AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: La Forêt Interdite
Page 4 sur 37
Escapade Nocturne
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
Fani
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

Escapade Nocturne - Page 4 Empty
Re: Escapade Nocturne
Fani, le  Jeu 19 Mar - 16:02

Le temps sembla se figer. Bako la fixait, méfiant, apparement incapable de croire ses yeux. Puis tout se passa très vite. Fani, épuisée, n'eut pas le moindre réflexe lorsque le jeune homme la plaqua brutalement au sol (oh oui^^), en hurlant qu'elle était un mangemort déguisé.

Intérieurement, la remarque fit sourire Fani, mais elle était dans un état d'épuisement tel qu'elle ne pouvait plus bouger un seul muscle, le moindre sourire lui arracherait ses dernières forces à coup sur. Alors, elle resta là, étendue au sol, gisant comme une loque, sa dignité écrasée sous le poids de son amant. Peu importe, il la reconnut finalement et la serra, si fort qu'elle crut mourrir. Mais pour rien au monde elle n'aurait rompu l'étreinte, dernière preuve tangible qu'elle était en vie.

Dans un souffle, elle parvint à articuler faiblement:
-
Je suis tellement désolée

Puis elle reposa sa tête contre le torse de Bako et ferma les yeux. Les voix des camarades de classe du serpentard lui parvinrent atténuées et dénuées de sens. Il fallait d'urgence qu'elle se soigne, qu'elle prenne quelque chose, que quelqu'un lui jette un sort, quoi que ce soit.
Mais elle ne pouvait se permettre d'aller à Ste Mangouste.

Fani se laissa aller, songeant qu'un instant de répit lui redonnerait quelques forces, puis elle n'était pas seule, et malgré les dangers de la foret, le petit groupe semblait se débrouiller plutot bien. Après quelques minutes, elle commença à se sentir mieux. le corps de Bako contre le sien lui réchauffait les membres et, plus important encore, le coeur. Elle se redressa difficilement sur un coude et observa les alentours. Ils ne devaient pas s'attarder au même endroit de la fôret si longtemps, c'était trop dangereux de laisser le temps aux créatures de les entourer et préparer un plan d'attaque.

La jeune femme se leva alors, titubante et s'adressa, d'une voix plus faible qu'elle ne l'avait espéré, au reste du groupe:

-Désolée de l'interruption, mais... Bref, il ne faut pas rester au même endroit longtemps ici ça craint.

Elle se tourna vers Bako, manqua tomber de nouveau à terre mais s'agrippa à lui des deux bras et se rendit compte qu'elle avait oublié quelque chose de capital:

-Je suis Fani.
Invité
Anonymous
Invité

Escapade Nocturne - Page 4 Empty
Re: Escapade Nocturne
Invité, le  Jeu 19 Mar - 18:01

Pendant un long moment le temps semblait suspendu, il entendit ses camarades qui s agitaient autour de lui, se demandant qui était, et pourquoi elle était la, le serpentard n'avait pas de réponse a apporter, Narcissa s approcha de lui pour le questionner.

Bako relacha doucement son etreinte, et il entendit fani prononçait quelques mots

Désolée de l'interruption, mais... Bref, il ne faut pas rester au même endroit longtemps ici ça craint.

le serpentard avait totalement oublié qu'ils étaient dans la foret interdite, soumis juste a quelques dangers, il fit presque un sourire en pensant a cela. Fani se tourna vers lui et avec son habituel regard elle lui lança

Je suis Fani.

la jeune fille avait l air épuisé et elle aurait bien besoin de quelque chose, a manger ou a boire, hélas le serpentard n'avait pas pensée a prendre sa fiole de vodka personnelle (meme si pour le coup ce n aurait peut etre pas arrangé son état), mais il sortit de sa poche quelques chocos-grenouille qu il avait prit lors du diner.

Tiens voila quelques petites choses a manger si le coeur t en dit !

Il attrapa la gryffondor et la tata aux épaules, a la tete, aux cheveux,

Huuum moui tu m' as l air d etre la vrai Fani dit il en essayant de detendre l atmosphere, il se tourna les autres

Heu bha je vous presente Fani, elle est a gryffondor et ...elle va se joindre a notre charmant petit groupe !

Dit le serpentard en parlant a tous ceux qui se trouvait la.

Et il faudrait deguerpir vite avant que nos amies les acromentules reviennent nous faire un spéctacle de claquette !!! Narcissa c était une excellente idée les ronces, meme si celle ci ont prit quelqu'un d entre nous pour cobaye, dil il en regardant Serena qui était plein de griffure, comme lui . Sinon il faut savoir que ces saleté de bestioles detestent le feu, alors si vous voulez les surprendre faites leur un barbeu'c ! Incendio marchent trés bien !!

Bako prit Fani par l épaule et s avança dans la foret, son euphorie était revenu a un point ultime, il avait tant de chose a lui raconter, et il voulait en se voir plus de ce qu' elle avait tout ce temps, le serpentard savait que ce n' était pas le moments d en parler, et il attendrais qu'elle aborde le sujet. Il la regarda tout en continuant d avancer. La savoir la collé contre son épaule le remplissait de joie, et il aurait pu affronter n'importe quel ennemis si puissant soit il . Il ralentit un peu l allure d ailleur, car il s en rendait pas compte mais a force de sautiller de joie, Fani semblais s épuiser un peu plus .



