AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Ministère de la Magie :: Niveau 2
Page 1 sur 1
La paperasse [Terminé]
Henry Lloyd
Henry Lloyd
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Legilimens (Niveau 3)
Occlumens (Niveau 4)
Vampire


La paperasse [Terminé] Empty
La paperasse [Terminé]
Henry Lloyd, le  Lun 31 Aoû - 2:53

Recensement de mon statut de Vampire,
MP si besoin



Il connaissait bien le Ministère de la Magie depuis qu’il avait été élu comme MagenMage. Le titre, bien qu’ayant une portée limitée offrait la permission de se promener dans les couloirs sans être trop embêté par la sécurité. Sauf au niveau 9, il n’était même pas possible d’entrevoir l’ascenseur sans se faire stopper net par le garde. Et ce n’était pas faute d’avoir essayé à plusieurs reprises. Mais qu’importe, aujourd’hui il n’était pas là pour vagabonder mais pour se faire recenser. Parce que c’est bien beau de vivre éternellement, mais la journée il doit dormir le quadra tandis que les autres font leurs horaires de travail normaux. Il était tard, le soleil s’était couché mais le Ministère restait actif malgré tout. Le devoir n’attend pas.

Il salua quelques personnes, serra une ou deux mains et arriva finalement au niveau deux. C’est là qu’il devait aller. Enfin il l’espérait. Se rendant à l’accueil il se présenta et indiqua qu’il avait rendez-vous malgré l’heure tardive. La femme qui se tenait là lui indiqua le bureau à sa droite sans même prendre le temps de le regarder.

D’un pas assuré il s’approcha de la porte, toqua deux fois et en entendant un « Entrez !», poussa la porte. Un petit homme se tenait derrière son bureau visiblement trop grand, ou alors c’était le siège. La mine fermée il dévisagea Henry tout en lui indiquant de prendre place sur le fauteuil d’un signe de la main.

« Quelle idée de prendre rendez-vous à cette heure-ci. Bon, on ne va pas traîner, vous venez pour quel motif ? Et ne me dites pas que c’est une plainte parce que ce n’est pas le bon bureau et que je devrais vous mettre dehors fis-ça. »

« Bonjour, je me prénomme Henry Lloyd et je viens me faire recenser comme Vampire. »

A peine sa phrase terminée que les yeux du petit homme devinrent tout ronds. Il toussota et d’un air surpris continua :

« C’est une plaisanterie ? C’est Molly qui vous envoie me faire une blague ? On n’a pas vu de Vampires depuis des siècles. »

« Je ne connais pas de Molly, ou peut-être bien que si, mais inutile de préciser qu’il ne s’agit très probablement pas de celle dont faite référence. Je ne suis pas venu ici pour vous faire perdre votre temps ni le mien. Vous n’avez qu’à faire une inspection pour voir que je ne mens pas. »

Tout en grommelant il se leva, s’approcha d’une armoire non loin et trifouilla dedans avant d’en sortir une gousse d’ail. Sérieusement ? D’un côté avec ça il serait vite fixé. Le petit homme s’approcha d’Henry qui ne manqua pas de tomber en arrière avec son siège. Cette odeur lui était insupportable et avait la capacité à faire sortir ses crocs comme un animal se sentant menacé.

En voyant ses crocs sortir et sa réaction en générale le petit homme ne demanda pas son reste. Il rangea aussitôt l’objet des enfers et retourna à sa chaise.

« Bien, voyons voir, voilà remplissez ce formulaire et rendez-le-moi. »

Henry attrapa le dossier, un stylo dans sa veste et inscrivit ses informations personnelles. Cela servirait probablement si jamais un corps présentant des marques sur le cou venait à apparaître soudainement. Mais c’était pour lui le seul moyen d’obtenir des horaires de travail sur mesure et adaptés alors bon.

Rendant le dossier après de longues minutes le serpent ajouta :

« Voilà pour vous. Que dois-je faire ensuite ? »

« Rien de particulier, nous allons étudier le dossier et si nous avons besoin d’autres précisions vous serez convoqué à nouveau. Vous pouvez partir et n’oubliez pas de fermer la porte derrière vous ! »

Le quadra ne demanda pas son reste et quitta le bureau puis le Ministère en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Il avait fait ce qu’il avait à faire, la suite ne dépendait plus de lui. Il espérait juste que la procédure ne durerait pas une éternité. Bien que pour lui ça ne serait pas un problème.


Page 1 sur 1

 La paperasse [Terminé]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Ministère de la Magie :: Niveau 2-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.