AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: La Forêt Interdite
Page 18 sur 37
Escapade Nocturne
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
Aaron Incar
Gryffondor
Gryffondor

Escapade Nocturne - Page 18 Empty
Re: Escapade Nocturne
Aaron Incar, le  Dim 1 Juil - 18:32

Luna avait fait apparaître de la lumière avec sa baguette magique pour que l'on puisse voir dans le noir avant de demandait si on partait dans la forêt. Sans plus attendre Aaron démarra le premier, la baguette en main en cas de pépin, il était sur ses garde car tout pouvait arriver dans ce lieu. Il y avait des bruits inquiétant, des cris de créature inquiétante comme le loup-garou, Aaron espérait qu'il ne serait pas en face-à-face avec lui. Les deux autres Serdaigle était à côté de lui alors qu'ils marchèrent et comme personne ne disait rien, il dit en rigolant:
"Si on campait ici ?"
Tout en continuant à marchait, les feuilles au sol commençait à s'envolait, puis plus aucun bruit, ça devenait inquiétant. Aaron reprit en main sa baguette pour pouvoir se défendre au cas où. Il ne savait pas ce qui faisait tout ceci mais comme pour le loup-garou il ne voulait pas le croiser.
Invité
Anonymous
Invité

Escapade Nocturne - Page 18 Empty
Re: Escapade Nocturne
Invité, le  Mar 3 Juil - 20:22

Il faisait de plus en plus noir, puis après la proposition de Luna, Aaron commença à pénétrer dans la forêt. Elle le suivit alors, tout en ayant sa baguette dont une petite lueur était formée au bout de celle-ci.
Plus ils s'enfonçaient, plus la forêt était sombre créant des bruits et des décors inquiétants. Ils étaient dans le noir total, seul la lumière de Luna les éclairait. Elle observait à droite et à gauche lorsqu'elle vit une silhouette bouger dans un des buissons. Elle sursautait alors puis courait vers le petit groupe. Oui, ils étaient un peu écartés entre eux. Elle brandit alors sa baguette vers le buisson tout en tremblant avant de souffler la formule du sortilège de saucisson. Le buisson ne bougeait plus, et elle suivait toujours le petit groupe qui s'était arrêté près du buisson. Aaron proposa de camper ici, mais la blonde avait peur. Cela n'empêchait pas à celle-ci d'accepter sa proposition.
Il ne fallait pas qu'elle se montre pour une trouillarde, non. Elle fixa ensuite le Gyrffondor qui avait sa baguette, prêt à attaquer. La troisième année observa les alentours tout en fixant le sol dont les feuilles mortes étaient éparpillées. Elle entendit alors un bruit de branche cassée, et elle se cachait alors derrière un arbre. C'était vraiment une trouillarde.


"Vous... Vous avez entendu ?" demanda la jeune fille tout en se rapprochant du petit groupe.
Invité
Anonymous
Invité

Escapade Nocturne - Page 18 Empty
Re: Escapade Nocturne
Invité, le  Jeu 26 Juil - 7:54

*HRP : Désolé du retard*

Matthew se sentait vraiment idiot, il était limite entrain d'agresser son ami Aaron. Après ça, Matthew se sentit un peu bête. Il était vraiment jaloux, pour s'être énervé de la sorte. Et il n'avait pas de soucis à se faire, Luna était une fille fidèle, enfin il l'espérait tout du moins. Après quelques minutes Luna ouvrit la bouche :


"On y va ?" fit-elle en souriant.

Matthew qui n'était pourtant pas un trouillard de nature, appréhendait leur entrée dans les bois. Alors Matthew la regarda avec de grands yeux, grands ouverts. Il pensait, soit cette fille faisait paraitre qu'elle n'avait pas peur, pour ne pas passer pour une peureuse, soit elle était courageuse, MJ pensait que c'était un peu des deux. Et il n'avait pas tord, après cinq minutes passé dans la forêt, Luna regardait partout autour d'elle, voir si personne n'allait l'attaquer, Matthew vit bien qu'elle était sur ses gardes. Et pour s'amuser, MJ marcha sur une branche un peu plus grosse que les autres, ce qui fit un bruit d'os craqués. Luna se mit à sauter dans les airs et à se planquer derrière un arbre :

"Vous... Vous avez entendu ?" demanda la jeune fille tout en se rapprochant du petit groupe.

Matthew se mit à éclater de rire. Cette scène était vraiment très drôle. Luna qui paraissait si courageuse, était en fait une petite trouillarde. Quelques temps avant, Aaron fit voir à quel point il était drôle. Il émit l'idée d'un camping en plein milieu de la forêt. C'était vraiment un marrant. Matthew esquissa un sourire. Il continuait à s'enfoncer dans la forêt noir...

"Et si on croisait des bestioles bizarres ! Se serait marrant.", fit-il à l'adresse de Luna avec le sourire aux lèvres.
Invité
Anonymous
Invité

Escapade Nocturne - Page 18 Empty
Re: Escapade Nocturne
Invité, le  Mar 7 Aoû - 19:34

Slithius marchait dans le parc, seul dans l'obscurité venteuse. Il jeta un dernier regard vers le château. Personne. il avait eu de la chance de ne rencontré personne sur le chemin. A quelque minute seulement du couvre-feu, il aurait été délicat d'expliquer ce que le jeune Gryffondor faisait si loin de sa salle commune, marchant d'un pas rapide vers la sortie. Il avait rendez-vous avec un autre gryffondor, Seth Cooper. Silithius l'appréciait beaucoup. un grand garcon sypathique. Il se rapprocha peu à peu du filet totalement opaque que formait les immenses arbres, à la lisière de la foret. Il se cala a coté d'un arbre, prêt a disparaitre a tout instant, au cas où. Silithius était un peu en avance, Seth ne devrait plus tarder. Il avait décider de se rendre dans la forêt, la nuit tombée. Besoin d'adrénaline, les deux jeunes hommes étaient tout de suite tombée d'accord.

