AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 14 sur 52
Petite promenade
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 33 ... 52  Suivant
Invité
Invité

Petite promenade - Page 14 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Ven 25 Juil - 17:45

Lorena fut surprise par la question de Wanda. Pourquoi ne l'avait elle pas remise à sa place ?Elle fixa un moment les yeux de Wanda.

-Oui encore une, pourquoi me réponds-tu si "gentiment" ?

Lorena regarda l'insigne de la jeune fille une dernière fois. Franchement, comment pouvait-on haïr des gens à cause de leur maison ?Elle même avait déjà fait des rapprochements entre d'autres maisons et elle ne l'avait jamais regretté !Sauf...Enfin bref !Sans trop savoir pourquoi, Lorena aimait bien Wanda. C'est comme-ci elle voyait sa jumelle mais chez les Serpentards, et il faut bien avouer que Lorena était moins belle que Wanda. C'est vrai que pas mal de Serpentardes ont la réputation d'être belles. Mais bon Lorena avait comme l'impression qu'elles avaient une chose en commun...
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 14 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Mer 20 Aoû - 17:28

Wanda était toujours assise sur la pelouse, elle regardait le parc, et les personnes qui passaient à côté d’elle en lui faisant un sourire, mais Wanda ne leurs rendit pas leur sourire. Elle ne les connaissaient pas pourquoi se donner tant de mal. Elle ferma les yeux, et fit obliger de les rouvrir car la jeune fille, qui se nommait Lorena, un truc dans ce genre là venait de lui posé une question. Elle fit très étonner par ça question. * Bonne question, mais bon je ne vais pas agresser une pauvre petite ! Elle risquerait d’avoir trop peur, si je suis méchante ! *. Elle soupira et regarda la Gryffondor avec un regard mystérieux. Puis prit la parole :

- Histoire de politesse, ne cherche pas, tu dois pas connaître. Et toi pourquoi reste-tu là alors que je ne veux pas de ta présence ?

Wanda fit un sourire en coin, avait qu’elle clouait le bec de cette gamine ou serait-elle rebelle ? Ca risquerait d’être marrant si elle était rebelle, il y aurait plus de répartit. * Qu’est-ce qu’elle me veut ! J’en ai marre des petits qui viennent me casser les pieds quand je veut-être seule ! Et vu que je veux tout le temps être seule et bah je veux parler à PERSONNE ! * Elle soupira et regarda la jeune fille en attente d’une réponse ou peut-être d’un départ, ce serai bien aussi qu’elle part, pensa-t-elle. En vérité Wanda était sur c’est garde depuis bien longtemps et non par question de politesse. Mais bon personne connaissait l’histoire. Elle avait beau se dire qu’elle l’avait oublié, au plus profond d’elle-même ce n’était pas le cas. Elle attendit la réponse de cette jeune fille …
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 14 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Mer 20 Aoû - 17:39

Lorena observa la jeune fille qui se trouvait allongée. La jeune Gryffondor sourit amusée.

-Pourquoi je reste là ?Parce que je suis persuadée qu'en fait ça ne te déranges pas tant que ça que je sois là !

Lorena la regarda ironiquement. Nan mais pour qui elle se prenait celle-là !Elle ne sait pas à qui elle a à faire, elle est une Gryffondor, et en plus elle a son caractère cette petite blonde !Et si on la cherche on la trouve !Lorena s'assit à côté de Wanda, elle n'appréciait pas spécialement ce prénom, qu'en est-il de la personne ?

-Je suppose que ça va t'amuser si je me rebelle ?Si c'est le cas tant mieux car avec moi tu vas être servie et de toute façon je n'ai rien d'autre à faire, alors j'ai bien été obligé de me trouver un bouche-trou !

Lorena sourit narquoisement et regarda la jeune Serpentarde. Ca étonnerait fort Lorena si Wanda ne réagissait pas, et si c'était le cas et bien cela voulait dire qu'elle jouait la carte "j'en ai rien à faire j'ai un coeur de glace !", soit, eh bien Lorena persisterait !Après tout, n'est-elle pas une mauvaise herbe ?!
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 14 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Mer 20 Aoû - 18:01

