AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 16 sur 21
Londres - Big Ben
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
Invité
Invité

Londres - Big Ben - Page 16 Empty
Re: Londres - Big Ben
Invité, le  Sam 23 Sep - 22:07

Elhi lança un éclat de rire bien à elle lorsque je la tirai pour aller à l'étage, une chambre rose poudrée, peluche et d'anciens jouets. C'est Lucy qui me fit sursauter légèrement, je n'avais pas remarqué qu'il y avait un deuxième étage. Nous indiquant que les vêtements sont dans la salle de bain et que la soirée se déroulera au-dessus.

Avant d'avoir eu le temps de dire ou faire quoi que ce soit, Elhi pressa le pas et dit "Preums!"... Bon d'accord. Laissant ma cousine prendre sa douche tranquillement je faisais le tour de la chambre regardant les photos, des photos de Lucy en compagnie d'Elhiya. Cette dernière sort dans un nuage de fumée.

-Ma parole... Je ne pas penser que tu prenais ta douche si chaude.

En guise de réponse, Elhi savait que j'avais regardé les photos, j'aller dire quelque chose sauf que, pas le temps de faire quoi que ce soit elle se dépêche de monter à l'étage pour rejoindre Lucy.
Je prends donc une douche, un peut plus longue que prévue je dois l'avouer... Je plaque mes cheveux vers l'arrière pour avoir mon champ de vision libre, et enfile le débardeur et le short pyjama que Lucy m'avait préparé.

Une fois en dehors de la douche, j'entends l'une des filles rire, arquant un sourcil je monte légèrement les escaliers sans faire trop de bruit, et au même moment, j'entends Lucy m'appeler Princesse... Je soupir, et au moment où Elhi attaque les petits nounours a la guimauve, je saute sur le matelas disposé au sol entre les deux filles.

-Je suis peut-être long sous la douche mesdemoiselles, mais je ne suis pas sourd.

Faisant un petit clin d'oeil à Lucy, avant de ramasser les trois boîtiers de films. Je regarde tour à tour les choix disponibles, Dracula de Bram Stoker me saute aux yeux en revanche.

-Celui-là peut être bien.

Et j'attaque un nounours qu'Elhi a dans sa main.
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Londres - Big Ben - Page 16 Empty
Re: Londres - Big Ben
Elhiya Ellis, le  Dim 24 Sep - 10:53



'Cos friendship makes heart smile


Un simple pouffement de rire avait parcouru la blonde à la remarque de son cousin. Les douches c'était fait pour  être agréable et délassant, donc par définition chaud, voir très chaud, sinon ça n'avait aucun effet. Et puis il fallait voir le bon coté des choses, celui d'après avait droit à un mini sauna improvisé, pratique! Un peu comme le fait d'avoir une tonne de coussins moelleux sur le matelas où ils étaient tous les trois désormais installés. C'était juste une question de bon sens. Sans la pile d'oreiller, Jace se serait fait mal et ne pourrait plus faire le malin en précisant qu'il les avait entendu se plaindre du temps qu'il passait dans la salle de bain. Elhiya lui avait tiré la langue pour simple réponse, elle disait bien ce qu'elle voulait! Pour la peine.. sacrifice du nounours en guimauve! Ou pas.... On venait de la déposséder de sa friandise sans aucun état d’âme.... Sacrilège!

Les joues gonflées, la blonde soupira et fronça des sourcils sur un air faussement fâché en scrutant le brun à coté d’elle


"MON Nou-Nou-rs! Pour la peine, je partage pas les autres! MON paquet! Et puis t'as choisi quoi? Un truc de vampire ultra kitch?"

Elle avait serré le paquet de gourmandise dans ses bras, et reposé les yeux sur la jaquette du film que son cousin avait choisi. Lucy adorait tout ce qui avait attrait aux loups-garou et vampires, elle avait des collections de livres, des vidéos, en nombre assez conséquent. Sa vision de ces deux êtres était nourrie par toutes ses lectures un peu trop sentimentale, mais Elhiya n'avait jamais eu le droit de lui dire que tout ne se passait pas comme dans ses bouquins. Aussi, adressant un sourire à son amie, qui avait récupéré le support cinématographique pour le mettre en place, la blondinette s'était penchée au dessus de son cousin en chuchotant

"Pas de réflexion sur ce qu'elle croit hein"

La petite moldue, ravie, avait enclenché le film, et avait repris sa place initiale en apportant un saladier de pop-corn à Jace, sourire amusé aux lèvres.

