AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote
Page 8 sur 11
Questions pour apprendre à mieux se connaître
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Charlie Baldwin
Gryffondor
Gryffondor

Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 8 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Charlie Baldwin, le  Sam 7 Jan - 14:44

Hey !

J'ai décidé de me lancer !! ^^


Votre Prénom : Doriane
Votre Âge : 14 ans
Date de naissance : 06/03/2002
Signe astrologique: Poisson
Lieu de naissance : Vitrolles (Bouches-Du-Rhône, Région PACA)
Lieu de résidence : Le Var, pommé à la campagne xD
Lieu où vous aimeriez résider : Un lieu mi-ville mi-campagne, genre perdu mais proche de tout à pied ( bref, impossible à trouver )
Etudes : Lycée général, 2nde.
Métier : Encore à l'école^^
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Traductrice littéraire d'anglais, espagnol, chinois et japonais.

Couleur de cheveux : Bruns
Poids : 50 kg environ
Taille : 1m59
Votre plat favori : Les lasagnes !!
Votre chiffre préféré : 9
Votre couleur préférée : Bleu
Vos occupations préférées : Chanter, Danser, Jouer du théâtre et Ecrire.

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Voyager !!!!
Ce que vous faites en vous levant le matin : M'habiller, si c'est une journée de cours ou sinon déjeuner.
Ce que vous faites de votre soirée : Ordinateur !!
Ce que vous aimez regarder à la télé : Je ne regarde pas la télé ! Ou alors c'est très rare !

Ce qui vous tient le plus à coeur : La franchise, l'amitié.
Les personnes que vous aimez les plus : Mes amis, ma famille, logique !
Ce dont vous ne vous séparez jamais : Mon lit !! Non, plus sérieusement, euh... je sais pas !

Vos petites manies : J'ai pas l'impression d'avoir des manies particulières !
Vos petits défauts : Impatientes, désordonnée, pénible au passage xD , égoïste, lunatique parfois aussi... bref je vais l'arrêter là
Vos qualités : Confiante en moi, Etre à l'écoute des autres, Honnête...
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : " T'es trop petite pour comprendre", come j'ai un an de moins de ma classe, je l'ai trooop entendu !! Ca m'énerve !! Rrrrr...
Ce que vous préférez qu'on vous dise : Que l'on me fait confiance.
Votre meilleur souvenir : J'ai trop de souvenirs trop bien, je ne peux pas en choisir un seul !!^^
Vos projets : Bah, déjà, faire mes études et finir traductrice, puis d'ici l'année prochaine aller au parc Harry Potter serait génial !
Vos rêves : Faire le tour du monde .
Vos cauchemars : Oublier qui je suis.
Vos fantasmes : Euh...ouai mais non .

Ce que vous regrettez le plus : Je dis toujours que peu importe nos erreurs, il ne faut pas avoir de regrets.
Ce qui vous manque en ce moment : Mes soeurs, qui sont un peut trop loins en ce moment.
Ce qui vous passe par la tête : Mon contrôle de math de lundi et répondre aux questions de ce test ^^
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : continuer à surfer sur ce forum^^

Loredana Wildsmith
Loredana Wildsmith
MDJ-GestionnaireHarryPotter2005
MDJ-Gestionnaire
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage



Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 8 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Loredana Wildsmith, le  Lun 13 Fév - 23:15


Votre Prénom : Vanessa
Vote Âge : 22 ans
Date de naissance : 16/06/94
Signe astrologique: Gémeaux
Lieu de naissance : Aurillac
Lieu de résidence : Aurillac
Lieu où vous aimeriez résider : Toulouse ou Londres
Etudes : Anciennement apprentie comédienne au Cours Florent
Métier : Secrétaire-Comptable
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Traductrice ou Comédienne

Couleur de cheveux : Blond
Taille : 1m68
Votre plat favori : Sushiii
Votre chiffre préféré : 16Votre couleur préférée : Rouge
Vos occupations préférées : La lecture, l'écriture et les sorties entre amis

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Jouer de la guitare
Ce que vous faites en vous levant le matin : Je râle.
Ce que vous faites de votre soirée : En semaine, je lis, le week-end je sors généralement.
Ce que vous aimez regarder à la télé : Les séries

Ce qui vous tient le plus à coeur : Faire plaisir à mon entourage
Les personnes que vous aimez les plus : Mes deux meilleurs amis, mon chéri, ma famille
Ce dont vous ne vous séparez jamais : Mon téléphone

Vos petites manies : Me brosser les dents à chaque minute de la journée (une manie bien pourrie xD)
Vos petits défauts : Impulsive, lunatique
Vos qualités : Honnête, drôle
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Que je suis pénible .
Ce que vous préférez qu'on vous dise : Toute sorte de compliments à vrai dire xD
Votre meilleur souvenir : Mon voyage au Futuroscope il y a presque 4 ans avec mon copain.
Vos projets : Réussir dans la vie
Vos rêves : Pouvoir voyager
Vos cauchemars : Tout perdre
Vos fantasmes : Il y a des mineurs...  MDR

Ce que vous regrettez le plus : Rien
Ce qui vous manque en ce moment : La nourriture actuellement
Ce qui vous passe par la tête : Rien, c'est le mot qui m'est passé par la tête, ça marche non ?
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Aller lire un peu.


Dernière édition par Loredana Sparks le Lun 5 Nov - 7:59, édité 2 fois
Elenna Benson
Elenna Benson
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 8 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Elenna Benson, le  Jeu 16 Fév - 20:03

Plop ♪

Les temps changent et les gens aussi, alors je recommence hein ! Voyons si j'ai changé...

Votre Prénom : Diane, toujours...
Votre Âge : 21 ans, soon 22...
Date de naissance : 24/04/1995, ça non plus ça change pas...
Signe astrologique : Taureau, mais d'après le nouveau calendrier, je suis passée Bélier !
Lieu de naissance : Levallois-Perret (92), oui ça non plus...
Lieu de résidence : Pessac, près de Bordeaux.
Lieu où vous aimeriez résider : Tahiti
Etudes : Etudes supérieures dans le web, oui j'ai grandi !
Métier : Etudiante (encore)
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Chanteuse dans une autre vie, webdesigneuse dans la vraie !

Couleur de cheveux : Acajou !
Poids : Toujours aussi indiscret ce questionnaire...
Taille : 1m56, j'viens de me rendre compte que j'avais triché sur l'autre formulaire :3
Votre plat favori : Viande rouge, le boeuf, miam !
Votre chiffre préféré : 2 ou 4 !
Votre couleur préférée : Bleu ♪
Vos occupations préférées : Lire, écrire, chanter, geeker, grapher, etc.

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Du sport *se cache*
Ce que vous faites en vous levant le matin : Je regarde mes notifs sur mon téléphone, j'allume l'ordi, puis chocolat/clope !
Ce que vous faites de votre soirée : Trop de trucs, rps, graphisme, geek...
Ce que vous aimez regarder à la télé : Heu la console ?

Ce qui vous tient le plus à coeur : Ma famille
Les personnes que vous aimez les plus : Ma famille aussi
Ce dont vous ne vous séparez jamais : Mon téléphone et mon ordinateur...

