AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 2 sur 28
Avec les Sombrals
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant
Invité
Invité

Avec les Sombrals - Page 2 Empty
Re: Avec les Sombrals
Invité, le  Lun 7 Juil - 22:21

Néon devait rejoindre Moona dans la foret interdite, il avait enfermé soigneusement Pugna dans sa chambre pour qu'il éviter de lui refaire le même tour qu'au bal puis il se dirigea vers la foret il aimer bien cet endroit , il avait l'habitude de si rendre pour faire un tour sur le dos d'un hippogriffe mais cette fois si c'etait pour voir les sombral le seul problème c'etait qu'il ne voyez pas ses animaux, pour voir les sombral il n'avait vu personne mourir il arriva enfin prés de Moona

- Salut , puis il attendit quelques secondes avant de reprendre euhhh ... je doit te dire que je ne voit pas les sombral donc je risque d'avoir quelque difficulté pour monter dessus * monter sur le vide c'est possible ^^* Tu arrive a les voir toi ?

puis il essaya de chercher une de ses créature invisible dans la foret en attendant la réponse de Moona
Invité
Anonymous
Invité

Avec les Sombrals - Page 2 Empty
Re: Avec les Sombrals
Invité, le  Ven 11 Juil - 2:12

Moona riait un peu, Néon marchait en tapotant le vide mais il était dans le mauvais sens. Elle se mis à rire au éclat vraiment fort. La jeune Poufsouffle alla rejoindre son ami, lui pris le bras et le tira dans la direction ou les sombrals mangaients.

-Oui moi je les vois, répondit la blondinette, j'ai vue ma mère mourir.

Elle pris la main du Poufsouffle et la mis sur la crignère de l'animal pour que celui-ci la flatte. Elle laissa sa main dans la sienne et ses joue devenaient écarlate. La dernière fois qu'elle avait été seule avec un garçon celui-ci lui avait avouer qu'il l'aimait mais juste après qu'elle lui avait répondu qu'elle aussi il avait dit le contraire. Elle avait revu Jonathan au bal mais elle avait encore du remord.
Avec Néon ce n'était pas pareille elle le connaissait a peine mais ils avaient beaucoup de points communs.
Invité
Anonymous
Invité

Avec les Sombrals - Page 2 Empty
Re: Avec les Sombrals
Invité, le  Ven 11 Juil - 22:02

Moona rigolée de Néon qui était entrain de chercher les sombral dans le vide * ok je suis entrain de me taper la honte la -_-* Moona lui pris le bras et l'emmena dans la bonne direction * humm j'étais pas loin ... juste a l'oposée * la jeune Poufsouffle répondit a Néon qu'elle pouvait voir les sombral car elle avait vu sa mère mourir
- euh... désoler... je savais pas dit il un peut géné

la jeune fille lui pris la main pour la mètre sur se que Néon identifié comme la crinière du sombral * arrghhh j'arrive a toucher le vide *. Les joues de Moona était devenu tout a coup rouge * euhh mais qu'est ce que j'ai fait * elle tenait toujours la main de Néon qui la regardée, ses cheveux bouger légèrement avec le vent , le peut de soleil qui passer a travers les arbres de la foret la rendait encore plus belle * euhhh arrête de rêver elle est pas pour toi * puis il sorti de ses pensées et demanda l'air un peut idiot

- euhh je peut les sentir mais je fait comment pour monter sur du vide ?
Invité
Anonymous
Invité

Avec les Sombrals - Page 2 Empty
Re: Avec les Sombrals
Invité, le  Sam 12 Juil - 0:05

Le soleil lui tapais dessu et elle avait un beau sourire aux lèvres lorsque Néon lui demanda comment il fera pour monter sur du vide. Moona avait envie de répondre qu'elle allait se tuer devant lui mais cette blague avait l'air un peu déplacée, le Poufsouffle était désoler pour sa mère.

-Tu crois que si on met de la boue dessu un Sombral tu pourrais le voir? demanda-elle.

