AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 1 sur 19
Nuit des amoureux
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
Akshay Lecter
Akshay Lecter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Vampire




Nuit des amoureux Empty
Nuit des amoureux
Akshay Lecter, le  Mar 30 Oct - 22:34

Akshay et Takius arrivèrent main dans la main devant la salle sur demande, Akshay pensa fort à ce qu'il voulait... Il entra, c'était magnifique. La pièce avait la taille d'une grande chambre, il y avait contre le mur d'en face un lit deux places à baldaquin, avec des rideaux bleux et argent. Le plafon brillait de la lueur des étoiles scintillantes. En regardant de plus près il aurait juré voir une étoile filante passé au dessus d'eux. Sur les murs étaient représentés plusieurs pasages de nuit, un coucher de soleil sur la mer, la lune au dessus d'un lac, un forêt au crépuscule. Dans le coin à droite d'eux se trouvait une petite table, avec deux chandelles posées dessus, et le couvert était mis. Le sol était recouvert d'un sorte de fourrure d'une douceur incroyable. Il se déchaussa pour profiter de la douceur sous ses pieds. Une odeur de feux de bois, de fraicheur du soir et bientôt de pizza qui chauffe était répendu dans la pièce. On pouvait même entendre les grillons chanter. Cette pièce était vraiment...magique. Il regarda les yeux pleins d'étoiles de Takius et lui demanda:

-ça te plaît? J'ai pensé à la pizza, bien que ce ne soit pas très romantique, vu qu'on aime ça tous les deux.

*Pizza franchement vive le pas doué, j'aurai pû trouver mieux...*


Dernière édition par Akshay Lecter le Dim 19 Avr - 13:28, édité 1 fois
Blake Chase
Blake Chase
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Nuit des amoureux Empty
Re: Nuit des amoureux
Blake Chase, le  Mer 31 Oct - 10:36

Takius regarda la salle les yeux drillant ,la jeune femme trouvais cette piece magnifique .Tout etait rasembler pour qu'ils soit bien tout les deux se dit elle ,Takius prit la main de Akshay et l'amena sur le sol ils s'asires tout le deux davant la table pour commenser a manger.Akshay avait raison se n'etait pas tres romantique mains au moin il etait sur que les deux en mangerait ,la jeune femme retira de longues bottes noir pour poser c'est pied sur le tapie .Celui si etait doux ,etrangement la jeune femme n'avait pas froid et aksahy non plus .Takius se rapprocha de lui l'enbrassa et dit d'une voix

-tout est parfais .

La jeune femme sourit elle etait si bien la elle s'allonga de tout son long sur le tapis la bonn obeur de la pizza lui mit l'apetit ,mais elle attendit que Aksahy lui dise si il avait fain ou pas .Pendant se temps elle s'ecahpas et partie dans c'est penser ,a tout se boneur quelle vivait maintenant ,a son petit ami quelle aimait temps ,une penser lui vient pour c'est parents que devenait ils pensat -elle.Takius etait sur qu'ils etaient tous en bonne santes et ne voulait pas garcher se doux moment en compagnit qe Akshay qu'elle aimait temps.La jeune femme le prit par la taille et l'alogua a cotes d'elle puis posa sa tete sur son torce out en ument l'air .
Akshay Lecter
Akshay Lecter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Vampire




Nuit des amoureux Empty
Re: Nuit des amoureux
Akshay Lecter, le  Mer 31 Oct - 14:54

Il vit que Takius était heureuse, elle lui dit que tout était parfait, elle s'alonga sur le sol à coté de lui et mit sa tête sur son torse. Ils étaient tellement bien tous les deux. Akshay avit un peu faim, il se dit que takius aussi devait avoir un peu faim depuis le temps. Il leva sa baguette:

-Accio pizza.

Il en prit une tranche et la tendit à Takius et en prit une et croqua dedans. Champignons, mozarella, chèvre... Délicieux. Il eurent bientôt fini, ils leva et mit en route la musique auquel il avait pensé aussi, il se leva, prit sa main et se mit à danser sur une belle chanson italienne: vivo perlei. Il essayait d'être romantique, il esperait que cela ne faisait pas trop. Il était vraiment pas sûr de lui. Il lui dit:

-Vivo per te.

Ce qui signifiait je vis pour toi. *J'espère qu'elle a compris* Il l'embrassa longuement pendant la chanson. Il se sentait tellement bien avec elle, il esperait que rien ne vienne les déranger... Il n'était pas habitué à de la tendresse, à être bien, heureux et en sécurité. Il avait été habitué à la violence. Il trouvait un moyen en Takius de se sentir bien, de vivre mieux...


