AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 39 sur 52
Petite promenade
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 45 ... 52  Suivant
Sue Glanmor
Serdaigle
Serdaigle

Petite promenade - Page 39 Empty
Re: Petite promenade
Sue Glanmor, le  Dim 28 Juil - 22:20

Evangeline la suivit non sans efforts jusqu’à l’entrée du passage secret. Lorsque Jessy lui présenta ses excuses, elle rétorqua qu’il ne fallait pas qu’elle s’en veuille car cela était de sa faute puisqu’elle avait touché à un objet inconnu. Par ailleurs, elle ajouta qu’elle ne recommencerait plus, du moins qu’elle essaierait de ne plus recommencer, et demanda si elle n’avait pas trop mal. La brunette passa doucement sa main sur sa pommette droite et tâta dans le but de savoir pourquoi elle y ressentait une sorte de brûlure. Lorsqu’elle retira ses doigts et les observa, elle y remarqua des taches moites et sombres malgré la luminosité. Était-ce du sang ? Cela était possible, mais il ne fallait pas affoler sa camarade, aussi elle essuya discrètement sa main sur l’insalubre paroi du souterrain. Cependant, de la poussière se colla sur sa paume en la salissant davantage, donc elle se résolut à s’essuyer sur sa robe de sorcier.

« Je crois qu’il va nous falloir d’autres uniformes… » marmonna-t-elle avec un sourire en coin.

En effet entre les déchirures, la boue, les taches crées la nuit dans la forêt interdite et le sang ajouté le matin dans un souterrain, Mrs Harshing ne les accepterait probablement plus dans l’école ! Chassant cette remarque de son esprit, Jessy se concentra sur l’obscurité des lieux. Étaient-elles sur le bon chemin ? Elles n’avaient conscience de rien en cet endroit intemporel, si cela se trouvait elles s’éloignaient encore et toujours du château. Hésitante, la boucle brune menait le duo, effleurant de tous côtés la crasse des murs. Le pelage des rougeurs jonchant le sol touchaient ses chevilles et la mettaient mal à l’aise tandis que d’humides racines terreuses caressaient ses cheveux. Elle ne pouvait s’empêcher de frissonner toutes les cinq secondes, tant elle ne se sentait pas à sa place dans ces souterrains. Vivement qu’elle fût dehors, sous le soleil levant et à l’air frais d’une belle matinée !

Au bout d’un long moment qui parut durer une éternité à cause de l’obscurité oppressante, un point d’un blanc pur apparut devant les Serdaigles. Ces dernières accélérèrent le pas sans réellement s’en rendre compte, et plissèrent les yeux face à tant de lumière. Elles allaient arriver, elles allaient arriver ! Mais où, telle était la question ? Evangeline ne se priva pas de la formuler à haute voix, posant sa main sur l’épaule de sa camarade. Étaient-elles revenues à Poudlard ? Pour le savoir, elles durent patienter quelques secondes, le temps d’être pleinement entourées de cette lueur diffuse. Ouvrant les yeux tant bien que mal lorsqu’elle sortit de son terrier, Jessy comprit qu’elles étaient désormais en lieu sûr : elles se trouvaient dans le parc de l’école de sorcellerie. Mais étaient-elles déjà en lieu sûr ? Non, pas tout de suite. Elles étaient en ce moment même au pied du terrible Saule Cogneur.

« Oui, malheureusement… » fit-elle d'une voix aiguë en fixant les branches qui commençaient à s'agiter.


Dernière édition par Jessy Brown le Mar 30 Juil - 11:53, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 39 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Lun 29 Juil - 9:38

A la question d'Eva, la réponse de Jessy, qui ne se fit pas attendre, parut assez étrange à la Serdaigle:

« Oui, malheureusement… »

Comment, malheureusement? Mais c'était au contraire une excellente nouvelle! Evangeline, en regardant la haute silhouette du château apparaître dans la brume, se rendit compte qu'elle rêvait d'une bonne douche bien chaude, ou mieux, d'un bain... Elle se sentait tellement sale! Oui, mais elle n'en aurait pas le temps, car, à voir la position du soleil, la seule chose qu'elle pourrait faire ce matin-là, avant de foncer en cours, ce serait enfiler un uniforme correct, car comme l'avait fait remarquer Jessy dans le souterrain, les leurs n'avaient plus très belle allure...

