AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne
Page 1 sur 1
Quelques années en arrière...(en cours)
Historia K. Helsing
Historia K. Helsing
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Vampire


Quelques années en arrière...(en cours) Empty
Quelques années en arrière...(en cours)
Historia K. Helsing, le  Mar 1 Sep - 11:36

Saison 32
Printemps


Je ne sais pas pas ce qui m'a pris de venir ici, mais je pense que j'en avais tout simplement besoin. Le silence m'accueille, la mer est calme et parfaitement immobile. Même moi je peux ressentir la sérénité de la nuit, état que je n'avais pas ressenti depuis quelques années maintenant. Je me rappelle de ce moment comme si c'était hier, de cette décision soigneusement réfléchie que j'avais pris. Mon regard tombe sur le banc, celui sur lequel je m'étais allongée avec l'espoir de ne plus me relever. Le coeur lourd j'avance d'un lent vers ce dernier, mon esprit rempli de questions qui j'espère ne resteront pas sans réponse. Pourquoi ce vampire avait décidé de m'arracher à mon destin ? Je ne saurais dire si je comprends son geste, mais je ne comprendrais jamais celui de m'avoir laissé à mon sort avec un simple mot. Mot que j'ai d'ailleurs conservé, après tout un jour je reconnaîtrais peut être cette écriture.
Car se réveiller soudainement  dans cet état second avec des envies de meurtre et avoir tous ses sens décuplés n'est pas simple à vivre. Et le fait de se rendre compte seule de ce qu'on est devenue l'est encore moins.

Nostalgique, je m'asseoie sur le banc faisant face  à la mer le regard dans le vide. Je venais de terminer ma chasse, et j'avais encore un peu de temps avant que le soleil se lève. Si  j'avais su ce que ma vie allait  devenir le jour où j'avais reçu cette lettre.... au début j'avais ressenti beaucoup d'exitation et de curiosité vis à vis de découvrir ce monde. Et puis les années ont défilé à Poudlard, toutes aussi similaires les unes aux autres. Le sentiment de rejet dû à mon statut de sang, mon apathie grandissante, et une envie de tout détruire naissante. Après tout avec du recul peut-être qu'être vampire était le destin parfait pour moi. Car honnêtement lorsque j'étais moldue je trouvais le vie assez ennuyante et lassante. Et lorsque j'étais sorcière j'ai été confrontée à l'hypocrisie et la stupidité humaine la plus flagrante.
Mais maintenant tous est différent.


Je ne suis plus obligée de faire semblant aujourd'hui. Semblant de m'intègrer à un de ces deux mondes dans l'espoir de toucher une paye qui me permettrait de survivre jusqu'au mois suivant, et n'être laissée qu'en paix qu'une fois trop vieille pour pourvoir faire un pas sans douleur. Au final moldu comme sorcier auront le droit au même destin.
Non maintenant pour survivre je n'ai qu'à me servir. Plus besoin de payer ma nourriture, d'avoir besoin d'un toit pour me protéger du froid ou d'autres dangers.
C'est moi le danger maintenant, je conclus avec l'ombre d'un sourire.
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Quelques années en arrière...(en cours) Empty
Re: Quelques années en arrière...(en cours)
Loredana Wildsmith, le  Mer 2 Sep - 9:33

Un week-end entre amies, peut-être des retrouvailles. Theya et moi avions décidé de nous rendre en Écosse le temps de quelques jours, le temps de passer un peu de temps ensemble. L’hiver n’avait pas été très simple, je n’avais pas vraiment eu l’envie de voir du monde, de la voir elle, pour ne pas qu’elle se retrouve pour la énième fois devant une Loredana qu’elle ne penserait pas heureuse. Elle avait beau tenter de prétendre le contraire, je savais pertinemment que l’ex Poufsouffle n’avait jamais réellement accepté qu’Arty fasse partie de ma vie. À vrai dire, on ne s’était pas montrés très convaincants, entre disputes, ruptures et décisions impulsives, l’image que l’on renvoyait pouvait paraître négative aux yeux des autres. Mais après un mois de silence total, Theya avait fait le premier pas, s’était décidée à passer outre toutes ces mauvaises décisions et à simplement soutenir sa meilleure amie dans sa vie. Elle savait que je n’étais pas toujours réfléchie, elle savait que nous étions différentes sur bien des points. Alors, nous avions sauté dans un train – transplanage interdit à cinq mois de grossesse – et étions parties. Laisser Arty n’était jamais facile, surtout en ce moment, mais ce séjour m’avait semblé nécessaire.

