AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote
Page 9 sur 11
Questions pour apprendre à mieux se connaître
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Gaëlle Panyella
Serdaigle
Serdaigle

Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 9 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Gaëlle Panyella, le  Jeu 13 Avr - 9:46

Piu ! Encore une fois un questionnaire qui ne sert à rien (Ellana j'espère que tu le liras avec attention)
:kiss:

Votre Prénom : Ça commence déjà mal

Vote Âge : 14 ans

Date de naissance : Le jour où l’œuf le plus gros pondu par une poule a vu le jour mais il faut enlever 6 ans

Signe astrologique: Gémeaux

Lieu de naissance : Liège

Lieu de résidence : Liège

Lieu où vous aimeriez résider : Dans le ciel. Sinon, UK

Etudes : Générales

Métier : /

Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Biologiste

Couleur de cheveux : Brun

Poids : /me passe

Taille : 1m65

Votre plat favori : Les desserts

Votre chiffre préféré : 7

Votre couleur préférée : I'm blue...

Vos occupations préférées : Me coucher par terre, fermer les yeux, penser et ne pas penser, et là le monde commence à tourner. Sinon j'aime bien lire et écrire Ange

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Tour du monde ?

Ce que vous faites en vous levant le matin : Ouvrir les yeux

Ce que vous faites de votre soirée : J'parle avec les gens du forum ou je rp puis je me fais tuer parce que je reste sur mon pc

Ce que vous aimez regarder à la télé : Koh Lanta

Ce qui vous tient le plus à coeur : Je sais pas. C'est trop triste

Les personnes que vous aimez les plus : Elles le savent

Ce dont vous ne vous séparez jamais : Le singe kipling bordeau parce que voilà.

Vos petites manies : J'ai peur que ma maison crame alors je vérifie 20000 fois que tout est éteint

Vos petits défauts : J'suis énervante et silencieuse

Vos qualités : D'après Ellana je suis imaginative, rêveuse, folle et d'agréable compagnie (je crois qu'elle ment)
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Parle plus fort !

Ce que vous préférez qu'on vous dise : On t'entend très bien

Votre meilleur souvenir : Je crois bien que c'est d'être aller à la mer avec Lore et Lily

Vos projets : Réussir à finir une histoire

Vos rêves : Etre une patate, une vraie de vraie. Mais j'veux pas me faire écraser par un train.

Vos cauchemars : Ne plus avoir de rêves

Vos fantasmes : Voler !

Ce que vous regrettez le plus : Beaucoup de choses...

Ce qui vous manque en ce moment : Un câlin Ange

Ce qui vous passe par la tête : Ellana prend vraiment beaucoup de temps pour ses petites manies

Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Lui dire d'aller plus vite
Vanille Fleury
Vanille Fleury
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 9 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Vanille Fleury, le  Jeu 13 Avr - 10:00

Coucou par ici ^^

Votre Prénom : Alice
Vote Âge : Pas beaucoup, mais bientôt assez pour poster dans faceHP
Date de naissance : Le jour qui suit la fête du travail
Signe astrologique : Taureau
Lieu de naissance : Liège
Lieu de résidence : Liège
Lieu où vous aimeriez résider : Paris
Études : Secondaires
Métier : Étudiante
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Avocate ou écrivaine

Couleur de cheveux : Pas blond
Poids : 49 kg
Taille : 1,75 m
Votre plat favori : Un truc avec du chocolat
Votre chiffre préféré : 2, 7, 12, 39
Votre couleur préférée : Rouge
Vos occupations préférées : Lire, écrire, rire, courir, dessiner

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Les quizz Ange
Ce que vous faites en vous levant le matin : Râler puis RP
Ce que vous faites de votre soirée : RP puis râler
Ce que vous aimez regarder à la télé : Je regarde pas

Ce qui vous tient le plus à cœur : Voir en dessous
Les personnes que vous aimez les plus : Ma famille (mais bon à petite dose parfois), la fille à côté de moi et mes amis très proches.
Ce dont vous ne vous séparez jamais : ]strike]Mon doudou[/strike] Ange Ma connerie

Vos petites manies : Appeler tout le monde Johnny, me frapper la tête de la main dès que quelqu'un dit une connerie, descendre le matin sans allumer la lumière même si je me casse la gueule à chaque fois, prendre du chocolat le mardi pour aller à l'école et on donner à Mary, ne pas supporter de voir la lumière allumée quand il n'y a personne dans le pièce, dire "j'arrive" alors que je suis pas du tout prête, retrouver 6 ans d'âge mental quand il neige, que je vois la mer ou que je pousse le caddie dans un magasin Ange
Vos petits défauts : Jalouse (envers les personnes), possessive (envers les personnes), têtue, bordélique et fâcheuse
Vos qualités : Selon Mary : créative, imaginative, dessine bien
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Tu vas te péter les chevilles/genoux/jambes / arrête de faire la gamine.
Ce que vous préférez qu'on vous dise : J'aime bien ta plume / Tu veux du chocolat ? / Tsss.... Enfant...
Votre meilleur souvenir : Toutes mes vacances
Vos projets : Pour le moment, juste essayer de passer mon année
Vos rêves : Devenir une princesse-enfant
Vos cauchemars : Plus savoir qui je suis
Vos fantasmes : Je ne dirais rien Ange

Ce que vous regrettez le plus : Les mensonges
Ce qui vous manque en ce moment : Un RP
Ce qui vous passe par la tête : Manchot
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Mettre des couleurs pour que ce soit plus zoli Ange


Bisous venimeux,

Lala'

Aysha Brayd
Aysha Brayd
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 9 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Aysha Brayd, le  Sam 29 Avr - 16:58

Votre Prénom : Azélie
Vote Âge : 17 ans dans un mois Wink
Date de naissance : 18/06/2000
Signe astrologique: Gémeaux
Lieu de naissance : Paris ♥
Lieu de résidence : Bayeux ( un petit trou paumé en Normandie, quelqu'un connait ? ^^')
Lieu où vous aimeriez résider : Paris ♥ ( retour à mes racines aha )
Etudes : Bac L
Métier : *plop*
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimé faire : Orthophoniste ou Webmaster

Couleur de cheveux : Chatain
Poids : Eh, c'est pas très correct comme question x)
Taille : 1.63 ( bouh, je suis petiiiite )
Votre plat favori : Impossible de choisir ! ♥
Votre chiffre préféré : Heu ... ?
Votre couleur préférée : Alors là ... ?
Vos occupations préférées : Lire, écrire, danser, manger, dormir, dessiner, peindre, surfer sur le forum, écouter de la musique, aller au cinéma, me prélasser, rêver, penser à Noël, bricoler ...

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Me coucher plus tôt, et préparer mon bac ( oups )
Ce que vous faites en vous levant le matin : Je me rendors ( aha, non, je suis quelqu'un de responsable, je me douche et me prépare pour le lycée )
Ce que vous faites de votre soirée : Je suis scotchée à mon téléphone en me répétant inlassablement que je devrais plutôt lire un bouquin ou aller me coucher
Ce que vous aimez regarder à la télé : Les séries françaises bien gnagnan ( mais ça me détend ), les émissions, les reportages positifs et optimistes ... Un peu de tout en fait !

Ce qui vous tient le plus à coeur : La tolérance, la bienveillance, le bonheur ( amen x) )
Les personnes que vous aimez les plus : Ma famille ♥
Ce dont vous ne vous séparez jamais : Ma naïveté à deux balles ? x) Ou mon téléphone !

Vos petites manies :
Je suis plutôt très maniaque aha. Et je vérifie toujours 40 fois que mes écouteurs sont bien branchés quand j'écoute de la musique ou des vidéos en compagnie d'inconnus ( bah quoi, ce serait gênant quand même non ? ).
Vos petits défauts : Assez timide, un peu radine parfois et très stressée pour des choses pourtant futiles
Vos qualités : Heu, ça fait un peu égocentrique d'étaler ses qualitées comme ça mais bon ... x) D'après mes proches, je suis repsonsable, créative, bienveillante, ouverte d'esprit, travailleuse et compréhensive.
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Décoince-toi un peu ! ( je suis pas coincée-heu, je suis réservée, c'est pas pareil ! Et puis d'abord tu me connais pas toi boude )
Ce que vous préférez qu'on vous dise : Tous les compliments me font plaisir ♥
Votre meilleur souvenir : J'en ai tout un tas, et les Noëls sont particulièrement heureux
Vos projets : Trouver l'âme soeur ( mouais ), fonder une famille, être épanouie dans ma vie, continuer de faire tout ce qui me rend heureuse, réaliser mes rêves, voir le monde avec cette innocence, cette naïveté et cette poésie qu'on me reproche parfois, parce que moi, ça me plait.
Vos rêves : Écrire un roman, vivre à Paris, et la liste est prête à en recevoir encore une montagne !
Vos cauchemars : Je suis complètement parano et j'en ai BEAUCOUP trop.
Vos fantasmes : Heu ...  Miam Bon, question suivante ?