Si ce que la blondinette avait penser marchait, elle pourrais faire monter son ami sans difficulter mais si cela ne marchait pas elle n'aurais qu'a mettre une couverture sur le dos de l'animal. Si toutes ses tentatives ne fontionnaient point ils devaient se rendre à l'évidence. Ils n'aurons qu'à aller voir les bêtes que Néon voulait lui montrer.
Invité
Anonymous
Invité

Avec les Sombrals - Page 2 Empty
Re: Avec les Sombrals
Invité, le  Sam 12 Juil - 11:25

Moona venait d'avoir une idée qui pouvait marcher, mettre de la boue sur le sombral pour que Néon puisse le voir, les deux amis commencèrent donc a prendre de la boue de leur mains et a la jeté mais Néon viser dans le vide chaque fois qu'il envoyer de la boue elle retombé par terre sans avoir toucher le moindre centimètre carré de peau du sombral Moona quand a elle viser le sombral sans aucun problème et Néon pouvait enfin voir les forme de la bête de dessiner devant ses yeux après avoir envoyer assez de boue il pouvait voir une grande partie de l'animal seul quelques zone qui n'était pas recouverte de boue reste invisible puis il dit a Moona

-euhh après toi .Néon était plus habituer a monter sur le dos d'un hippogriffe que sur celui d'un sombral * c'est peut être pareil aprés tout * puis il attendit que Moona soit monter sur le dos de la bête pour pouvoir y monter a sont tour, il s'asseya derrière Moona , il était bien plus haut que sur un hippogriffe. Puis il attendit que Moona dise au sombral de partir.
Invité
Anonymous
Invité

Avec les Sombrals - Page 2 Empty
Re: Avec les Sombrals
Invité, le  Dim 13 Juil - 2:01

La théorie de Moona se mis en essaie et Réussie. Finalement, le choixpeau magique avait peutètre douter de son intelligence...
Une fois qu'ils avaient recouvert presque en entier l'animal, Moona pris place sur le Sombral. Peu de temps après Néon, le gentil Poufsouffle, vint la rejoindre. Elle donna un petit coup de talon et la bête se mis à voler.

-Je dois t'avouer que j'avais jamais embarqué sur un Sombral avant, dit-elle une fois décollé.

La Poufsouffle blondinette dit ou elle voulait aller et le sombral les ammenas juste accoter d'un hippogriffe.
Invité
Anonymous
Invité

Avec les Sombrals - Page 2 Empty
Re: Avec les Sombrals
Invité, le  Dim 13 Juil - 22:02

[hors RP ] euh on passe aux hippogriffes mais on continue ici Wink

la jeune Pousfsouffle donna quelque petit coup de talon et le sombral décolla juste après, Monna lui dit que c'etait la première fois qu'elle voler sur un sombral, leurs vol était beaucoup plus lent que celui des hippogriffe sur les quels Néon avait l'habitude de voler. Les cheveux de la jeune fille voler au vent puis elle demanda au sombral de l'emmener prés des hippogriffe alors que le sombral recouvert de boue descendais a quelque mettre de l'hippogriffe Néon reconnue Chute libre c'etait l'animal solitaire qu'il avais rencontrait durant une de ses nombreuses ballades. A peine les deux jeunes personnes descendue du sombral l'animal repartie dans la foret néon qui connaissait très bien les hippogriffe commença a parler :

- tu sais surement que se sont des bêtes très noble ? celui la s'appelle Chute libre tu comprendra pourquoi après, je vais passer en premier il me connait tu aura moins de mal a te faire accepter .

Néon s'approcha a quelque mettre de l'animal et s'inclina légèrement, l'hippogriffe ne tarda pas a saluer néon a sont tour en inclinant sa t^te néon s'approcha et marmonna a la bête semis cheval semis oiseau :

- c'est Moona une amis a moi ne t'inquiète pas ....

puis il parla a Moona :

- C'est bon avance doucement ..... encore un peut ... stop, voila maintenant incline toi doucement toujours


chute libre mis quelque temps a répondre puis rendit sont salut a Moona

- C'est bon tu peut approcher repris néon qui était entrain de gratter chute libre derrière la tête

néon monta sur l'hippogriffe et s'installa au niveau des pattes avant puis il tendit la mains a Moona pour l'aider a monter juste derrière lui puis il lui pris les mains pour les mettre au niveau de sa taille

- accroche toi bien , c'est la première fois que tu monte sur un hippogriffe ?

