AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre
Page 2 sur 21
Promenade sur le terrain le soir...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
Invité
Invité

Promenade sur le terrain le soir... - Page 2 Empty
Re: Promenade sur le terrain le soir...
Invité, le  Dim 6 Jan - 6:49

Si... Jamais je fais mal... Quelque chose... Tu me guideras, Jonathan?

Après la question d’Alodia, Jonathan lui donna un baiser dans le cou et il lui dis






-te guider, je te guiderai jusqu a ce que la mort nous sépare…





apres ces mots alodia regarda Jonathan et l’embrassa de nouveau, la jeune gryffondor semblais aimer les lèvres de Jonathan, de son coté, le jeune gryffon étais fou des lèvres d’Alodia, il pourrais passer des siècles a contracter ces lèvres contre celle de la chère blonde…





-donc, Alodia, mon cœur, va tu savoir me guider si je fais mal?



La belle petite blonde regarda le garçon et lui donna un baiser dans le cou et elle lui parla…
Invité
Anonymous
Invité

Promenade sur le terrain le soir... - Page 2 Empty
Re: Promenade sur le terrain le soir...
Invité, le  Lun 7 Jan - 23:40

Lorsque Alodia eut finit de poser sa question, Jonathan déposa un baiser sur son cou avant de lui répondre:

- Te guider, je te guiderais jusqu' à ce que la mort nous sépare…

Alodia fut beaucoup touchée par les paroles de Jonathan et se décida à lui rendre le baiser dans le cou qu'il venait de lui faire après l'avoir regarder amoureusement. Puis, elle l'embrassa à nouveau mais sur ses douces lèvres avant que Jonathan ne reparle:

- Donc, Alodia, mon cœur, va tu savoir me guider si je fais mal?

Alodia n'avait pas l'habitude de ce genre de réaction venant d'elle même. Elle se surprenait de réagir comme ça!
A la fin de sa question, Alodia l'embrassa à nouveau dans le cou et lui répondit:


- Tu sais, si tu n'aimes pas le blond, je peux changer la couleur de mes cheveux...

Elle lui dit ça avec un beau sourire malicieux, attendant sa réponse et lui tenant les mains.
Invité
Anonymous
Invité

Promenade sur le terrain le soir... - Page 2 Empty
Re: Promenade sur le terrain le soir...
Invité, le  Mar 8 Jan - 2:08


- Tu sais, si tu n'aimes pas le blond, je peux changer la couleur de mes cheveux...



Jonathan ne comprenna pas au départ pourquoi Alodia disais ceci, par la suite il regarda la belle blonde avec son petit sourire malicieux et il lui faisa part de ce qu’il ressentais sur ces cheveux qui lui plaisais beaucoup

-quoi, les changer, si tu veut mais moi je te trouve adorable avec le blond!

Cette remarque fis a nouveau rougir Alodia, après que tout le sang restant de son corps fut rendu dans son visage (façon de parler), Jonathan serra encore alodia contre son corps et l'embrassa de nouveau dans le cou, ce qui chatouilla la jeune griffondor qui ria de plus belles plus que jonathan continuais,jonathan arreta brusquement de lui donner des baiser dans le cou et l'embrassa directement sur ces levres...apres ce baiser long et passionné, jonathan posa de nouveau sa question a Alodia

Alors, Alodia, veut tu être ma copine?
Invité
Anonymous
Invité

Promenade sur le terrain le soir... - Page 2 Empty
Re: Promenade sur le terrain le soir...
Invité, le  Mer 9 Jan - 20:00

C'est la première chose qu'il lui était venu à la tête, lui parler de ses cheveux! Qu'elle se sentait idiote de lui avoir parler de ça... Mais, Jonathan lui répondit quand même:

- Quoi? les changer? si tu veux, mais moi je te trouve adorable avec le blond!

Alodia se mit alors à rougir fortement. Autant de compliment dans un même soirée alors qu'ils se connaissaient à peine, cela était comme magique!

Puis, il la prit contre lui pour reprendre ses baisers dans son cou avant de l'empbrasser passionément sur ses lèvres. Alodia rougit d'avantage tandis que Jonathan lui posa une nouvelle question:

- Alors, Alodia, veux tu être ma copine?

Alodia rougit d'avantage et regarda le jeune homme dans les yeux afin de voir si il était sérieux. Ne voyant rien pouvant montrer une quelconque marque de mensonge, Alodia se serra contre lui.

