AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre
Page 1 sur 21
Promenade sur le terrain le soir...
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Promenade sur le terrain le soir... Empty
Promenade sur le terrain le soir...
Invité, le  Ven 4 Jan - 3:02


Jonathan et Alodia arrivèrent au terrain de quidditch et alodia observais le terrain d’un air emeirveillé,comme si c’est la première fois qu’elle mettais les pieds sur un terrain de quidditch

-c’est la première fois que tu viens sur un vrai terrain de quiddité?

Alodia disa oui de la tête,ce qui surpris beaucoup Jonathan qui venais a chaque jour sur un terrain pour se pratiquer avec les gryffondor ou pour son cour de vol

-veux tu savoir qu’elle est la sensation a bord d’un vrai balai?

Elle avais eu un sourire quand Jonathan lui avais proposé cela, Jonathan en déduit pour un oui alors il sorta sa baguette magique et s’écria,

-accio étoile filante

Après une trentaine de seconde un balai surgis du vestiaire de quidditch des gryffondor,Jonathan l’attrapa de sa main et regarda alodia dans les yeux et lui dis

-une petite balade sa te dis?
Invité
Anonymous
Invité

Promenade sur le terrain le soir... Empty
Re: Promenade sur le terrain le soir...
Invité, le  Ven 4 Jan - 3:15

Lorsqu'Alodia arriva avec Jonathan sur le terrain de Quidditch, elle regarda tout ce qu'il y avait autour d'elle: le gazon fraichement tondut sentait infiniment bon, le ciel étoilé était magnifique, autour d'eux deux il y avait les gradins multicolores représentant les différentes maisons qui faisait de cet endroit un endroit encore plus magique et chaleureux.
Elle posa alors ses yeux sur les 3 grands cerceaux qui étaient de chaque côté du terrain. Même si elle avait déjà vu des balais ou des terrains de Quidditch dans des livres, elle n'en avait jamais vu en vrai!

- C’est la première fois que tu viens sur un vrai terrain de Quidditch?

Alodia affirma timidement de la tête.

- Veux tu savoir qu’elle est la sensation a bord d’un vrai balai?

Avec un sourire, Alodia le regarda, émerveillée, sans pour autant lui répondre.

- Accio étoile filante!

C'est à ce moment là que la jeune fille vit un balai arrivé du ciel pour atterrir devant eux.
Puis, Jonathan la regarda dans les yeux et lui demanda:

- Une petite balade ça te dis?

Alodia prit la main du jeune homme entre les deux siennes et le regarda dans les yeux, l'air surprise et toujours aussi émerveillé, presque enfantin, avant d' articuler:

- Tu... Tu ferrais ça? Jonathan??
Invité
Anonymous
Invité

Promenade sur le terrain le soir... Empty
Re: Promenade sur le terrain le soir...
Invité, le  Ven 4 Jan - 3:47


- Tu... Tu ferrais ça? Jonathan??



Jonathan regarda Alodia qui la regarda dans les yeux en lui tenant la main,que sa main était chaude,Jonathan souris et lui répondis avec une voix douce

-et bien…pourquoi pas?

Jonathan enfourcha son balai et Alodia s’assis en arrière d’elle, avant de décoller Jonathan la regarda et lui dis en la regardant encore dans les yeux,

-tu devrai te voir, comme tu est belle…bon et bien tien toi a moi, je vais essayer de partir en douceur…

Alodia se cramponna sur les hanches de Jonathan,a la regarder, elle semblais s’attacher de plus en plus au jeune gryffondor…alors Jonathan tappa un petit coup sur le sol et il s’envola dans les airs,Jonathan sentis que Alodia le serrai un peu plus qu’au départ, Jonathan avança près des estrades de gryffondor et il dis en même temps de s’arrêter devant les gradins

-c’est ici que tu viendra encourager notre maison.

Alodia semblais bien aimer sa promenade a balai et elle paraissais vouloir poser une question a jonathan…
Invité
Anonymous
Invité

Promenade sur le terrain le soir... Empty
Re: Promenade sur le terrain le soir...
Invité, le  Ven 4 Jan - 4:01

Après avoir poser sa question, Alodia eut une réponse directe du jeune homme:

- Et bien…pourquoi pas?