Wanda souria, ravit du caractère de cette blonde. Elle commençait à bien l’aimait cette petite mais malheureusement pour elle, Wanda n’avait pas d’ami et n’en voulait pas. Bien que cette petite avec du courage pour faire ce qu’elle venait de faire cela ne changera rien à l’humeur massacrante de Wanda. Par contre, Lorena c’était trompé sur un point, Wanda ne voulait pas de sa présence, et d’ailleurs elle ne veut la présence de personne. Tout le monde s’amuse à lui parlé, était-ce un jeu pour savoir qui arriverait à sympathisé avec Wanda Braun ? Cela ne l’amusé pas. Elle fit un sourire au coin et fit :

- Tu n'as rien d’autre à faire ? Et les cours ? Ou le Quidditch ? Tu n'es pas très importante aux yeux de cette école, tu es une élève toute banale. Ah moins que tu n’as aucunes envie de te faire sortir du lot. C’est bien dommage. Et puis a quoi ça t’avance de venir me parler ? Tu sais, je n’ai pas d’ami et j’en veux pas ! Donc si ce n’est pas pour te lié d’amitié que fait-tu ici ?

Wanda soupira, elle avait tant rêvé de ce moment seul. Elle n’était pas sortit depuis pas mal de temps à cause des cours et aussi du Quidditch, elle voulait être seule. Elle n’aimait rien n’y personne et personne lui fera changer d’avis. Elle regarda devant elle, et remarqua que la jeune fille s’était assise pas loin d’elle. Elle se leva et commença à marchait un peu. Histoire de se dégourdir les jambes …
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 14 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Mer 20 Aoû - 18:12

Lorena la vit marcher, la jeune Gryffondor lui répondit donc en haussant légèrement le ton de sa voix :

-Nan je n'ai rien d'autre à faire. Je n'ai plus de cours. Et je ne fais pas non plus de Quidditch. Et en effet je n'ai pas envie de sortir du lot, ça ne me dit rien, tout le monde est unique dans un sens. Et puis même si je ne suis q'une élève banale par rapport à cette école je suis moi et c'est tout ce qui m'intérésse.

Lorena se leva et alla à côté de la jeune Serpentarde, elle regarda droit devant elle, dans le vide, et mit ses mains dans ses poches.

-Pour ce qui est de la raison de ma conversation avec toi, c'est tout simplement parce que j'ai le sentiment que toi et moi on a un point commun. On doit faire quelque chose ensembles mais je ne sais pas quoi encore.

La jeune Gryffondor sourit ensuite en coin et regarda Wanda.

-Et puis certes tu n'as pas d'amis et tu n'en veux pas, mais il faudra que tu me supportes car je ne compte pas te lâcher de si tôt.

Lorena passa une main dans ses cheveux et commença à marcher.
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 14 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Lun 25 Aoû - 15:45

Wanda marchait suivit de Lorena, * On dirait un vrai petit toutou ! * Elle soupira, elle en n'avait rien à faire Lorena et elle voulait pas savoir ce qu’elle avait en commun, pour elle Lorena étai une des ses filles qui colle tout le monde s’en raison. Ah si … elle avait une raison, à son avis elles avaient un point commun. * Excuses débiles ! * Elle continua à marchait. Même si elle savait que la jeune fille ne lâchera pas prise, elle faisait comme si de rien n'était. Elle continua à marchait en regardant un peu partout. Elle ne lui parla pas, elle ne voyait pas l’utilité de parlé avec une fille qui l’exaspérait. Une mèche venait de lui tombé sur le visage * Non ! C’est terrible ça ! * Elle détacha ses longs cheveux blonds et les rattacha. Puis elle se stoppa et fit :

- J’ai trouvé notre point commun ! On est toutes les deux blondes, voila, je te dis Bye !

Elle soupira et continua à marché. * Respire Wanda … ne t’énerve pas, elle en vaut pas la peine.* Elle respira profondément et continua son parcourt, elle ne regarda pas derrière elle pour voir si l’autre blonde suivait. Elle ne vit pas grand monde autour d’elle, et tant mieux. Elle prit une profonde inspiration et se mit à courir, car elle était venue ici pour se dépenser et non pour faire amie, amie avec une fille pareille.
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 14 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Mar 26 Aoû - 11:48