Vos petites manies : Me gratouiller quand je stresse
Vos petits défauts : Grande-gueule, impulsive, trop perfectionniste
Vos qualités : Généreuse et souriante
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Que je ne suis pas un bon exemple
Ce que vous préférez qu'on vous dise : " Nous sommes tous plus solides ensemble. Alors reste m'aider, reste aider les autres. Et laisse nous te protéger comme tu nous as appris à le faire, à nous battre comme tu le fais si souvent... "
Votre meilleur souvenir : Han j'en sais rien, y'en a trop...
Vos projets : Finir mes études, passer mon permis, aller voir ma mère à Tahiti, etc.
Vos rêves : Bonheur, amour, tout ça.
Vos cauchemars : L'abandon, la solitude, la perte de ma famille.
Vos fantasmes : Hugh Jackman ?

Ce que vous regrettez le plus : Sais pas !
Ce qui vous manque en ce moment : Ma maman ♥
Ce qui vous passe par la tête : Piou
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Sûrement geeker (encore).
Olivia Cordell
Olivia Cordell
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 8 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Olivia Cordell, le  Jeu 16 Fév - 20:32

Votre Prénom : Mathilde.
Vote Âge : 25 ans.
Date de naissance : Le 11 Février 1992.
Signe astrologique: Verseau.
Lieu de naissance : Bordeaux.
Lieu de résidence : Mérignac.
Lieu où vous aimeriez résider : Dans un avenir lointain, en Bretagne, en Alsace, ou au Canada.
Etudes : Bac pro d'infographie puis études d'illustrations.
Métier : Infographiste et Illustratice (meh).
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Je le fais déjà ^^.

Couleur de cheveux : Chatain.
Poids : 65 kilos (c'du muscle ça madame !).
Taille : 1.63 mètre.
Votre plat favori : Les sushis.
Votre chiffre préféré : Le 2, je sais pas pourquoi, j'aime bien sa forme.
Votre couleur préférée : Les alliances pourpre/marron, ainsi que gris/noir/vert, le vert-colvert, couleur framboise.
Vos occupations préférées : Dessiner, et manger.

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Faire une animation chef d'oeuvre.
Ce que vous faites en vous levant le matin : J'allume l'ordi' pis j'vais déjeuner.
Ce que vous faites de votre soirée : Je sors pas trop le soir, je suis plutôt diurne, je fais toutes mes activités et sorties majoritairement dans l'aprés-midi.
Ce que vous aimez regarder à la télé : J'regarde pas la télé, je mate plutôt des films en streaming.

Ce qui vous tient le plus à coeur : La loyauté.
Les personnes que vous aimez les plus : La famille, mon chat, mes amis, obvious.
Ce dont vous ne vous séparez jamais : Mes lunettes, sinon j'suis myope, laule.

Vos petites manies : Quand je dessine, je mets toujours des valeurs qui se terminent par un 5 ou un 0. J'ai longtemps rongé mes ongles. Et je somnole sur l'arrêt du tramway.
Vos petits défauts : Je suis revancharde, j'ai tendance également à juger un peu hâtivement quand je m'entend pas avec une personne, mais j'me soigne.
Vos qualités : J'aime pas me jeter des fleurs, mais on me dit attachante, rigolote et généreuse. Apparement, j'ai un "petit truc" qui me différencie. Ah oui, et j'ai une volonté de fer, c'est bien difficile de m'ébranler.
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : "Ne mange pas ça, ou tu vas devenir grosse." "Ne mets pas ça." "Je ne pense pas que tu sois capable de ça."
Ce que vous préférez qu'on vous dise : "Je ne me fais aucun soucis pour toi, j'ai entièrement confiance."
Votre meilleur souvenir : J'ai une mémoire de Mer**, mais j'en ai, j'suis sûre. xD
Vos projets : Continuer le sport, avoir davantage confiance en moi, entrer dans une boîte de jeu vidéos pour réaliser les designs.
Vos rêves : Devenir comédienne de doublage (je rêve un peu mais j'ai du culot).
Vos cauchemars : J'en fais tout l'temps.
Vos fantasmes : Les mecs en uniforme, genre dandy, costard, boléro, vêtements soignés, propres sur eux. OUAIS J'ASSUME. Je kiffe Docteur Jekyll et le compte de Monte Cristo.

Ce que vous regrettez le plus : De m'être laissée vampiriser par des personnes toxiques par le passé.
Ce qui vous manque en ce moment : La bouffe. J'ai faim.
Ce qui vous passe par la tête : Faut que j'aille pisser.
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : J'vais RP.
Shae L. Keats
Shae L. Keats
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 8 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Shae L. Keats, le  Dim 12 Mar - 20:12

Let's do it again.

Votre prénom: Y en a pas.
Vote Âge : 18 ans.
Date de naissance : 06/05/1998.
Signe astrologique: Taureau.
Lieu de naissance : Monde.
Lieu de résidence : Terre.
Lieu où vous aimeriez résider : Mars.
Etudes : Lettres.
Métier : /.
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : /.

Couleur de cheveux : Indeterminée.
Poids : :mm: .
Taille : 1m74.
Votre plat favori : Ratatouille.
Votre chiffre préféré : Le 7.
Votre couleur préférée : Gris.
Vos occupations préférées : Lire.

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : RP :mm: .
Ce que vous faites en vous levant le matin : Café/Pomme/Clope.
Ce que vous faites de votre soirée : Séries, procranistage de haut niveau.
Ce que vous aimez regarder à la télé : Les pubs, c'est tout de même un monde étrange.

Ce qui vous tient le plus à coeur : Les petits soleils.
Les personnes que vous aimez les plus : Les piliers.
Ce dont vous ne vous séparez jamais : Milk and Honey

Vos petites manies : Portes fermées, interrupteurs dans le même sens si ils sont plusieurs dans la pièce.
Vos petits défauts : Y en a trop.
Vos qualités : Pas à moi de juger.
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : "Sa va ?".
Ce que vous préférez qu'on vous dise : "Ça va ?".
Votre meilleur souvenir : 29/12/16.
Vos projets : Rien.
Vos rêves : Abstraits.
Vos cauchemars : Pas assez abstraits.
Vos fantasmes : /.

Ce que vous regrettez le plus : Hier soir.
Ce qui vous manque en ce moment : Lui.
Ce qui vous passe par la tête : Du vent.
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Dormir.
Lilou Fantozzi
Lilou Fantozzi
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 8 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Lilou Fantozzi, le  Lun 13 Mar - 17:18

Let's do it again Wink

Votre Prénom : Tsilla
Vote Âge : 25 ans
Date de naissance : 10 mars 1992 (soit le même jour que Chuck Norris)
Signe astrologique: Maintenant, je suis verseau !
Lieu de naissance : St-Cyr l'école
Lieu de résidence : Epernay (Perpignan, je t'aime)
Lieu où vous aimeriez résider : Italie, Montpellier, ou le Sud de la France Smile
Etudes : M2 de Recherches Lettres
Métier : Prof de Français/Latin et Rédactrice de la Gazette du Geek.
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Prof de français pour étudiants en situation de handicap (éh ça n'a pas changé ^^)

Couleur de cheveux : No idea. Une coiffeuse m'a dit que j'étais blond foncé (LOL) et d'autres châtain...Et bref. J'ai les cheveux marrons quoi.
Poids : Entre 43 et 45 kgrs
Taille : 1m55
Votre plat favori : boeuf-pattates-salade-fromage-bière (avec un café/thé/tisane après repas) <3 best repas ever.
Votre chiffre préféré : 4
Votre couleur préférée : Bleu lavande (c'est du violet qui porte un nom chelou)
Vos occupations préférées : écrire-lire-dessiner-regarder des séries/vidéos-promener mon chien-l'art (expos, sorties, etc) et boire de la bière avec mes amis, étudier plein de sujets différents, faire des rpg.