Une nuit d’insomnie, une envie soudaine d’une balade nocturne, en solitaire, comme ça ne m’était pas arrivée depuis bien longtemps. Il fait doux, une légère brise me caresse le visage, donnant cette impression de parvenir facilement à respirer. Je ne suis pas le genre de personne à apprécier le calme, la sérénité et tout le reste. Je me suis toujours considérée comme une fille explosive, en quête d’une liberté méritée après des années de maltraitance, emprisonnée entre les quatre murs de ma chambre. Je ne veux pas de cette vie pour mon enfant et je m’étais promis de tout faire pour lui donner ce que je n’avais pas reçu. Je serai sans doute très maladroite, ferai des erreurs, mais jamais elle ne manquera de quelque chose. Ma seule réelle peur ? Mourir durant l’accouchement, comme ma mère biologique. Ce n’était pas une maladie héréditaire non, mais pourquoi elle et pas moi ? Durant ces pensées à la fois heureuses et angoissées, je m’étais arrêtée, ne voulant pas aller trop loin pour ne pas me perdre. Je n’étais pas retournée en Écosse depuis mon premier voyage avec Arty. Mais c’était loin, bien loin d’ici, dans une forêt complètement déserte où nous nous étions effacés de la population durant quelques jours.

Cependant, je n’étais pas seule. L’étrange sensation qu’une présence se tenait non loin de moi. Pas manque, en tournant la tête derrière moi, une jeune femme était assise sur un banc, tentait probablement d’observer une mer calme, un paysage que je lui avais involontairement caché. Je me décale discrètement sans dire un mot avant de plisser les yeux. Elle me disait quelque chose, je l’avais déjà rencontrée. Néanmoins, j’étais incapable de remettre un nom dessus, peut-être que je ne le savais simplement pas. Une rencontre furtive dans un bar, une rue, ou peut-être à Barjow & Beurk. Est-ce qu’on se connaît ? Ma voix vient briser le silence, je n’étais pas vraiment le genre de personne à tergiverser. Me poser des questions ne faisait que blinder mon cerveau de choses inutiles. Autant ne pas s’encombrer et risquer l’explosion, espérant simplement que si première rencontre il y avait eu, que cette dernière ne se soit pas misérablement déroulée.
Historia K. Helsing
Historia K. Helsing
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Vampire


Quelques années en arrière...(en cours) Empty
Re: Quelques années en arrière...(en cours)
Historia K. Helsing, le  Mar 15 Sep - 16:07

Je pourrais passer le reste de mes nuits ici, si je n'avais pas ce besoin constant de chasser. L'air y est pur, le silence est maître et la mer est proche, que demander de plus ? Je ne me suis pas baignée depuis ma transformation, mais j'imagine que là aussi ça va être un grand avantage, plus de crainte de finir noyer ou frigorifiée. Le regard toujours droit vers la mer je songe encore à ce qu'il s'est passé à cette endroit il y a quelques années. J'ai l'espoir que celui qui a fait ça revienne et me donne des explications, il devait être du coin non ? Alors au fond de moi j'avoue que j'espère aussi un petit peu le voir, mais il faudrait que je revienne ici plus souvent pour ça.