Le chemins s élargissait un peu, au sol plusieur trace de passage, et surtout des empreintes de centaure ...
Invité
Anonymous
Invité

Escapade Nocturne - Page 4 Empty
Re: Escapade Nocturne
Invité, le  Jeu 19 Mar - 21:20

Personne ne connaissait la jeune fille qui avait atterri si mystérieusement dans la forêt. Narcissa avait confirmé son ignorance, juste avant d’aller se renseigner directement à la source en allant trouver les deux amoureux.
Serena adorait son sens de l’à propos et la regarda faire en souriant.

Elle jeta ensuite un regard aux serdaigles, Elsa et Edwin, et leur demanda si tout allait bien depuis l’affrontement avec les araignées.
En effet, Serena avait remarqué que Kaze avait été particulièrement secoué. Il restait dans son coin, pâle comme un linge sans dire un mot, ce qui ne lui ressemblait guère. L’épreuve n’avait pas été facile. Serena elle-même qui pensait n’avoir peur de rien n’en avait pas mené bien large sur le terrain !

Elle secoua la tête, bien décidée à ne pas se laisser aller tout en entendant Narcissa lui chuchoter à propos de Bako et Fani.

"Si il y a bien ce que je crois entre ces deux là, je pense qu'il va falloir que tu supportes un autre couple qui passera ses journées à se becoter !!"

Serena la regarda d’un air faussement affolé en levant les yeux au ciel puis répondit

Ah non au secours !!!! Mais qu’est ce que vous avez tous à toujours roucouler dans cette école !
J’y crois pas, maintenant faut que ça nous tombe dans les bras jusque dans la forêt !
Enfin, je pense que je vais devoir m’y faire…
En tout cas, j’espère trouver quelque chose de monnayable avant de sortir de cet endroit, parce que mes vêtements sont fichus. Moi qui venais ici pour me faire de l’argent, j’aurai perdu encore plus que quand j’y suis entrée…

En haussant les épaules, elle reporta son attention aux nouveaux tourtereaux.
Fani s’était présentée officiellement, mais semblait ne plus tenir sur ses jambes. Bako tentait, tant bien que mal de la soutenir en lui offrant un peu de nourriture et du réconfort mais son état était assez sérieux et il valait mieux arrêter la jolie ballade…
Serena s’adressa à eux en tentant d’être raisonnable

Je pense que nous sommes tous d’accord. On a assez donné pour ce soir, et la priorité est de laisser Fani se reposer.
Maintenant, il faut regagner la lisière de la forêt sans tomber sur une mauvaise rencontre et je n’ai pas un bon pressentiment…

Serena regarda autour d’elle d’un air suspicieux mais suivit néanmoins le chemin en soupirant et en serrant bien précieusement sa baguette. Elle risquait d’en avoir bientôt besoin…
Invité
Anonymous
Invité

Escapade Nocturne - Page 4 Empty
Re: Escapade Nocturne
Invité, le  Dim 22 Mar - 14:26

La mystérieuse jeune fille s'appelait donc Fani , ce qui n'aida en rien Elsa à savoir qui elle était.Elle ne se souvenait pas de l'avoir vu mais apparemment elle s'était absentée longtemps.La tension était un peu redescendue étant donné qu'ils avient plus ou moins réussis à fausser compagnie aux araignées.Serena s'enquit de son état et Elsa l'assura qu'elle allait bien ,même si après y avoir regardé de plus près ,elle était couverte d'égratignures.Ca aurait pu être bien pire pensa Elsa.
Elle s'était doutée que cette rencontre fortuite allait écourté l'escapade el elle en avait été chagrinée sur le coup mais elle devait avouer qu'elle était à présent fatiguée et qu'elle était passée par suffisamment d'émotions pour la soirée.Serena fut la première à le reconnaitre


Je pense que nous sommes tous d’accord. On a assez donné pour ce soir, et la priorité est de laisser Fani se reposer.
Maintenant, il faut regagner la lisière de la forêt sans tomber sur une mauvaise rencontre et je n’ai pas un bon pressentiment…



"Je crois que Serena a raison , on a eu notre compte d'émotions et d'aventures pour ce soir.Par contre restons bien sur nos gardes et groupés au cas où.Tout le monde a sa baguette prète si besoin?"

