AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 4 sur 5
[Habitation] Lucky Snake
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Zoey Higgs
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor

[Habitation] Lucky Snake - Page 4 Empty
Re: [Habitation] Lucky Snake
Zoey Higgs, le  Jeu 11 Sep - 21:57

Alors que Luke venait d'éteindre l'alarme, je détaillais la masse informe et reconnu Heather Wells. Ex-collègue de ma très chère soeur. Je lui avais jamais vraiment parlé mais Axl semblait l'apprécier, ou du moins la supporter. Mais vu comme Luke venait de lui parler, j'étais pas sûre qu'elle soit une personne très aimable ou très fréquentable ! Et comme elle venait de dégommer notre salon, cela n'envisageait rien de bon pour elle. Je fis plusieurs pas afin de me retrouver à ses côtés ! La pauvre petite chose fragile - ironie - se confondait en excuses et essayait tant bien que mal de nous démontrer que ce n'était pas si grave. Ses tentatives pour réparer notre mobilier étaient infructueuses et plus elle essayait, plus elle coulait. Le moment devenait jouissif et un sourire cruel s'afficha sur mon visage. Lui arrachant les planches des mains avant de les jeter à ses pieds, j'attrapais ma baguette et informula un #Levicorpus qui suspendit la sorcière par la cheville. D'un geste rapide, je l'envoya violemment sur le canapé afin que l'on puisse "discuter calmement"...

Je devais faire peur à voir puisque j'avais sans doute une lueur de folie dans le regard ! Cette intrusion "involontaire" était le genre d'événement qui me mettait hors de moi ! Ne prenant pas la peine de savoir si j'avais ou non briser une ou deux vertèbres à la jeune fille, je m'approchais tout près de son visage et lui hurla dessus.


" Arrête tes conneries ! Je ne suis pas dupe ! Comment peut-on être assez débile pour ne pas faire exprès d'atterrir comme ça chez quelqu'un ! En plus, dis moi si je me trompe mais tu fais partie de l'équipe de Quidditch non !? Et je crois Charli assez intelligent por choisir des personnes douées pour manipuler un manche à balai - et je ne parle pas de Hugh là ! - donc tu sais voler ! Qui t'envoies ? Tu es là pour nous espionner ? Pour nous soutirer des informations !? Si dans trente secondes tu ne m'as pas répondu, je vais me faire un plaisir de me charger de toi d'une façon dont tu risques de te souvenir jusqu'à la fin de ta courte vie ! Alors !? J'attends ! PARLE ! "
Luke Peverell
Luke Peverell
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens


[Habitation] Lucky Snake - Page 4 Empty
Re: [Habitation] Lucky Snake
Luke Peverell, le  Mer 17 Sep - 8:41

L’intruse décida finalement d'ouvrir les yeux et de se lever. Ce n'était pas trop tôt. Parce qu'en plus d'avoir détruit notre salon, Madame n'avait pas jugé utile de se relever tout de suite et avait préféré rester quelques instants se reposer sur le tas de débris. Je ne savais pas où pouvait vivre la jeune femme pour trouver une table fracassée confortable, surtout que ce n'était pas la sienne. Les bras croisés, le regard vide de tout sentiment, j'attendais que la serpentard prenne la parole, ce qu'elle ne tarda pas à faire.

- Pardon, vraiment désolée, j'ai pas fait exprès. Je... je vais tout vous rembourser, promis. Pis, je suis sûre que c'est pas si grave tout ça.

La verte et argent se baissa, et se ridiculisant au plus haut point, tenta de remettre la table en état, ce qui bien évidement ne fonctionna pas. Il ne fallait pas avoir obtenu Optimal pour se rendre compte que le plateau fissuré ne pouvait tenir sur deux pieds de table cassés... Mais la jeune femme continuait inlassablement, ce qui ne faisait que l'enfoncer encore plus. La situation aurait pu être comique s'il ne s'était pas s'agit de mon propre appartement. Après quelques minutes de ce pitoyable manège, je tournai ma tête vers Zoey et constatai que les excuses incessantes ainsi que les essais ratés pour réparer le mobilier commençaient également à l'agacer.

Ma cousine n'étant pas réputée pour son sang froid, c'est sans grande surprise que je la vis brandir sa baguette et propulser avec force la jeune sorcière sur la canapé. Celui-la même où nous étions tranquillement installés à regarder un film, une dizaine minutes plus tôt. La gryffondor afficha un sourire cruel et une drôle de lueur, semblable à de la folie, apparut dans ses yeux verts. Elle se pencha ensuite vers sa cadette, jusqu'à ce que leurs visages ne soient plus qu'à quelques infimes centimètres, puis vociféra.

- Arrête tes conneries ! Je ne suis pas dupe ! Comment peut-on être assez débile pour ne pas faire exprès d'atterrir comme ça chez quelqu'un ! En plus, dis moi si je me trompe mais tu fais partie de l'équipe de Quidditch non !? Et je crois Charli assez intelligent pour choisir des personnes douées pour manipuler un manche à balai - et je ne parle pas de Hugh là ! - donc tu sais voler ! Qui t'envoies ? Tu es là pour nous espionner ? Pour nous soutirer des informations !? Si dans trente secondes tu ne m'as pas répondu, je vais me faire un plaisir de me charger de toi d'une façon dont tu risques de te souvenir jusqu'à la fin de ta courte vie ! Alors !? J'attends ! PARLE !

