AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 28 sur 28
Avec les Sombrals
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
Madilyn Nebulo
Poufsouffle
Poufsouffle

Avec les Sombrals - Page 28 Empty
Re: Avec les Sombrals
Madilyn Nebulo, le  Dim 11 Fév - 17:10

PV 33

Assise sur un rocher solitaire, les yeux perdus dans la blancheur sélénite, t'as la tête vide, les pensées fuyantes, la cervelle percée. Même ton regard n'a plus de fond, tu t'es fait statue de roche sous l'aube rosée. Un vent matinal t'effleurant ne te fait même pas frissonner. La nature en l'aurore sous le ciel carné s'est parée de blancs draps, les nuages ont comme pris l'ascenseur direction la terre.
Ce paysage pourrait être tellement beau, mais c'est si lunaire, désert de l'espace abandonné par les étoiles.

Neige vierge, lisse, à une exception laissée par tes seules empreintes, pureté souillée. Dans la blancheur se reflète les ombres, silhouettes squelettiques des arbres morts, un corbeau qui passe, annonciateur de la fin de la nuit. Bientôt tu devras te lever et repartir mais pas encore. T'as trop de temps à perdre.

Un flocon atterrit sur ta main, éphémère, et meurt en silence après avoir fait un si grand voyage, né des nuages pour s'éteindre sur une terre si loin d'être la promise. Une terre brumeuse, floue et folle, noire et fumeuse. Une terre vaste et étriquée, sale et tachée. Une terre chaotique, à nettoyer.

Là-bas, une feuille morte, laisse sa trace creusée dans la douceur enneigée au sol. Les autres, ses soeurs, constellant le parterre, ont givré.

Tu attends la renaissance solaire, et un signe.
Mangemort 33
Mangemort 33
Chef des Mangemorts
Chef des Mangemorts
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Occlumens (Niveau 3)


Avec les Sombrals - Page 28 Empty
Re: Avec les Sombrals
Mangemort 33, le  Dim 18 Fév - 0:14



PV Madilyn

C'est comme une âme qui brûle. Une super nova qui se dirige droit vers la terre. Une nuée d'étoiles, de couleurs qui filent dans le ciel. Un dessin majestueux de ténèbres qui ne s'arrêtent pas. Le squelette prend possession d'un soupire, sous un masque il s'avance dans un nuage de fumée. Les mondes sont atrophiés par le silence, la lourdeur des sens envahit l'air.
Le mirage écarlate se prélasse à se promener, chose étrange. La recherche d'un idéal, d'une enfant à faire frémir jusqu'à la peur. Ce n'est que de la chair, de la fout*e chair à canon.

La glace ronge les arbres, la neige refroidit les coeurs. Il n'y a rien de chaleureux, juste un vide intersidéral et une blancheur de porcelaine. C'était comme si l'univers était vidé de sa raison. Les flocons dansaient et aux yeux des enfants, ils étaient beaux et innocents.
Une simple pluie de pensées, gelée, qui tombe et fait mourir la beauté naturelle. Une cruauté hivernale, une beauté froide propre à la femme aux lèvres rouges, à celle qui détruit.
Derrière son masque, 33 se demande si un jour, elle rencontrera ce type de femme. Parce que c'est toujours amusant de jouer avec les plus têtus, les plus téméraires.

Pousser à bout, pour les voir sombrer dans la folie.
C'était ça le plus plaisant.

Enfant, ne meurs pas maintenant



Madilyn Nebulo
Madilyn Nebulo
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Avec les Sombrals - Page 28 Empty
Re: Avec les Sombrals
Madilyn Nebulo, le  Sam 24 Fév - 19:07

Un léger frétillement dans les branches éteintes, un trouble dans les feuilles évanouies par le givre. La nature morte à petit feu secouée de spasmes imperceptibles annonciateurs d’une proche présence, silencieuse. Le signe tant désiré peut-être, un animal courageux ou inconscient, affrontant le froid meurtrier, un animal dont la vie n’est plus qu’un compte à rebours par ces temps blancs. Ou quelqu’un, un observateur muet, un promeneur audacieux solitaire. Présage de quoi, de rien... Une ombre, tache d’encre sur la page blanche sylvestre, une salissure bucolique, la tienne, tu souilles la blancheur pure. Lactescence trompeuse, dont la poudre, poussière amère, signe la fin des couleurs chaudes automnales, et l’arrivée de la saison froide et solitaire. Une triste période propice à de tristes moments, mais pour toi, quelle différence ? Seule et affligée, une âme torturée sans aspirations, et ce hiver comme été.