Elsa avait cru l'avoir perdue en courant tout à l'heure , or , en pareil lieu , leur baguette était un gage de survie.Elle emboîta le pas de Serena et guettait avec empressement le moment où ils apercevraient la lisière de la forêt et rentreraient tous , sains et saufs.
Invité
Anonymous
Invité

Escapade Nocturne - Page 4 Empty
Re: Escapade Nocturne
Invité, le  Mer 25 Mar - 11:02

Bako continuait d avancer, Fani pesant sur son épaule, mais a coté de lui qui avait encore grandit la jeune fille semblait legere comme une plume, elle devait etre vraiment a bout de force....Il preta une orreille distraite a ce que disaient ses amies deriere lui, Narcissa et Serena était apparement au fait que le jeune homme ne leur avait jamais parlé de sa petite amie, mais il se concentra sur autre chose , il n était pas sur de la direction qu'il prenait, il n était pas sur que cela les ramenerais au chateau, cette foret était tel un labyrinthe. Il marchait plus doucement écoutant attentivement chaque bruit qui lui venait de l ombre, les autre a present s était tue, et il reignait un silence de mort...anormal . Bako leva sa baguette un peu plus haut, son lumos n éclairait guere loin, et le sentier qu il avait suivit ce retrecissait a vu d'oeil . Il entendit un soufle roque d un coté, il osa a pein bouger sa baguette, une goutte de sueur s écoula lentement dans son dos, et il fut prit d un frisson. Il sentit comme une haleine froide et putride sur lui, un souffle a s en glacer les entrailles... Un énorme Loup se jetta sur le serpentard, pas un Loup habituel plutot un énorme animal a poil long et noires qui ressemblais a rien a quelque chose de vivant. Bako se sentit renverser, l énorme bestiole se dressait sur ses pattes et s appretait a le mordre quand un éclair frappa l animal sur le flanc. Fani qui avait été renversé elle aussi dans sa chute avait reussit a lui lancer un sort, la bestiole fit un saut de coté emetant un cris de rage, le serpentard se jetta sur sa baguette qui était tombé et la redressa devant lui, mais avant qu il n ai pu lancer un sort la créature se rua sur lui le renversant d un coup de patte une deuxieme fois et en filant sur le reste du groupe qui se trouvait deriere lui...





[Hrp: ceci n est pas un loup-garou, seulement un monstre de la foret, je le dis dans le cas ou vous vous faites mordre vous ne devenez pas Loup-garou ^^]
Invité
Anonymous
Invité

Escapade Nocturne - Page 4 Empty
Re: Escapade Nocturne
Invité, le  Sam 28 Mar - 18:43

Serena était maintenant très pressée de quitter cet endroit. Attentive aux bruits alentours, elle regardait à droite et à gauche, soulevant haut sa baguette pour tenter d’apercevoir quoique ce soit.
Le silence était étrangement inquiétant et le passage qu’ils empruntaient ne lui disait rien. Serena se demandait pourquoi ils n’étaient pas revenus sur leurs pas, mais Bako avait certainement privilégié un raccourci pour ramener Fani plus rapidement.
En se concentrant elle plissa des yeux pour voir aussi loin que possible, ce qui lui fit ralentir le pas. Les autres membres du groupe, qui avançaient un peu plus vite la dépassaient maintenant mais cela ne la dérangeait pas tant qu’elle les avait toujours dans son champ de vision.

Toujours tenant sa baguette bien en avant, elle vit soudain au loin luire quelque chose de brillant. Sa curiosité prenant le pas sur la prudence, elle s’éloigna un peu du sentier et regarda ce que c’était.
Cela ressemblait à des fils, mais des fils lumineux et épais. Il y en avait peu, juste deux ou trois, ils étaient accrochés aux ronces et voletaient doucement au vent. Lorsque Serena approcha sa baguette pour mieux les observer, elle les vit scintiller de mille feux.
Un sourire éclaira alors son visage. Elle savait ce que c’était !
Les détachant délicatement les buissons, elle les fit rouler entre ses doigts et se confirma ce qu’elle avait pensé. C’était du crin de licorne ! Les yeux brillant d’excitation, elle s’en empara vivement et les glissa dans la poche intérieur de sa veste avant que les autres ne les voit.
Le crin de licorne valait très cher et elle n’avait pas du tout l’intention de partager son butin !

Heureuse comme elle ne l’avait pas été depuis son entrée dans cette satanée forêt, elle courut un peu pour rejoindre le reste du groupe, un immense sourire aux lèvres, quand elle entendit un cri intense.
Une bête immense venait de se jeter sur Bako ! L’action se passa très vite. La bête était arrivée toutes griffes dehors et avait renversé de tout son poids le jeune homme pourtant robuste. Alors qu’elle s’apprêtait à le mordre, Fani, dans un dernier sursaut de vaillance lui jeta un sort qui l’éloigna malheureusement trop temporairement.
Dès que la bête put se relever, ce fut vers Narcissa et Kaze qu’elle se tourna.