Tout d'un coup, elle prit conscience d'un mouvement devant elle, et une branche noueuse et gigantesque la frôla dans un bruit terrible de guêpe plongeant en piqué vers une victime, mais une guêpe, disons, agrandie cent vingt fois... Autour des deux jeunes filles, l'arbre commençait à s'agiter dans tous les sens. Mr. Starkiller avait oublié de les prévenir d'un petit détail, lorsqu'il leur avait indiqué le souterrain... A savoir, qu'il débouchait rien moins que sous le Saule Cogneur, l'arbre le plus célèbre et le plus redouté de Poudlard!

Evangeline recula soudain, pour éviter un coup de branche, et heurta Jessy. Toutes deux tombèrent à la renverse, ce qui leur permit au moins d'esquiver, bien qu'involontairement, un autre coup.

"Jessy... souffla Eva, ça va? Il faut qu'on trouve le noeud, le noeud de l'arbre qui arrête les branches... Je vais aller voir par là..."

Elle se redressa, avant de réaliser -mais un peu tard- qu'elle aurait eu tout avantage à rester au sol et à ramper, lorsque une branche vint la heurter en pleine mâchoire. Elle tomba, avec l'impression fort désagréable que sa tête allait se décrocher de son cou, et que tout l'intérieur de sa bouche était en sang. Elle cracha à terre un long filet gluant et chaud, sans pourtant se débarrasser du goût métallique sur sa langue. Ce n'était pas le moment de s'en occuper. Elle voyait le noeud, au pied de l'arbre, et se mit à ramper vers lui. Et finit par l'atteindre. Après avoir appuyé dessus de toutes ses forces, elle sentit le calme revenir, puis se sentit glisser, tomber comme dans du coton... Elle se laissa aller sur le sol.

Quelques secondes plus tard, ou minutes, ou heures, elle n'en savait rien, elle se sentit revenir à elle. Au dessus d'elle, le doux visage de son amie avait des traits anxieux. Elle lui sourit, et cracha encore un peu de sang. Pouah. C'était horrible; le goût chaud, ferreux du liquide lui soulevait le coeur. Mais elles devaient repartir, maintenant. Evangeline se releva donc, aidée de son amie, et toutes deux quittèrent bien vite l'ombre dangereuse du Saule, ne sachant pas quand il s'éveillerait à nouveau, mais préférant se trouver très loin à ce moment là...

Enfin, le château était en vue. Les deux jeunes Serdaigle escaladèrent les marches, quatre à quatre, et toutes deux croisèrent désespérément les doigts pour que personne ne les attendent au haut de l'escalier...
Sue Glanmor
Sue Glanmor
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Fourchelang


Petite promenade - Page 39 Empty
Re: Petite promenade
Sue Glanmor, le  Mar 30 Juil - 16:20

Après avoir entendu la réponse de Jessy, Evangeline parut surprise. La question qui se posait dans son esprit était sans doute : Pourquoi ‘‘malheureusement’’ ? Si nous sommes rentrées à Poudlard, je ne vois pas où est le malheur… Toutefois, dans un sursaut, elle sembla réaliser où elles se trouvaient. Les branches massives du saule remuaient tranquillement ; elles avaient l’air de s’échauffer dans le but de bondir férocement sur leurs proies, pour ne pas leur laisser une seule chance de s’échapper. Le teint de la boucle brune pâlit lorsqu’elle vit qu’un coup se préparait et se dirigeait vers elle et son amie. Seulement cette dernière n’avait pas dit son dernier mot, et dans un élan de courage elle se projeta à terre en entraînant Jessy dans sa chute. Bien qu’elle ne semblât pas avoir fait cela exprès, son aînée lui adressa un sourire de remerciement.

Dans un murmure, Evangeline annonça qu’il fallait trouver le nœud qui arrêterait les branches. Elle ajouta qu’elle partait d’un côté, puis se leva pour marcher jusqu’au tronc, seulement une branche particulièrement vivace vint la cueillir en chemin et la percuter en pleine mâchoire. Des gouttes de sangs giclèrent et Jessy ne put retenir une grimace de dégoût. Cependant ce n’était pas le moment de s’attarder sur cela, la cadette le prouva d’ailleurs en ignorant sa douleur et en continuant de ramper. La sang-pur leva les yeux vers l’arbre fou. À son grand malheur, une branche d’une épaisseur imposant fonçait droit sur elle. Dans un ultime mouvement, elle se redressa et tenta de s’échapper. En vain. Un coup l’atteignit au beau milieu du ventre et lui fit vider le contenu de son estomac sur l’herbe fraîche du parc. Le Saule Cogneur était décidément très doué… sans même user de baguette magique, il lui avait jeté un magnifique Sortilège de Videntrailles.

