce qu'il y avait de plus inhospitaliers. Pourtant, malgré cette situation peut enviable, les recherches avançaient. Une carcasse découverte, les os semblaient avoir subi un nettoyage en profondeur. Pourtant, elle se trouvait sur la terre ferme et rien n'indiquait que le monstre du fleuve blanc soit un animal hybride. En farfouillant parmi les ossements, il se rendit compte que des dents les avaient durement marqués. Mais cela n'indiquait nullement l'identité de la créature. Le presque-géant continuait donc d'explorer les environs. Mais il remarqua que très peu de créatures s'approchaient du fleuve... Du moins sur les kilomètres qu'il avait parcouru ces derniers jours. Comme une crainte ou un manque de soif ? L'instinct animal et la crainte d'être dévoré était à suivre dans cet environnement inconnu et le sorcier tâchait de réfléchir en tant que proie et non comme prédateur. Il fallait être vigilant. C'est alors que sur la berge d'en face, une petite troupe d'herbivores s'approcha de l'eau. Observant les créatures puis l'eau, le trentenaire cherchait à observer un quelconque mouvement sous la surface. C'était pour lui le seul moyen d'en découvrir plus sur la créature, hors de question de plonger dans cette eau aussi attirante soit-elle. Pourtant il n'y avait rien. Quelques poissons que l'on pouvait à peine distinguer à cause des quelques reflets du soleil. Pourtant, après une courte minute de délectation, les animaux levèrent leur tête comme par crainte, comme s'ils suspectaient la présence d'un redoutable prédateur, cela n'était certainement pas Finrod, lui qui avait tâché d'être le plus discret possible.

C'est alors que la surface plutôt calme du fleuve qui suivait son cours sembla être dérangé dans son courant. Quelque chose semblait se déplacer en direction de la petite harde. Quelque chose d'imposant et de rapide. Pourtant aucun aileron, rien, n'était visible... Pas de blanc, pas d'écailles, pas de nageoires. Pas de yeux. Bref rien. Le sorcier ne comprenait pas ce qu'il était en train de regarder. Les créatures, affolées, semblaient plus au clair sur ce qu'il se passait. Un prédateur redoutable était en chasse et les voilà prises pour cibles. Un cri d'alerte et de peur se fit entendre. Une seconde suffit pour déclencher une retraite anticipée pour le groupe d'herbivores. Il s'en fallu de peu mais une immense marque se fit sur la berge en plus de la vague qui envahit une partie des abords du fleuve.

*Il est invisible !* Cria Finrod dans sa tête. Pas question de rester plus longtemps dans cet endroit, il avait donné ces derniers jours. Il devait prévenir ces coéquipières d'aventures de sa découverte.
Alhena Peverell
Alhena Peverell
Responsable MDJ-GHarryPotter2005
Responsable MDJ-G
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Occlumens (Niveau 3)


Voyage en Rouma.. euh, Arkansas [Terminé] Empty
Re: Voyage en Rouma.. euh, Arkansas [Terminé]
Alhena Peverell, le  Jeu 3 Sep - 23:25

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Autre : Animaux mangeant de la viande humaine






Elle faisait les cent pas. Un véritable lion en cage qui était perturbée par ses découvertes. La brune était en train de ressasser toutes les informations, les notes éparpillées devant elle. Un étrange phénomène et elle commençait à être inquiète, ou plutôt à s'impatienter. Qu'est-ce que faisaient ses deux comparses ? Elle devenait folle, sa piste était forcément la bonne. C'était bien trop étrange pour que les disparitions soient d'origines humaines.

Son cœur manqua un battement quand Eileen apparu au milieu de la pièce. Elle toisa sa coéquipière, il ne manquait plus Finrod. Celui ne tarda pas trop non plus, un timing plutôt adéquat. Probablement que s'aventurer pour trouver indices près d'une rivière, ça donnait bien plus de fil à retorde que des archives. Elle n'en doutait pas le moins du monde. Qu'importe, Alhena prit la parole en premier, expliquant sa théorie sur le régime alimentaire du Monstre du Fleuve Blanc. L'animal se nourrissait très probablement d'humains et plus particulièrement de leur tête. Elle ne savait cependant pas si c'était parce que les inconscients se penchaient pour se regarder dans l'eau, ou si c'était purement réfléchit. Peut-être les deux.

