AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 1 sur 52
Petite promenade
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 26 ... 52  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade Empty
Petite promenade
Invité, le  Dim 5 Aoû - 21:33

Zinny était sortie de l'hôpital St Mangouste en compagnie de Moxie...Ce dernier étant un peu dépressif, Zinny avait décidé de remédier à cela au plus vite et lui avait donc proposé une petite balade dans le parc de Poudlard. Après lui avoir fait apparaitre du chocolat sous les yeux, que ce derniereu vite fait de manger, Zinny prit Moxie par le bras et l'emmena auprès du lac...
" Bon, je te promets que cette fois-ci je ne te pousse pas à la flotte Razz! "
Elle s'assit dans l'herbe qui était un peu humide, mais elle s'en foutait complètement de l'état dans lequel son "postérieur" allait se trouver et ne laissa pas à Moxie le temps de s'en inquiéter. Elle lui tira sur le bras d'un coup sec pour qu'il s'assoit lui aussi...
" Alors, que se passe-t-il exactement?! A part ton anorexie, tes problèmes de boissons, de drogues, le fait que tu n'aies pratiquement que des ennemis,ect...?! "
Zinny s'arrêta net, elle venait de citer pas mal de trucs ^^" * Bon, espérons que soit tout :Oo: *
Elle regarda alors Moxie très interrogativement, en attendant qu'il donne une réponse plausible à sa question =).


HJ : création de topic autorisée par Adya
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Dim 5 Aoû - 21:48

Moxie se fit assoir brusquement sur l'herbe mouillé qui n'allait pas le séché et se fit confirmer qu'il avait un mode de vie naze et un tendance au laissé aller (enfin c'est ce qu'il compris.) Il se replia en boule et réfléchit à une réponse.

-T'oublis que j'ai une musculature de hamster préado et que je suis associal, ça vas merci...Ah oui, et je suis incapable de caché ma déchéance ><, je vais perdre mon job si ça continue...Et toi t'as pas tes petit problèmes perso?

Il se leva et se dirigea vers un arbre. *Mon Dieu pauvre Zinny, obliger de me suporter moi et mon egocentrisme. Elle est tellement gentille... *Il la regarda deux secondes avec affection en souriant intérieurement.

-attends deux sec' je tiens à profité du fait que le monde entier sois mon urinoir.
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Dim 5 Aoû - 22:14

Vanessa venez d'arriver au parc elle vit deux personnes ne connaissant laissa tomber ne voulant pas faire connaissance. Elle passa à coter d'eux et les regarda d'un air bizart. Elle les trouver bizart mais en faite se disant dans sa tete que c'est elle qui était bizart. Il n'y avait aucune raison de les regarder comme sa quesqu'elle lui avait fait? Rien mais sa lui arriva souvent, de temps en temps! Elle trouva un coin s'installer un peu ecarter d'eux deux. Elle sortit une bouteille d'eau de son sac. Se n'était pas comme dans un pique nique! Elle sortit son baladeur et ecouta de la musique. Genre du style Avril Lavigne. C'est vraie que quand Vanessa était plus jeune elle adorait la musique. Mais préférent la sorcellerie. Elle se releva et reparta du parc.
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Lun 6 Aoû - 22:52

Elicia se balladait dans le parc tout en lisant un livre intitulé "Les sorts élémentaires de défenses" quand elle remarqua la présence de deux personnes. Elle reconnut l'une d'elle, Zinny, pour l'avoir croisé dans la salle commune des Serdaigle mais ne connaissait pas l'autre personne. Son visage paraissait triste. Elle leur sourit et leur fit un signe de la main et posa son sac sous un arbre avant de s'asseoir et poursuivit la lecture de son livre.

Edit Isa : Quatre lignes complètes s'il te plaît. Wink
Azrael
Azrael
LégendeSerdaigle
Légende
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens
Occlumens
Vampire


Petite promenade Empty
Re: Petite promenade
Azrael, le  Mar 7 Aoû - 12:10

Azrael marchait tranquillement le long du lac, lisant une de ses revues et étant completement absorbé par celle-ci. Il se déplaçait assez rapidement , cherchant (sans quitter des yeux sa revue) un endroit à l'écart ou il aurait pu ensuite aller s'installer. Il suivait donc le bors du lac et tout en marchant il effleura Zinny de la jambe et sursauta. Instinctivement il ferma sa lecture et s'inclina légèrement dans la direction de cette dernière.

