AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Métamorphose
Page 2 sur 6
Troisième cours : La métamorphose humaine
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Septimus Newman
Serdaigle
Serdaigle

Troisième cours : La métamorphose humaine - Page 2 Empty
Re: Troisième cours : La métamorphose humaine
Septimus Newman, le  Dim 28 Juin - 21:42

Alors qu'il discutait avec Ismaël,une serpentard s'assit juste derrière eux. Septimus se retourna,lui sourit timidement et lui dit bonjour. Il ne voulait pas s'enfermer dans les mêmes préjugés que la plupart des élèves. Surtout vu son penchant pour la magie dite obscure. Il revint à son ami.

-Oh mais je suis sur que ses parents et leurs voisins vont appréciés ta présence.

Lorsqu'il releva la tête,il vit que Marine était présente. Bien évidemment,le cours était métamorphose! Il lui sourit et lui souhaita à son tour bonjour.

-Je suis arrivé en deuxième,malheureusement,je me suis fait doublé par la poufsouffle qui est toute seule dans son coin. Et ne t'en fais pas pour le petit déjeuner. On sort ensemble mais on est pas obliger d'etre tout le temps coller cmme la plupart des couples.

Le serdaigle fit un clin d'oeil à sa condisciple. Arriva ensuite un nouveau,ou plutot une nouvelle élève. C'était une gryffondor et elle s'approcha immédiatement d'eux. Elle salua le groupe avant de se pencher à l'oreille de son ami.

-Enchanté Loanna,gryffon nous as dit beaucoup d bien de toi. Tu l'as conquis en moins de temps qu'il n'en faut pour dire Quidditch. Pour cet expoit je t'applaudis.

Le jeune sorcier fit une mini révérence,un grande sourire aux lèvres,regardant attentivement le deux courageux.

-Marine,Loanna vous devriez prendre les places qui sont à côté des notres. On sera surement ammener à se voir souvent,autant se connaitre et s'apprécier.
Invité
Anonymous
Invité

Troisième cours : La métamorphose humaine - Page 2 Empty
Re: Troisième cours : La métamorphose humaine
Invité, le  Dim 28 Juin - 22:35


La plus jeune Préfète de Serpentard se fut réveillé assez tôt aujourd’hui. En fait, Takara fut incapable de se rendormir. Elle rêvait toujours à ce beau jeune homme de Pouffsoufle. Ainsi, malgré le fait que le cours commençait le matin même, la Serpentard passa par la Salle-de-bain, s’habilla de son uniforme vert et argent pour l’orner de son badge de Préfet. Elle prit finalement sa baguette magique et sortit de la Salle Commune avec sa petite Fée Meï.

Les deux compères allèrent lentement en direction de la Grande Salle. Peu d’élève et encore moins de professeurs s’y trouvait. On devait s’avouer que l’heure était très matinale. La plupart des gens dormaient encore. Pour sa part, Takara mangea de bon appétit ce qui lui fit le plus grand bien. Elle discuta avec Victoria et Hilda de ses rêves. Les deux Serpentard lui lancèrent que leur Préfète devait avouer ses sentiments à Jensen. Takara en n’était pas tout à faut sûre. *Si je me faisais rejeter* prit-elle peur sa confiance descendit d’un cran. La jeune fille détestait l’échec et encore plus avoir honte d’elle-même devant une personne…Qu’elle aimait. Non, la Serpentard ne pouvait pas. Celle-ci se décida finalement de sortir alors du bâtiment qu’était Poudlard pour marcher dans le Parc. Elle se changerait les idées de cette manière. Meï l’accompagnait. Une brume fraîche englobait tout l'endroit. Takara s’assit dans l’herbe et regarda vers l’horizon le lac et ses vagues dansant dans la brume matinale. Ses cheveux laissés libres lui caressaient le visage grâce à cette douce brise. La jeune Serpentard se coucha las dans l’herbe humide et y resta quelques temps.

Puis, remarquant que le soleil se fut beaucoup levé, Takara se releva aussi. Debout, la jeune Serpentard s’interrogeait sur la durée qu’elle était resté là à ne rien faire. Haussant les épaules d’indifférence, elle retourna en direction de l’école. Au moins, maintenant, Takara pensait plus à son cours de Métamorphose prévu à son horaire ce matin qu’au garçon qui hantait ses rêves depuis un moment déjà. *Quelle heure est-il?* La Préfète des vert et argent n’en connaissait point la réponse. Elle marcha donc un peu plus vite tout en tentant d’espérer à éviter un retard. La Préfète de Serpentard en retard à un cours. On en entendrait parler longtemps. La concernée soupira désespérément alors que Meï continuait de la suivre au niveau des cachots. La petite Fée ne semblait nullement comprendre ce que vivait en ce moment sa propriétaire. Elle préférait voltiger au plafond de l’école.