- Je... D'accord ^^#
Invité
Anonymous
Invité

Promenade sur le terrain le soir... - Page 2 Empty
Re: Promenade sur le terrain le soir...
Invité, le  Ven 11 Jan - 1:15


- Je... D'accord


Jonathan étais au anges, pour la première fois de sa vie, il avais une copine.,Alodia se serra plus au jeune gryffondor, il décida de faire de même et de profiter de l’occasion pour lui susurrer des mots doux dans l’oreille…

Je t’aime ma belle…

Jonathan lui donna par la suite un baiser dans le cou se qui, donna un frisson dans le dos a Alodia ou sinon elle voulais seulement tirer les cheveux de Jonathan…le jeune gryffondor prend la belle blonde qu’il avais dans les bras et la rapprocha encore plus de lui d’ou il s’embrassèrent a nouveau,passionnément, a la fin de l’échange Alodia jouais dans les cheveux du jeune garçon qui avais un sentiment de chatouillement pendant se moment,par après Jonathan regarda sa montre et vu qu’il fut déjà 10:00pm, faisais ce si longtemps qu’ils s’embrassèrent?

Tu sais quelle heure il est?, il est 10 heures ma belle je crois que nous devrions rentrer avant qu’un surveillant nous prennent et nous envoient en retenue…

La belle blonde comprenna et se leva de Jonathan qui ,après que Alodia c’étais enlevé de lui prenna son balai et les conduisit au sol d’ou il retournaient dans la salle commune de gryffondor pour aller dormir, avant d’aller se coucher, Jonathan embrassa la jeune gryffondor et lui souhaita bonne nuit en lui donnant un câlin qui aurait pu durer des semaines…par la suite Alodia lui souhaita bonne nuit et monta dans le dortoir des filles, par après, Jonathan alla dans celui des garçons pour aller dormir…du moins essayer^^





(fin du rp)
Axane Pyro
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Animagus : Louve blanche
Occlumens




Promenade sur le terrain le soir... - Page 2 Empty
Re: Promenade sur le terrain le soir...
Axane Pyro, le  Sam 26 Jan - 4:44

Tomoko descendit du hall d'entrée avec Jonathan, ils traversèrent rapidement la pelouse et se retrouvèrent dans la tente de Griffondor. Ils passèrent par la suite par la tente des Poufsouffles pour aller chercher le magnifique balais de la jeune fille. Ils retournèrent par la suite sur le terrain de Quidditch et se rendirent au milieu. Tomoko regarda Jonathan d'un air amuser. Elle se souvenait lui avoir vendue son balais et de l'avoir soigneusement choisis dans l'arrière boutique. Elle revient mentalement sur le terrain de Quidditch et enfourcha rapidement son balais, elle sentait déjà le vent froid contre sa peau, et ses cheveux fouetter contre son dos. Elle avait revêtie une veste qu'elle avait laissé dans son casier dans la tente des Poufsouffle. Elle avait ainsi moin froid.

'' Alors t'es prêt? ''
Invité
Anonymous
Invité

Promenade sur le terrain le soir... - Page 2 Empty
Re: Promenade sur le terrain le soir...
Invité, le  Sam 26 Jan - 5:14

Ils passèrent par l’entrée principale du terrain de quidditch, Jonathan imaginais avec les cris de la foule comment on pouvais ce sentir après avoir compté un but…comme cela devrais être une sensation magique… par la suite, ils rentrèrent dans le vestiaire des gryffondor pour aller ramasser le balai et la veste de Jonathan, il n’étais pas un temps doux a l’extérieur il débouchèrent après dans le vestiaire des pouffsouflle pour que Tomoko puisse prendre son balai et une veste qu’elle avais laissée dans sa case…par après il retournent sur le terrain d’ou ils enfourchent leurs balais, Tomoko regardais Jonathan et lui demanda si il était prêt…


Alors t'es prêt?



Jonathan semblais prêt pour s’envoler il fit signe du pouce a Tomoko qu’ils pouvaient y aller, par la suite, Jonathan donna un coup a terre et plana un peut dans les airs, par après il décida de regarder quels seront les prouesses que Tomoko va faire et si l’éclair de feu va bien en vol…
Axane Pyro
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Animagus : Louve blanche
Occlumens




Promenade sur le terrain le soir... - Page 2 Empty
Re: Promenade sur le terrain le soir...
Axane Pyro, le  Lun 28 Jan - 3:47

Lorsque la jeune fille vit Jonathan s'envoler elle frappa la terre d'un pied dur et ferme et prit également son envole. Elle sentait à présent ses doux cheveux noirs fouetter son visage, son cou et son dos. Le vent glaciale lui glissait sur le visage, un sentiment de bien-être l'envahie. Tomoko rejoignit rapidement le jeune Griffondor. Il fallait dire que sa flèche d'argent ne faisait pas la taille contre l'éclaire de feu de la jeune Poursuiveuse. Elle fila droit dans les airs et commença à effectuer quelques pirouettes. Elle tourna en rond, décida par la suite de monter, descendre en piquet, remonter au dernier moment et retourna près du jeune homme.