"Je suis navré, j'espère que vous arriverez à excuser ma maladresse, toute mes excuses..."

Dit-il en baffouillant avec son accent de l'est. Il resta ensuite dans cette position le temps que la jeune fille se rende compte de ce qui avait bien pu se passer et qu'elle lui réponde. Il ne la regardait pas dans les yeux, de peur de découvrire un visage déformé par la rage, il fixait donc le sol sans broncher.
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Mar 7 Aoû - 12:27

Elicia lisait toujours, elle était arrivée au chapitre des sorts de protections quand elle entendit des voix. Elle leva les yeux de son livre pour voir qui avait parlé et elle vit un garçon, nouveau sans doute car elle ne l'avait jamais vu. Elle sourit en le voyant s'excuser et aussi en entendant son accent. Elle remarqua que le garçon avait une revue et se demandait ce que ça pouvait être. Elle adressa un signe de la main au nouveau et jeta un coup d'oeil sur le lac, sortit une bouteille d'eau de son sac pour en boire un peu avant de reprendre sa lecture.
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Mar 7 Aoû - 13:31

[HS: Ca serait sympa que à part Azrael, Moxie et moi personne d'autre ne s'incruste dans l'histoire. Merci Wink]

Moxie avait demandé à Zinny qu'elles étaient ses problèmes personnels, mais ne lui avait pas laissé le temps de répondre étant donné qu'il s'était levé pour aller faire ses besoin contre un arbre...* Bon et bien il me semble qu'il va mieux d'un coup, il retrouve ses vieilles habitudes...Genre pisser partout ^^ * Zinny se mit alors à rêver, elle regarda intensément le paysage et réfléchis aux choses qui n'allaient pas pour elle dans sa vie...* En fait tout va bien quand j'y pense ^^ * Elle enleva alors ses chaussures et ses chaussettes et plongea ses pieds dans le lac, juste comme ça, parce qu'elle avait envie. Ensuite il se passa quelque chose de spécial, elle manqua de tomber dans le lac lorsque quelque chose vint la bousculé. Elle leva alors la têteet vit un jeune garçon de serdaigle (son écusson). Ce dernier s'excusa d'une façon très polie ce qui étonna Zinny et ensuite resta là à regarder ses pieds...
" Beh c'est pas grave ^^ Je suis pas tombée c'est ce qui compte...Bon, tu veux venir comptempler le paysage avec moi en attendant que l'autre derrière ait fini de faire ce qu'il est en train de faire?! "
Voyant que le garçon était hésitant, Zinny tira un coup sur sa robe et le fit asseoir de force. * Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui, je suis speed à mort :Oo:... * Elle regarda le garçon qui était toujours muet et lui demanda alors comment il s'appelait.
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Mar 7 Aoû - 13:47

Moxie finit de faire ce qu'il était en train de faire. Il regarda autour de lui et plein de gens regardait vers sa direction. *Mon Dieu d'où vienne t'il? Qui sont ces gens et pourquoi ils me regardent? (petit coté parano)* Il se retourna vers Zinny, et oh étonnement, un gars était assis à coté d'elle. *Qui c'est c'te p'tite tafiole là?* Il s'avança et le contempla du haut de ses un mètre soixante cinq en montrant ses dents (Qu'il avait fort longue.) Il le regarda longuement et lui dit :

-T'es qui toi?

Il esperait qu'avec ses grande dents et ses frirngues mouillé il lui ferait peur pour le coup. Il alluma une cigarette et recracha la fumée d'un air hautain.
Azrael
Azrael
LégendeSerdaigle
Légende
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens
Occlumens
Vampire


Petite promenade Empty
Re: Petite promenade
Azrael, le  Mar 7 Aoû - 13:57

Azrael se gratta la nuque d'un air gêné en ragardant Zinny et Moxie sans savoir au quel il devait répondre et sur quel ton. Il soupira puis parla sur un ton qui se voulait neutre mais qui une fois de plus trahissait sa gêne et en s'adressant au deux à la fois.

"
Je me nomme Azrael... Excusez moi si je vous dérange, ce n'était absolument pas là mon intention et je m'en excuse profondément..."

