AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages
Page 10 sur 15
Village de Loutry Ste Chaspoule
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
Andrew Eales
Gryffondor
Gryffondor

Village de Loutry Ste Chaspoule - Page 10 Empty
Re: Village de Loutry Ste Chaspoule
Andrew Eales, le  Mer 4 Fév - 23:02

--------Capture 2. - [PV avec Ethan Wood.]



Bon... on dirait bien qu'il n'y a pas grand chose ici. Mais je suis sûr qu'on parviendra à en trouver un sans trop de mal, après tout, c'est bien l'une des rares créatures magiques qui est facilement trouvable, même chez les Moldus on peut en trouver en cherchant bien ! Mais alors que mon regard affuté parcourait les alentours, ce fut Ethan qui trouvais en premier l'animal. Bingo !

Le Fléreur ne semblait pas être méfiant envers nous ce qui nous donnait là un avantage considérable. Réfléchissant pendant quelques secondes à un plan d'attaque, je fini par dégainer lentement ma baguette afin de ne pas brusquer la créature qui ne doit absolument pas s'enfuir.


Ma baguette étant à présent en dehors de ma poche, c'est à présent à moi de jouer...


1 - Au moment où il me voit pointer la baguette vers lui, l'animal s'enfuit si rapidement que je n'ai pas le temps de réagir... rapide la bestiole !

2 - Un Aranea Telam permettra de le coincer durant un petit moment, très utile pour nous faire gagner du temps afin de faciliter sa capture.

3 - Ethan sort de la nourriture de son sac et le Fléreur semble tomber dans le panneau puisqu'il se dirige vers nous. Pas bête comme plan !


4 - Alors que tout semble se porter à merveille, un gros chien surgit de nul part, fauchant ma jambe et me faisant tomber au sol, tête la première.


DAMIEN J. EALES.--------

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Village de Loutry Ste Chaspoule - Page 10 Empty
Re: Village de Loutry Ste Chaspoule
Maître de jeu, le  Mer 4 Fév - 23:02

Le membre 'Damien J. Eales' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Village de Loutry Ste Chaspoule - Page 10 D-4-4-10
Ethan Wood
Ethan Wood
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Village de Loutry Ste Chaspoule - Page 10 Empty
Re: Village de Loutry Ste Chaspoule
Ethan Wood, le  Mer 4 Fév - 23:19

On a de la chance ce soir ! Après quelques minutes de recherche, je trouvai un fléreur non loin de notre position qui se promenait tranquillement dans le village. Il croisa mon regard et s'immobilisa pendant un instant, je pensais qu'il allait s'enfuir en courant et être apeuré par notre présence mais il reprit tout simplement sa marche comme si de rien était. Il ne devait sûrement pas se douter qu'il était destiné à finir dans un zoo de Grande-Bretagne et que les deux hommes qu'il avait en face de lui avaient pour mission de l'enfermer dans un enclos.

Damien avait sorti sa baguette et se préparait à attaquer. En bon auror qu'il était, il n'avait même pas eu besoin de mon signal pour se mettre en position d'attaque. C'était ça que j'aimais chez lui, sa réactivité et son intuitivité. Mais alors qu'il s'apprêtait à lancer un sortilège au fléreur, un chien sortit d'un buisson et fis tomber le Gryffondor au sol, la tête butant contre le béton. Le fléreur s'enfuit, effrayé par les aboiements de l'animal, et je me précipitai pour aider Damien.


"Ça va rien de cassé ?"

J'examinai son nez qui semblait avoir pris un sacré coup mais heureusement pour nous, il n'avait rien. On put donc repartir rapidement alors qu'Eales se tenait le nez, faisant la grimace.

1. Un fléreur sort de buisson et se poste devant le duo.

2. Quelle chance ! Notre fléreur tacheté a visiblement semé le chien et reprend sa marche en se dirigeant vers nous.

3. Pas de fléreur, nous continuons d'avancer.

4. Aucun bruit, aucun son, le village est calme et nous marchons dans la nuit.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Village de Loutry Ste Chaspoule - Page 10 Empty
Re: Village de Loutry Ste Chaspoule
Maître de jeu, le  Mer 4 Fév - 23:19

Le membre 'Ethan Wood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Village de Loutry Ste Chaspoule - Page 10 D-4-2-10
Andrew Eales
Andrew Eales
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Village de Loutry Ste Chaspoule - Page 10 Empty
Re: Village de Loutry Ste Chaspoule
Andrew Eales, le  Mer 4 Fév - 23:39

--------Capture 2. - [PV avec Ethan Wood.]