De nouveau dans la Salle Commune, Takara se dirigea vers sa chambre du dortoir. Elle mit ses effets dans son sac en bandoulière soupirant à nouveau de ne pas avoir son manuel de métamorphose. Elle mit néanmoins ses feuilles de parchemins, son encre et sa plume en argent. La Serpentard vérifia si sa baguette se retrouvait bien à sa place dans son fourreau.

- Ouf! se réjouit Takara arborant un sourire.

Ordonnant à Meï de se faire belle, la Préfète sortit finalement de la Salle Commune. Plusieurs de ses compatriotes s’y retrouvaient encore. Donc, le cours n’était certainement pas commencé. Prenant de l’assurance tout en s’attachant correctement les cheveux avec un élastique vert, Takara monta quelques escaliers pour arriver finalement au cours tant attendu.

*J’aurais du vraiment étudier cette matière. Je ne me souviens plus vraiment des notions que j’ai appris* leva t’elle les yeux aux ciel. La raison était fort probablement la suivante: Takara croyait les cours de Défense Contre les Force du Mal, d’Enchantements et de Potions plus importants que la Métamorphose en ce qui concernait sa «future» carrière d’Auror.

Apercevant la porte ouverte, Takara fit ni une ni deux et entra dans le cours. Elle vit tout de suite que le professeur se trouvait être la vendeuse de la Boutique d’Animaux Magiques sur le Chemin de Traverse. Surprise, la jeune fille ne put pas s’empêcher de penser:

*J’espère que les animaux vendus ne sont pas des humains transformés* pouffa t’elle alors que la lecture du titre du cours lui vint aux yeux. Alors, ce serait cette jeune femme qui donnerait les cours de Métamorphose dès maintenant. Takara se rendit compte que les changements de professeur se trouvaient nombreux en ce moment à Poudlard.

- Bonjour professeur. Je suis Takara Maurori. Je suis Préfète pour Serpentard dit-elle à Peyton sur son ton de meneuse.

Puis, la Serpentard se tourna vers le reste de la classe et s’apperçut de la présence de plusieurs élèves. Les conversations allaient bon train. *Cet arrogant d’Ismaël est là en plus* montra d’elle un petit sourire malicieux. Désireuse de s’asseoir à l’arrière, elle passa délibérément vers l’avant de la classe. À hauteur du Gryffondor, Takara lui dit sur un ton de voix plus ou moins élevé et air rusé en accompagnement:

-Fais attention. Dans un cours, les mauvais comportements sont punis. Je ne me prierai donc pas pour dire quoi que ce soit sur toi au professeur.

Takara posa un court instant son regard en direction de Peyton et du bureau professoral à l’angle de deux murs. Elle se retourna cependant rapidement et ajouta à l’intention d’Ismaël:

- Étrange. Je ne pensais pas que les portes de Poudlard étaient faites assez grande pour te laisser passer.

Après ces paroles de provocation, la Serpentard se dirigea confiante à l’arrière de la salle de classe soit derrière Enola. Elle s’assit et déposa son sac pour y prendre un parchemin, encre et sa plume argentée. Les trois objets fut correctement placés pour que finalement Takara puisse attendre à son aise le début de ce cours. Elle croisa élégamment ses jambes pensant soudainement à la problématique du manuel de métamorphose.

Ne souhaitant pas être en reste, la Préfète prit sa baguette magique et toqua doucement dans le dos de sa voisine du devant:

- Enola? C’est ça. Est-ce que tu as un livre de métamorphose? Je n'en ai pas.

Takara parla clairement démontrant sa détermination pour éviter une honte terrible devant son nouveau professeur.
Invité
Anonymous
Invité

Troisième cours : La métamorphose humaine - Page 2 Empty
Re: Troisième cours : La métamorphose humaine
Invité, le  Dim 28 Juin - 23:49

Ismaël vit avec un immense plaisir sa petite amie arriver en cours. Lorsqu’elle lui murmura une phrase à l’oreille, il l’interrompit et l’embrassa doucement. Une nuit et elle lui avait déjà manqué.Son visage était enfin complètement ouvert, chaleureux. L’exemple parfait du Gryf’.

- Mon cœur est déjà occupée par une jolie demoiselle que je viens de voir…

Il allait lui proposer de s’asseoir lorsque Septimus le devança, en invitant leur petite amie respective. Puis il lança d’une voix heureuse.

- Oui, bonne idée septi.

Les deux compères se poussèrent et laissèrent les filles s’assoir avec eux. Ismaël prit la main de Loanna et lui chuchota d’une voix douce.