Alors qu’un autre coup semblait se diriger sur elle, tout se stoppa. L’agréable souffle du vent ne faisait plus remuer les quelques feuilles qui persistaient dans l’arbre, les branches ne valsaient plus au gré de leurs envies... Evangeline avait réussi, elle avait touché le nœud du saule ! Par contre, son corps inerte posé sur le sol ne présageait rien de bon, aussi Jessy accourut rapidement à son chevet. Que pouvait-elle faire ? La ranimer avec un sortilège ? Mais lequel ? Elle n’était pas vraiment douée pour ce qui était des soins. Elle se contenta donc de l’observer d’un œil inquiet tout en la remuant du bout des doigts. Quelques minutes plus tard, Eva ouvrit les yeux. Miracle ! Elle se redressa, cracha une gorgée de sang, puis se leva, épaulée par sa camarade.

Désormais, plus rien ne les séparait du château, elles étaient en sécurité et prêtes à recevoir – ou pas – le châtiment qu’elles méritaient. Toutefois il était hors de question pour Jessy d’aller en cours dans cet état, elles étaient beaucoup trop amochées pour cela. Même si elles revêtaient d’autres uniformes, Evangeline et sa mâchoire brisée ainsi que Jessy et son ventre retourné ne passeraient pas inaperçu. Une idée germa soudain dans son esprit. Elle connaissait le lieu où elles étaient certaines d’être guéries dans de bonnes conditions sans être soupçonnées de quoi que ce soit. Et puis comme cela elles pourraient récupérer leur nuit de sommeil et éviter des cours d’Histoire de la Magie qui leur auraient servi de dortoir.

« Je crois qu’on est bonnes pour aller à l’infirmerie. »

Elle imaginait déjà une quelconque excuse pour expliquer l’état dans lequel les deux demoiselles se trouvaient. En fait, c’est une longue histoire. Alors que nous voulions nous coucher tranquillement, comme chaque soir, mon boursouf a eu un accès de colère et a sorti les crocs pour essayer de nous frapper et de nous mordre le plus fort possible. Il paraît que ça arrive parfois, les nuits de pleine lune. Le boursouflet de mon amie a fait de même, et ensemble les petites boules de poils ont libéré ma chouette effraie de sa cage – ne me demandez pas comment. Du coup elle volait partout, nous piquait de son bec et de ses serres, c’était l’anarchie vous pouvez pas savoir ! Pour rafraîchir la pièce, j’ai ouvert la fenêtre, mais il y a eu plusieurs bourrasques de vent qui nous on renversées et ont tout cassé dans le dortoir. On a passé la nuit à nous débattre comme des beaux diables, et voilà comment ça s’est terminé : mâchoire cassée, joue entaillée, bleus, déchirures de vêtements, et estomacs contractés !

Ce piètre prétexte ferait-il l’affaire ?

RP terminé.
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 39 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Mer 21 Aoû - 16:47

PV : Charlotte Arnoux
Ce RP est la suite de celui-ci

La journée était chaude et ensoleillée. C'était le week-end et Aeron était bien loin de tous les soucis scolaires. Une petite brise rafraîchissante soufflait sur Poudlard, les conditions étaient idéales pour se promener dans le parc. Les arbres étaient majestueux et les fleurs resplendissaient. Aeron n'avait jamais vu de jardinier dans l'enceinte du château alors que l'herbe était toujours parfaitement coupée et les jardins très bien entretenus. L’œuvre de la magie.

Ce matin il était allé à la bibliothèque et avait rencontré une fort sympathique demoiselle de Serdaigle, Charlotte. Elle était un peu plus jeune que lui, mais il se sentait très bien en sa compagnie. Tellement bien qu'il lui avait proposé de se promener dans le parc, et ils marchaient désormais côte à côte en discutant.

- Au fait, je n'ai pas osé te demander tout a l'heure, mais Charlotte, c'est un prénom français non ?
Aeron n'était pas du genre curieux, mais cela l'intriguait depuis ce matin.

Le parc était bondé. Tout Poudlard semblait s'être réfugié au pied des peupliers ou au bord du lac. Ici et là, des couples se tenaient la main à l'ombre des pommiers et des gens discutaient entre amis. D'autres s'essayaient à la magie – ils ne semblaient pas très doués – et quelques personnes semblaient même se disputer. Aeron ne comprenait pas comment ils en étaient arrivés là, la journée semblait si parfaite que tout ne pouvait qu'aller pour le mieux.