Sa théorie vint plus ou moins se vérifier avec les trouvailles d'Hilswood. La serpentarde avait découvert des tas de choses durant son périple et la baguette du sorcier avait été source d'information très importante. La découverte de Finrod aussi, fut des plus cruciales. Un monstre invisible, la bonne blague. Une autre idée, au fur et à mesure de leur petite réunion de la journée germa dans sa tête. Elle en fit part à ses comparses, ils allaient probablement pêcher demain. Sans demander son reste, à la fin du compte-rendu, elle utilisa le portoloin le plus proche pour rejoindre l’Angleterre. Alhena passerait la nuit là-bas, elle devait passer au Ministère aux premières lueurs du jour le lendemain pour prendre quelques... appâts.

C'est ainsi que Peverell, se retrouva dans les réserves de son département. Plus particulièrement dans celles des langue-de-plomb qui étudiaient les maladies et corps humains -aidés par certains médicomages tenus au secret. Dans le plus grand des calmes elle se saisit du nécessaire. De toute manière, personne n'avait rien à redire, qui oserait s'opposer à sa supérieur alors qu'elle était en pleine mission ? Personne. Surtout qu'ils ne pouvaient pas savoir que l'étude du Monstre du Fleuve Blanc était d'ordre personnelle et non pour le Ministère.

Se saisissant d'un sac sans fond, elle emporta avec elle un énorme bocal bien spécial composé d'yeux humains et d'autres, de têtes humaines ou parties quelconques du corps. Elle frissonna, c'était quand même très dérangeant. Parfois, elle préférait ne pas savoir comment ses employés les avaient obtenus, si c'était vraiment des sorciers qui avaient donné leur corps à la recherche ou pas. Bref, elle se dépêcha avant de reprendre un portoloin et retrouver ses compagnons.

Sans tarder, ils se dirigèrent vers la rivière. Finrod proposa de surveiller les alentours pendant que les deux femmes s'occupent du Monstre, on ne savait pas sur qui on pouvait tomber. Il valait mieux être prudent et puis, il ne serait pas très loin de toute manière, si elles avaient un problème. Légèrement fatiguée, elle tendit le sac à Eileen. Et bien, je t'en prie, à toi l'honneur. J'ai trouvé de quoi faire dans notre département. L’hôpital Ste-Mangouste est plutôt généreux avec nos Langues-de-Plomb. Rassure-toi, ils ont signé pour donner leur corps à la recherche... Mais il faut se dépêcher, ça ne tiendra pas toute la journée. Un léger sourire, histoire de rassurer Izsa. Non parce que bon, qu'elle ne se mette pas à imaginer qu'Alhena ait fait le tour du quartier pour tuer des gens et récupérer ce genre de trucs. Non merci, vraiment.

Fonctionnement des dés:

Eileen I. Hilswood
Eileen I. Hilswood
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Voyage en Rouma.. euh, Arkansas [Terminé] Empty
Re: Voyage en Rouma.. euh, Arkansas [Terminé]
Eileen I. Hilswood, le  Dim 6 Sep - 0:44

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Décès, cadavres





So.
Thiago Quintana n'avait pas été un saint, on pouvait dire ça. On pouvait même dire que sur une échelle de 1 à 10 sur les pire déchets de l'espèce humain, il avoisinait le niveau d'une raclure de bidet.

L'analyse de sa baguette avait révélé qu'elle n'avait rien du pommier-poil-de-boursouflet qu'Izsa vendait aux premières années. Ça n'était peut-être pas une baguette de magie noire, mais c'était une baguette violente. Meurtrière. L'homme avait du sang sur les mains. Ceci corrélé à ce qu'ils savaient à présent de la nature du monstre du Fleuve Blanc... Ouais, c'était pas joli. Et ça voulait surtout dire que s'ils voulaient à leur tour récupérer des épines, ils devraient s'engager sur la même route, au moins en partie.