Par ces flocons, ils semblent que ce sont les étoiles qui tombent, retournant à leur dérisoire forme première, grains blancs éphémères qui fondent au premier contact terrien. Ou bien ce sont des larmes de déesses à l’humeur mélodramatique et aux hauts cris et pleurs. De la neige au goût de sang, feutrant les pas et offrant le silence aux plus francs assassins. C’est le temps des sanglots et des fins. C’est ton temps de gloire, une piètre gloire.

La silhouette fauteuse du trouble fameux, secouant la nature endormie émerge, sans visage. Tu devines de quoi il en est et acceptes silencieusement la sentence que t’envoie le sort. Tu voulais un signe. Le voilà.

Enfant, ne meurs pas maintenant.

Immobile, tu laisses tes yeux dans les étoiles frigorifiées et laisse un temps le silence répondre à l’injonction, supplique de vie, étonnante pour un ange de mort.

Ma vie ne s’ôtera pas ce soir, sauf si c’est elle que vous venez chercher.

Mais tu en doutes. Un ton trop chaud, une intimation poétique, tu devrais réviser tes fondements. Si le mal était ailleurs ? Tu détournes ton regard des cieux illuminés pour le poser sur un masque impersonnel cachant peut-être une clef inattendue.
Mangemort 33
Mangemort 33
Chef des Mangemorts
Chef des Mangemorts
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Occlumens (Niveau 3)


Avec les Sombrals - Page 28 Empty
Re: Avec les Sombrals
Mangemort 33, le  Lun 12 Mar - 20:28



La vie est amère, elle ne laisse que peu de porte de sortie. Simplement une nuit étoilée, pour pouvoir rêver d'un avenir incertain. Impensable vérité qui se prélasse, qui caresse les fleurs de peau et les souris ébranlés.
Sans masque, elle profite d'une vie certaine. Avec, elle embrase les mondes d'une mort imminente. La peur règne, elle s'insuffle dans les oreilles de chacun sans aucun sens. Une mélancolie tardive qui s'apprête à tuer sans précédent.

Non, je cherchais simplement la lune...

Les mots s'empourprent dans l'ombre. Elle sent lentement les vapeurs d'un univers qui s'effondrera bientôt. Elle en rigolera bientôt, écrasée dans sa propre main. Des barrières qui tombent devant un monument impérial qu'est sa cause. Une bataille pour laquelle les pires chemins étaient à prendre.
Les seules victimes, c'est vous-même

Nous ne sommes pas des monstres. Si ta cause est juste à tes yeux, dis-toi que la nôtre l'est pour nous. Ne juge pas sans comprendre ce que nous sommes vraiment.
_Ne t'obstine pas

Les brises d'une explosion qui s'entend. Un bruit de grincement, une branche qui se brise. Elle va et vient, entre les soupires et les sourires. Elle reste de marbre devant la beauté qu'est la nuit. Et puis, un jour, elle s'effondre parce que c'est l'heure de renaître.
Elle disparaît du rêve, pour laisser de l'espoir sur des lèvres.

Départ de 33
Malheureusement, je dois écourter ce RP. Sincèrement désolée.

Madilyn Nebulo
Madilyn Nebulo
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Avec les Sombrals - Page 28 Empty
Re: Avec les Sombrals
Madilyn Nebulo, le  Sam 31 Mar - 17:23

Tu le sens et tu le sais, ça ne se résume pas qu'à un masque. Une aspiration. Un espoir éteint. Peut-être qu'un jour pour t'effacer, tu emmureras ton esprit derrière un masque de fer, un masque de mystère.
Mais... Masque. Mort. Ne riment pas ensemble. Et si... ? Si l'ombre était la vraie lumière ? La seule poésie ?

Non, je cherchais simplement la lune...

Automatiquement, tes yeux se portent vers celle qui gouvernent les noirs cieux, ronde et silencieuse. De tes doigts, il te semble la toucher, mais ce n'est qu'illusion, comme le reste. Et son sourire plein fait écho à ton regard rétréci par la noirceur de la nuit, et sa lueur pâle se reflète sur la froideur du masque chuchoteur.
Onirisme. Poésie. Tes maîtres mots. Et si... ?

Elle est là, comme toujours.


Nous ne sommes pas des monstres. Si ta cause est juste à tes yeux, dis-toi que la nôtre l'est pour nous. Ne juge pas sans comprendre ce que nous sommes vraiment.