Une odeur humaine vient chatouiller mes narines, il est encore trop tôt pour que les premiers travailleurs arrivent, alors qui vient s'aventurer ici ? Elle s'approche d'ici, je reste donc parfaitement immobile en attendant, comme si je me fonds dans la nuit. Une femme brune rentre dans mon champ de vision, cette dernière ne semble pas m'avoir remarqué. La vision de la mer doit complètement l'hypnotiser elle aussi, la pauvre innocente ne sait pas qu'elle est dos à un vampire, je pourrais me lever en une fraction de seconde et lui briser la nuque. Mais je ne ressens pas l'appel de la faim, et je suis curieuse de savoir ce qu'elle fait ici, allait-elle se suicider ? Car après tout ce lieu a une histoire maintenant.

Mais non, au contraire elle semble se détourner pour faire attention à moi cette fois, son regard est plongé dans le mien et sa question me prend au dépourvu quelques secondes. Je tente de rafraîchir mes souvenirs, si je l'ai connu ça devait être dans ma vie humaine, autrement elle ne serait pas là. À l'école peut-être ? Je n'avais pas connu beaucoup de monde pour être honnête, mais son visage me rappelle quelque chose...mais où ?
Des yeux rouges.
Oui, je me souviens maintenant, C'était lors de ma dernière année, lors de ma première et dernière visite à barjow et beurk. J'étais venu acquérir une cape d'invisibilité et accessoirement découvrir cette légendaire boutique. Je me souviens l'avoir trouvé assez banale pour cette boutique au début, avant que ses yeux deviennent rouges pour aucune raison.
Ça aurait pu être un vampire, mais son odeur est humaine. Alors soit j'avais rêvé ce jour là, ou c'était autre chose.


- Oui, vous travaillez à Barjow et Beurk, non ? Vos yeux ne sont pas rouges aujourd'hui ?
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Quelques années en arrière...(en cours) Empty
Re: Quelques années en arrière...(en cours)
Loredana Wildsmith, le  Mer 23 Sep - 9:15

Je peux lire une légère surprise dans son regard, ou peut-être de l'incompréhension. Se faire accoster ainsi au beau milieu de la nuit pouvait paraître étrange. Pourtant, il n'y avait pas eu d'agression dans ma voix, ni même cette petite pointe de sarcasme lorsque j'étais d'humeur provocante. Non, la question était bien réelle, j'étais persuadée de l'avoir déjà vue quelque part. Et si l'Ecosse était l'endroit où elle vivait, alors peut-être que nos chemins s'était déjà croisés quelque part dans le village sorciers préféré des étudiants. Son regard change, je sens comme une impression qu'il s'allume, une révélation semble être apparue dans un coin de sa tête. Comme un vieux souvenir qu'elle aurait ressorti d'un tiroir. J'avais vu juste, nos chemins s'étaient déjà croisés, probablement pas de la meilleure des façons. S'il arrivait à mes yeux de devenir rouge devant un client, c'est que ce dernier avait éveillé un sentiment d'énervement que je n'avais pas jugé utile de contrôler. J'aimais parfois laisser la Métamorphomagie prendre le dessus. Ce sentiment qu'à Barjow & Beurk, j'étais en sécurité - quelle ironie - et qu'aucun des sorciers n'oserait me dénoncer au Ministère. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que la boutique avait des convictions contraires au Ministère et que les pro-Ministère se cachaient pour venir, les autres n'étaient que des enfants, des fans de l'Ordre Noire ou simplement des sorciers qui se fichaient de tout cela.
Peu de chances que quelqu'un parle de mon don. Me dénonce.

Un sourire s'affiche sur mon visage tandis que je change mes yeux de couleur. Rouge, probablement le même qu'elle avait aperçu à ce moment-là. Vous voulez dire comme ça ? Le rouge colère, agacé, différent de celui de la passion. Il était difficile de faire la différence entre les deux, mais je parvenais à bien distinguer les différentes nuances. Ceux qui étaient habitués également, même si ce n'était pas toujours une évidence. C'est ce qui arrive quand un client m'agace, mais impossible de me souvenir de la raison. Alors je me contente de hausser les épaules, loin d'être rancunière si ça me semblait sans importance. Après tout, peut-être qu'il s'agissait simplement d'un mauvais jour où le moindre mot de travers me faisait monter. C'était très courant, trop peut-être. M'enfin, le destin semble avoir voulu que nos chemins se croisent à nouveau, inutile donc de chercher des noises pour des broutilles, j'suis Loredana et Métamorphomage d'où la couleur, histoire de donner une explication à ce changement physique. Les Métamorphomages étaient rares, même aujourd'hui. Étrange de se croiser ici, c'est rare de revoir des connaissances si loin du lieu où on les a rencontrés. Comme un voyage planifié en commun sans le savoir. Un petit voyage, certes, mais changer d'air peut parfois faire du bien, je suis bien placée pour le savoir.
Historia K. Helsing
Historia K. Helsing
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Vampire


