AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 7 sur 21
Londres - Big Ben
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
Invité
Invité

Londres - Big Ben - Page 7 Empty
Re: Londres - Big Ben
Invité, le  Dim 14 Avr - 13:05

Solange bouillonnait, elle se battait avec elle-même pour ne pas céder au désir qu'elle avait de le prendre dans ses bras. Il lui avait manqué, plus qu'aucun n'autre mais une partie d'elle n'arrivait pas tellement à pardonner cet abandon. Cela lui était arrivé trop de fois... C'était trop lourd, trop douloureux de rester seule, alors qu'on venait de revenir dans un monde qui n'était plus le sien et quand le seul contact avec la réalité disparaissait...

Lui jetant un regard noir, elle l'observait alors qu'il s'approchait d'elle. Sa façon de la jauger donna à la jeune femme l'envie de le mordre pour qu'il réagisse. Qu'il fasse quelque chose, qu'il dise n'importe quoi, mais qu'il ne reste pas comme cela, à l'observer sans rien dire. Peut-être Solange aurait-elle dû faire attention à ce qu'elle souhaitait, car Mike attrapa brusquement la taille de la Serpentard et l'approcha de lui avant de l'embrasser. À ce moment-là, la blonde se sentit fondre. Jamais encore il ne lui avait fait un coup pareil et elle connaissait la répugnance de l'homme à s'attacher aux gens et surtout a avoir une relation avec une femme. Ce geste n'était donc pas anodin, ni là pour la calmer, la professeure s'en rendait compte.

Lorsqu'il la relâcha à son grand regret, Solange ne put s'empêcher de lui lancer un autre regard noir, mais en reproche de cet éloignement qu'il venait de marquer. Si les femmes étaient considérées comme changeantes, elle se rendait compte que les hommes l'étaient tout autant ! Mike venait de passer du mode charmeur au mode sombre. C'était quoi son problème ? Elle avait tous les droits d'être en colère, alors il se devrait de bien faire attention, sinon, la jeune femme était capable de lui faire regretter durant des mois les longs mois de solitude qu'elle avait subit. Dans le même temps, cela ne serait pas forcément la meilleure idée qu'elle aurait eu, car le Serdaigle était capable de se barrer au bout d'un moment...

En attendant, elle pensait surtout aux deux petites phrases qu'il lui avait dit jusque là. Mike était prêt apparemment à ce que leur relation prenne un tournant et surprise, elle constata que cela ne la gênerait pas non plus de l'avoir tout le temps avec elle. Qu'en au fait qu'il était prêt à la mettre enceinte... Et bien la blonde sentait son coeur bondir de joie, malgré une résistance vivace que lui mettait en avant sa conscience. Avant toute chose, elle se devait de l'écouter s'expliquer, car la blonde ne supporterait pas qu'il la laisse tomber une nouvelle fois, surtout pas si leur relation changeait....

- Mike, je connais ton penchant à faire le mystérieux, mais si tu ne veux pas abuser de ma patience, viens-en au fait. Lui dit-elle tout en croisant les bras.

Elle attendait de savoir, de comprendre avant de prendre une décision. Oui elle était ravie de le revoir, mais malgré tout, l'enfant abandonnée qu'elle avait été avait refait surface face à cet abandon et avait besoin de comprendre, de savoir avant de pouvoir pardonner et passer à autre chose.
Invité
Anonymous
Invité

Londres - Big Ben - Page 7 Empty
Re: Londres - Big Ben
Invité, le  Mar 16 Avr - 13:05

Mike savait qu'il était en train d'abuser de la patience de la belle blonde mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il avait toujours eu un côté masochiste, c'était ainsi. Longtemps il avait aimé souffrir et ses relations jusqu'à présent étaient dans ce sens. Soit il se mettait avec des femmes torturées, soit il s'en allait quand tout devenait trop sérieux alors qu'il se sentait heureux. En règle générale, il se considérait comme le looser de service. Sa non-relation avec Alicia avait failli être de cet ordre là. Elle était mariée, avait quatre enfants et le jeu entre les deux adultes bien qu'innocents, suggéraient que leur relation pourrait évoluer mais pour le Serdaigle, à part être l'amant caché, il ne pouvait rien espérer d'autre. Encore une histoire qui menait à rien.

Et puis, la belle brune était morte, laissant un malaise dans la vie de l'homme qui trouva une consolation à la rencontre d'une belle blonde qui n'était autre que la soeur d'Alcia. Solange était pleine de charmes et elle entrait davantage dans les délires de l'ancien employé de sa soeur. Mike était fasciné par la personnalité de Solange. Elle acceptait toutes ses provocations et s'amusaient à entrer dans le jeu. Il se souvenait d'une soirée au bar des ténèbres où la belle blonde avait passé la soirée avec lui, ils s'étaient bien amusés. Il se remémorait la fois où il avait taquiné une jeune élève de poudlard et que l'élégante Serpentard est venue s'amuser avec lui. Que de souvenirs...

Cette nuit, la charmante femme était les bras croisés en face de lui. Elle voulait des explications et il eut un petit sourire en la voyant poster ainsi. Son côté masochiste...

- Tu es très en beauté ce soir, fit-il en lui lançant un clin d'oeil sexy. Et tu es encore plus sexy lorsque tu t'énerves. Je me demande si je ne devrais pas te laisser te mettre en colère mais j'ai peur que tu pètes les plombs, que tu m'abandonnes et que tu choisisses cette direction.

Il espérait faire sourire Solange avec ces dernières paroles mais il en demandait peut-être trop. Surtout qu'il avait dit le mot quasi interdit "abandon". Il savait que son absence était probablement passé pour un abandon aux yeux de la jeune femme. Il lui devait une explication mais à savoir si elle avait vraiment envie de l'entendre.

