AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Codage :: Commandes terminées
Page 1 sur 1
[Codage] Fiche de personnage - Edward Brock [Terminé - Anna Schomann]
Anna Keats
Anna Keats
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

[Codage] Fiche de personnage - Edward Brock [Terminé - Anna Schomann] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Edward Brock [Terminé - Anna Schomann]
Anna Keats, le  Sam 3 Juin - 16:58

Hellow Vampire qui brille !

Je vais tacher d’exécuter ta demande comme je peux et comme je veux surtout Razz !
Je reviendrais ici pour te présenter une première ébauche un jour peut-être !

Anna-na-na-nère

Voilà ce que je te propose ! Dis moi ce que tu en penses !
Edit avec la musique... Laissez moi...

Edward Brock

Je suis une éolienne, pas un moulin du temps passé...

Statuts RPG :
Actuel(s) : 4e année Élève de Serdaigle, Poudlard
Passé(s) : Élève de Serdaigle, Poudlard
Statuts HRPG :
Actuel(s) : Aucun
Passé(s) : Aucun
Taux d'activité sur le forum :
Regulier
Jours réguliers d'absence :
Très peu
Joueur:

Pseudonyme :
Edward Brock 
Âge réel : 19 ans 
@Anna

Dernière édition par Anna Schomann le Sam 17 Juin - 20:26, édité 1 fois
Anna Keats
Anna Keats
Serdaigle
Serdaigle

Anna Keats, le  Lun 5 Juin - 17:19

Pouuuuuf,

Voici ce que je te propose pour la partie "Description" Voili voilou !
N'hésite pas à me dire s'il y a des choses que tu veux que je modifie, tu sais où me contacter !

Anna-nas

Description

Nom complet : Edward Brock Cullen
Diminutif(s) : Vampirella
Âge RPG : 14 ans 
Sang/Espèce : Sang-mêlé, humain
Maison à Poudlard : Serdaigle
Personnage

Physiquement

Edward a hérité du physique de son père. C'est un adolescent de taille moyenne et plutôt mince. Il a des cheveux mi-long au dessus, court sur les côtés et de couleur châtain, de la même couleur que ceux de sa mère. Ses yeux sont bleus foncés et il a un regard profond Edward possède un duvet naissant ainsi qu'un peu de pilosité sous le menton. Ses traits du visage sont plutôt fin. Son corps est assez musclé pour un adolescent de son âge, dû à une enfance plus difficile et rude. De petites cernes apparaissent constamment sur le visage d'Edward, cela est dû à un manque régulier de sommeil. 
Moralement

Edward est un adolescent qui possède une intelligence incroyable ainsi que d'une mémoire visuelle importante, mais il ne laisse pourtant rien paraître en public. De nature assez timide et réservé, il essaie au maximum de faire profil bas afin de ne pas se faire remarquer. Il tente de faire quelques blagues de temps en temps quand il est en groupe, mais cela n'est guère son point fort. Dès qu'il est en compagnie d'une personne de confiance, il va alors s'ouvrir à elle. Derrière se voile se cache un adolescent sensible et gentil. Mais quand il est en colère, son attitude change complètement, il devient alors violent et perd son sang-froid, bien qu'il ne sache pas trop pourquoi. 

Je ne mouds pas de blé. Moi, je fais de l'électricité !

@Anna

Anna Keats
Anna Keats
Serdaigle
Serdaigle

Anna Keats, le  Jeu 8 Juin - 20:12

Re, bonjour, je sais plus trop...

Codage pour la partie Inventaire/Magiquement/Divers. Codage qui tourne au milieu des airs. Codage qui, s'il ne te plait guère, sera à refaire.

Anna-phore

Placard

Je suis une éolienne en haut de la colline

Tourne, Tourne :

Inventaire :
Baguette(s) magique(s) : Bois de Sycomore, Laine de Mouton bleu, Agréablement flexible, 27,50 cm

Animal(aux) : Écureuil

Objet(s) magique(s) : Un Oublie-tout

Vêtement(s)/Accessoire(s) spécial(aux) : Un album musical douteux

Magiquement :
Capacité(s) particulière(s) : Très con

Patronus : Une poule

Épouvantard : Dark Vador

Matière de prédilection : Le tuning

Divers :
Mode(s) de déplacement : Mes mains

Propriété(s)/Logement(s) : Dans un moulin

Petit(e) ami(e) : Jushua O'Brian

PNJ(s) récurrent(s) : Une éolienne - Un footballeur - Jul

@Anna

Anna Keats
Anna Keats
Serdaigle
Serdaigle

Anna Keats, le  Sam 10 Juin - 1:59

Wesh alooooooors !!!

Quel beau message, tu as l'écriture qui tue, Vampi-rellaaaaaa ! amour
Je te propose cette chose pour la partie Histoire, hésite pas à me dire que je suis parfaite par Mp Wink

Jul-ement,

Anna-logique

Histoire

De là, je vois la mer. Et même je la domine ?  

Avant Poudlard
Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah
À Poudlard
Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah
Après Poudlard
@Anna
Anna Keats
Anna Keats
Serdaigle
Serdaigle

Anna Keats, le  Mar 13 Juin - 1:19

Bonsoir Edward,

Voici ce que je te propose pour la partie Rp et j'espère que cela sera à la hauteur de tes attentes. En cas de problèmes, de questions ou d'éventuelles modification, n'hésite pas à me contacter par Mp, par Skype ou Discord.