Je hochai la tête suite aux paroles de la rouge et or : Elle avait entièrement raison, je n'aurais pas mieux dit. Je m'étais déjà entraîné au quidditch avec Heather et je la savais parfaitement à l'aise sur un balais, aussi je voyais difficilement comment elle aurait pu passer par mégarde par la fenêtre. Il s'agissait forcément d'un acte volontaire, je ne trouvais pas d'autres explications possibles. La serpentard ne partirait pas d'ici avant de tout nous avoir dit, je ne comptai pas la laisser filer comme cela, comme si de rien n'était. Afin de la forcer à parler et de lui montrer que nous étions capable de tout, surtout en l'absence de témoin, je pointai ma baguette sur la préfète et lançai un Sphaera ignis. Une boule de feu apparut aussitôt à l'extremité de ma baguette. J'approchai les flammes le plus près possible de la vert et argent de manière à ce qu'elle ressente la chaleur mais ne soit pas brulée, puis pris la parole.

- Sache que je n'hésiterai pas à te faire roussir les cheveux, alors t'as intérêt à parler.
Heather Wells
Heather Wells
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] Lucky Snake - Page 4 Empty
Re: [Habitation] Lucky Snake
Heather Wells, le  Lun 22 Sep - 23:42

Heather n'était pas complètement débile, elle sentait bien que la situation n'était pas à son avantage. Mais peut-être qu'elle pouvait l'empêcher de déraper encore plus. Peut-être que ci elle faisait pivoter le pied juste un peu sur la droite, comme ça... Mais soudain la planche lui fut arrachée des mains. Et quand la Préfète posa ses yeux sur la personne qui avait été l'auteure d'un acte d'une telle violence et découvrit dans les yeux de Zoey un regard de fureur effrayant. Heureusement que la verte et argent avait comme qualité - voir défaut dans certaines situations - primitive la fierté, cela lui évita de se déféquer dessus par peur. Mais la jumelle maléfique d'Axelle ne s'arrêta pas là, d'un coup de baguette magique, elle la souleva par le pied avant de la jeter violemment contre le canapé. La brune se retrouva les pieds à l'envers, le visage de la Gryffondor juste au-dessus de sa tête, séparés par quelques millimètres. Soudain, elle explosa. Le stress ralentissait l'esprit de la jeune femme qui comprenait un mot sur deux. Mais elle comprit le principal, c'est-à-dire qu'en tant que joueuse de Quidditch, elle ne pouvait s'être ratée et ainsi donc elle se retrouvait accusé de bon nombre de choses.

Pour évacuer un trop plein de peur, son cerveau choisit de se concentrer sur un détail inutile comme le fait que, vu sous cette angle, Zoey avait de vachement grosses narines... Un rire nerveux s’empara d'elle. Soudain, une source de chaleur s'approcha de sa tête. Luke expliqua que si elle ne parlait pas, il risquait de lui roussir les cheveux. Mais les cheveux roux, c'était beau nan ? ne put-elle s'empêcher de penser, s'attirant une nouvelle crise de rire nerveux et incontrôlé. Des larmes roulèrent même sur ses joues.

- J'comprend rien de c'que vous dites. J'ai pas fait exprès. J'étais trop chargée et mon balais trop vieux !
Zoey Higgs
Zoey Higgs
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] Lucky Snake - Page 4 Empty
Re: [Habitation] Lucky Snake
Zoey Higgs, le  Jeu 25 Sep - 0:13

Sérieusement ? C'était tout ce qu'elle trouvait à faire ? Rire. La folie se dessina un peu plus dans mon regard. Je n'avais qu'une envie, la frapper violemment et la faire souffrir. Peut-être qu'elle comprendrait mieux les choses avec un petit Doloris ? La "pauvre" guedaille marmonna encore quelques mots d'excuse dans sa barbe - qui était plus grande que celle de mon grand-père d'ailleurs !

" J'comprend rien de c'que vous dites. J'ai pas fait exprès. J'étais trop chargée et mon balais trop vieux ! "

Bah bien sûr ! Et moi j'suis une sainte internée au couvent ! Je priais pour que Luke rapproche un peu plus la flamme afin que le visage de l'intruse prenne feu. Mais en attendant que mes prières soient exhaussées, je ne pus retenir mon poing qui s'était écrasé contre son nez. La fille saignait du nez et ce dernier était sûrement cassé. Mais je n'en avais que faire, elle m'avait énervé, elle le méritait !

" Maintenant tu vas arrêter de baragouiner tes p**ains d'excuses ! Je t'avais prévenu que si tu ne m'avais pas sorti une excuse valable dans les 30 secondes je te ferai mal... Et ce n'est que le début ! Donc, j'attends toujours... Tu nous veux quoi !? T'as besoin d'infos ou on était tellement famous à Poudy qu'on te manque trop et tu veux nous imiter ? Si c'est la dernière option, c'est foutu. Maintenant ton nez va ressembler à celui d'un troll et de toutes manières, nous sommes inimitables et bien trop bien pour toi ! "

La petite peste affalée sur le canapé la tête à l'envers semblait ne plus rien comprendre. Et moi, je commençais juste à m'amuser...
Luke Peverell
Luke Peverell
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens


[Habitation] Lucky Snake - Page 4 Empty
Re: [Habitation] Lucky Snake
Luke Peverell, le  Dim 28 Sep - 7:10

Et là, elle commença à rire. Enfin, pas vraiment. Il s’agissait d’une sorte de gloussements nerveux, sans aucun contrôle. Des larmes glissèrent par la suite le long de ses joues, laissant deux traînées humides et ses yeux se rougirent.  C’était laid de pleurer. On aurait dit une folle, une hystérique en pleine crise. Mais je restais de marbre, ce genre de démonstration émotionnelle ne me touchait pas. Ou du moins, pas lorsque cela venait d'une inconnue ou simple connaissance. A mes cotés se tenait toujours Zoey, dont les yeux commençaient à se teinter d'une lueur de folie alors qu'Heather marmonnait de vagues excuses. J'étais bien moi, là, entouré de deux aliénées, avec ma boule de feu qui menaçait de cramer la chevelure de l'une d'elles...

