AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Codage :: Commandes terminées
Page 1 sur 1
[Codage] Fiche de personnage - Kalén Bloom [Terminé - Crystal M. Ertz]
Crystal M. Ertz
Crystal M. Ertz
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage

[Codage] Fiche de personnage - Kalén Bloom [Terminé - Crystal M. Ertz] Empty
Re: [Codage] Fiche de personnage - Kalén Bloom [Terminé - Crystal M. Ertz]
Crystal M. Ertz, le  Dim 3 Déc - 11:21

Hellow' Kalén!

Je vais m'occuper de ta commande Smile
Je te joins par mp si j'ai des problèmes avec les photos sinon je te montre vite un premier jet!

:kiss:
Crys'

Crystal M. Ertz
Crystal M. Ertz
Poufsouffle
Poufsouffle

Crystal M. Ertz, le  Jeu 28 Déc - 12:57

Hellow' Kalén!
Désolée pour le long délai, voici un premier essai, qu'en penses-tu? Je sais que tu voulais des photos qui laissent apparaître des textes, et je compte bien en mettre par la suite ^^

Si tu n'aimes pas l'ambiance, je peux partir sur tout autre chose Smile
Crys'

Kalén Bloom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

− Derrière l'écran −

Pseudonyme: Kal'
Âge réel: 20 ans
Taux d'activité sur le forum: actif
Jour(s) régulier(s) d'absence: imprévisibles
Statuts HRPG: Graphiste
− Inrp −

Nom du personnage : Kalén Bloom
Statut de sang : Sang-mêlé (les deux parents sont sorciers)
Maison : Poufsouffle
Statuts RPG : Auror en formation
Crystal M. Ertz
Crystal M. Ertz
Poufsouffle
Poufsouffle

Crystal M. Ertz, le  Mer 7 Fév - 22:50

Désolée, désolée,
Oui je suis toujours là :D
Me revoici avec une proposition pour la partie suivante! Pour les deux images, je me suis un peu énervée dessus, et mon talent pour le graphisme n'est toujours pas apparu, du coup, je peux bien sûr les changer s'il le faut!

J'attends tes commentaires et je commence la suite (mes délais seront plus courts, promis)

Père, suis-je folle?

− Physiquement −
Le regard bleu qui jongle entre les émotions. A la fois naïveté sincère et manipulation, ces yeux pourront au choix, vous séduire, vous exaspérer ou vous glacer le sang. Les boucles brunes qui retombent sur les épaules. Pas frisées. Pas lisses. Kalén a les cheveux de la mer par tempête souple. La peau clair. Blanche. Et là ressortent les lèvres vermeilles, rehaussées d'un rouge carmin. Petit point de beauté au coin de l’œil droit, dans l'exact prolongement du sourcil. Le signe qu'elle aime. Les mains petites comme des cuillères et les pieds à l'identique. Taille fine et courte, d'une jolie délicatesse.

L'attitude est souple. Féline. Elle n'est jamais où on l'attend. Elle glisse plus qu'elle marche, légèrement sur l'avant. L'air d'en
savoir beaucoup trop et de chercher à en apprendre d'avantage.

Reste à ta place petite souris.

Invisible, bonne chance à vous qui cherchez à la repérer dans ce coin sombre...
Parfois violence qui déchaîne le corps menu. Trop peu fréquente. Elle semble pourtant dormir, sur le fil de l'éveil.

Le noir est sa couleur, celle de l'inaperçu et de la nuit. Les uniformes de l'école sont grandement appréciés. La grande cape noire à capuchon la dissimule entièrement lorsqu'elle s'en enveloppe.

Signe(s) distinctif(s) : Petit point de beauté au coin de l’œil droit, dans l'exact prolongement du sourcil. Le signe qu'elle aime.

− Mentalement−
Kalén est secrète. Elle semble enfouir en elle quelque chose qu'elle ignore encore.
Sa nature la pousse à aimer les autres, même si ceux-ci semblent souvent la trouver trop étrange pour qu'elle devienne une amie.
D'ailleurs, elle n'a pas de véritable ami. Du moins pas encore. Elle aime se plonger dans la contemplation du monde, des livres ou des animaux, pour échapper à sa solitude quotidienne.
Solitude qu'elle a pourtant fini par accepter et aimer.
Désaxée, Kalén est en dehors du monde réel, comme marchant, funambule, sur une marge à peine décalée de la réalité .

Parfois, sa folie s'empare d'elle et son attitude effraie, sans qu'elle s'en rende compte. Elle joue un personnage, sans comprendre qu'elle porte un masque, à croire que celui-ci fait partie d'elle.

Elle cherche, dans ses relations, des référents en qui elle pourrait avoir toute confiance.

C'est une espionne, au goût prononcé pour les enquêtes. Elle possède une profonde curiosité pour les autres, et aime lorsque ces derniers se dévoilent, lui confient leurs secrets.
Elle se plait à les écouter et à retenir tout ce qu'elle apprend.
Elle n'est pas malveillante, et se servira de ces informations, uniquement si elle juge plus noble la mission qu'elle s'est donnée.
Sa mémoire est auditive. Peu physionomiste, elle sera capable de reconnaître quelqu'un qu'elle connaît, sans pour autant parvenir à le replacer dans un contexte.

Kalén est tournée vers la Lumière et la Justice. Elle souhaite faire exploser l'Aurore pour annihiler les Ténèbres.