il regardait Moona qu'il trouver plus belle au fil du temps qu'il passais avec elle. néon attendait que la jeune Poufsouffle soit prête pour pouvoir partir .
Invité
Anonymous
Invité

Avec les Sombrals - Page 2 Empty
Re: Avec les Sombrals
Invité, le  Sam 19 Juil - 15:22

peine décendu de l'animal, celui-ci repartie et laissa Moona Lovegood et Néon aux cotés d'un Hippogriffe, nommé ChuteLibre. Le Poufsouffle lui expliqua que les Hippogryffes étaient des animaux très nobles donc il fallait faire presque une cérémonie pour pouvoir grimper dessu. Il lui dit le nom de l'animal et passa devant.
Le gentil élève de Poudlard s'approcha de la bête et commenca à lui murmurer quelque chose à l'oreil. Puis il s'adressa à la jolie blondinette qui était un peu destabiliser. Il lui dit quoi faire pour montéedessu et Moona executa ses ordres exactement comme il le fallait, Puis, il était venue le temps de montée dessu. Néon lui tendit la man pour montée et elle pris. Elle monta sur l'hippogriffe et attendit que Néon décole.
Invité
Anonymous
Invité

Avec les Sombrals - Page 2 Empty
Re: Avec les Sombrals
Invité, le  Sam 19 Juil - 17:32

Néon donna un tape sur le coup de l'hippogriffe celui ci partie au gallo, jusqu'à la lisière de la foret ou il s'envola, le jeune poufsouffle sentie les bras de Moona serrais de plus en plus fort sa taille * euhh faudrait pas non plus qu'elle serre trop fort ^^' * l'animal prenait de l'altitude tout en volant au dessus de Poudlard, ils étaient passer entre deux tour de l'école et se dirigeait vers le lac néon s'accrochait au plume de l'hippogriffe quand celui si repris de l'altitude il étaient presque a la verticale quand Néon cria a Moona

- accroche toi bien
il sentie alors les bras de la jeune blondinette serais encore plus fort le jeune Poufsouffle puis arriver a une tel hauteur que Poudlard ressemblé a un château en lego avait le quel le jeune home jouer dans son enfance il cria alors a Chute libre :

- maintenant et l'animal s'arrêta nette pendant une fraction de seconde tout été calme pas des vent les ailes de l'animal ne battée plus puis l'hippogriffe partie en piquet il été désormais a la verticale et foncé droit au milieu du lac les ailes de la bête était replier contre sont corps pour ne par freiner la chute l'eau du lac se rapproché a une vitesse affolante il été a quelques mètres de se retrouver dans l'eau quand les ailes de Chute libre se déploya l'animal redressa sont vol rapidement et partie en direction de la foret en volant a ras d'eau. Néon lui donna une petite tape amicale, l'animal les s'arreta a la lisière de la foret dans un bruit comparable a celui que fait un cheval qui ralentit .
Néon descendit en premier et aida Moona a descendre, ses jolies cheveux blond été décoiffé par la chute de l'animal puis le jeune homme parla en premier :

-euhh tu comprend maintenant pourquoi il s'appelle Chute libre dit il en souriant a Moona l'hippogriffe qui été derrière Néon donna un léger coup de bec dans le dos du jeune homme se qui le fit avancer il n'y avait plus que quelque centimètre entre les deux personnes quand néon embrassa Moona quand il se rendit compte de se qu'il été entrain de faire il s'ecarta d'elle *argghh qu'est ce que j'ai fait * :

- euhh désolée... je voulait pas... dit il d'un air gène, il s'écarta de la jeune Poufsouffle qu'il trouver belle mais il pensé qu'il avait peut être été un peut vite il attendit la réaction de Moona.
Invité
Anonymous
Invité

Avec les Sombrals - Page 2 Empty
Re: Avec les Sombrals
Invité, le  Lun 21 Juil - 6:06

Ils atrirent dangereusement sur le sol, Moona et Néon barquèrent de l'animal et ils se regardèrent. La jeune Anglaise regardait le Poufsouffle et celui-ci se raprocha d'elle et c'est alors qu'il l'embrassa. *Oh My God, mon premier baiser* Lorsque Moona Lovegood repris ses esprits, elle eu de la peine pour Néon. Lui il devait l'aimer mais elle aimait déja quelqu'un, Jonathan, elle ne voulait pas le décevoir mais ce qu'elle voulait en lui était un ami. [Sens ?]