Ce que vous regrettez le plus :
D'avoir arrêté la danse classique, d'avoir laissé quelqu'un détruire toute ma confiance en moi lorsque j'étais plus jeune ( elle met beaucoup beaucoup trop de temps à se reconstruire ... )
Ce qui vous manque en ce moment : Le soleil :(
Ce qui vous passe par la tête : "Ce forum est quand même super top." "Je suis vraiment une fayotte." "Et en plus je me parle à moi même." "Bon ..."
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Je vais traîner sur le forum puis je vais certainement céder à la tentation de grignoter un petit truc ( ouh, c'est pas bien je sais )
Andrew Eales
Andrew Eales
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 9 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Andrew Eales, le  Sam 29 Avr - 17:52

Votre Prénom : Damien... faut dire qu'on était dans une relation assez compliquée à ce moment-là, l'originalité et moi.
Votre Âge : 23 ans, encore un jeunot quoi.
Date de naissance : 23 septembre 1993
Signe astrologique: Balance (J'voulais faire une blague là-dessus au départ, mais j'ai pesé le pour et le contre. Et si on me cherche, je suis dehors du coup)
Lieu de naissance : Dans une petite ville paumée en Belgique qui s'appelle Seraing.
Lieu de résidence : Dans une autre petite ville paumée en Belgique, mais qui s'appelle Amay cette fois.
Lieu où vous aimeriez résider : En Irlande.
Etudes : Master en flemme, ça compte ? Sinon c'est pas bien transcendant, j'ai fais les études basiques quoi + une formation en Webdesign.
Métier : Aucun actuellement
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Bibliothécaire ou écrivain (si j'arrive à faire quelque chose de mon livre une fois qu'il sera terminé)

Couleur de cheveux : Brun foncé qui tire vers le noir.
Poids : 76 kilos.
Taille : 1 mètres 83, dans ces eaux-là.
Votre plat favori : Du moment que c'est comestible, ça me va ! Et puis de toutes façon, je serais incapable de choisir sans faire une liste de dix mètres de long.
Votre chiffre préféré : 42 parce que la vie.
Votre couleur préférée : Le Bleu.
Vos occupations préférées : Écouter de la musique, regarder des films, écrire, saouler les gens (si si, c'est une occupation, j'vous jure !), glandouiller sur Internet, raconter n'imp, etc...

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Avoir un semblant de vie sociale, ce que je dois avoir au moins trois mois dans l'année et puis c'est tout.
Ce que vous faites en vous levant le matin : Je regarde l'heure et là, deux possibilités s'offrent à moi. Soit j'estime qu'il est encore tôt et je m'accorde un petit temps supplémentaire de repos (le fameux "petit temps supplémentaire" qui peut se transformer en plusieurs heures, je suis sûr que d'autres savent de quoi je parle !) soit j'estime qu'il est temps de me lever et dans ce cas, je vais voir mon amour de toujours : la douche.
Ce que vous faites de votre soirée : Ça dépend à chaque fois, mais globalement, j'avance un peu dans l'écriture de mon livre, je joues un peu, puis je me perd sur Internet durant une longue période.
Ce que vous aimez regarder à la télé : Rien vu que je ne regarde pas la télé.

Ce qui vous tient le plus à coeur : Mes artères. (Promis, vous pouvez me tuer pour celle-là) Sinon plus sérieusement, la famille est ce qui passe en premier avec moi. Et les gens que j'aime généralement (c'était la minute sentimental).
Les personnes que vous aimez les plus : Ma mère et mes sœurs.
Ce dont vous ne vous séparez jamais : De ma connerie, malheureusement elle est toujours présente cette garce !

Vos petites manies : J'ai l'habitude de bien ranger mes affaires, les alignant parfaitement et en triant par exemple mes livres, bluray et jeux-vidéos par ordre alphabétique. Mais je suis pas fou, promis !
Vos petits défauts : Je suis extrêmement pénible , parfois bien trop souvent cassant et parfois même très blessant. Et en plus de ça, je suis têtu comme pas possible, un bon petit combo en somme.
Vos qualités : 404 not found ! Puis j'pense que les mieux placer pour parler de ça sont les personnes que je fréquente, pas moi.
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : "Quoi ?" à répétition, à chaque fois que je me remet à dire ce que je disais dans un premier temps. Je vais finir par acheter des sonotones à tout le monde.
Ce que vous préférez qu'on vous dise : Quand on complimente mon travail, c'est toujours ce qui me fait le plus plaisir.
Votre meilleur souvenir : Voyage en Italie.
Vos projets : Fonder une famille (ah, on me dit qu'il me faudra une copine pour ça, ça facilite pas la tâche !), terminer mon livre et bosser sur les prochains si je parviens à me faire publier et c'est tout dans l'immédiat.
Vos rêves : On reprend ce que j'ai dis plus haut et on rajoute le fait de vivre en Irlande et plein d'autres choses qui peuvent se rajouter au fil des années.
Vos cauchemars : Ne jamais rien faire de ma vie.
Vos fantasmes : (Bah dis donc, t'es bien trop jeune pour lire ça, file d'ici petit coquinou !) Être capable d'arrêter le temps, je pourrais tellement saouler les gens avec ça, ce serais énorme. Puis accessoirement l'utiliser pour des choses plus importante, quand même, faut pas déconner.

Ce que vous regrettez le plus : Pas mal de choses.
Ce qui vous manque en ce moment : Plusieurs personnes.
Ce qui vous passe par la tête : ...
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Continuer mon marathon Kaamelott parce que c'est l'amour.
Alhena Peverell
Alhena Peverell
Responsable MDJ-GHarryPotter2005
Responsable MDJ-G
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Occlumens (Niveau 3)


Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 9 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Alhena Peverell, le  Sam 29 Avr - 18:28

Genre je m'ennuie...
Alors...

Votre Prénom : Alhena t'aimes pas c'est ça ?
Vote Âge : Tu regardes ma date de naissance, et tu calcules !
Date de naissance : C'est affiché sur mon profil !
Signe astrologique : Balance (Et pas Scorpion, comme beaucoup pourrait le penser. L'année joue beaucoup... et ouais !)
Lieu de naissance : Vietnam
Lieu de résidence : Chez moi
Lieu où vous aimeriez résider : Londres
Etudes : Bac +10 de l'emmerdement
Métier : Mère d'Azaël
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Mère de Invité

Couleur de cheveux : Noir, ou peut-être blanc-bleu. Allez devine !
Poids : Entre 0kg et 15000kg
Taille : Entre 0cm et 15000cm
Votre plat favori : Peut-être les lasagnes...
Votre chiffre préféré : 3
Votre couleur préférée : Le blanc, et si tu considères que c'est pas une couleur, le noir. Et si tu te fais toujours la même réflexion, ben le gris, le rouge, le bordeaux ou le bleu froid.
Vos occupations préférées : Dormir, Dormir, Manger, faire ch*er le monde. Oui je suis un chat ! (Ou alors, passer du temps avec mes amis, dessiner, peindre, écouter de la musique et écrire).

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Avouer à Invité que j'en suis amoureuse et lui demander sa main.
Ce que vous faites en vous levant le matin : Me rendormir
Ce que vous faites de votre soirée : Regarde dans les occupations préférées, t'as ta réponse.
Ce que vous aimez regarder à la télé : Tout, sauf si j'y vois la tête de Invité

Ce qui vous tient le plus à coeur : Moi-même... enfin cette question quoi ! C'est l'évidence même !
Les personnes que vous aimez les plus : Invité ainsi que Moi - Moi - Moi et... encore moi ? (Et ceux que j'aime le plus, donc tu sauras pas probablement. En plus j'aime personne, c'est connu. )
Ce dont vous ne vous séparez jamais : Ma vie. Enfin... mon nez, mes cheveux, mes ongles, mes yeux... tout le corps et puis des habits aussi. C'est pas mal. J'aime bien les vêtements, c'est cool quand tu sors tu vois.