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : aller à Paris voir mes amis !
Ce que vous faites en vous levant le matin : Je m'étire, puis je fais un câlin à ma chienne <3
Ce que vous faites de votre soirée : En général je lis, j'écris, je dessine, je regarde des vidéos. Soirée posée. Sinon j'invite des amis Smile
Ce que vous aimez regarder à la télé : Je ne regarde pas la télé. Je regarde des séries (en ce moment, House et Daredevil) et des films sur internet.

Ce qui vous tient le plus à coeur : mes idées, mes valeurs et mes projets.
Les personnes que vous aimez les plus : Mes amis et ma famille.
Ce dont vous ne vous séparez jamais : Mon porte-monnaie : il est super gros car il contient toute ma vie.

Vos petites manies : le matin, quand je me réveille, je fais un câlin à ma chienne. Sinon j'aime emporter 3600 livres dans mon sac alors que j'ai jamais le temps de les lire, je fais le ménage tous les samedis, j'achète toujours trop de livres/films, je tourne souvent en dérision les choses avec mon humour trop bizarre (et je peux rire de quasiment tout), souvent, je rigole toute seule parce que je pense à des trucs qui me font rire/sourire, et je sucre beaucoup trop mon thé/café (et d'ailleurs j'en bois 3 par jour...). Et le soir, j'adore quand ma chienne vient me faire un bisou pour ensuite partir vers son panier. <3

Vos qualités : Bon j'ai demandé à une amie : "je dirais que t'es franche, fiable, t'en as dans le cerveau et t'as pas peur de le montrer, t'es pas dans le genre à te nunucher pour plaire à quelqu'un, t'as pas peur d'affronter les choses, t'es vraiment courageuse, t'as un humour tordu (ok, j'avoue), t'es tolérante, et tu mets du miel dans ton thé"
Vos petits défauts : "perfectionniste, têtue, pénible , humour d'un enfant de 5 ans (les blagues de toto c'est drôle pourtant), pointilleuse"à quoi je rajouterai "maladroite", "impulsive" et franchement pas diplomate.
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : "Mais pourquoi t'as fait ça ?!" (le résumé de ma vie se trouve dans cette phrase)
Ce que vous préférez qu'on vous dise : "Tu es parfaite, drôle, intelligente, super jolie" "Je te donne 1000000000 euros demain" "Tu écris SUPER bien"
Votre meilleur souvenir : Beaucoup trop. :D
Vos projets : Devenir prof pour élèves en situation de handicap (pourquoi pas l'agrégation et une thèse aussi?), rouvrir mon jeu de rôle sur internet, continuer de réécrire mes fanfictions, m'éclater dans ma vie, avoir un ou deux enfants et peut-être un autre chien, une belle maison au bord de la mer, et mourir à quatre-vingts ans dans les bras d'un beau jeune homme (ou jeune femme), un verre de muscat à la main (un peu comme Tyron de Game of Thrones).
Vos rêves : Que l'on trouve un moyen de démanteler les centrales nucléaires et ne plus polluer la planète.
Vos cauchemars : Les trous de balles qui se permettent d'être vraiment irrespectueux.
Vos fantasmes : Pouvoir remanger du Nutella <3 Un jour, peut-être...Parce que j'ai trouvé comment remanger des Pizzas !! <3 <3
Ce que vous regrettez le plus : Le sexisme ambiant dans notre société : j'ai mis tellement de temps à comprendre que beaucoup de mes souffrances provenaient du sexisme. J'espère qu'on aboutira un jour à une égalité parfaite ou parfaite dans ses imperfections.
Ce qui vous manque en ce moment : Ma soeur.
Ce qui vous passe par la tête : Mes élèves. J'y pense tout le temps. Je les adore. Quand j'ai un petit coup de blues, quand je me sens fatiguée ou démotivée. Je pense à eux. Et j'ai de nouveau le sourire. Même s'ils sont carrément chiants parfois. Wink
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : me droguer avec du thé Smile
John McGrath
John McGrath
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 8 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
John McGrath, le  Lun 13 Mar - 18:06

Pour répondre à tous mes fans, aha

Votre Prénom : Nikita
Vote Âge : 25 ans
Date de naissance : Automne 1991 (Avant la chute de l'URSS tavu)
Signe astrologique: Vierge
Lieu de naissance : Omsk (Russie)
Lieu de résidence : Survilliers (95)
Lieu où vous aimeriez résider : Québec !!!
Etudes : Une licence en Histoire, des études d'Educ spé depuis 2016
Métier : Je suis passé par beaucoup de cases, la plus longue a été militaire dans mon pays d'origine
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Ben euh... Educ spé ? Héhéhé

Couleur de cheveux : Blond / Roux, les reflets, tout ça
Poids : Entre 90 et 100, ça dépend des périodes
Taille : 1m92
Votre plat favori : Les plats savoyards :3
Votre chiffre préféré : 7
Votre couleur préférée : Bleu / Vert
Vos occupations préférées : Glander, principalement : glander. Regarder des séries, gratter des sons

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : DORMIR
Ce que vous faites en vous levant le matin : Je fais la gueule, généralement
Ce que vous faites de votre soirée : Se reporter au point des occupations
Ce que vous aimez regarder à la télé : Je regarde pas la zombo-boîte

Vos petites manies : Laisser un bordel pas possible partout où je passe
Vos petits défauts : Moche et méchant (bête en plus) Ange
Vos qualités : Connais pô
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : "Hey mais Nikita c'est pas un prénom de fille ? mdrrrrrrrr"
Ce que vous préférez qu'on vous dise : "Ton bras, on dirait ma cuisse"
Vos projets : Top secret par le FSB
Vos rêves : Une VIe République Française
Vos cauchemars : La politique de 2017
Vos fantasmes : Emma Stone ?

Ce que vous regrettez le plus : La mort de mes heures de sommeil
Ce qui vous manque en ce moment : ... SOMMEIL ?
Ce qui vous passe par la tête : La Menuiserie c'est un sacrifice
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Lire les bêtises sur bwrite pffff
Evan
Evan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens
Loup-garou


Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 8 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Evan, le  Mar 14 Mar - 11:44

Bon, allez hop, j'ai eu la flemme de regarder si je l'avais déjà fait un jour...