Izsa avait très vite fait sa paix avec l'idée que le créateur de baguettes magiques n'était pas quelqu'un de bien. Quand bien même elle aurait voulu que les légendes de son métier soient irréprochables, elle savait qu'il ne fallait jamais rencontrer ses héros. Enfin, il ne fallait jamais déterrer ses héros, dans le cas présent.

- Et bien, je t'en prie, à toi l'honneur.

Par contre, elle eut beaucoup plus de soucis à se faire à l'idée qu'ils allaient se servir de morceaux de corps humains. Qu'elles n'y étaient pour rien dans leurs décès et qu'elles ne faisaient qu'utiliser des corps "consentants" n'améliorait son état d'esprit qu'en partie. Eh oui, Izsa était de ses gens - plus rares que ce qu'on pourrait croire - qui n'avaient croisés la Mort que peu de fois. Elle aurait aimé que cela continue ainsi...

La sorcière sera les dents et pointa sa baguette sur le contenu du sac. Elle en fit léviter une partie - même si Sainte-Mangouste était généreux, elle se voyait mal gaspiller - et les lança dans l'eau trouble du fleuve. Ça n'était pas très méthodique, en terme de protocole expérimental. Elles n'avaient pas trop de références sur le sujet, en même temps. Il fallait juste espérer que cela marche.

Les minutes se transformèrent en une heure. Que faisait Elensar pendant ce temps là ? Il devait s'ennuyer. Honnêtement, elle aurait bien échangé sa place avec lui, le magizoologiste avait bien plus d'expérience qu'elle avec les bêtes sauvages. Elle n'avait juste pas insisté car elle craignait qu'il y ai bien pire, sur les rives du fleuve... Izsa ne remarqua donc pas les mouvements de l'eau. Elle était tellement perdue dans ses pensées et - avouons-le - peu rompue à l'exercice, qu'il lui fallu l'intervention d'Alhena pour comprendre ce qu'il se passait.

Il était là.

...

Ils étaient là ?

Oh oh, elle espérait qu'elles n'en avait attiré qu'un. Mais impossible de savoir pour sûr. Elle ne voyait que... des formes. Tiens, d'ailleurs, pourquoi voyait-elle quelque chose ? N'étaient-ils pas sensé être invisibles ? Ils ont faim. Ils ont besoin des yeux pour se cacher, si ils sont arrivés aussi vite c'est qu'ils n'attendaient que ça.

- Bon alors... dit-elle, pour se donner du courage. Ne perdons pas plus de temps.

1 - Réussite Critique
Izsa pointe Hypérion sur ce qu'elle pense être un monstre et lance : Bulla Aquae. Elle parvient ainsi à le faire léviter dans un linceul aquatique - qui n'avait rien d'un linceul pour une créature de rivières. Elle est sûre de l'avoir eu : plus il s'agite, plus il devient tangible. Mais ils lui faut toute son énergie pour le maintenir en hauteur et le ramener vers elle "Alhena, un coup de main ?" Mais son amie est déjà sur le coup, et lance un Scios d'une précision extrême. Quelque chose tombe sur la berge. L'épine...
Aussitôt, Izsa relâche le monstre à l'eau. Incroyable, leur plan s'était déroulé sans la moindre anicroche : Veni, Vidi, Vamos et Cassos.

2 - Réussite
Izsa pointe Hypérion sur ce qu'elle pense être un monstre et lance : Bulla Aquae. Elle parvient ainsi à le faire léviter jusqu'au-dessus de la berge, mais à ce moment-là sa concentration faiblit. Dans un fracas, l'eau retombe, laissant un monstre hors de l'eau face à elle. Bordel, il allait pas falloir se planter, face à un machin pareil. Tout en dents et en épines. Ses yeux fous s'agitait dans tous les sens. "Vite !"


