AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 1 sur 1
Encore un peu de café, Patron ? [En cours]
Adonis Evans
Adonis Evans
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane


Encore un peu de café, Patron ? [En cours] Empty
Encore un peu de café, Patron ? [En cours]
Adonis Evans, le  Lun 21 Sep - 17:30

Saison 32, Été
avec Azaël Peverell et Liv Gordon

   C’est très vert par ici, ça change de Londres.

   Foulant le sol humide de rosée, Adonis remplace le soleil, étouffé par un ciel bien trop nuageux. Irrésistiblement attirée, la brise matinale en profite pour plonger dans les effluves parfumées du Divin et commence à danser collé-serré. C’est sympa l’Irlande, un peu humide tout de même. Un regard rapide vers ses chaussures, l’eau ne peut être trop curieuse, elles sont imperméabilisées. C'est un bon point. Un léger soupir, sa tête blonde redevient haute, bras dessus, bras dessous avec l’élégance qui coule naturellement dans son sang. L’humeur est au beau fixe, les muscles détendus, un petit voyage bucolique n’est pas de refus.

   C’est une bonne journée pour un peu d’action. Quelques pas en avant, l’océan dans ses yeux déferle sur le paysage jusqu’à l’horizon. Voilà les Londoniens paumés en pleine cambrousse, noyés dans une étendue bien trop verte. Chef est présent pour accompagner. Adonis n’en perdra pas une miette. Le moindre de ses gestes sera analysé, décortiqué. Pas besoin de plumes sombres ou de métamorphomagie pour être dans l’imitation, c’est bien ainsi qu’on apprend le plus facilement, non ?

   Mais aujourd’hui, les Aurors ne sont pas seuls. Gordon de la Brigade les accompagne. Une blonde aux yeux jalousant la pureté du ciel, quelques fois croisée au Ministère. De très brefs échanges, il serait temps de faire plus ample connaissance. Qui êtes vous Miss ? Racontez donc tous vos secrets. Laissez-les s’échapper de vos lèvres souriantes, n’ayez pas peur, n’ayez pas honte, Adonis saura les garder.

   L’odeur n’est cependant pas aussi agréable que le visuel. L’odeur de l’Irlande bien sûr, pas celle de Gordon. Les voilà tous les trois lâchés, bien à l’abri des regards indiscrets, au bord d’un champ, de ses habitantes tachetées qui ruminent près de leurs déjections. C’est sympa Londres, sinon. Les bêtes tournent à peine la tête, ce n’est pas plus mal. Quelques barbelés, écrasés par le temps, les séparent des sorciers. Gardez bien le secret, on est là incognito, pas un mot !

   Dans sa poche, la précieuse de bois s’agiterait presque. Adonis y glisse une main délicate. Les entraînements, ça va cinq minutes. Il est temps de voir ce qu’il vaut réellement et Gordon aussi par la même occasion. C’est une bonne question ça. Il a hâte de la voir en action. Le regard à l’horizon, quelques syllabes s’échappent d’entre ses touches d’ivoire avec l’accord de ses lèvres. Une belle mélodie susurrée en harmonie avec le champ des oiseaux tout autour, en direction de l’homme de la situation.

   - Chef, quels sont vos ordres ?


Liv Gordon
Liv Gordon
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Encore un peu de café, Patron ? [En cours] Empty
Re: Encore un peu de café, Patron ? [En cours]
Liv Gordon, le  Lun 21 Sep - 21:24

Encore un peu de café, Patron ?
ft. Azaël Peverell et Adonis Evans
Saison 32 – Eté


        Une lettre officielle était arrivée jusqu’au bureau. C’était la première fois qu’une lettre m’était destinée au Ministère. Je l’ouvris avec interrogation lorsque je vis qu’elle était en provenance du chef des Aurors. Mes yeux la parcoururent à toute vitesse et après avoir pris connaissance de son contenu, je fus envahie d’un mélange d’excitation, de bonheur, mais aussi de doute. Première mission de cette importance, de quoi être fière. Mais avais-je les compétences pour ? Étais-je réellement prête ? C’était l’occasion de faire mes preuves, de prouver mes valeurs. La motivation et la détermination étaient plus présentes que jamais. Mais la nuit fut courte, troublée par l’appréhension et un trop-plein d’énergie.

        Je ne connaissais pas plus vert que l’Irlande, ou du moins je n’y avais encore jamais mis les pieds. Vestiges de mon passé et d’anciennes vacances en famille, ce pays avait un goût doux-amer à mon palais. Lieu d’origine de William (mon beau-père), ces magnifiques paysages étaient gâchés par un sentiment de mélancolie. Intimement lié à son comportement vis-à-vis de ma nature, je l’abhorrais pour cela.

L’air salin titillait mes narines, image olfactive de la mer qui s’étendait au loin. Il y avait pire comme lieu de première mission que la campagne irlandaise. Un dépaysement total, loin du brouhaha constant de la capitale anglaise. Perdue au beau milieu d’un océan de verdure, et pour être vert, c’était vert. Amoureuse de l’animation des grandes villes, je n’étais pas vraiment dans mon élément. Mais parfois un peu de calme peut être utile pour apaiser les âmes.

        Cependant, nous n’étions pas ici en touristes, venus chercher la déconnexion totale. Les enjeux étaient sérieux, en témoignait la présence du chef des Aurors et d’un membre de son équipe. Adonis Evans, si je ne me trompe pas. Mes premiers pas au Ministère avaient, dans un premier temps, consisté en la cartographie des lieux ainsi qu’en la création d’un trombinoscope mental. Schémas, dessins, liens, analyses, déductions, c’était un tableau minutieusement organisé et regroupant de nombreuses informations utiles afin d’appréhender au mieux ce nouveau travail.

Je me tenais près de mes collègues. Souvent cantonnée au bureau de la Brigade, j’avais cependant déjà pu croiser le blond. Il était impossible de passer à côté de lui sans le remarquer. Son regard hypnotisant, son élégance, tout semblait étudié à la perfection. C’était certain, il ne devait laisser personne indifférent ! Quant à Azaël Peverell, sa réputation le précédait. Cependant, si je n’avais pas gardé une image très positive de lui à Poudlard, je fus surprise d’apprendre qu’il était devenu chef du bureau des Aurors. Une belle évolution somme toute, il avait dû bien changer depuis ce temps.

Je secouais la tête, impatiente d’en savoir plus sur les prochaines étapes afin de mener à bien la mission. J’étais attentive, à l’écoute et avide de montrer mes compétences. J’éprouvais un grand respect pour mes supérieurs et je ne voulais pas les décevoir.

« Il y a d’autres informations à savoir sur la mission, Monsieur Peverell ? »

Pour la première fois depuis longtemps, mon sourire avait laissé place à un visage sérieux. Mon esprit fulminait et analysait tout ce qui nous entourait, afin de se parer à toute éventualité.

Codage par Libella sur Graphiorum
Page 1 sur 1

 Encore un peu de café, Patron ? [En cours]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.