'' Allors ça va bien?! ''

Elle lui sourit, elle se sentait si bien, c'était comme si elle était libre de faire ce qu'elle voulait, d'aller où elle voulait, quand elle le voulait. Elle sentait qu'elle avait le contrôle totale sur sa vie, sur la nuit. La nuit était encore jeune et encore longue. Les lumières du château s'éteignaient à chaques minutes. Bientôt il ne resta plus que les quelques lumières des salles communes et celle du bureau de la directrice. Les careaux illuminant encore la neige blanche, parfaite qui menait au château donnait une vue merveilleuse.
Invité
Anonymous
Invité

Promenade sur le terrain le soir... - Page 2 Empty
Re: Promenade sur le terrain le soir...
Invité, le  Lun 28 Jan - 4:32

Alors ça va bien?!



Jonathan avait le vent dans la figure, il avait de la difficulté a rester stable sur son balai, en plus, son support pour les pieds venais de lui lâcher…décidément, il était grand temps que Jonathan investisse dans un balai de bonne qualité…comme l’éclair de feu, il en avais les moyens en plus…mais avant de s’acheter un nouveau balai, il voulais tester l’éclair de feu…



Sa va sa va… dis Tomoko, je pourrais essayer ton éclair de feu?


,Jonathan commençais a ne presque plus voir Tomoko, il se demandais si il ne devrais pas faire un sortilège de lumière pour qu’il puisse la revoir de nouveau… mais il se dis qu’il se feraient voir si ils allumerait sa baguette…alors il décida d’aller chercher ces lunettes frontales…


Accio lunettes frontales!… je ne te vois a peine^^


Soudain, surgis la lampe frontale de Jonathan et qui lui arriva dans ces mains, il en avais deux paires, alors il en offra une a Tomoko… qui semblais etre a la gauche de jonathan...ou si ce n'étais pas sa droite...



Comme sa je serai pas le seul illuminé^^
Axane Pyro
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Animagus : Louve blanche
Occlumens




Promenade sur le terrain le soir... - Page 2 Empty
Re: Promenade sur le terrain le soir...
Axane Pyro, le  Mar 29 Jan - 1:58

Tomoko regarda le jeune homme qui fit parvenir des lunette munis de lumières à l'avant. Tomoko les mis et sourit au jeune homme. Il lui semblait ressembler à un gros crapeau visqueux. Elle enleva les lunettes et s'approcha du jeune homme tout en prenant sa baguette de sur sa botte. Arrivé à quelques mêtres du jeune homme elle exécuta quelques mouvements complexes. Les lumières du stade de quidditch s'allumèrent alors. Puis elle continua ses mouvements et jeta un deuxième sortilège, qui n'eut, à ce qu'on pouvait voir, aucun effet. On ne pouvait effetivement pas voir le résulta finale de l'intérieur du stade à présent éclairé d'une faible lumière jaunie par le temps. On aurait pu l'apperçevoir de l'extérieur car la lumière qui illuminait le grand stade, ne serait pas apparente. Tomoko s'était assuré de ne pas être apperçus par un quelconque enseignant ou encore pire, par la directrice ou des mangemorts.

Elle rangea par la suite sa baguette et reprit son balais en main en l'inclinant légèrement vers le bas pour finalement aller reposer les pieds sur terre. Elle regarda Jonathan l'observer décendre avec curiosité. Il vint la rejoindre et Tomoko lui tendit son balais.

'' Tu veut l'essayer aller. ''

Elle enfourcha le vieu balais du jeune homme et simplement en donnant un coup sur le sol, elle se sentie glisser du balais. Elle se tint plus fermement de peur d'en tomber.
Invité
Anonymous
Invité

Promenade sur le terrain le soir... - Page 2 Empty
Re: Promenade sur le terrain le soir...
Invité, le  Mar 29 Jan - 2:21

Tu veut l'essayer aller.



