AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre
Page 2 sur 24
Terrain d'entrainement
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
Invité
Invité

Terrain d'entrainement - Page 2 Empty
Re: Terrain d'entrainement
Invité, le  Ven 16 Oct - 10:52

Ism' se décala légèremment sur le coté lorsque Nin voulut lui donner un petit coup de poing. Ce qui eut pour effet de lui arracher un cri de surprise, et de la déséquilibrée momentanément. Il la regardant en fronçant les sourcils, près à la rattraper si elle tombait. Mais, par chance (ou miracle, tout dépend du point de vue), elle réussi à rétablir un semblant d'équilibre, ce qui lui évita une chute de quelques mètres de haut. Et à Ismaël de jouer l'acrobate pour la rattraper. Puis, après avoir assembler son courage, la Gryf' mit à l'oeuvre ce qu'Ismaël venait de lui dire. Pour son premier virage su un balai, c'était plutôt encourageant, malgré le fait qu'elle s'était trop pencher et avait failli faire un tour complet. Sauf qu'elle s'arrêta et parvint à se caler à coté d'Ismaël. Puis elle le regarda et lui lança un léger sourire qui se transforma petit à petit en un sourire confiant. C'était très bien, elle commençait d'or et déjé à reprendre confiance en elle, et à surmonter sa frousse de sa première chute sur balai. Comme pour appuyer ce que pensait Ismaël, Nin lança d'une voix assez assurée:

- Tu me traites d'éléphant et je te promet que c'est la dernière chose que tu parviendra à dire avant longtemps !

Et la Gryf' le pointa du doigt, tenant son balai à une main, et ne se déstabilisant pas le moins du monde. Ismaël eut un sourire, puis faisant un geste pour se recoiffer, digne d'une pub. La regardant, il lui dit d'une voix amusée:

- Très bien, ma "chérie". Si tu continue comme ça, tu pourras peut-être un jour mettre ta menace à exécution. Mais pour le moment, tu risqueras d'y perdre plus que moi...


Il lui lança un sourire, puis, pendant qu'elle avait toujours le doigt pointé vers lui, se penchant en avant, mais en levant le manche de son balai. Celui monta, puis Ism' eut la tête en bas. Continuant cela, il amplifia sa vitesse, et effectua un looping large, et lorsqu'il passa à coté de Ninyara, Ism' siffla. Puis, se calant en dessous d'elle il lui dit d'une voix grave et sérieuse:


- Puisque tu es si à l'aise, fait donc comme moi. Et n'oublie pas de me siffler.


Il attendit quelques secondes, puis avant qu'elle ne le fasse vraiment, il rigola, et lui dit d'une voix cette fois-ci normale:


- Non, je rigolais. Par contre, évite d'avoir trop d'assurance. C'est la meilleure façon de tomber de nouveau. Tu progresse, mais sache que la chute peut arriver à n'importe qui, même aux meilleurs. Tu parvins à faire un assez bon virage, tu vas me le refaire jusqu'à ce qu'il soit acceptable. Ensuite, tu ferras de même à droite.


Il lui montra ce qu'il entendait par acceptable. Il se pencha en avant, et n'accélerant que peu, pour montrer à Ninyara le mouvement, il se pencha un peu vers le gauche, et son virage fut quasiment parfait. Il revint à coté de Nin et recommença cette fois ci à droite. La sensation de sentir le vent lui glisser sous la peau était sensationel, la gravité ne le conçernait plus, il était libre de faire ce qu'il voulait. Il n'était pas un oiseau, il était mieux que ça ! Il était un sorcier capable de voler, et d'être maitre des airs. Puis, il revint, et lui avec un sourire amical:


- Une fois que tu sauras faire tes virages, et que tu sauras accéléré suffisament bien, on pourra ensuite faire une ou deux vrilles, et ensuite, jouer avec les balles de Quidditch, pour que tu non seulement connaisse, mais sache jouer LE sport par excellence des sorciers !


Lui lançant un regard appuyé, il lui décocha ensuite un sourire charmeur, et prêt, encore une fois à intervenir, il attendit que son amie fasse ce qu'il venait de dire..


Invité
Anonymous
Invité

Terrain d'entrainement - Page 2 Empty
Re: Terrain d'entrainement
Invité, le  Ven 16 Oct - 13:18

Lorsqu'elle vit Ismaël se lancer dans une série d'acrobaties aérienne, Ninyara lâcha une série de mots en Gaelique qui, vu le ton sur lequels ils étaient dit, n'étaient pas vraiment des mots d'amour. Cela dit, elle se tût instantanéement à l'instant même ou le Gryff la mettait au défi de faire de même

Il est tombé sur la tête ma parole, pensa-t-elle en l'observant avec un air interloqué. Mais elle poussa un petit soupire de soulagement lorsqu'il lui avoua plaisanter.