Vos petites manies : Ronger mes ongles. Tourner une mèche de cheveux (angoisser en règle général donc). Quand je range, ça doit être parfait (après je range pas souvent alors...), en fait... y en a beaucoup trop. T'as qu'à me rencontrer en vrai, tu le comprendras vite par toi-même.
Vos petits défauts : Être humaine ? C'est une bonne définition ouais...
Vos qualités : Être vivante ? Ouais, c'est aussi une super définition aussi...
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Faut pas croire que je vais le dire. Sinon, y a Azaël qui va s'empresser de me le répéter tous les jours.
Ce que vous préférez qu'on vous dise : Alhena, je t'ai fais un don de 100 Gallions parce que je t'aime. Tu es ma déesse, et je te vénérerai à jamais. Tu es le centre de toute ma vie, la lumière dans mes ténèbres (Quoi ? Comment ça tu le penses pas ? )
Votre meilleur souvenir : Mon premier baiser avec Invité (ou alors mes voyages au bout du monde, la fête de mes 18 ans aussi...)
Vos projets : Vivre ma vie avec Invité
Vos rêves : Me marier avec Invité
Vos cauchemars : Invité
Vos fantasmes : Invité, et Invité, et encore Invité

Ce que vous regrettez le plus : Avoir entendu parler de Invité
Ce qui vous manque en ce moment : Invité (et de l'argent)
Ce qui vous passe par la tête : Le nom de Invité
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Respirer pour que mon coeur puisse continuer à battre. Je pense que tu connais aussi...

Allez :kiss:,
Je vous aime tous !
Keira Sanders
Keira Sanders
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage


Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 9 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Keira Sanders, le  Sam 29 Avr - 19:10

Un an plus tard, on va comparer Ange
En vert avant, en violet de suite~



Votre Prénom : Cha... Ça change pas ça
Signe astrologique: Cancer Ça non plus
Lieu de naissance :Cannes Je ne me suis toujours pas réincarnée
Lieu de résidence : Quelque part dans l'Auvergne Malheureusement toujours au meilleur endroit
Lieu où vous aimeriez résider : Ailleurs. Canada pourquoi pas. En fait l'étranger ça me fait peur. Du coup ailleurs en France, nord je pense
Etudes : Bac S + 1/2 pour le moment :') Ajoutez un an à cela. Bref, je suis en licence physique-chimie, avec des regrets vagues de pas avoir fait maths
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Vétérinaire mais je suis allergique aux chats, alors du coup je ne sais plus trop. Prof de maths mais du coup je suis pas sur le bon chemin :mm:

Couleur de cheveux : Roux c: Je les ai teints depuis, un dégradé brun-rose, mais maintenant c'est délavé alors c'est plutôt brun-roux-rouge ou je sais pas bref
Taille : 1m55 A mon âge on grandit plus
Votre plat favori : Le fish'n'chips Toujours
Votre chiffre préféré : Le 7. C'est basique, hein ? Idem
Votre couleur préférée : Vert (ça se voit pas ?) Idem (surtout les verts foncés en fait)
Vos occupations préférées : La lecture, la danse, le dessin, le graph'. Idem

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : A vrai dire, du temps j'en ai à revendre en ce moment. Lire
Ce que vous faites en vous levant le matin :Regarder mon portable puis me brosser les cheveux. Comater
Ce que vous faites de votre soirée : Ça dépend. De l'ordi souvent
Ce que vous aimez regarder à la télé :Je ne regarde pas la télé (seulement beaucoup de séries sur l'ordi) Toujours

Ce qui vous tient le plus à coeur : Aucune idée... Je viens d'y réfléchir quelques minutes, et je n'ai toujours pas de réponse.
Les personnes que vous aimez les plus : Là encore, aucune idée. Je ne me pose pas la question. Ma chérie, et mon chat même si elle me rend malade à cause de ses allergènes :mm:
Ce dont vous ne vous séparez jamais : Mes lunettes malheureusement, et mon doudou  le soir (oui à mon âge) Toujours pareil. Sauf que maintenant j'ai deux doudous.

Vos petites manies : Remonter mes lunettes, frotter les verres de mes lunettes, regarder si mes lunettes sont sales, remettre mes cheveux qui se coincent derrière mes lunettes (...) Mes lunettes m'observent toujours autant. Autre anecdote, je dors souvent avec des écouteurs dans les oreilles, mais sans musique. Je sais pas pourquoi, j'ai pris l'habitude :mm:
Vos petits défauts : Y'en a beaucoup. Je suis une froussarde (à croire que j'ai peur d'avoir peur plus que de ce qui fait peur) et assez introvertie. Trop susceptible aussi. Je dirais que j'ai vraiment mauvais caractère quand je m'y mets.
Vos qualités : C'est pas à moi de vous le dire ! Mais en vrai j'suis sympa :mm:
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Que je n'aurai pas du faire ça, que c'est dommage de faire ci, bref qu'on critique mes choix. Idem ! Ou quoique ce soit de négatif, en fait (si c'est juste pour être négatif envers moi).
Ou que j'ai pas l'air [insérer ici quelque chose que je suis ou sais faire]

Ce que vous préférez qu'on vous dise : Beaucoup de choses. Qu'on m'aime ou m'apprécie :mm:

Votre meilleur souvenir :Une fête entre amis. Mmh... Plus maintenant.
Vos projets : Réussir mon avenir ? C'est une bonne idée, je pense. Voilà. Sauf que c'est mal parti je crois.
Vos rêves : Voyager librement. Le bonheur
Vos cauchemars : C'est secret. Les montagnes russes - les voyages (comment ça, ça contraste ce que j'avais dit au dessus ?)
Vos fantasmes : Être un dragon. (coucou Trevor si tu passes par ici) RIRIP Trevor.

Ce que vous regrettez le plus :Il y a beaucoup de choses que je regrette. Ne pas être capable de faire un vrai choix, ne pas en avoir fait certains plus tôt ?
Ce qui vous manque en ce moment : Mes amis. Ma chérie, mon chat (ouais parce que du coup je peux pas trop l'approcher non plus), du sommeil
Ce qui vous passe par la tête : Pas grand chose. Invité
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire :Je ne sais pas. Aller tenter de cuisiner un truc.
Tamara Calabrez
Tamara Calabrez
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 9 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Tamara Calabrez, le  Jeu 4 Mai - 19:55

Votre Prénom : Corinne
Vote Âge : 20 apparemment
Date de naissance : 26 Avril année à calculer
Signe astrologique: Taureau
Lieu de naissance : Belgique
Lieu de résidence : Belgique
Lieu où vous aimeriez résider : Canada
Etudes : Comptabilité
Métier : /
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : comptable logiquement ... En tout cas au dernière nouvelle.

Couleur de cheveux : Entre le blond, le roux et le châtain claire (oui c'est possible)
Poids : Secret
Taille : 1m66
Votre plat favori : Sushis ou thaï, pas de vrais préférence
Votre chiffre préféré : Le 2 et le 4
Votre couleur préférée : Le bordeaux et le bleu marine
Vos occupations préférées : La Plongée (J'ai l'impression d'être dans un autre monde) et skier.

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Aller sur la balançoire au fond du jardin. tongue
Ce que vous faites en vous levant le matin : éteindre mon réveil et me rendormir.
Ce que vous faites de votre soirée : Je vais sur le forum ou organise des soirée avec des ami(e)s.
Ce que vous aimez regarder à la télé : Koh-Lanta (c'est trop bien quand on regarde toute la famille en même temps)

Ce qui vous tient le plus à coeur : Que Eléanor soit chez les pouffy
Les personnes que vous aimez les plus : Mes deux petites sœurs amour
Ce dont vous ne vous séparez jamais : Mon téléphone ... Malheureusement

Vos petites manies : Avoir trop d’enthousiasme et de motivation. (non je ne suis pas hyper active)
Vos petits défauts : Je n'ai aucun tact  
Vos qualités : aucune idée. Suis a l'écoute ?
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : Pu'on me dise ce que je dois faire.
Ce que vous préférez qu'on vous dise : "Tu veux un calîn ?" (#vraispouffy)
Votre meilleur souvenir : La fête de l'eau en Thaïlande avec ma famille. Bataille d'eau national.
Vos projets : Prennez la vie du bon côté, riez, sautez, dansez, chantez,...
Vos rêves : Allez au Brésil amour
Vos cauchemars : Me retrouvé seule, sans personne a qui parler
Vos fantasmes : On va commencé par la base ? Etre en couple?