Jonathan vu Tomoko redéçendre sur le sol et lui tendre son balai, un éclair de feu presque neuf…Jonathan fixais le balai et décendis de son balai, il de prêta a Tomoko pendant qu’il essayais celui de sa compatriote… il s’installa, en plein milieu du stade , il déposa ces lunettes frontales sur le terrain ,il se retourna vers Tomoko qui avais essayé de monter dans les airs avec l’étoile filante de Jonathan, elle failli tomber en bas du balai du jeune gryffondor qui lui remercia de lui prêter son balai…



Hum…sa va!!… et merci de me le passer… tu vois jte l’avais dis que se balai avais de la difficulté a voler face au vent^^



Jonathan et Tomoko en avaient discuter quelques jours avant chez joe et afl…endroit ou la charmante pouffsouflle travaille…Jonathan décida donc de s’envoler dans les airs avec l’éclair de feu… il tapa sur le sol enneigé et s’envolais dans les airs… ce fut tellement vite que Jonathan du se cramponner solidement sur le manche du balai pour ne pas retomber sur la surface du terrain de quidditch…par la suite il regarda Tomoko qui avait de la difficulté a tenir sur le balai du jeune gryffondor…Jonathan lui fit un petit sourire avant de partir voler plus loin vers les annaux… comme il allais vite, il avait l’impression d’être aussi vite qu’un aigle qui détend en pic pour attaquer sa proie au sol… par la suite, Jonathan retourna a Tomoko et fit un sourire assez grand pour y accueillir un cognard…


J’en veut un^^…dis, c’est moi ou je viens de me rendre compte que les lumières du stade sont allumés?
Axane Pyro
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Animagus : Louve blanche
Occlumens




Promenade sur le terrain le soir... - Page 2 Empty
Re: Promenade sur le terrain le soir...
Axane Pyro, le  Mar 29 Jan - 2:40

Tomoko faillit tomber à plusieurs reprises. Se cramponant aussi fort qu'elle le pouvait au vieu balais, elle redescendit et tomba presque sur le sol en atterissant. Elle prit le balais entre ses mais et regarda Jonathan. Elle ne savais pas comment le jeune homme faisait pour tenir sur ce balais. La stabilité était tellement incorect. Et la jeune fille avait presque été incapable de freiner. Elle jeta un regard de dégout au balais et le tendit au jeune homme lorsqu'il la rejoint. Elle reprit rapidement son Éclaire de Feu qu'elle colla contre son coeur.

'' Garde ton balais de malheure. Mais comment fait-tu pour tenir sur ça? ''

Elle se mit à rigoler. Puis répondit à sa question.

''J’en veut un^^…dis, c’est moi ou je viens de me rendre compte que les lumières du stade sont allumés?''

'' Oui, c'est moi qui les à allumé il y à cinq minutes en exécutant un sortilège de luminosité assez puissant mais pas suffisament pour qu'il soit vraiment bien éclairé. Mais bon, ç'est déjà mieu que des lunettes non? ''

Elle enfourcha une nouvelle fois son balais et décola lentement cette fois-ci, attendant que le jeune homme la rejoigne pour continuer leurs discution.
Invité
Anonymous
Invité

Promenade sur le terrain le soir... - Page 2 Empty
Re: Promenade sur le terrain le soir...
Invité, le  Mar 29 Jan - 2:53

Oui, c'est moi qui les à allumé il y à cinq minutes en exécutant un sortilège de luminosité assez puissant mais pas suffisamment pour qu'il soit vraiment bien éclairé. Mais bon, ç'est déjà mieux que des lunettes non?


Jonathan se senti impressionné par la qualité des sorts de Tomoko, il s’imagina alors en quatrième année lancer des sorts aussi puissant qu’elle…il la prenais tellement en admiration…


Tu sais que tu est fantastique toi^^ j’arrive a peine a éclairer tout ma chambre avec un lumos et la tu allume tout d’un coup…



Jonathan repris son balai et avant de l’enfourcher, il fixa l’appui pied qui était déjà cassé… Jonathan n’aurai pas du frapper ce cognard pendant les essais… il se décida enfin a enfourcher son balai et tapa des pieds, il monta un peu dans les airs en se tenant solidement après le manche…il regarda Tomoko avec un petit clin d’œil et décida de parler un peu du bal…


Et puis le bal… tu y va avec bako?
Axane Pyro
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Animagus : Louve blanche
Occlumens




Promenade sur le terrain le soir... - Page 2 Empty
Re: Promenade sur le terrain le soir...
Axane Pyro, le  Mar 29 Jan - 3:27

Tomoko continua de voler à plusieurs mêtres du sol. Elle entendait une musique résonner dans sa tête. Elle se sentait si bien, si libre. Elle fit quelques pirouettes tout en écoutant ce que Jonathan lui disait.