Elle l'écouta tranquillement prodiguer ses conseils tout en regardant, enfin, le sol. Heureusement que je n'ai pas le vertige, se dit-elle alors que le sol lui semblait un peu trop loin à son goût mine de rien. Cependant, elle était bien installée sur son balai et le fait de regarder en bas ne la deséquilibrait pas. N'écoutant son acolyte plus que d'une oreille, Nin profita du fait de ne plus être à deux doigts de s'évanouir pour regarder un peu plus attentivement les alentours. L'école était impressionnante à voir ainsi. En temps normal, depuis le sol, on ne voyait qu'une partie du bâtiment, du parc ou de la forêt mais ainsi elle avait une plus grande vue d'ensemble et elle réalisa soudain que le terrain où se dressait Poudlard était vraiment immense.

- Une fois que tu sauras faire tes virages, et que tu sauras accéléré suffisament bien, on pourra ensuite faire une ou deux vrilles, et ensuite, jouer avec les balles de Quidditch, pour que tu non seulement connaisse, mais sache jouer LE sport par excellence des sorciers !

La jeune fille revint soudain à Ism' en entendant ces mots. LES balles de Quidditch ? LES ? C'est a cet instant que Nin réalisa que non seulement elle n'avait jamais vu un match de Quidditch, même si elle avait entendu dire que l'équipe d'Irlande était une des meilleures, mais que de plus, elle ne s'était jamais vraiment penchée sur les régles du jeu. Sa mère lui avait simplement expliquée qu'il s'agissait d'un jeu de balle qui se déroulait en vol avec des balais. Du coup, Nin avait imaginée un jeu à la water polo mais en l'air au lieu de dans l'eau.

S'attendant déjà à se prendre les foudres de son collègue préfèt, Ninyara décida que le mieux était encore de lui demander des éclaircissements tout en travaillant docilement ses virages. Ainsi, elle commença ses virages, gauche et droite quant à faire, concentrée sur son balai tout en s'adressant à Ismaël. Même si les premiers furent quelques peu chaotique, peu à peu la Gryffondor parvint à faire des 8 plus ou moins arrondis tout en parvenant à garder une vitesse à peu près constante.

- Dis voir "mon coeur", il y a combien de balle au Quidditch exactement ?

Passant non loin de "son coeur", elle lui adressa un superbe sourire ravageur suivit d'un clin d'oeil des plus évoquateur. Ensuite de quoi, dans le but de montrer sa toute nouvelle maîtrise de son balais, elle arriva face au rouge et or, le plus près possible et effleura juste les lèvres du jeune homme du bout de la langue dans un baiser volontairement provocateur avant d'accélérer soudain et d'exécuter un demi-tour derrière son dos. Certes ses mouvements n'étaient pas encore parfait mais elle semblait avoir enfin pigée le truc et c'est avec un air des plus innocente qu'elle observa le Gryffondor comme si de rien était tout en passant sa langue sur ses lèvres comme part défi. Maintenant qu'elle avait trouvée une certaine stabilité sur son balais, leur petit jeu pas si innocent pouvait reprendre.

- C'est quoi après les virages tu as dis ?
Invité
Anonymous
Invité

Terrain d'entrainement - Page 2 Empty
Re: Terrain d'entrainement
Invité, le  Dim 18 Oct - 0:55

S'il n'était pas adepte du balai volant, et qu'il ne savait pas maitrisé ses nerfs, Ism' aurait pu, à ce moment fatidique, effectuer une magnifique chute de sept mètres environ. Malgré les efforts énrmes de Ninyara, et sa pr"esque aisance sur les balais, Ismaël était coqué. Quoi ? Une sorcière, à Poudlard, ne savait pas ce q'était le Quidditch ? Pis, elle ne savait même pas le nombre de balles ?! Même les simulacres de couplitude entre eux deux ne parvint pas à enlever l'expression d'effarement totale du Gryf'. Puis, décidant qu'il vallait mieux faire patte blanche, et ne pas laisser aller son incrédulité, il di d'une voix tout à fait bénine:

- Il y a autant de balles que de joueurs, Nin-chérie...

Même le semi baser de la Gryffondor ne parvint pas à remettre d'aplomb le Gryffondor. Il venait de tomber dans une bien rude réalité. des personnes étaient ignorantes de ce grandart qu'est le Quidditch. Puis, se reprennant, il observa avec attention les virages de Ninyara, et lorsqu'il fut assez content, il la stopa lors d'un virage particuilièrement serrée, qu'elle parvint à reprendre en main parfaitement. Elle apprennait vite, et bien. La regarant atentivement, il l'entendit questionner:

- C'est quoi après les virages tu as dis ?