Ce que vous regrettez le plus : La vie est trop courte que pour se permettre de regretter quelque chose. De toute façon on ne sais pas faire de retour en arrière.
Ce qui vous manque en ce moment : Mes amis
Ce qui vous passe par la tête : "Quel idée d'avoir poussé ma sœur a ce mettre sur ce forum", "Pitié qu'elle soit chez les pouffy's"
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Préparé le repas pour Elé et moi.

Plein de câlin amour

Tamy
Madilyn Nebulo
Madilyn Nebulo
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 9 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Madilyn Nebulo, le  Sam 6 Mai - 17:12

Votre Prénom : Margot
Vote Âge : 12 ans
Date de naissance : 03/12/2004
Signe astrologique: Sagittaire
Lieu de naissance : Toulouse
Lieu de résidence : Toulouse
Lieu où vous aimeriez résider : Heu... Toujours Toulouse ?
Etudes : ben collège haha
Métier : collégienne^^
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : institutrice

Couleur de cheveux : châtain
Poids : 40 kilos par là
Taille : mais j'en sais rien !
Votre plat favori : le chili con carne
Votre chiffre préféré : 16
Votre couleur préférée : le bleu et violet
Vos occupations préférées : danser, écouter de la musique, regarder des films, lire, écrire...

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : regarder mes mails
Ce que vous faites en vous levant le matin : euh...Eteindre mon réveil^^
Ce que vous faites de votre soirée : je dors^^
Ce que vous aimez regarder à la télé : bof je regarde pas souvent la télé

Ce qui vous tient le plus à coeur : mes amies
Les personnes que vous aimez les plus : ma famille et mes amies
Ce dont vous ne vous séparez jamais : la bague héritée de ma mère et les bracelets offerts par mon père et mes amies

Vos petites manies : je me mords les lèvres
Vos petits défauts : susceptible
Vos qualités : toujours à l'écoute des autres
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : mais arrête de t'énerver dès que ton frère dit quelque chose...
Ce que vous préférez qu'on vous dise : Les autres ont de la chance d'avoir une amie comme toi
Votre meilleur souvenir : Euh... J'en sais rien^^ Peut-être mon premier spectacle de danse ?
Vos projets : M'éclater !
Vos rêves : tourner dans un film, voler, publier un livre, rester un enfant toyute ma vie...
Vos cauchemars : La solitude...
Vos fantasmes : Aller aux Studios Harry Potter

Ce que vous regrettez le plus : Ne pas avoir rencontré une de mes amies avant ( longue histoire )
Ce qui vous manque en ce moment : ma meilleure amie
Ce qui vous passe par la tête : Cacahuéte
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Manger du Milka et RP bien sûr
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 9 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Elhiya Ellis, le  Mar 13 Juin - 11:23

Votre Prénom :Eve
Vote Âge :25+ (bah quoi depuis mes 20ans je ne compte plus)
Date de naissance : 02 novembre
Signe astrologique: Scorpion
Lieu de naissance : Bordeaux
Lieu de résidence : Chambéry
Lieu où vous aimeriez résider : En Bretagne
Etudes : terminées, pas très utiles, un Deug d'Anglais
Métier : Secrétaire administrative
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Éleveuse de chats? Après l'élevage de rats, mais l'un comme l'autre c'est pas super rentable Razz

Couleur de cheveux : roux
Poids : C'est utile? De toute façon poids de grossesse pas encore perdu, donc... on dit pas Razz
Taille :1m73
Votre plat favori : sashimis saumon
Votre chiffre préféré : 2
Votre couleur préférée : bleu
Vos occupations préférées : dessiner, coudre, écrire..

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : des balades à cheval
Ce que vous faites en vous levant le matin : je prépare le bibi de ma fille
Ce que vous faites de votre soirée : en ce moment.... peinture de l'armure de cosplay devant la télé
Ce que vous aimez regarder à la télé : hum.. des séries, bien que je ne regarde pas bcp la télé

Ce qui vous tient le plus à coeur : Que les personnes que j'aime soient heureux (ca fait discours miss france)
Les personnes que vous aimez les plus : Mes amis, ma fille
Ce dont vous ne vous séparez jamais : Mon portable

Vos petites manies : euh... je sais pas trop x)
Vos petits défauts : pas super patiente
Vos qualités : attentive, présente
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : "hein, mais y a plus d'olives, t'en as pas prit?" (bah non t'as rien demandé)
Ce que vous préférez qu'on vous dise : "ah t'as pensé à ca alors que moi non, merci"
Votre meilleur souvenir : j'en ai des tas
Vos projets : récupérer mes chats!
Vos rêves : pouvoir faire une nuit complete!
Vos cauchemars : /
Vos fantasmes : Bruce Willis?

Ce que vous regrettez le plus : rien
Ce qui vous manque en ce moment : mes chats!
Ce qui vous passe par la tête : sommeil
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : une tasse de capuccino
Sariel Fawkes
Sariel Fawkes
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 9 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Sariel Fawkes, le  Ven 30 Juin - 12:06

Moins d'un an après, mais osef. Je m'ennuie

Votre Prénom :  dwarf
Vote Âge : 20 22
Date de naissance : 25/10/1995 La vraie ? Bon, bah la vraie... Le 20 juin 1995
Signe astrologique : Scorpion Gémeaux et... Je m'y retrouve pas forcément.
Lieu de naissance : Strasbourg A priori je suis pas née une seconde fois alors... Ange
Lieu de résidence : Strasbourg Même après déménagement, ça devrait toujours être ça Smile
Lieu où vous aimeriez résider : Manchester/Liverpool/Edimbourg Surtout Edimbourg finalement, ou une petite ville en Irlande.
Etudes : Philosophie Lettres
Métier : Pour l'instant, on va essayer de finir la fac de philo Saloperie à temps plein ?
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Quelque chose dans l'édition sûrement, ou dans le journalisme On enlève le journalisme. Mais l'édition c'est chouette.

Couleur de cheveux : Brun foncé Toujours brune
Poids : 56 Peut-être 57 avec tous les apéros enfilés Ange
Taille : 176cm A ce qu'il paraît on se tasse avec l'âge... Mais c'est pas pour tout de suite.
Votre plat favori : Je peux engloutir des kilos de clafoutis aux cerises Ça doit toujours être le cas. Autrement un plat avec des pâtes et une bonne sauce, peut-être un légume, et je suis heureuse. Un tartare de saumon aussi hihihi Ange
Votre chiffre préféré : 7 Toujours.
Votre couleur préférée : Gris En fait, le truc, en réfléchissant bien, c'est que j'en ai plein et que gris tout seul ça me rend triste. Alors on rajoute lie-de-vin, sable, émeraude et bleu canard.
Vos occupations préférées : Lire, regarder des films, regarder le fatras dans ma chambre pour finir par ne pas le ranger, boire du café en terrasse (cliché), me soigner parce que j'suis tout le temps malade Toujours aussi flemmarde. Mais j'aime beaucoup passer des moments calmes, pas forcément toute seule, mais de silence et d'appartenance complète à ce qui m'entoure. En plus, j'aime faire chier et me balader. Quand je suis motivée.

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Aller au musée quand y a la Nuit des Musées mais je suis jamais f*utue d'y aller finalement, pareil aux soirées spéciales au cinéma, etc ÇA VA CHANGER. Sérieusement, je ne veux plus avoir à répondre à cette question. On est censé prendre le temps de se faire plaisir.
Ce que vous faites en vous levant le matin : Je stagne et je bois de l'eau, m'étire un peu et ouvre les volets.
Ce que vous faites de votre soirée : J'aimerais bien dire que je vais boire un coup mais c'est faux, donc canapé + DVD + colocs Y a plus les colocs mais je suis toujours affalée sur mon canapé, soit à lire, soit à jouer à Overwatch, soit à regarder un film pourri.
Ce que vous aimez regarder à la télé : Je déteste ce qui passe à la télé, à part les documentaires auxquels personne ne s'intéresse et qui passent à pas d'heure Je déteste toujours autant la télé, mais j'aime bien tomber sur des documentaires sympas, genre Echappées belles ou J'irai dormir chez vous Smile

Ce qui vous tient le plus à coeur : Rester fidèle à moi-même Toujours.
Les personnes que vous aimez le plus : Mes plus plus plus plus plus proches Voilà. Y en a qui sont sortis de cette liste, mais un autre s'est rajouté, beaucoup plus important que le reste réuni.
Ce dont vous ne vous séparez jamais : Labello + 5 ou 10€ on sait jamais Bah... Je dirais mon téléphone, un truc à grignoter...