Votre Prénom : Julien, même si j'ai jamais été fan. Mes amis hors forum m'appellent "Jouls". Ceux du forum plus souvent Evan, Panpan, ou Homme de mes rêves (une de ces affirmations est fausse...)
Vote Âge : 32 ans.
Date de naissance : 14 novembre 1984.
Signe astrologique: Scorpion <3.
Lieu de naissance : Orléans.
Lieu de résidence : Près de là où je suis né.
Lieu où vous aimeriez résider : Hum, je suis un amoureux de l'Italie, bien que je n'y suis jamais allé. Mais l'Italie j'aimerais bien, ou Washington, ou New-York, deux villes à part et fabuleuses. Ou la Suisse. Ou un petit coin tranquille à l'abri du bruit, où les pensées peuvent naviguer avec un bout de nature et d'évasion du quotidien... Loin de là où je suis en ce moment en tout cas... En France peut-être, il y a de magnifiques régions dans notre pays.
Etudes : Médiocre Razz Hum, un simple BEP Vente Action Marchande.
Métier : Haha, en construction ?
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Écrivain. On verra bien ce que Demain me réserve... (autre qu'une soirée à supporter Monaco avec du whisky demain soir j'entends...)

Couleur de cheveux : Brun.
Poids : Euh, pas assez... faudrait que mon VDD me file 15 bons kilos pour que j'évite de m'envoler à la prochaine tempête...
Taille : 1,85.
Votre plat favori : Hum, les pâtes  amour  A n'importe quoi ! je suis un amoureux des pâtes !
Votre chiffre préféré : 7.
Votre couleur préférée : Le blanc ! Si c'est pas une couleur, le Noir ! Si c'en est pas une, le Rouge ! Ma trinité !
Vos occupations préférées : Glander ! Écrire. Penser le monde. Le réfléchir. Remuer tout ça et essayer d'entrevoir quelque chose de beau...

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Vivre...
Ce que vous faites en vous levant le matin : Pisser ? x) Ouvrir les yeux ? Regarder mes messages ? Me faire un café et allumer mon pc.
Ce que vous faites de votre soirée : Ça dépend ! Souvent soirée séries télé ou football ! Ou avec les potes consoles, tarot, jeux de société !
Ce que vous aimez regarder à la télé : Tout le cinéma US ! Films ou séries, je dévore beaucoup mais tellement à voir :(

Ce qui vous tient le plus à coeur : D'essayer de laisser une empreinte... La franchise, l'honnêteté. Être pénible aussi, je cultive ça depuis longtemps...
Les personnes que vous aimez les plus : Mon frère. Ceux qui me donnent l'envie de sourire et de croire en de belles choses.
Ce dont vous ne vous séparez jamais : Mon anatomie. Mes papiers, cb, id, permis ! toujours sur moi ! Sauf dans le lit et sous la douche...

Vos petites manies : Je me bouffe la lèvre depuis que je suis gosse. Ça repousse mais je crois que c'est maladif :s Et faire chier les gens aussi, où les bercer d'amour. Jouer avec les mots ensemble, et écrire des réactions précises, sourires, joies et autres dans le coeur des gens. Quelque part je manipule inconsciemment et je mesure pas toujours la portée des réactions que je déclenche :/
Vos petits défauts : Perfectionniste... Peut-être un brin susceptible même si j'ai tendance à tout relativiser ! J'ai aussi tendance à pas savoir quand m'arrêter dans ma connerie et mes jeux de mots merdiques à souhait.
Vos qualités : Perfectionniste... Je sais pas c'est pas à moi qu'il faut demander ça...
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Que ce que je fais est bien... Ouais je suis bête, j'aime bien mais j'aime pas. Surtout quand j'aime pas ce que je fais en fait, ça me rassure pas qu'on me dise que c'est bien. Sinon, non je m'en fous, je rigole de tout, aucun sujet ne me rebute, du coup j'accepte qu'on rigole de moi bien souvent, quand je ne me moque pas tout seul de moi-même.
Ce que vous préférez qu'on vous dise : Rien. Ou si, la vérité. Mais bon, on sait pas toujours si elle est là :/
Votre meilleur souvenir : Hum, j'espère pouvoir répondre à cette question dans quelques mois... En attendant je dirais que j'ai pleins de très bons souvenirs avec les gens que j'aime. Mais pas forcément un qui se démarque.
Vos projets : Essayer de définir quelque chose d’indéfinissable, autre que moi...
Vos rêves : Je rêve trop. Ce que je rêve me fuit toujours du coup, je ne fais plus que des rêves de Mer**... En vrai, essayer de laisser un message de paix et d'amour sur ce monde, qui en manque cruellement dans l'absurdité grandissante des hommes...
Vos cauchemars : J'en fait pas. Hum. Mourir sans n'être rien, ça en serait un, mais je m'en rendrais pas compte du coup...
Vos fantasmes : Hum, ça dépend avec qui... Mais tellement, pis c'est -18 du coup Ange

Ce que vous regrettez le plus : Dad...
Ce qui vous manque en ce moment : Joker. Heath Ledger quoi... Bon c'est pas crédible, ok, mais vous saurez pas !
Ce qui vous passe par la tête : Ayrton Senna aurait répondu "Un pneu..." Moi, [censuré].
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Me doucher.
Elias Baxter
Elias Baxter
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah
Manumagie (niveau 2)


Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 8 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Elias Baxter, le  Mar 14 Mar - 13:57

Pour suivre l'Homme de mes rêves du dessus.

Votre prénom : Il veut dire abeille en hébreu. Débrouillez-vous avec ça.
Votre âge : Vingt-deux. Et demi. Hihihi.
Date de naissance : 08.06.1994
Signe astrologique : Gémeaux. Chien pour les chinois. J'aime bien les chinois. Et les chiens aussi.
Lieu de naissance : Normandie, là où il pleut comme une vache qui fait pipi.
Lieu de résidence : Bretagne, là où tu manges des crêpes mais où y a pas de montagne.
Lieu où vous aimeriez résider : Ben j'suis bien là où j'suis. Mais j'veux voyager. Mais pas forcément résider à l'étranger. Juste bouger. Tout le temps, sans m'arrêter. Et si on m'demande où, j'vous répondrai partout. Mais d'abord à Amsterdam. Parce que sur le port d'Amsterdam, y a des marins qui chantent. Et aussi j'voudrais beaucoup aller en Islande. Et pis après partout. Un tour du monde de Tombouctou à Tombouctou.
Études : J'suis restée sur les bancs de l'école longtemps avant de comprendre que les vraies études ça se passait pas forcément les fesses sur une chaise et les yeux dans le blanc du tableau d'un enseignant. Du coup Bac S et diplômes d'école supérieur en Audiovisuel. L'un n'ayant évidemment aucun rapport avec l'autre.
Métier : Web-reporter. Dans le domaine de mes études donc, mais pas encore tout à fait ce pourquoi je suis entré dans l'arène.
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Réalisatrice de documentaires. Vous voyez la BBC et ses séries Earth, Frozen Planet et Blue Planet ? Ou Yann Arthus Bertrand et son dernier Human ? Ben voilà, c'est ça mon rêve.