- Si tu savais comme tu m’as manqué..

Puis, vint le moment où une Serpentard entra dans la pièce.. Pas n’importe laquelle, juste celle avec qui Ismaël s’était engrainé la première fois. Elle afficha un air bravard et lui lança des piques.

Fais attention. Dans un cours, les mauvais comportements sont punis. Je ne me prierai donc pas pour dire quoi que ce soit sur toi au professeur.

Puis ajouta rapidement

- Étrange. Je ne pensais pas que les portes de Poudlard étaient faites assez grande pour te laisser passer.

Ismaël reprit son air dur et froid et lui lança d’une voix froide, avant qu’elle soit installée :

- Mademoiselle la préfète fait honneur à sa maison, en insultant gratuitement, et minablement, un élève. Comme l’image de Serpentard ressort bien d’après vos faits… Joli exemple c’est vrai…

Au fait, sais-tu que tu as des cernes ? Les préfètes ne sont-elles pas censé monter un exemple relatif et non se promener dans les couloirs, ou l’extérieur du château ? A moins que votre statut, si merveilleux, d’auror ne vous y permette…


Il se tut, et ne fit plus attention à elle. Mais son regard et son visage était redevenu froid et distant..
Invité
Anonymous
Invité

Troisième cours : La métamorphose humaine - Page 2 Empty
Re: Troisième cours : La métamorphose humaine
Invité, le  Lun 29 Juin - 10:04

-Enchanté Loanna, gryffon nous as dit beaucoup d bien de toi. Tu l'as conquis en moins de temps qu'il n'en faut pour dire Quidditch. Pour cet exploit je t'applaudis.

Ce cours s'annonçait bien, l'ami de son petit copain avait l'air très sympathique.

-Bonjour tu doit être Septimus, Ismaël m'a parle de toi, et toi tu es Marine
sa petite amie, je suis enchantée de vous connaître, et je pense que l'on va bien s'entendre.


Ismaël l'embrassa doucement pour lui dire bonjour, avant de lui dire :

-Mon cœur est déjà occupée par une jolie demoiselle que je viens de voir…

A ces mots, elle lui rendis son baiser tout aussi tendrement, puis lui avoua aussi qu'il lui avait manqué. Elle commença a s'installer
lorsque une
Serpentard entra dans la salle de cours :

-Fais attention. Dans un cours, les mauvais comportements sont punis. Je ne me prierai donc pas pour dire quoi que ce soit sur toi au professeur.
Étrange. Je ne pensais pas que les portes de Poudlard étaient faites assez grande pour te laisser passer.

Loanna fut assez surprise des paroles de la Serpentard, elle connaissait la réputation de cette maison, mais elle ne pensait pas que ce fut a ce point,
Ismaël lui répondit du tac au tac :

-Mademoiselle la préfète fait honneur à sa maison, en insultant gratuitement, et minablement, un élève. Comme l’image de Serpentard
ressort bien d’après vos faits… Joli exemple c’est vrai…
Au fait, sais-tu que tu as des cernes ? Les préfètes ne sont-elles pas censé monter un exemple relatif et non se promener dans les couloirs, ou l’extérieur du château ? A moins que votre statut, si merveilleux, d’auror ne vous y permette…


Loanna observa son petit ami et lui trouva un air glaciale comme la première
fois qu'elle le vit dans le parc juste avant qu'il lui adresse son superbe sourire. Elle n'aimait pas du tout ce masque qu'il avait et le lui dit clairement

-Mon amour, qu'est ce qui ce passe, j'aime pas du tout cet air que tu prend, et pourquoi t'a t elle dit ce genre de chose?

Elle attendit patiemment une réponse, tout en finissant de sortir, ses affaire pour le début du cours
Invité
Anonymous
Invité

Troisième cours : La métamorphose humaine - Page 2 Empty
Re: Troisième cours : La métamorphose humaine
Invité, le  Lun 29 Juin - 12:23

Marine rit à la réfléxion d'Ismaël.
Elle reporta son attention sur Septimus. Elle lui sourit. Etre toujours collée avec son petit ami n'était pas forcément quelque chose qu'elle souhaitait. Apparemment Septimus non plus. Elle fut soulagée. Ils étaient sur la même longueur d'ondes et c'est ce qui lui plaisait.
Peu de temps après son arrivée, une élève de Gryffondor vint les rejoindre. La Serdaigle comprit que c'était Loanna, la petite amie de Ismaël. En effet, elle ne s'était pas trompée.

Enchantée Loanna.