Quelques années en arrière...(en cours) Empty
Re: Quelques années en arrière...(en cours)
Historia K. Helsing, le  Ven 25 Sep - 16:01

Je n'avais donc pas rêvé, la couleur teintée de rouge fait son apparition de nouveau. C'est quelque chose qu'elle peut contrôler, ce n'est donc pas comme je l'ai soupçonné  l'une des miennes. Dans un autre contexte ça m'aurait sûrement terrifié de me retrouver face à une femme aux yeux rouges dans la nuit. Je pense que si je n'avais pas été ce que je suis j'aurais déjà pris mes jambes à mon cou, mais je reste là parfaitement immobile à regarder cette couleur.
Un petit rire s'échappe de ma gorge lors de sa justification sur ce changement.

- Je fais cet effet là à beaucoup de personnes je crois.

Ce n'était pas vraiment voulu, je pense que ma façon d'être et de penser ont toujours plus ou moins irrité les gens. Humaine je n'étais pas vraiment du genre à marcher sur des oeufs, me soucier des susceptibilités de chacun, ou encore prétendre trouver une personne intéressante. Et maintenant j'ai encore moins besoin de m'emm*rder avec ça.
Les destin a voulu qu'on se revoit là en effet, les raisons je les ignore encore, comme beaucoup d'autres. Metamorphomage, voilà qui explique bien des choses c'est la première fois que j'en rencontre un, et on en entend que très rarement parler.
Un simple sourire sur mes lèvres je me contente de répondre de façon très naturelle.

- Enchantée Loredana, moi c'est Historia. Je ne suis qu'une simple sorcière qui a maintenant quitté Poudlard.

Je ne préfère pas lui dire, si elle s'enfuit je n'ai clairement pas la motivation de lui courir après cette nuit. Et si jamais elle sait transplaner, ça rendrait le situation beaucoup trop dangereuse, et je suis bien trop prudente pour cela. Et quand bien même, ce n'est pas un terme avec lequel j'avais l'habitude d'utiliser pour parler de ma personne...de toute façon je ne me suis pas présentée depuis des années. Mes victimes comprenaient déjà d'elles-mêmes ce à quoi elles avaient à faire.

- C'est drôle que vous parlez de destin, car ce lieu est en quelque sorte magique. Je connais une femme qui y est venue se suicider il y a quelques années, juste sur ce banc. J'imagine qu'elle a dû venir contempler elle aussi l'océan avant cet acte.

Je m'arrête quelques instants sans détourner mon regard. Raconté comme ça, ça sonne presque poétique, mais la vérité est bien tout autre. Le sentiment de froid et de vide qui m'ont envahi ce soir là, suivi par de la peur et de la douleur n'ont rien de merveilleux.

- Je pense que ce lieu attire ceux dont les pensées deviennent trop...obscures ? Quelles sont les vôtres ?
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Quelques années en arrière...(en cours) Empty
Re: Quelques années en arrière...(en cours)
Loredana Wildsmith, le  Mer 30 Sep - 19:10

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Autre : Pensées suicidaires




Il y avait quelque chose dans sa voix, une étincelle qui donnait envie de l'écouter, de faire d'elle autre chose qu'une simple cliente rencontrée par hasard. C'était peut-être pour cela que nous étions face à face aujourd'hui. Il fallait que quelque chose se passe, arrive, une chose qui n'avait pas eu lieu lors de la première rencontre. Évidemment, il n'était pas facile de se rendre compte de que le hasard ne l'était peut-être pas toujours, d'écouter la destiné, la suivre. Nous aurions pu ne jamais nous recroiser et pourtant, la simple sorcière qu'elle était se trouvait devant moi, à raconter des histoires sur cet endroit. Et si je ne m'étais pas aventurée ici par hasard ? Et si une force invisible m'avait poussée à sortir du lit pour venir jusqu'ici.