Vos petites manies : M'affaler partout où je vais + pas maniaque de l'ordre/rangement mais de la propreté si (cf bordel organisé) J'ai toujours tendance à m'affaler. ME LAVER LES MAINS 367 FOIS PAR JOUR. Peut-être balancer des piques, vérifier que la porte est fermée ou la lumière éteinte dans une autre pièce.
Vos petits défauts : J'ai du mal à aller vers les gens + apparemment à la limite passive-agressive Fière, têtue aussi ? Enfant gâté...
Vos qualités : Je respecte le sommeil des autres Et je ne m'en trouve jamais vraiment.
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : "Sa va", "Comme tu veux", "Si tu le dis", "Tu fais la gueule ?", "T'es où ?", "T'ES OU ?", "Bon, là, je pars...", ":$" Des mensonges.
Ce que vous préférez qu'on vous dise : J'adore le silence, en fait, ça fait deux minutes que je tique sur cette question Tout, toujours, Coin, mou.
Votre meilleur souvenir : Beaucoup me reviennent en mémoire. Je ne sais pas vraiment. C'est plus lié à des périodes qu'à des moments particuliers...
Vos projets : Réussir mes études malgré ma flemme naturelle, rester en bons termes avec mes proches (pas une chose aisée) Mes études toujours. Un nouveau départ. Puis garder les personnes que j'aime près de moi. M'investir pour moi et mes proches. (Sur)vivre en gros.
Vos rêves : J'sais pas, j'ai du mal là Hm Wink
Vos cauchemars : Tout ce qui se met en travers de l'hygiène (tarée que je deviens) La perte.
Vos fantasmes : Non, vous saurez toujours pas.

Ce que vous regrettez le plus : Les moments où j'ai joué la carte de la flemme/m'enfoutisme alors que j'aurais pas du La façon désinvolte dont j'ai donné ma confiance à ceux qui ne la méritaient pas. Parfois préférer le silence à la vérité qui blesse.
Ce qui vous manque en ce moment : Du frais A votre avis ?
Ce qui vous passe par la tête : Une fleur.
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Vaisselle. Avec un point. C'est du sérieux. Manger ?
Yue Tsukaï
Yue Tsukaï
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 9 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Yue Tsukaï, le  Sam 8 Juil - 18:13

Votre Prénom : Réjane (à tout ceux qui pensent à "Jeanne au SECOURS" ou "encore à "Elle est ou Jeanne ?" sachez que je m'assoie sur votre visage et vous mourrez d'asphyxie)
Vote Âge : 22 ans age mental : 7 ans mais c'est l'age de raison
Date de naissance : 05/12/1994
Signe astrologique: sagittaire (je n'ai rien de sage)
Lieu de naissance : Saint-Etienne RPZ ON A UN CHAUDRON NOUS AUSSSI
Lieu de résidence : Lyon (Gryffondor toussa...)
Lieu où vous aimeriez résider : Dans les nuages
Etudes : Infographiste 3D
Métier : soon chez Pixar askip
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : bah si je peux travailler chez ubisoft ou disney j'ai rien contre.

Couleur de cheveux : Brun qui tire sur le blond en été, genre décoloration bizarre
Poids : énorme et sec
Taille : je suis plus petite qu'Anna mais c'est une perche
Votre plat favori : magnum (aussi bien en glace qu'en bouteille)
Votre chiffre préféré : 5 (même si j'aime pas les chiffres impairs)
Votre couleur préférée : 50 nuances de noirs (je ne suis pas raciste)
Vos occupations préférées : rêver, regarder des torses musclés et en sueur, manger des kinder bueno, jouer à LOL et me faire ban, les rallye (xxfandetunningxx) et le graphisme

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : arrêter le cours de mes pensées et me vider la tette
Ce que vous faites en vous levant le matin : je me casse la gueule en tombant de mon lit, d'ou l'expression
Ce que vous faites de votre soirée : SHOT SHOT SHOT EVERYBODY
Ce que vous aimez regarder à la télé : qui regarde la télé en 2017 ?

Ce qui vous tient le plus à coeur : mes rêves
Les personnes que vous aimez les plus : j'aime personne sauf mon chat
Ce dont vous ne vous séparez jamais : mon humour

Vos petites manies : je me ronge les ongles comme jaja
Vos petits défauts : j'en ai plein et ils sont hudge
Vos qualités : la générosité je distribue des pains comme Jésus
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : que je suis moche parce que c'est vrai et ça me blesse #victime
Ce que vous préférez qu'on vous dise : que je suis drôle parce que c'est faux mais ça me fait plaisir
Votre meilleur souvenir : j'en ai plusieurs mais un récent : quand je fais des dabs en voiture avec ma bro Anna
Vos projets : passez mon code de la route pour pouvoir chanter du Black M : SUR MA ROUTE OUI
Vos rêves : ils n'appartiennent qu'à moi
Vos cauchemars : je me suis déjà fait opérer par une autruche dans une station d'essence alors je vais éviter de vous détailler tout mes cauchemars
Vos fantasmes : (les 2000 fermez les yeux) Harry Shum Jr qui fait un strip poker avec Robert Downey Jr en dansant la rumba (le Jr est très important)

Ce que vous regrettez le plus : mon manque de confiance en moi (la fragilité)
Ce qui vous manque en ce moment : l'amour (j'ai besoin d'amouuuuuuuur !!!)
Ce qui vous passe par la tête : ce quizz est relou mais ça me ressemble
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : bah je vais aux commodités
Beauden C. Murray
Beauden C. Murray
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 9 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Beauden C. Murray, le  Sam 9 Déc - 8:44

Hey,
Voici mon questionnaire rempli, j'ai bien aimé lire les réponses de certains.

Votre Prénom : Mathilde
Vote Âge : 13 ans bientôt 1/2 Wink
Date de naissance : 23 juin 2004
Signe astrologique: Cancer
Lieu de naissance : Paris 18ème
Lieu de résidence : Alsace
Lieu où vous aimeriez résider : Toulouse, dans le Tarn, en Ecosse ou rester en Alsace mais changer de ville
Etudes : Collège, 4 ème mon captain. Mais je vousrais faire des études à SUPAERO.
Métier : Collégienne ça compte?
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : J'aimerais devenirr astronome et en même temps auteur. Et pis si ça finctionne pas, prif de français.

Couleur de cheveux : Brun
Poids : Nan mais ça se demande pas ça!
Taille : 165 cm
Votre plat favori : Le steak tartare, le carpaccio et la tarte flambée.
Votre chiffre préféré : le 14
Votre couleur préférée : le bleu sombre, le blanc et le noir
Vos occupations préférées : Lire, écrire, jouer de la guitare, rp, jouer au tennis, regarder un match de rugby et réviser Wink

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Ecrire je pense.
Ce que vous faites en vous levant le matin : E mets mes lunettes et vu que mon réveil estvingts minutes en avance et bien je peux lire
Ce que vous faites de votre soirée : Je bouquine ou je rp
Ce que vous aimez regarder à la télé : Les infos ou un film.

Ce qui vous tient le plus à coeur : Ma famille et mes amis.
Les personnes que vous aimez les plus : Ma famille et ma meilleure amie.
Ce dont vous ne vous séparez jamais : Un bracele fin et mes lunettes

Vos petites manies : Me ronger les ongles
Vos petits défauts : Susceptible et un poil vantarde.
Vos qualités : Serviable, curieuse, travailleuse.
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : "Arrete de te méler des conversations desautres" "Arrete de réagir quand ton frèrete provoque"
Ce que vous préférez qu'on vous dise : "On peut être fier de toi!"
Votre meilleur souvenir : J'en ai plusieurs, la remise des prix d'un concours d'criture où j'avais obtenu mention coup de coeur du jury. Ma première audition de guitare et quand je suis allée chez mes cousins en 2013
Vos projets : Ecrire un livre
Vos rêves : Ecrire un livre
Vos cauchemars : Le harcèlement.
Vos fantasmes :

Ce que vous regrettez le plus : De ne pas avoir face à des filles qui me harcelaient.
Ce qui vous manque en ce moment : J'ai faim
Ce qui vous passe par la tête : J'ai faim
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire :Manger
Evan
Evan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens
Loup-garou


Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 9 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Evan, le  Sam 9 Déc - 12:16

Bon, un an de plus, même si je reste éternellement jeune...