Elle lui sourit. La nouvelle arrivante semblait très sympa et elle avait hâte de faire sa connaissance. Septimus avait raison, ils allaient sûrment trainer souvent ensembles, autant apprendre à se connaître. La bonne humeur environnante fut cassée quand une élève de Serpentard entra. Son ami Gryffondor semblait ne pas l'apprécier. Ne voulant pas se mêler de ces histoires, elle alla s'installer non loin des deux jeunes hommes et à côté de Loanna. Cependant, elle prêtait une oreille attentive à la Serpentard et au Gryffondor. Marine sortit ses affaires et ouvrit son livre au chapitre sur la métamorphose humaine.

Dsl pour ce RP pourri --'
Invité
Anonymous
Invité

Troisième cours : La métamorphose humaine - Page 2 Empty
Re: Troisième cours : La métamorphose humaine
Invité, le  Lun 29 Juin - 15:46

Shannon se réveilla en sursaut, les yeux grands ouverts. Elle avait encore fait un cauchemar. Passant une main dans ses cheveux pour éclairer sa vision, elle soupira brusquement. Ses derniers temps, son sommeil était sans cesse perturber par des songes tout aussi angoissants les uns que les autres. La jeune Poufsouffle regarda son réveil et se leva en vitesse lorsqu’elle se rendit compte qu’elle allait être en retard à son cours de Métamorphose si elle ne se dépêchait pas. Shannon se rendit dans la salle de bain, se lava rapidement et enfila son uniforme. Elle empoigna son sac et sortit du dortoir.


Lorsqu’elle arriva devant la porte où le cours devait se dérouler, elle remit ses cheveux en place d’un bref geste de la main et soufflant un grand coup, Shannon frappa deux coups secs sur le battant et entra. Quelques élèves étaient déjà présents et s’étaient assis à une place. Ils discutaient chaleureusement entre eux, ce qui fit sourire Shannon. Cette dernière détourna le regard et contempla la salle pour trouver son professeur.

« Bonjour Professeur. »

Elle écarquilla les yeux lorsqu’elle aperçut Peyton assise derrière son bureau. Shannon savait qu’un nouvel enseignant avait été désigné mais elle ne se doutait pas un seul instant que ce serait celle-ci. Reprenant ses esprits, la Poufsouffle adressa un sourire amical à la jeune femme et partit s’asseoir au fond de la salle. Shannon sortit son manuel de Métamorphose, un bloc notes, une plume et sa baguette magique. S’appuyant contre le dossier de sa chaise, elle patienta et observa le tableau où une écriture attirait son regard.

La métamorphose humaine

Shannon fronça les sourcils, intriguée.


Dernière édition par Shannon le Lun 29 Juin - 20:07, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Invité

Troisième cours : La métamorphose humaine - Page 2 Empty
Re: Troisième cours : La métamorphose humaine
Invité, le  Lun 29 Juin - 16:25

Enola ressentit une boufée de soulagement quand elle aperçut enfin quelqu'un de sa maison. Elle se sentait vraiment gênée face aux autres qui étaient supérieurs en nombre! Bien que le serdaigle de devant lui adressa un sourire, qu'elle n'oublia pas de rendre.
Il s'agissait de l'une des préfètes de sa noble maison. Elle salua le professeur, et passa devant le groupe de serdaigle et gryffondor.


-Fais attention. Dans un cours, les mauvais comportements sont punis. Je ne me prierai donc pas pour dire quoi que ce soit sur toi au professeur. Étrange. Je ne pensais pas que les portes de Poudlard étaient faites assez grande pour te laisser passer.

Aïe. Cela indiquait quelques disputes entre les rouges-or, et les verts-argentés. La jeune femme put entendre le gryffondor répliquer, le regard froid:

- Mademoiselle la préfète fait honneur à sa maison, en insultant gratuitement, et minablement, un élève. Comme l’image de Serpentard ressort bien d’après vos faits… Joli exemple c’est vrai…

La sorcière fronça les sourcrils, appréciant peu la remarque du jeune homme. Non mais pour qui il se prenait? Porter des préjugés aussi rapidement sur la maison des Serpentards...L'adoelscente serra discrètement les poings, mais ne répliqua rien contre le gryffondor. Ce n'était pas ses affaires...Mais elle espérait qu'un de ces jours, Takara lui montrera ce qu'il en coûte de se montrer insolent et critiquer aussi facilement les verts et argentés.
La préfète se plaça derrière Enola, et sortit ses affaires. Cette dernière sentit qu'on lui tapotait l'épaule. La jeune femme se retourna, et vit Takara lui demander:

- Enola? C’est ça. Est-ce que tu as un livre de métamorphose? Je n'en ai pas.

L'adolescente sourit, et fouilla dans ses affaires.

-Pas de problème...Attends. Tiens.

