AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Ecrits des membres
Page 1 sur 1
De la Haine à l'Amour
Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens


De la Haine à l'Amour Empty
Re: De la Haine à l'Amour
Adonys Montgomery, le  Ven 17 Jan - 15:11

Je...

Heu...

Comment dire...

J'étais pas prêt, déjà, ça c'est sûr...

Mais ensuite, disons que heu... l'histoire est particulièrement heu...

Pour faire simple, rappelons que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et qu'il est déconseillé de poster sur le forum en ayant plus d'alcool que de sang dans les veines... ça évite ce genre de fan-fiction; au demeure bien écrite, mais particulièrement flippante.

SInon... à quand un épisode 2 ? MDR
Sariel Fawkes
Sariel Fawkes
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


De la Haine à l'Amour Empty
Re: De la Haine à l'Amour
Sariel Fawkes, le  Ven 17 Jan - 15:39

Bonjour,

Je pense que cette fanfic est d’une importance capitale.

Notamment parce qu’elle nous rappelle à tous à quel point il n’y a qu’un pas entre l’amour le moins pur et la haine la plus viscérale possibles.
Ensuite, parce que l’écriture est fine, bien articulée, le suspense est présent. Que va frotter exactement Alex et pourquoi ?
Et la chute témoigne d’une réflexion avant-gardiste sur le statut du rêve dans la classe professorale. Vraiment, je suis subjuguée. Ce texte m’a retournée et a fait de moi une toute autre personne. Plus complète, peut-être plus épanouie aussi.

J’attends avec impatience la suite.
Je me demande ce qu’il se cache derrière ce canard en sucre ?
Alex et Aza se sont-ils vus pendant les vacances ?

Merci pour tout.
Avec amour,
Veli
Ulysse Daiklan
Ulysse Daiklan
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Panthère de Chine


De la Haine à l'Amour Empty
Re: De la Haine à l'Amour
Ulysse Daiklan, le  Ven 17 Jan - 15:53

Alors là

Je suis... Wow.

Tant de finesse dans votre plume et d'explorations sentimentale profonde. On sent une vrai alchimie entre les deux auteurs qui, au travers de leur personnages parviennent à retranscrire des émotions qu'eux-mêmes semblent ressentir

Velina ne pouvait avoir plus raison dans son analyse oh combien pertinente de la fin de cette fanfiction. Grâce à vos mots, j'arrive à comprendre à quel point l'attraction de l'interdit, les fantasmes refoulées d'adultes qui côtoyant chaque jours des élèves - à la maturité grandissante, aux hormones bouillantes et à la beauté acnéenne approximative - ne peuvent s’empêcher de se voir eux-même à l'époque ou leurs espoirs et leurs envies n'avaient pas encore été détruits par une erreur subtile glissée à la toute fin d'une déclaration d'imposition papier.

Ce texte subversif me mettrait presque la larme à l'oeil tellement la profondeur des personnages est bien exploitée. Le tout sublimé par un codage qui figure parmi les plus beaux jamais réalisés sur le forum. La police, les couleurs, le titre... Cela me laisse bouche bée. J'ai presque l'impression de sentir le doux parfum d'une fleur me frôler les narines grâce à ce code.

Je m'en vais, le coeur remplis d'un sentiment de complétude grâce à ce texte. Merci infiniment

Bisou,

Ulysse D. ♥
Aliocha Corbier
Aliocha Corbier
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


De la Haine à l'Amour Empty
Re: De la Haine à l'Amour
Aliocha Corbier, le  Ven 17 Jan - 16:04

Bonjour à tous, je me permets de poster alors que j'étais de passage ici.

Je suis arrivé il y a peu sur ce forum et jamais je n'aurai pensé pouvoir trouver telle forme d'art entre ces liens internet.

Je ne te connais pas Alexander, mais ce texte m'a appris à te connaître. Et maintenant, j'ai envie d'être ton ami.
Je connais un peu plus Azaël mais ce texte m'a révélé qu'elle était d'une pureté absolue et que j'avais aussi envie d'être son ami.

