Re: [Codage] Fiche de personnage - Cassandra Syls [Terminé - Anna Schomann] Anna Keats, le Dim 17 Juin - 11:27
Wesh !
Comment ça on ne veut pas de moi ? COMMENT ÇA ON NE VEUT PAS DE MOI ??!! MAIS QUEL AFFRONT JE SUIS OUTRÉE ! Je ne m'excuserai pas gente dame de prendre votre commande alors que vous souhaitiez quelqu'un d'autre, remarquez que ce n'est pas une question... Je prends cette commande un point c'est tout et si vous n'etes pas contente : C'EST PAREIL !!
(Je tiens à souligner qu'au Chaudron Baveur, nous avons d'excellents cocktails pour noyer son chagrin ! OUI JE FAIS MA PUB... UN PROBLÈME ??!! Si ça veut se marave y a pas de soucis !)
Des fessées, Anna ♥
Loredana Wildsmith
MDJ-Gestionnaire HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)
Matière optionnelle : Médicomagie
Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage
Re: [Codage] Fiche de personnage - Cassandra Syls [Terminé - Anna Schomann] Loredana Wildsmith, le Lun 16 Juil - 10:23
Bonjour,
Cela va faire un mois que cette commande n'a pas reçu de nouvelles réponses. Serait-il possible d'avoir une proposition de la part d'Anna?
Re: [Codage] Fiche de personnage - Cassandra Syls [Terminé - Anna Schomann] Anna Keats, le Lun 16 Juil - 19:14
Bonjour,
Oui j'ai été très occupée le mois dernier mais j'ai essayé de rattrapé mon retard. De toute manière je suis piiiiiiiiiiiiiile un mois après Qui a dit qu'il était habitué ???!!!
Sinon Mer Cass', voici ce que je te propose pour la première partie de ta fiche perso, sis moi ce que tu en penses ! ♥
Gros bisous où tu sais ! Anna ♥
Statut Rpg actuels : - Élève de Poudlard – 1e année - -
Statut Rpg passés : - - -
Nom complet : Cassandra Syls Surnom(s) : / Âge : 11 ans Maison : Poufsouffle Sang – Espèce : Sang-pur
<span class="hey">Statut Rpg passés :</span> - - - </div></div></td><td><div class="gpAcass"> Nom complet : Cassandra Syls Surnom(s) : / Âge : 11 ans Maison : Poufsouffle Sang – Espèce : Sang-pur