-Ne vous entretuez pas tous les deux. Toi, prends ça, t'es au milieu, ça sera plus pratique pour piocher dedans. Tu l'as déjà vu? C'est assez vieux comme film, mais j'aime bien comment c'est traité et puis c'est pas trop gore non plus, au moins j'aurai pas à me cacher derrière un oreiller"

Lucy avait rigolé, Elhiya avait pouffé, sachant trop bien que son amie d'enfance tremblait comme une feuille à la vue de la moindre goutte de sang. D'un coup d'épaule à sa cousin, piochant dans le maïs soufflé, la jeune sorcière avait trouvé de bon ton de le prévenir d'un petit détail.

"Gaffe à tes oreilles! Elle crie très fort, et elle s'agrippe super fort aussi! Rien avoir avec moi!"

La sentence n'avait pas tardé, à peine fini sa phrase, Elhiya avait reçu un ours en peluche en pleine tête pendant que la 2eme blonde commençait à râler, lui arracha un nouveau rire goguenard

"C'est même pas vrai en plus! Je l'ai déjà vu plein de fois celui là, je hurlerai pas! Pour la peine je viens à coté de toi"

Lucy avait fait le tour et s'était calée à coté de la petite Serpentarde toujours en train de se marrer. Forçant tout le monde à se décaler pour avoir une place sur le matelas épais. Et pendant ce temps, le film avait déjà commencé dans l’indifférence de tous, car désormais ce qui importait à Elhiya concernait le contenant de pop-corn qui atterrissait sur ses genoux.


Invité
Anonymous
Invité

Londres - Big Ben - Page 16 Empty
Re: Londres - Big Ben
Invité, le  Mar 26 Sep - 21:28

Elhi me fit une moue boudeuse habituelle lorsque je lui arrachai son petit ourson des mains pour le décapiter, je la regarde avec un sourire très amusé pendant qu'elle me dit que je n'en aurais pas d'autre et que j'ai choisi un film kitsch de vampire.
Je lui donne un petit coup d'épaule finissant de manger ma victime.

-C'est très bien les vampires !

En la regardant et en faisant claquer ma mâchoire, puis rigolant à ma piètre imitation du vampire. Je regarde Lucy mettre en place le film et Elhi me chuchota à l'oreille que je ne dois faire aucune réflexion. J'acquiesçai d'un petit signe de tête. Essayant de reprendre un petit ourson en guimauve des bras de ma cousine chérie, Lucy me passe un saladier de pop-corn lui rendant son sourire amusé et écoutant ce qu'elle nous disait.

Lucy me demande si j'ai déjà ce film, comment dire de façon moldu que je n'ai pas l'occasion de voir beaucoup d'oeuvre cinématographique, faudrait que j'aille au cinéma près de chez moi d'ailleurs, j'emmènerai peut-être Elhi.
Elhi en profita pour me mettre en garde que Lucy crie très fort et que ça n'a rien à voir avec elle.

-Comment ? Notre Lucy aurait-elle peur de quelques goutte de sang ?

Au début j'ai cru que l'ours en peluche qui arrivait était pour moi, sauf que, c'est Elhi qui le reçu en pleine tête, ce qui, m'a fait énormément rire. Lucy quant à elle décréta, qu'elle se mettrait à côté d'Elhi pour la peine de s'être moqué. Je me décale donc pour laisser la place du milieu à Elhi et lui donne le plat de Pop-corn.

-Hop ! Échange de bon procédé cousine.

Lui posant un petit baiser sur la tête, j'attrape le paquet d'ours en guimauve et essaye, tans bien que mal avec les deux blondinettes à côté de moi, de me concentrer sur le film.
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Londres - Big Ben - Page 16 Empty
Re: Londres - Big Ben
Elhiya Ellis, le  Mar 26 Sep - 22:59



'Cos friendship makes heart smile


Elhiya avait pu s'empêcher de rire aux propos de son cousin. Surtout vu l'imitation pathétique qu'il avait osé devant la fan inconditionnelle de vampires: Lucy.  Gênée par le saladier de pop corn, la momdue s'etait penchee en avant, ne prenant meme pas le temps de repondre a la pique de Jace, preparant une remontrance toute autre. Une nouvelle peluche avait rebondie sur la tête brune, encourageant la jeune sorcière a en rajouter une couche, prenant des airs de jeune fille en plein émoi

"Owi c'est très bien. Tout le monde rêve de se faire mordre le cou ou le poignet pour être parcourru instantanément de plaisir tout en  gémissant lacivement, ignorant qu'on se fait déposséder de sa propre essence de vie... et... aieuh mais aieuh "

L'ours en peluche agressif, second round! La blonde à ses côtés était en train d'utiliser ce pauvre animal factice comme d'une arme! Lui donnant des coups avec, les joues gonflées en une moue boueuse très caractéristique. Elhiya faisait la même assez souvent. Du coup, impossible de ne pas rigoler de plus belle tout en demandant grâce à son boureau.