''Tu sais que tu est fantastique toi^^ j’arrive a peine a éclairer tout ma chambre avec un lumos et la tu allume tout d’un coup…''

'' Merci. Mais tu sais, j'ai aucun mérite... quoique... ''

Elle se tu et fut assez contente que le jeune homme change de sujet. Elle avait eu vent par quelques personnes qu'elle était un fille intelligente. Pour elle ça signifiait un peu ... '' miss-je-sais-tout '' mais on avait bien vite fait de la détromper et de lui dire que ce n'était pas ça. Elle se trompait même parfois. Hum, quand? En cour d'histoire de la magie ça arrivait. Elle se fiait beaucoup à l'histoire moldue qu'elle avait si longuement étudier à l'école moldu qu'elle fréquentait avant d'entrée à Poudlard. Elle jeta un regard au jeune homme, il lui souriait. Tomoko lui retourna le jolie sourire puis répondit à sa question.

''Et puis le bal… tu y va avec bako?''

'' J'aimerait bien, mais son grand-père s'est fait assasiner par un Mangemort et ses parents aimenraient qu'il rentre durant les quelques jours de vacances de la St-Valentin donc. Et je ne crois pas y aller avec lui donc non ça ne devrait pas. ''

Elle se mit à réfléchir. Ça lui faisait énormément de peine ce qui arrivait à son petit ami, mais elle n'y pouvait rien. Elle se serait batue jusqu'à la mort. En fait elle le ferait pour peu importe qui aurait un petit lien avec elle. Personne ne mérite d'être assasiné. Elle serait prête à combattre, à se défendre et à défendre l'honneur.
Invité
Anonymous
Invité

Promenade sur le terrain le soir... - Page 2 Empty
Re: Promenade sur le terrain le soir...
Invité, le  Mar 29 Jan - 3:57

J'aimerait bien, mais son grand-père s'est fait assassiner par un Mangemort et ses parents aimeraient qu'il rentre durant les quelques jours de vacances de la St-Valentin donc. Et je ne crois pas y aller avec lui donc non ça ne devrait pas.

Elle sembla triste a la fin de sa phrase… soudain, Jonathan eut une idée, il se disa donc, pourquoi pas l’inviter, Alodia est partie en vacances pour longtemps, et bako ne sera pas présent, tant qu’a avoir l’air fou seuls autant y aller ensemble, se dis il…
Hum… me voilà désolé pour bako…tu sais que Alodia ne sera pas présente non plus… elle est partie en voyage avec son cousin… voudrais tu venir avec moi?
Jonathan se sentais gêner, il n’avais jamais demandé a quelqu’un pour l’accompagner a un bal, et pour une première c’était une première, en plus de lui faire sa demande, ils étaient a un cinquantaine de mètre au dessus du sol… comme il faisait froid la haut… pensa donc Jonathan…

Edit By Cyrilius: Je t'ai déjà fait la remarque pour le nombre d'espace que tu mets dans tes rps, fait attention c'est lourd au niveau de la lecture.

edit:jonathan: désolé est ce que c'est mieux la?


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 23:24, édité 1 fois
Axane Pyro
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Animagus : Louve blanche
Occlumens




Promenade sur le terrain le soir... - Page 2 Empty
Re: Promenade sur le terrain le soir...
Axane Pyro, le  Mar 29 Jan - 23:20

Tomoko stopa net lorsqu'elle entendit la dernière question du jeune homme qui lui, avait continuer. Elle le regarda filer devant elle. Elle s'était attendue à tout, sauf à ça. Elle le regardait, incrédule, faisant du sur-place. Elle regarda le jeune homme revenir vers elle après. Elle réfléchit quelques secondes. S'ils y allaient seulement en amis, ça ne dérangerait probablement pas Bako. Et en plus, Alodia n'était pas présente et Jonathan lui même avait déjà une copine.

'' Hum, ouais j'aimerais bien, mais ça te dérange si j'en parle avec Bako avant de dire totalement oui? Tu comprend, je ne voudrait pas qu'il se fasse de fausse idées et qu'il s'imagine qu'il y à quelque chose entre toi et moi. ''

En même temps qu'elle disait ça, elle s'assurait que lui, Jonathan, comprenait que effectivement il n'y avait rien entre eux. Elle ne voulait surtout pas qu'il s'imagine une tel chose.
Contenu sponsorisé

Promenade sur le terrain le soir... - Page 2 Empty
Re: Promenade sur le terrain le soir...
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 21

 Promenade sur le terrain le soir...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.