Dernière édition par Akshay Lecter le Dim 19 Avr - 13:33, édité 1 fois
Blake Chase
Blake Chase
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Nuit des amoureux Empty
Re: Nuit des amoureux
Blake Chase, le  Mer 31 Oct - 15:30

Takius et Akshay densere pendant un moment ,la jeune femme etait heureuse ,son coeur emplie de joie .Rien au monde n'aurait puis la faire pleurer a se moment ,tout etait si parfait un vrais compte de fee se dit elle .akshay sourait cela fit aussi sourit la jeune femme qui ne trouvais rien a dire ,les mots se perdait dans se gorge .Takius s'arreta de dancer pour embrasser Akshay ,un long et doux baisser qui lui montrait tout l'amour quelle lui portait.Se jeune homm etait si parfais doux attentioner pleins de gentillesse et d'amour .Rien n'aurait pus dire quil avait perdu c'est parents eten plus jeune son doux visage montrait son bonneur.Takius se serra dans c'est bras elle ne voulait pas qu'il parte ,a cette instent une douse chaleure la gagan .C'etait si bon se dit elle la corps de Aksahy degagait un chaleure si douse .La jeune femme commensait a etre fatiguer et Akshay commensait lui aussi a etre fatiguer .Ils l'aslongere tous le deux sur le doux tapis ,la jeune femme en profita pour qu'ils parlent encore en semble .La jeune femme reflechie a des questions qu'elle pourrait poser quand une lui vient que poivait bien signifier son tatooage dans la cou.Donc elle dit d'une vois douse

-dit moi qui sigifie le tatooage que tu a dans le cou ????


Takius attendit la reponse du jeune homme avec tout con attention.
Akshay Lecter
Akshay Lecter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Vampire




Nuit des amoureux Empty
Re: Nuit des amoureux
Akshay Lecter, le  Mer 31 Oct - 16:06

Après s'être longuement embrasser et avoir longuemnt danser, il s'alongèrent de nouveau sur le tapis, ils étaient fatigués. Akshay se tourna vers elle, une main posée sur sa main, soutenue par son coude posé au sol. Elle lui demanda soudain la signification du tatouage qu'il avait sur la nuque. Il avait redouté cette question, mais il lui faisait confiance, il ne voulait pas lui mentir, de plus il avait changé dès le moment où elle l'avait rencontré. Il répondit:

-Je veux d'abord que tu saches que grâce à toi, j'ai vraiment changé, depuis que je connait je sais ce que c'est l'amour, le fait d'être heureux, et maintenant je veux aider les gens, je veux faire que du bien, et même si je peux devenir... aurore ou au moins faire partie d'un groupe de personnes qui se battent pour le bien, pour une cause juste. Ce mot glissa doulouresement dans sa gorge.

-Mes parents ont enfaite été tués par des aurores, mes parents étaient de puissants mangemorts. Et à leur mort, je ne connaissait plus que la haine et la tristesse jusqu'à que je te rencontre. Mon frère à été tué peu après eux, ce qui m'a permis de survivre c'était ma soeur, elle m'a tenue envie et toi tu m'a sauvé.

Il lui sourit tristement.

-Je nourissais jusqu'à il y aquelques mois de devenir mangemort, mais tu m'a transformé, et maintenat je suis quelqu'un de bien.
Mon tatouage dans le cou signifie... "Satan".


Il lui avait dit la vérité, il avait le coeur plus légé. Il ne pouvait renier son passé, même s'il regrettait de ne pas avoie élévé dans une famille stable, qui lui aurait appris les valeurs importantes de la vie, lui aurait donner de l'amour. Il aurait aimer avoir une enfance heureuse dans laquelle il n'aurait pas eu à se battre pour survivre, où il aurait grandi comme un enfant normal avec sa soeur et où ses parents l'auraient accompagner le jour de son entrée à Poudlard et serait revenu le chercher à chaque grande vacances... A la place, il avait appris la haien, la violence et héritait de tatouages qu'ils regrettaient amerement.