"Ca va, ca va, j'ai rien dit et je me tais"

En un dernier pouffement de rire, Elhiya s'était enfoncée dans son dossier de coussins, tenant le maïs soufflé et scrutait l'écran sans avoir rien vu du début. Le maquillage et les tenues étaient franchement grotesques. Elle avait rigolé doucement, gâchant d étouffer son amusement à coup de gourmandises sucrées, ce qui lui valu plusieurs coup de coudes de la part de son amie d'enfance plongée entièrement dans son œuvre datant d'une autre époque. Soudain un cri. La sensation d'être sourde d'une oreille et d'avoir perdu un avant bras... ah ouai Lucy avait flippé car... en fait Elhiya ne savait pas pourquoi, de toute évidence elle s’était endormie comme une loque la tête en arrière, reposant mollement sur l assise du canapé. En tout cas désormais une chose était sûre sa capacité auditive  était en chute libre, un bleu allait prendre naissance et son cœur était limite bon pour une crise cardiaque si la blonde hurlait à nouveau comme ca sans prévenir ... ah bah voilà. .. sourde a nouveau.. et en plus elle avait sursautè, envoyant valdinguer le sceau a pop-corn sur  son cousin. Il n'en fallait pas plus pour qu'elle rigole en croisant son regarde désabusé

"Désolée Choups, pas ma faute"

Lucy elle, avait penchée la tête pour voir ce qui s’était passé et rigolait de concert allègrement. Commandant la lumière d'un tapement de main pour y voir plus clair. La pause était enclenchée, laissant l'acteur dans une grimace risible. Elhiya passablement fatiguée leva le nez sur l écran et partie en fou rire incontrôlable. La fatigue  avait tendance à avoir le même effet que l'alcool sur elle: un peu trop d'euphorie  




Dernière édition par Elhiya Ellis le Ven 29 Sep - 9:24, édité 1 fois (Raison : Rajout de l'entête)
Invité
Anonymous
Invité

Londres - Big Ben - Page 16 Empty
Re: Londres - Big Ben
Invité, le  Jeu 28 Sep - 20:41

Elhi n'a pas pu s'empêcher de se moquer de moi et de mon imitation d'un vampire des plus minables, Lucy en revanche n'avait pas tellement apprécié, je me pris de plein fouet un ours en peluche en pleine tête. Qui encouragent Elhi à en rajouter une couche concernant les vampires.
La réplique de Lucy se fit en un quart de seconde, elle attaqua Elhi de son ours en peluche. Regardant ma cousine avec un sourire moqueur face à sa moue boudeuse des plus caractéristiques. Je me demande d'ailleurs à quoi elle ressemble quand elle boude vraiment.

Le calme après la tempête se mit en place pendant plusieurs minutes, j'étais pour ma part concentré sur le film, bien que les tenues étaient vraiment vieilles ainsi que certains effet visuel, je me surprends à apprécier ce film. Tout son passe pour le mieux jusqu'au moment où Lucy cria me faisant sursauter, je me mets en position assise pour voir ce qu'il se passe. Lucy était accrochée au bras d'Elhi, voyant la tête d'Elhi elle devait être sourde d'une oreille.

-Ça va aller ?

La seule réponse à laquelle j'ai eu droit est un autre crie de notre hôte, mais également un saladier de pop-corn en pleine tête. Elhi se mit à rire disant qu'elle était désolée, Lucy également se mit à rire, un petit tapement de main et la lumière fussent et le film se mit en pause. Intéressant cette technologie moldu. Alors que je ramassais ce qui était tombé du saladier, j'entendis Elhi en plein fou rire incontrôlable. Je lève la tête vers elle totalement surpris.

-Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Serait tu fatiguais cousine ?

Je la regarde avec un petit sourire moqueur, avant de me lever et de poser le saladier à côté de Lucy.

-Si tu sursautes encore, je ne voudrais pas être dans la trajectoire du saladier cette fois-ci.

Puis je retourne à ma place à côté d'Elhi, je la regarde un instant.