- Tu sais, "chérie" - il accentua bien sur ce mot - j'ai voulu devenir chasseur de primes et je pensais que tu n'approuverais pas, du coup j'ai préféré commencer ce job sans toi et au final j'ai trouvé ça pas mal. Je suis à Londres pour affaires comme tu vois. Je me fais chier dans la city à espionner un portefeuille avant de l'enlever mais je dois la jouer discret parce que je bosse pour des moldus et que ma proie en est un également.

Il s'approcha de la belle et lui posa ses mains sur les épaules. Il lui lança un sourire charmeur et espérait qu'elle vienne dans ses bras mais peut-être était-ce trop tôt. Surtout qu'elle ne serait peut-être pas convaincu par ce qu'il venait de dire.
Invité
Anonymous
Invité

Londres - Big Ben - Page 7 Empty
Re: Londres - Big Ben
Invité, le  Mar 16 Avr - 15:12

Le malin.... Mike tentait de jouer la carte du charmeur, sachant très bien qu'elle y était sensible. Mais son besoin de savoir était bien trop grand pour qu'elle puisse y succomber. Pas cette fois. En temps normal, elle aurait succombé et serait revenue à l'attaque plus tard. Mais la situation était différente, elle voulait une explication, une explication en béton armé même, pour pouvoir lui pardonner et passer à autre chose.

- C'est sur que t'abandonner serait horrible, cela fait tellement mal... Lança-t-elle, pince-sans-rire, un sourire ironique aux lèvres.

Puis elle l'écouta lorsqu'il lui expliqua qu'il avait voulu devenir chasseur de primes, mais qu'il avait eu peur de ce qu'elle aurait pu en penser. Plus débile comme excuse, tu meures... Cette andouille la connaissait mais choisissait un truc pareil pour se faire pardonner. Des fois, il était assez... Bref. Elle allait encore lui faire la tête, tout simplement. Jusqu'à avoir la vraie raison.

- Donc si je résume, en gros, tu m'as laissé seule parce que tu avais peur de mes réactions ? Pourtant, tu m'envoies un hibou dans l'après-midi, me demandant de venir ici pour que tu puisses me parler et là, t'as pas eu l'air d'avoir peur de mes réactions. Elle est où la logique ici ? Franchement, tu pouvais simplement pas me dire la vérité ? C'est peut-être encore plus blessant ce que tu viens de me dire que le fait que tu m'aies laissé seule...

Elle était franche et cela pouvait blesser, mais là, c'était un peu gros ce qu'il lui sortait. Pourtant, elle avait envie de passer l'éponge, de se blottir contre lui mais bon, elle avait besoin d'être sûre qu'il ne lui referait plus un coup pareil.

- Si je me blottis contre toi, comme j'en ai envie, tu m'as encore me laisser au bout d'un certain temps ou pas ?

Autant poser directement la question. S'il était honnête et bien il lui répondrait franchement. Et quelque chose pourrait certainement se passer entre eux, dans le cas contraire, cela briserait certainement le coeur de la blonde.
Invité
Anonymous
Invité

Londres - Big Ben - Page 7 Empty
Re: Londres - Big Ben
Invité, le  Mer 17 Avr - 13:39

Le beau brun ténébreux était submergé par les interrogations de la belle. Elle savait qu'elle le blesserait en lui disant certaines choses mais Solange n'aurait aucun regret s'ils en restaient là et Mike le savait. L'abandonner avait été la pire chose qu'il pouvait lui faire et lui mentir en plus, n'accentuait qu'encore plus l'effet de cette désertion qu'il avait probablement laissé dans le coeur de celle qu'il aimait. Le signe de sa venue ici ce soir dans ces conditions étranges ne laissaient aucun doute sur les sentiments de la Serpentard. Si elle était présente, c'était parce qu'elle voulait encore y croire, même malgré le mystère elle s'était doutée que c'était lui l'auteur du hibou envoyé et peut-être qu'inconsciemment elle lui laissait une chance. Mais une chance de quoi ? De vivre quelque chose ensemble ou de s'expliquer avant de se quitter à jamais ?

Réfléchissant à toutes ses interrogations, le Serdaigle recula devant la nouvelle interrogation de la femme blonde. Allait-il rester définitivement à ses côtés ou repartirait-il comme il l'avait fait, sans laisser d'explication ? Même lui ignorait la réponse et il décida de dire la vérité, quitte à tout perdre mais il n'avait pas vraiment le choix.

- Je ne peux pas te garantir que si je reste, je resterai pour toujours, dit-il d'une voix mal assurée. Je suis revenu pour toi mais je n'ai jamais été quelqu'un de stable. Tu en as eu la preuve avec ce que je t'ai fait. J'ai vu qu'entre nous les choses évoluaient et j'ai eu peur. J'ai commencé à imaginer que je pourrais être père et déjà l'être au moins en tant que substitut pour les enfants de ta soeur. Je n'ai aucunes valeurs, ni aucun sens morale, je me vois mal éduquer des enfants.

Il s'approcha de Solange et lui prit les mains dans les siennes. Il avait envie de l'embrasser et son silence cachait encore une partie de la vérité. Effectivement, il avait eu le désir d'être père et avait eu peur à la fois. Jamais il ne s'était vu ainsi, dans toute sa vie seule sa petite personne comptait mais depuis certaines choses avaient changé. Ses histoires passées avec d'autres femmes avaient surtout compté pour son ego. Il les aimait mais sans plus. Cela faisait bien d'être en couple et d'arrêter le célibat de temps en temps. Ce n'était qu'un jeu, le même avec lequel il avait joué avec Alicia puis Cliodhna et enfin Solange. Sauf que la belle blonde s'était révélée très différente. Elle n'avait pas froid aux yeux et lorsqu'il l'avait connu, elle jouait avec les hommes comme lui s'amusait avec les femmes. C'était ce qui les avait rapproché. Pourtant, contrairement à leurs habitudes communes, ils n'avaient pas couché ensemble. Certes ils s'étaient souvent embrassés mais cette soudaine pudeur était le reflet de ce qui les liait réellement. Ce fut à ce moment là que Mike prit conscience qu'il était réellement amoureux. Ce soir, il devait lui dire. Il prit une grande inspiration.