Serena, encore trop loin, poussa un cri pour les prévenir, et tenta néanmoins, malgré la distance, d’envoyer un sort de répulsion qui n’atteignit pas la créature féroce.
Espérant que ses amis aurait le bon réflexe, elle accourut en croisant les doigts ayant encore une fois très peur de la suite de l’aventure.
Invité
Anonymous
Invité

Escapade Nocturne - Page 4 Empty
Re: Escapade Nocturne
Invité, le  Sam 28 Mar - 22:35

Kaze s'était remis de ses émotions. Il n'avait pas du tout écouté la conversation. Il suivait le groupe près de Narcissa. Le jeune Serpentard était completement perdu dans ses pensées. Comment avait t'il pu osé ne pas réagir. Il avait laisser sa propre phobies l'emportait. Si il était arrivé quelque chose à Narcissa. Jamais il n'aurait pu ce le pardonner. Il leva les yeux et s'approcha de sa bien-aimée

"Désolé mon amour je n'est pas réagie tout à l'heure Mais je suis arachnophobe"

Il préférait lui expliquer pour qu'elle raison Il avait peur des araignées mais un cri résonna dans la fôret. Kaze se tourna vers la personne qui avait criée. Il vit Serena et un énorme loup noir qui courait vers NArcissa et lui.

"Haaaa.... Voila qui est mieux"

Kaze ne ressentait plus de la peur mais de l'excitation. Il se mit devant Narcissa et sortit sa baguette mais le monstre était plus rapide qu'il ne l'avait pensée. elle envoya Kaze sur le sol. Le serpentard Regarda la scène. Le loup immense tourna ses yeux brillant vers Narcissa.
Son petit amie n'avait pas le temps de réfléchir, il se releva du mieux qu'il pouvait et courut sur sa dulcinée. Le monstre leva ses immense pattes toutes griffes dehors. Mais Le sorcier japonais arriva à temps. il plongea sur Narcissa pour la protèger. Le sorcier sentit les griffes lui lacèrer le dos


"ouch"

Il se trouvait maintenant sur le sol, le dos ensanglanté, serrant Narcissa contre lui. c'était une étreinte protectrice. Même bléssé il eut le temps de plaisanté

"Sympa la fête d'anniv"

Il se releva. La bête Leur fonçait déja dessus. Kaze prit Narcissa par la main et l'emmena de force. Il esquivèrent Le loup de justesse et l'animal tapa dans l'arbre qui se trouvait devant lui. Le serpentard profita de l'étourdissement du loup pour rejoindre le reste du groupe.

"Je pense qu'il faudrait jeté un sort ensemble on l'auras surement de cette manière "

Il fixa la bête et pointa sa baguette vers elle. L'animal Leur courait dessus. LA douleur lui déchirait le dos mais il fallait vaincre le monstre avant d'y penser
Narcissa Larhaby
Narcissa Larhaby
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Escapade Nocturne - Page 4 Empty
Re: Escapade Nocturne
Narcissa Larhaby, le  Lun 30 Mar - 14:40

Bako avait présenté Fani au groupe. Il avait aussi suggéré de ne pas rester trop longtemps au même endroit, cela pouvait s'avérer dangereux dans cette forêt hostile.

Narcissa marchait à présent à côté de Kaze. Celui ci lui avoua
"Désolé mon amour je n'est pas réagie tout à l'heure Mais je suis arachnophobe"

Narcissa le regarda et lui sourit.

"Ne t'en fait pas mon ange, moi aussi je déteste les araignées."

A ce moment, Narcissa entendit un bruit. Elle se retourna et vit une sorte de gros loup noir qui leur fonçait dessus. Kaze se mit devant elle mais fut bousculé et tomba. La bête s'approcha de Narcissa. Kaze, n'écoutant que son courage, se mit devant sa petit amie et fut blessé dans le dos.

La jeune fille eut à peine le temps de réagir. Heureusement que Kaze était là, il prit sa petite amie par la main et l'entraina plus loin, évitant ainsi à Narcissa de se faire mordre par cette bête féroce.

Les deux Serpentards allèrent rejoindre le groupe. Kaze pointa sa baguette vers le monstre. Mais sur ce coup, Narcissa animée par la colère et remontée à bloc, fut plus rapide. Elle sortit sa baguette et s'avança vers la bête.

"Cette fois, c'est le pompon !! Des araignées géantes et maintenant un loup crasseux !! "

Il n'y avait donc pas que le loup qui était de mauvais poils !! Pointant sa baguette qu'elle tenait fermement dans la main gauche vers le loup, Narcissa cria distinctement

"Sectumsempra !!"

Le sortilège préféré de la préfète de Serpentard frappa la bête de plein fouet, l'envoyant directement au tapis. Le corps du loup était blessé à plusieurs endroits, comme si des lames de rasoirs étaient sorties de la baguette de Narcissa.

La bête gisait sur le sol et perdait beaucoup de sang. Narcissa baissa son bras et la regarda de loin, se demandant si il fallait la soigner, ou la laisser à son triste sort.
Invité
Anonymous
Invité

Escapade Nocturne - Page 4 Empty
Re: Escapade Nocturne
Invité, le  Mar 31 Mar - 0:02

Aprés une courte bataille, Narcissa et Kaze était hors de danger, mais le serpentard bléssé fortement au dos par une vilaine griffure. Narcissa avec un elan de férocité avait lancé sur la maudite bete un sectumsempra, a present elle gisait sur la dos, ensanglanté et mourrant lentement . Bako eut les poils qui s herisserent en voyant le loup en train de périr et il ne supporta pas cela , il s accroupi prés du bestiau et tenta un sort de guérison lente. Il n osa pas s approcher trop prés du Loup mais arriva en quelques moulinet de baguette a stoppé les blessures, en surface tout du moins. Le loup ne bougeait plus, il paraissait comme endormi, le serpentard se releva et s approcha du reste du groupe .