Couleur de cheveux : Châtains foncés.
Poids : Soit sang sain qui l'eau ?
Taille : Un mètre soixante-cinq. Qui dit mieux ? *mieux*

Votre plat favori : C'est me prendre par les sentiments. Je sais pas honnêtement. Je préfère le salé au sucré, mais les envies changent tous les jours. Je peux me jeter sur des nouilles saupoudrées de gruyère comme je peux me délecter d'un bon poulet au caramel avec son riz basmati. Mais si je devais me baser sur les plats que j'ai mangé dans la semaine, je dirais des tartines. Vous savez des tartines bien préparées avec du pesto, des tomates, du fromage de chèvre frais du marché, de la crème fraîche et des graines de cumin ! J'ai faim ça y est.
Votre chiffre préféré : 9. Parce qu'à l'envers c'est un six, mais à l'endroit c'est un oeuf, tout neuf, qu'on peut flamber pis manger si ça nous dit.
Votre couleur préférée : J'en ai pas vraiment. J'aime bien le vert quand même et pis le bleu. Les arbres et la mer. J'sais pas.
Vos occupations préférées : RP. Papoter au téléphone avec des amis avec lesquels j'ai pas parlé depuis très longtemps. Cuisiner. Jouer du piano. Danser. Me balader dehors quand il fait beau. Jouer avec ma chienne. Écouter la musique à fond.

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Tenir un journal de rêves... Trier mes photos pour en faire des albums. Aller prendre des photos en bord de mer... Écrire autre chose que des RP. Mais c'est pas que j'ai pas le temps. Je le prend pas c'est tout.
Ce que vous faites en vous levant le matin : Petit déjeuner ! Oui c'est sacré.
Ce que vous faites de votre soirée : Il dépend... Au quotidien ce sera très souvent un passage furtif sur le forum avant de mater un épisode de série ou un film, ou de lire, et pis parfois d'autres trucs...
Ce que vous aimez regarder à la télé : La Quotidien, religieusement, tous les jours. Sinon le soir j'ai tendance à nager dans le caca en regardant pleins d'émissions de télé-réalité genre Top-Chef, Koh Lanta ou The Voice. Et pis quand un film bien débarque je le regarde. Sinon Netflix est mon ami.

Ce qui vous tient le plus à coeur : Rester optimiste pour mieux avancer. Apprendre des nouveaux trucs, garder l'esprit ouvert, et l'oeil aussi ça peut servir.
Les personnes que vous aimez les plus : Ma famille, père, mère, frère. Mon compagnon, évidemment. Et mon amie d'enfance, comme une soeur.
Ce dont vous ne vous séparez jamais : Y a pas grand chose qui m'accompagne absolument partout... A part mes habits quoi, parce que ça ferait tache de me balader sans. J'dirais mon téléphone parce que quand même ça peut servir, mais souvent je l'oublies. Mes papiers c'est pareil, et d'ailleurs souvent je les prend pas volontairement. Donc mes habits hein. C'est le seul truc que j'ai partout. Sauf sous la douche évidemment.

Vos petites manies : Humhum. J'ai pas de manies. Non. Du tout. Bon ok. Les poignées des fenêtres chez moi. J'passe ma vie à les remettre droites si elles sont de travers. Pis j'me léchouille les lèvres souvent parce que j'bois pas assez d'eau. J'ai aussi tendance à jouer avec mes mains, mes doigts quand j'ai rien à faire. A ronger mes ongles... Je sais c'est mal.
Vos petits défauts : J'aime bien essayer de faire rire les gens. Mais des fois c'est lourd. Je suis lourde. Je cherche toujours le jeu de mots, le truc rigolo. Aussi j'suis assez susceptible de manière générale, et j'ai tendance à réagir un peu trop pour rien des fois. J'ai aussi beaucoup de mal à être régulière dans ce que je fais.
Vos qualités : J'suis une gentille. Si, j'vous jure. J'essaies de l'être en tous cas. Pis y parait que j'suis une bonne oreille. M'enfin c'est pas bien compliqué de se taire et d'écouter hein... Et j'rejoins mon copain d'en haut, j'suis assez perfectionniste, mais ça peut être un défaut donc bon.
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Bonjour quand j'ai dis bonsoir, bonsoir quand j'ai dis bonjour. Tu conduis mal. Tu dors trop. T'as aucune chance. Non.
Ce que vous préférez qu'on vous dise : T'as l'air en forme ! J'suis à fond derrière toi. Je t'aime.
Votre meilleur souvenir : Un meilleur ça n'existe pas, il y en a trop, et beaucoup qui se valent et qui ne se comparent pas. Des rires avec mes amies, des discussions avec ma famille, des moments complètement normaux mais juste parfaits, parfois même seule à écouter de la musique sur un toit avec le soleil dans la face. Bref, la vie est trop pleine pour en tirer un unique souvenir parfait.
Vos projets : Résumés plus haut, j'veux voyager. Prendre pleins de photos de partout. De vidéos. Écrire des trucs sur mes voyages. Bref, un jour je partirai.
Vos rêves : Complexes. Nombreux. Indéfinissables. Pour ça que je voudrais écrire un journal de rêve, pour suivre le fil et le perdre en cours de route. Dans mon dernier rêve c'était la guerre...
Vos cauchemars : Violents. J'veux pas en parler. De toutes façons je sais pas comment, parce qu'ils sont indéfinissables. C'est plus des émotions et sensations que des images.
Vos fantasmes : Secret défense.

Ce que vous regrettez le plus : J'ai passé l'éponge sur mes regrets. Parce que sans mon passé tel qu'il est je serais pas ce que je suis aujourd'hui. Même si parfois je me dis, qui je serais si j'avais pas fais ça... ? Enfin bon. On revient pas sur le passé.
Ce qui vous manque en ce moment : Le soleil. Il était là hier mais aujourd'hui il est où ? Il est pas là. Il est où ? Il est pas là. Et sinon un cheesecake. Ça m'aurait bien plu là tout de suite.
Ce qui vous passe par la tête : Un fil qui relit mes deux oreilles. J'ai hâte que mon colis arrive...
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Retourner travailler parce que faut pas déconner.
Azénor Philaester
Azénor Philaester
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens
Manumagie (Niveau 2)


Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 8 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Azénor Philaester, le  Sam 8 Avr - 5:47



yolo, je me suis bien amusée à lire vos réponses hihi

Votre Prénom :>Arielle
Vote Âge :> 19ans
Date de naissance :> 20 octobre 1997
Signe astrologique:> Balance
Lieu de naissance :> St Denis de La Réunion (ouais je sais c'est stylé)
Lieu de résidence :> Tout de suite là maintenant Greensboro, USA but sinon Lyon
Lieu où vous aimeriez résider :> Bordeaux ?
Etudes :> École de commerce
Métier :> not yet
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire :> J'aurais vraiment aimé être dans la Pub ou les Bandes Annonces, et c'est pas trop tard puisque ça touche le Marketing tout ça...