Autant je comprenais la réaction de ma cousine, parce ce qu'il y avait de quoi s'énerver, autant l'attitude de la serpentard sortait de toute logique. Elle n'avait qu'à parler pour que tout s'arrange ! Mais au lieu de ça, elle refusait fermement de nous donner les informations. Quelle gamine imbécile, franchement. J'aurais pensé qu'étant la préfète des Vert et Argent, elle aurait un tant soit peu de logique et assez de lâcheté pour sauver sa peau en donnant des infos.

Soudainement, intérompant mes reflexions, la gryffondor, bien connue pour son impulsivité, bondit et donna un grand coup dans le nez d'Heather. Du sang commença à couler et Zoey vociféra à nouveau des menaces, que je n'écoutais qu'à moitié. J'étais bien trop concentré sur la vue du liquide rougeâtre qui n'allait pas tarder à goutter sur mon tapis. Sauf qu'il n'était pas question que le meublier soit tâché d'une manière aussi stupide. Alors je rompis le sortilège, laissant la boule de feu s'évaporer comme si de rien était, et lançai un rapide Dispersio Cuisine, afin d'envoyer la moquette un peu plus loin, dans la cuisine.

- Bon, fini la rigolade, j'ai pas que ça à faire de ma journée. T'as deux choix Heather. Soit tu nous dit immédiatement la vérité. Soit Zoey n'hésitera pas à éclater autre chose que ton nez.
Heather Wells
Heather Wells
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] Lucky Snake - Page 4 Empty
Re: [Habitation] Lucky Snake
Heather Wells, le  Lun 29 Sep - 23:16

Quoi de mieux pour reprendre ses esprits qu'un bon poing dans la figure ? En tout cas, ce fut largement suffisant pour Heather qui manquait soudain de s'étouffer quand le sang coulant de son nez commençait lui obstruer les voix respiratoires. L'autre grognasse de jumelle maléfique de Axelle continuait de lui crier dessus, elle ne l'écoutait même plus. De toute façon, elle ne faisait que répéter ce qu'elle lui avait dit depuis le début. Mais la voix de Luke s'éleva alors, déclarant qu'il ne lui laissait plus de choix, soit elle avouait pourquoi elle était là, soit Zoey continuerait de la torturer. La Serpentard n'en pouvait plus, elle ne pouvait se laisser traiter de cette manière sans réagir. Crachant du sang sur le sol, elle se releva. Ses jambes et son dos la faisait souffrir mais elle fit de son mieux pour ne pas que cela se sache.

- Tu veux que je te dise la vérité ? commença-t-elle, de la colère dans la voix. Le truc c'est que je vole sur un Tourbillon de flamme en compétition. Là, j'me tape une antiquité. Le truc tourne pas et j'ai pas l'habitude. En plus j'étais chargé. Donc comme une c*nne, j'ai pris de la vitesse mais je me suis fait emportée par mon chargement. Je suis tombée dans votre salon comme j'aurais pu tomber dans le salon d'un autre, c'est tout. Alors maintenant, soit tu me rends ma baguette et je remet l'appartement en place, soit je me casse et vous vous débrouillez tout seul !
Zoey Higgs
Zoey Higgs
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] Lucky Snake - Page 4 Empty
Re: [Habitation] Lucky Snake
Zoey Higgs, le  Mar 30 Sep - 0:46

La grognasse commençait à me taper grave sur les nerfs et Luke semblait tout aussi mécontant de sa présence ici. EN plus, elle commençait à foutre du sang partout.. Luke s'énervait encore plus.

Puis, elle se leva, fit genre qu'elle n'avait pas du tout mal et me gueula dessus. Pour qui elle se prenait sérieux ? Oh non je n'allais pas lui rentre sa baguette... !


" Oh non ! Tu as déjà fait bien assez de dégâts comme ça.. et on a tous vus tes tentatives désastreuses pour réparer la table ! Donc maintenant tu prends tes cliques et tes claques et tu dégages d'ici de suite ! En fait, je m'en fou de ta vie. On va dire que tu dis vrai et que t'ai juste pas douée... Fais moi juste plaisir.. prend ce balais là au prochain match ! "

Sur ce j'attrapais les cheveux de la pauvre fille et la tira jusqu'à la porte. Une fois qu'elle fût dehors, je lui balançais ses achats à la figure et lui claquais la porte au nez.

" Arrivederci c**nasse ! Tu vas mourir sur le terrain ! "

Puis je regardais Luke d'un air désespéré, espérant que quelques #Reparo suffisent à réparer tout ça où il faudrait que j'aille cambrioler Gringotts pour pouvoir renouveler le  mobilier...
Luke Peverell
Luke Peverell
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens


[Habitation] Lucky Snake - Page 4 Empty
Re: [Habitation] Lucky Snake
Luke Peverell, le  Mar 30 Sep - 7:37

Heather commença à réagir enfin d'une manière plus ou moins normale. Le choc dû à son violent atterrissage devait être sûrement en train de passer, mais je ne savais pas s'il s'agissait d'une bonne chose ou non, puisque la serpentard commençait à se rebeller. Elle se leva, redécora mon parquet d'un magnifique crachat ensanglanté, puis prit la parole d'un ton colérique.