Ca va ? tout le monde va bien ?

Bako fixa Kaze pendant une seconde

Es ce que ca va ? Cette bete devait etre enragé, les loups n attaquent pas habituellement les humains, mais dans le doute ne nous attardons pas trop ici....Kaze jolie reflexe je dois dire !! Toi aussi Fani !

Il s' approcha d elle et la reprit par l épaule

ca va aller ?? Bon je vais essayer de faire court et de prendre le chemin le plus rapide pour rentrer...Mais avec les evenements j ai un peu perdu le sens de l orientation .

Il jeta un froid dans la groupe, en plein jour il était deja trés difficile de s' orienté dans la foret, mais alors en pleine nuit !! Bako s arreta un moment et chercha en reniflant comme un chien, essayer de retrouver la sortie aller etre compliqué. Etant donné qu il ne voyait pas plus loin que le bout de leur baguette , le serpentard tenta de sentir la direction la mieux . En de danger valait mieux suivre son instint lui avait 'on apprit ....

Bon continuons par la ...j entend comme un espece de bruit .

Il s avancerent alors en groupe, il marcherent suivant Bako, le jeune homme tentait de suivre l odeur qu'il tenait et ils marcherent . 10 minutes ? 20 minutes ? Le temps semblait prendre une toute autre ampleur dans cette foret, et lui meme ne savait pas qu elle heure de la nuit il pouvait etre ... Et pourtant il ne sentait pas fatigué pour autant, les evenements s echainant un a un ne lui laissant pas le temps.
Aprés avoir marché ce qui semblais etre une eternité, ils arriverent dans une sorte de clairiere, par rapport au chemin étroit qui s était dressé jusqu' a maintenant et entouré de ronces, la s élevait un espace plus grand et d un coté s écoulait comme de ..l eau !

Le serpentard la renifla apparement elle était bonne, une source peut etre ...il but a grande lampé, assez content de pouvoir s hydrater aprés la marche .

Bon on a qu' a s' arreter un moment histoire de se reposer et reflechir dans quelle direction repartir....
Tout le monde va bien ? Demanda t il en regardant Serena, narcissa, Kaze, Fani et les serdaigle qu 'il ne connaissait pas .
Invité
Anonymous
Invité

Escapade Nocturne - Page 4 Empty
Re: Escapade Nocturne
Invité, le  Mar 31 Mar - 20:54

Tout s’était passé très vite. Serena avait eu à peine le temps de prévenir ses amis Narcissa et Kaze que la bête fonçait droit sur eux, sanguinaire et prête à tout. Kaze eut le réflexe courageux et amoureux de se placer devant Narcissa afin de la protéger mais fut fortement blessé au dos. Néanmoins, il trouva quand même la force d’entraîner son amie avec lui car l’animal ne souhaitait malheureusement pas en rester là.

Là, profitant que la bête s’était cognée à un arbre grâce à une manœuvre de diversion, Narcissa eut la présence d’esprit de lui envoyer un Sectumsempra en pleine face, ce qui la fit hurler de douleur. La bête s’effondra, et ne bougea plus, gisant dans son sang. Plusieurs des élèves présents se réunirent spontanément autour d’elle la regardant agoniser sans bouger. Cependant, Bako, dans un élan d’humanité s’approcha et soigna doucement la bête.
Serena fit une moue réprobatrice à ce moment là et ajouta tout bas

Pff je l’aurais laissé mourir moi ! Après tout, elle a été à deux doigts de vous tuer toi et Kaze !
Même si en général, ces créatures là n’attaquent pas les hommes, elle serait tout à fait capable de recommencer un jour !

Cependant, Serena ne s’attarda pas dans son discours. Fani était de plus en plus pale et il fallait vraiment sortir de là !
Bako semblait maintenant perdu, chamboulé par les événements qui venaient de se dérouler. Il décida de se fier à son instinct et à son flair pour retrouver le chemin parmi ces recoins obscurs. Après quelques temps de marche, ils arrivèrent dans une clairière où coulait une sorte de ruisseau. L’endroit semblait calme et paisible. Serena qui commençait à être épuisée, accepta avec plaisir la petite pause proposée.
Lorsque Bako demanda comment tout le monde allait, elle jeta un coup d’œil à Fani, et à Kaze, toujours blessé, puis s’approcha de lui en disant doucement

Tu connais cet endroit ? J’ai l’impression qu’on tourne un peu en rond et il est déjà tard dans la nuit.
Bako, j’ai une totale confiance en ton flair d’animagus. Je pense que pour trouver le chemin du retour, tu devrais te transformer en chien et suivre la piste qui te semble la meilleure.
Je soutiendrai Fani avec les autres. L’important est vraiment de se sortir de là au plus vite !
Invité
Anonymous
Invité

Escapade Nocturne - Page 4 Empty
Re: Escapade Nocturne
Invité, le  Mer 1 Avr - 0:43

Kaze fut très impréssionné par le sectumsempra que sa dulcinée venait de lancé. Le Serpentard regarda La bête agoniser sur le sol. Il vit Bako s'aprochait pour la soigner. Kaze était de son avis même si il avait bléssé. Le Jeune japonais s'aprocha de sa petite amie, il l'embrassa sur le front pour l'apaiser. elle vait l'air vraiment énervée.