-Ne t'endors pas, tu vas rater la fin.
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Londres - Big Ben - Page 16 Empty
Re: Londres - Big Ben
Elhiya Ellis, le  Ven 29 Sep - 9:57



'Cos friendship makes heart smile


C’était bien gentil de lui demander si ça allait aller, mais comment avec des ongles enfoncés dans son bras et une oreille qui sifflait ça pouvait aller ? Non franchement, il fallait arrêter les questions stupides. Demandons donc au pop-corn si ça allait désormais qu’il était étalé sur le sol et sur Jace hein. Voilà nouveau fou rire en s’imaginant parler avec du maïs soufflé. C’était officiel, Elhiya était totalement fatiguée et se marrait pour un rien. Les larmes aux yeux, elle scrutait tant bien que mal son cousin qui se moquait ouvertement d’elle. Seule réaction : rire. Pas très communicatif comme système mais tant pis.

Jace avait rangé le saladier, privant tout le monde de ces petites douceurs, arrachant un cri de désarroi aux deux blondes.


–Naaaaaaaaaaannnnn on en veuuuuut

Elhiya n’avait jamais dit qu’elles étaient faciles à votre quand elles étaient tous les deux ensembles. Soyons franc. Du coup, la jeune sorcière secouait le bras de son cousin qui avait reprit place, occultant royalement le film qui était diffusé

« Rends- les nous, rends-les nous, reeeeends les nous »

En plus même pas le droit de balancer un accio sur le saladier pour récupérer leur bien. Du coup, seconde possibilité : la corruption. Elhiya avait repris son sachet d’ourson à la guimauve, il en restait encore une 10 aine, et le secouait sous le nez du brun avec un large sourire

« Si tu vas chercher les pop-corns, je te confie UN ourson ! Non allé, DEUX oursons ! Et en plus on abandonne l’idée de te mettre des barrettes dans les cheveux ! D’accord lucy ? »

Elle s’était tournée vers sa comparse qui la regardait avec des yeux pétillants de malices, tentant de ne pas rigoler devant le manège des deux cousins. Lucy avait acquiescé d’un signe rajoutant même un petit détail

- Voui, et on oublie aussi la nuisette que je comptais te faire porter. C’est une soirée pyjamas après tout, t’était censé y mettre du tien. Mais si tu veux bien t’occuper de faire le service, je ferai l’impasse là-dessus

Ho voui, un serviteur, voilà une idée brillante, plus besoin de se lever toutes deux secondes, juste a tendre le bras et dire « j’ai soif ». Elhiya se contenait au mieux pour ne pas rigoler, puis enroulant ses bras au tour de celui de son cousin, se mis à papillonner des yeux avec un large sourire. Sa voix et celle de Lucy s’élevèrent en même temps. Les filles se connaissaient par cœur, c’était trop simple de savoir ce que l’autre allait faire.

« S’il-te-plait »

Bon, là si vous avez vu le Roi lion, et que vous voyez la bouille de Naga et Simba, vous n’aurez aucun mal à voir les têtes des deux blondes face à Jace. Elle attendait patiemment, ne le quittant pas du regard


Invité
Anonymous
Invité

Londres - Big Ben - Page 16 Empty
Re: Londres - Big Ben
Invité, le  Sam 30 Sep - 19:37

Nouveau fou rire de la part d'Elhi, ralala, la fatigue et l'alcool ça lui va vraiment pas. À peine installés à ma place, Elhi et Lucy lancèrent un cri de désarroi en choeur. Clamant qu'elle en voulait. Et par-dessus le marché, ma cousine chérie me secoue le bras en scandant "rend-les-nous", je la regarde en arquant un sourcil très amusé par cette situation.
Je me relève donc prêt à exécuter les ordres des deux demoiselles. Prenant le saladier de pop-corn dans les bras, Elhi me dit qu'elle me donnera deux oursons et oubliera les barrettes dans les cheveux.

Je commence donc à en manger sous leurs nez tranquillement avec un très grand sourire amusé, Lucy me donne alors son marcher, oublier la nuisette... De toute façon c'était hors de question que je la mette, je continue de manger donc le pop-corn, jusqu'au moment où Lucy me dit qu'elle veut bien que je fasse le service.

Avec un très grand sourire narquois, je commence à leurs lancés tour à tour du maïs soufflé à la figure, en leur tirant la langue. Devant la moue boudeuse de ma cousine qui me fait rire comme d'habitude, Lucy fait de même en disant en choeur à nouveau un petit "S'il te plaît" avec un très grand sourire.
Je me caresse le menton faisant mine de réfléchir.