3 - Échec
Plouf plouf, c'est ce qu'on appelle un coup dans l'eau. Apprendre à viser, c'est pas pour les radis.


4 - Échec Critique
Izsa s'approche de la rive du fleuve pour mieux viser. Oh là là la bonne idée quand on doit attraper des monstres mangeurs de chair humaine. L'attaque survient de nulle part, lui transperçant le mollet. Elle crie de douleur alors qu'elle se sent tirer vers l'avant. L'eau dans laquelle elle tombe se voit devenir rouge...
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Voyage en Rouma.. euh, Arkansas [Terminé] Empty
Re: Voyage en Rouma.. euh, Arkansas [Terminé]
Maître de jeu, le  Dim 6 Sep - 0:44

Le membre 'Eileen I. Hilswood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Voyage en Rouma.. euh, Arkansas [Terminé] D-4-4-10
Alhena Peverell
Alhena Peverell
Responsable MDJ-GHarryPotter2005
Responsable MDJ-G
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Occlumens (Niveau 3)


Voyage en Rouma.. euh, Arkansas [Terminé] Empty
Re: Voyage en Rouma.. euh, Arkansas [Terminé]
Alhena Peverell, le  Dim 6 Sep - 2:40

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Cadavre






Je t'en prie, à toi l'honneur... il faut se dépêcher, ça ne tiendra pas toute la journée.

Ouais, ouais. Ben il s’avérait que pour les deux brunes si. Assise sur un rocher depuis une bonne heure, la brune faisait tourner sa baguette entre ses doigts dans le silence le plus complet. Les appâts avaient plus ou moins été lâchés, attachés et les autres conservés au frais, enfin... L'odeur n'était pas des plus agréables, soyons francs. Elle soupira, la patience n'était pas forcément la plus grande des caractéristiques de la Peverell. Certes, elle savait prendre sur elle la plupart du temps, mais parfois ça commençait à faire long.

Elle tourna la tête vers sa coéquipière. Alhena avait bien envie d'engager la discussion avec Hilswood, sauf qu'elle ne savait pas trop quoi lui dire. Sa coéquipière avait l'air d'être perdue au loin, à la limite d'une sieste les yeux ouverts. Plissant les yeux, la brune se leva pour aller tapoter sur l'épaule de son... amie ? Sauf que quelque chose d'autre attira son attention, un mouvement dans l'eau. Elle n'était pas certaine, son instinct de survie s'activa soudainement. Elle avait un mauvais pressentiment. Elle recula de la rivière, pour ne pas être à portée. Le monstre était là, non ils étaient là. Par Merlin, quelle idée d'avoir laissé Eileen s'occuper des appâts. C'était un véritable plan suicide.

Hilswood, réveil toi ! Ils sont là ! Et avec l'autre qui pionçait presque, quelle chance... Elle aurait dû demander à Finrod de rester plutôt que de laisser Izsa venir. Ouais, ouais. Parle moins et agit. C'était l'heure de savoir si  toute cette attente avait portée ses fruits.


Citation :
1 - Réussite Critique : Chacune s'occupe d'un Monstre. Alhena lance un #Abstergeo Multiplicare, le but n'est pas de tuer la bête, mais bien d'attraper une épine. C'est parfait. Elle en tranche une alors que la bête saute légèrement hors de l'eau. Elle attrape de justesse l'épine. Heureuse d'elle, elle met un temps avant de remarquer sa coéquipière qui est dans un mauvais état. Elle lance un #protego et se précipite pour la sortir hors de l'eau.

2 - Réussite : Chacune s'occupe d'un Monstre. Alhena lance un #Abstergeo Multiplicare, le but n'est pas de tuer la bête, mais bien d'attraper une épine. C'est parfait. Elle en tranche une alors que la bête saute légèrement hors de l'eau. Cependant, elle ne l'attrape pas voyant Eileen se faire attaquer, par réflexe elle lance un #protego pour que sa coéquipière soit en sûreté quelques secondes. Maintenant, il faut qu'elle chope l'épine dans l'eau avant qu'elle coule (Pile ou Face nécessaire).