Une fois qu'il fut sur son balai, Jonathan aida la jeune fille à monter derrière lui. Ils n'avaient pas encore décollé qu' Alodia se cramponnait déjà à lui. Il se tourna vers elle avant de décoller et lui dit, en la regardant dans les yeux:

- Tu devrai te voir, comme tu es belle… bon et bien tiens toi a moi, je vais essayer de partir en douceur…

La jeune sorcière ne se fit pas prier et se cramponna d'avantage à lui en essayant de ne pas fermer les yeux. Bien sur, elle rougit après le compliement de Jonathan et fut bien contente qu'il ne la vit pas.
Lorsqu'ils furent enfin dans les airs, Alodia était tellement accrochée à la taille de Jonathan qu'elle crut lui faire mal. Elle sentit alors le balai stagner dans les airs et la voix de Jonathan lui parler:

- C’est ici que tu viendra encourager notre maison.

Alodia regarda les gradins: s'était beaucoup plus impressionnant de les voir sous cet angle là.

Elle se rapprocha un peu plus de Jonathan pour poser sa tête contre son épaule et ainsi qu'il puisse l'entendre:

- Jonathan? Pourquoi... Fais- tu tout ça... Pour moi?
Invité
Anonymous
Invité

Promenade sur le terrain le soir... Empty
Re: Promenade sur le terrain le soir...
Invité, le  Ven 4 Jan - 4:14


- Jonathan? Pourquoi... Fais- tu tout ça... Pour moi?



Pourquoi Jonathan faisait il tout cela?et bien le jeune sorcier lui répondis en se tournant la tête et en la regardant dans le blanc de ses yeux et lui dis d’une voix aussi douce qu’un piano dans une chanson d’amour…

C’est parce que je tien a toi Alodia,je tien beaucoup a toi, peut être plus que tu le pense même…


Alodia cru comprendre se que Jonathan voulais dire,elle rougis et baissa la tete et la releva aussitôt car elle avais un peu le vertige


-tu vois depuis que je t’ai vue dans la salle commune, je n’arrêtais pas de penser a toi, je crois que c’est ce qu’on appelle le coup de foudre, je ne voulais pas te le dire ci tôt mais maintenant que tu me pose cette question et que je ne peut pas fuir et bien autant te répondre franchement sur ce que j’éprouve pour toi…

Alodia fut bouche bée après la déclaration que Jonathan venais de lui faire et après une trentaine de seconde a le fixer elle décida de dire ou de faire quelque chose…
Invité
Anonymous
Invité

Promenade sur le terrain le soir... Empty
Re: Promenade sur le terrain le soir...
Invité, le  Ven 4 Jan - 4:52

- C’est parce que je tien a toi Alodia,je tien beaucoup a toi, peut être plus que tu le pense même…

A la suite de ces paroles, Alodia baissa timidement les yeux quelques secondes tout en rougissant. En voyant la hauteur à laquelle ils étaient, elle releva immédiatement les yeux et se cramponna à Jonathan.

- Tu vois depuis que je t’ai vue dans la salle commune, je n’arrêtais pas de penser a toi, je crois que c’est ce qu’on appelle le coup de foudre, je ne voulais pas te le dire ci tôt mais maintenant que tu me pose cette question et que je ne peut pas fuir et bien autant te répondre franchement sur ce que j’éprouve pour toi…

Alodia relacha un peu son étreinte et le regarda dans les yeux pendant un moment.
Comment...? Pourquoi...?... Tout devenait flou dans sa tête. Elle pouvait à peine réfléchir tellement les questions se bousculaient.
Après l'avoir fait attendre pendant un moment, elle ouvrit la bouche mais rien n'en sortit.
Elle se contenta alors de le regarder. Dans ses yeux pouvait se lire une certaine incompréhension bien qu'il y avait certainement toute sa gentillesse.
Elle se cramponna à nouveau à lui et s'appuya contre son dos tendrement, un sourire aux lèvres.
Invité
Anonymous
Invité

Promenade sur le terrain le soir... Empty
Re: Promenade sur le terrain le soir...
Invité, le  Ven 4 Jan - 5:06


Jonathan avais peur d’avoir bousculer Alodia,mais elle qui répondis en caressant le jeune gryffondor,il n’étais pas sur si alodia saisissais vraiment ce que Jonathan voulais dire mais bon, elle se sentais bien c’est tous ce que Jonathan voulais…

-
alors, que veut tu voir d’autre du terrain?

Jonathan ne savais plus quoi faire devrais t’il redescendre au sol pour voir si alodia saisissais bien son message ou si, il devrais s’arrêter près des gradins pour l’embrasser…il devrais lui demander la permission, il ne veut pas générer un malaise comme la dernière fois…

Euh…alodia?…puis je t’embrasser?