Votre Prénom : Julien toujours, même si j'en suis pas le plus grand fan. Peu de gens m'appellent ainsi (famille bien souvent). Mes potes m'appellent Jouls (se prononce Djouls, ouais c'est chelou je sais), les gens du fow Evan. Une personne Ju'.
Vote Âge : 33 ans il paraît (dans ma tête bien moins).
Date de naissance : 14 novembre 1984.
Signe astrologique: Scorpion, et je le vis bien, ça me correspond parfaitement bien en fait Ange.
Lieu de naissance : Orléans.
Lieu de résidence : Dans le coin (près du mur, regarde derrière toi !).
Lieu où vous aimeriez résider : Plein d'endroits en fait. Mais pas trop dans des chaleurs étouffantes de population, un petit lieu à l'écart des grandes villes (ouais je sais j'avais mis Washington et New-York la dernière fois, mais c'est que ces deux villes sont deux excellents souvenirs, mais j'y retournerais en vacances Ange ), la campagne, la nature, vivre tranquillement et construire quelque chose de doux et paisible. Là où le Bonheur sera du coup.
Etudes : BEP VAM, puis j'ai arrêté mes études...
Métier : Penseur ? Poète ? Rêveur ? Tout ça ? Rien de tout ça ?
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Toujours pareil, écrivain, ou dans l'administratif si je tombe d'avoir visé trop haut.

Couleur de cheveux : Brun.
Poids : Toujours pas assez.
Taille : 1,85, même si je crois que je me tasse un peu et que je dois être plus proche des 1,84 now.
Votre plat favori : Des pâtes ! Carbo', spaghetti bolo, ravioli, des pâtes, des pâtes et des pâtes ! Les tomates aussi c'est amour
Votre chiffre préféré : 7, après je peux étendre la liste (mais ce n'est plus que des chiffres), 7, 9, 11, 14, 16, 17 entre autres...
Votre couleur préférée : J'aime toujours l'association/contraste noir/blanc/rouge. Après il y a peu de couleurs que je n'aime pas. Le bleu ciel c'est canon aussi, le noisette, le vert émeraude et ses nuances, le orange, bref, les couleurs c'est comme des chansons, ça reste à l'esprit en souvenirs et au final toutes repassent à un moment ou un autre dans notre vie.
Vos occupations préférées : Écrire, penser (tien j'avais déjà écrit ça). Consacrer du temps pour ce(ux) que j'aime.

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Tout. Les journées sont top courtes, ou il y a trop de choses à faire je ne sais pas. Je voudrais être partout à la fois, et au final il y a plein de choses que je n'arrive pas à faire, c'est triste.
Ce que vous faites en vous levant le matin : Je regarde mon tel à côté de moi voir si j'ai eu un message pendant la nuit puis j'en envoie un. Après je me lève.
Ce que vous faites de votre soirée : Tien ça a changer... Le forum principalement ! Donc rp où errer entre le forum, skype, discord. Être au Monde.
Ce que vous aimez regarder à la télé : Je suis essentiellement un grand fan de cinéma et séries US. Donc tout ce qui est films d'action, aventure, fin bref tout ce qui est genre blockbuster américain, ça me parle ! Et un peu tous les styles aussi, même si les filmes d'horreur un peu moins. Pas que ça me fasse particulièrement peur, juste que ça m'intéresse un poil moins. Pis Netflix pour les séries aussi, mais un peu moins ces temps-ci Razz

Ce qui vous tient le plus à coeur : La vérité, la franchise. Essayer d'être intègre en toute situation tout en respectant des valeurs morales. Faire en sorte de laisser un peu de bonheur où je peux, où je veux... Et toujours être pénible aussi, garder mon humour de Mer**, ma façon d'être, devant qui que ce soit.
Les personnes que vous aimez les plus : Mon frère principalement. Mes sœurs, ma mère aussi un peu (dans le sens c'est différent de mon frère hein !). Mes amis proches (même s'ils sont pas nombreux haha), et celle qui m'appelle Ju', aussi. Non, pas aussi, surtout.
Ce dont vous ne vous séparez jamais : J'imagine que derrière la question il y a "sauf au lit et sous la douche, et dans la mer et..." Bref..; Euh, mon téléphone et mes papiers (papier crépon, papier Q...) que j'ai presque toujours avec moi.

Vos petites manies : Je me mords toujours la lèvre haha. Euh sinon, checker plein de fois mon tel pour voir si j'ai des nouveaux messages (je suis en manque d'ami c'est triste...) Ou pas...
Vos petits défauts : Toujours perfectionniste dans ce que je fais haha. Je suis très (trop ?) critique envers mes textes et j'ai toujours une peur bleue (bon je change pas de couleur pour autant hein!) que ça ne plaise pas ce que j'ai fait, ou d'être dans la "normalité". J'ai un humour vaseux/douteux/délicieux et parfois on m'arrête plus dans mes conneries. Et je sais que je peux blesser les gens aussi, enfin surtout les personnes qui ont pas de second degré puisqu'en général je suis toujours sérieux quand j'ironise, du coup les gens peuvent vite prendre mal ce que je dis :x
Vos qualités : C'est nul ça, ça fait égoïste/vantard de répondre à ça. Mais perfectionniste aussi du coup. Pis, j'écoute bien aussi il paraît, pis ça doit être tout, les qualités c'est pas pour moi Ange
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : En général je relativise beaucoup, mais certaines choses peuvent me faire extrêmement mal suivant mon humeur (je suis peut-être un peu lunatique parfois). Dans l'idée j'ai du mal à accepter les compliments parce que je ne pense pas en mériter, après j'ai pas une phrase type, je fais preuve de beaucoup d'autodérision, même si parfois ce qui me fait habituellement rire peut me blesser.
Ce que vous préférez qu'on vous dise : La vérité. Je veux pas qu'on fasse semblant de m'apprécier si c'est pas le cas. Je préfère dire les choses clairement, alors j'aime qu'on me les dise aussi.
Votre meilleur souvenir : Mes souvenirs partent en lambeaux... J'aimerais en dire un avec mon père, mais j'ai beaucoup de bribes éparpillées... Après mes deux voyages aux États-Unis dans un autre registre. Et aussi un autre voyage où j'ai fait un Tours merveilleux, où j'ai pu voir un fabuleux paysage qui reste gravé au fond de moi. Je m’émerveille facilement devant la beauté de la nature dans son ensemble.
Vos projets : Finir d'écrire ce que j'ai commencé... Et...   Demandez au Temps la suite...
Vos rêves : Muahaha, voir la fin au-dessus :mm: Sinon laisser quelque chose, un texte, un ensemble de texte, qui favoriserait un tant soit peu la paix dans le monde et l'égalité entre tous. Construire une vie simple basée sur des valeurs, et heureuse...
Vos cauchemars : Hum... Partir sans avoir fait ce que j'ai envie.... Voir certaines personnes partir... Et perdre ce qui fait tourner mon Monde...
Vos fantasmes : Muahaha... Je pourrais facilement en écrire un livre... Hum... :mm:

Ce que vous regrettez le plus :De pas avoir dit "Je t'aime" à mon père assez souvent...
Ce qui vous manque en ce moment : L'Essentielle.
Ce qui vous passe par la tête : Une envie qui fait que je me mords la lèvre.
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : Revenir sur la page d'accueil du forum... et puis miamer et me doucher, super hein ?

Zoubix !
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 9 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Megan K. Hayajân, le  Sam 9 Déc - 14:27

Yop yop !

J'avais fais ce truc en 2014... je crois qu'on a de l'évolution.

Votre Prénom : Tina.
Vote Âge : 19 printemps, Martine.
Date de naissance : 7 Mai 1998
Signe astrologique: Taureau. Ouais. J'aime.
Lieu de naissance : Grand débat. Je suis née à Florence (Italie) mais déclarée née à St Tropez parce que mes parents vivaient là bas. Un truc du genre.  
Lieu de résidence : Lyon
Lieu où vous aimeriez résider : J'en ai strictement rien à faire, tant que j'ai un toit.
Etudes : L3 Lettres Modernes + diplôme responsable de la protection de l'enfance en situation d'urgence
Métier : barman + ambassadrice d'une association de protection de l'enfance
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : éducatrice humanitaire (monter et former des profs pour des écoles à l'étranger, en bref.)