3 - Échec : Chacune s'occupe d'un Monstre. Alhena lance un #Abstergeo Multiplicare, le but n'est pas de tuer la bête, mais bien d'attraper une épine. Elle ne touche rien du tout et met même un certain temps avant de remarquer l'état de sa coéquipière. Elle lance un #protego et se précipite pour la sortir hors de l'eau. On retente sa chance après.

4 - Échec critique : Chacune s'occupe d'un Monstre. Alhena lance un #Abstergeo Multiplicare, le but n'est pas de tuer la bête, mais bien d'attraper une épine. Elle ne touche rien du tout et le Monstre a même le temps de la blesser à la cuisse. Comment ? Aucune idée, elle était trop près de la rivière sûrement. Au sol, elle se recule immédiatement. Qu'est-ce que ça fait un mal de chien.




Dernière édition par Maître de jeu le Dim 6 Sep - 6:52, édité 3 fois (Raison : Oublie du TW et fautes d'ortho)
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Voyage en Rouma.. euh, Arkansas [Terminé] Empty
Re: Voyage en Rouma.. euh, Arkansas [Terminé]
Maître de jeu, le  Dim 6 Sep - 2:40

Le membre 'Alhena Peverell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Voyage en Rouma.. euh, Arkansas [Terminé] D-4-3-10
Eileen I. Hilswood
Eileen I. Hilswood
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Voyage en Rouma.. euh, Arkansas [Terminé] Empty
Re: Voyage en Rouma.. euh, Arkansas [Terminé]
Eileen I. Hilswood, le  Dim 6 Sep - 17:44

Pour être tout à fait honnête, Izsa n'était pas étonnée de cette suite d’événements. Depuis Poudlard, elle s'était prouvée une des pires élèves de soin aux créatures magiques, libérant un dragon et se faisant bannir par des êtres de l'eau. Un an de cela, elle avait failli être dévorée par un Bunyip, de l'autre côté de la Terre. Alors oui, au moment où elle avait percuté l'eau glacée, elle avait à peine été surprise. Presque pas apeurée. Juste un petit "Welp, here we go again."

Bien sûr, elle perdit un peu de sa superbe quand elle se rendit compte que la noyade était imminente si elle ne commençait pas à se débattre maintenant. Or ses muscles étaient noués par le froid, et elle ne parvint à s'empêcher de dériver qu'en agrippant la racine d'un arbre qui sortait près d'elle. Heureusement, le monstre ne l'attaquait plus grâce au bouclier lancé par Alhena, préférant s'attaquer aux cibles moins protégées qu'elle leur avait lancé plus tôt.
Pour l'instant, Izsa ne souffrait, mais elle ne se voilait pas la face : c'était le froid et le choc. Si elle ne se sortait pas d'ici fissa, elle perdrait tellement de sang qu'elle ne se sentirait même pas partir.

Peut-être devrais-je tout de même en profiter pour essayer de récupérer un épine. Oh, la bonne idée. Dis-donc, elle les avait en série, les bonnes idées. Il fallait surtout qu'elle se rende utile à cette expédition, parce que jusque là elle avait un peu l'impression d'avoir été un boulet. Allez, c'était l'heure de formuler une brillante stratégie.

- Attend, j'ai une idée !

1 - Réussite Critique
Il est temps de voir grand, et de lancer un Morph Animalis qui ai de la gueule. De la gueule d’alligator, précisément. L'avantage à cela est double. Premièrement, grâce à l'incroyable sensibilité de la peau de leur visage, ces reptiles peuvent repérer une proie sans même avoir à la voir. Ensuite...
Vlam. Izsa referma sa gueule avec violence, dès qu'elle sentit sa proie approcher. Il avait beau avoir l'air d'un monstre, ça n'était qu'un gros poisson plein de piquants. Il s'agita dans tous les sens mais elle ne lâcha pas sa prise - c'était bien là l'avantage d'être un alligator. Et, ses deux mains toujours libres, elle attrapa une des ses épines dorsales et la brisa avec toute sa force. Pas le plan de base, mais en somme très efficace.