En fait, je crois que c'est simple. Ce texte, c'est un message d'une entité suprême. Un souffle de vie qui nous a touché grâce à votre écriture. Un message d'espoir et d'amour, qui, j'en suis sur, a pour vocation d'ouvrir les yeux du monde sur l'horreur dans laquelle nous vivons. Et alors, peut-être qu'à ce moment-là, les guerres cesseront et tous les êtres humains s'aimeront.

Merci à vous, prophètes de la vie et de l'amour pour ce message d'espoir.

Je conclue avec un petit haïku de ma conception, qui malheureusement ne vous arrivera pas à la cheville :


L'amour c'est beau
Merci à vous
Vive l'amour.


Bonne soirée

Disclaimer : Ce message ne compte pas dans les 10 requis pour avoir la suite.
Xoumi
avatar
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : - Transplanage


De la Haine à l'Amour Empty
Re: De la Haine à l'Amour
Xoumi, le  Sam 8 Fév - 11:29

Les analyses et remarques de Vélina et D'Ulysse rejoignent parfaitement ce que je pense de ce texte. Ce texte traduit parfaitement ce qui se passe actuellement sur le forum : l'attrait entre des forces obscures, opposées a priori mais qui ne le sont plus a posteriori.

Reste plus que six commentaires pour avoir la suite.
Arthur Digler
Arthur Digler
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


De la Haine à l'Amour Empty
Re: De la Haine à l'Amour
Arthur Digler, le  Sam 8 Fév - 11:48

Hello tout le monde,

J’ai beaucoup apprécié le texte ! Pas très compliqué, l’écriture est très belle agréable à lire et on est directement pris dans l’histoire ! Je suis aussi assez sensible aux histoires d’amour entre deux personnages qui, en apparence, se détestent.  ♥

Je ne m’attendais pas du tout à cette chute et les surnoms...  
Bref, je suis pour l’épisode 2 aussi !:fouet:

(c'est bon, j'ai enfin mis mon petit commentaire)
Elias Baxter
Elias Baxter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah
Manumagie (niveau 2)


De la Haine à l'Amour Empty
Re: De la Haine à l'Amour
Elias Baxter, le  Sam 16 Mai - 10:40

^o)

Dommage que le titre ne laisse aucune place au suspense. J'ai connu des thrillers plus palpitants. Vous auriez pu par exemple partir sur : Pain d'épice à l'orange, qui aurait somme toute laisser un minimum d'interrogation sur l'intrigue principale.

Force est de constater également l'absence d'autres élèves dans l'école au moment des faits : il devait y avoir carnaval dans la chambre des secrets. Leur réputation restera donc intact. On apprécie toutefois une escalade rapide du récit, qui coule comme promis de la haine à l'amour.

La haine ? Que nenni ! Azaël cachait bien son errection jeu ! Il n'y avait finalement pas de haine, mais que de la myopie, un peu comme dans cette chanson de Joe Dassin avec la boulangère. Si parce qu'il a suffit à Alexander de se trouver à moins de cinq centimètres du visage de Peverell pour réaliser qu'il était attiré par lui. J'appelle ça de la myopie. Sévère.

Vous savez je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise fanfiction... Simplement parfois on aimerait voir nos personnages dans d'autres circonstances - et pas dans Sir Constance, merci bien. Cette pépite nous démontre joyeusement que de peu de mots nous pourrions faire basculer un RP dans la niaiserie intersidérale, et ça c'est beau.

On apprécie particulièrement ce petit twist de fin, l'Evian - je parle pas du volcan - qui se paluche avec adoration. On aimerait tous savoir de quel manière Ian a hérité de son surnom, si ça aurait un rapport quelconque avec son membre combattant par exemple, ou encore pourquoi il rêve de ses étudiants se bécotant dans les couloirs - un complexe qui date sans doute de l'enfance.

Je suppute que le second volet impliquera un second réveil, et que l'on trouvera Sergeï - pas mort donc - en plein ébat avec un fameux directeur de la justice magique. Mais je suppute peut-être mal !

Haine&amour,
Elias
Luke Peverell
Luke Peverell
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens


De la Haine à l'Amour Empty
Re: De la Haine à l'Amour
Luke Peverell, le  Dim 2 Aoû - 13:52

Wow.