Sur ces mots alodia regarda Jonathan dans les yeux et semblais tellement confuse en regardant le jeune gryffondor lui poser cette question qui le chicotte depuis un petit moment comment alodia réagira?
Invité
Anonymous
Invité

Promenade sur le terrain le soir... Empty
Re: Promenade sur le terrain le soir...
Invité, le  Ven 4 Jan - 5:20

Alodia remarqua que Jonathan ne faisait plus chavirer son balai. Elle ne s'en inquiéta pas et ne bougea donc pas. Elle se sentait bien ici et, cramponnée et collée comme elle l'était, au moins elle n'avait pas froid. C'est alors que la voix du Gryffondor la sortit de ses pensées:

- Alors, que veux tu voir d’autre du terrain?

Alors qu'elle allait lui répondre, il enchaîna, la coupant complètement dans son élan:

- Euh… Alodia?…puis je t’embrasser?

Alodia regarda Jonathan dans les yeux, ne sachant pas comment réagir.
Son cousin lui en avait toucher deux mots et elle avait vu plusieurs fois son cousin embrasser sa petite amie mais c'est bien la seule et unique fois qu'elle était confrontée à cette situation...
Elle eut une légère moue et semblait vouloir articuler un mot:

- Euh... Tu... Es sur de... vouloir? M'embrasser? Moi?
Invité
Anonymous
Invité

Promenade sur le terrain le soir... Empty
Re: Promenade sur le terrain le soir...
Invité, le  Ven 4 Jan - 5:32


- Euh... Tu... Es sur de... vouloir? M'embrasser? Moi?

-vois tu quelqu’un d’autre dans le terrain…oui c’est toi que je veut embrasser

Jonathan semblais vouloir embrasser Alodia mais elle,n’étais pas sure vraiment si elle voulais l’embrasser mais Jonathan la regardais toujours dans ces yeux océan, a vrai dire Jonathan distinguais ces lentilles de contact car il avais vu les yeux d’Alodia noir dans la salle commune de gryffondor…


-écoute Alodia, je ressens des choses pour toi, je ne veut surtout pas te bousculer mais, j’aimerais tellement t’embrasser, rien qu’une fois, je veut vivre mon premier baiser avec toi Alodia…veut tu le vire avec moi?

Après les paroles digne d’un prince de la part de Jonathan, alodia le regardais et se mordis la lèvre inférieur, Jonathan ne sais pas trop pourquoi elle a fait cela mais il la trouvais tellement mignonne quand elle faisait sa…
Invité
Anonymous
Invité

Promenade sur le terrain le soir... Empty
Re: Promenade sur le terrain le soir...
Invité, le  Ven 4 Jan - 5:46

Alors que Jonathan paraissait parfaitement sur de son choix, Alodia, elle, n'en croyait ni ses yeux, ni ses oreilles: Non seulement il la regardait tendrement et sans ciller, plongeant toujours son regard dans le sien mais, en plus, il voulait l'embrasser! Elle!
D'ailleurs, Alodia reçu des justifications:

- Ecoute Alodia, je ressens des choses pour toi, je ne veux surtout pas te bousculer mais, j’aimerais tellement t’embrasser, rien qu’une fois, je veux vivre mon premier baiser avec toi Alodia…veux tu le vire avec moi?

Alodia écouta Jonathan jusqu'au bout avant de rougir et de se mordre la lèvre inférieure.

Tandis qu'elle allait répondre, Jonathan alla se mettre dans les gradins et l'aida à descendre du balai en lui tendant sa main. Lorsqu'elle descendit du balai, Alodia trébucha et se retrouva alors dans les bras du Gryffondor.
Elle se prit à rougir d'avantage, murmurant des excuses.
Leurs visages étaient si proches l'un de l'autre qu'Alodia pouvait voir le moindre détail de celui du jeune homme.
Alodia le regarda dans les yeux avant de se mordre une seconde fois la lèvre inférieure... Elle passa sa main dans ses cheveux, génée... Attendant la réaction de Jonathan.
Invité
Anonymous
Invité

Promenade sur le terrain le soir... Empty
Re: Promenade sur le terrain le soir...
Invité, le  Ven 4 Jan - 5:53


Elle était si près de Jonathan,avant d'essayer de l’embrasser il se rappela de ce que son père lui avais dis un jour, tu fait 90% du mouvement et tu attend,si elle en a envie elle fera le 10%suivant…alors Jonathan fis comme son paternel lui avais enseigné, li s’approcha doucement des lèvres d’Alodia et stoppa et regarda alodia dans ces yeux,il ne savais plus quoi faire, attendre ou s’élancer,…il décida d’attendre pour voir ce que alodia déciderais de faire, après tout, c’est a elle de faire le choix final...