-Euh, répondit-elle, je ne veux pas te faire de la peine mais pour le moment j'ai seulement besoin d'un ami...

Elle l'embrassa sur la joue avant de partir vers le cimetiere. Elle devait a tout prix se reposer les esprits avant d'aller dire a Jonathan qu'elle l'aimait bien. Elle espérait ne pas avoir enlevé l'envie d'aimer à Néon. [Sens² ?]



Edit Auriane : Ton orthographe est vraiment à améliorer, il suffirait que tu te relises. Tes phrases ne veulent d'ailleurs souvent rien dire... Fais attention Heu
Cronos
Cronos
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus Léopard des Neiges




Avec les Sombrals - Page 2 Empty
Re: Avec les Sombrals
Cronos, le  Jeu 21 Aoû - 8:29

Cronos avait passé une bonne partie de sa journée à réfléchir à ce qu'il allait faire. Il avait convenus avec Sara Shake d'aller faire une petite excursion dans la forêt interdite. Il s'était donc décider à l'emmener voir les Sombral, créature que lui même n'avait jamais observer. Cependant il savait pertinament qu'il les verraient s'il se trouvait en leurs présence, et s'était donc renseigné sur l'endroit ou ils pourraient les dénicher au sein de la forêt. Ce soir là il ne mangea pas pour éviter de lui compliquer la tâche, il resta à vagabonder hors du château, au moins il n'aurait pas de difficultés pour en sortir à l'aube de la nuit.

Il attendait derrière la cabane du garde chasse qui était apparemment en vacances. Le soleil bientôt couchant sonné l'heure du repas dans la grande salle du château. Il disposerait d'une heure et demis, d'après lui, pour profiter de la visibilité déclinante que le soleil leur offrirait. Après cela ils devraient se débrouiller pour retrouver leur chemin à la lueur de leurs baguettes, en veillant à ne pas s'égarer. Cronos attendait sagement, grignotant un sandwich; * Sara ne devrait plus tarder * pensa-t-il. Il admira le soleil qui prenait une teinte orangée dans le ciel et orienta son regard sur la château, d'ou il aperçu une silhouette qui descendait les volées de marches, dans sa direction. * Ce doit être Sara qui arrive * se dit-il. * Bien je n'aurais pas attendus trop longtemps. *
Sara Shake
Sara Shake
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens
Occlumens


Avec les Sombrals - Page 2 Empty
Re: Avec les Sombrals
Sara Shake, le  Jeu 21 Aoû - 13:09

Assise dans un fauteuil de sa salle commune, Sara regardait par la fenêtre. Elle attendait que le soleil descende pour sortir dehors ; elle avait rendez-vous avec Cronos près de la cabane du garde-chasse. Ils allaient dans la Forêt Interdite afin de voir des Sombrals. Sara était vraiment impatiente d'aller dans cette forêt car depuis que la jeune femme était arrivée à Poudlard, cela l'intriguait. On racontait toute sorte de choses à propos des créatures qui peuplaient la Forêt Interdite et le Serdaigle était curieuse de voir combien ces choses étaient véridiques.

Enfin, c'était l'heure. Sara sortit de la salle commune et descendit vers le Hall. Elle était chanseuse ce soir, aucun signe du gardien. L'Auror passa les portes du Château et se rendit à la cabane du garde-chasse. Une silhouette était postée juste à côté ; c'était Cronos qui l'attendait.

- Salut, dit Sara. J'espère que tu n'as pas attendu trop longtemps !

Elle posa son regard en direction de la Forêt, dont le sommet des arbres bougeait au gré du vent.
Cronos
Cronos
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus Léopard des Neiges




Avec les Sombrals - Page 2 Empty
Re: Avec les Sombrals
Cronos, le  Jeu 21 Aoû - 14:05

Cronos observa attentivement la silhouette qui s'avançait vers lui. Il ne s'était pas tromper, c'était bien Sara qui arrivait. Il finit d'avaler son sandwich quand elle arriva à sa hauteur.