- Après les virages ? Tout simplement les vrilles, puis les chandelles...OU l'inverse.. En gros, comme ceci !

Joignant le geste à la parole, il redressa vivement le manche de son balai, et donnant un accélaration directe, il bondit vers le ciel. Il monta de plusieurs mètres en quelques secondes. Puis, il partit en vrille arrière, et redescendit en tournant sur lui même vers Ninyara. Il redressa son balai à quelques centimètres à peine de la Gryf', et s'arrêta sec. Il avait les cheveux ébouriffés, et le visage rouge, mais un sourire intense éclairait son visage.

- Voilà ce que tu sauras faire à la fin de notre petit entrainement... Et peut-être même beaucoup plus, vu que je suis ton prof particulier..

Il agrémenta sa phrase d'un sourire ravageur, ainsi que d'un regard typiquement fait pour Nin. Après lui avoir expliquer ce qu'elle devait faire, il lui dit ensuite qu'elle ne devait pour le moment qu'effectuer seulement la chandelle, et que la vrille serait pour plus tard. Passant à coté d'elle, il en profita pour lui arracher un baiser, pour montrer que malgré qu'ils soient dans les airs, le jeu continuait:

- Si tu tombe, je te rattraperais à pleines mains... Mais comme tu le sais, celle-ci sont assez balladeuses de temps à autre..

Puis, avec un énorme sourire, il la regarda faire. Après quoi, il irait chercher les balles de Quidditc, et lui apprendrait les rudiments de ce sport. Elle ne pouvait rester ignorante de cela, c'état rop idiot. Il l'observa, et la trouva de moins en moins ressemblante à un hypo.. Elle commençait à bien savoir manier un balai...
Invité
Anonymous
Invité

Terrain d'entrainement - Page 2 Empty
Re: Terrain d'entrainement
Invité, le  Dim 18 Oct - 10:37

Malgré les efforts du Rouge et Or, Nin put voir qu'il en tombait des nues avec sa question sur le Quidditich. Il était marrant lui. Après tout il avait probablement toujours grandit dans le monde de la magie. Pour lui, parler magie et balais volant à table avait été une chose normale alors que jusqu'à 1 mois avant son arrivée à Poudlard, le père et les frères de Ninyara avaient jusqu'à ignoré l'existence des sorciers. Pas facile dans ses conditions de ce tenir informer d'autres choses que les cours clandestins que lui donnait sa mère dès qu'elles avaient un instant seules.

Tout en continuant ses virages, la jeune fille réfléchit à la réponse d'Ismaël. Autant de balles que de joueurs... Soit. Elle savait qu'il y avait en tout une cas une que les joueurs devaient envoyer dans les buts. Ensuite il y avait aussi la toute petite très rapide qu'il fallait attraper pour que le match se finisse (oui ça elle le savait quand même). Donc on arrivait à un total de deux balles... Et deux joueurs, gardien compris, ça semblait un tantinet peu tout de même, surtout quand on sait que au football ils sont juste 11 à se battre pour une seule balle. Elle était entrain de réfléchir à quelles pouvaient être les autres balles quand Ismaël la stoppa dans ses 8 studieux.

Ninyara commençait à écarquiller les yeux quans Ismaël se mit à parler vrilles et chandelles et ses craintes furent confirmées quand elle vit sa démonstration. Un malade, songea-t-elle. Ce type est un malade... Et bien entendu, il lui demanda aussitôt de faire pareil. Ben voyons ! Il avait la fâcheuse tendance à oublier qu'ils étaient en équilibre sur des balais, pas dans des avions confortablement installé.

Monter à la verticale lui semblait déjà passablement compliqué mais ce qu'elle craignait le plus, c'était la descente en piquet. Après tout elle était juste cramponnée à un morceau de bois de seulement quelques centimètres d'épais. Et si elle glissait vers l'avant ? Inconsciemment, Ninyara chercha une ceinture de sécurité sur cet engin de malheur.

- Voilà ce que tu sauras faire à la fin de notre petit entrainement... Et peut-être même beaucoup plus, vu que je suis ton prof particulier..