Me voici scotchée. Bouche bée. Quel incroyable récit. Je suis sans mots. On sent un air de Baudelaire, ou bien de Sartre. Difficile de juger tant la qualité est présente, tant dans le style littéraire que dans l'histoire.

Vous devriez demander à vous faire publier, vous tenez du lourd.

Hâte de connaitre la suite, le suspense est si intense.

Bisous.
Kohane W. Underlinden
Kohane W. Underlinden
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


De la Haine à l'Amour Empty
Re: De la Haine à l'Amour
Kohane W. Underlinden, le  Dim 2 Aoû - 13:57

Le pain d'épices... C'est bon ça. Je trouve à c'est un très bon point à ajouter aux qualités d'Alex.
Sinon vous devriez essayer de négocier pour adapter votre magnifique histoire d'amour en version Bollywood. Il nous vous reste plus qu'à écrire vos chansons et les chorés. Alex et Aza dansant au bord du lac noir en chantant leur amour, ça serait très beau.

Bonne continuation pour le chapitre 2 :kiss: (et protégez vous)
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


De la Haine à l'Amour Empty
De la Haine à l'Amour
Azaël Peverell, le  Mer 2 Sep - 16:29

Hello les poulets !

Déjà, merci pour vos petits commentaires, ça fait grave plaisir ! Je reposte par ici parce qu'il paraît que le premier post risque de disparaître pour être envoyé dans une vilaine corbeille pas du tout jolie uniquement parce que le compte d'Alex a disparu une journée. Du coup baaah... Je le cite, parce qu'il restera à jamais dans nos coeurs et qu'une telle pépite ne peut disparaître.

Force à vous, et n'oubliez pas, ce qui est mort ne saurait mourir !

Alexander Hurtson a écrit:
Bonjour à toi cher lecteur ! Le texte que tu t'apprêtes à lire a été co-écrit par Azaël Peverell et moi-même lors d'une soirée où nous nous ennuyions. Nous avons écrit chacun notre tour cette magnifique histoire d'amour entre nos deux personnages afin de compenser notre frustration de ne pas pouvoir voir cette relation InRP étant donné leur haine réciproque.

Mais je vais arrêter de te baratiner et je te souhaite une bonne lecture! N'hésite pas à poster tes réactions juste en dessous, ça nous ferait vraiment plaisir amour





De la Haine à l'Amour
Par Azaël Peverell et Alexander Hurtson

Les cours terminés, les élèves sortent de la salle, seuls ou en groupe. Rien de bien intéressant en cela, si l'on excepte les deux derniers sortis, qui semblent très remontés l'un envers l’autre. Ces deux élèves, ce sont Alexander Hurtson et Azaël Liderick. Le premier est à Poufsouffle et le deuxième à Serpentard.

"Espèce de sale petit con! Tu crois que ça m’amuse de revenir en colle avec toi?" lance Alex à son camarade vert et argent.

Goguenard, ce dernier lui lance un sourire des plus provocateurs en passant une main dans ses cheveux.

"Quoi, tu vas pleurer parce que t’es plus le chouchou de tous les profs, c’est ça ?"

Malheureusement pour lui, ce n’est vraiment pas le bon moment pour embêter le Poufsouffle. Ce dernier sort sa baguette et la pointe sur la gorge de son camarade.

"Je ne vais pas pleurer mais il est hors de question que je paye pour tes actes."

Azaël ne peut s’empêcher d’éclater de rire en entendant cela. A croire qu’il a commis un attentat à écouter son camarade. Pourtant, la seule victime à déplorer est le tableau sur lequel a explosé la bombabouse. Rien de bien méchant en soi. Nullement impressionné par la baguette qui le menace, il reprend la parole.

"Trop tard. J’ai hâte de voir comment tu te débrouilles pour récurer des toilettes, Frotte Manche !"

