AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Vie et communauté HP2005 ~¤~ :: Présentation des Nouveaux
Page 1 sur 1
Présentation de May-lee Jacobs
May-lee Jacobs
May-lee Jacobs
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Présentation de May-lee Jacobs Empty
Présentation de May-lee Jacobs
May-lee Jacobs, le  Sam 29 Aoû - 14:10

Présentation du joueur

► Nom du personnage : May-lee Jacobs
► Age du joueur :  ans


Legilimens ! Révéle-nous tes plus noirs secrets...

► Quelle est ta série préférée ? Harry Potter bien sûr ! Quelle question évidante !

► Quel est ton film préféré ? Joli Rabbit, j’aime bien les films sur la seconde guerre mondiale. (un peu glauque je sais)

► Quel est ton livre préféré ? La Passe-Miroir, et Harry Potter en deuxième place.

► As-tu des passions ou loisirs ? Lire, écrire des petits récits...et... Harry Potter !


Es-tu un vrai Potterhead ?

► Quelle est ta maison préférée ? Poufsouffle

► Si tu devais incarner un personnage d'HP, ce serait ? Nimphadora Tonks, même si je n’aimerais pas mourir...

► Plutôt Harry ou Voldemort ? Hum...Harry je pense...

► As-tu vu tous les films ? Oui, bien évidemment !

► As-tu lu tous les livres ? Bien sûre ! Mais c'était il y a longtemps, je suis d’ailleurs en train de me les reliées.


Questions à une noise...

► Comment as-tu connu ce forum ? Sur un forum partenaire, TOPsite, etc.

► Quel est ton premier avis sur le forum ? Et bien pour l’instant il est neutre car je viens juste de le découvrir.


Je déclare avoir lu et approuvé la Charte du forum.
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang


Présentation de May-lee Jacobs Empty
Re: Présentation de May-lee Jacobs
Jennifer Wilson, le  Sam 29 Aoû - 21:08

Bonsoir May-lee Jacobs,

Tout d'abord, bienvenue à toi sur notre beau forum HarryPotter2005 !

C'est moi qui vais donc me charger de ta fiche de présentation et, malheureusement, je ne peux pas encore la valider. Rien de grave, ne t'en fais pas mais, en effet, ton pseudo n'est pas conforme au Règlement RPG. Nous n'acceptons que les pseudos comme suit : Prénom Nom ou Prénom P. Nom, avec une majuscule à chaque fois et un espace entre le prénom et le nom.

Je t'invite donc à poster une demande changement de pseudo dans le Bureau des MDJ-Gestionnaires, en suivant les instructions de ce sujet.

J'attire également ton attention sur le Règlement du forum et le Règlement RPG que tu peux lire (ou relire), indispensables à la compréhension du forum et de son fonctionnement mais aussi la lecture du Contexte du forum te sera d’une grande aide pour tes futurs écrits.

Si tu as des questions, je te conseille de lire la FAQ, qui pourrait répondre à tes éventuelles interrogations. N’hésite pas également à contacter l'Equipe du forum si besoin est.
Si tu débutes dans l’univers du RPG, a des problèmes d’orthographe ou désire simplement de l’aide pour tes écrits, tu pourras recevoir des conseils dans la partie entraide.

Enfin, pour tolérer cette attente, tu peux te divertir dans la Plume à Papote, où tu trouveras divers jeux et sujets de discussions avec les autres membres.

De mon côté, je reste disponible par MP si nécessaire.

Préviens moi quand les modifications auront été faites en postant à ma suite.
A bientôt !

Magicalement,
Jennifer Wilson
Page 1 sur 1

 Présentation de May-lee Jacobs


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Vie et communauté HP2005 ~¤~ :: Présentation des Nouveaux-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.