"ça va mon ange ? je ne t'est jamais vu comme ça Maintenant je sais que je ferais tout le temps la vaisselle "

Lui dit'il en souriant. bako En revenant dit

Es ce que ca va ? Cette
bete devait etre enragé, les loups n attaquent pas habituellement les
humains, mais dans le doute ne nous attardons pas trop ici....Kaze
jolie reflexe je dois dire !! Toi aussi Fani !

Kaze lui sourit et lui fit une sorte de révérence.

"Merci Bako, oui ça va c'était très divertissant je trouve"

La révérence qu'il fit réveilla la douleur de son dos, il fit la grimace et se redressa.

"Pff une chemise toute neuve. ça coute cher de te sauver la vie mon coeur"

Dit-il en rigolant à sa bien aimée. Il l'a prit par la main et suivit le groupe. Il marchèrent un bon moment puis arrivèrent dans une clairière. Kaze suivit Bako. Il but de l'eau près de lui et il retourna près de Narcissa. Apparement ils s'étaient perdu dans la foret. La douleur de Kaze devenait de plus en plus forte mais il éssayait de ne rien laisser transparaitre. Ils avaient d'autres chats a fouètter. Il regarda Serena Discuter avec Bako puis il eut une idée

"Heuuu Le chateau est au nord n'est ce pas ?"

Il préferait demander car il n'avait pas vraiment un bon sens de l'orientation enfin sur terre. Dans le ciel c'était autre chose. Il sortit sa baguette la posa sur la paume de sa main.

"Pointe au nord"

La baguette du sorcier se mit à tourner sur sa main puis s'arrèta dans une direction.
Narcissa Larhaby
Narcissa Larhaby
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Escapade Nocturne - Page 4 Empty
Re: Escapade Nocturne
Narcissa Larhaby, le  Mer 1 Avr - 14:09

Kaze s'approcha de sa petite amie et l'embrassa sur le front pour la calmer un peu "ça va mon ange ? je ne t'est jamais vu comme ça Maintenant je sais que je ferais tout le temps la vaisselle "

Narcissa sourit. Son petit ami avait toujours le don de la calmer ou de lui remonter le moral quand cela n'allait pas. Bako, lui, alla soigner le loup. Narcissa le regarda faire de loin. Peut-être le fait d'être un Animagus faisait que Bako se sentait un peu proche de cet animal. Ou avait il tout simplement plus de pitié que les autres.

Narcissa entendit Serena dire
Pff je l’aurais laissé mourir moi ! Après tout, elle a été à deux doigts de vous tuer toi et Kaze !
Même si en général, ces créatures là n’attaquent pas les hommes, elle serait tout à fait capable de recommencer un jour !
Les sentiments de Narcissa sur ce sujet étaient mitigés. De toute manière, le plus important maintenant, c'était de sortir de cette forêt, et de préférence vivant et en un seul morceau.

Bako se tourna vess le groupe et leur dit
Es ce que ca va ? Cette bete devait etre enragé, les loups n attaquent pas habituellement les humains, mais dans le doute ne nous attardons pas trop ici....Kaze jolie reflexe je dois dire !! Toi aussi Fani !

Ce qui ne rassura pas Narcissa. Bako se mit à renifler, faisant sûrement appel à ses sens d'Animagus, pour essayer de trouver une odeur qui le ramènerait sur le chemin du château. Le groupe se remit en marche et s'arrêta près d'un point d'eau.

Kaze ne se plaignait pas de la douleur, il était très courageux. Narcissa s'en voulait beaucoup que son petit ami soit blessé. Kaze utilisa sa baguette pour essayer de trouvere le Nord. C'était une bonne idée, même si Narcissa ne savait pas si le château se trouvait effectivement au nord. Pendant ce temps, elle prit sa baguette et essaya d'atténuer la douleur que son petit ami devait supporter à cause d'elle.

Elle pointa sa baguette sur le dos de Kaze et dit

"Curo As Velnus"

Ensuite, elle rangea sa baguette et donna un baiser sur la joue de Kaze. Le regardant dans les yeux elle lui dit d'une voix tremblante

"Pardon mon amour. C'est ma faute si tu as été blessé"
Fani
Fani
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens
Occlumens


Escapade Nocturne - Page 4 Empty
Re: Escapade Nocturne
Fani, le  Ven 3 Avr - 16:20

Bako avait sauvé le loup énorme d'un mort certaine, sous les yeux étonnés de ses camarades. Pourtant, Fani trouvait cela plutot logique, sans doute son amant avait éprouvé un fort élan de sympathie envers l'animal, et cela parce que sa forme d'animagi était relativement proche.