2 - Réussite
Il est temps de voir grand, et de lancer un Morph Animalis qui ai de la gueule. De la gueule d’alligator, précisément. L'avantage à cela est double. Premièrement, grâce à l'incroyable sensibilité de la peau de leur visage, ces reptiles peuvent repérer une proie sans même avoir à la voir. Ensuite...
Vlam. Izsa referma sa gueule avec violence, dès qu'elle sentit sa proie approcher. Il avait beau avoir l'air d'un monstre, ça n'était qu'un gros poisson plein de piquants. Il s'agitait cependant tellement qu'elle ne parvint qu'à l'immobiliser. Le reste était dans les mains d'Alhena.

3 - Échec
Oui non. C'était une mauvaise idée. Izsa attrape la main d'Alhena pour sortir de l'eau avant de faire une grosse connerie.

4 - Échec Critique
Idée ou pas idée, le monstre est parvenu à briser le bouclier magique. Il attrape Izsa par le mollet et l'attire vers le fond.
Welp. Here we go again.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Voyage en Rouma.. euh, Arkansas [Terminé] Empty
Re: Voyage en Rouma.. euh, Arkansas [Terminé]
Maître de jeu, le  Dim 6 Sep - 17:44

Le membre 'Eileen I. Hilswood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Voyage en Rouma.. euh, Arkansas [Terminé] D-4-3-10
Alhena Peverell
Alhena Peverell
Responsable MDJ-GHarryPotter2005
Responsable MDJ-G
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Occlumens (Niveau 3)


Voyage en Rouma.. euh, Arkansas [Terminé] Empty
Re: Voyage en Rouma.. euh, Arkansas [Terminé]
Alhena Peverell, le  Dim 6 Sep - 18:59

La brune grommelle alors que soudainement l'ex-serpentarde, blessée, s'exclame soudainement qu'elle a une idée. Non mais... en plus d'être amorphe au début de la mission, de se rapproche trop près de la rivière et d'y être tombée, elle se met à avoir de bonnes idées. N'importe quoi. Elle n'a pas trop l'air de comprendre la situation. Alhena n'ayant même pas envie d'entendre les prochains mots qui vont sortir de la bouche d'Izsa. Elle la coupe immédiatement. Idée ou pas, soigne-toi avant de faire quoi que ce soit. Inconsciente. Ton autoritaire, la brune soupire. Au moins, Hilswood a l'air de l'avoir écouté pour le coup. Les deux femmes sont désormais hors de danger.

C'est fou comme les gens n'ont aucun instinct de survie dans ce monde. Peverell en est presque désespéré. Certes on pourrait appeler ça la sélection naturelle, mais quand même, réfléchir un minimum par soi-même c'était trop demandé ? Quand elle voyait son frère, Artemis ou même Eileen, la brune en conclut que peut-être que oui. Ou alors, c'était juste son entourage et il n'y avait à la limite, que Finrod qui avait une certaine prudence. Quoi que, c'était encore en réflexion ça.

Fermant les yeux, elle prit une profonde inspiration. Hilswood pouvait très bien se débrouiller sans elle maintenant non ? Elle devait avoir quelques connaissances dans les sorts de soin pour s'occuper de son mollet. Enfin elle espérait, parce qu'elle n'avait pas le temps de se préoccuper plus que cela. Les Monstres avant tout maintenant que l'autre était hors de portée.


Citation :
1 - Réussite Critique : Alhena lance un #Glacio multiplicare sur l'eau, cela devrait bloquer la bête dans ses mouvements alors qu'il saute légèrement hors de l'eau. C'est magnifique. Un #Abstergeo suit et elle récupère l'épine en parfait état. On se tire maintenant.