Il regarda Moxie qui semblait fort peu heureux de sa présence et se demanda pourquoi il le prenait tellement de haut mais fit tout pour ne pas paraitre ennuyé de cette réaction. Il se mit alors à penser :

*Dans quoi t'es tu encore fourré? Essaye d'écourter la conversation si l'autre jeune homme semble ne se calme pas et pars...*

Pris cette décision il attendit la réaction des deux personnes présentes, tout en cachant sa revue et en réajustant son bandeau tel un tic nerveux.
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Jeu 30 Aoû - 11:56

Sergios alla prendre l'air dans le park pour se changer les idées, il pris un bon bol d'air froid, le vent matinal lui caressa le visage, il y'avait un bon soleil qui m'éblouissé avec les rayon du soleil. Il eu un beau phenix qui survola le ciel avec des dizaines d'hibous, les arbre dansé avec se vent d'été fraiche, la pelouse était d'un vert très foncé, les écureuils courais de plus en plus vite jusqu'au môment oû il était essouflé au bout d'un moment et il se remetté à courir, qu'est ce que c'est agréable de voir tous ça en un quart d'heure ne savant pas quoi faire, il se ballada une bonne parti de la matiné, cette fontaine était là en plein milieux avec de l'eau qui sorté tout doucement, il bu l'eau et cet eau était d'une délicieuse fraicheur tout cela lui rappelé les moments oû il se promené avec ses frêre dans le bois derrière chez eux. Après cet agréable promenade, il décida de rentrer dans le chateau en marchant calmement et doucement.
Sandra
Sandra
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Petite promenade Empty
Re: Petite promenade
Sandra, le  Lun 17 Sep - 13:59

Sandra arriva avec Alustriel dans le parc de Poudlard. Ils revenaient du bal où celui-ci avait demandé Sandra en mariage. Celle-ci était toujours boulversé et terriblement gênée par sa conduite. Mais en même temps, elle était tellement heureuse! Elle s'asseya dans l'herbe et invita Alustriel à faire pareil. Ils ne disaient toujours rien et ce silence était étouffant. Enfin, Sandra se décida à prendre la parole :

- Alustriel je suis très touchée, vraiment. J'accepterais de vive joie! ...mais un peu plus tard! Quand on se connaitra encore plus! C'est un décision qui demande beaucoup de temps. Je pense qu'il faut qu'on réfléchisse davantage, qu'on apprenne à se connaitre encore plus! Est-ce que tu ne l'a pas trop mal prit? Ce n'est vraiment pas ce que je voudrais, car je t'aime!!

Sandra ne savait pas quoi dire d'autre, elle attendit la réponse d'Alustriel avec inquiètude. C'était toujours horrible de devoir refuser à quelqu'un que l'on aime! Sandra se rapprocha et déposa un baiser sur les lèvres d'Alustriel avant qu'il ne parle. Puis elle le regarda et attendit...


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 18:31, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Lun 17 Sep - 18:55

Alustriel était donc accompagné de Sandra, il lui avait prouvé son amour. Mais sa n'était pas suffisant pour la demoisele. Tout ces mots qu'elle li avait dit, toute ces phrases qui comprtait le mot "je t'aime". Etais-ce vraiment la réalité ? Alustriel avait t-il était trop loin ? Tel était la question qu'il se posait. Sandra avait l'air heureuse, en tout cas elle souriait. Etait-elle heureuse d'avoir mis un gros vent a son petit ami ? Sandra lui fit signe de s'asseoir dans l'herbe, le vent éffleurait la peau douce de la jeune femme et il effleurait le visage crispé du Serpentard. Sandra décida de faire le premièrs pas en parlant. Les mots était dur pour le jeune homme. Elle lui posa une question que Alustriel écouta que très vaguement, car dans sa tête il se prenait pour un c*n, oui c'était le terme. Il savait tout de même qu'elle était la question, es-ce que son refus l'avais blesser. Simplement, il répondit :

-Oui...


Et il se tut.
Sandra
Sandra
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Petite promenade Empty
Re: Petite promenade
Sandra, le  Mar 18 Sep - 14:11

Sandra était de plus en plus gêné. Elle avait essayé de détendre l'atmosphère mais ça n'avait pas marché. Alustriel lui dit simplement oui, il l'avait mal prit. Sandra le regarda, cette fois, sans trace de sourire. Elle était horriblement mal à l'aise. Alustriel ne disait rien, il ne bougeait pas et évitait son regard. Sandra ne pouvait pas laisser cette situation difficile plus longtemps. Elle se décida à dire :

- Alustriel... si tu l'a mal prit c'est une grande preuve d'amour et j'en suis très touchée. Mais sache que je n'ai pas refusé!! Je n'ai jamais refusé, j'ai juste repoussé un peu ce moment que je trouve précipité!! Il faut qu'on en parle, tu aurais dut me le faire comprendre à l'avance, là j'étais très surprise mais très touchée! Peut-être qu'on se mariera plus tard, je n'en sais rien! Je...