Elle lui tendit le livre, et ajouta, en chuchotant,faisant en sorte que personne d'autres ne l'entende autre que la préfète:

-J'espère que tu lui règlera son compte à ce gryffondor...Je n'aime pas vraiment qu'on se moque de ma...notre maison. Je peux me montrer indulgente mais là...C'est très offensant.

La sorcière ajouta un autre sourire à la fin.
Louisanne
Louisanne
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage




Troisième cours : La métamorphose humaine - Page 2 Empty
Re: Troisième cours : La métamorphose humaine
Louisanne, le  Lun 29 Juin - 17:38

Louisanne ouvrit le yeux, puis regarda le réveil. " Oh non !!! Je vais être en retard si je ne me dépêche pas. " La jeune femme se leva et se vêtu d'un jean propre, d'une chemise blanche et de sa cape accompagné de son blason représentant Serdaigle. Louisanne avala à la vitesse de l'éclair un abricot, puis la Serdaigle couru jusqu'à la salle de Métamorphose. La jeune femme ouvrit avec discrétion la porte de la salle, quand elle s'aperçut qu'elle n'était pas du tout en retard. La jeune femme poussa un soupir ; en fait, c'est son réveil qui devait un peu avancer. Louisanne alla s'asseoir à à une table seule.

La jeune femme ouvrit sa besace verte kaki et en sortit une plume, du parchemin et un bouquin de métamorphose. Puis elle regarda un petit peu la salle dans laquelle elle se trouvait ; grande, avec beaucoup de fenêtres ... Quand Louisanne releva la tête, elle aperçut le titre du cours :

LA MÉTAMORPHOSE HUMAINE


La jeune sorcière s'attacha les cheveux en queue-de-cheval assez haute pour aucun de ses cheveux ne la dérangent. Louisanne se mise à réfléchir sur le sujet, car concernant la métamorphose, la Serdaigle n'avait pas beaucoup de connaissance, juste les bases.


Dernière édition par Louisanne Cullen le Lun 6 Juil - 15:28, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Troisième cours : La métamorphose humaine - Page 2 Empty
Re: Troisième cours : La métamorphose humaine
Invité, le  Lun 29 Juin - 18:12

Au moment de se réveiller, Anne ouvrit sa valise puis regarda son emploi du temps :

-Oh, non, mon cours de métamorphose !

Elle courut donc s'habiller, et se dépecha d'aller déjeuner, même si elle n'avait pas très faim. Elle se demandait si elle allait avoir avec elle quelques une de ses camarades de son dortoir. Elle commença donc son chemin vers la salle de cours. Elle passa devant un groupe d'élèves qu'elle ne put distinguer (elles en déduisit que c'était des filles à cause des gloussements) car le couloir était plongé dans le noir.

-Eh oh, Anne ! Tu devrais t'acheter une nouvelle paire de chaussures...

En essayant coûte que coûte d'ignorer ces paroles, elle continua son chemin. Lorsqu'elle trouva enfin la salle, elle s'aperçut, avec soulagement, qu'elle était arrivée dans les premières. Comme elle ne connaissait encore personne, elle alla s'asseoir au fond de la classe, seule. Elle regarda le titre du cours qui allait débuter :

LA METAMORPHOSE HUMAINE.

Elle sortit donc son livre et commença à le feuilleter, en attendant les autres.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Septimus Newman
Septimus Newman
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Loup arctique



Troisième cours : La métamorphose humaine - Page 2 Empty
Re: Troisième cours : La métamorphose humaine
Septimus Newman, le  Lun 29 Juin - 20:35

Apparemment,Marine et Loanna s'entendaient bien et heureusement,sinon,ils n'auraient pas pus être ensemble. Setimus sourit à son ami,tout allait bien... Jusqu'à ce qu'une préfète de serpentard apparaisse. D'après ce qu'il suivit de la conversation,Ismaël et elle avait eu une altercation. Et aucun des deux partis ne faisaient l'effort d'arranger les choses. Le jeune sorcier posa sa main sur l'épaule du gryffondor en signe d'apaisement. Il se pencha ensuite à son oreille,il n'était pas sur que la petit amie du gryffon sache ses activités pour le moins douteuse.

-Gryffon,on est pas l'exemple même de la pureté. Et laisse une chance aux autres,regarde,si on ne s'était jamais rencontré à la bibli et si aucun de nous n'avais fait d'effort,on en serai au même stade qu'elle et toi. Il faut quitter ses préjugés et ses querelles qui ne sontpas de notre époque!