Entendant cela, Ninyara releva les yeux sur le jeune homme. Ma fois elle devait reconnaître qu'il avait peut être pas tout à fait tort. Après tout en peu de temps il était déjà parvenu à lui apprendre à voler et à tourner de manière tout a fait convenable. La jeune fille ne put retenir un petit sourire en repenssant qu'avec sa mère, à cette instant elle n'avait plus été sur un balai mais aux urgences à paniquer à cause des pronostics peut encourageant des médecins au sujet de son dos en plus du reste de ses fractures. Première chose que je fais en rentrant à Poudlard c'est envoyer un hibou à m'man pour lui dire que je sais voler. Elle en reviendra pas ! Ceci remit d'aplomb la Gryffondor.

Ainsi, quand Ismaël lui arracha un baiser en passant, elle le lui rendit avec malice tout en ne pouvant pas s'empêcher de penser qu'il avait vraiment l'air radieux à sourire ainsi sur son balai avec son équipement et sa tignasse ébouriffée. Pas étonnant que je fasse des jalouses quand on le voit ainsi, songea-t-elle avec fierté.

- Si tu tombe, je te rattraperais à pleines mains... Mais comme tu le sais, celle-ci sont assez balladeuses de temps à autre..

Ninyara éclata d'un rire clair en entendant cela. Décidemment il manquait pas une occasion d'en remettre une couche.

- J'en attendais pas moins de toi ! Mais fais attention en me faisant se genre de déclaration tu vas finir par me tenter et je risquerais de lâcher exprès mon balai juste pour en profiter. Après tout tu n'arrêtes pas de me dire a quelles point tes mains sont balladeuses... Mais pour le moment je ne les ai jamais vues se ballader ailleurs que sur tes clopes et ton balai...

Sur ce, elle adressa un clin d'oeil au Gryffondor puis repris son sérieux histoire de ce concentrer quand même la moindre avant de commencer son acrobatie. Prenant son courage à deux mains, Nin compta silencieusement jusqu'à 3 et tira sur le manche de son balai. Aussitôt, elle monta en flèche ! La première surprise passée, elle parvînt à s'arrêter après quelques mètres. C'est maintenant qu'on va rigoler. La jeune Irlandaise regarda le sol qui se trouvait bien loin tout à coup et décida de se lancer tout de suite, avant d'avoir eu le temps de réfléchir et de fuir.

Inclinant le manche de son balai, elle se coucha presque dessus et commença sa descente en piquet. Son premier reflexe, stupide mais humain, fut de fermer les yeux. Mauvaise idée, lorsqu'elle les rouvrit, le sol était désormais dangereusement proche ! Son instinct de survie prit le dessus sur sa peur et, presque au dernier moment, elle redressa le manche de son balai de toutes ses forces et redécolla aussitôt à la verticale et en grande vitesse.

C'est alors que quelque chose d'étrange se produisit. Soudainement, sa peur s'envola. Certes il restait une légère appréhension comme c'est toujours le cas quand on fait quelque chose de dangereux mais une autre sensation avait prit le dessus : l'exaltation ! Quand elle remarqua qu'elle ne s'était pas écraser au sol, Ninyara poussa un véritable cri de triomphe et s'arrêta finalement un peu en dessus de son Professeur, ayant encore un peu de peine a freiner lancée ainsi à toute vitesse. Cette sensation était juste génial. Jamais encore elle n'avait ressentie une telle montée d'adrénaline et cela se voyait d'ailleurs à son expression victorieuse... Et elle comprit soudainement pourquoi Ismaël avait ce sourire si radieux sur les lèvres en s'amusant ainsi sur son balai. Et également pourquoi il était coiffé comme un épouvantail. Malgré sa queue de cheval, Nin était à son tour plutôt décoiffée.

- Wouw ! C'est encore plus génial que le plus génial des Grand Huit !
Invité
Anonymous
Invité

Terrain d'entrainement - Page 2 Empty
Re: Terrain d'entrainement
Invité, le  Mer 21 Oct - 14:30

- J'en attendais pas moins de toi ! Mais fais attention en me faisant se genre de déclaration tu vas finir par me tenter et je risquerais de lâcher exprès mon balai juste pour en profiter. Après tout tu n'arrêtes pas de me dire a quelles point tes mains sont balladeuses... Mais pour le moment je ne les ai jamais vues se ballader ailleurs que sur tes clopes et ton balai...

Ism' serait volontier tomber sur les fesses après cette phrase. Elle était mesquine, et à vrai dire, assez réaliste. Il n'avait pas tellement joué des mains, surtout de la langue, avec Ninyara. Ismaël hésitait à faire cela. Certes, il ne risquait rien, car si elle ne le laissait pas faire, il gagnerait un point, et ce serait quasiment définitif. D'un autre coté, cela ne serait-il pas une preuve d'irrespect envers Ninyara ? Perdu dans ses pensées, Ism' manqua le départ de Ninyara, et ne vit que lorsqu'elle atteint environ une vingtaine de mètres. Grosse négligence de sa part, si elle était tombée, il aurait pû ne pas la rattraper. Enfin bon, c'était passé.