Adossé a l'arbre, tous les sens en alerte, Silithius attendait. Il disposait d'un avant goût des terreurs qu'il l'attendais dans l'a forêt. Un tas de bruis, de crissement, de craquement, de cris d'animaux passant à l'improviste lui parvinrent. C'est d'un regard peu rassuré que Silithius observait la grade porte du château. Il ésperait que Seth se dépecherait.
Invité
Anonymous
Invité

Escapade Nocturne - Page 18 Empty
Re: Escapade Nocturne
Invité, le  Mer 8 Aoû - 22:15

RP avec Dorian, Sandara & Manon

Maiwenn était sortit de Poudlard avec Kira, sa jeune chienne. La jeune fille avait demandée à Meredith, sa préfète de laisser Kira monter dans les dortoirs et avait jurer de s'en occuper de la dresser pour qu'elle évite au maximum de faire des bêtises. Ce soir là, alors qu'il devait être environs sept heure, Maiwenn était parti en direction de la foret interdite histoire de la faire connaitre à Kira.

Maiwenn prit soin de s'arrêter à l'orée de la forêt pour connaitre réaction de son chien. A sa grande surprise, Kira baissa ses oreilles en arrières et aboya en direction de la forêt. Elle avait tout ses droits d'avoir peur, après tout, elle n'avait que quelques mois ! Maiwenn entra dans la forêt et fut de nouveau surprise que Kira s'était mit à tirer son jean's essayant de lui faire comprendre qu'elle ne devait pas entrer dans cette forêt.

Maiwenn ria. Elle se baissa et caressa son chien. Dès qu'elle fut relevée, la jeune Gryffy s'aventura dans la forêt, comme si elle oubliait que des créatures l'habitaient. Elyan s'enfonça dans les bois, accompagnée de Kira. Après quelques minutes, Maiwenn se retrouva au milieu de la forêt, sans vraiment savoir quel chemin prendre. Pourquoi c'était-elle autant enfoncée dans la forêt ?

Le cœur de la jeune fille se sera lorsqu'un bruit de branche retentit. Kira baissa les oreilles en arrière et commença à grogner. Une silhouette recroquevillée était face à elle est semblait la regarder. Kira aboya vers la créature qui commençait à s'agiter. Maiwenn sortit sa baguette et la pointa vers la créature.

<<- Expulso ! >>

La silhouette dégagea en arrière et poussant un cri de douleur. Kira aboya une seconde fois envers la créature, la queue entre les jambes. Dès que la créature fut à terre, Maiwenn fit volte face et courra dans la forêt. Après quelques minutes de course, Maiwenn entendit un bruit de chien. Kira ?! Sa jeune chienne n'était pas derrière !! Maiwenn regarda tout autour d'elle en chuchotant le nom de sa chienne. Aucune réponse du canin. Le cœur de Maiwenn se sera. Un bruit de craquement de branche venant de derrière elle la vit sursauter. Elyan regarda devant elle et se remit à courir, elle avait vraiment l'impression de s'enfoncer dans les bois et elle n'arrivait pas à retrouver son chemin.

Maiwenn entendit le même bruit de chien qu'elle avait entendu la première fois, mais cette fois ci, le bruit semblait venir de plus prêt. Ce n'était pas un chien .. Mais un loup garou. Par horreur, Maiwenn comprit qu'il n'y avait pas qu'un seul loup garou, mais beaucoup plus ! Elle leva la tête et constata que la pleine lune était là. La jeune Elyan recommença à courir dans toute les direction espérant trouver une sortit à ce labyrinthe. Alors qu'elle courait autant qu'elle le pouvait, la baguette dans la main, Maiwenn heurta quelqu'un. Oui, cette fois ci, il s'agissait belle et bien d'un humain.
Invité
Anonymous
Invité

Escapade Nocturne - Page 18 Empty
Re: Escapade Nocturne
Invité, le  Mer 8 Aoû - 23:35

[ RP avec Silithius Frost. Statut : Ouvert. D’ailleurs Maiwenn, Sandara, Dorian et Manon ; Nous pouvons nous croiser si vous le voulez ! :) ]


Quitter la Salle de bain des Gryffondors après un tel instant de détente fut un vrai supplice, pour Seth. Celui-ci franchit difficilement le cap de la porte en bois menant aux chemins des senteurs proprettes. Il est rare qu’un garçon apprécie autant de sentir bon le propre, mais pourtant Cooper faisait partit de cette catégorie minoritaire : Être lavé jusqu'à obtenir une peau immaculée était un besoin dont était incapable de se défaire le brun. C’est donc après avoir quitter l’eau fraîche et tonifiante des douches adjacentes aux immenses baignoires, que Seth se rendit dans les dortoirs.

Le parfum sauvage de sa peau semblait dévorer ou même ronger la couche de senteur artificielle qu’avait déposé le gel douche de Cooper sur sa peau. L’arôme suave et enivrant de son épiderme se remit à le suivre, laissant à son passage une agréable odeur qui n’appartenait qu’au jeune homme. Cette senteur délicate menait, si on la suivait depuis les Bains, jusqu’au lit du Gryffon. Ce dernier était en train de se revêtir. Ca faisait un bail qu’il n’avait pas mit autre chose que l’uniforme règlementaire ! Ses habits lui manquaient, se détacher des autres lui manquait.

Il opta pour un jean noir, un pull fin et près du corps du même ton, puis chaussa ses Rangers. Cooper s’assit sur le lit et fit gigoter ses orteils confortablement installés dans ses souliers. C’était si bon de retrouver ses marques ! Cette paire de chaussure lui était vraiment chère. A force de les enfiler, elles avaient prit la forme de son pied et ressemblaient plus à des chaussons qu’à des bottes militaires. Quoique non, elles ressemblaient encore à ces godasses qu’utilisaient les soldats moldus, mais devaient être cent fois plus agréables et douillettes.