Couleur de cheveux : châtains
Poids : après pesée parce que j'suis précise, 49kg
Taille : 1m68 tout pile.
Votre plat favori : j'suis végétarienne. J'aime le curry et de manière générale, les pâtes. Maison. Rangez vos paquets en carton !
Votre chiffre préféré : Le 4 et en nombre, le 28
Votre couleur préférée : émeraude
Vos occupations préférées : j'adore penser. Sinon guitare, piano, musique... j'écris aussi, et puis je lis. Et je bosse. Trop.

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : Passer voir mes grands-parents... et y a trois ans j'ai répondu pareil ^^'
Ce que vous faites en vous levant le matin : éteindre ce foutu réveil !
Ce que vous faites de votre soirée :  je traîne sur ce forum en regardant des séries
Ce que vous aimez regarder à la télé : j'regarde pas la télé, j'préfère choisir ce que je regarde. J'adore le cinéma français, notamment des génies genre Guillaume Canet.

Ce qui vous tient le plus à coeur : les enfants. Quelqu'un qui rends un enfant malheureux n'a plus rien d'un être humain.
Les personnes que vous aimez les plus : mes amis, ma famille, mon homme.
Ce dont vous ne vous séparez jamais : ma chaîne porte-bonheur, mon tel.

Vos petites manies : gratter les tâches, toujours être sur un chiffre pair, sentir les choses avant de les manger, repérer les interrupteurs quand je rentre dans une pièce, essayer de trouver de la symétrie de partout...
Vos petits défauts : j'suis hyper lunatique. J'peux te dire de te la fermer avant de te faire un câlin. J'suis hyper joyeuse et j'me met à pleurer bref, on m'a dit un jour que j'étais habitée par un démon. Je n'irais pas jusqu'à cette extrémité mais j'suis quand même insupportable.
Vos qualités : humanité, I guess. J'te donnerais tout si ça peut te rendre heureux.
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : "Smile" ,"ok" , et compagnie. J'ai envie de taper les gens qui font ça pour leur manque de volonté ^^' Ah, et qu'on me traite de hippie parce que je fais de l'humanitaire.
Ce que vous préférez qu'on vous dise : "Tu m'as manqué" c'est genre LE compliment.
Votre meilleur souvenir : dans un trou paumé au sénégal, une gamine de quatre ans m'a apprit à cuisiner le mil comme chez eux, puis je lui ai apprit à enfiler et à lacer des chaussures. La voir courir avec des baskets, ça m'a rendue fière.
Vos projets : repartir.
Vos rêves : la paix. Une paix universelle parce que le monde n'est qu'un seul et même pays, un seul et même peuple.
Vos cauchemars : perdre mes proches.
Vos fantasmes : cette question est toujours aussi indiscrète ^^

Ce que vous regrettez le plus : certaines rencontres, je crois. J'ai assez peu de regrets sur mon propre comportement, non pas qu'il soit exemplaire, vraiment loin de là, mais ça m'a permis d'être ce que je suis aujourd'hui. J'ai tendance à regretter des situations, des hasards plutôt que des actes.  
Ce qui vous manque en ce moment : une bouteille d'eau, j'ai hyper soif ^^
Ce qui vous passe par la tête : j'ai deux notifications de trop parce que j'ai oublié d'arrêter de surveiller le "jeu de la mémoire"
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : arrêter de suivre "le jeu de la mémoire"
Kohane W. Underlinden
Kohane W. Underlinden
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 9 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Kohane W. Underlinden, le  Mar 12 Déc - 0:33

Je repasse ici !
Parce que j'ai déjà rempli ce questionnaire y'a genre... très longtemps.
Mais les choses ont dû bouger depuis. Contrairement à d'autres, je vais pas aller reprendre mes anciennes réponses, vraiment trop flemme de faire ça. Alors voilà :

Votre Prénom : Floriane (je pense que ça n'a pas changé, ça, par contre)
Vote Âge : 20 printemps !
Date de naissance : Un 19 mai. Il y a 20 ans.
Signe astrologique: Taureau, du coup.
Lieu de naissance : Loin. Au Vietnam
Lieu de résidence : Bordeaux. Ou Pau.
Lieu où vous aimeriez résider : Je sais pas... j'suis bien là...
Etudes : Actuellement, double licence histoire et géographie (mais je fais surtout de la géo, en fait). Et précédemment deux ans de monastère prépa.
Métier : Rêveuse à temps plein (en CDI)
Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimer faire : Posez pas cette question ! C'est le flou !

Couleur de cheveux : Noirs
Poids : 42 kgs (la dernière fois que je me suis pesée... c'était y'a longtemps)
Taille : 1m50 (oui, vive les petit.e.s !)
Votre plat favori : actuellement, je dirais des kinder ! Mais c'est pas un plat. Je sais pas. Les sushis ?
Votre chiffre préféré : je sais pas... je pense pas en chiffres
Votre couleur préférée : rouge ou noir.
Vos occupations préférées : écrire, lire, rêver.

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps : lire les livres que j'emprunte toujours à la bibli ou la BU et que je dois rendre avant même d'avoir pu lire la première page.
Ce que vous faites en vous levant le matin : calculer combien de temps je vais rester loin de mon lit. Ou penser à ce que je vais faire/devoir faire dans ma journée
Ce que vous faites de votre soirée : ça dépend. Bosser. Rp. Glander. Souvent, procrastiner en me disant que j'aurai le temps le lendemain.
Ce que vous aimez regarder à la télé : je regarde pas la télé.

Ce qui vous tient le plus à coeur : mes amis et ma famille, sans doute. La tolérance et l'humanité aussi.
Les personnes que vous aimez les plus : mes amis et ma famille.
Ce dont vous ne vous séparez jamais : mon portable. Un livre (quel qu'il soit).

Vos petites manies : me mordre la lèvre inférieure, arracher des petits bouts de peau sur mes doigts quand j'ai rien à faire.
Vos petits défauts : l'impatience en premier lieu (davantage envers les machines que les humains, d'ailleurs). Emotive peut-être un peu aussi (ça peut être une qualité, si ça s'trouve, mais c'est handicapant). La désorganisation et le bazar (même si moi, j'aime vivre comme ça).
Vos qualités : le calme. L'attention. L'oreille attentive en cas de besoin/problème. La bonne humeur que j'ai une grande partie du temps. Le rire. L'humour.
Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : t'as rien à faire là/t'as pas ta place ici/pourquoi t'es là
Ce que vous préférez qu'on vous dise : j'taime. Bien. Beaucoup. Très beaucoup. T'es cool (ou gentille ou mimi ou sympa, ça marche aussi)
Votre meilleur souvenir : j'sais pas trop. J'en ai beaucoup. Tous les moments de rires que j'ai pu partager avec mes ami.e.s.
Vos projets : me pencher davantage sur l'étude du genre.
Vos rêves : une réelle égalité hommes-femmes. Un monde qui irait plus vers l'humain que les intérêt financiers, économiques, politiques, militaires. Un monde où les politiques ne seraient plus dirigés par l'argent mais bien par la nécessité d'améliorer la vie et le quotidien des individus lambdas (et non plus uniquement des riches).
Vos cauchemars : tout ce qui serait l'inverse de mes rêves. Et être abandonnée par mes ami.e.s et ma famille. Perdre le rire.
Vos fantasmes : ah ça... A part connaître Poudlard, vous ne saurez pas les autres Ange

Ce que vous regrettez le plus : de ne pas avoir su profiter à fond de chaque bonne rencontre (toujours l'impression que ça se passe trop vite et qu'on n'a même pas eu le temps de commencer à bien profiter que c'était déjà fini).
Ce qui vous manque en ce moment : mon chat. Ma carotte et mon radis dans mon potager.
Ce qui vous passe par la tête : là, je sais pas...
Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : me dire qu'il faut que j'aille dormir (et peut-être pas y aller)

:kiss:
Josephine Campbell
Josephine Campbell
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 9 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Josephine Campbell, le  Mer 13 Déc - 13:33

Votre Prénom : Joséphine. Oui sans déconner ! J'étais hyper inspirée le jour de mon inscription sur le fofo

Vote Âge : pffff on est obligé ? Bon ok 31 ans... Mais dans ma tête, j'ai cinq ans et demi

Date de naissance : le 2 juillet

Signe astrologique : cancer

Lieu de naissance : Nancy

Lieu de résidence : Nancy

Lieu où vous aimeriez résider :
le Pays Imaginaire. Déjà, c'est le pays de Peter Pan, si ça c'est pas classe! En plus, c'est cool, y en a pour tous les goûts. Y a des Indiens (je suis sure qu'une plume dans les cheveux ça m'irait bien), des pirates (sur un malentendu y aura peut-être Jack Sparrow et du rhum…), des sirènes (ben oui, je suis une fille!). Et là-bas, on vieillit pas et on vole dans les airs ( mon vertige pourrait me poser problème, mais bon c'est un détail).