Ce Fléreur est à présent à ma merci, ce n'est qu'une question de temps avant que je ne parvienne à l'avoir. Dommage qu'il soit aussi peu mobile, ça ne m'apportait pas le moindre challenge... mais au moment où je pensais pouvoir déjà en terminer avec cette capture, un immense chien bondit d'un buisson, m'attrapant au passage l'une de mes jambes qui céda sous l'impact. Et là, c'était le drame... chutant vers le sol, mon nez percuta avec violence le béton et je ressentis une douleur atroce. Saleté de chien ! Sur le coup, je me maudissait d'être aussi grand, car une chute d'un mètre quatre-vingt-douze, ça faisait mal.

Rapidement, Ethan se précipitait vers moi, m'aidant à me redresser et examinant mon nez qui me faisait toujours aussi mal, mais qui par miracle semblait plus ou moins indemne. C'était déjà ça ! Finalement, je m'en sortais pas trop mal malgré cette chute qui aurait pu me briser le nez assez facilement.



D A M I E N ---E A L E S
J'ai mal, mais rien d'insurmontable, t'en fais pas.


J'avais connu pire après tout, bien pire. Ne serais-ce que récemment lors de mon examen pour devenir Auror, lorsque mon épaule s'était faite brulée à l'acide. Alors ce n'était certainement pas une chute qui allait m'arrêter. D'autant plus que le Fléreur venait de revenir.


1 - D'un mouvement vif, je pointe ma baguette vers l'animal dans le but de lui lancer un Aresto Momentum. En le ralentissant de la sorte, la suite des évènements sera bien plus aisée.

2 - Voyant que je n'ai pas tout à fait repris mes esprits, Ethan la joue intelligemment en attirant à lui le Fléreur avec de la nourriture. Celui-ci fonce droit dans le piège et ne se doute pas que sa capture est proche...


3 - Ne m'étant pas remis de mon choc, je titube contre une poubelle et la renverse. Le bruit effraie l'animal qui prend la fuite et cette fois-ci, je ne pense pas qu'il reviendra.

4 - N'ayant décidément pas de chances avec les animaux, le fléreur bondit sur moi en voyant ma baguette pointé sur lui. L'animal profite de l'occasion pour me griffer sur tout le torse et je laisse tomber ma baguette à terre, me débattant avec cette sale bête que je vais dépecer si ça continue !


DAMIEN J. EALES.--------

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Village de Loutry Ste Chaspoule - Page 10 Empty
Re: Village de Loutry Ste Chaspoule
Maître de jeu, le  Mer 4 Fév - 23:39

Le membre 'Damien J. Eales' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Village de Loutry Ste Chaspoule - Page 10 D-4-3-10
Ethan Wood
Ethan Wood
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Village de Loutry Ste Chaspoule - Page 10 Empty
Re: Village de Loutry Ste Chaspoule
Ethan Wood, le  Jeu 5 Fév - 10:10

Le choc semblait avoir avoir quelque peu perturbé Damien qui se laissa tomber sur une poubelle, le choc effraya le flereur qui s'enfuya en courant. Ben bravo ! C'était malin ça ! Mais je ne pouvais pas lui en vouloir, il devait avoir vachement mal vu la façon dont il titubait le pauvre. Au lieu de l'engueuler, je me baissai vers lui et le soutiens en attrapant des épaules pour éviter qu'il tombe. Manquait plus qu'il s'assomme en tombant et je donnais pas cher de sa peau.

Nous attendimes un petit moment le temps que le Gryffondor reprenne ses esprits et quand ce fut fait, nous repartimes à l'attaque, baguette en mains. Ils avaient une sacré envie de l'attraper ce flereur il commençait à être un peu trop désirable. Ils avançaient dans lombre , se méfiant de chaque bruit qui les entourait.