Dernière édition par Akshay Lecter le Dim 19 Avr - 13:39, édité 1 fois
Blake Chase
Blake Chase
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Nuit des amoureux Empty
Re: Nuit des amoureux
Blake Chase, le  Mer 31 Oct - 17:23

Takius comprenait tout se que venait de dire Aksahy la jeune femme le regarda droit dans les yeux .Celle ci etait sur et certain qu'il avait changer ,la jeune femme en etait sur car jusqu a aujourd huit la jeune femme avait reussi a s'avoir qui etait mauvais et qui ne l'etait .Et de tout son coeur elle s'avait que aksahy avait changer et q'uil etait devenu quelqu un de bien .Takius en etait sur et certaine ,mais elle se dit que si lui il lui avait dit quelque choses la jeune femme devant en faire de meme pour lui .Cela allait etre dure car la jeune femme avait dans l'idee de raconter a Akshay l'histoire se son grand pere et un peut de son passer .Cette idee decouraga un peut la jeune femme au depuis puis elle se dit que si lui avait reussi a la dire elle davait s'armer de courage et le dire elle aussi.Takius prit une longue respiration et dit

-tu doit dabore me prometre de ne pas te moquer de moi !!!.

akshay fit non de la tete se qui rassura la jeune femme

d'acore alors etent plus jeune je n'etait pas comme sa ,j'etait beaucoup plus mechante ,et rebelle va ton dire ,tres trisste et froid mais tu ma changer avec ton amour.

Takius sourit cette idee la fit sourir car sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas raconter sa quand vient le moment ou elle dut raconter l'histoire de son grand pere ,une hai se fit dans c'est yeux ,une hait dure et profond et dit d'une voix dure

-voila de sa il y alogtemps mon grand pere a ete assasiner part des mangemorts et depuis sa je veut devenit aurors.

Une larmes coula sur la joue de Takius a la fois de tristesse et de colere ,tout sa la remenait de mauvais souveirs si triste que des larmes ne sesait de couler sur c'est joues .
Akshay Lecter
Akshay Lecter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Vampire




Nuit des amoureux Empty
Re: Nuit des amoureux
Akshay Lecter, le  Mer 31 Oct - 19:39

Takius avait bien prit ce qu'il lui avait dit, cela lui enleva un gros poid dans la poitrine... Confidence pour confidence, elle lui révèla que elle son grand père avait été tué par un mangemort, cela la faisait beaucoup souffrir, elle voulait devenir aurore depuis ce jour funeste. Akshay compatit pour elle. Cette guerre entre le bien et le mal faisait souffrir beaucoup trop de monde. C'était vraiment méprisable. Il la regarda, plus que jamais il se sentit proche d'elle il s'aprocha d'elle la prit dans ses bras et marcha vers le lit, il la déposa doucement et s'alonga près d'elle, il approcha son visage du sien, la regarda droit dans les yeux, ses yeux pleins d'étoile, il l'entoura de ses bras et commença à l'embrasser.

Il se racrochait à ce qu'il pouvait. Il avait été brisé tout jeune, en perdant ses parents et son frère, en ne recevant que haine et violence. Il devait guérir, se reconstruir doucement et le moyen qu'il trouvait était Takius. Il ne savait pas si c'était bien ce qu'il faisait, s'accrocher à elle alors qu'il était casé. Il l'aimait certes, mais le seul amour qu'il avait donné etg reçu était avec sa soeur. La seul personne encore vivante qui avait des liens de sang avec lui. Enfin d'après ce qu'il savait... Etait-il bien qu'il s'accrocha à elle de cette manière, était-il vraiment capable d'aimer quelqu'un d'autre que sa soeur? L'avenir le lui dirait.


Dernière édition par Akshay Lecter le Dim 19 Avr - 13:43, édité 2 fois
Blake Chase
Blake Chase
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Nuit des amoureux Empty
Re: Nuit des amoureux
Blake Chase, le  Jeu 1 Nov - 11:34

Takius etait heureuse et se dit que aksahy enbrasait plutot bien^^ ,la jeune femme etai allonger sur le lit .Celui si etait doux et confortable .Takius si sentait bien c'est bras avait entourer le corps de Aksahy elle se serait fort comme si l jeune femme avait peut qu'il ne part ,mais cela n'etait pas vraiment possible car il etait bin la avec elle et pour toujour.aksahy avait fini de l'embrasser quand se fut elle qui l'embrassa a son tour avec tout l'amour que la jeune femme pouvait lui offrire ,elle l'aimait temps .Se moment semblait ne pas s'arreter et la jeune femme ne voulait pas qu'il s'arrete .Takius se mit a cotes de aksahy leurs deux corps etaient serrer l'un contre l'autre ils etaient enveloper pas une chaluer communes a eux deux ,un doux moment aucun des deux ne parlat ils n'en avait pas dessions pour se faie comprendre l'un de l'autre .Takius posa dousement sa tete sur le torce de son bien aimer ,celui si souriait il etait heureu cela se voyait ,se qui fit sourit la jeune femme a son tour .
Akshay Lecter
Akshay Lecter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Vampire