- Je ne suis pas parfait, j'ai même un tas de défauts mais j'ai l'impression qu'entre toi et moi il y a plus qu'une simple alchimie. - La belle blonde voulut intervenir mais il l'en empêcha en posant sa main droite sur les lèvres de la Serpentard. Maintenant qu'il avait commencé, il voulait aller jusqu'au bout. - Je me suis rendu compte que j'avais des sentiments forts pour toi et j'ai eu peur. J'ai préféré te fuir, espérant que ça passe et en gardant mon rôle de salaud. Sauf que je t'ai dans la peau et que j'ai besoin de toi. Je sais que ce que je t'ai fait n'est pas pardonnable mais accorde-moi au moins la chance de pouvoir être à tes côtés et te prouver que je peux changer pour toi.

Il reprit sa respiration après avoir débité tout cela et il fut même surpris d'avoir réussi à le faire. Il ne savait pas si ç'aurait un impact sur celle qu'il aimait. Il était peut-être trop tard et si c'était le cas, il l'avait bien cherché. Il retira son chapeau melon dans lequel il avait planqué des chocolats. Il tendit la boite.

- Au pire, si tu ne peux pas me pardonner, prends les chocolats, je sais que tu te vengeras dessus.

Il eut un petit sourire cynique avant de prendre un air inquiet.
Invité
Anonymous
Invité

Londres - Big Ben - Page 7 Empty
Re: Londres - Big Ben
Invité, le  Ven 19 Avr - 15:04

La blonde toujours assez en colère, l'écoutait lui dire qu'il ne pourrait pas promettre de rester toujours... Si en premier lieu, cela lui fit mal, la jeune femme réalisa soudain une chose. Il avait peur, tout simplement. Tout comme elle. Certes, elle ne s'amusait plus autant avec les mecs, mais sa motivation avait été d'être une personne stable pour sa fille et de lui montrer le bon exemple. Mike lui, n'avait qu'elle comme motivation mais sa peur semblait l'empêcher de vraiment franchir le pas. Sa seconde tirade le lui prouva. Le Serdaigle mit son coeur à nu pour lui dire tout cela et la sorcière le connaissait. Il ne l'ouvrait pas pour rien. Comme lui, elle avait eu une carapace énorme autour de son coeur. Aujourd'hui, Mike rompait la sienne en tentant de se rapprocher d'elle. Un tel acte fit monter les larmes aux yeux de Solange.

Il venait de finir et elle allait enfin pouvoir parler, vu qu'il l'en avait empêché plutôt. Pourtant, elle ne put s'empêcher de sourire en voyant la boîte de chocolat qu'il sortait de son chapeau. Vraiment il la connaissait bien. Il était vrai qu'elle se vengeait assez souvent sur des friandises chocolatées lorsqu'elle ne se sentait pas bien. Ça changeait de l'alcool mais la jeune femme savait qu'elle devrait y prendre garde, surtout qu'elle n'avait pas envie de finir boulimique. La jeune femme prit la boîte de chocolats tout en lui faisant un léger bisou sur la joue. Elle lui pardonnait, elle le savait. C'était évident qu'elle le faisait, sinon, elle ne serait pas venue ici, en pleine nuit... Pourtant, il fallait qu'il sache certaines choses lui aussi...

- Tu sais, ta peur d'être père... Je peux la comprendre totalement. Lui dit-elle avant de se dégager et de s'accouder à la balustrade, la boîte posée à ses côtés. Je l'ai ressenti moi aussi. Lorsque j'ai mis au monde ma fille, je n'avais que dix-sept ans. J'étais trop jeune, encore immature et j'ai fait la seule chose que je pensais bonne pour elle. Je l'ai laissé avec son père. Il était plus vieux que moi, avait les moyens de lui donner une bonne éducation, tandis que moi... Ma mère adoptive était mourante, j'avais une soeur à prendre en charge, une librairie à faire tourner... Evanna n'aurait jamais été à sa place avec moi. Pourtant je l'ai regretté. Dès que son père l'a emmené, je m'en suis voulue. Et je m'en veux d'autant plus aujourd'hui....

Sa voix se brisa sur la fin. Elle aurait pu verser des larmes, mais elle en avait déjà tellement versé par le passé qu'il ne lui en restait plus assez pour cet événement là. De plus, elle s'était faite pardonner auprès de sa fille...

- Tu vois, je l'ai retrouvé, elle vit avec moi à présent. De même que j'ai les quatre enfants d'Alicia avec moi. Ce fou de Septimus s'est laissé mourir, au lieu de prendre soin de ses enfants. Duncan en est d'ailleurs très affecté. C'est l'aîné et s'il a bien compris que sa mère ne l'a pas laissé de son plein gré, il en va autrement en ce qui concerne son père... Les jumelles sont plus jeunes mais c'est surtout leur mère qui leur manque. Quant au petit dernier, je ne sais pas encore, il est à peine âgé d'un an alors... Je pense que tu auras assez d'enfants pour t'entraîner non ?