1. Toujours pas de flereur.

2. Nada, rien de rien'

3. Oh un gentil flereur qui se promène !

4. Une poubelle tombe par terre et un flereur saute par dessus.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Village de Loutry Ste Chaspoule - Page 10 Empty
Re: Village de Loutry Ste Chaspoule
Maître de jeu, le  Jeu 5 Fév - 10:10

Le membre 'Ethan Wood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Village de Loutry Ste Chaspoule - Page 10 D-4-4-10
Andrew Eales
Andrew Eales
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Village de Loutry Ste Chaspoule - Page 10 Empty
Re: Village de Loutry Ste Chaspoule
Andrew Eales, le  Jeu 5 Fév - 15:02

--------Capture 2. - [PV avec Ethan Wood.]



... Mais c'était sans compter sur le violent choc que j'avais pris sur le nez... en effet, n'ayant pas encore repris mes esprits, le premier mouvement brusque que je fis m'envoyais directement contre une poubelle qui tombais à terre dans un fracas monstre, faisant fuir le Fléreur une seconde fois. Si j'étais dans mon état normal, tout ceci ne serais pas arrivé ! Car bon, là, j'avais l'impression d'être totalement ivre sans pour autant avoir bu la moindre goutte d'alcool.

Heureusement pour moi, Ethan arrivais pour me soutenir, m'empêchant de tomber le temps que je reprenne totalement mes esprits. Il est quand même sympa ce mec, faut le préciser. Le temps passais donc et petit à petit, je me sentais bien mieux. Cette fois, j'étais fin prêt à chopper du chat magique, même si... pour l'instant, aucun ne semblait venir à nous. Pourtant, il fallait absolument que nous en attrapions un... un fléreur quoi ! Nous étions tout de même capable d'attraper ça, non ?



A ce moment précis, l'un de ces chat sorciers de malheur sauta par dessus la poubelle...


1 - A moi de jouer ! En plein vol, je lui place un joli Impedimenta qui le fait donc trébucher à l'atterrissage ce qui constitue en une vengeance pour moi. Avec ça, nul doute qu'il restera calme pendant un moment et qu'il ne pourra pas nous fuir aussi rapidement que son petit copain de tout à l'heure.

2 - Pas de bol pour nous, dès l'instant où le chat retombe au sol, ce dernier, n'ayant pas confiance en nous, prends la fuite si rapidement que nous ne pouvons rien faire. Bon, bah...

3 - L'animal se jette sur ma jambe et s'y accroche en sortant ses griffes. D'un seul coup, j'oublie la capture et je tente de lui faire lâcher prise en le poussant avec ma baguette, oubliant probablement que je suis un sorcier.


4 - Le Serdaigle vois que le Fléreur ne semble pas se méfier de nous et profite de la situation pour lui lancer un Confundo. Confus, le Fléreur se mets à tourner sur lui-même ce qui est un comportement très stupide... au moins, maintenant, on a nos chances !


DAMIEN J. EALES.--------

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Village de Loutry Ste Chaspoule - Page 10 Empty
Re: Village de Loutry Ste Chaspoule
Maître de jeu, le  Jeu 5 Fév - 15:02

Le membre 'Damien J. Eales' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Village de Loutry Ste Chaspoule - Page 10 D-4-2-10
Ethan Wood
Ethan Wood
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Village de Loutry Ste Chaspoule - Page 10 Empty
Re: Village de Loutry Ste Chaspoule
Ethan Wood, le  Jeu 5 Fév - 16:24

Le fleureur repartit aussi vite qu'il était arrivé. Il s'enfuya dès que celui-ci croisa notre regard pour retourner se tapir dans l'ombre. C'était pas possible ! Fallait croire qu'on était malchanceux à force ! C'était connu que les flereurs étaient aussi dociles que des agneaux, y avait rien de plus facile à capturer ! Mais bien sûr, avec notre éternelle chance, Damien et moi n'arrivions pas à l'attraper. Ou du moins à chaque fois qu'un des chats magiques apparaissait, il repartait en courant aussi vite qu'il était venu.

Je soupirai longuement. Fallait qu'on reprenne du poil de la bête ! On allait quand même pas se laisser faire ! Surtout que j'avais réussi à capturer un dragon et d'autres créatures aussi dangereuses, un petit flereur de rien du tout c'était pas censé être aussi dur à capturer bon sang !