Toutefois, il sembla à la jeune femme que Bako avait bien changé en si peu de temps, elle ne se rappelat pas qu'il soit aussi prévenant envers les autres. Elle haussa les épaules, amère de n'avoir réussi à lancer qu'un sort mineur à la créature, et surtout anéantie d'avoir vu le peu de puissance qu'il lui restait. A croire qu'elle était revenue au temps où elle n'était encore qu'une première année innocente. Un instant elle se demanda si cela allait lui valoir des ennuis auprès de... Mais il serait bien temps d'y penser plus tard, elle ne se présenterait pas à son chef dans cet état minable. Pour l'instant le plus urgent était de regagner Poudlard, enfin pour les élèves, car elle, elle devrait se rendre à son appartement au coeur de Londres.

Heureusement, un des jeunes filles qui les accompaganient, et dont Fani avait déja oublié le prénom *foutue mémoire* avait eu le réflexe de lancer un sort de guérison sur son ami. Elle aurait bien voulu faire de même sur Bako, mais non seulement il ne semblait pas souffrir (peut être qu'il s'était déja lancé lui-même un sort sans qu'elle ne l'appercoive), mais en plus elle risquerait d'épuiser ses dernières réserves et de se trouver démunie en cas de nouvelle attaque.

Bref, rassemblant ses forces, un peu revigorée par la montée d'adrénaline qu'avait provoquée la bête, Fani se tourna vers Bako. Elle avait entendu la proposition d'une des serpentard, et ne pouvait qu'approuver, Bako serait bien plus efficace sous sa forme animale. Avant qu'il n'ait eu le temps de se transformer, le garçon asiatique à qui elle n'avait pas encore parlé se manifesta. Effectivement, le chateau de Poudlard était au Nord, mais elle doutat que cela suffit. Toutefois, n'ayant rien de mieux à proposer, Fani attendit, se maudissant intérieurement de son inefficacité, de sa nullité alors qu'elle était plus vieille qu'eux tous, et surtout bien plus expérimentée...

Fani se tourna vers Bako et lui sourit:
-Elle a raison, je pense que tu trouveras plus facilement le chemin si tu te transformes...Et puis, ne t'inquiète pas pour moi, j'ai déja survécu à bien pire toute seule...

Son regard se voilà légèrement et sa phrase s'acheva dans un murmure, tandis que des images terrifiantes de son récent voyage défilaient devant ses yeux, comme autant de cauchemars. Elle ne devait plus y penser pour l'instant et se concentrer sur le chemin. Si elle avait retrouvé plus de force elle aurait transplaner jusqu'à l'orée de la foret, au plus proche de Poudlard, mais dans son état, plusieurs transplanages d'escorte n'étaient absolument pas recommandés.

Invité
Anonymous
Invité

Escapade Nocturne - Page 4 Empty
Re: Escapade Nocturne
Invité, le  Sam 4 Avr - 1:10

Alors que le jeune homme cherchait des yeux inutilement le chemin Serena lui proposa de se transformer en animagus et que sous cette forme il aurait certainement plus de facilité a rentrer au chateau... Bako aquiessa, elle avait raison, et il fallait rentrer au plus vite car il sentait Fani de moins en moins bien. Son regard se fixa sur la jeune fille, il n entendit pas les autres qui se parlait entre eux, ni meme Kaze ou Narcissa. Il était perdu dans ses pensées, elle était la prés de lui et pourtant il sentait quelque chose d étranger chez elle, son aura n était plus la meme...Moins d innoncence, plus de peur et surtout marqué sur son visage des moments fort et surement désagréable. Le serpentard ne savait rien de la ou elle avait été et ce qu'elle avait fait, et de la voir ainsi changé il mourrait d' envie de l inonder de question a nouveau...Il se retint. Elle était faible. Et ce n était certainement pas le moment.

"Heuuu Le chateau est au nord n'est ce pas ?"

Bako decrocha son regard de la jeune fille, elle n était pas la seule a etre blessé, c est vrai que Kaze avait du subir une vilaine griffure dans le dos. Le jeune homme le ramena a la réalité, et ses pensées devinrent plus vive et plus dans l instant présent. Comme si la noirceur de la foret aurait pu etre palpable . Dans un élan de bon sens auquel Bako lui meme n avait pas pensé, Kaze executa un pointeaunord parfait. Sa baguette montrait le chemin ...


Il regarda le jeune homme semi amusé

Je ne suis pas certain en revanche que Poudlard soit au nord de cette foret !! Mais Kaze on ne peut saluer ici que ta bonne lucidité dans une situation perilleuse !!! Un prof t aurait donné des points !!

Il dit cela en rigolant, puis écouta Fani qui lui adressa la parole en souriant , ce qui lui fit bondir le coeur

Elle a raison, je pense que tu trouveras plus facilement le chemin si tu te transformes...Et puis, ne t'inquiète pas pour moi, j'ai déja survécu à bien pire toute seule...