Un petit sourire ornait son visage. Elle l'aimait et le savait, donc le fait qu'il soit revenu chassait à peut près la peine qu'il lui avait causé. Solange ne résista plus à l'envie qu'elle avait et s'approcha de Mike pour l'embrasser. C'était un besoin dont elle avait été privée depuis trop longtemps.
Invité
Anonymous
Invité

Londres - Big Ben - Page 7 Empty
Re: Londres - Big Ben
Invité, le  Sam 20 Avr - 17:17

Solange s'ouvrait à celui qu'elle l'aimait comme Mike l'avait fait précédemment. L'homme en était très touché et il comprit que la belle blonde lui pardonnait. Certes, au début il n'y aurait probablement pas la confiance qu'il y avait avant son départ mais c'était déjà mieux que rien. Elle semblait envisagée un avenir commun et elle lui parlait de sa vraie fille, celle qu'elle avait abandonnée et dont le Serdaigle ignorait tout. La Serpentard savait garder de lourds secrets et sa vie avait dû être très pénible jusqu'à présent. Jamais on oublie ce genre choses. Peut-être que les retrouvailles avec son enfant, avaient justement rendu cette belle femme moins chasseuse d'hommes. Avait-elle peur avant de s'attacher de nouveau à quelqu'un et d'avoir un autre enfant ? Mike n'osait pas poser la question mais ce qu'il savait c'est que Solange comptait désormais ne plus chasser. Lorsqu'elle l'embrassa, il n'y avait plus aucun doute. Au-delà du fait qu'elle l'aimait, elle voulait vivre une relation stable et durable avec lui. LUI ! Il n'avait pas confiance en lui et ne s'était jamais cru capable d'être désiré à ce point. Pas après tout ce qui venait de se passer.

- Je t'ai toujours trouvé folle mais c'est aussi ce que j'apprécie le plus chez toi.

Il l'attrapa par la taille et la pencha en arrière en l'embrassant, un vrai baiser de cinéma au clair de Lune dans un lieu insolite à une heure tardive. Rien n'avait été prémédité et surtout pas toutes ces révélations. Le baiser dura plusieurs minutes. Leurs langues jouaient cette "danse millénaire" dans leurs bouches. Ils se serraient, caressaient avec intensité le corps de l'autre. Le genre de baiser inoubliable qui fait oublier tout ce qui avait pu exister avant et qui laisser des traces inoubliables dans un couple. Le baiser qui fait sourire lorsqu'on revient à l'endroit où il a eu lieu. Lieu qu'on oublie jamais et qui nous pousse à y revenir pour se souvenir, reprendre forces avant d'écrire une nouvelle page avec celle qu'on aime.
Les langues finirent par retrouver les bouches respectives, leurs lèvres se posèrent l'une sur l'autre puis ils se serrèrent fortement l'un contre l'autre, la tête posée sur l'épaule de la personne aimée.

Mike pensait à ce que la Serpentard avait dit. Elle comptait qu'il s'entraîne à jouer au papa avec les enfants qu'elle élevait. Il espérait à terme en avoir un bien à lui mais tout ceci était bien trop précipité. Ils ne faisaient que se retrouver et même si tout c'était passé beaucoup mieux qu'il l'avait espéré, il n'était pas encore l'homme qui allait accepter ce genre de situation.

- J'admire ta foi en moi mais comment peux-tu savoir que je vais être ce Mike avec lequel t'aimerais vivre ? J'ai fait plein d'erreurs dans ma vie...

Il s'en voulait de rappeler sans le dire qu'il l'avait quitté. Il était en train de vivre un rêve et il risquait de tout briser, encore une fois...
Invité
Anonymous
Invité

Londres - Big Ben - Page 7 Empty
Re: Londres - Big Ben
Invité, le  Mar 23 Avr - 13:50

Un petit rire lui échappa suite à sa remarque sur sa folie. Il pouvait bien parler lui ! Les deux sorciers se ressemblaient plus qu'il ne semblait le croire. Comme lui, Solange avait eu la peur de s'attacher, de se lier. Comme lui, elle avait eu plein d'aventures, toujours de courtes durées, afin de contrecarrer le risque que son coeur s'attache à quelqu'un. Pourtant, lorsqu'ils s'étaient rapprochés à la mort d'Alicia, la blonde n'avait pas fait attention qu'en passant autant de temps avec Mike sans jamais coucher avec, elle lui ouvrait son coeur au fur et à mesure. Et aujourd'hui, elle se rendait compte qu'elle l'aimait. Bien sur, elle avait toujours la crainte d'être seule un jour, qu'il la laisse. Mais c'était là le lot de tous les couples non ? De toute façon, elle était bien décidée à temps le coup, juste pour se dire que si ça ne fonctionnait pas entre eux, au moins, elle aurait essayé.

Le baiser qui suivit derrière avait tout du baiser de cinéma, celui qu'on envie aux actrices. Sauf que là, c'était vrai et surtout, il était rempli d'amour. Solange le sentait et profitait donc de chaque instant. Déjà pour graver ce moment dans sa mémoire mais aussi pour faire comprendre à Mike ce qu'elle ressentait. Big Ben serait à jamais gravé dans son coeur à présent... Lorsqu'ils rompirent leur baiser, la blonde se blottit contre l'homme qu'elle aimait, tout comme lui le faisait. C'était un instant plein de tendresse qu'elle aurait voulu ne jamais briser, mais son chéri la ramena à la réalité.

- Tu es un idiot... Lui dit-elle en souriant. Moi aussi j'en ai fait des erreurs dans ma vie, est-ce pour autant que je n'ai pas le droit d'être heureuse ? Tu devrais te faire un peu plus confiance je pense. Pour le reste, je pense qu'on peut au moins tester non ? Avant de prendre une décision tranchée, si tu nous laissais au moins une chance ?