Ils continuèrent leur marche et arrivèrent en vue du lac. Les yeux d'Aeron s'assombrirent quelque peu et il dit :

- Je me souviens de mon arrivée ici comme si c'était hier. On avait traversé le lac dans les barques, comme le voulait la tradition et l'apparition du château illuminé a sûrement été la plus belle chose que je n'ai jamais vue. Quand je pense qu'il me reste si peu de temps à Poudlard... C'est passé tellement vite.
Il y avait vécu tant de moments inoubliables et appris tant de choses que l'idée de partir l'attristait. Mais Aeron comptait bien profiter de ses derniers mois au sein du château, et quoi de mieux qu'une ballade si bien accompagnée pour commencer ?
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 39 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Mer 21 Aoû - 21:41

La douceur des rayons du soleil et le brise qui agitait doucement ses cheveux firent le plus grand bien à Charlotte. Elle avait beau aimer étudier et passer du temps à la bibliothèque, elle n'en avait pas moins besoin de prendre l'air et de se vider la tête. Surtout que plus les examens approchaient, plus la pression était importante, et ce même si elle n'avait d'examen majeur à passer.
Elle était donc bien contente d'avoir achevé tout son travail et de pouvoir profiter du beau temps. Surtout que pour une fois, elle avait de la compagnie, un Gryffondor de septième année. Elle venait tout juste de le rencontrer à la bibliothèque, mais s'entendait déjà fort bien avec lui.
Il se promenaient donc l'un à côté de l'autre, poursuivant leur conversation.

- Oui, c'est français. Je suis française par mon père et américaine par ma mère. Pourquoi n'as tu pas osé ? Je ne mords pas tout de même.
Elle lui fit un clin d'oeil, et regarda autour d'eux. Beaucoup d'élèves semblaient vouloir profiter du beau temps, ce qui était fort compréhensible. D'autant que le cadre dans lequel il se trouvait était absolument magnifique.

Il arrivèrent près du lac. Charlotte vit le regard de son camarade d'assombrir légèrement lorsqu'il évoqua le souvenir de son arrivé ici, et surtout sa tristesse de devoir partir bientôt.

- J'ai eu la même sensation en arrivant. C'est vrai que ça passe tellement vite.. Il me reste à peine plus d'un an à passer ici et toi tu part à la fin de l'année. C'est dommage qu'on ne se soit pas connu plus tôt..
Se dire que les merveilleuses années à Poudlard était bientôt finie était presque une torture pour Charlotte. Elle se sentait si bien ici. Et elle n'avait pour l'instant aucune envie de rentrer dans le monde des adultes.
- Sais tu déjà ce que tu veux faire comme métier ?
Elle même ne savait pas encore vraiment, elle n'y avait pas songé plus que ça. Elle avait encore un peu de temps devant elle.
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 39 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Ven 23 Aoû - 1:04

Il ne s'était pas trompé sur ses origines. Aeron afficha un petit air de satisfaction, bien que sa victoire n'était pas très glorieuse : nul ne peut passer à coté de la beauté des femmes françaises. Il rit :
- Mordre est la dernière chose que je pourrais imaginer de toi. Mais j'ai toujours peur d'être indiscret et de poser des questions sur des choses qui ne me concernent pas. À tort, sans doute … En tout cas c'est étrange que tu étudies a Poudlard, pourquoi ne pas avoir choisi Beauxbatons ? Elle est toute aussi bonne et sa renommée n'est plus à faire.

Une abeille vint bourdonner aux oreilles d'Aeron. Il y avait quelque chose d'anormal dans le bruit du battement de ses ailes, comme s'il n'était pas naturel. Il la chassa d'un geste de la main et la suivit du regard. Elle se dirigea vers un par-terre de fleurs, se posant ci et là pour en butiner le contenu. Mais à peine décolla-t-elle des pétales qu'amaryllis et orchidées se fanaient subitement, perdant tout leur éclat. Incrédule, Aeron glissa sa main dans sa poche et se saisit de sa baguette. D'un simple geste, il fit venir à lui une des fleurs souillées par l'abeille, et lui redonna toute sa splendeur. Fier du résultat, il la tendit à Charlotte, tout en lui répondant à propos de son futur métier :
- Pour tout dire, non, je ne sais pas encore ce que je veux faire. Une choses est sûre : je suis passionné par la magie et je veux en connaître tous les secrets. Dois-je devenir chercheur au département des mystères pour autant ? Je ne sais pas. Une carrière d'auror m’intéresserait beaucoup aussi, au moins on est sûr de ne pas s'ennuyer à combattre les mangemorts. Bref, on verra ce que l'avenir me réservera. Et toi, tu as une petite idée ?