Le serdaigle regarda ensuite vaguement les élèves venir dans la salle. Certains,comme lui étaient étonnés de voir la vendeuse de l'animalerie. Il sentit Momo tirer un peu sur sa robe. Ses amis ne le quittaient plus désormais,il ne serai jamais seul!
Invité
Anonymous
Invité

Troisième cours : La métamorphose humaine - Page 2 Empty
Re: Troisième cours : La métamorphose humaine
Invité, le  Mar 30 Juin - 4:26


Takara sourie face à la remarque acerbe qu’Ismaël lui lançait. *Incroyable, j’aurais pu mettre un vrai filet à poisson et il aurait mordu quand même.* La sarcastique Préfète des Serpentard n’en fit rien, à première vue, connaissant ce jeune Gryffondor. Il n'en valait pas la peine. Elle était assez intelligente pour éviter de rajouter de l’huile sur le feu et ainsi, brûler toute la classe. Quoiqu’il n’y aurait plus de cours grâce à cette petite ruse. Non, ce n’était pas une bonne idée surtout que la professeur était nouvelle et semblait sympathique alors que Takara posa son regard sur Peyton.

Finalement, Enola finit de fouiller dans son sac pour passer, prêter bien évidemment, son livre de métamorphose à la Préfète. Celle-ci le prit délicatement pour le poser sur sa table de tavail. Takara déplaça au préalable sa plume et son parchemin évitant ainsi de les froisser.

Alors qu’elle ouvrit le livre pour comprendre un peu en quoi consistait la métamorphose humaine, en tout cas essayer, Enola lui parla à nouveau. Takara leva la tête en direction de sa compatriote de maison. Elle remarqua aussitôt son âge qui devait être semblable à celui de Nastia vu sa taille.

En gros, la Serpentard demandait à sa Préfète de se venger d’Ismaël. En fait, Enola n’avait rien dit de tel. Cependant, Takara comprit clairement le sens caché de ses paroles. *Cela ne sert à rien de s’acharner sur quelqu’un. Il continuera d’être provoqué et cela deviendra lassant à la fin* soupira t’elle ne laissant pourtant que paraître un mince sourire à sa compatriote.

Ce fut à ce même moment que Morgane entra en classe suivit d’une autre Gryffondor qui alla s’asseoir, aussi au fond de la classe comme la Préfète, mais seule. Takara salua et sourie aussitôt à sa collègue Auror. *J’espère qu’elle comprend la métamorphose humaine* songea la Serpentard alors le cours deviendrait plus aisé si équipes il y avait.

Puis, Takara refit face à Enola. Elle tourna machinalement une page du livre de métamorphose qu’elle se fit prêter.

- Merci pour le livre.

Pourtant, la Préfète n’arrivait pas à dire que cela ne servirait à rien de continuer à s’acharner sur Ismaël. Ainsi, sans qu’elle le laisse paraître Takara a été blessée par les paroles portées par le Gryffondor. Il l'attaquait elle soit ses propres rêves, son rêve. Puis, encore une fois son travail d'Auror: ce qu'elle a toujours voulu pour protéger le monde des sorciers des Mangemorts et que les futures générations d'enfants n'aient jamais à vivre ce qu'elle vécut dans son enfance: la vision du sortilège de la mort à cinq ans se trouvait guère approprié. De plus, Takara garda toujours ce manque de confiance très profondément en son âme pour que personne ne remarque sa faiblesse. Au même moment, elle ressentait une boule dans la gorge comme si la jeune fille s'apprêtait à pleurer. Pourtant, elle ne le fit pas. Takara devait être plus forte que ça et elle l'était. Finalement, la Serpentard répondit calmement voir trop comparativement à ses habitudes à Enola:

- Peut-être que je lui ferai payer un jour…

D’un geste rapide, Takara essuya une larme qui coula sans crier gare de son œil droit en retenant tant bien que mal un spasme qui signifiait la tristesse. Puis, semblant manifestement cacher tout cela, elle ajouta en se levant:

- J’ai acheté de fausses baguettes. à Farce et attrapes. J’aimerais tant voir sa tête lorsqu’il s’apercevra que ce ne sera pas la sienne et que cette chose explosera dans sa main.

Le ton de Takara, calme quelques secondes plus tôt devrait pouvoir prendre n’importe qui au dépourvu. En effet, il était dorénavant plein de malice et heureux. En tout cas, la façade le laissait croire.
.

[Hrpg: Désolé si mon dernier rp était trop dur. J'ai du oublier un mot pour empêcher cela.-_-]
Invité
Anonymous
Invité

Troisième cours : La métamorphose humaine - Page 2 Empty
Re: Troisième cours : La métamorphose humaine
Invité, le  Mar 30 Juin - 17:21

Comme d'habitude, Hugo se reveilla en retard, n'eut pas le temps de manger et dut courir pour arriver à l'heure en cours de Métamorphose.