Il semblait bien trop craintif par rapport à eux. Dans un sens, elle le comprenait, mais il fallait qu'elle soit forte pour que leur couple puisse démarrer et vivre... Aussi cacha-t-elle ses propres doutes qui somme toute, rejoignaient ceux de Mike. Mieux valait se concentrer sur le moment présent et tout mettre de côtés. Car à trop douter, ils risquaient de tout simplement briser leur couple qui venait juste de naître.
Invité
Anonymous
Invité

Londres - Big Ben - Page 7 Empty
Re: Londres - Big Ben
Invité, le  Jeu 25 Avr - 14:26

Solange faisait comme si elle n'avait aucune crainte sur leur avenir mais Mike savait que ce n'était pas le cas. Les deux allaient jouer à faire semblant au départ. À bien y réfléchir, c'était pas si mal. Il avait besoin de temps pour tout mettre en ordre. Déjà il devait organiser son retour à Londres. Il devait faire les démarches pour récupérer son penthouse et il n'était pas question de loger chez la belle blonde. D'une ça ne se faisait pas, de deux elle ne l'accepterait pas ou alors ce serait une véritable évolution, si ce n'était pas une révolution pour ainsi dire. Jamais elle n'avait accepté d'hommes chez elle. C'était son refuge, son antre, là où elle redevenait elle-même.

Il posa ses coudes sur la balustrade qui le retenait du vide. Il regarda Londres la nuit et soupira. Il fallait qu'il y revienne. Avant de repartir en France, il devait s'occuper de son logement. Son penthouse était impossible d'accès. Il avait remarqué dans l'après-midi que son auberge n'existait plus, qu'un autre propriétaire avait acquis ce bien auprès de la plantureuse Cliodhna qui était partie du jour au lendemain. Décidément, depuis que Lisou et lui étaient partis comme ça sans prévenir, une sorte de malédiction semblait entourer ce lieu. Plus aucun propriétaire jusqu'à son dernier départ, n'avait quitté l'auberge sans prévenir. La dernière fois, Mike avait laissé son auberge à une amie qui devait perpétuer la tradition... Et puis, elle a fait de même que ces prédécesseurs. Bref, l'auberge était devenu le chaudron baveur, une enseigne qui marchait plutôt bien, surtout qu'il avait appris que son auberge avait été fusionné avec "le bar des ténèbres". Un concurrent à une époque mais d'un âge révolu. Tout comme leurs établissements, leurs propriétaires/créateurs étaient des antiquités.

- J'ai bien l'intention de saisir cette chance. Je compte revenir m'installer à Londres. Avant de repartir en France, demain je vais m'occuper de récupérer mon logement. Ensuite, je reviendrai dans quelques jours avec mes affaires et je m'installerai probablement à Pré-au-Lard pendant quelque temps. Il me semble qu'il y a une taulière qui loue des chambres. J'y patienterai le temps qu'administrativement je puisse récupérer mon penthouse.

Il se tourna vers Solange qui semblait avoir envie de partir. Qu'il était bête ! Forcément qu'elle ne pouvait pas rester toute la nuit. Elle devait retourner chez elle. Elle avait des enfants désormais et peut-être que l'un d'eux avait besoin d'elle. Il la prit dans ses bras avant de lui déposer un baiser sur le front.

- Va ! Je ne te retiens pas plus longtemps. J'oublie que maintenant tu as des enfants à t'occuper. Dès mon retour, je t'enverrai un message pour te confirmer le lieu. Et ne t'en fais pas, je reviens pour de bon.

Elle lui sourit et ils échangèrent de nouveau un long baiser avant que la jeune femme s'éloigne de lui et le quitte dans un pop sonore qui contrastait avec la nuit calme. Ils ne s'était pas dit les mots magiques, sans doute par pudeur ou alors par peur de tout gâcher. L'homme se tourna de nouveau sur la vue de Londres. Il ferma les yeux en ayant un petit sourire. Il savait maintenant qu'il devait contrôler ses peurs s'il ne voulait pas tout gâcher. Il était persuadé d'avoir pris la bonne décision. Il resta encore un long moment à contempler la ville avant de s'en aller à son tour.

(Fin du RP)

PS : j'ai l'autorisation de Solange pour la faire interagir et finir le RP. Cordialement !
Invité
Anonymous
Invité

Londres - Big Ben - Page 7 Empty
Londres - Big Ben.
Invité, le  Sam 11 Mai - 21:52

PV avec Bella Wood.


Je me souvenais de cet endroit. Un endroit que j'avais visité avec la seule copine que j'ai eue. Je ne savais trop pourquoi j'y revenais ... Peut-être pour se refaire passer le bon vieux temps dans la tête ? Avoir un petit peu de nostalgie même si cela me rendait un petit peu triste. Certes, cela faisait bien longtemps que cette histoire était terminée, mais en y repensant, je me disais que j'avais eu de la chance d'avoir une telle personne comme elle l'avait été.

Aujourd'hui je traînais dans les rues en solitaire où au château de Poudlard. Je faisais quelques rencontres de temps à autre. Des bonnes comme des mauvaises. Soit je traînais dans le chemin de traverse où alors, à côté d'un arbre du parc du château sur lequel j'y avais gravé mon nom. Au moins, peut-être qu'un jour, si une personne passerait par là, elle serait qu'un descendant de l'une des plus grandes familles de mages noirs, était lui aussi passé par Poudlard et peut-être, deviendrait-il quelqu'un de maléfique, même si ce n'était pas mon ambition ...

Vêtu d'une chemise noire moulante, comme d'habitude, depuis que j'avais sculpté mon corps par des exercices, je ne pouvais pas le laisser cacher. Certes je ne me vantais pas avec, mais je préférais le montrer plutôt que de laisser penser aux gens qui me connaissent que je suis toujours une personne fébrile comme autre fois. Pendant trois mois, j'avais eu une poussée de croissance incroyable et j'avais rattrapé la taille des personnes de mon âge. Vers l'âge de 16 ans, je me trouvais trop petit et je n'espérais pas rester comme ça tout le temps, mais heureusement, j'avais grandi.