Touchée dans le cœur.
Tes lèvres s'entrouvrent, tes yeux se tournent, et ton visage figé capture la compréhension et le soupçon de culpabilité qui pèse de son emprise sur tes frêles épaules. Mais quelle est ta cause ? Tu es juste perdue dans un dédale rempli d'aspirations et de vagues à contre-sens que tu ne comprends même pas, entre masques, oiseaux de feu et badges scintillants. Tu n'es qu'une ombre grise sans grandes idées, aux opinions en point d'interrogation. Monstres ? Ce sont peut-être cette foule du silence aux espoirs morts et mornes. Aux jugements froids et vides.
Et la silhouette masquée se meurt dans la nuit, se confond avec la lune tant cherchée.


Fin du RP, dommage mais merci ^^
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Avec les Sombrals - Page 28 Empty
Re: Avec les Sombrals
Lizzie Cojocaru, le  Dim 15 Juil - 15:00

post unique

J’ai reçu une lettre, une lettre qui me trouble. Je croyais avoir réussi à disparaître, à disparaître complètement. Je ne sais pas tout à fait si c’est véritablement ce que je souhaitais. Mais quoiqu’il en soit, elle est là, aujourd’hui. Une écriture impeccable, une calligraphie dont l’autorité même était effrayante, et pourtant si bizarrement attrayante.

Citation :
Elizabeth,


Tu n’avais pas le droit de partir. Pas comme ça. Pas quand nous avions déjà perdu Kitty. Jane. Mary. Les perdre n’a pas été aisé pour toi, sans doute. Mais cela ne l’était pas pour nous non plus, et nous ne méritions pas ta disparition. C’était égoïste. J’ignore combien de temps tu comptes nous éviter encore, alors que tu t’affiches partout en société. Tu ne te rends compte de rien, ou alors, tu t’en fous, tout simplement. Papa a été placé à Sainte Mangouste ; Maman le disait sénile, quand il parlait de toi. Je ne comprenais pas, au début, mais il faut dire que tu ne t’es pas tenue assez éloignée pour que ta trace soit si difficile à remonter. Il n’a rien à y faire, et rien ne justifie que tu joues avec la mémoire des autres pour adoucir les tiennes. Tu es grande maintenant. Alors arrête tes c*nneries et rentre. Il est temps.

Aussi idéaliste que cela puisse sembler, je compte sur toi.
Lydia.

Les mots s’enroulent les uns autour des autres ; muette, je les répète, le regard trouble. Elle a raison. Je sais qu’elle a raison. J’ai voulu me protéger plus que les protéger, au fond. Je dois aller rectifier mes torts auprès d’eux. Je dois leur présenter les jumeaux. Je le leur dois, et je me le dois… enfin, je crois. On mérite plus de vérité, en tout cas, et il est hors de question d’attendre le prochain enterrement pour aller les retrouver.

Prenant la plume, j’esquisse donc une brève réponse pour ma petite soeur, qui semble avoir gagné en courage et vigueur chaque année depuis notre séparation.

Citation :
Lydia,

Tu as raison. Ces distances… C’est lâche de ma part. Donne-moi un lieu de rendez-vous, une heure. Je viendrai. J’aurais du le faire plus tôt.

Pardon.
Lizzie
Invité
Anonymous
Invité

Avec les Sombrals - Page 28 Empty
Re: Avec les Sombrals
Invité, le  Dim 10 Fév - 21:49






Rachel E. Pasca & April Lawrence


On ne peut pas dire qu’aujourd’hui, tu t’es levée du pieds gauche vu le sourire radieux qui rayonne sur ton visage. Tu en as profitée pour mettre l’une de tes plus belles tenues de ton armoire, cette robe qui te donne des allures de princesse, tout droit sortit d’un conte de fée pour enfants. Tu aurais aimée la montrer à ta mère, celle-ci, mais tu les sais en déplacement, aujourd’hui. Ils cherchent, ensemble, le prochain lieu qui fera leurs réconforts. Ce travail d’Artistes que vous avez tous en commun, tu sais exactement de qui tenir aussi. Alors, tu virevoltes dans ta robe, profite de ton statue, même si tu t’en fiches de la notoriété, d’être populaire ou pas. Tu en profites pour te repoudrer le visage jusqu’à te coiffer en t’amusant à te faire des anglaises aussi. Puis, tu attrapes la laisse avant de siffler pour faire réagir « Plume » qui s’empresse comme une folle pour accourir à tes pieds. Elle glisse sur le sol, envoie le tapis se fondre auprès de la porte et te regarde d’une bouille terriblement mignonne. D’un rire de ta part, tu la réconfortes avant de venir l’aider à se remettre sur ses quatre pattes. Puis, une fois sortie de l’appartement avec elle, tu te diriges vers la forêt interdite, près de Pré-au-lard tout en ayant pris le soin de prendre un peu de lecture avec toi.