2 - Réussite : Alhena lance un #Glacio multiplicare sur l'eau, cela devrait bloquer la bête dans ses mouvements alors qu'il saute légèrement hors de l'eau. C'est magnifique. Un #Abstergeo suit, est-ce que l'épine est abîmée ou pas ? (Pile ou Face nécessaire).

3 - Échec : Alhena lance un #Glacio multiplicare sur l'eau, cela devrait bloquer la bête dans ses mouvements alors qu'il saute légèrement hors de l'eau. Malheureusement, ils évitent tous de justesse la zone. Faut un autre plan.

4 - Échec critique : Alhena lance un #Glacio multiplicare sur l'eau, cela devrait bloquer la bête dans ses mouvements alors qu'il saute légèrement hors de l'eau. Malheureusement, ils évitent tous de justesse la zone et un Monstre a même le temps de la blesser à la cuisse. Comment ? Aucune idée, elle était trop près de la rivière sûrement. Au sol, elle se recule immédiatement. Qu'est-ce que ça fait mal, par Merlin.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Voyage en Rouma.. euh, Arkansas [Terminé] Empty
Re: Voyage en Rouma.. euh, Arkansas [Terminé]
Maître de jeu, le  Dim 6 Sep - 18:59

Le membre 'Alhena Peverell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Voyage en Rouma.. euh, Arkansas [Terminé] D-4-4-10
Eileen I. Hilswood
Eileen I. Hilswood
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Voyage en Rouma.. euh, Arkansas [Terminé] Empty
Re: Voyage en Rouma.. euh, Arkansas [Terminé]
Eileen I. Hilswood, le  Mar 8 Sep - 0:27

Bon d'accord. Izsa était plus habituée aux duels de sorcelleries qu'à la chasse de créatures sauvages. Peut-être que le problème venait de là : ces idées n'étaient pas exactement "adaptées". Il n'empêche qu'Alhena non plus, elle n'avait pas que des bonnes idées. Le premier de ses sorts avait été lancé dans le vide, et maintenant elle touchait pas plus avec un Glacio.

Ah ! Elle venait de tomber au sol ! Proche de la berge, elle aussi s'était faite avoir par leurs attaques imprévisibles.

- Fais gaffe ! C'est de s*loperie ces bestioles !

Un poil tard pour le lui dire, d'accord. Bon, il fallait qu'elles se regroupent, à présent. Qu'elles récupèrent, et qu'elles formulent un plan qui ai un peu plus de chance de marcher. Izsa s'approcha de la brune en boitillant.

- Éloignons-nous un peu, proposa-t-elle. Ils ont l'air occupés pour l'instant, ça évitera qu'ils s'en prennent à nous.

Les deux jeunes femmes prirent donc le temps de se soigner. Izsa n'était pas la plus douée des médicomages - c'était le boulot d'Ebenezer, ça - mais elle était quand même capable de lancer un Ferula correct. Et puis Alhena s'occupa de désinfecter sa plaie, elle qui maîtrisait bien plus la matière.

- Il faudrait qu'on essaye de les emmener hors de l'eau, proposa-t-elle alors. Ils sont bien trop fort, dedans. Tu maîtrises l'Aqualundae ?

Oui, évidemment. C'était à la Directrice du Département des Mystères, qu'elle parlait. En fait elle l'avait surtout demandé pour lui expliquer implicitement son plan : créé un quasi-tsunami pour obliger les monstres à s'échouer sur la berge. Maintenant qu'elles allaient mieux, il était temps de passer à l'action.

1 - Réussite Critique
En fait elles auraient du faire ça depuis le début : leurs baguettes se répondent parfaitement et créent une vague de presque deux mètres deux hauts. Elles ont peut être les pieds trempés (dans le cas d'Izsa, ça ne changeait donc pas grand chose) mais les monstres, eux, étaient à présent des poissons hors de l'eau. Izsa se mit à courir pour en bloquer un avec qu'il ne retourne à l'eau, et coupa l'une de ses épines d'un Scios. Bon. Ça avait été compliqué, mais avec beaucoup de persévérance on finissait par de bons résultats !