- Tu veux que je te dise la vérité ? Le truc c'est que je vole sur un Tourbillon de flamme en compétition. Là, j'me tape une antiquité. Le truc tourne pas et j'ai pas l'habitude. En plus j'étais chargé. Donc comme une c*nne, j'ai pris de la vitesse mais je me suis fait emportée par mon chargement. Je suis tombée dans votre salon comme j'aurais pu tomber dans le salon d'un autre, c'est tout. Alors maintenant, soit tu me rends ma baguette et je remet l'appartement en place, soit je me casse et vous vous débrouillez tout seul !

Elle croyait vraiment que l'on allait lui rendre sa baguette comme si de rien était et la laisser remettre en place notre salon ? Elle se fourrait le doigt dans l'oeil, je ne lui faisais absolument plus confiance, et j'étais plutôt du genre rancunier. Elle avait déjà tenté de réparer notre table et n'y étais pas parvenu, il n'y avait donc aucun interêt à la laisser essayer à nouveau. Notre appartement n'était pas un terrain de jeu pour gamines. Elle n'avait qu'à aller dans un bac à sable si elle souhaitait faire joujou ! Mais avant que je ne puisse plus développer ma pensée et répondre à la jeune femme, Zoey s'en chargea.

_ Oh non ! Tu as déjà fait bien assez de dégâts comme ça.. et on a tous vus tes tentatives désastreuses pour réparer la table ! Donc maintenant tu prends tes cliques et tes claques et tu dégages d'ici de suite ! En fait, je m'en fou de ta vie. On va dire que tu dis vrai et que t'ai juste pas douée... Fais moi juste plaisir.. prend ce balais là au prochain match ! "

Suite à ces quelques mots, la préfète se fit traîner par les cheveux jusqu'à la sortie. Ma cousine n'y allait pas de main morte, c'était le cas qu'on puisse dire. Lorsque la porte se referma derrière la Verte et Argent, Zoey m'adressa un regard désemparé. Elle ne paraissait pas savoir plus que moi quoi faire. Poudlard n'enseignait pas vraiment comment réparer une pièce après un accident de balais... Je m'approchai des débris et constatai que tout n'était pas perdu, certaines pièces étaient encore intactes et d'autres seulement déboîtées.

Mon ego étant trop important pour que je puisse me résoudre à réparer moi même les meubles, je décidai de charger mon elfe des réparations. Je reportai ensuite mon attention sur la gryffondor, qui semblait toujours aussi remontée.

- Retour au calme, enfin... On va se terminer le film ? Mon elfe s'occupe de tout.

Fin du RP pour ma part
Heather Wells
Heather Wells
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] Lucky Snake - Page 4 Empty
Re: [Habitation] Lucky Snake
Heather Wells, le  Sam 11 Oct - 23:38

La brune avait mal partout. Vraiment beaucoup. Elle savait que ce soir, elle allait se trouver une tonne de bleus partout sur le corps. Et sa tête commençait à la faire souffrir, comme si quelque chose tentait d'en sortir en donnant des coups réguliers. C'est là que la jumelle maléfique d'Axelle se mit à lui hurler dessus, augmentant encore sa douleur au crane. La Gryffondor lui expliqua avec toute la sympathie dont elle était capable qu'avec tout les dégâts que l'Irlandaise avait causé, elle n'avait plus qu'à dégager de son appartement avec ses affaires. Tant mieux la préfète ne demandait que ça ! Mais avant qu'elle ne puisse faire quelque chose, ne serait-ce que bouger d'un pas, la folle l’attrapa par les cheveux. Sans douceur, elle la tira dans tout l'appartement avant de la jeter dehors comme une malpropre.

La verte et argent se fit d'ailleurs encore plus mal, se tordant violemment la cheville lorsque Zoey la lâcha enfin. Celle-ci attrapa ensuite toutes les affaires de la jeune fille et les lui jeta sur les pieds, sur sa cheville douloureuse également. Elle retint de justesse un cri de douleur. La rouge et or l'insulta copieusement, la menaça de mort puis lui claqua la porte au nez. Heather attrapa finalement sa baguette qui avait roulé puis était tombée quelques marches plus bas. Un sortilège plus tard, ses affaires étaient de nouveau dans son chaudron et la jeune femme femme descendit les quelques marches puis finit dans la rue. Elle appréhendait de retrouver son père. Déjà qu'elle avait désormais une demie-heure de retard par rapport l'heure convenue, on avait désormais l'impression qu'un troupeau entier de centaure lui avait marché dessus.

Fin du RP
Luke Peverell
Luke Peverell
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens


[Habitation] Lucky Snake - Page 4 Empty
Re: [Habitation] Lucky Snake
Luke Peverell, le  Mer 21 Jan - 14:27

RP unique

Mes achats effectués à la BAMN avaient enfin été livrés. Deux armoires ainsi qu'une pensine étaient donc entreposées dans ma chambre depuis quelques jours car j'attendais mon jour de congé pour prendre le temps de m'en occuper. Heureusement, cela faisait un moment que cette pièce ne me servait plus à autre chose que de débarras. Depuis que j'avais utilisé l'argent hérité de mon beau-père pour me payer un manoir, en fait. Celui-ci était malencontreusement mort quelques années plus tôt, dans un accident, avait-on dit...

J'ouvris donc la porte de l'appartement et constatai aussitôt que Zoey n'était pas là. Elle devait être de service au chaudron baveur, en dessous. Je me dirigeai donc immédiatement dans ma chambre et refermai la porte derrière moi, afin que rien ni personne ne puisse venir me déranger ou voir ce que je faisais. Un amas de poussière commençait à s'accumuler sur mon lit et le plancher, cette pièce avec décidément besoin d'un bon coup de ménage. J'avais trouvé une occupation pour Fluppy.