Il la regarda faire, puis désapproba lorsqu'elle fit un piqué, il commençait à s'inquiéter vivement. Il aurait voulu attaquer cette figure plus tard, du fait de la promptitude qu'il fallait avoir, et des reflexes demandés. Ismaël donna une vive accéleration sur son balai, et fila en avant. Mais elle était déja à seulement deux mètres du sol. Il accélera encore plus, descendant verticalement à grande vitesse. Mais contre toute attente, elle parvint, in extremis, à se redresser. Ism', lachant un juron, fit de même, plus serré, remontant en chandelle, pour se remettre à une bonne hauteur. Ses yeux lançaient de éclairs, et lorsque Ninyara, toute fière, vint se poser à coté de lui, il gronda, puis, parla d'une voix grave, et assez énervée:

- Ninyara ! Tu aurais pu te blesser ! Espèce d'inconsciente ! Les piqués sont une des figures les plus complexes à balai ! Tu viens de frôler la mort de quelques dizaines de centimètres à peine !

Son visage était crisper sous l'expression de la colère. Bon, sa réaction était assez disproportionnée, certe, mais il avait eu tout de même un sacré coup d'angoisse. Imaginez le truc, Nin se scratch par terre, formant une magnifique bouillie rouge et blanche, et Ism' la met dans un sac, et la rapporte au chateau, en disant qu'il n'avait rien pu faire. Youpi ! Remarquant que ses paroles étaient tout aussi dispropotionnées, il se tut, puis gromellant une excuse, il dit d'une voix calmée, un peu, où le prof avait repris le dessus:

- Bon, si ce n'est le coup de peur que j'ai eu, tu t'en est sorti magnifiquement bien, pour une novice. Néanmoins, tu as repris ton balai en main trop tard, et je pense que tu as fermé les yeux, chose à ne jamais faire sur un balai, sauf si tu veux te retrouver six pieds sous terre...
Et puisque tu compare au Grand Huit, sache que su un balai, la ceinture de sécurité n'existe pas !

Puis, pour ne pas enlever tout de même le sentiment de fierté que devait epprouvée Nin, il eut un sourire. C'était vrai, elle avait bien fait, mais puisqu'elle était capable de cela, elle allait pouvoir faire des choses assez compliqués, avant de jouer au Quidditch. Si ce n'est ça, il était assez content des progrès de son amie. Exceptionnels, à n'en pas douter. Reprennant son air d'aant, il eut un large sourire, puis il monta en chandelle, et fit une vrille. Lorsqu'il atteint la distance respective du sol, il tira en arrière le manche de son balai, et décolla de nouveau, et s'arrêta à coté de Ninyara. Ism' lui envoya un baiser, et fit un clin d'oeil:

- Tu fait ce que je viens de faire, en n'oubliant pas la vrille cette fois-ci. Je vais t'accompagner dans tes mouvements, au cas où tu tombe. Si cela se passe bien, on va enfin pouvoir attaqué le Quidditch, et ses six balles..
Invité
Anonymous
Invité

Terrain d'entrainement - Page 2 Empty
Re: Terrain d'entrainement
Invité, le  Mer 21 Oct - 15:23

- Ninyara ! Tu aurais pu te blesser ! Espèce d'inconsciente ! Les piqués sont une des figures les plus complexes à balai ! Tu viens de frôler la mort de quelques dizaines de centimètres à peine ! Bon, si ce n'est le coup de peur que j'ai eu, tu t'en est sorti magnifiquement bien, pour une novice. Néanmoins, tu as repris ton balai en main trop tard, et je pense que tu as fermé les yeux, chose à ne jamais faire sur un balai, sauf si tu veux te retrouver six pieds sous terre...
[i]Et puisque tu compare au Grand Huit, sache que su un balai, la ceinture de sécurité n'existe pas !


Paf, envolé le grand sourire radieux et la joie exubérante que venait de ressentir la jeune fille. Penaude, elle écoutait Ismaël tempéter contre elle sans rien dire, ses grands yeux bleus clair fixés sur lui. L'avantage de Ninyara, c'est qu'elle n'était pas du genre à éclater en sanglots quand on l'a remettait à sa place et, de part l'habitude de ses anciens entrainements, elle ne s'emportait pas non plus pour contre-carrer quand le sermon qu'on lui faisait était mérité comme c'était le cas à présent, elle devait bien l'admettre, même si Ismaël y allait quand même un peu fort. D'ailleurs cela donna une petite envie de sourire à la rouge et Or. Il était plutôt adorable de s'inquiéter comme ça pour elle. De tout ses potes avec qui elle avait fait des choses dangereuses, il était le premier à réagir ainsi et cela toucha la jeune Irlandaise. décidemment, la relation qui unissait les deux jeunes gens était des plus particulièr, cela ne faisait aucun doute et quand ce dernier finit par lui adresser un grand sourire, Nin fit de même, un peu plus détendue.

