AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Ministère de la Magie :: Niveau 9
Page 1 sur 1
Avec deux sucres, s'il te plait [Terminé]
Eileen I. Hilswood
Eileen I. Hilswood
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Avec deux sucres, s'il te plait [Terminé] Empty
Avec deux sucres, s'il te plait [Terminé]
Eileen I. Hilswood, le  Dim 13 Sep - 16:51

LA d'Alhena
Saison 32, Été
Fin de matinée



Izsa avait rendez-vous avec Alhena, ce jour là. Cela faisait quelques semaines qu'elle venait plus régulièrement au Ministère, à croire qu'elle pouvait passer à un mode de vie diurne à force d'habitude. Il fallait dire que son projet était des plus enthousiasmant : grâce à ses observations autour de la Faille, elle en avait apprit énormément sur la magie du temps. Si elle parvenait à récréer certains des effets de l'anomalie temporelle, alors elle pourrait potentiellement révolutionner le monde magique.

Eh, ne t'emballe pas non plus, tu es loin d'y être arrivée.

Il fallait dire qu'avec l'aide d'Alhena, elle avait l'impression de progresser à la vitesse de la lumière. Son amie semblait avoir un vrai intérêt pour la matière, en plus des compétences, évidement. Malgré son agenda de ministre - ou plutôt son agenda de directrice de département - elles parvenaient à se voir une à deux fois par semaine pour parler de leurs avancements en la matière. D'ici quelques semaines, Izsa espérait bien avoir un prototype fonctionnel à lui présenter. Pour l'instant elle était encore au milieu de ses expériences.

La Langue-de-Plomb poussa la porte du bureau d'Alhena et aussitôt une douce odeur vint lui chatouiller les cellules olfactives. Son cerveau reptilien envoya des signaux dans toutes ses neurones et celles-ci se mirent à danser la danse du café. Café, café, c'était l'heure du café.

- Salut Alhena ! Prête pour le boulot ?

Heureusement, le boulot allait attendre un peu : elle lui proposa d'abord de s’asseoir devant son bureau et de discuter autour de l'amer breuvage. Il n'en fallait guère plus à Izsa, qui accepta la tasse avec joie. Sa journée ne commençait jamais vraiment avant qu'elle n'ai bu son café.

La réunion se passa plutôt bien, mais Alhena semblait crispée. Sur les nerfs, même, et depuis les quelques semaines qu'elles se voyaient cela n'allait pas en s'arrangeant. Il fallait dire qu'elle avait accouché peu de temps auparavant, après une grossesse des plus compliquées. La faille ayant complètement déréglé son système, l'obligeant à porter l'enfant pendant plus d'un an, et à présent elle se retrouvait avec un bambin qui ne devait pas encore faire ses nuits. Ça ne pouvait pas être bon, ni pour le corps ni pour l'esprit, et ce au delà de simples hormones qui feraient des siennes. Izsa n'osa pas lui demander si tout allais bien, si elle était préoccupée par quelque chose. Même si cela l'inquiétait, elle connaissait bien Alhena : elle révélait ce qu'elle voulait quand elle le voulait, et ça ne servait à rien de l'y presser. Il fallait juste espérer que la situation s'améliore.


Dernière édition par Eileen I. Hilswood le Ven 18 Sep - 20:13, édité 1 fois
Alhena Peverell
Alhena Peverell
Responsable MDJ-GHarryPotter2005
Responsable MDJ-G
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Occlumens (Niveau 3)


Avec deux sucres, s'il te plait [Terminé] Empty
Re: Avec deux sucres, s'il te plait [Terminé]
Alhena Peverell, le  Mer 16 Sep - 22:02

LA des Mangemorts cités, d'Izsa

Elle n'allait pas bien.

C'était quelque chose d'évident, quand on la regardait de près, quand on savait tout ce qui se tramait derrière son masque. Malgré tout, elle gardait son sourire, elle gardait sa mission en tête, en cours. Voilà plusieurs semaines, que la brune avait décidé de filer Izsa, dans l'espoir que celle-ci les mène à un membre de l'Ordre du Phénix -potentiellement sans défense. Depuis leur conversation au Manoir de la Gloire, Alhena avait ce doute sur les lèvres, concernant Hilswood. Ses paroles avaient été si étranges, pleines de sous-étendus, ce qui ne lui était pas habituel. Comme on ne savait jamais la vérité, il fallait vérifier. Peverell donnait donc à son amie, deux à trois fois par semaine, un café pimenté par une potion du traqueur. L'ensemble de l'Ordre Noir pouvait donc la suivre, connaître ses moindres faits et gestes, enfin ses pas et où elle allait, -oui, ils crachaient tous dans la potion que 87 préparait à Hollow, à chaque fois. Miam.

La brune s'en voulait un peu d'utiliser Eileen de cette façon. C'était certain, mais il y avait cette rage qui rongeait sa haine, l'amplifier jour après jour contre leurs ennemis de toujours. Quelque chose qui ne la ferait reculer devant rien pour les détruire. Peu de scrupule au final. Et puis, elle ne faisait pas vraiment de mal à sa coéquipière, ce qu'elle ne savait pas, ne pouvait pas lui faire de tord, non ? C'est pas comme si elle s'en prenait directement à Hilswood. Juste, elle lui servait de mule. Plus ou moins.

Un sourire fatigué lui échappe quand la porte grince, tout est déjà près. Elle avait prévenu 65, pour aujourd'hui. De toute manière, c'était très souvent elle. Disons que pour les autres, la crédibilité ou la discrétion n'était pas spécialement leur fort. Alhena ou Azaël dans le métro, c'était une bien étrange scène, dirons-nous. Ah ah, oui, toujours. Elle repousse la tasse vers son amie. Mais assieds-toi pour prendre un café. On passe tellement de temps ici. C'est un peu comme notre rituel maintenant cette tasse. Rien de mieux pour commencer le boulot. Elle se recule, prend une grande inspiration. La toute première fois, elle avait eu peur de la réaction, que le goût du café ne cache pas assez la potion. Maintenant, ses doutes s'étaient envolés, sa camarade avalait ça sans le moindre doute. Peverell, claque légèrement ses ongles contre son bureau.

Elle a la gorge nouée. Elle ne sent pas bien, mais elle garde son masque, son merveilleux faux sourire sous ses traits tirés. Elle possède toujours un masque, quoi qu'il arrive. Après tout, elle restait Alhena et 33.

Fin du RP

Page 1 sur 1

 Avec deux sucres, s'il te plait [Terminé]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Ministère de la Magie :: Niveau 9-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.