La matiné était belle et, malgré sont retard, il decida de faire un tour par le parc. C'était une de ses matinés ensoleillées si peu commune à l'Angleterre et Hugo ne put que se réjouir même si cette balade allait accentuer son retard.
In traina un peu sous les arbres, jouant avec les feuilles mortes et observant les petits animaux qui passaient par là.

Il se demanda un instant qui trouverait-il en cours de Métamorphose puis se rappela que Fleur s'y était inscrite.

En voyant passer un groupe de Gryffondor, il craint devoir à nouveau affronter le regard dur et froid de celui q'il avait vu avec ses trois amis.
En même temps, il s'était emporté pour une rasion que le Gryffondor ne pouvaît pas connaître et surement par contre eux...
Il se dit qu'il éclaircirait avec lui les choses plus tard.

Il jeta un coup d'oeil à sa montre puis se précipita dans l'allée centrale avant de rejoindre l'enceinte du château.
Il ne salua pas comme il en avait l'habitude les diverses tableaux et élèves qu'il rencontrait et toqua trois fois à la porte avant de s'introduire dans la classe de Métamorphose.

Il s'approcha de la prof et murmura un "Bonjour, désolé du retard"
Il alla s'asseoir près de Fleur lui adressa un bonjour avant d'entendre une conversation qui se déroulait entre le Gryffondor au regard glacial et une Serpentarde à l'air nerveu.

-Fais attention. Dans un cours, les mauvais comportements sont punis. Je ne me prierai donc pas pour dire quoi que ce soit sur toi au professeur.
Étrange. Je ne pensais pas que les portes de Poudlard étaient faites assez grande pour te laisser passer

Le Gryffondor répondit sans ciller

Mademoiselle la préfète fait honneur à sa maison, en insultant gratuitement, et minablement, un élève. Comme l’image de Serpentard
ressort bien d’après vos faits… Joli exemple c’est vrai…
Au fait, sais-tu que tu as des cernes ? Les préfètes ne sont-elles pas censé monter un exemple relatif et non se promener dans les couloirs, ou l’extérieur du château ? A moins que votre statut, si merveilleux, d’auror ne vous y permette…


Hugo de put retenir un éclat de rire, c'était le genre de réplique cinglante qui le faisait mourir de rire... Visiblement, cela fit l'effet d'une gifle à la Serpentarde qui ne rajouta mot.

-Joli... Je suis impressioné...

Ne put-il s'empêcher de chuchoter tout bas au Gryffondor qui lui adressa un coup d'oeil et un léger sourir avant de se reconcentrer sur sa petite amie.
Kaya Adams
Kaya Adams
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage






Troisième cours : La métamorphose humaine - Page 2 Empty
Re: Troisième cours : La métamorphose humaine
Kaya Adams, le  Mar 30 Juin - 17:37

Alliison fut contente que la jeune fille réponde:

Bonjour, moi c'est Enola Vandom de la maison Serpentard.Tu est vraiment jeune parmi c'est élèves.

-Tu trouve? Oui c'est peut-être vrai mais en même temps je n'est que 11 ans!

Alliison alla poser une question mais Enola fut plus rapide qu'elle.

Non je retire se que j'ai dit, c'est moi la doyenne de la classe.

Ah bon ? Tu as quel âge ? En tout cas à te voir tu fais plus jeune.

Alliison se demanda quand le cours allait commencé.Soudain pris par son élan Enola dit assez vite:

Ça te dirait que je te change en pigeon pour le cours ?

Alliison fut surprise et fut prise d'un gros fou rire. De peur de vexer Enola elle essaya de reprendre son sérieux se qui fut assez dur.Puis la Poufsouffle dit:

Ok je veux bien sa ne me dérange pas du moment que tu maîtrise bien le sort.

Alliison
essaya de sourire.Elle avait un peu peur qu'Enola rate son cout, mais l'idée que la professeur rattrape l'erreur la rassura. De toute façon Alliison fessait de plus en plus confiance en Enola. Tant que le cours n'avait pas encore débuté Alliison décida de faire connaissance avec Enola:

Tu es la depuis longtemps ? Est ce que tu est inscrite a d'autre cours ?

Alliison avait envie de connaître Enola et ne voulait pas perdre de temps car si la professeur arrivait et la voyait elle pourrait faire perdre de précieux points a sa maison.
Invité
Anonymous
Invité

Troisième cours : La métamorphose humaine - Page 2 Empty
Re: Troisième cours : La métamorphose humaine
Invité, le  Mar 30 Juin - 18:00

Elsa avait du mal à gérer son emploi du temps ces temps-ci. Pour preuve, c'est avec dix minutes de retard qu'elle se rapella avoir son cours de métamophose, qui, pourtant, lui tardait. Cette matière était l'une des plus complexes à maitriser pour elle. Elle réajusta chez cheveux, attrapa son sac, dans lequel elle vérifia que son matériel était au complet, et se rendit à vive allure à son cours. Il y avait pas mal de monde dans les couloirs et Elsa peinait à se frayer un chemin rapidement.

