AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Lectures
Page 1 sur 1
Marion 13 ans pour toujours
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Marion 13 ans pour toujours Empty
Marion 13 ans pour toujours
Loredana Wildsmith, le  Lun 31 Juil - 22:23

Bonsoiir

J'ai lu le livre ayant toujours eu un intérêt pour lutter contre le harcèlement et ce depuis mon arrivée aux collèges où je me suis vite rendue compte que certaines personnes peuvent être cruelle dans leurs propos.

Ce livre raconte une histoire vraie malheureusement. Je dis malheureusement parce que cette histoire est juste horrible et m'a fait pleurer. Je suis peut-être trop sensible ? Pourtant ce n'est pas mon genre de verser une larme, c'est même très très rare. Cette pauvre petite désespérer, briser et cette mère qui se bat, se bat et se bat encore pour obtenir justice et sa fille puisse reposer en paix.
J'espère qu'un jour les ados cesseront cette cruauté entre eux. Des mesures de prévention devrait être obligatoire afin de les toucher, de leur faire prendre consciente des conséquences que peuvent avoir leurs actes !

Très beau livre en tout cas, mais trop dur pour être relu ! Sauf si je veux de nouveau verser des larmes, ce qui n'est pas le cas !!

Lore
Page 1 sur 1

 Marion 13 ans pour toujours


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Lectures-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.