- « Ne t’en fais pas, on ne verra pas le « vilain » jeune homme de l’autre fois … Ou du moins, je l’espère. »

Tu fais de ton mieux pour tenter de la calmer, elle qui semble avoir été marqué par ce serveur à l’allure vraiment trop perturbante et un poil odieux, que ce soit envers toi ou envers elle aussi. Lorsqu’enfin, tu arrives à destination, tu te permets de t’installer aux pieds d’un arbre tout en ouvrant ton ombrelle pour te mettre à l’abri du Soleil et ainsi, commencer la lecture de l’un de tes romans moldus, offert par ta mère, lors de l’une de ses tournées à cause du spectacle que vous organisez de temps en temps, en famille. La seule chose que tu n’as pas prévu, c’est ce bruit étrange derrière toi, qui attire ton attention.  

- « Il y a quelqu’un ? … »

Tout en relevant la tête, tu cherches à voir ce qui pourrait faire autant de bazar alors que tu as à peine commencer la première ligne de ton livre. Enfin, tu laisses ta princesse courir entre les arbres pour se dégourdir les pattes, sachant qu’elle n’ira pas bien loin, de toute façon.  
 
CODAGE PAR AMATIS
 
Galatéa Peverell
Galatéa Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Avec les Sombrals - Page 28 Empty
Re: Avec les Sombrals
Galatéa Peverell, le  Dim 17 Fév - 18:46

Marcher, faire craquer une branche, contourner un arbre et faire bouger les feuilles avant de craquer une autre branche. Rachel ne savait pas comment faisait les créatures pour être aussi discrètes dans leur démarches dans la forêt. Néanmoins, malgré ce bruit incessant, le silence pouvait vite être inquiétant. Raison de plus pour ne pas se priver sans doute. La sorcière aurait d'ailleurs put simplement transplaner, mais ces petites balades lui apparaissait bien trop agréable pour ne serait-ce qu'y penser. Alors elle marchait juste en s'amusant du bruit que faisait le sol sous ses pas et de la forme des arbres. Arbres qui étaient nullement comparable aux arbres d'une autre forêt. Ceux-ci était tous gigantesques, des racines visible aussi amusantes qu’impressionnantes et toujours abominablement flippantes. Magiquement entretenu aussi peut-être ? Car la forêt, pour une forêt supposément interdite, était très propre, sans ronce, herbe trop haute ou amas de branches. Il y avait de la place pour marcher, courir, sauter. Vivre et évoluer.

On ne croisait pas souvent quelqu'un par ici, à par quelques habitants de la forêt. Comme ces sombrales, là-bas, qui à chaque fois rappelait amèrement à la sorcière ses erreurs et ses pertes. Pourquoi, par Merlin, était-ce des créatures si apprécier dans le monde sorcier ? Ester les trouvait aussi effrayant que dépriment. Ils allaient de pair avec la mort : sombre et squelettique. Mais même Rachel devait leur concéder une qualité et c'était bien celle de la tranquillité. La paix. Elles étaient sereines ces bêtes-là. Et alors que la sorcière marchait droit devant la tête tourné vers un sombrale qui avait décidé d'étirer ses ailes BOUM... un arbre.

- « Il y a quelqu’un ? … »

Se tenant le front, la sorcière se figea d'appréhension. Amie ou ennemie ? Ester serra sa baguette le temps de se faire une idée, ne bougeant pas de derrière son arbre. Le temps de quelques secondes. Au loin elle vu un chient blanc courir, puis elle sortie de derrière l'arbre, se massant toujours le front, poussé par la certitude que la voix n'avait rien de menaçant.

- Aie, se plaignit-elle avec une moue boudeuse.

C'était terriblement gênant de n'être pas capable de poser un pied devant l'autre sans se cogner, mais que voulez-vous... ça lui arrivait tellement souvent.

- Hm... April ? De Serdaigle ?