Couleur de cheveux :> #brunetteforever
Poids :> Je veux pas savoir depuis que je suis aux states aha
Taille :> 1m52 officiellement / 1m51 officieusement (jugez pas, un cm ça compte vraiment)
Votre plat favori :> En vrai je suis en manque de pain
Votre chiffre préféré :> 3
Votre couleur préférée :> gris / bleu / gris-bleu
Vos occupations préférées :> j'aime bien passer des heures sur le fofo ouais, ou regarder les étoiles  

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps :> regarder les étoiles / écrire des lettres à mes potos
Ce que vous faites en vous levant le matin :> je me rendors
Ce que vous faites de votre soirée :> ça dépend le genre de soirée mamène! nan en vrai ça part sur du fofo, ou des séries, ou une bonne grosse cuite eheh
Ce que vous aimez regarder à la télé :> les infos (oui bah ça va)

Ce qui vous tient le plus à coeur :> euh je suis heartless je crois
Les personnes que vous aimez les plus :> la famè, et les copaings (big up bro si tu passes ici)
Ce dont vous ne vous séparez jamais :> ma montre et ma bague  

Vos petites manies :> je me bouffe les peaux à côté des ongles beurk // et je chante tout le temps tout le temps tout le temps partout tout le temps
Vos petits défauts :> oula je suis genre soulée de tout tout le monde tout le temps
Vos qualités :> you tell me
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise :> tu peux me dire ce que tu veux en vrai ça m'passe au dessus (des barres)
Ce que vous préférez qu'on vous dise :> la vérité
Votre meilleur souvenir :> too many // mais sinon tous les mercredis matin en primaire j'allais chez ma meilleure copine et un jour elle m'attendait avec une feuille en papier plastifiée, c'était un pacte de l'amitié, elle m'a dit que jamais j'avais le droit de le détruire, et qu'on serait meilleures amies pour toute la vie. Et après j'ai déménagé, ouinouin
Vos projets :> fonder une famille (wow le cliché)
Vos rêves :> avoir la voix de Beyoncé
Vos cauchemars :> Rester trop longtemps en vie, jusqu'à dépendre qu'autrui pour subsister  
Vos fantasmes :> y'a mon frère sur le fofo c'est gênant

Ce que vous regrettez le plus :> ne pas avoir la voix de Beyoncé
Ce qui vous manque en ce moment :> la voix de Beyoncé
Ce qui vous passe par la tête :> toi Invité
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire :> je vais appeler Ryan Gosling lui dire de passer à la mais'

Esteban R. Lefebvre
Esteban R. Lefebvre
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Métamorphomage


Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 8 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Esteban R. Lefebvre, le  Sam 8 Avr - 13:03

Ce que vous êtes drôles  Ange

Votre Prénom : ... William (mais j'en ai un autre, un vrai ! Et c'est pas d'la camelote !)
Vote Âge : 18 ans
Date de naissance : 10/03/1999
Signe astrologique: Poisson
Lieu de naissance : Bierleux (Belgique)
Lieu de résidence : Actuellement ? Pontoise. Dans un mois je ne veux même pas y penser (j'ai la bougeotte)
Lieu où vous aimeriez résider : Pourquoi pas l'Allemagne ou rester en France ou proche de ma région natale.
Etudes : Fac de droit, licence
Métier : /
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Juriste ou notaire *nierk*

Couleur de cheveux : Hummm... Si je dis multicolore ça ne compte pas, alors décoloré (c'est de la paille)
Poids : Ça oscille entre 55 et 70 (... Bah quoi ?!)
Taille : 1m92 1m70 je crois
Votre plat favori : J'en ai beaucoup trop !
Votre chiffre préféré : Le 15
Votre couleur préférée : Je dirai le vert pâle (mais d'autres diront le rose, c'est pas parce que je porte souvent cette couleur que c'est ma couleur préféré !)
Vos occupations préférées : Emmerd*r mon frère x) Sérieusement, agrandir ma collection de pièces rares et passer du temps avec mes proches

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Faire du sport pour me muscler un peu :mm:
Ce que vous faites en vous levant le matin : Je regarde mon plafond puis l'heure sur mon portable (si c'est en période de cours, direction salle de bain fissa)
Ce que vous faites de votre soirée : Pleins de choses
Ce que vous aimez regarder à la télé : Les Totally Spies :mm:

Ce qui vous tient le plus à cœur : Ma famille proche
Les personnes que vous aimez les plus : Ma famille et mes deux meilleurs amis.
Ce dont vous ne vous séparez jamais : Le bracelet que m'a offert ma maman  amour

Vos petites manies : Oulaaa x) J'évite de marcher sur les plaques d’égouts, impossible que je dorme si je n'ai pas fait le tour de ma chambre, je ne mange pas de poissons parce que je suis poisson (ce n'est pas vraiment une manie, mais c'est un truc que je n'arrive pas à surpasser x))
Vos petits défauts : je suis rancunier, bordélique, trop timide, bizarre ?
Vos qualités : ... Euh ? Je suis gentil ?
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : "Pourquoi tu portes presque jamais de chaussures ?" Pas ma faute si j'aime sentir le sol sous mes pieds !
Ce que vous préférez qu'on vous dise : "Tu écris bien" même si c'est faux.
Votre meilleur souvenir : Muhahahahaha  mort de rire Quand je me suis fait retirer mon énorme appareil dentaire, c'est le jour où j'ai rencontré mon petit ami. C'était humiliant et en même temps vraiment génial Ange
Vos projets : Acheter une perruche
Vos rêves : Avoir un super pouvoir et faire minimum 1m80 (oui je rêve)
Vos cauchemars : Qu'un jour je me fonde dans la masse des étudiants de droit (l’horreur !)
Vos fantasmes : Ahem je ne préfère pas !

Ce que vous regrettez le plus : De ne pas être né au temps des dinosaures (même si ce n'est pas de ma faute, de personne d’ailleurs)
Ce qui vous manque en ce moment : Mon parrain
Ce qui vous passe par la tête : "Heureusement que ma meilleure amie m'a fait découvrir ce forum..."
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Hum... embêter mon père x)
Ariana Hastings
Ariana Hastings
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 8 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Ariana Hastings, le  Sam 8 Avr - 14:23

J'avais déjà répondu à ce questionnaire le 8 septembre 2014, voyons voir si j'ai changé !  Wink

Votre Prénom : Louise (Lou, Louisy, ou même Calypso, Caly, ou Ali) non je n'ai pas de multiples personnalités
Vote Âge : 23… presque 24… Argh ! Je me sens vieille !
Date de naissance : 2 Juin 199…
Signe astrologique: Gémeaux
Lieu de naissance : La té-ci, le 9-3, dans une ville au nom fleuri et tout doux   Ange
Lieu de résidence : Aujourd'hui l'Ardèche, mais dans un mois Manhattan, NYC (avec une maison secondaire dans les Hamptons, because I'm fancy)  king
Lieu où vous aimeriez résider : Los Angeles ou Chicago, ou les deux (l'été à Los Angeles et l'hiver à Chicago pour bien souffrir d'un choc des températures)
Études : Licence LLCE Anglais, et après plusieurs MOOC (mais si, vous savez, des cours en ligne gratuits!) je commence un DU FLE (Français Langue Étrangère)
Métier : "nanny" ou "fille au pair" (d'où le lieu de résidence super classe qui ne m'appartient pas)
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : writer/screenwriter

Couleur de cheveux : Blond (okay, châtain clair de plus en plus foncé, mais je suis toujours blonde dans mon cœur)  :$
Poids : mais je ne vous permet pas !
Taille : moins d'un mètre soixante-dix, plus d'un mètre soixante
Votre plat favori : pizza ! Et le chocolat...
Votre chiffre préféré : 2
Votre couleur préférée : j'aime toutes les couleurs, du moment qu'elles sont joyeuses !
Vos occupations préférées : procrastiner, traîner sur un certain forum, regarder des séries, stalker des célébrités sur les réseaux sociaux, la routine quoi...