Une fois apprêté, l’apprenti mage enfila sa robe de sorcier portant l’insigne des vaillants Lions, et sortit de la salle Commune. Ce soir, le brun avait rendez-vous avec son ami Silithius. Ce plus jeune Gryffon était un mec sympa que Cooper avait rencontré durant une partie de cache-cache. S’étant très vite entendu, les deux adolescents avaient décidé de se revoir. Ils ne perdirent pas de temps et choisirent de partir se balader dans la Forêt Interdite le premier soir disponible. Autrement dit, libre de devoir. Les deux garçons espéraient secrètement que d’autres élèves aient la même idée, puis les croises.

Seth se rapprochait rapidement du bois défendu. Il faisait plutôt froid. Du moins, une légère bise voulue le faire croire. Car sans cet air glaçant, l’atmosphère aurait été plutôt tenable. Cooper se félicita d’avoir prit sa robe qui empêchait le vent de le faire frissonner. Un instant, il se demanda si Silithius en avait fait de même. Si, il allait arrivé le premier, ou si Silithius avait dû l’attendre au froid. N’étant pas sûr, le jeune homme pressa quand même le pas. Juste au cas où. Il arriva d’ailleurs assez rapidement au liseré de la Forêt.

Seth s’avança prudemment des arbres pas très accueillant de l’endroit. En plein jour, se balader dans la forêt Interdite devait être bien moins effrayant. Car de nuit, les géant d’écorces et de feuilles prenaient d’étrange formes peu avenantes. Leurs branches se changeaient en griffes acérées qui cherchent à accrocher vos vêtements. Et ce qui se balade parmi ces monstrueuses silhouettes ne doit pas être plus engageant. Voir même courtois, si on suggère les créatures qui peuplent ces terres. Le Londonien se rappela le cours de SACM de Mrs Adams. Celui qui parlait des habitants de ce bois.

Alors qu’il marchait consciencieusement sur le sol parsemé de feuilles ou de brindilles, le mélange chuintant amèrement sous ses pas, Cooper tenait fermement sa baguette, prêt à dégainer. Il espéré évidemment tomber directement sur Silithius, mais sait-on jamais… Tout à coup, l’adolescent remarqua une silhouette humanoïde se cacher derrière un tronc massif. Il s’en approcha avec curiosité. Poussé par l’envie de croire que c’était son ami, mais terrorisé par la possibilité que c’en soit l’inverse. Cooper se déplaça tout de même avec mégarde de l’ombre, jusqu’à l’atteindre.

Il s’agissait bel et bien de Silithius, qui guettait sans doute l’arrivée de Seth, caché derrière son arbre. L’adolescent aux yeux verts était tourné vers le château et ne put remarquer la venue de son camarade, ce dernier arrivant par derrière. Le brun fut plus rassuré en trouvant là son compagnon. Afin de le lui faire comprendre, il lui offrit un large sourire, et l’enlaça amicalement. Réalisant soudainement que Silithius pouvait ne pas l’avoir reconnu dans la pénombre, Seth rectifia une chose.

    Lumos !, murmura t-il, pourtant avec fermeté.


_______________________________________________

EDIT : Suite du RP ici !


Dernière édition par Seth Cooper le Ven 10 Aoû - 15:23, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Escapade Nocturne - Page 18 Empty
Re: Escapade Nocturne
Invité, le  Mer 8 Aoû - 23:55

- Les Botrucs hein ! Et comment je vais trouver ça au château ? Je doute qu'il y en ait !

Dorian devait étudier les Botrucs. Il avait rendu un devoir assez incomplet la dernière fois, pour le prochain devoir sur ces bestioles il devait s'améliorer. Durant une conversation, le professeur avait laissé échappé que des Botrucs vivaient en toute liberté dans la forêt interdite. Malgré son nom, qui reflétait bien ce qu'il s'y cachait, Dorian décida de s'y aventurier.

- Soit je meurs à cause d'une mauvaise note, soit je meurs dans la forêt, je n'ai donc rien à perdre, rigola Dorian.

Ce dernier quitta le château avec sa cape de sorcier, la nuit était tombée et il commençait déjà à faire froid. Ce n'était pas une température basse qui allait le faire changer d'avis. D'un pas décider il se rendit à l'orée de la forêt, inspecta les abords ainsi que les alentours afin de voir s'il était espionné. Personne. D'un bas sûr, il entra dans la forêt.

Plusieurs dizaines de minutes s'étaient écoulées depuis que Dorian était entré. Il n'avait toujours pas vu un seul Botruc, et les bruits environnant commençait à lui donner la chair de poule. La forêt était sombre. Très sombre. Dorian sortit sa baguette et fit apparaitre de la lumière au bout de sa baguette. Il y voyait beaucoup mieux et continua à avancer, tout en scrutant les arbres à la recherche de Botrucs. Quelques mètres plus loin, il en trouva un. Assez vieux vu la façon dont il se tenait sur son arbre. Dorian éteignit sa lumière et s'approcha à quelques mètres de la bestiole.

- Les insectes ! Mais tu n'es qu'un pauvre idiot Dorian !

Dorian avait en effet oublié la nourriture des Botrucs, des insectes ou des oeufs de fée. Sans ça, il ne pourrait pas étudier la créature. D'un pas renfrogné, il retourna au château, quand d'un coup, un cri à se glacé le sang se fit entendre. Ses poils sur la nuque commençait à se dresser. Il sortit sa baguette et monta dans l'arbre sûr le plus proche.

Des pas se faisaient entendre. Avait-il été suivi ? Il faisait tellement de bruit dans cet arbre que n'importe qui, même un sourd, aurais pu le remarquer. Il descendit de l'arbre et commença à courir en direction du château.

Enfin, c'est ce qu'il pensait.