2 - Réussite
La stratégie a été aisément formulée, et tout aussi aisément mise en place. Une vague projette un monstre sur la berge, et il se met à frapper ses nageoires dans tous les sens pour essayer de retourner à l'eau. Vite, avant qu'il n'y parvienne !

3 - Échec
C'est une vaguelette d'à peine une trentaine de centimètre qui s'échouent à leur pied. Ah oui, c'est vrai qu'Alhena voulait changer de baguette... C'était peut-être ça le problème.

4 - Échec Critique
Cela fonctionne bien ! Super bien même ! Oh là... C'était quoi cette vague immense ? Non, cela fonctionnait trop bien, beaucoup trop ! Un immense rouleau emporte Izsa en avant, la faisant violemment s'écraser contre un buisson avoisinant. C'est clairement l'univers qui leur dit de faire une pause.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Voyage en Rouma.. euh, Arkansas [Terminé] Empty
Re: Voyage en Rouma.. euh, Arkansas [Terminé]
Maître de jeu, le  Mar 8 Sep - 0:27

Le membre 'Eileen I. Hilswood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4 faces' :
Voyage en Rouma.. euh, Arkansas [Terminé] D-4-2-10
Alhena Peverell
Alhena Peverell
Responsable MDJ-GHarryPotter2005
Responsable MDJ-G
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Occlumens (Niveau 3)


Voyage en Rouma.. euh, Arkansas [Terminé] Empty
Re: Voyage en Rouma.. euh, Arkansas [Terminé]
Alhena Peverell, le  Mar 8 Sep - 1:18

Il semblerait que les deux femmes aient quelques difficultés avec ces fameux Monstres. En même temps, quelle idée d'avoir lancé autant d'appâts. Elles étaient clairement en mauvaise posture. La brune se relève doucement grâce à un arbre et se pose sur un rocher, loin des créatures. Il faut absolument qu'elle se soigne, ça fait bien trop mal.  

La brune commença par un #Venenus Tarrera sur sa cuisse, puis sur les plaies d'Izsa. Celle-ci s'est occupée des bandages, elle en emprunte quelques-uns pour finir son travail. Ce n'était pas du tout neuf, mais au moins c'était efficace. Elles n'étaient pas au bord de la mort non plus, alors bon, ça devrait aller. La brune se relève et écoute sa coéquipière, non mais c'était quoi cette question franchement ? Elle lève les yeux au ciel, bien évidemment qu'elle connaît le sort, tout de même. N'empêche, c'est plutôt un bon plan parce qu'Izsa a raison sur les faits : ils sont avantagés par l'eau.

Et étrangement, son plan marche, une des bêtes s'échouent presque à leurs pieds. Il est en mauvaise posture et souffre, son invisibilité commence à disparaître. Ne perdant pas plus de temps, Alhena sort immédiatement sa dague et crie à Hilswood un Immobilise-le ! Eileen lance un Immobilus immédiatement. Peverell s'approche alors et enfonce la lame dans le flanc pour remonter jusqu'aux crocs, où elle termine par l'enfoncer entre ses deux yeux. Cette chose reste un poisson par merlin ! Si avec ça, le monstre n'est pas mort, elle ne sait pas ce qu'il lui faut franchement...

Elle soupire de soulagement. Bon maintenant, il est temps de passer aux épines. Heureusement que quand ça meurt ces trucs, ça redevient visible.


Citation :
Pile : Alhena s'approche, elle commence par celles qui sont éloignées de la tête. Sait-on jamais. Elle lance un #Diffindo, il est parfait. On a enfin une épine.

Face : Alhena s'approche, elle commence par celles qui sont éloignées de la tête. Sait-on jamais. Elle lance un #Diffindo, il est parfait. Malheureusement, l'épine est en mauvais état, impossible de l'exploiter.
Contenu sponsorisé

Voyage en Rouma.. euh, Arkansas [Terminé] Empty
Re: Voyage en Rouma.. euh, Arkansas [Terminé]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 2

 Voyage en Rouma.. euh, Arkansas [Terminé]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.