Je laissai courir mes doigts le long des armoires un instant puis décidai de mettre enfin mon plan en application. L'un des meubles trouva donc place dans un vaste placard, qui faisait autrefois office de dressing. Je sortis ensuite ma baguette et choisis de sécuriser la cachette à l'aide du sortilège de la découverte.

- Canticum *Armoire*

Ce n'était pas un mot de passe très recherché, mais puisqu'il avait été énoncé en fourchelang, à ma connaissance personne mis à part Axelle ne serait en mesure d'utiliser cette armoire. Mais encore faudrait-il qu'elle soit au courant de son existence. Je faisais confiance à mes cousines, mais pour certaines choses je préférais tout garder pour moi, afin d'éviter d'éventuelles fuites.

J'appelai mon elfe qui ramena avec lui au manoir le meuble restant ainsi que la pensine. Je verrouillai ensuite la porte du placard puis refermai à clé l'entrée de l'appartement, comme si je n'étais jamais venu. Un claquement de doigt plus tard, Fluppy réapparut et m'emmena avec lui au Manor of Glory, où la seconde armoire prit place dans les sous-sols. Mes deux habitations étaient à présent reliées par un passage secret que seul moi pouvait utiliser.
Ethan Wood
Ethan Wood
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation] Lucky Snake - Page 4 Empty
Re: [Habitation] Lucky Snake
Ethan Wood, le  Ven 20 Fév - 23:30

Commande de la BAM pour Luke Belt

Les clients étaient plus que rares en ce moment et les animaux semblaient lasser bon nombre de sorciers. Seulement, j'étais toujours là moi et je devais continuer de faire mon travail, alors pour réussir à combler ce vide, je m'attardai sur quelques détails superflus comme l'inventaire de la boutique que j'avais effectué cinq fois d'affilé. C'était rébarbatif et franchement pas utile, mais au moins, j'avais appris que les chouettes chevêches étaient deux fois plus nombreuses que les harfangs des neiges. Une information qui ne me servirait certainement pas dans mon avenir ou ma vie de tous les jours et que j'aurai oublié dans quelques temps mais j'étais toujours heureux d'apprendre de nouvelles choses, alors je ne m'étais pas limité aux chouettes et avais fait la même petite enquête sur tous les animaux de la boutique. Si bien qu'à la fin de la journée, je connaissais l'inventaire complet de la ménagerie. En faisant cette inventaire, j'avais également remarqué une commande d'un certain Luke Belt qui habitait dans Londres et désirait acheter plusieurs animaux. Luke Belt. Je ne mis que quelques secondes pour faire le rapprochement avec mon meilleur ami et m'empressai d'aller demander au patron d'effectuer la livraison à la place de la nouvelle stagiaire. Vu son regard soulagé, je lui avais enlevé un poids de plus.

La livraison de ce colis m'obligeait de fermer en dernier. Alors pendant que je regardais tout le monde enfiler ses habits un par un et quitter la boutique pour rentrer chez eux, je restais seul entre les rayons à compter les paquets de Miamhibou. Pendant un moment, je regrettai d'avoir accepté cette livraison lorsque j'imaginais le feu chaud qui m'attendait chez moi, dans mon salon. Mais ce colis me permettrait de revoir mon meilleur ami que je n'avais pas vu depuis des lustres. Je n'avais jamais été du style à écrire des lettres et le jour où Luke en recevrait une de moi lui demandant qu'on se voit n'arriverait certainement pas, je n'avais pas une motivation assez grande pour faire le premier pas.

Je tournai deux fois la clef dans la serrure et quittai la boutique, les bras chargés de cages et articles en tous genres. Je jetai un dernier coup d'oeil au bon de commande pour m'être assuré de ne rien avoir pris en trop, il me semblait que la marchandise était un peu trop conséquente pour un garçon seul mais me résignai lorsque je découvris ne pas avoir fait de faute. J'avais préparé les animaux en début d'après-midi dans leurs cages respectives et n'eus donc plus qu'à les emporter avec moi lors de ma sortie de la boutique. D'ailleurs, je croulais sous les cages et paquets de nourritures pour animaux qu'avait commandé le blond, je n'étais pas certain de réussir à atteindre son appartement avec les bras aussi chargés mais dus me résoudre à faire attention de ne rien laisser tomber. Il n'y avait personne pour m'aider et le transplanage était à bannir dans cette situation : les colis n'étaient pas assez stables pour que je risque de les faire tomber, mon esprit serait plus concentré sur les animaux que sur les trois D.

Finalement, j'avais un peu exagéré la longueur du trajet puisque le Lucky Snake - voilà comment se nommait l'appartement de mon meilleur ami - se trouvait juste au-dessus du Chaudron Baveur, soit à quelques pas de la ménagerie. L'immeuble était plutôt agréable mais surtout très bien placé, en plein sur le Chemin de Traverser c'était l'idéal pour un sorcier ! Mais je me serai rapidement lassé, l'animation devait être incroyable les jours de repos et la foule qui s'agglutinait sur le chemin devait empêcher à toute personne habitant aux alentours de profiter de la journée et dormir plus longtemps que prévu. Mais je pensai que ça ne devait pas déranger tant que ça le Belt, lui qui n'était déjà pas habitué à dormir à Poudlard mais plutôt à arpenter les couloirs la nuit, ça ne devait pas trop lui changer d'avoir quelques heures de sommeil en moins. Je pénétrai dans l'immeuble, et, le regard passant entre le bon de commande et les escaliers, je montai les marches quatre à quatre pour finalement me poster devant l'appartement qui me semblait être le bon. Il n'y avait pas de photo collée sur le bon de livraison mais si le papier disait juste, je ne m'étais pas trompé. Manquait plus que je sonne chez des inconnus !