Signe(s) distinctif(s) : Prédisposition pour l'espionnage et la dissimulation.

Magiquement

Capacité(s particulière(s) : Permis de Transplanage
Patronus : Hibou à Grandes Cornes
Epouvantard : La disparition de son frère  
Matières de prédilection : la Métamorphose et les Soins aux Créatures Magiques.

Divers

Mode(s) de déplacement : Poudre de Cheminette / Train / Pieds / Balai    
Propriété(s)/Logement(s) : The Nest
Petit(e) ami(e) : /  
PNJ(s) récurrent(s) : Son frère Owl

Inventaire
Baguette(s) magique(s) : Peuplier | Plume d'hippogriffe | 26,99 cm | Plutôt élastique.  
Animal(aux) : Lyra, une chouette chevêche couleurs brun et crème.
Objet(s) magique(s) : /
Vêtement(s)/Accessoire(s) spécial(aux) : Un pin's de supporter de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle venant des Halles Magiques et une grande cape noire à capuche qu'elle porte très souvent.

ⓒ Codage: Crys ♦ Patronus: Lïnwe
Crystal M. Ertz
Crystal M. Ertz
Poufsouffle
Poufsouffle

Crystal M. Ertz, le  Sam 3 Mar - 23:55

Hellow'

Sorry pour le long retard, me revoici avec les modifications voulues! Pour la deuxième partie, je te montre les possibilités possibles au niveau du fond (noir, noir/motif, avec le dessin), dis moi celui qui te tente le plus Razz
S'il y a encore des modifs à faire, n'hésites pas!

La suite arrive soon (promis)
Crys'

Père, suis-je folle?

− Physiquement −

Le regard bleu qui jongle entre les émotions. A la fois naïveté sincère et manipulation, ces yeux pourront au choix, vous séduire, vous exaspérer ou vous glacer le sang. Les boucles brunes qui retombent sur les épaules. Pas frisées. Pas lisses. Kalén a les cheveux de la mer par tempête souple. La peau clair. Blanche. Et là ressortent les lèvres vermeilles, rehaussées d'un rouge carmin. Petit point de beauté au coin de l’œil droit, dans l'exact prolongement du sourcil. Le signe qu'elle aime. Les mains petites comme des cuillères et les pieds à l'identique. Taille fine et courte, d'une jolie délicatesse.

L'attitude est souple. Féline. Elle n'est jamais où on l'attend. Elle glisse plus qu'elle marche, légèrement sur l'avant. L'air d'en
savoir beaucoup trop et de chercher à en apprendre d'avantage.

Reste à ta place petite souris.

Invisible, bonne chance à vous qui cherchez à la repérer dans ce coin sombre...
Parfois violence qui déchaîne le corps menu. Trop peu fréquente. Elle semble pourtant dormir, sur le fil de l'éveil.

Le noir est sa couleur, celle de l'inaperçu et de la nuit. Les uniformes de l'école sont grandement appréciés. La grande cape noire à capuchon la dissimule entièrement lorsqu'elle s'en enveloppe.

Signe(s) distinctif(s) : Petit point de beauté au coin de l’œil droit, dans l'exact prolongement du sourcil. Le signe qu'elle aime.

− Mentalement−

Kalén est secrète. Elle semble enfouir en elle quelque chose qu'elle ignore encore.
Sa nature la pousse à aimer les autres, même si ceux-ci semblent souvent la trouver trop étrange pour qu'elle devienne une amie.
D'ailleurs, elle n'a pas de véritable ami. Du moins pas encore. Elle aime se plonger dans la contemplation du monde, des livres ou des animaux, pour échapper à sa solitude quotidienne.
Solitude qu'elle a pourtant fini par accepter et aimer.
Désaxée, Kalén est en dehors du monde réel, comme marchant, funambule, sur une marge à peine décalée de la réalité .

Parfois, sa folie s'empare d'elle et son attitude effraie, sans qu'elle s'en rende compte. Elle joue un personnage, sans comprendre qu'elle porte un masque, à croire que celui-ci fait partie d'elle.

Elle cherche, dans ses relations, des référents en qui elle pourrait avoir toute confiance.

C'est une espionne, au goût prononcé pour les enquêtes. Elle possède une profonde curiosité pour les autres, et aime lorsque ces derniers se dévoilent, lui confient leurs secrets.
Elle se plait à les écouter et à retenir tout ce qu'elle apprend.
Elle n'est pas malveillante, et se servira de ces informations, uniquement si elle juge plus noble la mission qu'elle s'est donnée.
Sa mémoire est auditive. Peu physionomiste, elle sera capable de reconnaître quelqu'un qu'elle connaît, sans pour autant parvenir à le replacer dans un contexte.

Kalén est tournée vers la Lumière et la Justice. Elle souhaite faire exploser l'Aurore pour annihiler les Ténèbres.

Signe(s) distinctif(s) : Prédisposition pour l'espionnage et la dissimulation.

Still stuck one minute before tea time

Magiquement

Divers

Inventaire
Baguette(s) magique(s) : Peuplier | Plume d'hippogriffe | 26,99 cm | Plutôt élastique.  
Vêtement(s)/Accessoire(s) spécial(aux) : Un pin's de supporter de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle venant des Halles Magiques et une grande cape noire à capuche qu'elle porte très souvent.

Test:

Still stuck one minute before tea time

Magiquement

Divers

Inventaire

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1