- Désolée mais c'est pas facile de manier ses machins quand on est pas trop sûr de comment on doit faire quoi en même temps. Tu fais ça depuis des années toi je te rappel, pas étonnant que tu y arrives aussi facilement...

c'est cet instant que choisit son professeur pour exécuter une nouvelle acrobatie aérienne. Qu'est-ce que je disais, pensa la sorcière en le regardant faire avec aisance.

- Tu fait ce que je viens de faire, en n'oubliant pas la vrille cette fois-ci. Je vais t'accompagner dans tes mouvements, au cas où tu tombe. Si cela se passe bien, on va enfin pouvoir attaqué le Quidditch, et ses six balles..

Ben voyons, songea-t-elle en réfléchissant à comment Diable réussir cet exploit. Cependant, une autre chose qu'il venait de dire attira son attention.

- 6 balles ? Il y a 6 balles ?

Nin observa Ismaël avec un air réellement interloquée. Mais qu'est-ce qu'ils pouvaient bien fabriquer avec 6 balles dans ce jeu ? 3, elle voyait encore. 1 petite à attraper et éventuellement 2 balles à envoyer dans les buts mais les 3 autres lui échappaient totalement.

Les sports qu'elle suivait en Irlande, que se soit le football, le rugby ou le Hurling, comportaient toujours une seule balle et les joueurs avaient déjà souvent de la peine à suivre alors elle se demandait bien où les sorciers étaient allé chercher l'idée de créer un jeu en demandant autant. Décidemment, ils avaient l'art de se compliquer la vie mine de rien comparer aux Moldus.

Plongée dans ses pensées, elle croisa le regard impatient d'Ismaël et revînt aussitôt à elle. c'était pas vraiment le moment de se poser autant de question. Après tout, il allait bientôt lui expliquer donc... Faisant signe au jeune homme qu'elle était prête, elle tâcha de se souvenir de ce qu'ilo avait fait pour reproduire ses mouvements le plus fidèlement possible. La montée en chandelle, finalement elle commençait à plutôt bien la maitriser. Sa vrille en revanche fut quelque peu bancale mais cependant cette fois-ci, ayant gardé les yeux ouverts et ayant une vague idée de ce qui l'attendait, elle parvînt a stopper sa descente volontairement et non plus en catastrophe. Bon, les Jeux Olympiques avec sa discipline d'acrobatie en balai c'était pas encore pour demain mais au moins elle parvenait à les faire quand même alors que finalement elle ne volait que depuis moins d'une heure.
Invité
Anonymous
Invité

Terrain d'entrainement - Page 2 Empty
Re: Terrain d'entrainement
Invité, le  Mer 21 Oct - 15:46

HRP/ Je viens de remarquer que j'ai fait une assez grosse erreur. J'ai dit qu'il y avait six balles au Quidditch, alors qu'en réalité, il n'y en a que quatre U_u Confondu avec le nombre de joueurs >< Donc je m'excuse, et espère que Nin adaptera son prochain RP en conséquence/HRP


Ismaël regarda Ninyara avec un air d'étonnement, qui allait bien avec celui interloquée qu'adoptait la Gryffondor. Puis il éclata de rire, et le balai eu plusieurs secousses. Vraiment, c'était bien la première fois qu'il rencontrait quelqu'un ne sachant pas le nombre exact de balles... Puis, s'arrêtant de rire, il vit que Ninyara se prépara à faire ce qu'il lui avait demandé. Combien de temps cela faisait-il qu'ils étaient dehors ? Ism' n'en savait rien. Il savait seulement que Ninyara semblait avoir une espèce de facilité d'apprentissage, qui serait utile lors du maniement de certaines sortes de baguettes...

Elle éxecuta les mouvements avec le plus de fidélité possible, ce qui contenta grandement Ism'. Il n'allait pas lui demander de faire comme lui, au bout du premier jour... Dans quelques moins, oui, il le demanderait, et encore, il exigerait qu'elle le fase mieux que lui. Sa chandelle était pas mal, avec cependant un mauvais départ, vite rattrapé, et sa vrille était...originale, mais cela ressemblait a peu près à une vrille. Son piqué était bien, malgré qu'elle ne se redressait pas assez tôt, et donc elle risquait de s'écraser sur le sol. Mais pour un début, c'était pas mal. Il était assez fier d'elle. Ism' leva la main, et leva son pouce.