Voyant l’autre lui éclater de rire au visage, Alex ne peut s’empêcher de frapper. A cause de lui, il vient de passer pour un délinquant. Cela risque de ruiner toute sa carrière. Il arme son poing avec toute la colère dont il est capable et le lance en direction du visage d’Azaël. Ce dernier a juste le temps de se décaler vers la droite et d’attraper le poing du jaune se dirigeant vers sa tempe. Leurs deux visages sont désormais très près l’un de l’autre. Le Serpentard conserve le poing de son camarade dans sa main, sans le quitter du regard. Son sourire s’est à présent transformé, passant de moqueur à… Charmeur ? Il saisit le deuxième poignet du Poufsouffle, toujours sans prêter la moindre attention à sa baguette, et le plaque contre le mur du couloir, instaurant ainsi encore plus de proximité entre eux.

"Et bah alors ? Ce n’est pas très gentil de faire ça tu sais…"

Le jaune et noir ne sait pas comment réagir. Il ne s’attendait pas vraiment à qu’il vient de se passer. La transformation du sourire de son camarade a été plutôt déstabilisante pour lui. Et puis les voilà qui sont maintenant tous les deux contre le mur. Mais que leur arrive-t-il ? Alex regarde alors le Serpentard. Il examine son visage sous toutes ses coutures. Il n’avait jamais vraiment fait gaffe mais il est plutôt beau gosse. C’est alors qu’il tombe sur les yeux du garçon. Leur profondeur happe les siens et les voilà à présent en train de se regarder… intensément.

Le jeu de regard dure plusieurs secondes qui semblent une éternité. Comme si même le temps s’était arrêté pour profiter de cet instant des plus inattendus. Ces deux jeunes hommes, qui semblaient se haïr de tout leur êtres, sont à présent plus proches que jamais, leurs coeurs battant à l’unisson. Cette étincelle dans leurs yeux… Azaël finit par lâcher le poing de son camarade, et sa main vient alors caresser la joue du blondinet, dans un geste timide, et tendre, comme pour demander l’autorisation d’aller plus loin. Alex saisit la main de son ennemi. Enfin, peut-on encore parler d’ennemis en ce moment ?

"Azaël? Que se passe-t-il?"

Le serpentard enlève sa main de la joue du Poufsouffle et vient poser un doigt sur les lèvres du garçon, lui intimant ainsi de se taire. Du bout des lèvres, Alex dépose un baiser sur le doigt du vert. Il dégage son deuxième poignet de l’emprise d’Azaël et va passer sa main dans les cheveux de son nouvel ami, appréciant le moment et tentant de ne pas trop se poser de questions.

En sentant Alex se décrisper et répondre à ses avances, le vert se sent submergé par une vague d’émotions indescriptibles. Plus rien n’existe, si ce n’est eux, et le moment qu’ils partagent. Jamais Azaël n’aurait cru que ses sentiments étaient à ce point partagés, et sans réfléchir davantage, laissant son instinct prendre le dessus sur cette situation, il retire enfin son doigt des lèvres du Poufsouffle. Leurs visages se rapprochent, sans que leurs regards ne se lâchent pour autant. Et leurs lèvres finissent par s’unir, dans un baiser d’abord tendre, et bientôt bien plus passionnel.

Les deux garçons ne savent plus où ils sont. Peut-être sont-ils sur un nuage perdu dans le bonheur. En tous cas, ils ne sont sûrement plus dans Poudlard. Il n’y a plus qu’eux, reliés par leurs lèvres, leurs corps enlacés. Alex trouve qu’Azaël a les lèvres avec un goût d’orange tandis qu’Azaël trouve qu’Alex goûte plutôt le pain d’épices. Ils s’étreignent, perdus dans leurs pensées. La colle qui était plus tôt dans leurs esprits n’est plus qu’un vague souvenir. Seul importe ce qu’ils vont faire tous les deux désormais, ensembles.