Il heurta de plein fouet quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. L'impact l'éjecta a quelques dizaines de centimètres de l'endroit où se tenait la personne. Rouvrant les yeux, Dorian voyait une autre silhouette à terre. Avant de se faire retirerdes points, Dorian se releva et essaya de se lever.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !

En essayant de se relever, Dorian constata que sa cheville était foulée et la douleur était atroce. Il chercha sa baguette des yeux, mais cette dernière était trop loin. Ne restait plus que la personne qu'il avait heurtée. Dorian espéra secrètement que ce n'était pas un cracmol.

- Aide-moi ! Je t'en supplie ! implorait Dorian.
Invité
Anonymous
Invité

Escapade Nocturne - Page 18 Empty
Re: Escapade Nocturne
Invité, le  Jeu 9 Aoû - 0:30

[HRP : Seth : Non merci :3 On est pas dans la même nuit, sinon sa deviendra trop chaud et même, on a prévu quelque chose :/ Désolée]

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !

<< - Ahh !!!!!!!! >>

Maiwenn leva les yeux et constata qu'il s'agissait en faite d'un élève de son âge. Celui ci portait sa main à sa cheville, lors de l'impacte, Maiwenn avait du sans le vouloir blessée l'élève qui d'après sa robe venait de Poufsouffle. Contrairement à lui, Maiwenn avait gardée sa baguette dans la main. La baguette de l'inconnu était à 7 mètre du garçon, donc à une dizaine de mettre de Maiwenn. Cette dernière se releva avec un mal fou au crane. Maiwenn se leva et se dirigea vers le jeune garçon à terre.

- Aide-moi ! Je t'en supplie ! implorait Dorian.

Maiwenn s'agenouilla à côté de lui. Elle posa sa baguette sur sa cheville puis articula.

<< - Episkey >>

Maiwenn espérait que le sort guérirait la blessure. Maiwenn força le jeune garçon à se relever. Par horreur, Maiwenn aperçut la silhouette d'un loup Garou, face à eux et à côté de la baguette du jeune garçon. Maiwenn resta sur place et regarda l'inconnu. Qu'allaient-ils faire ? Maiwenn se pencha vers le jeune garçon et lui ordonna.

<< - Dès que je te le dis, tu cours compris ? Ta baguette et viendra la chercher après .. >>


D'une rapidité exceptionnel, Maiwenn leva sa baguette et articula.

<< - Lumus Solem >>

Aveuglée par la lumière, le loup garou poussa un énorme cris de détresse qui fut apparemment entendu par d'autre Loup Garou qui semblait lui répondre. Maiwenn et le jeune Pouffy s'enfoncèrent dans la forêt en courant comme ils pouvaient. Apparemment, la blessure du jeune garçon semblait guérir. Ils s'arrêtèrent un moment pour souffler, au milieu de nul part ... Ils espéraient qu'une chose. Que le garde chasse les trouve. Maiwenn regarda son camarade et lui avoua.

<< - Je suis désolée pour ta baguette. Je m’appelle Maiwenn, je suis des Gryffondors. Enfin ... plus pour longtemps >>

Un bruit de branche les firent sursauter. Maiwenn se plaça devant le jeune garçon est pointa sa baguette vers la créature qui approchait. Aucune silhouette en vue .. Qui était ..

<< - Ahhh !!!!!!!!!! >>

Une petite bestiole à quatre pattes, s'avança vers eux, une baguette dans la gueule. Maiwenn se calma et se rua vers la petite bestiole qui était en faite son chien qu'elle venait de perdre.

<< - Kira ! elle prit la baguette que le chien tenait dans la gueule et se tourna vers le Pouffy. C'est la tienne ? >>

[HRP : Pardon d'avoir répondu à la place des autres mais je ne voulais pas que Dorian meurt :P]
Invité
Anonymous
Invité

Escapade Nocturne - Page 18 Empty
Re: Escapade Nocturne
Invité, le  Jeu 9 Aoû - 9:40

Bien qu’il fût plus de sept heures, Manon était encore assise dans la grande salle pour finir un devoir qu’elle devait rendre le lendemain. Zip son chaton de deux mois marchait tranquillement sur la grande table tout en poussant de léger miaulement. Tout se passait bien.

Alors que la jeune fille finissait sa dernière phrase, elle vit que Zip prenait la poudre d’escampette et se dirigeait vers le hall, cette boule de poils était infernale. Elle rassembla ses affaires le plus vite possible et courut derrière lui pour le rattraper. Malheureusement cela eu pour effet de le faire gambader encore plus vite, à présent il était sorti dans le parc où il faisait nuit noir.

Manon mit un pied dehors mais ne put réprimer un frisson, il faisait drôlement froid et elle n’avait pas pris sa cape. Elle se gifla mentalement, ce n’était vraiment pas le moment de faire sa frileuse, plus le temps passait, plus son chat s’éloignait du château. Elle prit sa baguette et lança un « lumos » pour mieux y voir, elle s’avança prés du lac tout en l’appelant, mais rien à faire elle ne le trouvait pas.

Soudain une petite ombre passa devant elle à toute vitesse, ce ne pouvait être que lui ! Elle se lança à a poursuite, même si c’était peine perdue car elle ne courrait pas assez vite, elle le vit donc entrer dans la forêt interdite. Elle n’hésita pas une minute et fonça tête baissée dans cet endroit qui donnait la chair de poule, tout en essayant d’oublier la mauvaise aventure qu’elle avait vécue ici même il y a quelques semaines, en vain.

Elle l’appela à nouveau, mais en tentant de se faire la plus discrète possible ce qui était très difficile, elle ne voulait pas attirer encore les acromentules et si possible les loups dont elle percevait le bruit au loin. La Serdaigle s’enfonça dans la forêt sans vraiment savoir où elle allait, mais une chose était sure elle ne voulait pas abandonner ce chaton qu’elle aimait tant.