Aeron porta son regard vers l'horizon : le soleil commençait lentement sa descente, effleurant les lointaines montagnes qu'on apercevait depuis Poudlard. Les élèves commençaient peu à peu à rentrer vers le château, d'un pas nonchalant. Le ventre d'Aeron se mit à gargouiller dans un bruit gênant, il n'avait pas pris le temps de manger aujourd'hui ; il espérait que son amie n'avait pas entendu. Il ne souhaitait pas que ce moment se termine, bien que toutes les bonnes choses ont une fin et qu'ils devraient bientôt se diriger vers la grande salle pour le repas du soir.
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 39 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Ven 23 Aoû - 18:55

Plus elle discutait avec lui et plus elle le trouvait sympathique. Et ils avaient pas mal de point communs l'air de rien.
- Je ne sais pas si c'est à tort ou pas. Mais en tout cas n'hésite pas à me poser des questions si tu en as, j'ai pas grand chose à cacher.
Elle sourit. Elle réfléchit un instant avant de répondre à la question sur l'école. Après tout, elle n'y avait jamais vraiment fait attention.
- Je ne sais pas … je suppose que c'est parce que mes parents ont tout les deux étudié ici qu'ils nous ont inscrit à Poudlard. Mais je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle ils sont venus ici, vu qu'aucun des deux n'est britannique. Il faudrait que je le leur demande.

Elle regarda elle aussi l'étrange insecte qu'Aeron venait de chasser aller butiner les fleurs, qui étrangement se fanait après son passage. Étrange, mais pas plus bizarre que nombre d'autre choses qui se passent à Poudlard. Elle fut plus surprise de ce qui se passa ensuite. Lorsqu'il lui tendit la fleur à nouveau pleine d'éclat et de vie, elle commença par rougir, puis le regarda avec une lueur d'admiration dans les yeux.
- Elle est magnifique ! Comment as tu fait ça ? Tu devrais m'apprendre.
Elle sourit encore lorsqu'il lui parla de son avenir. Encore un point commun, puisqu'elle aussi songeait à une carrière d'Auror. Ce qu'elle lui dit aussitôt.
- Auror, ça me tenterais bien aussi. Faut voir. Ou sinon, même si ce n'est pas vraiment en lien avec la magie, j'aime beaucoup chanter. Mais je ne sais pas si je veux en faire un métier ou un passe temps. Mais j'ai encore un peu de temps pour y songer.

Elle regarda un instant le soleil descendre, et ses camarades se diriger vers le château. L'heure du repas allait bientôt arriver, et bien qu'elle commençait à avoir faim, elle n'avait aucune envie de rentrer. Elle était bien là, et le coucher de soleil promettait d'être splendide.
- C'est bizarre, j'ai faim, mais je n'ai pas du tout envie de rentrer pour manger. On est si bien dehors .. Et j'ai pas envie d'aller dans le bruit de la Grande Salle.
Elle soupira. Elle se doutait bien qu'il faudrait sûrement s'y rendre. Mais elle comptait bien faire durer cette balade aussi longtemps que possible.
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 39 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Dim 25 Aoû - 0:55

La fleur sembla lui avoir fait plaisir, Aeron en fut ravi. Ce n'était pas de la très grande magie, mais redonner un semblant de vie à une fleur faisait partie des sortilèges oubliés qu'on n'enseignait pas à l'école, et qu'on ne pouvait trouver que dans de très vieux livres, lui semblait-il. Il lui sourit :
- Je ne suis pas très pédagogue, mais c'est avec plaisir que je pourrai essayer de te montrer. Tu as de toute façon l'air plus que douée pour réussir sans le moindre problème.

Charlotte aussi envisageait une carrière d'auror. Et bien, peut-être qu'ensemble ils pourront rendre ce monde un peu plus sûr.
- Alors comme ça tu sais chanter ? Aeron était agréablement surpris et sourit. Tu me montres ? Moi même j'aime beaucoup la musique mais je suis incapable de sortir la moindre note juste.
Il avait quelques fois essayé de chanter, mais on l'avait toujours incité à se taire pour ne pas blesser les oreilles de ses auditeurs. Depuis il s'était fait une raison et ne s'y hasardait plus.

Elle aussi voulait que cette journée continue et ne souhaitait pas rentrer au château. Il allait bien falloir pourtant ; il commençait à faire nuit et ils avaient beau être en six et septième années, lui même avait même atteint la majorité, mais les règles étaient les mêmes pour tout le monde : les professeurs et préfets n'hésiteraient pas à leur enlever des points s'ils ne rentraient pas. Ils se dirigèrent donc vers la grande porte du château. Ils n'allaient pas pouvoir manger ensemble malheureusement. A Poudlard, les tables des maisons étaient séparées et elle était à Serdaigle, alors que lui  était un Gryffondor. Aeron ne souhaitait cependant pas en rester là et lui proposa de se revoir :
- Je ne sais pas si tu es inscrit à la sortie à Pré-au-Lard demain, mais j'aimerais beaucoup qu'on y aille ensemble. Enfin, peut-être y vas-tu déjà avec quelqu'un, ce que je comprendrais.
Il souhaita plus que tout qu'elle accepterait, mais il n'en laissa rien paraître et attendit sa réponse.
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 39 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Dim 25 Aoû - 10:56