Ils profitent donc de cet instant, se cherchent, se testent du bout de la langue. Une nouvelle fois, la timidité laisse place au besoin viscéral d’aller toujours plus loin. Leurs langues dansent l’une avec l’autre dans une valse effrénée que rien ne semble pouvoir arrêter. Prenant toujours plus de confiance en lui, Alex saisit la cravate d’Azaël pour que leurs corps se collent l’un à l’autre. Le vert et argent se laisse faire, totalement obnubilé par le baiser et le fait d’être enfin dans les bras de celui qu’il a toujours voulu avoir en secret. A son tour, il laisse l’une de ses mains s’accrocher aux cheveux de son partenaire, tandis que l’autre se pose sur l’un de ses pectoraux, ne pouvant qu’être quelque peu déçu que le tissu de la chemise continue de séparer leur peau brûlante de désir.

Alex retire sa tête du corps d’Azaël, bouillonnant. Il le saisit par la taille et le prend dans ses bras. Ils se serrent l’un contre l’autre, ne souhaitant rompre le contact pour rien au monde. Alex soulève le Serpentard et ils quittent le couloir dans lequel ils sont, direction le bord du lac. Un endroit paisible et romantique où ils pourront s’adonner à leurs baisers tranquillement.
Alex repère un buisson. Assez grand pour les cacher tous les deux. Il dépose donc le corps du vert et argent à terre avant de s’allonger à côté de lui. Il pose sa tête sur l’emplacement de son coeur, l’écoutant battre la chamade au même rythme que le sien. Ce faisant Azaël dégage sa main et vient la passer de nouveau dans la chevelure dorée du Poufsouffle. Ils sont bien tous les deux. Pourquoi ne s’étaient-ils pas révélés l’un à l’autre plus tôt?

Ils sont tous deux allongés dans l’herbe, exposés aux doux rayons du soleil qui les réchauffent un peu plus. Un moment de partage, à deux. Le chant des oiseaux les bercent autant que leur amour enfin dévoilé. N’y tenant plus, Azaël finit par se relever en douceur en repoussant légèrement le blondinet. Il se place au dessus de lui avec un sourire qui en dit long sur ses intentions, et commence, délicatement, à dénouer la cravate de son compère. Il déboutonne ensuite sa chemise, bouton par bouton, pour laisser dévoiler son torse. Il lâche, sourire aux lèvres :

"Pas mal pour un Frotte Manche…"

Alex sourit. Ce mot qui était pour lui une insulte il y a moins d’une heure est devenu pour lui une déclaration d’amour. Il enlace ses jambes autour de la taille d’Azaël et par un mouvement de bassin, les fait basculer afin d’inverser les positions. Le Poufsouffle termine d’enlever sa chemise et commence à dénouer la cravate de son amant. Il se penche, l’embrasse et se dirige vers son oreille afin de lui murmurer à l’oreille d’une voix suave:

"Tu veux voir pourquoi on m’appelle comme ça?"

Et il arrache la chemise du Serpentard. Ils sont désormais tous les deux torses nus et Alex se penche à nouveau sur lui pour l’embrasser de plus belle, cherchant la moindre parcelle de la bouche du vert et argent. Ce dernier ne se fait pas prier pour répondre au baiser de son comparse avec fougue, lui attrapant la nuque pour approfondir plus encore ce contact. Les mots qu’il lui a susurré à l’oreille n’ont fait que décupler son désir envers Alex. Ils résonnent alors dans son esprit telle une promesse qu’il lui tarde de voir réalisée. Il met donc fin au baiser pour répondre d’une voix enrouée de désir :

"J’en meurs d’envie."

Alex se décroche de son partenaire avec regrets, en sachant que ce n’est que pour aller plus loin. Il descend sur le cou du Serpentard qu’il embrasse tendrement avant de continuer sa descente. Il va de plus en plus bas, jusqu’à se rapprocher de l’objet de ses désirs les plus fous. Il est sur le point d’y arriver, tous les deux pleins d’amour et de désir. Mais tout d’un coup, plus rien.

Ian Benbow vient de se réveiller en sursaut, suant dans son lit. Il tâte à côté de lui et sent le corps chaud d’Evan. Ce dernier se réveille et lui dit d’une voix amoureuse:

"Tu as fait un rêve mon canard en sucre ?"


Contenu sponsorisé

De la Haine à l'Amour Empty
Re: De la Haine à l'Amour
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 De la Haine à l'Amour


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Ecrits des membres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.