Pour reposer mes bras, endoloris par le poids des différents paquets, je déposai le tout par terre, veillant à ce que les animaux ne s'échappent pas de leurs cages et ne fassent pas de grabuge. Puis, de l'index, j'appuyai sur la sonnette qui retentit dans tout l'immeuble. La porte ouverte, je ne me retins pas et enlaçai mon ami avec chaleur :

- Luke ! Comment ça va depuis le temps ? Demandai-je avant de reporter mon attention sur la raison de ma venue. Tu as commandé tout ça à la BAM je me trompe ? Je m'occupe de la livraison.
Luke Peverell
Luke Peverell
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens


[Habitation] Lucky Snake - Page 4 Empty
Re: [Habitation] Lucky Snake
Luke Peverell, le  Ven 3 Avr - 23:33

Désolé pour le retard...

J'étais confortablement installé dans un moelleux fauteuil, plongé dans une passionnante lecture, lorsque la sonnerie de la porte d'entrée retentit. Je haussai un sourcil, me demandant s'il s'agissait du livreur, et refermait le grimoire après y avoir glissé un marque page. Pour une fois, il était question de magies tout à fait légales dans ce livre, aussi je ne pris pas la peine de le dissimuler et le laissait posé sur le guéridon. Je verifiai ensuite que ma baguette se trouvait dans ma poche, à portée de main, au cas où. Je passai ensuite une main dans mes cheveux, afin de leur redonner un peu d'allure, et m'avançai vers la porte. Qui sait, peut-être que le livreur était en fait une livreuse tout à fait charmante !

J'ouvris donc la porte, et avant d'avoir réalisé ce qui se passait, une masse difforme me sauta dessus et m'enlaça, sauf que ce n'était décidément pas une fille. Il me fallut quelques instants pour reconnaitre Ethan, que je n'avais pas revu depuis longtemps, très longtemps. Je ne savais même pas ce qu'il était devenu depuis sa sortie de Poudlard, en realité... Je répondis mollement à son étreinte puis me détachai. Le serdaigle savait que je n'étais pas très tactile, mais le problème n'était pas vraiment là. Depuis que le brun était tombé dans le coma, pour une "mystérieuse" raison, je ne pouvais m'empêcher d'avoir des suspicions. Oui, je doutais de mon meilleur ami, je me posais des questions, et le meilleur moyen que j'avais trouvé pour ne pas avoir à y répondre, c'était de l'éviter.

Je ne pouvais pas croire qu'Ethan, mon complice de toujours, que je considérais presque comme frère, puisse avoir quelque chose à fait avec un groupuscule pareil. Je préférais me dire qu'il s'agissait d'une simple coïncidence. Malgré tout, j'étais content de le revoir, car bien que je ne le lui avouerai jamais, il m'avait manqué. Un léger sourire se forma donc sur mes lèvres tandis que je prenais la parole.

- Hey, Ethan ! Ça va bien et toi ? Je ne savais pas que tu travaillais à la BAM ! Je sens qu'on va avoir tout un tas de choses à se raconter, m'exclamais-je. Je t'en prie, rentre, ne reste pas dans l'embrasure de la porte.

J'attrapai ensuite ma baguette et, à l'aide d'un simple informulé, fis voler la livraison à l'interieur de mon ancien appartement. En effet, j'avais élu domicile dans un manoir à Godric's Hollow, mais j'avais gardé ce logement d'une part car sa situation au coeur du chemin de traverse pouvait parfois être pratique, d'autre part parce que ma cousine y logeait toujours et que je ne souhaitais pas la mettre à la porte.

- Tu veux boire quelque chose ? On doit avoir des trucs dans la cuisine.
Evan
Evan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens
Loup-garou


[Habitation] Lucky Snake - Page 4 Empty
Re: [Habitation] Lucky Snake
Evan, le  Mer 6 Mai - 10:08

PV Luke Belt

~ Evan était réapparu depuis quelques semaines dans le monde magique. Il avait renoué le contact avec quelques anciens amis mangemorts, et fait quelques rencontres intéressantes. Le mage, bien qu'il n'était plus atteint de colère suite au départ de Mike, avait repris ses petites habitudes d'assassinat de moldus. Ses journées étaient toutes différentes, et il essayait du mieux qu'il le pouvait de les pimenter, quitte à se mettre en danger.

~ En ce jour où Londres était baignée sous un soleil bienvenue, où les moldus comme les sorciers sortaient en masse dans les rues telle une fourmilière géante à la recherche de nourriture, Evan s'était levé avec une idée saugrenue en tête. Et si Mike avait laissé des indices sur le lieu où il était parti se réfugier ? Ses pensées s'affolant, il prit finalement la direction de Londres, et plus particulièrement du bar du Chaudron Baveur, que Mike avait tenu pendant bien de longues années.

~ Le mage s'était souvenu que son ami mage noir avait un appartement juste au-dessus de l'établissement. Se pouvait-il qu'il soit resté à l'abandon depuis tout ce temps ? C'est dans cette optique incertaine qu'il se rendit dans la capitale anglaise en ce jour. Vêtu de sa longue cape et de ses deux baguettes, les cheveux virevoltant dans les quelques brises de vents agréables qui soufflaient de la douceur, il avançait tranquillement, sifflotant un air improvisé.