Alors qu’elle continuait de marcher la demoiselle entendit un hurlement déchirant. Son cœur rata un battement, son cerveau semblait ne plus vouloir réfléchir, elle se mit à courir aussi vite qu’elle put. Plusieurs branches l’éraflèrent, quand tout à coup elle perçu un autre cri moins fort cette fois mais qui semblait humain ce qui la fit s’arrêter. Un chien passa devant elle et se dirigea vers le bruit, elle se cacha derrière un buisson pour le regarder faire. Quelques secondes après elle entendit une fille parler, partagée entre un sentiment de joie et de méfiance, elle sortit de sa cachette, baguette tendue, et demanda :

« Qui êtes vous ? Que… que faites vous là ? »

Elle savait qu’elle ne devait pas impressionné grand monde dans son état. En effet sa lèvre saignait, son haut était déchiré par endroit et elle tremblait de froid.
Invité
Anonymous
Invité

Escapade Nocturne - Page 18 Empty
Re: Escapade Nocturne
Invité, le  Jeu 9 Aoû - 17:59

Dans la pénombre, Dorian put distingué que la personne qu'il avait heurtée était une élève. Celle-ci s'agenouilla et prononça une formule qui lui redonna l'usage de sa cheville.

- Dès que je te le dis, tu cours compris ? Ta baguette on viendra la chercher après ..

Dorian l'écoutait qu'à moitié, il voyait une ombre se rapprocher de plus en plus. La fille semblait l'avoir vue, elle cria :

- Lumus Solem !

La lumière avait dû l'effrayer, car il partait dans le sens inverse. Dorian et la fille échangèrent un regard, puis ils se décidèrent à courrir dans la direction inverse qu'avait pris le loup-garou. Quelques minutes plus tard ils s'arrêtaient, Dorian était exténué et devait reprendre son souffle. Si seulement sa baguette était là, il se sentirait plus utile.

- Je suis désolée pour ta baguette. Je m'appelle Maiwenn, je suis des Gryffondors. Enfin ... plus pour longtemps.

Elle s'appelait donc Maiwenn. Ce serait plus facile de communiquer maintenant.

- Ce n'est pas de ta faute, j'irais en racheter une. Je suis Dorian, de Poufsouffle, pour longtemps ! On va s'en sortir, tu verras!

Un bruit se fit entendre. Un chien arriva. Au cri de Maiwenn, c'était sa chienne Kira qui arrivait. Dorian put distingué dans sa gueule une baguette. SA baguette. Le chien s'approcha de Dorian et lui déposa la baguette sur le sol, Dorian s'agenouilla et la récupéra, en faisant une caresse sur la tête du chien. Un craquement de branche sur le sol le fit sursauter. D'un bond, il se redressa, la baguette en main, prêt à défendre sa camarade.

- Qui êtes-vous ? Que... que faites-vous là ?

Une autre personne humaine. Dorian fit rassuré. Sans baisser la baguette, il se présenta lui et son amie.

- Dorian de Poufsouffle & Maiwenn de Gryffondo, on est là parce qu'on est là rétorqua Dorian.

Il était méfiant, on ne sait jamais sur qui, ou quoi l'on peut tomber.

- Et toi, qui es-tu ?
Invité
Anonymous
Invité

Escapade Nocturne - Page 18 Empty
Re: Escapade Nocturne
Invité, le  Jeu 9 Aoû - 18:37

[HRP : XD on est là parce qu'on est là, la phrase qui tue. Bon, petite pensée pour Sandara qui devra tout lire ..]

Dorian se présenta, il s'agissait d'un jeune élève de la maison Poufsouffle ... le premier Poufsouffle avec qui Maiwenn avait déjà vécue une aventure. Maiwenn ne s'occupa pas longtemps de Dorian, elle s'était accroupie et caressait son chien. Comment avait-il sut que la baguette appartenait à Dorian ? Étrange ... Les deux élèves sursautèrent lorsqu'un craquement de branche retentit. Kira, toujours aussi nulle que d'habitude, remua la queue de joie et se dirigea vers la nouvelle venue qui ne semblait pas du tout agressive.

- Qui êtes-vous ? Que... que faites-vous là ?

Maiwenn ne voulait pas répondre à la question, comme Dorian s'était mit devant elle pour la protéger, elle pensait que c'était plutôt à lui de répondre. Exactement.


- Dorian de Poufsouffle & Maiwenn de Gryffondo, on est là parce qu'on est là rétorqua Dorian.

L'inconnue avait légèrement avancée, cependant son visage restait masqué par la nuit. Dorian avait beau avoir le bout de sa baguette allumée, l'inconnue était trop loin pour qu'un simple lumos puisse l'éclairer. Maiwenn rappela son chien qui obéit dès que l'ordre fut lancé. Toujours pas rassuré par la présence de la jeune fille, Dorian demanda d'un ton plutôt sec.

- Et toi, qui es-tu ?

La jeune intruse n'eut pas le temps de répondre, qu'un bruit de craquement de branche régulier se fit entendre. Maiwenn pointa sa baguette en direction du bruit et fut assez surprise en constatant qu'il s'agissait d'une élève de son âge. Maiwenn se tourna vers Dorian d'un air interrogateur mais ne parla pas.

[HRP : On va peut être laisser Sandara répondre ...]
Invité
Anonymous
Invité

Escapade Nocturne - Page 18 Empty
Re: Escapade Nocturne
Invité, le  Jeu 9 Aoû - 21:35

[ Merci d'avoir pensé a moi Courage ]

Sandara était habituée a trainer a la lisière de la forêt interdite, beaucoup d'élèves comme elle avaient pris cette habitude. C'était un endroit plein de légendes, un endroit mystique ou on s'y plaisait a entrer, le frisson de déroger au règlement faisait partie de la vie d'élève. Seulement, ce jour la Sandara n'avait pas été délibérément dans cette forêt, tout simplement car elle venait d'y aller la veille et d'ailleurs elle y avait fait une rencontre intéressante. Non, ce jour la c'était sa cousine- en dernière année chez les serpentard- qui lui avait dit de se rendre urgemment dans la forêt après le repas dans la grande salle. Sandara avait l'habitude que sa cousine lui joue des tours mais a Poudlard elles évitaient au maximum de se croiser, c'est pourquoi lorsque celle-ci lui avait dit de la rejoindre, c'était curieuse que Sandara avait accepté.