Lorena soupira. Wanda venait de courir. Mais juste avant elle venait de lui sortir leur point commun : leur blondeur. Lorena soupira. On l'avait pourtant prévenue, sympathiser avec cette fille n'étais pas évident, d'ailleurs personne n'avait réussi à ce qu'elle sache. Lorena marcha tranquillement les mains dans ses poches. Elle allait bien réussir à la récupérer. De toute façon il était hors de question de courir pour elle. Lorena ne pouvait pas supporter les longues distances et Wanda n'était pas encore suffisemment rentrée dans son estime pour que la jeune Gryffondor se tue en courant à cause d'elle. En marchant, Lorena se souvint de beaucoup de choses, des flashs lui revenaient sans cesse ces temps-ci. Ces flashs étaients des souvenirs, des souvenirs qu'elle essyait en vain d'oublier. Seulement elle le savait, tenter d'oublier une personne qu'on avait chérit autrefois n'était pas évident...Lorena secoua la tête et se concentra sur son présent. Dans l'immédiat elle devait retrouver Wanda. Elle la trouva un peu plus loin seule comme à son habitude apparemment. Lorena s'adossa à un arbre près d'elle et la regarda, attendant quelque chose de sa part.
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 14 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Mar 26 Aoû - 12:03

Il fait beau, et chaud mais ce n’était pas un jour comme Wanda aimait. La pluie et les nuages ne la dérangeaient point. Elle avait fermé les yeux et soudain elle entendit quelques venir à ses côtés. * Encore elle ! * Wanda respira un bon coup et referma les yeux. Elle ne pouvait rien faire contre un pote de colle. Elle est quand elle les rouvrit, elle avait les larmes aux yeux. Un mauvais souvenir venait de la traversé. Elle se leva, regarda Lorena et lui fit :

- Bonne journée !

Sa rencontre avec la jeune Gryffondor s’arrêta aussi, elle ne voulait plus lui parler, elle voulait être seule c’est tous ce qu’il lui importait maintenant. Elle se balade et s’adossa à un autre arbre. Elle regarda autour d’elle, il n’y avait pas grand monde, elle referma les yeux et eux à nouvelle fois un flash. Elle rouvrit les yeux et se leva pour repartir, elle redémarra sa course. Elle avait fait deux fois le tour du parc, quant-elle décida de retourné au Château même si elle n’a pas forcement la paix comme elle le désirait. Elle soupira et prit le chemin pour le château, qui était un peu ça maison depuis qu’elle était ici. En route, elle croisa plusieurs personnes, mais elle ne leur adressa pas de sourire comme à son habitude.
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 14 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Mar 26 Aoû - 20:12

Akira sorti faire une petite balade dans le park pour se dégourdire les jambes.

Il venait de passer l'examen et ne savait pas si il avait réussi ou non. Il croisa deux filles en se promenant autour du château, une Serpentard et une Griffondore drôle de combinaison pensa t-il en continuant son chemin et en réfléchissant à se qu'il ferait quand il aurait enfin son examen en poche.

Il irait probablement faire une formation pour devenir animagus et quand il aurai 18 galions il irai acheter un Phénix comme animal de compagnie.

Après sa il faudrai qu'il devienent le meuilleur en cours ce qui ne serai pas de tout repos.

Akira apprécias le vent frais qui lui passait sur le visage et les mains, cela lui faisait oublier les soucis qu'il avait, même avec se temps cela ne le dérangeait pas de sortir il aurai put pleuvoir qu'il serait quand même aller faire un tour dehors.

Il ne savait pas pourquoi mais le château était parfois oppressant. Quand il rentrerais au château, il irait voir si il ne trouvait pas qu'elle qu'un dans la salle commune bien que celle-ci soit souvent vide sauf le matin vers 12h00.

Akira était sur le chemin du retour et recroisa une des deux fille de tous a l'heure c'était la Serpentard, elle semblait avoir courut, il la vit le regarder, elle semblait en colère et repartait vers le château.

Akira la suivit car c'est la aussi que ce dernier se rendait, sa petite promenade lui avais fait du bien et lui avait rappeler qu'il avait une fille en vue depuis le matin même. ^^
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 14 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Dim 14 Sep - 18:27