Sandra se tut, la voix cassés. Sa voix avait tremblé lorsqu'elle avait dit cela et elle ne put continuer davantage. Elle essaya de se calmer, de controler ses émotions et de dire plus nettement...

- Je ne sais pas quoi te dire... tu.. enfin, il faut qu'on en parle! Sinon on risque de se disputer, et ce n'est vraiment pas ce que je veux!.. Tu as pris ça comme un refus définitif? ...Mais je te le répête, je t'aime! Mais attendons un peu, pour vraiment le faire!


Sandra voyait bien qu'Alustriel ne la croyait qu'à moitié et qu'il doutait...

- Alustriel! J'espère que tu ne doute pas que je t'aime!? Je te le jure, et franchement je jure jamais, mais là c'est important, il faut que tu me crois!! Je t'aime! Promis!

Sandra attendait sa réponse. Sa voix avait encore tremblée sur ces mots mais elle n'en fit rien paraitre...Certe elle avait refusé pour le moment, mais elle voulait toujours sortir avec lui et peut-être qu'elle ne refuserait pas plus tard...


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 18:34, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Mar 18 Sep - 21:07

Alustriel écoutait Sandra. Il se retenais de pleurer car il ne comprenais pas la réaction de sa petite amie. Il avait tout prévu, mais il avait eu tord, il avait simplement demandé de l'épouser. Mais le mariage ne devait pas être absolument dans les jour qui vienne il aurait pu attendre. Sandra semblait désséerais qu'Alustriel ne comprenais pas sa réaction, d'ailleur celui-ci ne disais toujours rien. Elle lui parle et répondit :

-Tu ne veux pas ! Très bien je comprend ton choix, tu n'es pas prête sa peut arriver j'ai du trop précipiter les choses je m'en excuse. Maintenant je n'ai pas très envi de remmettre mon erreur sur le tapis. Si nous retounions au bal, Non ? A moin que tu veuille autre chose je te comprendrais.

Il c'était tu, il avait dit sa agressivement mais pas trop. Il se rendit compte une nouvelle fois de son erreur et répondit a sa petite amie :

-Je suis désolée Sandra, j'taime de tout mon coeur, j'taime plus que tout le monde j'aurais pas du réagir comme sa, c'est stupide de ma part. Pardon, j'taime trop pour te perdre ... une nouvelle fois.
Sandra
Sandra
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Petite promenade Empty
Re: Petite promenade
Sandra, le  Mar 18 Sep - 21:31

Sandra avait attendue la réaction d'Alustriel mais lorsqu'il avait parlé, elle sut qu'il n'avait toujours pas comprit qu'elle accepterais peut-être plus tard. Il lui répondit sêchement et le coeur de Sandra se serra encore plus. Elle avait de plus en plus de mal à retenir ses larmes, et elle voyait bien que c'était aussi le cas pour Alustriel. Celui-ci se reprit en s'excusant et en disant qu'il ne voulait pas la perdre encore une fois.

- Alustriel je n'ai pas refusé!!! Je le redis, j'ai simplement retardé un peu le moment où ce sera officiel! Attendant la fin de nos études, et nous pourrons y penser sérieusement! J'accepte que tu me le re-propose plus tard, je te dis!! j'a.c.c.e.p.t.e!!

Sandra n'en pouvait plus, elle voulait qu'il comprenne qu'elle avait trop de boulots pour pouvoir songer à autre chose, à quelque chose de très important. Alustriel voulut revenir au bal, mais Sandra n'en avait pas trop envie, elle continuait d'insister :

- Ecoute, on fait encore nos études, on est très jeunes! Je trouve cette proposition folle! Encore moi, on âge pourrait aller, mais pas toi! Il faudra qu'on voit pour quand on sera tout les deux entièrement adultes!

Sandra avait les larmes aux yeux, elle voulait qu'il comprenne, qu'il se rende compte qu'il y avait eu un malentendu! Et qu'elle était très touché par sa proposition! Mais Alustriel n'avait sans doute pas trop réfléchit à son âge etc...


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 18:38, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Petite promenade Empty
Re: Petite promenade
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 52

 Petite promenade

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 26 ... 52  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.