-Si Elhi m'offre quatre oursons, j'accepte de relâcher mon otage et en bonus je vais vous chercher à boire. Marché conclu ?
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Londres - Big Ben - Page 16 Empty
Re: Londres - Big Ben
Elhiya Ellis, le  Dim 1 Oct - 11:13



'Cos friendship makes heart smile



Non mais… sacrifice de pop-corn et même pas effectué par les deux blondinettes. Elles étaient outrées, offusquées, limite déjà en train de bouder avant de se prendre des projectiles sucrés dans la tête. Gaspillage ! Hérétique ! Il était inconcevable de gâcher du maïs soufflé de cette valeur. C’est doux, sucré, suave, ça fondait sous la bouche, un délice pour les papilles, une corvée pour les brosses à dents ! Les jours gonflés, les deux filles soupiraient de concert en regardant le brun, un air faussement vexé sur le visage. Décidément, même en ne se voyant plus que 2 week-ends dans le mois, les adolescentes n’avaient rien perdues de leurs manies.

Et voilà un chantage. Offrir 4 oursons contre le saladier. Le marché était correct, surtout avec distribution de boisson en bonus. Les deux filles s’étaient concertées silencieusement, se regardant une fraction de seconde avant d’opiner du bonnet en cœur


« Ok, 4 nounours contre le bol de pop-corn, et le service toute la soirée de nos boissons. »

Oui, oui, elles avaient bien dit toute la soirée. Enfin, c’était Elhiya qui l’avait dit. Mais ça revenait au même, soutient féminin, ce que disait l’une, l’autre le validait, et parfois rajoutait même quelque chose

« Et pour un ourson de plus, on a droit à quoiiii ? »

Lucy faisait les yeux doux au brun tout en secouant le paquet de guimauve au chocolat, arrachant un pouffement de rire à la jeune sorcière. A ce rythme, le chantage et les échanges de services ne prendraient jamais fin, contrairement au film de Dracula qui était déjà au générique.

« Pour un nounours de plus il nous laisse choisir autre chose de plus récent devant lequel je m’endors pas. A moins que le but caché était en fait de nous faire dormir pour voler tout le stock de friandises en douce hein ? vas-y avoue ! »

Elhiya avait commencé à lui jeter les pop-corns-munitions dessus en rigolant, occultant complètement qu’ils auraient le ménage à faire par la suite. Déjà de carnage dans le grenier-salle de vidéo... tant pis, ce n'était qu'un détail qui ne la dérangeait pas pour balancer son coussin en plus sur son cousin.

"Ton stratagème a été découvert, rends-toi maintenant! Rends-nous le saladier, et nous te laisserons peut être la vie sauve"

Sous des grands airs chevaleresques, Elhiya s'était armée d'un nouvel animal en peluche qui trainait sur le canapé, pendant que Lucy se marrait toute seule

Invité
Anonymous
Invité

Londres - Big Ben - Page 16 Empty
Re: Londres - Big Ben
Invité, le  Dim 1 Oct - 15:39

Je continuais à la fois de manger les pop-corn et de leurs lancés attendant leurs marcher. Voyant leurs têtes je me mis à rire, au final... nous avons du voir 45 minutes de films, les deux filles commencent à discuter entre elles, je les observe quelques instants attendant leurs décisions.

Entendant ce qu'elles disent je me gratte le menton réfléchissant à tout ça, service boisson toute la soirée ? Non, non ça ne va pas. Je fais donc non de la tête en leurs directions en relançant des pop-corn, Lucy en profite donc pour me faire les yeux doux et me demande si avec un ourson en plus elles ont le droit à quoi.

-Avec cinq nounours je fais le service boisson pour la soirée, deal ?

Elhi en rajoute une couche proposant qu'avec un nounours je les laisse choisir le film, car elle s'endort. Ensuite une petite machination digne de ma cousine disant que je les fais dormir pour voler le stock de friandise. Je la regarde d'un air faussement choqué .
Elle commence à me lancer des pop-corn, j'arrive à les esquiver en rigolant.
Disant que mon stratagème est découvert et que je devais me rendre.

-Comment ?! Non c'est impossible !

Je m'éloigne un peu de ce groupe de fille, les regardants tour à tour. Faisant mon cinéma.

-Désolé les filles, mais notre marcher et caduc !

Je m'approche de la sortie.

-Si vous voulez l'otage, venez le récupérer si vous l'osez !