Sunny posa un pied sur l'herbe verte du Parc... Puis deux. Elle soupira de bonheur en retrouvant son élément naturel, celui qui lui manquait tant depuis deux ans qu'elle était entrée à Poudlard: la Nature. Bon, ce n'était pas encore les vastes plaines de Mongolie, mais c'était toujours mieux que ces salles de classe poussiéreuses auxquelles elle avait droit tous les jours... Elle jeta un coup d'oeil distrait aux reflets miroitants du Lac qui projetaient des reflets ondulants sur sa cape sombre. La jeune fille marcha quelques instants, ses mouvements souples traduisant sa longue expérience de la chevauchée... Elle se sentait à l'aise sur cette pelouse où les gouttelettes de rosée ne s'évaporaient jamais vraiment. Elle soupira à nouveau, regrettant un peu sa terre natale et la liberté qu'elle avait connue alors qu'elle vivait encore là-bas. Bientôt, elle s'appuya contre un tronc d'arbre et une larme furtive roula sur sa joue rendue pâle par les journées entières d'enfermement. C'est alors qu'une silhouette apparut dans son dos... Avant même de se demander à qui appartenait cette ombre engageante, elle s'était préparée instinctivement à se défendre. Vieux réflexes d'un pays où la guerre menace au quotidien...
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 14 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Ven 19 Sep - 21:04

Leuga marchait tranquillement dans le parc, elle aimait tant la nature. Les vastes étendues d'herbes à perte de vue des steppes de Mongolie autant que le chaud désert marocain ou que les modestes prairires anglaises. A partir du moment où les humains n'étaient pas trop nombreux, elle était heureuse. en parlant d'humains... une jeune fille qu'elle reconnaissait comme étant une gryffy' , elle s'appelait Sally ou Sula, un truc comme ça. Son ombre s'allonga, à cause du soleil, pour rejoindre la jeune asiatique. Instantanement, cette dernière se raidit, prête au combat. Cette attitude pour le moins étrange ne dérangea pas Leuga, non, elle savait se battre et ce n'est pas une demi portion (façon de parler puisque Leuga faisait cinq bon centimètres de moins qu'elle)qui allait lui faire peur. Elle s'avança donc, de son pas champêtre, sifflotant (la encore c'est une façon de parler puisqu'elle ne sait pas siffler) Ainsi elle s'approcha de la jeune fille et lui lança d'un ton guilleret:

- HOLA!! Moi c'est Leuga, je suis a Poufsouffle, et toi? Une Gryffy', N'est-il pas vrai?

Elle était contente d'elle, sa voie n'avait pas une fois tremblé pendant qu'elle parlait, un miracle quand on connait sa timidité maladive en général. Mais curieusement la, elle se sentait parfaitement maitresse d'elle-même, et bourré de confiance en elle!! La jeune Pouffy' en profita pour marquer le coup avec un sourire éclatant (vive Colgate!!!!!)
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 14 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Mer 1 Oct - 21:15

Après quelques heures enfermée dans le château, Takara n'en pouvait plus. Ses cours étaient intéressants il est vrai, mais les devoirs étaient aussi longs et fastidieux. Elle aurait certainement le temps de les faire plus tard.

Takara avait besoin de sortir. C'est bien d'étudier, mais c'est aussi bien de se détendre. Elle décida, tout en enlevant l'élastique qui retenait ses cheveux, d'aller dans le parc qu'elle ne pouvait voir de la salle commune de Serpentard. La jeune fille avait remarqué, quelques semaines plus tôt, que leur maison était située sous le niveau du sol et non dans une tour.

À l'extérieur, il y avait plein d'élèves qui se promenaient, jouaient, lisaient. Elle ne connaissait pas encore beaucoup de gens ici. Son amie étant allée à Drumstrang; l'écriture était le seul moyen pour discuter. Néanmoins, la jeune fille trouverait toujours quelque chose à faire.

Elle se dirigea vers un arbre et tenta de grimper à sa cime pour le simple plaisir. C'était difficile; les branches étaient inateignables. Takara en chercha donc un autre se dirigeant vers un feuillu avec des branches assez basses pour qu'elle puisse s'y hisser.

De son poste d'observation, Takara observa toutes les personnes dans le parc donc certaines qui n'auraient peut-être pas voulu être observés. Puis, le château était visible en hauteur.

- J'ai descendu tout cela? s'interrogea t'elle.


En effet, le parc était beaucoup plus bas que le château.
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 14 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Jeu 2 Oct - 22:37

Quand Sunny reconnut la voix de Leuga, elle ne put s'empêcher d'émettre un léger soupir de soulagement. Elle fit volte face et se retrouva nez à nez avec son amie de Poufsouffle.

- Hola, amiga !!

La jeune fille lui fit un clin d'oeil complice et l'entraîna un chouïa à part:

- Comment tu vas ? Plus d'un siècle qu'on ne s'est pas vues ! Si tu savais comme les steppes de Mongolie me manquent... Ici, tout est plat...