~ Quand il arriva à destination, il s'arrêta devant la porte pour y porter son oreille. Aucun son émanant de l'intérieur. Un bon signe ? Peut-être. Si l'appartement était toujours désert comme il l'espérait, cela était normal qu'aucun son n'en sorte. Mais s'il avait été vendu et que ses nouveaux occupants l'avait protégé ? C'était aussi une possibilité qu'il ne pouvait pas se permettre d'ignorer. Si la porte faisait l'objet d'un sortilège d'impassibilité, c'était normal qu'il n'y entende pas le moindre bruit, et certains sorts comme l'"Alohomora" ne lui serait d'aucune utilité. Il choisit donc, comme souvent, la discrétion...

- Acidileus...

~ Le mage guida le jet d'acide jusque dans la serrure, le but étant de dissoudre cette dernière. L'effet ne tarda pas à être visible et il jugea qu'il avait fait le bon choix. La porte ne devait maintenant plus être retenue que par ses gonds.

- Expulso !

~ Pour la discrétion il repasserait. Dans une explosion qui devait certainement ne pas être passée inaperçue, la porte se dégonda et vola sur plusieurs mètres pour s'écraser sur un canapé particulièrement horrible après avoir heurté viollemment une table basse. C'est alors qu'un cri strident retentit au-dessus de lui alors qu'il venait d'avancer dans l'appartement.

~ Son esprit analysa deux choses. La première était l'état de l'appartement en question de là où il se trouvait. Malgré les goûts de chiottes certains que devaient avoir les propriétaires, c'était bien trop propre pour que cela soit l'appartement que Mike avait abandonné derrière lui. Ce qui voulait dire qu'il venait de rentrer par effraction dans la demeure d'un ou d'une inconnue. La deuxième était que si l'explosion de la porte n'avait pas signalé sa présence, le bordel que foutait l'alarme risquait de l'avoir fait... Sans prendre attention de regarder vers les pièces adjacentes, il pointa sa baguette au-dessus de la porte, l'endroit qui lui paraissait le plus probable où le charme avait dû être lancé.

- Finite !

[HRP : Je te laisse le soin de dire si oui ou non le charme de Cidurut ferme sa gueule. J'ai cherché sur plusieurs sites, en vain, si on pouvait l'arrêter, du coup j'ai fais ce qui me semblait logique Wink ]
Luke Peverell
Luke Peverell
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens


[Habitation] Lucky Snake - Page 4 Empty
Re: [Habitation] Lucky Snake
Luke Peverell, le  Sam 9 Mai - 15:15

Ce matin-là, j'avais décidé de me rendre à mon ancien appartement, celui que m'avait légué mon père avant de disparaître. Cela faisait un long moment que je n'y avais pas mis les pieds, ne voulant pas prendre le risque de croiser Zoey, ma cousine et colocataire. Dire que nous n'étions pas en très bon terme en ce moment aurait été un euphémisme. Je ne pouvais même plus la voir en peinture, et j'imaginais que la réciproque était vraie. Cependant, ne parvenant pas à remettre la main sur un de mes dossiers, j'avais décidé de retourner à l'appart, dans l'espoir qu'il y soit resté.

Durant toute la matinée j'avais donc retourné le contenu de tous les placards, tiroirs et armoires. En vain. Le précieux dossier n'était nulle part. Il paraissait s'être volatilisé, comme par magie ! Ou alors Zoey était tombée dessus par hasard et l'avait gardé... Passablement énervé, je décidais de prendre une petite pause dans mes recherches et de me faire un petit thé. Il n'y avait rien de mieux pour se relaxer et se détendre qu'une bonne boisson chaude, même par une belle journée de printemps.

Soudainement, alors que j'étais confortablement assis à la table de la cuisine, un vacarme me parvint aux oreilles. Je tournai la tête et vis avec surprise ma porte d'entrée voler et atterrir en plein milieu de mon salon, brisant au passage la table basse et éventrant le canapé vert émeraude. Mon alarme se déclencha alors et la silhouette d'un homme se dessina là où se tenait auparavant une porte. Je restai un instant immobile, complètement interdit devant la scène qui se déroulait sous mes yeux, puis mes instincts de combattant reprirent le dessus. Je dégainai aussitôt ma baguette et la pointai sur l'imprudent inconnu, qui venait de stopper l'alarme.

Je ne savais pas de qui il s'agissait, mais mon instinct me soufflait que l'intrus n'était pas là pour se taper la discute. Ou alors il avait de drôles de manières pour aborder les gens ! Sans attendre plus longtemps, je lançai un Bulla Aquae directement suivi d'un Sectumsempra informulé. Cette manœuvre était efficace, car bien souvent les sorciers esquivaient ou paraient le premier maléfice, mais ne s'attendaient pas à ce qu'un second arrive aussitôt, et nombre d'entre eux se le prenaient de plein fouet.
Evan
Evan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens
Loup-garou


[Habitation] Lucky Snake - Page 4 Empty
Re: [Habitation] Lucky Snake
Evan, le  Lun 11 Mai - 9:57

~ Le mage qui s'était occupé de mettre fin à l'alarme avant toute autre chose, en était venu à baisser sa garde. Il avait fait le choix qui lui avait semblé le plus judicieux sur le moment, oubliant le fait que l'appartement était peut-être occupé à l'instant même. C'est alors qu'une voix vînt le ramener vers son oubli, l'appartement n'était pas désert.

~ Pris par surprise, il eut tout juste le temps de voir le premier sort qui passa juste à côté de lui, le faisant ouvrir de grands yeux. En revanche, pour le deuxième sortilège qui fusa en sa direction, il n'eut pas le temps de réagir correctement, se contentant d'essayer de l'esquiver en faisant un pas de côté avec l'adresse exceptionnelle d'un parpaing...