Son souffle inspirait la crainte, la douleur...et la grandeur aussi. Des evenements ou Bako n' avait pas été la, avaient été subit par la jeune fille, mais son esprit se ferma automatiquement, meme si Bako ne faisait pas exprés de s aventurer la ou il n avait pas le droit ....

Il detourna les yeux et tenta un sourire, puis il prit sa tete entre ses mains et ne bougea plus . Son corp se transforma lentement, en partant des membres du bas, qui devinrent d énorme pattes, puis son buste s affina, il retrecissait lentement, sa pilosité s accentua fortement et a present sa tete s allongea, laissant place a une truffe et d énorme canines apparente. Son pelage était sombre et son garot assez haut, ses longs poils noires rappellait la chevelure du jeune homme.

Escapade Nocturne - Page 4 35722de-l-arbrochiens-berger20belge-groenendael-5

Le chien se mit a remuer la queue et a sauter partout comme un fou, puis il s assit, reprit son serieux et huma l air. Il partit dans une direction qui n était pas trés éloigné de celle que Kaze avait montré un instant auparavant. Bako disparut dans les tenebres le reste du groupes a ses talons.
Invité
Anonymous
Invité

Escapade Nocturne - Page 4 Empty
Re: Escapade Nocturne
Invité, le  Dim 5 Avr - 16:27

Tout le monde rivalisait d’idées afin de sortir de cette maudite forêt le plus vite possible. Kaze qui pensait le château au nord s’était servi de sa baguette comme d’une boussole qui pointa aussitôt la bonne direction.
Narcissa, quand à elle, réussit grâce à un sort, à soulager les douleurs intenses de Kaze, dues à l’attaque sauvage de la créature monstrueuses qu’ils venaient tous de croiser.
En l’entendant prononcer la formule, Serena émit un sifflement admiratif avant de s’exclamer

Et bien Narcissa, quelle culture ! Je pense que tu es vraiment la personne à inviter dans ce genre d’endroit ! Tu as toujours le bon sort au bon moment !

Cependant, le temps n’était pas à la plaisanterie et il valait mieux ne pas rester trop longtemps à la même place.

Bako, ayant accepté l’idée de se transformer en chien pour retrouver plus rapidement le chemin de la sortie, effectua sa mutation à une allure record.
Serena savait que cela lui pesait étant donné que dans cette forme, il ne pouvait pas être totalement présent pour soutenir Fani. Elle avait néanmoins tenté de le rassurer d’un regard et se tournant vers la jeune femme, vit qu’en effet, la situation n’était pas brillante.
Serena s’approcha alors de Fani et lui dit

Ca va aller ? Je pense qu’on ne devrait plus être loin maintenant ! Entre la bonne direction de Kaze et le flair de Bako, ça serait vraiment de la malchance qu’on ne s’en sorte pas !
Si tu veux t’appuyer sur moi pour le trajet, y’a pas de problème, je suis un vrai roc !

Il était vrai que la stature de Serena lui permettait de soutenir la jeune femme. Avec ses 1m75 pour seulement 13 ans, on voyait déjà pointer la future amazone qu’elle serait une fois adulte.
De plus, elle était aussi solide que la terre d’Irlande d’où elle venait, il n’y avait donc aucun problème pour suivre Bako, déjà sur la route de la sortie, même avec un poids sur les épaules.

Le groupe se mit donc en route, grave et concentré, n’émettant que des bruits de pas discrets sur le sentier.
Invité
Anonymous
Invité

Escapade Nocturne - Page 4 Empty
Re: Escapade Nocturne
Invité, le  Ven 17 Avr - 22:58

Harryus était dans sa salle commune, dans ses dortoirs précisément, quand il oublia son rendez-vous avec son meilleur ami. Il se précipita en trombe pour aller le rejoindre dans la Forêt Interdite. Il paraissait que dans cette forêt, il y avait quelques créatures magiques dont les Sombrals. Les Sombrals, c'étaient ceux-là qu'ils voulaient enfourcher.

Arrivé enfin dans la Forêt Interdite, Harryus ne vit pas Valior. Il apercut juste quelques élèves. Il s'avança :

"Bonjour chers collègues !"

Harryus fit une drôle de tête. En effet, il n'avait jamais parler un langage soutenu. Les élèves étaient en quelque sorte des "collègues" d'Harryus. Mais Valior n'était toujours pas arrivé. Peut-être oublierait-il comme lui ? Harryus s'inquiétait aussi pour lui parce qu'Era ne verrait pas les Sombrals. Harryus les voyait puisqu'il a vu sa mère mourir quand il eut à peine 1 ou 2 ans.

Harryus s'approcha donc d'un Sombral et le carressa affectueusement en attendant son ami mais peu après, il entendit des pas...

Edit Sandra : Désolé Harryus mais tu inverviens en plein milieu d'un rp! Ce n'est pas possible, ce rp est privé. Recopie ton poste ailleurs supprime celui-ci après. Merci.

Edit : J'ai recopié ici !
Contenu sponsorisé

Escapade Nocturne - Page 4 Empty
Re: Escapade Nocturne
Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 37

 Escapade Nocturne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: La Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.