Elle arriva enfin devant la salle et, après avoir pour la enième fois ajuster sa robe, frappa.Elle entra et aperçut Peyton, leur nouveau professeur qui semblait plutôt sympathique et pédagogue.

"Bonjour Professeur, veuillez excusez mon retard"

Elsa jeta un rapide coup d'oeil à la salle et remarqua qu'il y avait déjà pas mal d 'élèves. Elle en connaissait certains, d'autres lui étant totalement inconnus.
Elle chercha rapidement à s'asseoir, et trouva une place libre. Elle ne connaissait pas sa voisine mais Elsa aimait être un peu à l'écart et il ne restait que celle-ci.
Elle salua sa camarade et sortit ses affaires. Elle s'appuya contre son dossier et observa les élèves, tous pris dans des conversations animées.
Après que le souvenir de la nouvelle du matin l'aie encore rattrapée, elle entreprit de lire en attendant la début du cours.
Invité
Anonymous
Invité

Troisième cours : La métamorphose humaine - Page 2 Empty
Re: Troisième cours : La métamorphose humaine
Invité, le  Mar 30 Juin - 18:56

Plusieurs personnes avaient remarqués son air glaciale, et Ismaël l'abandonnit immédiatement lorsque sa petite amie lui parla. Il lui fit un sourire rassurant, puis lui dit:

- Ce n'est rien Loanna, nous avons eu un différend dans la salle de detente, et nous continuons notre "conversation" là où nous l'avions laissée... Mais si tu veux, j'essaierais d'aller la voir...

Il avait plus dit ça pour la rassurer, mais lorsqu'il observa de nouveau la préfète, il vit perler une larme... Ismaël ne sut pourquoi, il s'en voulu. Voilà en quoi l'avait changé ses amis. Il ne riait plus du malheur des autres.. Il eut un soupir, puis attendit une replique qu'il savait qu'il aurait le droit:

-Gryffon, on est pas l'exemple même de la pureté. Et laisse une chance aux autres,regarde,si on ne s'était jamais rencontré à la bibli et si aucun de nous n'avais fait d'effort,on en serai au même stade qu'elle et toi. Il faut quitter ses préjugés et ses querelles qui ne sont pas de notre époque!

Ismaël émit un faux soupir, que son ami saurait interpreter comme de la resignation. Son ami avait raison, il fallait aller au-delà des premières impressions... Il devait écouter ses amis, car déjà d'un, ils l'avaient changé, et de deux, parce que le Serdaigle avait de bons conseils.. Le Gryf' eut un sourire (de nouveau !) et répondit à son ami Serdaigle.

- Tu sais quoi ? Je pense que tu as trop bonne influence sur moi, toi et Loanna.. Je me met à me sentir mal avec ceux à qui je réponds... Trop bonne d'ailleurs..

Il lui tira la langue, puéril, mais approprié en ce moment. Il regarda de nouveau la Serpentard et s'en voulu. Il vit qu'elle était parcouru d'un spasme, certainement de tristesse. Il s'en voulait d'avoir été aussi méchant avec... Néanmoins, il ne la regarda pas de nouveau.
"Raaaah, si tu as des regrets, va la voir à la fin du cours, pour essayer de recoller les morceaux..." Ismaël fit un clin d'oeil à son ami de Serdaigle puis il entendit un murmure qui lui était adressé:

-Joli... Je suis impressioné...

Il se tourna et vit le Poufsouffle qui s'était enervé en les regardant. Il le regarda rapidement, se souvenant que son ami bleu ainsi que sa petite amie était là, il lui fit un léger sourire, puis ne put néanmoins s'empecher d'attendre impatiemment le début du cours de métamorphose... Il sortit un parchemin, une plume, et écrit en écriture penchée: Cours de Métamorphose n°1, la métamophose humaine.
Il survola la salle d'un regard inexpressif puis vit sa directrice. Il était étonné, mais accepta cela. On avait toujours besoin de se perfectionner. Ismaël se remit à regarder sa petite amie, avec toujours cette lumière dans le regard, une lumière amoureuse...
Contenu sponsorisé

Troisième cours : La métamorphose humaine - Page 2 Empty
Re: Troisième cours : La métamorphose humaine
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 6

 Troisième cours : La métamorphose humaine

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Métamorphose-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.