- Ça, ça reste à voir. Je peux tout autant réussir du premier coup que provoquer une catastrophe.
Elle rit. Il est vrai qu'en général, elle n'avait aucun mal à apprendre, mais il arrivait aussi qu'elle bloque sur des trucs tout bêtes. Il en vint ensuite au chant et lui demanda de chanter. Elle hésita un instant.
- Je te préviens, je suis encore loin d'être une grande chanteuse. Et j'ai encore peu d'air à mon répertoire. Ah oui, et c'est du classique hein.
Elle réfléchit un instant, se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir chanter, puis se décida. Un air en français. Un de ceux qu'elle connaissais le mieux, et qu'elle aimait le plus. Un air de Berlioz, dans sa « Damnation de Faust ». La ballade du roi de Thulé. Un air splendide et pas trop dur à chanter sans musique. Et pas trop long surtout. Alors elle se lança, espérant ne pas se tromper, et surtout, qu'il apprécierai. Elle termina et lui dit :
- Tu sais, au début, je chantais comme une casserole, mais à force de m'obstiner, j'ai fini par arriver à quelque chose. Même si c'est bien loin de la perfection.
La nuit commençait à tomber, et la nécessité de rentrer au château devenait inexorable. Il se dirigèrent vers le château en traînant des pieds. Si encore ils n'avaient pas l'obligation de manger à leur table respective .. Mais bon, ils fallait bien obéir aux règles, et puis, elle ne doutait pas un instant qu'ils trouveraient bien d'autre moments à passer ensemble. Elle avait tout juste pensé cela qu'il lui proposa d'aller avec lui à la prochaine sortie à Pré-au-Lard, qui, par chance, avait lieu le lendemain.
- Oui j'y suis inscrite. Et je serais ravie d'y aller avec toi, j'y vais généralement seule, ou parfois avec mes frères et sœurs. Mais là, j'ai personne avec qui y aller.
Cette perspective lui rendit le sourire et c'est d'un pas plus léger qu'elle se rendit à la Grande Salle.


[Fin du RP]


[HRP : Pour te donner une idée, c'est ça qu'elle chante : Le roi de Thulé (ça commence vers 2:20. Et c'est chanté par mon avatar xD).
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 39 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Lun 2 Sep - 18:51

Liam & Kessy





Moi, c'est Liam. Et toi tu es?

Je suis Kessy.

Liam. Elle adorait ce prénom! C'était jolie. Elle détourna le regard, pour voir où en était l'averse. Bah c'était toujours au même point, pt'être même pire que tout à l'heure. Ils étaient parti pour rester là un moment. C'est pas que ça l'ennuyait de rester avec lui, non non, il avait l'air sympa! Mais elle avait eut à l'esprit de passer un moment seule... Mais bon, tant pis, ça sera pour une autre foi!

Bon c'était pas tout ça, mais elle en avait marre d'être debout. Le sol était à peu près sec, l'arbre protégeait super bien de cet orage. Elle retira sa cape, et l'étala sur le sol. Elle s'assit dessus, regardant Liam, et l'invitant à s'asseoir sur la place qu'elle lui avait laissé. Elle sorti une clope, et l'alluma. Elle en prit une grosse bouffé, et recracha lentement la fumé.

Ça ne te dérange pas que je fume au moins?

Soudain un gros BOOOOOAAAAM se fit entendre. Kessy sursauta. Ah! Elle n'aimait pas être dehors par temps d'orage bon sang! Ok, c'était sympa à regarder depuis son lit ou son canapé, mais pas vraiment depuis dehors. En plus, être sous un arbre c'était génial pour se protéger de la foudre! Bon, ça allait encore, ça avait l'air lointain. Elle regarda au loin, pour en être sûr, et à ce moment là, un éclair déchira le ciel. Elle tira une nouvelle taf sur sa clope, l'air blasé.

J'aime pas la foudre, marmonna-t-elle.



Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 39 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Mer 2 Oct - 19:18


    pv Joy Steadworth

    Petite promenade - Page 39 Jaden-smith-o


Après les cours, Jayden était parti se réfugier dans le parc, espérant y trouver un de ses camarades. Mais le temps n'était pas au beau fixe, et la majorité des élèves devaient se trouver à l'intérieur du château en ce moment. En effet, l'atmosphère s'était rafraichie, et quelques nuages gris cachaient le soleil. Mais Jayden n'avait aucune envie de rester enfermé. Il avait toujours été de nature vif, à vouloir bouger, et à éviter de rester assis pendant plus d'une heure (sauf pendant les cours évidemment). Il décida donc de continuer sa petite promenade dans le parc, seul.
Le garçon profitait du paysage, les mains dans les poches. Il aimait bien le parc de Poudlard. Il aimait Poudlard tout court d'ailleurs. Au début, il avait eu du mal à s'habituer à la distance qui l'éloignait de ses proches, mais il était en troisième année à présent, ce n'était plus un enfant et il savait très bien se passer de ses parents.

Il regardait le ciel de ses petits yeux plissés, lorsqu'il entendit une voix féminine derrière lui, le sortant soudainement de ses pensées. S'adressait-elle à lui ?
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 39 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Jeu 3 Oct - 21:15

Pv avec Jayden

Joy avait eu une journée de cours chargée. Elle avait eu cours de botanique, suivi de potions. Évidemment plus elle avançait dans les ètudes plus c'était difficile,  elle en était consciente mais cette journée avait été épuisante. En cours de potion, il lui était demandé de préparer un philtre de paix qui est une potion très délicate, et comme Joy était une fille de nature stressée quand elle découvre de nouvelles choses, sa potion avait tourné un peu à la catastrophe . Elle décida donc d'aller prendre l'air dans le parc. Elle marchait tranquillement seule au milieu de l'herbe fraiche lorsqu'elle vit soudain un gryffondor. Son visage lui était étrangement familier. Elle était certaine de l'avoir déjà croisé quelque part, mais où ? Elle ne savait plus. Elle voulait aller lui parler car trop de questions trottaient dans sa tête, ça l’énervait de ne pas savoir qui il était et de où il venait. Il fallait des réponses à ses questions. Elle réfléchissait aux questions qu'elle allait lui poser, elle ne savait pas trop. Finalement, d'un pas franc, elle s'approcha donc de celui-ci.

Salut, on ne se serait pas déjà vu quelque part par hasard ? J'ai vraiment l'impression de t'avoir déjà vu, c'est quoi ton prénom ?
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 39 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Jeu 3 Oct - 21:53

Le garçon aux cheveux tressés se retourna brusquement, faisant face à une adolescente asiatique, appartenant apparemment à la maison des Serpentards d'après son blason vert et argent. Hmm, encore ces foutus Serpentards, décidément... Jayden se mit à froncer les sourcils. Et voilà qu'elle prétendait le connaître maintenant ! Il la toisa du regard, avant d'hausser les épaules et de lui répondre : « Nan j'crois pas. Tu ne me dis rien, on s'connait pas désolé. »  Il n'avait vraiment aucune envie d'avoir encore à faire à une Serpentard. Il en avait déjà eu assez tout au long de ses études à Poudlard. Ses parents l'avaient prévenu de toutes façons : les Serpentards étaient de vraies pourritures. Dorénavant il s'en voulait de ne pas les avoir cru sur le coup. Mais après avoir eu des contacts avec quelques uns d'entre eux, il les croyait. Bon, pour les garçons, c'était autre chose. Il pensait particulièrement à Eiren Whisper, qui lui avait sauvé la vie une fois dans la forêt interdite. Mais les filles Serpys semblaient vraiment toutes être de vraies garces. Il ne pouvait plus les voir en peinture.
Aussi il ne prit même pas la peine de répondre à sa deuxième question. Il poursuivit simplement son chemin, lui tournant de nouveau le dos, ne lui adressant pas un mot de plus.
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 39 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Jeu 3 Oct - 23:50

Pv avec Jayden

Joy fût étonnée par le comportement de Jayden, il n'avait pas l'air aimable vu comment il avait mis directement un terme à leur conversation. Ou peut-être n'était-il pas d'humeur à discuter avec une inconnue... En tout cas il avait l'air sur les nerfs le petit bonhomme !

Nan j'crois pas. Tu ne me dis rien, on s'connait pas désolé.


Elle se sentit vexée. Il lui tourna le dos, sans rien dire de plus. Elle se demandait s'il n'avait pas un truc contre les serpentards. Elle n'osa plus rien lui dire, mais sa curiosité reprit le dessus. Elle voulait vraiment savoir et tant pis si ça l’ennuyait, puis elle n'avait pas envie de se laisser faire par un petit gryffondor de 2ans de moins qu'elle. C'est pourquoi, elle tenta de le rattraper. Une fois à sa hauteur, elle lui dit  :

Je sais pas c'est quoi ton problème mais j'ai rien dit de mal, je t'ai juste demandé si on s'était déjà vu et ton prénom ?