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : écrire, écrire, écrire, toujours plus !
Ce que vous faites en vous levant le matin : boire (de l'eau, of course)
Ce que vous faites de votre soirée : procrastiner, traîner sur un certain forum, regarder des séries, stalker des célébrités sur les réseaux sociaux, la routine quoi… (non, je ne radote pas...)
Ce que vous aimez regarder à la télé : des séries !!!

Ce qui vous tient le plus à cœur : la justice pour tous, aimez-vous les uns les autres, tout ça tout ça quoi.
Les personnes que vous aimez le plus :  ma famille (Seth McSoul RPZ) et mes amis
Ce dont vous ne vous séparez jamais : mes pensées...

Vos petites manies : Je n'en ai pas, je suis parfaite !  Ange
Vos petits défauts : Idem !
Vos qualités : Je suis adorablement sympathique (enfin j'essaye) et drôle (mais ça, c'est juste moi qui le dit)  :mm:
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : que je suis pénible
Ce que vous préférez qu'on vous dise : que je suis talentueuse (la modestie!)
Votre meilleur souvenir : n'importe quel voyage est un souvenir merveilleux… Et rencontrer Cameron Monaghan !!!! *groupie mode activated*
Vos projets : *avec la voix d'Alicia Keys* :
« In New York
Concrete jungle where dreams are made of
There's nothing you can't do
Now you're in New York
These streets will make you feel brand new
Big lights will inspire you
Let's hear it for New York, New York, New York »

Vos rêves : vivre de mon écriture (aux US de préférence)
Vos cauchemars : Trump, Le Pen, l'islamophobie, le racisme, le sexisme, l'homophobie, la troisième guerre mondiale, we're all gonna die !!!!!!  Catastrophe
Vos fantasmes : … quelque chose qui me fera passer pour une grosse groupie … chuuut  :mm:

Ce que vous regrettez le plus : haha, je ne suis pas sûre qu'on se connaisse assez… Wink
Ce qui vous manque en ce moment : Obama!!!!!!
Ce qui vous passe par la tête : « arrête de procrastiner et travaille nom d'un chien ! »  Baston
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : travailler ?
:$
Nyx Spero
Nyx Spero
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 8 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Nyx Spero, le  Sam 8 Avr - 14:29

Votre Prénom : Nyx Ange
Vote Âge : Bientôt 19
Date de naissance : 08/09/1998
Signe astrologique: Vierge
Lieu de naissance : Une île Ange
Lieu de résidence : Une ïle dans la sud Ange
Lieu où vous aimeriez résider : Je réside déjà dans un lieu de rêve Smile
Etudes : Informatique
Métier : Je vise Ingénieur Informatique
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Architecte


Couleur de cheveux : En ce moment sur le blond, mais j'ai le cheveux bruns au naturel
Poids :  :mm:
Taille : Je suis petite, 1m56 environ  mort de rire
Votre plat favori : La Pasta !
Votre chiffre préféré : 8
Votre couleur préférée : Je n'ai pas vraiment de couleur préférée, le noir c'est radical Smile
Vos occupations préférées : Dormir :D


Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Etudier  mort de rire
Ce que vous faites en vous levant le matin : Allumer mon ordi  What a Face
Ce que vous faites de votre soirée :  Ordinateur et Lecture, quand je ne sors pas Ange
Ce que vous aimez regarder à la télé : Rien  Oui


Ce qui vous tient le plus à coeur : Mon téléphone Ange (Vous ne croyez quand même pas que j'allais tout dévoiler comme ça Ange )
Les personnes que vous aimez les plus : Je n'aime personne :mm:
Ce dont vous ne vous séparez jamais : Mon téléphone  :roll:


Vos petites manies : Je n'ai pas vraiment de manies ^o)
Vos petits défauts : J'ai très souvent la flemme, et beaucoup de mal à me motiver Help
Vos qualités : Je suis loyale envers les personnes qui le méritent, et je fais beaucoup d'effort quand une chose me tient à coeur Razz
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : "Tu as perdu des bras" (non je rigole), En réalité, je j'accepte toujours ce qu'on me dit, je n'ai pas vraiment de "choses que je ne n'aimerai pas qu'on me dise". Quand je suis en désaccord avec une personne, j'essaie de comprendre son point de vue. Wink
Ce que vous préférez qu'on vous dise : Même chose qu'au-dessus ! J'aime beaucoup rigoler avec les personnes.
Votre meilleur souvenir : Je n'ai pas vraiment de "meilleur souvenir", n'ayant pas de pensive, j'ai beaucoup de mal à me souvenirs de tout Smile
Vos projets : Devenir Ingénieur.
Vos rêves : Rencontrer Emma Watson amour ou sinon faire un Road Trip en Amérique Zen mec !
Vos cauchemars : La société dans laquelle on vit est déjà un cauchemar Smile
Vos fantasmes : Drago Malefoy. Ange


Ce que vous regrettez le plus : Avoir accordé énormément d'importance à des personnes qui n'en valaient pas la peine Smile
Ce qui vous manque en ce moment : Une suite d'Harry Potter par JK.Rowling :roll:
Ce qui vous passe par la tête : Zen mec ! One love,One heart, Let's get together and Feel Alright Zen mec !
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Rouler bien sûr ! Zen mec ! (joke), écouter du Bob Marley en trainant un peu partout sur le fofo, et le net What a Face
Luke Peverell
Luke Peverell
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens


Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 8 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Luke Peverell, le  Mar 11 Avr - 15:17

Votre Prénom : Camille
Vote Âge : 18 ans askip
Date de naissance : La même qu'Harry et Neuville !
Signe astrologique: Lion, mais je suis pas Gryffondor
Lieu de naissance : Paris
Lieu de résidence : Paris
Lieu où vous aimeriez résider : Paris ? Jamais deux sans trois
Etudes : Etudes ? C'est quoi ça ? Ah, on me souffle à l'oreillette que c'est prépa HEC pour l'instant
Métier : Flemmarde professionnelle
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Ça commence par un F, ça se termine par un OU, et on complète au milieu par L

Couleur de cheveux : Marron, noir ? Foncé quoi
Poids : Un peu moins de 50
Taille : 1m75 la dernière fois que je me suis mesurée, mais c'était y a longtemps
Votre plat favori : Les sushis c'est la vie
Votre chiffre préféré : 412 c'est la baaaase
Votre couleur préférée : Le bleu canard. Comme mon pseudo mais en encore plus joli
Vos occupations préférées : Discuter avec des potes, manger, coder/grapher

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Répondre à mes RPs... il y en a qui attendent depuis quasi 2 ans  :mm:
Ce que vous faites en vous levant le matin : vérifier que c'est le matin, éteindre mes 5 réveils et lire mes notifications
Ce que vous faites de votre soirée : Quoi comme soirée ? Ange
Ce que vous aimez regarder à la télé : Ça existe encore ?