Lors de son diner dans la grande salle, elle se posait des questions, pourquoi lui demander ça tout a coup ? Elle avait jeter un coup d'oeil a sa cousine qui s'asseyait au bout de la table des Serpentard, celle-ci semblait pourtant enjouée. Non vraiment la brune ne comprenait pas ce rendez-vous. Sa cousine était sortie de table en premier, lui faisant un clin d’œil subtil en se dirigeant vers le hall. Pourquoi régissait-elle ainsi ? Quand tout le monde sortit de table, la serpentard profita du Brouhaha habituel pour ce rendre dans le passage secret permettant de sortir du chateau sans être remarquée. C'est a pas de velour qu'elle se rendit a l'orée de la forêt, sa cousine lui avait bien précisé qu'elle devait aller a l'intérieur de la forêt, bien après la prairie aux sombrals, elle devait y trouver un bosquet. Sandara réfléchit, quelque chose lui disait qu'elle ne devrait pas y aller, mais elle entendit quelqu'un sortir de Poudlard, si on la prenait ici a cette heure la, c'était des jours et des jours de colle qui l'attendait, elle entra précipitamment dans la forêt.

On était entre chien et loup, la nuit n'était pas encore tombée et le jour toujours pas partis. La jeune Serpentard resserra sa cape de sorcier, il ne faisait pas chaud. Elle marcha jusqu'à arriver près de la prairie aux sombrals, elle ne savait pas si ils étaient la -elle ne les voyait pas- et passa avec un sourire devant l'endroit ou elle s'était assise la nuit précédente. Au fil de ses pas, le noir s'épaississait autour d'elle, tellement qu'au bout d'un moment elle s'arrêta. Elle ne trouvait pas de bosquet, elle avait peur de ne pas retrouver son chemin si elle s'enfonçait encore dans la forêt, elle sorti sa baguette.

"Lumos"

Une lueur vint lui apporter la lumière dont elle avait besoin, sa cousine n'était nulle part, elle devait surement s'être encore moquée d'elle, Sandara en avait marre de subir ça depuis qu'elle était petite, elle comptait bien aller la voir pour lui dire trois mots. Alors qu'elle se retournait et recherchait son chemin énergiquement un bruit a filer la chair de poule fendit la nuit, c'était un hurlement.

"Aouuuuh"

Sandara s'arrêta d'un coup, son sang se glaça. Elle leva les yeux au ciel, ça ne se pouvait... Mais un nuage laissa place a une lune bien pleine et brillante. La Serpentard n'osait plus faire un geste, qu'elle idiote, elle n'avait pas vérifier son calendrier, elle qui faisait toujours en sorte de ne pas s'attirer d'ennuis, et puis, comment sa cousine avait osé l'envoyer dans la forêt un tel jour, elle devait bien rigoler dans son dortoir. Alors qu'elle réfléchissait a comment se sortir de la un autre bruit vint s'ajouter a celui du loup, un cris. Quelqu'un devait avoir croisé le chemin du loup, ça devenait grave, mais ce qui était pire, c'était que ce hurlement était très proche de l'endroit on se trouvait Sandara. Ni une ni deux, la jeune serpentard réagit, elle observa les arbres alentours, il y en avait un avec des branches basses, elle s'y précipita et grimpa, elle prit soin d'éviter de faire trop de bruit et se percha le plus haut qu'elle put, tellement haut qu'elle pouvait apercevoir le Saule Cogneur. Elle entendit un autre cris, moins aigu que le précédent, décidément ce loup garou n'épargnait personne, intérieurement la jeune élève espérait ne pas être sa prochaine victime. Mais tout a coup une lumière vive attira son regard, des personnes se battaient contre la bête, elle avait une chance de s'en sortir. Elle entendit une suite de bruit, on courait, quelqu'un tombait prés de son arbre. Sans faire de bruit la brune se pencha, elle vit des cheveux blonds et longs bientôt rejoint par deux autres personnes, des élèves. Peut-être qu'il avaient eut le loup, ils devaient être en sécurité maintenant. La serpentard se décida alors a descendre de son arbre, elle entendit des bribes de conversation.

"- Dorian de Poufsouffle & Maiwenn de Gryffondor, on est là parce qu'on est là"


Sandara se demandait qui pouvait être cette personne qui parlait de cette manière, elle arriva prés du sol et sauta de la dernière branche, elle atterri juste dérrière un garçon et une fille. Ils étaient en bien piteux état, les cheveux ébouriffés, les bras écorchés et la fille encore au sol saignait et ses habits étaient déchirés. Ils avaient du avoir un gros combat. La serpentard les contourna pour venir se placer prés de la serdaigle- son blason brillait sous les rayons de la lune, tout comme celui de Dara.

"- Vous faites un suicide collectif ou quoi ?"

Sandara ne pouvait s’empêcher d'être sarcastique, même quand elle était en danger, c'était dans sa nature de lancer des piques. Elle sorti sa baguette de sa poche, celle-ci brillait toujours au bout, Sandara dans la précipitation avait oublié d'éteindre son sort. Elle la pointa vers le visage des élèves présents, elle reconnaissais le Poufsoufle, il était en botanique avec elle, et la serdaigle était aussi en cours avec elle, mais la gryffondor par contre ne lui disait vraiment rien. Leurs yeux trahissait leur panique, sandara pensait pourtant qu'ils avaient anéantis le loup.