1. Allez petit flereur sortez de votre cachette !
2. Un flereur sauvage apparaît.

3. On a vraiment si peu de chance que ça?
4. Le voilà qui gambade, la tête haute pour nous narguer.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Village de Loutry Ste Chaspoule - Page 10 Empty
Re: Village de Loutry Ste Chaspoule
Maître de jeu, le  Jeu 5 Fév - 16:24

Le membre 'Ethan Wood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Village de Loutry Ste Chaspoule - Page 10 D-4-1-10
Andrew Eales
Andrew Eales
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Village de Loutry Ste Chaspoule - Page 10 Empty
Re: Village de Loutry Ste Chaspoule
Andrew Eales, le  Jeu 5 Fév - 17:11

--------Capture 2. - [PV avec Ethan Wood.]



Il se moque de nous celui-là ? Il est venu uniquement pour nous narguer, c'est ça ? ... Je vais finir par faire un génocide de Fléreur moi si ça continue en tout cas ! Pourtant, ce n'était pas comme si c'était compliqué à attraper ce qui démontre bien qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Car là, nous n'étions même pas capable de nous occuper d'une espèce de chat.

Rejoignant mon camarade dans son soupir, mes yeux était à l'affut du moindre Fléreur à attraper, mais apparemment, ils avaient tous désertes les lieux. Super ! Faisant un geste de la tête à Ethan, je lui fait comprendre que je vais me déplacer un peu plus loin. Je me mis donc à marcher afin de voir si la chance me souriait davantage...


1 - Mais non, il faut croire qu'aujourd'hui, j'étais officiellement malchanceux... mais on l'aura un jour, on l'aura !

2 - Miracle, un Fléreur ! Il semble vaqué et ses occupations et je fait part de ma découverte à Ethan sans faire trop de bruits.

3 - Je commence à croire que nous n'arriverons jamais à chopper cette sale bête. On aurait mieux fait de chasser un Dragon, au moins, ça, c'est visible comme créature.


4 - Appelant Ethan, je lui désigne du doigt cette immonde Fléreur qui nous nargue depuis un moment déjà, son regard posé sur nous, prêt à s'enfuir à a moindre occasion. Sauf que cette fois, il va voir de quel Wood - si si, c'est drôle -  on se chauffe !



DAMIEN J. EALES.--------

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Village de Loutry Ste Chaspoule - Page 10 Empty
Re: Village de Loutry Ste Chaspoule
Maître de jeu, le  Jeu 5 Fév - 17:11

Le membre 'Damien J. Eales' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Village de Loutry Ste Chaspoule - Page 10 D-4-2-10
Ethan Wood
Ethan Wood
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Village de Loutry Ste Chaspoule - Page 10 Empty
Re: Village de Loutry Ste Chaspoule
Ethan Wood, le  Jeu 5 Fév - 18:10

Bon nous n'avions peut-être pas eu beaucoup de chance jusque-là mais le fléreur qui s'approchait de nous montrait bien que la chance avait tourné. La bête avançait doucement et ne nous avait pas encore repéré, c'était une chance, au moins nous avions l'avantage et le temps que la bête nous remarque, on aurait le temps de préparer un plan pour sa capture. J'aurai bien aimé Damien à réfléchir mais je n'avais absolument rien en tête, j'étais beaucoup trop occupé à surveiller le fléreur pour qu'il ne s'enfuit pas une nouvelle fois.

Le plan que me proposa Damien me fit légèrement sourire. C'était complètement taré et franchement improbable, surtout que c'était vachement ridicule un tel plan pour un petit fléreur. J'aurai jamais pensé que ce serait aussi difficile de capturer un fléreur, franchement..


1. Le fléreur s'enfuit, Damien avait haussé le ton et effrayé la bête.
2. Damien lance un Radicis Perfidum autour du fléreur qui est désormais immobilisé par les grosses racines.

3. Je lance un Eolo Procella au fléreur qui tombe par terre et semble quelque peu étourdi.
4. Nous fîmes un peu trop de bruit et le fléreur s'enfuit, griffant un passage mon mollet gauche.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Village de Loutry Ste Chaspoule - Page 10 Empty
Re: Village de Loutry Ste Chaspoule
Maître de jeu, le  Jeu 5 Fév - 18:10

Le membre 'Ethan Wood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Village de Loutry Ste Chaspoule - Page 10 D-4-3-10
Contenu sponsorisé

Village de Loutry Ste Chaspoule - Page 10 Empty
Re: Village de Loutry Ste Chaspoule
Contenu sponsorisé, le  

Page 10 sur 15

 Village de Loutry Ste Chaspoule

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.