La conversation passe du banal à une toute autre forme qui m'intrigue davantage. Une chose qui avait fait partie de ma vie à plusieurs reprises et qui réapparaissait de temps à autre : le suicide. Mes tentatives étaient multiples, parfois juste pour m'amuser, d'autres fois parce que je n'attendais plus rien de la vie. Mais à chaque fois, il y avait eu quelqu'un pour me rattraper, me tendre la main ou me gifler pour me remettre sur le droit chemin. Certaines personnes parvenaient à guérir, à aimer de nouveau la vie et à la vouloir près de soi, accrochée, jusqu'à ce que le corps ne puissent plus avancer. Pour moi, c'était quelque chose de différent, de plus complexe, parce que ça relevait d'un trouble, une maladie comme aimait le dire les Médicomages moldus (non je n'ai toujours pas retenu leur véritable nom) ou un trouble de l'humeur pour ceux qui n'aimaient pas le mot "maladie". Quand à moi, je me qualifiais juste de tarée suicidaire de temps en temps, mais qui tentait de contrer ce trouble sans l'aide des moldus - pas une mince affaire, il fallait l'accorder. J'en ai beaucoup trop pour les énumérer...je dis ça simplement, en contemplant l'horizon éclairé par un croissant de lune parfait, parfois j'ai des images qui apparaissent dont je ne connais pas la provenance, je me tourne vers Historia, étrange non ? Comme si l'on m'envoyait les sombres pensées de chaque habitant du pays. Comme si j'étais la seule à être capable de les accumuler.

Je m'avance doucement, l'endroit était plaisant. Difficile de s'imaginer qu'une personne avait - ou avait failli - mis fin à ses jours juste ici. C'était une sorcière ? Elle y est parvenue ? Moi mon truc, c'est le vide, la hauteur et le vent qui me caresse le visage. Un seul mouvement en avant pour ressentir l'air frais durant la chute. Respirer à plein poumon avant l'arrêt brutal, final, douloureux aussi peut-être. Moi je n'ai jamais réussi.
Historia K. Helsing
Historia K. Helsing
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Vampire


Quelques années en arrière...(en cours) Empty
Re: Quelques années en arrière...(en cours)
Historia K. Helsing, le  Sam 10 Oct - 18:59

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Autre : Suicide




La jeune femme mentionne des images qui lui viennent à l'esprit. Pour le coup je n'ai aucune idée de leur provenance ni de leur signification, ça me fait penser à une forme  de legilimencie inconnue mais je ne suis pas sûre que ça soit possible. Mais plus simplement ça pourrait juste être son cerveau qui lui joue des tours, ça m'arrivait avant, souvent avant de m'endormir des images totalement hors de contrôle qui arrivaient jusqu'à mon esprit.
Mais ainsi elle avait essayé de se suicider elle aussi. Décidément j'ai l'impression que cette vie plaît de moins en moins, car j'ai l'impression que l'envie d'en finir est de plus en plus présente. Mais pourquoi d'ailleurs ? À cause de l'hypocrisie humaine ? De la pression de la société ? L'isolement ? Sans doute un mélange de tout ça. Pour ma part la raison avait été bien plus simple, je n'avais trouvé ma place dans aucun des deux mondes, moldus et sorciers. Et j'ai estimé que de toute façon je ne saurais m'adapter à la société, je n'étais pas faite pour le schéma de base qui est de boulot, mariage, et gosses. Je le trouvais trop triste et sans réelles opportunités. Mais ironiquement si on ne suit pas ce schéma c'est la solitude et le rejet qui nous poursuit, J'avais tout simplement voulu échapper à ce cercle vicieux.