- On va enfin pouvoir passer au Quidditch ! Ne bouge pas, je reviens !

JOignant le geste à la parole, il descendit en piqué, et se redressa juste pour frôler le sol. Là, il continua à voler à rase-motte pour aller jusqu'au vestiaire. Mettant pied à terre, Ismaël prit la direction de la pièce où on rangeait la malle qui contenait les balles. Il la prit et avec elle, une batte, et tenant son balai sur son épaule, prit le chemin du terrain. Il mit une ou deux minutes pour arriver en dessous de Ninyara, où il lui fit signe de descendre. Après qu'elle se fut éxécuter, peut-être déçue, il ouvrit la malle. A l'intérieur reposait trois balles visibles, dont deux accrochés par des espèces de chaines. Une sorte de poche était visible, avec dessus des arabesques. Les deux balles accrochés semblaient bougés, faisant tremblés la malle entière. Enfin, il déposa son balai à coté, et prennant la balle du centre, qui était d'un rouge luisant, il la tendit à NInyara:

- A ton avis, qu'est-ce que cette balle ? Et quelle est son rôle ?
Invité
Anonymous
Invité

Terrain d'entrainement - Page 2 Empty
Re: Terrain d'entrainement
Invité, le  Mer 21 Oct - 16:08

Assez fière de sa tentative de vrille "originale" Ninyara se demanda bien pourquoi Ismaël riait pareillement. De toutes évidences, il était entrain de ce moquer d'elle mais à quel sujet ? Alors là mystère.

Lorsqu'il lui parla de quidditch et fila, Ninyara resta dans les airs à voleter pour entraîner ses virages de plus en plus serrés. Parcontre, elle avait bien retenue la leçon et même si c'était vraiment plus l'envie qui lui manquait, elle s'abstint de tenter quoi que se soit de dangereux.

Finalement, elle avait prit goût au balai volant. Même si le fantôme de ses nombreuses semaines d'hospitalisation la hantait encore (elle ne put retenir un sourire en se souvenant de l'histoire abracadabrante au sujet d'une falaise qu'elle avait tenté d'escaladée sans corde que sa mère avait due raconter aux médecins pour expliquer son état), le plaisir de pouvoir ainsi s'amuser dans les airs prenait le dessus.

Son grand-père maternelle, qui n'avait jamais comprit pourquoi sa fille refusait d'envoyer sa petite-fille sorcière à Poudlard, avait pour coutume de répéter à Ninyara qu'elle serait une VRAIE sorcière à part entière que le jour où elle serait capable de se déplacer sur le moyen de locomotion des sorciers par excellence depuis la nuit des temps, à savoir le balai. Que dis-tu de ça grand-pa ?, pensa la jeune fille en exécutant une série de pirouettes assez proches du sol afin de limiter les dégâts si jamais elle devait tomber.

Lorsqu'elle vit Ismaël réapparaitre, elle l'accueillit en faisant un tour complet sur elle même horizontalement à un peu moins de 2 mètres du sol et vain à sa rencontre. Ainsi, il ne pourrait pas la traiter d'inconsciente. Après tout, si elle chutait à cette hauteur au pire elle aurait une entorse.

Voyant la malle, Nin sauta à terre au moment même ou Ism' lui faisait signe de le faire et se pencha sur son trésor et sursauta quand l'une des deux balles fit un bond particulièrement violent.

- C'est quoi ça ? Elles sont vivantes ou quoi ?

Et pui, pour la jeune fille des balles effectivement vivantes ça semblait assez farfelue comme idée. c'est alors qu'elle observa la malle avec plus d'intention et compta à haute voix.

- Il n'y a que 4 balles... Pourquoi tu m'as dis qu'il y en avait...

Elle s'interrompit en se rappelant soudain le fou rire d'Ismaël un peu plus tôt et lui lança un regard furibond tout en commençant à lui donner des coup sur le haut du bras.

- Tu t'es foutu de moi ? Tu devrais avoir honte ! C'est pas parce que je connais pas le Quidditch que ça te donne le droit de te moquer de moi espèce de...

Le reste, probablement pour le bien de la susceptibilité d'Ismaël, fut débité sur un ton rageur dans cette langue étrange qu'elle utilisait généralement avec Ernie. Il lui fallut bien une bonne minute d'insultes en Gaelique pour qu'elle ne se calme finalement et elle croisa les bras sur sa poitrine avec une moue boudeuse particulièrement convaincante tout en regardant Ismaël sortir une balle de la malle. Réellement furieuse ou jouant la comédie ? Difficile à dire...