Nuit des amoureux Empty
Re: Nuit des amoureux
Akshay Lecter, le  Jeu 1 Nov - 13:51

Après de longues et passionantes étreintes. Takius posa sa tête sur la poitrine de Akshay. L'adrénaline lui était monté dans le corp, la chaleur les envelopaient tous les deux. Mais il se dit qu'il était un peu trop tot pour appronfondir leur étreinte amoureuse... Bien qu'ils s'aimaient et se sentaient bien. Akshay souleva donc les couvertures et la monta sur eux, il étouffa un baillement. Il se colla contre Takius, il était si bien. Il la sera contre lui avec son bras. Et nicha sa tête conre son oreiller.

-Bonne nuit mon amour.

Il laissa vagabonser ses pensées, il repensa à sa première rencontre avec Takius, puis se mit à penser à sa demande pour être professeur d'étude des moldus, il espérait de tout coeur être accepté pour ce poste. Mais il était encore jeune et cec n'était pas garanti... Puis il repensa au capitaine de l'équipe de quidditch de Serpentard quil lui avait proposé d'être le 2ème remplaçant, il avait accepté avec joie. Il se rememora sa ballade sur le chemin de traverse, il avit été acheté un éclair de feu et peu après il avait fait la connaissance de son nouvel elfe de maison: Bilbo. Toutes ses pensées se balladaient dans sa tête, quand il sombra dans un profond sommeil. Mais il fit des cauchemards... Il apellait Takius, mais elle s'éloignait de lui, elle lui tendait la main, mais il n'arrivait pas à la saisir... Et il tombait, tombait... Seul.


Dernière édition par Akshay Lecter le Dim 19 Avr - 13:48, édité 2 fois
Blake Chase
Blake Chase
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Nuit des amoureux Empty
Re: Nuit des amoureux
Blake Chase, le  Jeu 1 Nov - 17:48

Takius et Akshay c'etait endormie tous les deux tout dousement ,comme deux enfants.La jeune femme etait heureuse avant de s'endormir au cotes de celui qu'elle aimait ,sa douse etrinte l'avait bercer .Takius avait chaud quand elle commensa a semdormir se qui etait res bien ,la jeune femme aimait avoir chaud avant de dromir.La nuit passa .Takius se reveilla la premiere ,la jeune femme s'etira de tout son long ,Akshay dormais encore profondement.Takius l'observa un petit moment ,elle le trouvais si beau endormie c'est cheveux sur le cotes lui faisait comme u vole sur son visage .quand soudain Takius sentie un presence ,une presence tres etrange .La jeune femme avait horreure de sa se sentire observer ,elle avait beau regarder partout elle ne vit rien .La jeune femme referma son gilet et s'avanca un peut , Takius etait dur c'est garde elle sortie sa bagette mais ne s'avait ou la pointer .Cette presence faisait comme si quelqu un les observait sens pour autent leurs vouloir du mal ,mais la jeune femme n'aimait pas .Takius etait sur que se n'etait pas son chat car celui si serrait venue tout de suite dans c'est bras ,cette choses semblait tounener autour d'eux sens pour autent s'approcher .La jeune femme l'ensa d'une voix dure

-montrez vous !!!!!!


Aksahy commensait a se reveiller ,encore somnolent il n'avait rien remarquer ,mit que la jeune femme etait sortie du lit nin que quelqu un semblait leur tourner autour .quand soudain un peti elfe de maison sur d'un endroit de la pieces ,Takius l'achat un petit cris strident ,l'elfe s'inclina un peut celui si regardait aksahy ,la jeune femme recula.Takius ne s'avait pas si il etait mechant une gentille .
Akshay Lecter
Akshay Lecter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Vampire




Nuit des amoureux Empty
Re: Nuit des amoureux
Akshay Lecter, le  Jeu 1 Nov - 18:40

Akshay dormait profondement lorsqu'il sentit Takius se lever, il somnolait encore quand Takius lança d'une voix dure:

-Montrez-vous!