"- Le... le loup est encore la ?"


Sa voix tremblait, pourquoi était-elle descendue de son arbre ? Comme quoi il ne faut jamais faire confiance aux autres.
Invité
Anonymous
Invité

Escapade Nocturne - Page 18 Empty
Re: Escapade Nocturne
Invité, le  Ven 10 Aoû - 9:49

Pointant toujours sa baguette sur les deux inconnus, Manon attendait une réponse qui ne tarda pas à venir. Le jeune homme les présenta sous le nom de Dorian et Maïwenn, deux élèves de Poudlard. Pourtant, même après les présentations la Serdaigle ne relâcha pas sa baguette, en effet ce Poufsouffle lui paraissait bien sec. Quand il lui demanda à son tour qui elle était, la demoiselle se retint de lui dire que cela ne le regardait pas, elle répondit avec le même ton froid :

"Manon, élève de Poudlard"

Elle s'approcha légèrement pour pouvoir distinguer leurs visages, ils avaient l'air aussi bien qu'elle, c'est dire. Elle se demandait vraiment ce qui les emmenait ici, mais au vu de la réponse chaleureuse qu'elle avait obtenu, Manon décida que ce n'était pas ses affaires. D'ailleurs, elle se demanda même pourquoi elle restait planté là, alors que son chaton était toujours seul dans un endroit dangereux. Elle abaissa sa baguette et les informa :

"Je dois y aller. Au revoir !"

Alors qu'elle s'apprêtait à faire demi tour et repartir à la recherche de Zip, une jeune fille vint se mettre à ses côtés. On pouvait distinguer à son blason qu'elle venait de Serpentard et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle faisait honneur à sa maison. En effet sa première phrase fût de savoir s'ils faisaient un suicide collectif. Mais tout à coup son masque d'ironie tomba et c'était d'une voix tremblante qu'elle demanda si le loup était encore là.

Manon ouvrit grand les yeux, un loup ! Elle n'avait entendu que des bruits au loin et ne pouvait imaginer qu'ils avaient tous les trois combattu ces bêtes. Elle leur demanda un peu affolée :

"Des loups, comment ça ? Vous avez été attaqué ?"

Puis elle leva la tête au ciel et vit une belle pleine lune, mon dieu elle n'allait jamais sortir de cette forêt vivante.
Invité
Anonymous
Invité

Escapade Nocturne - Page 18 Empty
Re: Escapade Nocturne
Invité, le  Ven 10 Aoû - 12:39

- Manon, élève de Poudlard.

Dorian pointa sa baguette vers le haut du corps de Manon et vit qu'elle était de Serdaigle. Il aurait préfèré que ce soit un adulte qui les auraient ramené, lui et Maïwenn au château. L'élève de Serdaigle semblait pressée car, d'un coup elle annonça :

- Je dois y aller. Au revoir !

Sauf qu'à ce moment-là, une forme tomba d'un arbre juste à côté d'elle. Dorian leva sa baguette et distingua l'élève qui l'avait bousculé lors du cours de botanique. Cette nuit était vraiment la pire de toute. Elle s'approcha et leur dit :

- Vous faites un suicide collectif ou quoi ?

Un suicide collectif ? Pour qui elle se prend celle-là ? Dorian lui rétorqua :

- Oui, évidemment, on avait besoin d'une élève de Serpentard pour maquiller ça en meurtre. Tu veux faire la coupable ?

Dorian rigola à sa blague. Il était nerveux, car au loin les cris de loups-garous se rapprochaient de plus en plus. Avec une voix pleine de peur, l'élève de Serpentard leur dit :

- Le... le loup est encore la ?

- Des loups, comment ça ? Vous avez été attaqué ? enchaîna Manon

Dorian se remit les idées en place et leur appris dans le plus grand des calmes qu'il n'y avait pas qu'un seul loup-garou, mais plus d'une dizaine et que Maïwenn en avait seulement fait fuir un, pour leur donner un instant de répit.

- Si on veut s'en sortir, on ferait mieux de s'organiser. Qu'en pensez-vous ?
Invité
Anonymous
Invité

Escapade Nocturne - Page 18 Empty
Re: Escapade Nocturne
Invité, le  Ven 10 Aoû - 14:31

- Manon, élève de Poudlard.

Maiwenn n'avait pas longtemps regardée son visage, elle était bien trop occupée à regarder d’où venait craquement de branche. Dorian était face à Manon et dos à Maiwenn, cette dernière avait le cœur qui battait ... Qui s'approchait d'eux ?


- Je dois y aller. Au revoir !

Maiwenn était à moitié concentrée sur leur discutions et sur le bruit. Sa baguette pointait dans le vide, tout ce qu'elle espérait c'est qu'elle ne se soit pas inquiétée pour une simple petite bestiole. Non. Une jeune fille de sa taille et son âge un peu près s'avança parmi le petit groupe d'aventurier sans se présenter. Elyan remarqua que la jeune fille avait gardée sa robe de sorcier et que le blason de Serpentard y était dessiné. Même si la nouvelle venue était une apprentie sorcière, comme eux tous, Maiwenn garda sa baguette pointée sur elle. Il était difficile de faire confiance à des personne qui s’incrustait ainsi.

- Vous faites un suicide collectif ou quoi ?

Maiwenn fronça les sourcils. A vrai dire, lorsqu'elle était rentrée dans la forêt, elle souhaitais promener son chien pour lui faire découvrir un nouvelle endroit. Malheureusement, elle n'avais pas retrouvée le chemin et avait heurtée le jeune Pouffy. D'ailleurs, d'un ton rieur, le jeune garçon répondit à la remarque de la Serpentard.

- Oui, évidemment, on avait besoin d'une élève de Serpentard pour maquiller ça en meurtre. Tu veux faire la coupable ?