Edit Rabastan : Un peu trop court... Fait attention la prochaine fois.
Invité
Anonymous
Invité

Promenade sur le terrain le soir... Empty
Re: Promenade sur le terrain le soir...
Invité, le  Ven 4 Jan - 6:10

La jeune fille le vit se rapprocher de son visage avant de s'arrêter de manière à ce que leur lèvres soient à une distance difficilement mesurables les unes des autres.

Jamais elle n'avait eut le coeur si emballé pour quelque chose.
Peut être bien que elle aussi ressentait quelque chose pour lui, qui sait? Même elle ne le savait pas...

Par contre, Alodia savait ce que voulait Jonathan et peut être que, au fond d'elle même, elle aussi elle en avait envie.
Elle n'hésita pas réèllement et posa ses lèvres sur celles du Gryffondor.

Tout était fait pour eux dans cette soirée: les étoiles dominaient le ciel, la lune était un beau croissant dorée et pas un seul nuage ni un seul vent ne venait perturber le calme du ciel.

A elle, comme à Jonathan d'après ce qu'il lui avait dit, s'était son premier baiser. Il avait des lèvres si chaudes... Alodia ne pensait pas que cela allait être agréable à ce point. Elle espérait qu'elle n'avait rien raté...

Elle posa ses mains sur les joues du jeune homme avant d'éloigner son visage de celui de Jonathan. Elle se mordit à nouveau la lèvre, sans pour autant ôter ses mains, et regarda le jeune homme dans les yeux, attendant sa réaction...
Invité
Anonymous
Invité

Promenade sur le terrain le soir... Empty
Re: Promenade sur le terrain le soir...
Invité, le  Ven 4 Jan - 18:41

Que c’étais magique,du moment d’ou Jonathan posa ces lèvres sur celles d’Alodia du moment des enlever, il sentis que sa avais duré des siècles avant que leurs lèvres ce séparent enfin, Alodia, touchais encore les joues de Jonathan,elle s’attendais a une réaction de sa part, elle me mordis la lèvre inférieure pour démontrer a Jonathan qu’elle n’avais pas détesté cela…

Je…je t’aime Alodia…veut tu être ma copine?

Sur ces mots de Jonathan, Alodia souria et l’embrassa de nouveau,Jonathan avais l’impression qu’il ne touchais plus le sol lorsque ces lèvres touchèrent celles de la jeune gryffondor,Jonathan avais l’impression que le monde leur appartenais,il se sentais bien, amoureux, après le baiser d’Alodia, Jonathan la regarda et lui fis un câlin par la suite Alodia ajouta quelque chose…
Invité
Anonymous
Invité

Promenade sur le terrain le soir... Empty
Re: Promenade sur le terrain le soir...
Invité, le  Sam 5 Jan - 23:57

Elle vit que Jonathan allait lui dire quelque chose. Elle le regarda et attendit patiamment avec un sourire. C'est alors qu'il prit la parole:

- Je…je t’aime Alodia…veut tu être ma copine?

Alodia d'abord surprise se mit à sourire à Jonathan et, oubliant sa timidité, l'embrassa à nouveau sans lui donner de réponse.

Ce moment fut sans doute le meilleur moment qu'Alodia ait passé. A choisir entre toutes les écoles qu'elle avait faite, Poudlard dépassait de loin toutes les autres.

Lorsqu'ils se séparèrent pour la deuxième fois, Jonathan prit Alodia contre lui.
La jeune fille se serra tendrement contre lui et lui dit:

- Si... Jamais je fais mal... Quelque chose... Tu me guideras, Jonathan?

Elle se sentait si bien qu'elle avait horriblement peur de tout gacher.
Invité
Anonymous
Invité

Promenade sur le terrain le soir... Empty
Re: Promenade sur le terrain le soir...
Invité, le  Dim 6 Jan - 6:49

Si... Jamais je fais mal... Quelque chose... Tu me guideras, Jonathan?

Après la question d’Alodia, Jonathan lui donna un baiser dans le cou et il lui dis






-te guider, je te guiderai jusqu a ce que la mort nous sépare…





apres ces mots alodia regarda Jonathan et l’embrassa de nouveau, la jeune gryffondor semblais aimer les lèvres de Jonathan, de son coté, le jeune gryffon étais fou des lèvres d’Alodia, il pourrais passer des siècles a contracter ces lèvres contre celle de la chère blonde…





-donc, Alodia, mon cœur, va tu savoir me guider si je fais mal?



La belle petite blonde regarda le garçon et lui donna un baiser dans le cou et elle lui parla…
Contenu sponsorisé

Promenade sur le terrain le soir... Empty
Re: Promenade sur le terrain le soir...
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 21

 Promenade sur le terrain le soir...

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.