Et je commence à partir en courant direction l'étage plus bas en compagnie du saladier de pop-corn.
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Londres - Big Ben - Page 16 Empty
Re: Londres - Big Ben
Elhiya Ellis, le  Lun 2 Oct - 21:43



'Cos friendship makes heart smile


Pluie de pop-corn, prise d'otage, négociation... marché caduc? Comment ça  marché caduc? Non mais non, rien n'était caduc, il avait vu ça où lui? Et bien sur impossible de balancer un accio sur le saladier. De suite, ca corsait les choses. Ils faisaient comment les m oldus dans ce cas hein? Au ouai... ils se levaient et ils courraient après le kidnappeur en se marrant bêtement et jetant d'autres pop-corn dans la course.. comme le faisait Lucy... ok comprit...

Enfin comprit un peu trop tard, une fois qu'elle était seule dans le grenier et que l'autre blonde hurlait après Jace. Attendre? L'aider? Finir les oursons? Dormir?  Cruel dilemne qui s'offrait à Elhiya qui, enfournant une guimauve, dévalait les escaliers en criant aussi après le brun


"Gniiii. Traître, hérétique! On ne prend pas un otage d'une telle valeur sans en subir les conséquences!  Lucy choppe le! Coince le sans un coin qu'il subisse le châtiment du suplice aux milles doigts"

Oui, oui, moquez vous..  les filles devaient avoir à peine 8ans quand elles ont inventé ce terme, alors autant essayer d'être tolérants... en tout cas Lucy s'etait exécutée et d'un placage de rugby, que la sorcière ne lui connaissait pas, avait bloqué Jace la tête face à la couette, sur son lit. La vision était bizarre on aurait un chaton qui avait appplatit une chouette grand-duc.  Elhiya rigola en les rejoignant, réalisant que Lucy avait du coup envoyé voler les pop-corn dans toute sa chambre et refusait de lâcher les mains du brun. Elle les lui avait plaquées sur le couvre-lit, tachant tant bien que mal de lui intimer le calme et le respect. Elhiya rit de plus belle et s'occupa des sévices : des chatouilles

"Et en plus, tu as sacrifié les otages! Intolérable! "

Déception..

Invité
Anonymous
Invité

Londres - Big Ben - Page 16 Empty
Re: Londres - Big Ben
Invité, le  Mar 3 Oct - 15:56

Alors que je me faisais poursuivre par Lucy dans les escaliers, je pensais qu'en allant me cacher dans la salle de bain je serais à l'abri, sauf que non, d'une voix forte j'entendis Elhi dire à Lucy de me chopper et que je subirai le supplice aux mille doigts. Quoi ? Pas le temps de réagir, je sens Lucy me poussait dans le dos, faisant volé le saladier de pop-corn je me retrouve face contre la couette avec Lucy sur moi me bloquant les mains. Dans une situation totalement différente j'aurais probablement apprécié, mais ce n'est pas vraiment le cas.

J'entends Elhi rigoler derrière nous, sentant ses petits doigts commencer à essayer de me chatouiller et disant que j'ai sacrifié les otages. Faisant semblant de rire et gesticulant dans tous les sens, j'arrive à libérer une main. C'est suffisant, je me redresse petit à petit, toujours Lucy sur mon dos. Je recule vers la porte devant la moue typique de ma cousine.

-Je ne te l'ai pas dit cousine ? Je ne suis pas chatouilleux. En revanche, j'ai une autre otage, beaucoup plus sauvage celle-ci.

Et je commence à partir en courant embarquant Lucy avec moi, passant mes mains derrière ses genoux pour la garder sur moi. Un vrai sauvage, elle essaye de se libérer. Je l'entendais dans mon dos crier "Elhiya au secours !" Pendant que j'essayais de me trouver une cachette potable ce qui s'avéra beaucoup plus ne compliquait que prévu.
Voyant Elhi arrivait, je me mis face à elle gardant Lucy sur mon dos. Je regarde ma cousine avec un petit air de défi.

-Qu'est-ce qui t'arrive cousine, c'est hors de ta portée ? Si tu la veux, va falloir venir la chercher.

Puis j'essaye de nouveau de trouver une cachette potable pour moi, et mon otage.
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Londres - Big Ben - Page 16 Empty
Re: Londres - Big Ben
Elhiya Ellis, le  Mar 3 Oct - 20:52

Pas chatouilleux? Vraiment? Pourquoi il se tortillait comme une knaki-Ball dans un saladier trop grand? Depuis quand il était toléré de jouer la comédie? Ah oui... depuis toujours... le fair-play c'était une notion archaïque de toute évidence!