Je regardais ce qu'il pouvait se trouver dans les vitrines au pied du Big Ben, mais bon, rien de très spécial pour une personne solitaire comme moi. Bon, j'étais venu ici surtout pour me balader et ne pas rester tout le temps au même endroit à ne rien faire ... Mais bon, à vrai dire, je ne faisais rien de plus ici. Tant pis. Ayant marre de faire du lèche vitrine, je m'installais sur un banc vide où personne ne s'y trouvait. Je regardais la splendeur du big ben et puis tournait mon attention sur les passants. Je décidais donc de rester là un petit de temps avant de repartir.
Pandora Forester
Pandora Forester
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplannage


Londres - Big Ben - Page 7 Empty
Re: Londres - Big Ben
Pandora Forester, le  Sam 11 Mai - 22:16

Londres. Ma ville natale. Quand j'eu cinq ans, mes parents déménagèrent à Godric's Hollow. J'avait donc peu de souvenirs de mon passé avant cet âge là, vécu dans cette ville. J'avais décidé de changer d'air. J'en avait assez de rester enfermé dans les murs du château de Poudlard. Bien que j'adorais cette école, j'avais envie de m'en échapper un peu. Et pour ça, rien de mieux que de se rendre dans notre chère capitale. J'avais eu de la chance, aujourd'hui, le soleil était au rendez-vous. Et c'était plutôt rare.

J'était en train de me balader non loin de Big Ben, la grande tour de l'horloge, symbole de la ville. A ses pieds, il y avait quelques boutiques dans les quelles j'aimais bien flaner. Je n'achetais pas. Je regardais juste. Aujourd'hui, par ce beau jour de printemps, j'avais revétu un short en jean taille haute, un simple T-Shirt blanc, une veste également en jean délavée qui appartenait à ma mère, des Converse et pour la touche originale, une petite couronne de fleurs roses posée sur mes cheveux roux flamboyants que j'avais lissés la veille.

Je n'aimais pas être comme tout le monde. C'est pour cette raison que j'avais toujours un accessoire qui tranchait avec le reste. Etre comme tout le monde m'ennuyait. Il y avait déjà trop de gens ennuyeux sur cette Terre. Pourquoi en rajouter ? Il faisait chaud et beau, et mon humeur était pour une fois heureuse. Je souriais, acte plutôt inhabituel ces temps-ci. Malgré mon visage rayonnant, je commençais à fatiguer. J'avais marché toute la journée sans m'accorder une seule pause. Je regardais autour de moi. Il y avait un banc pas très loin.

Quelqu'un y était déjà assis. Tant mieux, cela me ferait un peu de compagnie. Je trotinai en direction du banc et m'arrêtais devant la personne qui regardait ses pieds.

-Excuse moi, dis-je d'une voix enjouée, je peux m'assoir ?

Le garçon releva la tête. La première chose que je remarquai fut les pansements quasi omniprésents qu'il avait sur la joue gauche et que la partie de son front situé du même coté. Ses cheveux étaient blond et remontés en une mèche impeccable. Sa chemise noire mettait en valeur sa carrure musclé et son pantalon (ainsi que ses chaussures) étaient de la même couleur. Je lui souris, faisant abstraction à ses blessures, en attendant une réponse de sa part.




Dernière édition par Bella Wood le Mar 4 Juin - 19:06, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Invité

Londres - Big Ben - Page 7 Empty
Londres - Big Ben.
Invité, le  Sam 11 Mai - 22:57

Tandis que j'étais en train de rêvasser sur mon banc en solitaire, je n'entendis pas les pas d'une personne s'approchait vers moi. D'ailleurs, je ne réagissais pas plus que ça jusqu'à qu'elle m'adresse la parole. Je relevais la tête pour voir qui cela pouvait bien être et à ma grande stupéfaction, c'était une personne que je ne connaissais pas. Elle voulait s'asseoir à côté de moi. A vrai dire, cela ne me dérangeait pas vu que j'étais tout seul. Peut-être cela ferait-il une nouvelle connaissance qui serait une bonne amie.

C'était une fille vêtu d'un short en jean et d'un T-shirt blanc banal qui lui allait assez bien je trouvais. Ce que je trouvais d'assez originale chez elle, c'est qu'elle s'était mise une sorte de couronnes de fleurs dans ses cheveux lissés. Ce que je n'avais pas remarqué au premier coup d'oeil d'ailleurs, c'était sa chevelure rousse. Assez étrange de rencontrer une fille avec une telle couleur à cet endroit. Je pensais cela, car mon ancienne copine était elle aussi rousse. Je n'allais tout de même pas refusé la présence d'une jolie fille à mes côtés ...

- Bien évidemment, il n'y a pas de problème, tu peux t'asseoir, dis-je en lui rendant son sourire.

Tandis que je m'écartais un petit peu pour lui faire de la place, elle s'installa à mes côtés. Bon, peut-être était-ce le moment que j'engage une discussion avec elle ? Ou peut-être, n'avait-elle pas envie de me parler ou juste se reposer là ... Bon, ce n'était pas très grave, je tentais quand même d'entamer la parole avec cette dernière. Même si je n'étais pas le meilleur pour cela, je savais un petit peu m'en sortir tout de même.

- Il fait beau aujourd'hui non ? Pour une fois qu'il y a un si beau soleil.

A vrai dire, je n'aimais pas trop entamer une discussion comme cela, car je ne savais pas comment elle pouvait réagir. Tandis que j'attendais une réponse s'il y en avait une, je regardais les passants marcher sur la place du Big Ben. C'était un monument de londres très réputé et je n'avais jamais remarqué qu'il y avait autant de monde ...

Pandora Forester
Pandora Forester
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplannage


Londres - Big Ben - Page 7 Empty
Re: Londres - Big Ben
Pandora Forester, le  Dim 12 Mai - 18:37

La réponse du garçon de tarda pas :

- Bien évidemment, il n'y a pas de problème, tu peux t'asseoir, dit-il en me rendant mon sourire.