- [i]Salut, lui dit-elle. J'espère que tu n'as pas attendu trop longtemps !
- Non, ne t'inquiète pas, ça ne fait pas longtemps que je suis là. On y vas? ajouta-t-il.


Il prit la direction de la forêt, Sara lui emboitant le pas. Il se retrouvèrent rapidement ensevelit par les arbres. La lumière du jour était à peine visible sous les épais feuillages des arbres centenaires, et Cronos commençait à penser qu'ils auraient surement du mal à retrouver leur chemin une fois la nuit tombée. Il ralentit un peu son pas; laissant Sara revenir à sa hauteur.

- Tu as déja vus les sombrals ? lui demanda-t-il gaiement. Oh ce ne serait pas particulièrement joyeux, mais c'était pour savoir si tu les verrais, ajouta-t-il. Moi je les ai jamais vus, pas encore en tous cas. Mais quand nous serons arrivés, je devrais m'en rendre compte.

Ils continuèrent à marcher de longues minutes; traversant tantôt des sentiers vaste et dégarnis, se retrouvant ensuite dans de hautes herbes et ronces dissimulés sous d'anciens sentiers. Ils arrivèrent après une demi-heur à la clairière, si l'on pouvait dire ainsi, ou se trouvaient les Sombrals. Trois se tenaient en cet endroit, deux adultes et un enfant visiblement.

- Ce doit être une famille, dit Cronos à haute voix. Il s'approcha lentement d'eux, les créatures ne semblaient pas effrayés pas leur présence, elles devaient avoir l'habitude. Leur apparence dénuée de chairs ne faisait pas peur à Cronos, au contraire il trouvait que c'est cela qui faisait leur "beauté", et cette particularité et cette apparence squelettique symboliser pour Cronos la représentation même de la mort.
Sara Shake
Sara Shake
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens
Occlumens


Avec les Sombrals - Page 2 Empty
Re: Avec les Sombrals
Sara Shake, le  Jeu 21 Aoû - 18:55

Sara s'arrêta à la hauteur de Cronos.

- Non, ne t'inquiète pas, ça ne fait pas longtemps que je suis là, répondit la jeune homme. On y va ?

Sara hocha la tête et ils se mirent en route. Bientôt, les arbres épais se refermèrent sur eux, les empêchant de voir où ils mettaient les pieds. Sara était vraiment impatiente de découvrir les Sombrals et la Forêt. Elle avait tant de mystères... La jeune femme trébucha dans une branche basse, mais tint équilibre. Il fallait dire que la visibilité n'était pas très claire. Et elle ne voyait plus Cronos.
Oups !
Finalement, elle le vit à quelques centimètres de lui. Il s'tait arrêté pour l'attendre.

- Tu as déja vus les Sombrals ? demanda-t-il d'un ton joyeux. Oh ce ne serait pas particulièrement joyeux, mais c'était pour savoir si tu les verrais, ajouta-t-il. Moi je les ai jamais vus, pas encore en tous cas. Mais quand nous serons arrivés, je devrais m'en rendre compte.

Hochant négativement la tête - bien qu'en sachant qu'il ne la verrait pas -, elle répondit :

- Non, j'ai jamais vu de Sombrals moi non plus. J'ai pas l'occasion d'aller souvent ici.

Et pourtant, la Forêt l'attirait étrangement. Ils reprirent leur route, marchant plutôt lentement à cause des branches basses et autres choses du genre. Parfois ils tombaient sur des sentiers assez dégagés, parfois sur d'autres sentiers très encombrés. Mais les deux jeunes gens finirent par arriver dans une belle clairière où se tenaient trois Sombrals. Sara les voyaient bien ; déjà parce qu'il y avait un peu de lumière provenant du soleil qui s'était presque couché, et parce qu'elle avait vu quelqu'un mourir. Un souvenir assez brusque lui vint en mémoire.

- Ce doit être une famille.

La voix de Cronos tira Sara de ses pensées. Le jeune Poufsouffle avait probablement raison ; deux des Sombrals semblaient être adultes, le dernier étant petit il ressemblait à un enfant. Leur aspect était tel que Sara s'était imaginé. Ils étaient très maigres, et leur couleur noir leur donnait un air vraiment effrayant. Mais la jeune Serdaigle n'était pas effrayée, loin de là. C'étaient des créatures tout à fait jolies : leurs corps ressemblaient à ceux des cheveux, mais les ailes sur leurs côtés leur donnaient un air de Pégase.