La Gryffondor eut une moue désabusée. Le mal de pays ne la quittait guère, et pesait sur elle comme une chape de béton l'eût fait. Aussi, pour une fois qu'elle revoyait une personne qui pouvait la comprendre, ne fut-ce que par son propre goût de la nature, la jeune fille ne réussissait guère à dissimuler son enthousiasme. C'est alors qu'elle aperçut une Serpy' qui marchait à pas lents vers les deux filles. Elle se demanda un court instant ce qu'il convenait de faire, avant de s'élançer en une joyeuse présentation:

- Salut, moi c'est Sunny, et puis l'autre, là, c'est Leuga. Tu es à Serpentard, c'est bien cela ? demanda-t-elle.

En voyant la mine ahurie de l'autre, elle se demanda si elle n'avait pas été un tantinet trop brusque... Elle se tourna vers Leuga et haussa les épaules d'un air interrogateur en sa direction.
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 14 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Ven 3 Oct - 3:17

Takara était descendue de son arbre pour continuer à explorer le parc de Poudlard. C'est bien qu'il faisait beau aujourd'hui. C'était plus intéressant pour se promener. La jeune fille se rappela une journée de pluie ou ses amis et elle s'étaient retrouvés en plein milieu de la forêt. En rentrant, ils étaient complètement couverts de boue.

Pour revenir dans le moment présent, deux jeunes filles, soit une Gryffondor et une Poufsoufle parlaient tranquillement ensemble. Takara s'approchait lentement d'elles lorsque la Gryffondor l'apostropha:

Elle s'appelait Sunny: prénom pratique pour une journée comme celle-ci reconnut Takara qui tentait par tous les moyens de garder son sérieux. Puis, Sunny reconnut que Takara était à Serpentard. Puis, elle nomma la Poufsoufle qui se nommait Leuga.

Takara , prit de court, s'arrêta net ne sachant pas comment réagir face à cette présentation soudaine. Sunny était aussi plus vieille qu'elle. Se reprenant la jeune fille de onze ans répondit:

- Je m'appella Takara. Je suis en première année dit-elle d'un ton assuré.

La jeune Serpentard n'était pas une personne gênée. Elle ajouta:

- De quoi est-ce que vous parlez?
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 14 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Ven 3 Oct - 14:48

- Je m'appella Takara. Je suis en première année dit-elle d'un ton assuré.
- Enchantée, Takara ! s'exclama Sunny avec gaîeté. Perso, je suis en deuxième année...

La jeune fille passa une main dans ses longs cheveux noir de jais et sourit à la nouvelle arrivante. Une Gryffondor, une Poufsouffle, une Serpentard, voilà un mix détonnant qui ne manquerait pas de s'avérer intéressant, pensa-t-elle pour elle-même, tout en observant la dénommée Takara. Très joli prénom, d'ailleurs, trouvait-elle. L'arrachant à ses pensées peu constructives, c'est le moins qu'on puisse dire, la Serpy' prit la parole et demanda d'une voix où l'hésitation n'avait guère sa place:

- De quoi est-ce que vous parlez?
- Hum... De rien de spécial, en fait... répondit la jeune fille avec franchise. C'est juste qu'on se connaissait avant d'entrer à Poudlard et que là, on vient de se retrouver... avec forces démonstrations inutiles d'affection, ajouta-t-elle en riant et en faisant un clin d'oeil à Leuga, qui, restée en retrait, semblait ne pas vouloir, ou oser, se mêler à la conversation inopinée qui venait de commencer entre Sunny et Takara.
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 14 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Ven 3 Oct - 17:22

Hana sortit du château où elle était resté clouterais toute la matinée, les cours lui bourraient la tête de phrases bizarres, des formules à perdre la tête, et surtout le chahut de tout les élèves.

Enfin sortit du château, elle regarda autour d'elle, énormèmenet de personnes avaient aussi profité du beau temps pour sortir, elle vit trois jenes filles discutaient etre elles, elle hésita un moment puis déçida d'aller les retrouver, peut être créerait elle quelques liens:

"Bonjour, je m'appelle Hana"

Hana regarda une par une les jeunes filles et attendit de voir leur réaction, elle éspérait tellement ne as se fair jeter directement sans avoir parlé au moins un peu.
Contenu sponsorisé

Petite promenade - Page 14 Empty
Re: Petite promenade
Contenu sponsorisé, le  

Page 14 sur 52

 Petite promenade

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 33 ... 52  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.