-Merci ! lançais-je.

Je m'assayai. Il avait pris soin de se pousser un peu pour me laisser un peu plus de place. Le banc était bien situé. Il était en face Big Ben, à l'ombre d'un grand arbre. Il faisait frais; ici, on ne mourait pas de chaud. Je balançai mes cheveux en arrière d'un geste vif pour ne pas qu'ils me gènent et posai mon menton dans le creu de ma main, le coude posé sur mon genou. Je regardai en face de moi, le regard dans le vide. Soudain, le garçon blond à côté de moi pris la parole.

- Il fait beau aujourd'hui non ? Pour une fois qu'il y a un si beau soleil.

Je tournai la tête vers lui et lui fit mon plus beau sourire.

-Tu as raison dis-je d'une voix rieuse, c'est si rare dans cette ville ! Tu habites ici ?

Je me devais d'alimenter la conversation. Je détaillai encore une fois le jeune homme. Il était décidement très beau. Je trouvai que les bandages assez voyant pourtant ne gênaient pas tellement. Au contraire, je considérait que cela lui donnait un petit peu l'air d'un aventurier. J'aimais beaucoup ses yeux. Noirs et profonds. Cela en était presque déstabilisant. Je devinai qu'il devait être plus grand que moi. Pas énormément cependant, car j'étais assez grande dans la moyenne.

Je me mis les mains dans les poches de mon blouson et regarda devant moi. J'entrepris de détailler les gens qui passaient. Une opération qui s'avéra très vite être ennuyeuse. Je retournai alors mon visage sur mon compagnon d'espace public. Peut-être allait-il répondre à ma question ?





Dernière édition par Bella Wood le Mar 4 Juin - 19:06, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Londres - Big Ben - Page 7 Empty
Londres - Big Ben.
Invité, le  Dim 12 Mai - 19:03

Tandis que je regardais les passants se balader, la demoiselle rousse répondit à ma question. Elle avait l'air de pétiller de bonheur, c'était assez rare pendant ces derniers temps de rencontrer de telles personnes. Peut-être était-ce une bonne journée pour elle, je n'en savais trop rien, mais au moins, elle me donnait un petit peu la pêche tout de même et cela me rendait joyeux. Moi qui suis venu sans aucune grande conviction ici, au moins, il y aura eu une personne qui aura su me donner le sourire.

Alors qu'elle me posait à son tour une question, je me tournais pour la regarder de face pour paraître poli, car cela n'était pas très sympathique de répondre à une personne en lui tournant le dos. Cela pouvait signaler qu'on en avait rien à faire de ce qu'elle pouvait dire ou autre chose dans ce cas de figure.

- Oh non, je suis encore dans mes études, mais comme je les aurais bientôt finit, je pense emménager dans un appartement. Je ne sais pas trop où encore, mais j'y réfléchis sérieusement
, dis-je en lui souriant

La regardant de plus près pour mieux la détaillé, j'observais son visage qui d'ailleurs, était très joli. Doux et charmant, je trouvais que sa chevelure allait bien avec. Elle avait l'air fine et devait être un petit moins grande que moi, mais ça, je ne pouvais pas encore le prouver. Bon, il fallait bien que je me présente un jour ... Je n'allais tout de même pas rester là, assis et répondre à toutes les questions qu'elle me poserait. Enfin, si elle continuait de discuter avec moi, ce que j'espérais sincèrement vu qu'elle devait être une personne forte agréable et sympathique au premier abord.

- Et sinon, toi, tu es toujours dans les études ou tu les as finis ?

Par contre, il y avait une chose que je n'avais pas fait gaffe, c'était la couleur de sa chevelure. Je l'apercevais ? Normalement, je ne devais apercevoir que du gris et du blanc vu que j'étais devenu daltonien, mais là, je distinguais ses cheveux roux. Peut-être ma vision naturelle était-elle revenu et dans ce cas-là, je serais agréablement surpris, mais extrêmement content. Voulant être sûr, je regardais autour de moi pour voir si je distinguais toutes les couleurs et à mon plus grand soulagement, je les distinguais presque toutes, mais cela reviendrait vite pensais-je. Au moins, c'était une bonne chose ...

- Au faite, je ne me suis pas présenté, dis-je en souriant. Je m'appelle Yuze Perceval Jedusor et je suis enchanté de te rencontrer.

Oh oui, j'étais content de la rencontrer, je ne savais pas si j'avais eu de la chance de voir les couleurs, ou juste mon imagination qui me jouait des tours, mais en tout cas, je ne regrette pas d'être revenu ici. On dirait que cela me porte bonheur.
Pandora Forester
Pandora Forester
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplannage


Londres - Big Ben - Page 7 Empty
Re: Londres - Big Ben
Pandora Forester, le  Mar 21 Mai - 17:47

Le jeune homme finit par me dire sa réponse :

- Oh non, je suis encore dans mes études, mais comme je les aurais bientôt finit, je pense emménager dans un appartement. Je ne sais pas trop où encore, mais j'y réfléchis sérieusement, dit-il en souriant.

Je lui rendit son sourire. Ce garçon m'avait l'air gentil. Il continua sur sa lançée :

- Et sinon, toi, tu es toujours dans les études ou tu les as finis ?

-Oui, je suis toujours dans mes études. A l'école de sorcele...

Je m'interrompis, me rendant compte que je venai de commettre une énorme gaffe. Si j'avais fini ma phrase, il m'aurait pris pour une folle. J'essayai de me rattraper tant bien que mal.

-Heu... Au lycée. Oui. Au lycée.