Il se réveilla complètement, et sauta du lit. Qui pouavit être entré dans la salle sur demande? Qui savait qu'ils étaient là? Que leur voulaient-ils? Takius poussa un cris de surprise en voyant le personnage singulier qui s'était glisser dans sa chambre. C'était Bilbo son elfe de maison qui était là, il tenait un plateau avec des croissants, du café, du lait, du jus de fruit et plusieurs autres délicieuses confiseries, il bredouilla tout penaud:

-Oh, maitre je voulais pas vous faire peur, et à vous aussi mademoiselle, comme hier c'est moi qui vous a apporter la pizza, je vous apportait votre petit déjeuner aujourd'hui, car comme vous savez surement maitre, la nourriture est l'une des 5 exeptions à la loi de Gamp sur la métamorphose élémentaire, vous ne pouvez donc pas faire apparaître de nourriture.

Akshay le regarda perplexe, puis sourit ensuite amusé et rassuré.

-Enfaite non, je pensais que c'était la salle qui avait fait apparaitre le repas hier, je te remercie beaucoup, Bilbo. Tu es un elfe de maison extraordinaire.

-Je serai toujours là pour vous satisfaire maitre.

-S'il te plait, Bilbo appelle moi Akshay.

-Oui maitre, euh... Akshay

Bilbo s'eclipsa. Akshay se tourna vers Takius, les yeux encore embués de soleil, il était soudain las.

-Tu as bien dormis mon coeur?


Dernière édition par Akshay Lecter le Dim 19 Avr - 13:51, édité 3 fois
Blake Chase
Blake Chase
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Nuit des amoureux Empty
Re: Nuit des amoureux
Blake Chase, le  Jeu 1 Nov - 18:57

Takius poussa un soupir de soulagement se n'etait que l'elfe de maison de Aksahy qu'elle soulagement se dit elle ,la jeune femme se tourna vers aksahy lui sourit et l'enbrassa tendrement en signe de bonjour .Takius sourit elle avait tres bien dormie ,la jeune femme s'etira de nouveau se qui fit craquer tout c'est vertebres ,la jeune femme avait fain et bilbo avait ammener le dejeuner ,c'etait tres genitlle de sa part pensa telle ,mais quand elle voulut le remercier celui si etait dejas partie ,se qui irrita legerement la jeune femme elle avait horreure qu'on parte et revienne comme sa sens prevenir c'est sourcilles legerement froncer lle alla s'asoir avec Aksahy pour prendre son petit dejeuner .Son ventre criait famine ,
aksahy etait a cotes d'elle et celui si paraisait de bonne humeur se qui fit sourir la jeune femme .Prenent un croissant un petut de cafes et du jus d'orange ,elle regarda Aksahy et lui dit d'une voix iromique

-tu ne m'avait pas prevenu aue tu avait un elfe ,il ma fait peur j'ai horreure qu'on vienne et repart sens prevenir ,mais cela partait d'uen bonne attention.


Dit elle en souriant ,la jeune femme avait super bien dormie se qui la mit de bonne humeur ele qui la matin d'habitude reveiller comme sa aurait ete e tres mauvaise humeur mais .En presence de aksahy elle ne povait etre de mauvaise humeur ,se n'etait pas possible c'etait comme si ,il avait une bonne influence sur elle ,mais cela ne derangait en aucun point la jeune femme .Puis elle dit d'une voix plus douse cette fois si

-oui j'ai bien dormie et toi ???


Tout en attendent une reponse de son petit ami elle repensait a cette elfe ,la jeune femme en vait dejas vue mais elle ni avait jamais fait vraiment attention jusqu a aujourd hui .Takius se demandait si il etait bien ou pas dans avoir un mais bon chacun faisait comme il voulait .Mais cette elfe la paraisait tres gentille et avectueuse et surtout tres serviable ,et tres obbeisent a son maitre.
Akshay Lecter
Akshay Lecter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Vampire




Nuit des amoureux Empty
Re: Nuit des amoureux
Akshay Lecter, le  Jeu 1 Nov - 19:18

Takius qui avait été très étonné par la visite de l'elfe et un peu embetée, fut vite de nouveau de bonne humeur en voyant le délicieu petit déjeuner que Bilbo avait apporté, elle prit du café du jus de fruit et un croissant. Quand a akshay, il prit un vers de jus d'abricot, un bol de lait chocolaté et plusieurs confiseries, il aimait bien manger le matin. Il engloutit les patisseries, qu'il se plaisait à tremper dans le chocolat chaud, et but presque d'une traite le jus de fruit. Il avait une faim de loup lorsqu'il faisait diverses activités nocturnes... De plus la fatigue le tenait encore. Takius lui demanda s'il avait bien dormis

-Oui j'ai bien dormis, peu mais bien, surtout à côté de toi. Ta présence me rasssure.