Ils s'aprochèrent un peu plus d'eux. La petite famille ne semblait pas avoir peur des deux humains. Sara se dit qu'ils devaient tous avoir l'habitude de voir des élèves curieux de voir à quoi ils ressemblaient. Sara s'avança un peu plus et toucha la tête d'un des adultes. Le contact avec la peau du Sombral fit tout drôle à Sara mais cela n'était pas désagréable. Et d'ailleurs, le Sombral semblait apprécier ce contact.

Sara se tourna vers Cronos :

- Ils sont fascinants.

Elle se demanda qui Cronos avait vu mourir pour qu'il puisse voir les Sombrals... Mais elle ne demanda rien, car cela serait un peu indiscret.
Cronos
Cronos
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus Léopard des Neiges




Avec les Sombrals - Page 2 Empty
Re: Avec les Sombrals
Cronos, le  Ven 22 Aoû - 9:38

Cronos s'avança parmi les Sombrals qui s'arrêtèrent pour les regarder. L'un des deux adultes leva la tête au dessus de la sienne, laissant à Cronos la liberté de le caresser, à la manière d'un cheval, sur la longue partie de son cou. L'animal ne paraissait pas effrayé du contact humain, il se laissa toucher sans protestations. Le petit s'écarta de quelques pas, poursuivant une petite boule de bois qui n'était rien d'autre qu'un morceau d'une racine. Il dérapa devant son "jouet" , les pattes écartés et manqua de peu de se retrouver le ventre contre terre. Sa maman l'aida à se relever, offrant son long museau comme un appuis à l'animal. Cronos laissa le père contempler la scène d'un oeil protecteur, et se rapprocha du petit. Il se tourna vers Sara qui était maintenant à côté du père.

- Je trouve ça magnifique cria-t-il souriant

Il ramassa le morceau de racine après lequel courait le Sombral avant de louper son arrêt. Aussitôt la créature posa un regard joueur sur Cronos, fixant alternativement la racine qu'il tenait dans les main et son visage souriant, un peu de la même manière que l'aurait fait un Labrador avec une balle de tennis. Il tourna la tête vers sa mère, comme pour avoir son accord, puis reposa son attention sur Cronos qui jeta la racine une dizaine de mètres plus loin. Le Sombral courut dessus, et ne manqua pas de s'arrêter correctement cette fois-ci. Il n'aurait put l'affirmer mais Cronos croyait voir une expression amusée sur les visages des parents du jeune Sombral. Celui-ci lui rapporta gentiment la racine, tout content de pouvoir s'amuser un peu.

- Non désolé, c'est fini lui dit Cronos gentiment.

Mais la créature ne semblait pas connaître se mot et déposa la racine à ses pieds. Cronos sourit, amusé puis lança à nouveau la racine au devant, excitant le Sombral, tout heureux. Il revint vers Sara qui était restée avec les parents du jeune Sombral, qui revenait déjà vers lui, son trophée à la bouche. Sara souriait également, elle avait l'air très heureuse d'être là et de pouvoir assister à cette scène. Cronos ignora l'obstination du jeune Sombral qui tapotait sur sa jambe avec son museau. Il se tourna vers Sara.

- J'avais deux ans lorsque mes parents son mort, commença-t-il calmement; Je vivais en Russie, là ou je suis né. Ils étaient partit faire un voyage en Angleterre, là ou ils s'étaient rencontrés la première fois. Ils étaient assez connus chez les partisans de Voldemort, bien qu'ils n'appartenaient ni à l'Ordre du Phénix, ni aux Aurors. Ma mère, avant de rencontrer mon père, avait aider des membres de l'Ordre à arrêter un Mangemort. Lors de leurs vacances à Londres ils sont tombés fortuitement sur des Mangemorts qui venaient attaquer le Ministère de la Magie. Il fit une pause dans son récit, prenant de longues respirations puis poursuivit : Au début ils sont rester à l'écart de l'attaque, mais le Ministère semblait avoir du mal à la contenir et un Auror fut tuer sous leurs yeux. Il ne pouvaient pas rester sans rien faire et ont choisis de sa battre aux côtés du Ministère... Un choix que j'ai toujours regretter.. Cela fait quinze ans maintenant, mais je garde un souvenir inébranlable d'eux, et je compte bien les venger un jour prochain. Il ne s'éternisa pas sur ses explications et préféra stopper son récit avant d'entrer dans les détails qui nourrissaient sa haine. Ce n'est pas joyeux, mais j'ai appris à vivre avec, ou plutôt à vivre sans eux, acheva-t-il. Et toi, lui demanda-t-il, qui as tu eu la malchance de voir disparaître?
Sara Shake
Sara Shake
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens
Occlumens