Je lui fit un petit sourire, en esperant qu'il paraisse naturel. Mon Dieu. Non mais quelle nouille. J'eue la soudaine envie de me taper la tête contre un mur pour me punir. C'était bien moi ça : oublier le fait que j'étais inscrite dans une école pas vraiment très... Normale, pourrait-on dire. Je déglutis. Le garçon m'eu l'air quelques secondes un peu décontenançé.
Mais il ne tarda pas à me reposer une question, faisant parettre qu'il avait oublié tout ça.

- Au faite, je ne me suis pas présenté, me dit-il, toujours en souriant. Je m'appelle Yuze Perceval Jedusor et je suis enchanté de te rencontrer.

-Bella Wood ! Enchantée moi aussi !

Son nom de famille me rappellait vivement quelque chose. En tentant de me souvenir d'où ce dernier venait, j'attendit qu'il me réponde.


Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité

Londres - Big Ben - Page 7 Empty
Londres-Big Ben.
Invité, le  Mar 21 Mai - 19:27

En prononçant mon nom, elle n'eut pas plus de réactions que ça. Au moins, peut-être était-ce une personne censée qui se fichait des origines de la personne avec qui elle se trouvait, ou peut-être ignorait-elle le monde de la magie ? Mais cela m'étonnerait fortement vu qu'elle avait failli faire la gaffe de prononcer le mot Sorcellerie en disant les premières syllabes. Je lui souris au moment où elle fit la bêtise. J'étais maintenant sûr qu'elle faisait partie du monde de la magie et que je n'avais rien à craindre lorsque je parlais. Je n'avais pas besoin de surveiller mes paroles lors de la présence de la rouquine aux jolies cheveux lissés.

Bella ? Un nom que je n'avais jamais entendu prononcer par une autre fille. C'était un jolie nom je trouvais. Cela était rare d'en entendre des pareilles, à chaque fois, j'avais une surprise lorsque je rencontrais des personnes avec de tel prénom. Elle avait l'air un petit peu décontenancé à cause de la gaffe qu'elle avait faite, mais bon, j'allais la rassurer en lui disant que je faisais partie du même monde qu'elle, et qu'il n'avait rien à craindre et qu'elle pourrait parler librement en ma compagnie sans laisser des soupçons.

- C'est un jolie prénom que tu portes là, dis-je en lui souriant, c'est la première fois que je l'entend.

Puis je m'avançais un peu vers elle, pas trop près pour ne pas lui faire peur, mais assez pour lui murmurer :

- Et ne t'inquiète pas, je fais moi aussi parti de ton monde, dis-je en souriant une nouvelle fois. Tu n'as pas de soucis, tu peux parler librement en ma compagnie.

Bon au moins, maintenant, j'espérais qu'elle n'aurait pas de problème pour parler et qu'elle n'était pas timide, car à vrai dire, je n'étais pas le meilleur pour parler avec une fille, et encore moins, une qui m'est inconnu. Mais bon, j'essayais quand même d'entamer une bonne discussion. La première des choses étaient de savoir de quel maison elle faisait parti. Si elle ne comprendrait pas, c'est qu'elle était une moldue et là, je me serais complétement trompé sur son cas ...

- Et sinon, tu fais partie de quel maison ? Je pense que tu dois avoir déjà deviné de laquelle je viens vu mon nom.

Bon bah voilà, je lui avais posé une question qui allait me renseigner un petite plus avec la personne qui se trouvait en face de moi.

[Ps : Ne t'inquiète pas il n'y a pas de problème]
Pandora Forester
Pandora Forester
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplannage


Londres - Big Ben - Page 7 Empty
Re: Londres - Big Ben
Pandora Forester, le  Dim 26 Mai - 16:56

Yuze finit par me répondit :

- C'est un jolie prénom que tu portes là, dit-il, toujours un adorable sourire accroché à ses lèvres, c'est la première fois que je l'entend.

A peine sa phrase achévée, je sentis mes joues rougir. C'était la première fois que l'on me faisait remarquer que mon prénom était joli, qui plus est par un garçon. Je réussis à balbutier quelques mots, sous l'emprise de la timidité qui commençait à m'envahir à une rapidité surprenante.

-M... Merci.

Il se rapprocha de moi, doucement peut-être pour ne pas brusquer les choses.

- Et ne t'inquiète pas, je fais moi aussi parti de ton monde, continua-t-il en souriant une nouvelle fois. Tu n'as pas de soucis, tu peux parler librement en ma compagnie.

En plus du gêne déjà bien installé en moi, un soulagement parvint à se faire une place. Je poussai un soupir. C'est bon, ma bêtise de toute à l'heure n'entrainera pas de suspicions. Tout d'un coup, des milliers de question se bousculèrent dans ma tête. Je voulais savoir si lui aussi était à Poudlard, dans quelle maison, quels cours suivait-il... Je lui fit un grand sourire, laissant dévoiler mes dents nickel, elles qui avaient été martyrisée pendant deux ans par un affreux appareil dentaire.

-C'est vrai ?

Je savais que ma question était stupide et que je n'obtiendrait pas de réponse de sa part, puisqu'il m'avait assuré que c'était un sorcier. Il enchaina :

-Et sinon, tu fais partie de quel maison ? Je pense que tu dois avoir déjà deviné de laquelle je viens vu mon nom.

Je tournai la tête pour lui faire face :

-Je suis à Serdaigle, dis-je, fière de ma maison. Et toi tu es à... Serpentard j'imagine ?

Je m'était rappelé l'origine de son nom. Cela n'avait pas modifié la sympathie que j'éprouvais pour lui depuis le début. D'autres personnes à ma place aurait eu surement peur qu'il méprise soudain son interlocuteur, vu la maison dans laquelle il était. Mais j'avais confiance. Je savais qu'il n'allait pas changer son comportement.
Contenu sponsorisé

Londres - Big Ben - Page 7 Empty
Re: Londres - Big Ben
Contenu sponsorisé, le  

Page 7 sur 21

 Londres - Big Ben

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.