Elle se demandait si cette fois-ci sa question allait aboutir à une réponse un peu moins agressive de la part de ce jeune homme. Son visage se radoucit et elle lui fit un petit sourire pour l'inciter à lui répondre.
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 39 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Jeu 3 Oct - 23:59

Il reprit son chemin, les mains de nouveau dans les poches, le regard pensif. Mais une fois de plus, la jeune femme vint l'interpeller. C'est qu'elle était tenace celle-là ! Jayden se retourna, levant les yeux au ciel et poussa un soupire. « Je sais pas c'est quoi ton problème mais j'ai rien dit de mal, je t'ai juste demandé si on s'était déjà vu et ton prénom ? » SON problème ? Ah parce que maintenant c'était lui qui avait un problème ! Une inconnue venait le harceler pour obtenir son prénom, et c'était lui le fautif. Non mais vraiment !
Jayden répondit, agacé : « T'es du fbi ou ça s'passe comment ? » Bon, elle ne risquait pas de savoir ce que voulait dire "fbi" si elle venait d'une famille de sang-pur, mais il s'en fichait. Il avait, lui, beaucoup fréquenté le milieu moldu, et il savait de quoi il parlait. « Bon, puisque t'as l'air super intéressé par ma personne je vais me présenter. Je m'appelle Jayden, j'ai treize ans, je suis Gryffondor et ça fait un moment que je me suis décidé de ne plus avoir à faire aux Serpentards. Ca te va comme descriptif ou tu veux en savoir encore un peu plus ? J'sais que je suis pas mal, mais pas la peine de m'harceler pour avoir mon prénom. » Il se demandait bien ce qu'elle lui voulait celle-là. N'empêche, maintenant qu'il prenait un peu le temps de la regarder, il la trouvait vachement jolie. Mais bon, ce n'était qu'un détail. Et il n'avait aucune envie de tomber une fois de plus dans les filets d'une vert et argent !
Invité
Anonymous
Invité

Petite promenade - Page 39 Empty
Re: Petite promenade
Invité, le  Ven 4 Oct - 14:37



Il faisait froid, Joy commençait à sévèrement grelotter, mais elle restait à côté de ce petit con car elle voulait absolument en savoir plus à son égard.
Jayden avait enfin répondu à sa question, mais punaise il se la pétait le p'tit gars, il avait une grande confiance en lui, ça se voyait. Déjà il lui avait demandé si elle était du fbi, il s'était cru malin à sortir un truc pareil ou quoi ? Elle trouvait tellement ça débile qu'elle ne préférait pas répondre à sa question. Puis il dit ensuite :

Bon, puisque t'as l'air super intéressé par ma personne je vais me présenter. Je m'appelle Jayden, j'ai treize ans, je suis Gryffondor et ça fait un moment que je me suis décidé de ne plus avoir à faire aux Serpentards. Ca te va comme descriptif ou tu veux en savoir encore un peu plus ? J'sais que je suis pas mal, mais pas la peine de m'harceler pour avoir mon prénom.

Il la cherchait et il allait la trouver à lui parler comme ça. Le seul truc positif c'est qu'elle avait obtenu sa réponse c'est tout ce qui l'importait au final, mais quelque chose l'interrompit c'était le fait qu'il ne voulait plus avoir à faire aux Serpentards, avait-il eu des problèmes avec eux ? C'était une question qu'elle lui poserait sûrement.  La seule chose qui paraissait lui déranger c'était son prénom. Jayden, Jayden.. Mouai, non ça ne lui disait rien. Pourtant elle était certaine de l'avoir vu quelque part.

Bon ça va arrête de t'enflammer, tu commences tout doucement à m'énerver toi. Et qu'est ce que tu as contre les serpentards, c'est parce qu'ils sont mieux que ta petite personne que ça te dérange autant ? Bref, pour en revenir au sujet de base je t'ai accosté car ta tête me fait penser à quelqu'un, et ça me stresse quand je sais pas, voilà pourquoi je te demande tout ça donc si tu as un peu de jugeote tu devrais être compréhensible.

Joy poussait un soupir parce qu'elle se demandait s'il allait encore faire son grand quand il répondrait, ou si enfin il se dévoilerait un peu à elle. Elle qui n'était pas méchante, bien au contraire, peut être une des plus cool des serpentards.
Contenu sponsorisé

Petite promenade - Page 39 Empty
Re: Petite promenade
Contenu sponsorisé, le  

Page 39 sur 52

 Petite promenade

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 45 ... 52  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.