~ Le résultat fut que le second sortilège frappa en plein l'épaule droite du mage noir. Habitué depuis sa tendre enfance à résister à la douleur, il arriva non sans mal à se retenir de lâcher un cri. Fou de colère et sentant un filet de sang qui coulait le long de son bras il changea dans la foulée sa baguette de main pour riposter.

- P*tain ! P'tit c*n ! Tu oses m'attaquer dans la demeure d'un ami ?!

~ Le mage informula un "Episkey" en ciblant son épaule ouverte afin de stopper l'écoulement de sang de la profonde entaille qu'il avait subie. Se pouvait-il que le jeune homme connaisse Mike ? L'idée lui effleura l'esprit, mais son envie de vengeance prônait sur celle de savoir qui il était pour le moment. Il pointa rapidement sa baguette vers la petite table près de laquelle se tenait le garçon et balança un "Confringo" dessus pour la réduire en poussière. Sans plus attendre, il visa le plafond juste au-dessus du jeune homme et balança un petit  "Bombara" qu'il modéra en puissance afin de ne pas tout exploser. Manquerait plus que tout le plafond ne leur tombe dessus...

~ Sans attendre de voir le résultat de ses sorts, il partit à toute hâte vers le canapé vert sur sa droite, pour bénéficier d'un couvert au cas où, pour la future riposte de l'inconnu s'il devait y en avoir une.
Luke Peverell
Luke Peverell
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens


[Habitation] Lucky Snake - Page 4 Empty
Re: [Habitation] Lucky Snake
Luke Peverell, le  Dim 17 Mai - 11:58

La bulle d'eau que je venais de former se dirigea à toute allure vers l'intrus, mais elle le rata de quelques centimètres, éclatant sur le mur blanc qui se trouvait derrière lui. Le liquide dégoulina sur le sol et aspergea les quelques meubles qui se trouvaient aux alentours. Ou comment refaire la déco de son appartement en deux secondes chrono. Avec le bois qui gondolait et la peinture du tableau qui avait bavé, c'était pour le moins original ! Il ne me restait plus qu'à me convaincre que j'étais un avant-gardiste incompris de la société.

Mon second sortilège, quant à lui, frappa la cible de plein fouet. L'homme avait essayé de l'esquiver avec la grâce d'un troll rouillé, en vain. Sur ce coup-là, j'avais été bien plus habile. Je n'étais pas un auror pour rien ! Cependant, l'individu ne laissa même échapper un cri, malgré la profond entaille, ce qui était bien moins amusant ; Soit il était insensible, soit il avait l'habitude des blessures de combat. Je penchais plutôt pour la première option, vu la stupidité dont il avait fait preuve pour rentrer dans une habitation sorcière sans vérifier auparavant si elle était occupée, à en croire son regard surpris lors de mon attaque.

- P*tain ! P'tit c*n ! Tu oses m'attaquer dans la demeure d'un ami ?!

La réplique de l'inconnu me prit de court. La demeure d'un ami ? C'était chez moi ici. Alors soit nous étions potes, mais je n'étais pas au courant, soit il ne savait pas lire une adresse. Je ne voyais que ces deux solutions-là. Sauf que rentrer dans l'habitation d'une connaissance en faisant exploser la porte, c'était tout de même étrange. Je sentais que quelque chose clochait, il y avait gobelin sous mornille. Tandis que le sorcier se soignait, une étrange hypothèse me vint à l'esprit. Je n'avais pas toujours été propriétaire de cet appartement, puisqu'il s'agissait d'un héritage. Et si...

Je n'eus pas le temps de poursuivre mes réflexions plus loin que la table à mes cotés explosa, produisant un nuage de poussière qui me fit tousser à plusieurs reprises. Alors que je crachais mes poumons, l'intrus lança un bombarda au dessus de ma tête et des gravats volèrent dans tous les sens. Une douleur lancinante me traversa la joue, et j'eus juste le temps de lancer un Commutatio Loco sur le pot à crayon situé sur mon bureau, avant que le reste du plafond de la cuisine ne s’effondre. C'était moins une ! Je passai ma manche sur mon visage afin d'essuyer le sang qui coulait, puis je brandis ma baguette vers le sorcier qui avait trouvé refuge auprès du canapé. Avec un peu de chance, il n'avait pas encore remarqué ma nouvelle position et j'allais donc pouvoir le prendre par surprise. Je lançai donc un Fitilla multiplicare.

- La demeure d'un ami ? C'est chez moi ici, et jusqu'à preuve du contraire, on ne se connait pas. Vous voulez les papiers attestant du legs peut-être !?

Sans attendre de réponse, je formulai un Spero Patronum et un majestueux cygne apparut dans mon salon dévasté.

- Au moindre geste de votre part, ce patronus filera au ministère demander du renfort auprès de mes collègues aurors. Sauf que vous livrer aux autorités ne m'intéresse pas vraiment, vous voyez. Je n'y gagne rien. Ce que j'aime moi, ce sont les secrets et les informations. Alors soit vous m'expliquez qui vous envoie ici et tout se fini bien, soit je les appelle et vous devrez de toute façon répondre aux questions lors de l'interrogatoire. A vous de voir...

Je n'étais pas vraiment en position de force, puisque nous étions tous deux blessés, mais les menaces marchaient parfois.
Contenu sponsorisé

[Habitation] Lucky Snake - Page 4 Empty
Re: [Habitation] Lucky Snake
Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 5

 [Habitation] Lucky Snake

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.