AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Vie et communauté HP2005 ~¤~ :: Présentation des Nouveaux
Page 1 sur 1
Présentation de célia ansermoz
célia ansermoz
célia ansermoz
Apprenti.e sorcier.ière
Apprenti.e sorcier.ière
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Présentation de célia ansermoz Empty
Présentation de célia ansermoz
célia ansermoz, le  Dim 30 Aoû - 17:55

Présentation du joueur

► Nom du personnage : célia ansermoz
► Age du joueur :  ans


Legilimens ! Révéle-nous tes plus noirs secrets...

► Quelle est ta série préférée ? J'aime les animés, My hero academia

► Quel est ton film préféré ? Harry Potter le 3

► Quel est ton livre préféré ? Les Gardiens des Cités Perdues

► As-tu des passions ou loisirs ? Je lis, le sport et le dessin


Es-tu un vrai Potterhead ?

► Quelle est ta maison préférée ? Serpentard

► Si tu devais incarner un personnage d'HP, ce serait ? Luna Lovegood

► Plutôt Harry ou Voldemort ? Harry

► As-tu vu tous les films ? oui

► As-tu lu tous les livres ? oui


Questions à une noise...

► Comment as-tu connu ce forum ? Sur un moteur de recherche : Google...

► Quel est ton premier avis sur le forum ? C'est bien


Je déclare avoir lu et approuvé la Charte du forum.
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Présentation de célia ansermoz Empty
Re: Présentation de célia ansermoz
Azaël Peverell, le  Dim 30 Aoû - 18:27

Bonjour célia !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Comme tu peux le constater, c'est moi qui vais me charger de ta présentation. Celle-ci n'est malheureusement pas tout à fait conforme, je ne peux donc pas la valider. Effectivement, ton pseudo correspond au nom et au prénom de ton personnage, ils doivent donc tous deux commencer par une majuscule. Pour cela, il te suffit de poster une demande de changement de pseudo dans le Bureau des MDJ-Gestionnaires. Il te suffira alors de repasser par ici une fois ton pseudo conforme et je me ferai une joie de te valider !

Si ce n'est pas encore fait, je te conseille vivement d'aller prendre connaissance de la Charte du Forum, ainsi que du Règlement RPG afin de mieux comprendre le fonctionnement du forum. Le Contexte du forum pourra également t'être très utile en ce qui concerne les informations RPGiques.

Surtout, pas de panique, même si tu te sens perdu(e) et que tu as l'impression de crouler sous les informations. En effet, tu pourras toujours compter sur les membres de l'Équipe du forum pour te guider ou répondre à tes questions. Tu peux également aller faire un tour du côté des sujets Vos Questions et FAQ.

Si le RPG te fait un peu peur, que tu n'en as jamais fait, ou que tu souhaites progresser, il t'est possible de demander une Entraide. Tu auras alors un tuteur désigné pour t'aider, qui te donnera quelques exercices afin de t'améliorer (fonctionnement et objectifs du RP, orthographe, écriture...)

En attendant d'être répartie, tu peux toujours aller dans la Plume à papote où tu pourras participer à des jeux ou des discussions avec les autres membres du forum.

Je te souhaite bonne chance pour ta rencontre avec le Choixpeau et pour la suite de ton aventure magique ! En attendant, ma Boîte à MP t'est grande ouverte !

Amicalement,

Azaël
Page 1 sur 1

 Présentation de célia ansermoz


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Vie et communauté HP2005 ~¤~ :: Présentation des Nouveaux-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.