Maiwenn ria à son tour. Serpentard avait déjà une mauvaise réputation, être accusée d'un meurtre lui causerai pas mal de soucis. Mais soudain, un étrange bruit retendit et la joie de ses compagnons disparue.

- Le... le loup est encore la ?

Un loup ? N'importe quoi !! Maiwenn baissa sa baguette, fatiguée par toute les âneries des autres élèves. Maiwenn se tourna vers Dorian qui lui semblait aussi agacée qu'elle. Manon, elle qui n'était finalement pas partie demanda d'un air terrorisé.

- Des loups, comment ça ? Vous avez été attaqué ?
- Si on veut s'en sortir, on ferait mieux de s'organiser. Qu'en pensez-vous ?

Mais bon sang, il n'y avait pas de loup ici !!! Cependant, la remarque du jeune Poufsouffle fit réfléchir Maiwenn. Comment pouvait-elle se battre aux côtés de trois personnes qu'elle venait de rencontrer et à qui elle faisait à peine confiance ? Elyan regarda Dorian et réfléchis sa. Il avait l'air d'un bon élève, Maiwenn pouvait pour cette fois lui accorder sa confiance, quand aux autres filles ... Elle n'avait pas vraiment le choix. Maiwenn se tourna vers Manon et la Serpentard qui semblaient plus que angoissée à l'idée que des loups trainaient dans la forêt.

<< - Ecoutez moi. On va tout de suite se calmer. Il n'y a pas de loup dans cette forêt. C'est une ... meute, si je peux appeler ça comme ça, de loup garou. C'est pas la même chose. >>

Kira aboya. La jeune chienne vint se coller contre les jambes de sa maîtresse, les oreilles en arrières et les babines retroussées. Kira regarda entre les arbres puis s'enfonça dans la forêt. Maiwenn eut un instant d'hésitation mais refusa de la suivre. Elle avait eut raison. Quelques secondes après, Kira revint avec une boule de poils dans la gueule. Celle ci bougeait de tous les côtés ... Et .. Il s'agissait d'un chat ! Maiwenn s'avança vers sa chienne et attrapa le félins à la fourrure blanche et rousse dans la main. Elle leva la yeux et croisa le regard inquiet de Manon. Sa y est !! Maiwenn avait déjà rencontrée la jeune fille !! Manon lui avait volée sans le vouloir, sa place à la boutique d'animaux magiques ! Maiwenn apporta la petite boule de poils jusqu’à Manon jusqu'à ce qu'un 'AOUHHHHHHH' global se dit entendre.

Invité
Anonymous
Invité

Escapade Nocturne - Page 18 Empty
Re: Escapade Nocturne
Invité, le  Ven 10 Aoû - 15:52

Sandara observait d'un mauvais oeil le jeune garçon en face d'elle, elle ne supportait pas ses manières et sa façon de parler, aussi ne fut-elle pas surprise de sa réponse. Hé bien c'est qu'il avait de l'humour celui la... Elle leva les yeux aux ciel, même si des loups étaient présent elle n'allait pas se laisser écraser par ce Poufsoufle, quoi que si elle le gardait envie il pourrait être son bouclier humain. Elle lui répondit d'un ton sec piqué d'ironie:

"- Non sérieux, t'oserais réaliser mon rêve ? Je serais ta meurtrière alors ne t'inquiète pas pour ça."

Elle lui jeta un regard moqueur mais voila qu'il se prenait déjà pour un super héro, voulait-il devenir le sauveur de ces dames ? Sandara le regarda se préparrer, la serdaigle a côté d'elle semblait angoissée. Bon ok, des loups ça fait flipper, des loups garous j'entend bien. Mais bon le mieux serais d'en laisser un faire l’appât pendant que les autres s'enfuient, par exemple on laisse le petit Pouffy jouer a super sorcier... Mais elle n'avait pas eu le temps de proposer son idée, lui voulait qu'on s'organise. La blague, il n'y avait pas d'organisation a faire c'était tout réglé, Sandara remonterais dans son arbre et les autres se débrouillerais mais voila que la Gryffondor qui était restée muette jusque la pris soudainement la parole.

<< - Ecoutez moi. On va tout de suite se calmer. Il n'y a pas de loup dans cette forêt. C'est une ... meute, si je peux appeler ça comme ça, de loup garou. C'est pas la même chose. >>

Euh, avait-elle le cerveau moins développer que les autres élèves ? On parlais bien tous de loup garou, on cherchais -si on peu dire ça- on moyen de leur échapper et voila que celle la réagissait maintenant pour nous apprendre qu'on était suivis par des... loup garou! Waouh quel renseignement! La serpentard se retint de rire. Mais quelque chose attira son attention, il y avait du bruit qui se rapprochait, elle ne voyait d'ou çela pouvait venir, elle se contenta de scruter l'obscurité. La gryffondor parla d'une meute, une meute de loup garou c'était quelque chose de vraiment très rare.

"- Tu te fais vraiment poursuivre par une meute de loup garou ?"

Sandara était très étonnée, ils étaient - parce que oui maintenant elle était mêlée a leur danger- poursuivit par une meute et ils parlaient tranquillement ?! Les bruit se firent plus préssés dans la nuit et la gryffondor se retourna pour ramasser un chat et un chien. La serpentard était dépitée, voila leur aide, un chaton et chiot ?

"- T'es en train de me dire qu'on va se faire manger par une meute de loup garou, qui est très rare a trouver d'ailleurs, et on reste la sans bouger ?!"

Sa remarque fut suivie par le hurlement d'un loup, ce hurlement était vraiment très proche, elle croisa le regard de la serdaigle, Sandara avait envie de prendre ses jambes a son cou.
Contenu sponsorisé

Escapade Nocturne - Page 18 Empty
Re: Escapade Nocturne
Contenu sponsorisé, le  

Page 18 sur 37

 Escapade Nocturne

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: La Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.