Bonne soirée ou nuit,
Cordialement,

Anna Schomann.

Mes Écrits

Le vent est mon copain. Il souffle dans mes ailes.

Titre du Rp :
Avec : Machin et Machin
Titre du Rp :
Titre du Rp :
Titre du Rp :
Titre du Rp :
Titre du Rp :
Rps en cours

Rps terminés
Titre du Rp :
Titre du Rp :
Titre du Rp :
Titre du Rp :
Titre du Rp :
Titre du Rp :

@Anna

Anna Keats
Anna Keats
Serdaigle
Serdaigle

Anna Keats, le  Sam 17 Juin - 23:05

Bonsoir Mr Brook,

Je viens à vous pour vousproposer cette version pour la page "Relation", j'espère que cela vous plaira !
Si vous avez besoin d'une quelconque aide, d'un coup de main pour mettre une photo, pour réparer la plomberie, pour un déménagement, n'hésitez pas à me contacter !

DépAnnage.

Relations

Une gaie ritournelle. Ou une valse de Vienne.

Il existe un monde virtuel et différent Ou chaque seconde fait de nous des combattant Notre seul espoir est de tout reprogrammer On ira on saura sauver notre existence Se donner une chance de tout effacer On ira on saura sauver notre existence Pour refaire un monde sans danger Code Lyoko tout reprogrammer Code Lyoko un monde sans danger Code Lyoko tout reprogrammer Code Lyoko un monde sans danger
Sora Okinawa
Ce matin j'imagine un dessin sans nuage Avec quelques couleurs comme vient mon pinceau Du bleu, du rouge je me sens sage comme une image Avec quelques maisons et quelques animaux Ce matin j'imagine un pays sans nuage, Où tous les perroquets ne vivent plus en cage Des jaunes, des verts, des blancs, je fais ce qui me plait Car c'est comme ça que j'imagine un monde parfait... Un oiseau, un enfant, une chèvre Le bleu du ciel, un beau sourire du bout des lèvres Un crocodile, une vache, du soleil Et ce soir je m'endors au pays des merveilles Un oiseau, un crayon, une chèvre Le bleu du ciel, un peu de sucre, un peu de sel Un crocodile, quelques fleurs, une abeille Et ce soir je m'endors au pays des merveilles
Mary Drake
Ma chambre a la forme d'une cage Le soleil passe son bras par la fenêtre Les chasseurs à ma porte Comme les p'tits soldats Qui veulent me prendre Je ne veux pas travailler Je ne veux pas déjeuner Je veux seulement l'oublier Et puis je fume Déjà j'ai connu le parfum de l'amour Un million de roses n'embaumerait pas autant Maintenant une seule fleur dans mes entourages Me rend malade Je ne veux pas travailler Je ne veux pas déjeuner Je veux seulement l'oublier Et puis je fume Je ne suis pas fière de ça Vie qui veut me tuer C'est magnifique être sympathique Mais je ne le connais jamais Je ne veux pas travailler Non Je ne veux pas déjeuner Je veux seulement l'oublier Et puis je fume Je ne suis pas fière de ça Vie qui veut me tuer C'est magnifique être sympathique Mais je ne le connais jamais Je ne veux pas travailler Non Je ne veux pas déjeuner Je veux seulement l'oublier Et puis je fume
Riri Vacuitas
Aller à un concert Repeindre ma chambre en vert Boire de la vodka Aller chez Ikea Mettre un chemise serrée Louer un meublé Et puis tout massacrer Pleurer pour un rien Acheter un chien Faire semblant d'avoir mal Et mettre les voiles Fumer beaucoup trop Prendre le métro Et te prendre en photo Jeter tout par les fenêtres T'aimer de tout mon être Je ne suis bon qu'à ça Est ce que ça te dé-çoit ? J'ai rien trouver de mieux à faire Et ça peut paraître bien ordinaire Et c'est la liste des choses que je veux faire avec toi
Chloé Greenwood
C'est la nature humaine et c'est aussi un état d'esprit leger. Entre chaque être, il y a une symétrie, qui ne cesse de vous attirez, vous comprendrez bien vite, que si vous lui plaisez, plus vous prenez la fuite, plus elle vous court après, c'est un jeu brutale de la vie. Y a pas de règles tout est permis. Comment t'expliquer d'avantage cet emberlicotage, c'est la chose la plus crisnater, la plus compliquer.
comment t'expliquer cet emberlicotage c'est vraiment il faut bien l'avouer la plus illogique, la plus imprécise, la plus renversante ainsi que la plus compliqué des choses
Max Valdrak
On a tondu les moutons, et filé la laine Et réparé la moto avec la clé allen On a rencontré des filles pas do tout vilaines Avec elles il y avait la Marie ranouen On a respiré do trichloréthylène Et le lendemain on avait mauvaise haleine. Y a trois francs de réduction sur les chocos BN Alors pour en profiter on les prend par douzaines On s'est envoyé une bonne bouteille de chouchen A la fin elle était vide elle était plus pleine Après on a fait do stop avec les bigoudènes Et on est allés en boîte mais why avait qu'des lesbiennes
Anna Schomann
@Anna

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1