- On peut dire qu'elle a réussi, oui. Elle a en tout cas échappé à cette vie.

Je ne sais pas elle a compris le message caché subtilement. Je me demande si elle était venue ce soir ici dans le but de mettre fin à ses jours, après tout beaucoup de mauvaises ondes règnent ici. Si c'était ça je pouvais l'aider à en finir, elle ne sentirait rien.

- Vous avez essayé comment ? Moi j'ai utilisé le poison c'est très efficace.


Voilà, assez de suspens maintenant. Je me demande si elle va prendre peur, peut-être qu'elle pensera à un rêve ou à une de ses images. Ou peut être même qu'elle me prendra pour un fantôme dans le meilleurs des cas, j'en ai l'apparence après tout.
Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Quelques années en arrière...(en cours) Empty
Re: Quelques années en arrière...(en cours)
Loredana Wildsmith, le  Lun 12 Oct - 9:08

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Autre : Suicide




Le vent de cette nuit printanière me fait frissonner, ou peut-être est-ce seulement la tournure que prend la conversation qui me picote l'épiderme. Une sensation à la fois agréable et douloureuse. Je replonge dans ces souvenirs d'un passé inquiétant, longtemps refoulé avant d'être regardé dans les yeux. Le suicide avait fait partie de ma vie durant des années, à regarder souffrir mes proches sans réagir, à les voir tenter de me remettre les idées en place sans jamais y arriver. Parfois, les blessures sont tellement profondes qu'elle ne peuvent pas cicatriser et même la personne la plus attentionnée au monde ne saurait remonter le moral. Avant de découvrir qu'il s'agissait surtout de crises dépressives, dû à un trouble psychologique évident. Mais au fond, trouble ou pas, le résultat était le même. On le vivait peut-être différemment. Et ainsi donc la personne avait réussi à échapper à cette vie. J'avais déjà tenté de lâcher prise lorsque la Mort m'avait tendu les bras, de l'accueillir et de ne plus m'accrocher à la vie. J'avais failli abandonner et longtemps on m'en avait voulu pour ça. En fait, on m'en voulait souvent pour ça. Je n'y pouvais rien, je n'y peux toujours rien. Seule ma petite graine dans le ventre assurait que je resterais en vie. Je ne voulais pas qu'iel en paye les conséquences.

Je ne réponds pas tout de suite à sa question. Difficile de savoir exactement la manière dont je m'y étais prise. Enfin, c'est surtout qu'il y a eu plusieurs tentatives. À chaque fois quelqu'un a estimé que ce n'était pas mon heure. Je lui fais face, l'air tout de même ailleurs, dans le vague, comme si je revivais tous ses moments dans ma tête, dans le moindre détail. En réalité, il n'y avait que des bribes de souvenirs de cette époque. La première fois j'ai fait une overdose, l'on se souvient de la Loredana adolescente et de ses addictions, les autres fois j'ai voulu voler sans ailes, par la fenêtre de mon appartement, ou en tombant d'un des nombreux toits londoniens, quelqu'un est toujours arrivé avant ou pendant ma chute. Et aujourd'hui, je me rends compte qu'ils avaient peut-être eu raison. Plongée dans ce passé douloureux, je n'ai pas tout de suite assimilé les paroles que la jeune femme avait prononcés. Je me retourne alors vers elle, les sourcils froncés, comme si la réalité de ses mots venaient de pénétrer dans mon cerveau. Efficace, mais vous vous êtes loupée, ou bien c'était autre chose, ou vous êtes un fantôme, c'est vous qui êtes morte ici et vous hantez les lieux. Il y avait beaucoup de possibilités à vrai dire, laquelle était la bonne ? La nuit prenait une tournure cauchemardesque qui me plaisait bien. La nouveauté, la prise de risque étaient ma dose d'adrénaline. La peur n'était que rarement ressentie, dû à mon manque d'instinct de survie.
Contenu sponsorisé

Quelques années en arrière...(en cours) Empty
Re: Quelques années en arrière...(en cours)
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Quelques années en arrière...(en cours)


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Grande-Bretagne-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.