*Traite*

Non, le bon mot était : kidnappeur! Alors qu'Elhiya avait esquissé une moue boueuse, son cousin en avait profité pour fuir. Ça encore, ça passait. Mais fuir en embarquant Lucy avec lui.. La blondinette criait au secour, telle une princesse volée à son royaume par un dragon vert aux yeux bleus (appelation d'Ulysse, si tu passes dans le coin merci :kiss: ). D'un pouffement de rire, Elhiya avait suivit les deux, ne regrettant pas de ne pouvoir jeter un sortilège pour immobiliser Jace.

Lucy essayait de tenir son rôle de demoiselle en détresse. De toute évidence c'etaot compliqué vu qu'elle prenait Jace pour une monture, lui intimant de courir plus vite. Si ça avait été quelqu'un d'autre Elhiya aurait trouvé ce manque de réalisme déprimant. Mais la non, elle se parfait doucement.

De toute évidence, le brun ne savait pas où se réfugier. Et avec une Lucy hurlante c'etait cause perdue. A peine le duo changeait de pièce, Elhiya les espérait grâce aux cris de son amie d'enfance


"Rends-moi la belle, vil mécréant et aucun mal ne te serra fait!"

Les rires de Lucy avaient suivit un claquement de porte et un courant d'air. Acculé le kidnappeur n'avait effectivement qu'une seule solution: le repli dans le jardin. Elhiya les précédait rapidement, ouvrant la porte et cherchant dans le noir la silhouette bossue d'un corps supportée par un autre. Étonnement, Lucy ne disait plus rien du tout, Jace avait réussi réussi la faire faire. Ca tenait du miracle.

*Je veux même pas savoir comment il s'est débrouillé pour qu'elle arrête d'hurler*
Invité
Anonymous
Invité

Londres - Big Ben - Page 16 Empty
Re: Londres - Big Ben
Invité, le  Jeu 5 Oct - 19:58

Toujours Lucy sur le dos j'observe Elhiya face à moi, rien à faire, je suis bloqué. Ma cousine qui me demande de lâcher la belle, on se croirait dans un film, inspiration de Dracula regarder plus tôt peut-être. Ho, aucun mal ne me sera fait, comme-ci elle avait le potentiel physique pour m'en faire, petit sourire moqueur en direction de ma cousine pour clairement lui faire comprendre qu'elle n'est pas de taille face à moi, et oui cousine, pas de magie.
Faisant une petite feinte à Elhi, je pars en direction du jardin en compagnie du fou rire de la jeune fille sur mon dos.

Une fois dans le jardin, j'arrive à voir vaguement malgré la nuit, un mur en coin qui me permettrait d'être caché par la nuit, va falloir que je la fasse descendre de mon dos. Me mettant dos au coin, je maintiens Lucy dos à moi en plaquant ma main sur sa bouche pour la faire taire. Puis je lui dis à voix très basse pour pas me faire repéré par Elhi qui vient d'arrivée dans le jardin.

-Désolé, pas très charmant de te tenir ainsi, mais faut pas qu'elle nous trouve.

J'essaye tans bien que mal à voir où Elhi se dirige, je suis vraiment coincé pour le coup, je n'ai nulle part où allez et me rendre n'est impossible jamais de la vie. J'imagine des plumes me caresser les pieds... frissons à cette monstrueuse idée, après tout je n'ai dit qu'une semi-vérité à Elhi, je ne suis pas chatouilleux, mais ça dépend de l'endroit...

Du bruit, elle est proche, retenir sa respiration et murmurer à voix très basse une nouvelle fois à l'oreille de Lucy.

-Ne fais pas de bruit.

Et je pose ma tête sur son épaule en attente d'un probable cri de surprise de la voix stridente de ma cousine, et probablement un coup ou deux de la part de Lucy.
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Londres - Big Ben - Page 16 Empty
Re: Londres - Big Ben
Elhiya Ellis, le  Ven 6 Oct - 21:28

Un seul coin du jardin était complètement plongé dans les ténèbres, ca ne laissait que cette cachette de disponible. Avançant prudemment pour le pas tomber, Elhiya avait les mains en avant et tatonait au hasard. Au bout de quelque secondes, elle appuya sur quelque chose xD mou qui lui arracha un hurlement de surprise suivit par celui xD Lucu qui avait du sursauter en l entendant crier.

Pauvre Jace, peut importait la manière dont il s'etait prit pour faire taire la moldu blonde, une seule certitude existait désormais: il était à moirier sourd. Sans vraiment trop comprendre ce qui se passait, Elhiya était répartie vite fait vers la cuisine encore allumée sous les cris de Lucy. Sortie de nul part la blonde en tenue de nuit l'avait rejointe en rigolant gorge déployée.

Les deux filles tronaient sur le pas de porte, les bras croisés, cherchant un signe de vie de la part de Jace.