Rachel lâcha son front puisque de toute manière elle n'avait pas mal et bloqua son attention sur les traits de la jeunes femmes devant elle. Elle n'en était pas certaines du tout, elle retenait d'ordinaire si peu les visage et les prénoms, pourtant il lui semblait bien reconnaître ce minois.
Invité
Anonymous
Invité

Avec les Sombrals - Page 28 Empty
Re: Avec les Sombrals
Invité, le  Sam 2 Mar - 10:31






Rachel E. Pasca & April Lawrence


À en juger par la scène, tu peux clairement dire que tu te sens bien. Tes cheveux virevoltent dans l’air à cause de la légère brise, ta « belle » se promène entre les arbres à en faire la folle pour se dégourdir les pattes. Profitant de la non-présence de l’autre énergumène pour s’en donner à cœur joie. Il n’y pas à dire, celui-là, il t’a laissé une sale image de lui, ayant fait la plus mauvaise des impressions pour une première dans ce bar. Qu’à cela ne tienne, même sans « Plume », tu ne comptes pas y remettre les pieds de sitôt. Alors, tu redresses ton regard au moindre son étranger et t’aperçois cette fille, toute droit sortie de nulle part. À en juger par ce que tu vois, elle avait l’air de s’être fait mal et toi, avec ton naturel côté altruiste, tu t’empresses de lui demander…

- « Hey, ça va ? Tu ne t’es pas fait trop mal ? »

Tu ignores aussi pourquoi tu en oublies vite les bonnes manières. Après, tu bug sur son visage, parce qu’il te dit vaguement quelque chose. Son regard, cette façon de parler et puis, là, comme une claque imaginaire, tout te revient en tête. Tu rougis un peu nerveusement jusqu’à te mordiller l’intérieur de la joue. Tu t’en veux d’être partie en tournée avec tes parents, alors que t’avais à peine fini tes études, mais t’avais une bonne raison de le faire. Ce que tu n’avais pas prévu, c’est d’avoir abandonné Rachel, alors que t’étais devenue l’une de ses meilleures amies, si ta mémoire ne te fait pas défauts…

- « Si… C’est bien moi… Et tu es bien Rachel aussi, si je ne me trompes pas ? »

Ô, tu aimerais lui présenter tes excuses, mais là, tout de suite, tu es déchirée par l’envie de te cacher dans un trou de souris ou de vouloir prendre la fuite au plus vite. Tu ignores sa réaction, voir même ce qu’elle va te dire après tout ce temps. Comme paralysée, tu restes là, planté debout, face à elle avec cette incapacité d’aligner un pas devant l’autre pour essayer de renouer le lien qui a disparu avec toi et ton départ trop rapide, trop vite, il y a de cela, quelques années.  
 
CODAGE PAR AMATIS
 
Galatéa Peverell
Galatéa Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Avec les Sombrals - Page 28 Empty
Re: Avec les Sombrals
Galatéa Peverell, le  Ven 15 Mar - 23:02

Non d'un Dumbledore ! La vie était décidément très étrange. Vous perdiez le plus important d'un seul coup d'un seul, pour ne le retrouver que bien plus tard. Pour ainsi dire lorsque vous n'aviez plus besoin d'eux. Et si elle avait un jour éprouvé de la colère, aujourd'hui c'était d'avantage la surprise qui la paralysait. Depuis quand était-elle revenue ?

La sorcière s'approcha doucement, un doux sourire sur le visage en réponse à tous ces bons moments passés ensemble. Faisant fit pour l'heure des drames et de ces changements si important dans sa vie qui faisait d'elle une autre personne. Une personne moins appréciable, mais toujours envieuse de bien faire. Toujours secrètement rêveuse d'une vie telle comme elle l'a rêvait à l'époque. Alors oui, à revoir ainsi April si proche, Rachel se mit à espérer une amitié retrouvée. Espérance vite gâché par les fantômes douloureux de ses pertes. Elle n'avait pas le droit de la mettre en danger.

- La seule. L'unique !

T'as pas le droit de risquer sa vie à elle aussi...

- T'en a terminé avec ton tour du monde alors ?

Un immense sourire sur le visage, Rachel espérait vibrer par les histoires d'April. Elle n'avait pour sa part jamais eu le courage de quitter cet endroit, déménageant simplement dans le premier village après Poudlard.
Contenu sponsorisé

Avec les Sombrals - Page 28 Empty
Re: Avec les Sombrals
Contenu sponsorisé, le  

Page 28 sur 28

 Avec les Sombrals

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.