Avec les Sombrals - Page 2 Empty
Re: Avec les Sombrals
Sara Shake, le  Ven 22 Aoû - 20:29

Tandis que le soleil descendait totalement derrière la ligne d'horizon, Sara avait toujours sa main posée sur le cou d'un des Sombrals. Ces animaux étaient vraiment fascinants. Le petit Sombral jouait avec Cronos, qui lui lançait quelque chose qui ressemblait à une balle de tennis mais qui était en fait des racines. Le petit Sombral semblait très heureux de jouer avec des humains et les adultes ne semblaient nullement s'en faire ; ils avaient confiance. Sara sourit et s'éloigna du Sombral pour continuer à jouer avec le petit qui poussait Cronos.

- J'avais deux ans lorsque mes parents son morts.

La jeune Serdaigle se tourna vers Cronos. Il était calme et semblait disposé à parler un peu de sa vie.

- Je vivais en Russie, là ou je suis né. Ils étaient partit faire un voyage en Angleterre, là ou ils s'étaient rencontrés la première fois. Ils étaient assez connus chez les partisans de Voldemort, bien qu'ils n'appartenaient ni à l'Ordre du Phénix, ni aux Aurors. Ma mère, avant de rencontrer mon père, avait aider des membres de l'Ordre à arrêter un Mangemort. Lors de leurs vacances à Londres ils sont tombés fortuitement sur des Mangemorts qui venaient attaquer le Ministère de la Magie.

Les Mangemorts... Comment pouvait-on être comme eux, des êtres qui n'ont qu'un seul plaisir : faire du mal aux autres ? C'était terrible.

- Au début ils sont rester à l'écart de l'attaque, mais le Ministère semblait avoir du mal à la contenir et un Auror fut tuer sous leurs yeux. Il ne pouvaient pas rester sans rien faire et ont choisis de sa battre aux côtés du Ministère... Un choix que j'ai toujours regretter.. Cela fait quinze ans maintenant, mais je garde un souvenir inébranlable d'eux, et je compte bien les venger un jour prochain.

Sara comprenait le haine que Cronos portait en lui ; elle aussi aurait été comme lui si ses parents avaient péri par la main des Mangemorts. Mais elle espérait que le jeune Poufsouffle ne fasse de bêtises trop hâtives.

- C'est... terrible.

- Ce n'est pas joyeux, mais j'ai appris à vivre avec, ou plutôt à vivre sans eux. Et toi, qui as tu eu la malchance de voir disparaître?

Cette partie de vie de Sara, personne ne le savait - à part son père et quelques autres personnes...

- Mon grand-père, répondit Sara. Lui, mon père et moi, nous étions allés à la banque pour faire un prêt hypotécaire. Je devais avoir 8 ans à l'époque.

Elle se revit dans le grand hall de la banque, son père la tenant par la main.

- Il y a eu un bracage, reprit-elle. Deux hommes sont entrés des armes à feu à la main et ont menacé notre banquier. Il a paniqué et a appuyé sur un bouton pour appeller la police. C'est là que l'un des braqueurs a tiré dans la tête de mon grand-père.

Elle avait son regard fixé sur un point dans les arbres, esayant de ne pas repenser à ce moment horrible. Mais cela lui était impossible. Elle revoyait le sang sur son pull blanc...

- Heureusement, il y avait une patrouille pas loin de la banque et les braqueurs ont vite été arrêtés, sans faire plus de victimes.
Contenu sponsorisé

Avec les Sombrals - Page 2 Empty
Re: Avec les Sombrals
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 28

 Avec les Sombrals

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.