"Amateur! "

Dans un nouveau poufement, Lucy avait allumé le capteur de mouvements exterieur, illuminent soudainement le jardin au premier pas du brun. Elhiya rigola en l apercevant en train d'essayer de se déplacer dans le noir et dodelina de la tete

"Je crois que t'es bon pour le service! Tu nous montes des chocolats viennois? Tu seras un amour"

D'un ricanement les deux filles avaient disparues dans le grenier, prenant place toutes deux sous les couettes, attendant leur breuvage. Et encore les deux se trouvaient vachement tolérantes car au final, Jace n'avait qu'à monter la bonbonne de chantilly manquante. Tout étant déjà sur la table basse.
Invité
Anonymous
Invité

Londres - Big Ben - Page 16 Empty
Re: Londres - Big Ben
Invité, le  Lun 9 Oct - 1:16

Elhiya approchait, je l'entendais, elle va nous trouver, gros silence pendant plusieurs secondes jusqu'à ce qu'Elhi et Lucy crient en même temps me prenant un coup dans les côtes. Retenant un petit rictus de douleurs surprises en plus d'être sourd. Prenant mon souffle à l'aide de grande inspiration, je me diriger tans bien que mal vers la cuisine avant que Lucy allume les lumières extérieures m'obligeant à me protéger les yeux de la main.

Une fois arriver, Elhi me dit que je suis bon pour le service, je lui tire la langue quand elle me dit que je serais un amour si je leur rapporte des chocolats liégeois. Prenant la bonbonne de chantilly, je me mis doucement en route vers le grenier, une fois arriver, je fis une petite révérence face aux deux demoiselles.

-J'accepte ma défaite gentilles demoiselles, veuillez accepter ceci en cadeau de ma part.

Je leur montre la bonbonne de chantilly.

-J'espère qu'avec ceci vous serez comblé, faute avouée à demi pardonner non ?

Allant en direction des chocolats qui nous appellent, je mettent la chantilly dans chaque tasse digne d'un grand chef de cuisine moldu. Je tends la première tasse pour notre hôte des plus agréables, et ensuite à ma cousine accompagnée d'un petit clin d'oeil complice avant de prendre la mienne et de m'installer à côté d'elle.

-Du coup... Vous avez décidé de mettre quel film ?
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Londres - Big Ben - Page 16 Empty
Re: Londres - Big Ben
Elhiya Ellis, le  Lun 9 Oct - 18:20

Les deux petits bouts de nez dépassant des couettes avant suivis avec avidité les tasses de chocolat viennois qu' on leur apportait. Elhiya s était redressée et pouffait doucement de concert avec lautre blonde, alors, que prenant des airs de princesses, elles rendaient les mains vers leur serveur.

"Voilà qui est mieux mon cher. On a faillit attendre."

De façon manieree les deux blindés avait levé le petit doigt et esquissé une moue hautaine en posant les lèvres sur l'onducteux delice mousseux. Se regardant d'un sourire complice échangé avec son ami d'enfance, la jeune sorcière avait reprit la parole tachant de ne pas rigoler

"On t'embaucherai bien pour notre prochaine soirée. C'ahtrable d'avoir un domestique."

D'un clin d'oeil amusé, Elhiya avait finalement fini par se marrer en entendant Lucy pouffer ridiculement le nez dans sa tasse. Jace les avait rejointes sur le grand matelat pendant que la petite moldue s'extasiait devant un film d'horreur plus récent qu' elle tenait en main

"Et puis pas de jaloux me mets entre vous deux. Je me sentais pas de le voir seule.."

Ca, ca voulait dire que les deux jeunes sorciers alllaient être sourd et allaient chacun perdre un bras. Elhiya sourit, se trouvant avec une seconde tasse dans les mains, adressant un sourire désolée à son cousin. Lucy s'etait levée et avait trottiné pour mettre en place le début du supplice, et était revenue toute contente se caller entre eux deux. D'une commande lancée, les lumières se fanerent et le film débuta.

Se callant dans son oreiller, Elhiya s occupait plus de son chocolat liegois qu' autre chose. Les films d horreur avait tendance a la faire rire plus qu' autre chose. Alors autant profiter de sa boisson tant qu elle avait ses deux mains valides. Se penchant en arrière pour souffler un petit "bonne chance" moqueur à son cousin, Elhiya attaqua sa chantilly


Contenu sponsorisé

Londres - Big Ben - Page 16 Empty
Re: Londres - Big Ben
Contenu sponsorisé, le  

Page 16 sur 21

 Londres - Big Ben

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.