Ce qui vous tient le plus à coeur : Voir question ci-dessous
Les personnes que vous aimez les plus : Voir question ci-dessus
Ce dont vous ne vous séparez jamais : Voir question ci Je suis addict au portable

Vos petites manies : Vous risqueriez de mourir d'ennui avant la fin de la liste !
Vos petits défauts : A vous de les découvrir !
Vos qualités : Bien trop pour les lister  Play Boy
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Ça dépend de la personne qui parle  Ange
Ce que vous préférez qu'on vous dise : Des trucs vrais
Votre meilleur souvenir : Si je devais vraiment en citer quelques uns qui se détachent, les vacances entre amis
Vos projets : Dans l'immédiat, assembler le jouet de mon kinder surprise
Vos rêves : Développer un super sens du second degré
Vos cauchemars : Renverser mon coca sur le clavier de mon ordi
Vos fantasmes : Pouvoir transplaner

Ce que vous regrettez le plus : Avoir encore perdu 20 minutes de ma vie à répondre à ce questionnaire
Ce qui vous manque en ce moment : La présence de certains gens
Ce qui vous passe par la tête : Je sèche vraiment pour certaines des questions, c'est un sadique celui qui a créé ce questionnaire
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Dans l'idéal, réviser. Mais comme je suis réaliste, discuter sur skype.
Jana Winslaw
Jana Winslaw
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Occlumens


Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 8 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Jana Winslaw, le  Mer 12 Avr - 19:03

Hello,

Je viens de me rendre compte que j'avais jamais rempli ce questionnaire...Allons-y Smile

Votre Prénom : Alice (Bronisläva pour le deuxième prénom, Liv sur le forum).
Votre Âge :  23 ans.
Date de naissance : 19/05/1993.
Signe astrologique: Taureau.
Lieu de naissance : Montpellier.
Lieu de résidence : Carcassonne.
Lieu où vous aimeriez résider : Edinburgh ou Helsinki.
Etudes : Actuellement en Master 1 MEEF Premier Degré.
Métier : Etudiante, ça compte ? Smile Mais j'ai été caissière en hypermarché pendant deux ans !
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Professeur des Ecoles ou Professeur de Français Langue Etrangère.

Couleur de cheveux : Bruns tirant sur le noir.
Poids : J'en sais rien, j'évite de me faire souffrir inutilement en grimpant sur une balance :D
Taille : 1m69.
Votre plat favori : Les lasagnes végé.
Votre chiffre préféré : Le 3.
Votre couleur préférée : Le gris et le jaune.
Vos occupations préférées : Lire, écrire, dormir, remplir des questionnaires, passer du temps en famille.

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Dormir plus.
Ce que vous faites en vous levant le matin : Je bois mon café, je vais m'habiller et je me maquille. Et je rebois un café.
Ce que vous faites de votre soirée : Je traîne sur Skype, je regarde des séries, je révise, ça dépend.
Ce que vous aimez regarder à la télé : J'regarde pas spécialement la télé.

Ce qui vous tient le plus à coeur : Rester optimiste et avoir ce fichu concours de prof.
Les personnes que vous aimez les plus : Mes parents, mes soeurs, mon frère et mon meilleur ami.
Ce dont vous ne vous séparez jamais : Mon portefeuille.

Vos petites manies : Je peux pas m'empêcher de ranger tout de manière droite et ordonnée (genre, mes stylos parallèles entre eux sur un table, les couverts alignés, bref...).  
Vos petits défauts : Je suis assez peureuse et pas trop sociable.
Vos qualités : Euuuh...Je suis gentille !
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : "Faut débarasser le lave-vaisselle..."
Ce que vous préférez qu'on vous dise : "....Ha nan, c'est le tour de ton frère"
Votre meilleur souvenir : La forêt finlandaise sous la neige, la nuit, sans personne autour.
Vos projets : Avoir mon concours, déménager de chez mes parents, partir enseigner à l'étranger.
Vos rêves : Avoir mon concours, déménager de chez mes parents, partir enseigner à l'étranger.
Vos cauchemars : Perdre un membre de ma famille, être abandonnée.
Vos fantasmes : Vous voulez pas savoir :D

Ce que vous regrettez le plus : Ne pas l'avoir ouvert quand il aurait fallu.
Ce qui vous manque en ce moment : La motivation.
Ce qui vous passe par la tête : "Je mange un kinder bueno ou un kinder country ?"
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Manger un kinder et aller jouer avec ma petite soeur.
Gaëlle Panyella
Gaëlle Panyella
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 8 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Gaëlle Panyella, le  Jeu 13 Avr - 9:46

Piu ! Encore une fois un questionnaire qui ne sert à rien (Ellana j'espère que tu le liras avec attention)
:kiss:

Votre Prénom : Ça commence déjà mal

Vote Âge : 14 ans

Date de naissance : Le jour où l’œuf le plus gros pondu par une poule a vu le jour mais il faut enlever 6 ans

Signe astrologique: Gémeaux

Lieu de naissance : Liège

Lieu de résidence : Liège

Lieu où vous aimeriez résider : Dans le ciel. Sinon, UK

Etudes : Générales

Métier : /

Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Biologiste

Couleur de cheveux : Brun

Poids : /me passe

Taille : 1m65

Votre plat favori : Les desserts

Votre chiffre préféré : 7

Votre couleur préférée : I'm blue...

Vos occupations préférées : Me coucher par terre, fermer les yeux, penser et ne pas penser, et là le monde commence à tourner. Sinon j'aime bien lire et écrire Ange

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Tour du monde ?

Ce que vous faites en vous levant le matin : Ouvrir les yeux

Ce que vous faites de votre soirée : J'parle avec les gens du forum ou je rp puis je me fais tuer parce que je reste sur mon pc

Ce que vous aimez regarder à la télé : Koh Lanta

Ce qui vous tient le plus à coeur : Je sais pas. C'est trop triste

Les personnes que vous aimez les plus : Elles le savent

Ce dont vous ne vous séparez jamais : Le singe kipling bordeau parce que voilà.

Vos petites manies : J'ai peur que ma maison crame alors je vérifie 20000 fois que tout est éteint

Vos petits défauts : J'suis énervante et silencieuse

Vos qualités : D'après Ellana je suis imaginative, rêveuse, folle et d'agréable compagnie (je crois qu'elle ment)
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Parle plus fort !

Ce que vous préférez qu'on vous dise : On t'entend très bien

Votre meilleur souvenir : Je crois bien que c'est d'être aller à la mer avec Lore et Lily

Vos projets : Réussir à finir une histoire

Vos rêves : Etre une patate, une vraie de vraie. Mais j'veux pas me faire écraser par un train.

Vos cauchemars : Ne plus avoir de rêves

Vos fantasmes : Voler !

Ce que vous regrettez le plus : Beaucoup de choses...

Ce qui vous manque en ce moment : Un câlin Ange

Ce qui vous passe par la tête : Ellana prend vraiment beaucoup de temps pour ses petites manies

Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Lui dire d'aller plus vite
Contenu sponsorisé

Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 8 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Contenu sponsorisé, le  

Page 8 sur 11

 Questions pour apprendre à mieux se connaître

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.