Études : école maternelle, primaire, collège, lycée et BTS

Métier : je ne préfère pas vous dire, vous me détesteriez après...

Métier que vous aimeriez faire ou que vous auriez aimé faire : directrice de Disneyland Paris. J'ai trop d'idées de développement!!!!!!!! En plus là-bas c'est ma deuxième maison. Le truc qui est pénible , c'est que les trajets ça risque d'être relou. A moins que je m'aménage un chez-moi dans la maison hantée ! Un coup d'aspi, un coup de fil à SOS Fantôme et voilà on en parle plus!

Couleur de cheveux : blonds (dehors et dedans)

Poids : ma balance n'a plus de pile!! Dommmmmaaaage!!!!!!

Taille : 1m69

Votre plat favori : les sushis!!! J'en mangerais sur la tête d'un galeux. Mais en règle générale j'aime bien tout, mais plus le salé que le sucré. Mais ne me mettez pas des épinards devant les yeux… C’est physique ! Eux et moi ça ne collera jamais !!

Votre chiffre préféré : le 7 (pourquoi? bonne question...)

Votre couleur préférée : j'en ai pas.

Vos occupations préférées : attention, je vais être hyper originale. Passer du temps avec ma Famille, lire, flâner dans mon jardin (bon sauf quand il pleut!), écouter de la musique (beaucoup beaucoup beaucoup) chercher un truc à regarder sur Netflix, voir mes amis, faire à manger pour mes amis, boire avec mes amis. Bon et puis des trucs de geek... Bon ok j'avoue je suis une vraie Geekette, jouer à la console, regarder mon homme jouer à la console, lui dire qu'il est nul et qu'il serait préférable qu'il me passe la manette pour passer ce niveau à la c**. Embêter les gens aussi j’aime bien ! Parait que je suis pénible … comprends pas !

Ce que vous voulez toujours faire mais dont vous n'avez jamais le temps :
me refaire l'intégral de X Files ( I want to believe forever), laver mes carreaux aussi... Non en fait ça, ça me saoule.

Ce que vous faites en vous levant le matin :
vérifier l'heure (au cas où le réveil me fasse une feinte) et penser ensuite "je suis large, ya moyen de rester encore 5 minutes au lit", mais en fait je ne suis pas large du tout et je vais arriver à la bourre au boulot.

Ce que vous faites de votre soirée : le soir la semaine c'est showtime! Mais quand tout le monde est au lit, je me mets devant Netflix (je sais même pas pourquoi je paye la redevance télé…) ou sur le fofo. Le weekend, on n’est souvent pris. Si on n’a personne à la maison, c’est qu’on n’est pas là !)

Ce que vous aimez regarder à la télé : je suis bon public. Bon par contre les films de zombies nan ça c'est jamais de la vie. NEVER!!

Ce qui vous tient le plus à coeur : euh... bonne question. J'en sais rien en fait. J'aime bien que les gens autour de moi se sentent bien et j'aime bien l'honnêteté aussi. C'est déjà pas mal

Les personnes que vous aimez les plus :
ma Famille, ma famille, mes amis

Ce dont vous ne vous séparez jamais : de mon sac en règle général parce que y a deux trois trucs dedans qui peuvent servir : téléphone, clefs de voiture, carte bleue, clé usb (mouais... on sait jamais).

Vos petites manies : Je mets toujours le volume de la radio sur un chiffre paire... je sais pas pourquoi, si c'est un chiffre impair, je ne me sens pas bien. Dans une station d'essence aussi, j'ouvre toujours ma fenêtre. J'adore l'odeur (oui je suis une droguée...). Autre truc chelou, je mange toujours les M&M's bleus en premier. Après c'est les verts. Et puis le reste c'est à l'arrache. Pareil pour les Dragibus! Les noirs en premier! Ce sont les meilleurs de toute façon! Autre chose, je ne sais pas vraiment si c’est une manie ou un défaut, mais j’ai toujours tendance à avoir une musique en tête. Une musique pourrie en générale (sinon ce n’est pas drôle) et je la partage avec les gens de mon entourage (ben oui, pourquoi il n’y aurait que moi qui souffrirait ?!!)

Vos petits défauts : Je suis bordelique. Mais il y a deux Jo. La Jo de la maison qui s'étaaaaaleeeeee, en mets partout, ne range rien ou pas tout de suite tout ça tout ça... Et la Jo du boulot hyper organisée, des post-it sur tous les dossiers, journée réglée à la minute près. Tout est classé, organisé au millimètre près. Je n’ai pas vraiment d'explication à donner... Enfin si, j’ai toujours peur de mal faire Sinon autre défaut, je suis tenace... très et assez maladroite. Tête en l'air aussi... beaucoup! Et contrairement à toutes les filles de la terre, je ne sais pas faire deux choses à la fois.

Vos qualités : je suis quelqu'un avec qui on peut discuter facilement et j'ai une grande ouverture d'esprit. C'est pour ça que j'adore essayer de nouvelles choses. Bon après y a un ou deux truc sur lequel on ne pourra jamais me faire changer d'avis, genre Le VRAI soda c'est le Coca Cola quoi, pas le Pepsi (pfff Pepsi!! N'imp!). J'ai de la patience aussi. Bon en fin de journée, moins… J’avoue, mais quand même. Parait aussi que je suis trop gentille… Je suis cash avec les gens que j’apprécie… Bon je ne sais pas si c’est vraiment une qualité ça, mais au moins on ne tourna pas autour du pot. Il parait aussi qu'on se sent moins dingue quand je suis dans le coin! Je vois ça comme un compliment!

Ce que vous n'aimez pas qu'on vous dise : tout le monde m'appelle Jo! J'adore mon prénom mais si on m'appelle « Josephine », j'ai l'impression que je vais me faire engueuler juste derrière. Et si on m'appelle" Madame", ça me fout la déprime... Pareil je ne suis pas "L'ange gardien". Je ne suis pas un ange et je garde personne moi!!

Ce que vous préférez qu'on vous dise : ben j'en sais rien...

Votre meilleur souvenir : je n'ai pas vraiment de meilleur souvenir. La vie m'a comblée. J'ai tout ce que je veux. J’ai eu une enfance de rêve et la vie que j'ai actuellement me convient.

Vos projets : faire un putsch et devenir directrice de Disneyland Paris

Vos rêves : ah mince! Devenir Directrice de Disneyland Paris

Vos cauchemars
: j'en fais pas, mais j'ai des insomnies par contre (ah, j'adore mon boulot...)

Vos fantasmes : je garde ça pour moi, voulez-vous?

Ce que vous regrettez le plus :
de ne pas avoir trouvé ma voie dans les études et d'être partie dans un truc qui me plait moyen moyen au jour d'aujourd'hui. Mais bon c'est comme ça. Et puis je ne saurais pas quoi faire d'autre de toute façon, et au final, quand je vois ce qui se passe ailleurs, je me dis que j’ai de la chance.

Ce qui vous manque en ce moment : des personnes… mais bon là où elles sont, elles ne reviendront pas et puis elles sont toujours un peu là quoi qu’on en dise. Sinon dans un autre registre, les vacances me manquent.

Ce qui vous passe par la tête : vivement samedi

Ce que vous allez faire juste après avoir répondu à ce questionnaire : travailler !
Contenu sponsorisé

Questions pour apprendre à mieux se connaître - Page 9 Empty
Re: Questions pour apprendre à mieux se connaître
Contenu sponsorisé, le  

Page 9 sur 11

 Questions pour apprendre à mieux se connaître

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.