Il l'embrassa par dessus le plateau. Il se surpris à sévader à la comtemplation de la jolie robe de chambre que Takius avit revétue, cette salle sur demande pensait vraiment à tout. Il cogita quelques secondes là dessus. Entreprenant et de bonne humeur il demanda:

-Alors tu as quoi de prévu pour aujourd'hui?

Il ressentait un malaise au fond de lui, sans pouvoir mettre le doigt dessus. Il fronça les sourcils un infime instant.


Dernière édition par Akshay Lecter le Dim 19 Avr - 13:56, édité 1 fois
Blake Chase
Blake Chase
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Nuit des amoureux Empty
Re: Nuit des amoureux
Blake Chase, le  Jeu 1 Nov - 19:29

Takius encore legerement endormie mit un petit temps a repondre a aksahy ,la jeune femme reflechie pour se rappeller si elle avit des cours ou des choses a chaire quand soudain lui reveint quand fin de matinner il avait tous les deux cours d'histoire de la magie ,car ils etaient inscrips au meme cours mais cela n'etait pas urgent .Quand elle se souveint de la note pitoresque qu'elle avait eu mais bon cela pouvait arriver a tous le monde pensa telle .Takius mangas son petit dejeuner dousement la jeune femme avait horreur quon la prese le matin c'etait pour cela qu'elle se levait toujour avant les autres chez elle .La journee s'anonsait bien pour le moment , lajeune femme se demandait se quelle pourrait bien porter comme affaires aujourd huit ,se qui n'etait pas un probleme car quand elle etait petite se grand mere lui avait apris un sort pour faire apparaitre c'est vetements dans la piece ou l'on se trouvais se qui etait tres pratique.La jeune femme se dit qu'elle enverait un hiboux a sa grand mere pour la remercier ^^.Takius se decida a repondre a la question poser par aksahy qui mangais toujour se qui fit sourir la jeune femme.Takius dit d'une voix douce

-et bien il y a le cour d'histoire de la magie ,il faut que j'envoys deux hiboux a part sa c'est tout et tou ca tu de prevue aujourd hui ???


Takius attendit la reponse du jeune homme tout en mangent son petit dejeuner avec calme et sereniter .
Akshay Lecter
Akshay Lecter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Permis de Transplanage
Vampire




Nuit des amoureux Empty
Re: Nuit des amoureux
Akshay Lecter, le  Jeu 1 Nov - 20:01

Akshay mordais énergiquemant dans son croissant, lorsque Takius lui répondit qu'elle avait Histoire de la magie avec lui et qu'elle devait envoyer deux hiboux. Elle lui demanda à son tour ce qu'il avait. Akshay répondit

-Eh bien a part histoire de la magie avec toi, pas grand chose. Aufaite je t'ai pas dis, je me suis présenté pour être le nouveau professeur d'étude des moldus, j'espère qu'ils accepteront, il y a pas de raison, j'ai eu mon examen, et je pense être compétent pour ce poste. Et le capitaine de l'équipe de Quidditch de Serpentard m'a proposé d'entrer dan sl'équipe en tant que 2ème remplaçant, pour l'évenement, je me suis payé un éclair de feu.

Akshay plongea dans ses pensées. Il se leva et prit sa baguette, il murmura quelque chose et aussitôt un jolie paravent apparut. Akshay répondit au regard perplexe de la jeune femme. Il sourit

-C'est pour t'habiller ça sera plus pratique, enfin tu fais comme tu veux.

Il s'aprocha d'elle et lui déposa un baiser sur les lèvres. Il s'approcha du lit:

-Bilbo?

L'elfe apparut

-Oui maitre, euh...akshay

-peut-tu m'emmener des vêtements s'il te plait?

L'elfe disparut et apparut 5 secondes plus tard

-Tenez Akshay

-Merci beaucoup Bilbo

L'elfe disparut. Akshay ota son haut et son bas, il avait gardé son caleçon, il enfila un jean et une chemise, l'elfe avait même pensé à lui apporté sa veste. Il se tourna vers Takius qui le regardait, il sourit, et rougit un peu.

-tu sais a quelle heure le cours commence?
Contenu sponsorisé

Nuit des amoureux Empty
Re: Nuit des amoureux
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 19

 Nuit des amoureux

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.