- A ton avis, qu'est-ce que cette balle ? Et quelle est son rôle ?

Réfléchis un instant. Visiblement c'était pas la fameuse minuscule et les deux autres semblaient trop agitées. Il ne restait que la balle que les joueurs devaient se passer pour les buts.

- C'est la balle qui sert à marquer non ?
Invité
Anonymous
Invité

Terrain d'entrainement - Page 2 Empty
Re: Terrain d'entrainement
Invité, le  Lun 26 Oct - 19:19

Ism' la regarda avec un vaste sourire. Pauvre Niny, elle ne savait pas ce qu'était le Quidditch. Base manquante qu'il allait vite lui apprendre, car c'était indispensable ! Lorsqu'elle compta les balles, et qu'elle se rendit compte qu'il n'y en avait que 4, Nin donna de légers coups dans l'épaule d'Ismaël, car il s'était moqué d'elle, ce qui le fit rire. Il ne put s'empêcher de lui repliquer:

- Tu compterais bien plus vite avec tes doigts !

Puis, ne comprennant strictement rien de ce qu'elle disait en gaelique, il passa outre ces mots charmants qu'elle devait prononçés à son encontre. Puis, lorsqu'elle répondit à sa question, Ism' hocha de la tête. C'était effectivement cette balle qui servait à marquer.. Ismaël prit cette grosse balle rouge dans les mains, et la lança sur Ninyara. A la grande surprise de celle-ci, elle l'attrapa facilement, et celui-ci ne glissait pas. Elle lui jeta un regard interrogateur, et Ism' dit d'une voix de prof, vite devenue amicale:

- La balle que tu tiens dans la main s'appelle le Souafle. C'est la balle que se passent les Poursuiveurs, qui sont par équipe au nombre de trois. Cette balle est rouge pour éviter de la perdre lors de match sous la pluie, lorsqu'elle tombe dans la boue. Si tu la lance en l'air, tu peux voir qu'elle tombe au ralenti.. Elle a subi un sort de ralentissement pour éviter que l'on soit toujors obliger d'aller la chercher au sol.. De plus, le Souafle accroche bien aux mains car il a subi aussi un sortilège qui permet de diminuer les risques de glisse...

Il se tut, laissant NInyara l'observée pendant le temps nécssaire. Il lui conseilla de la lançer en l'air, et de remarquer effectivement qu'elle redescendait au ralenti. Mais pas à l'horizontale, comme elle put le constater lorsqu'elle voulut faire l'expérience sur Ismaël.. Une fois qu'elle l'eut vu et lui ai rendu cette balle, Ism' prit la batte en main, fit reculer Ninyara à quelques mètres, puis lui dit:

- Maintenant, on va voir ce que ceux ces deux balles marrons... Ce sont des Cognards.. De sales balles qui ont pour but de poursuivre chaque joueur trop près d'elle.. Et elles peuvent être déviées par les Batteurs, qui se servent des battes pour envoyer les Cognards sur le Pousuiveur adverse tenant le Souafle. Il est interdit de tirer le Cognard sur quelqu'un qui n'a pas le Souafle, sinon c'est la faute. Et comme tu me connais, étant un maitre de la douceur, c'est un collègue et moi-même qui nous chargont de cela... Les joueurs adverses se souvienent généralement de nous... Nous sommes deux Batteurs par équipe.

Ism' se pencha, et décrocha une chaine de fer. Le Cognard de droite pris son envol,et redescendit rapidement sur son libérateur. Ism' l'attendait, et ce fut un magnifique coup de batte qui attendit la balle marron.. Et elle partit voler,tout en poussant de léger cris, comme des gromellements. Ism' la renvoya deux fois, puis donna une batte à Ninyara.. Lorsque le cognard revint, Ninyara fut celle qui l'attendait. Et contrairement à toutes opinions, elle réussi, in extremis peut-être, à l'envoyer au loin.. Lorsque cette salle blle revint en furie, Ismaël la plaqua violemment au sol, puis, avec un peu de difficulté, la remit à sa place, et referma la chaine... Il se releva, et lui dit d'une voix momentanément épuisée:

- Jolie frappe.. Comme tu l'as vu, ces balles sont assez sauvages... Mais si tu veux, je te sauterais dessus de mainère un peu plus douce, promis !

Puis, reprennant la batte à Ninyara, tout en effleurant sa main, il la déposa dans la boite. Puis Ism' tourna une molette, et prit une minuscule balle dorée.. Elle tenait dans le creux de sa main, et il la tendit à sa "bien-aimée" Une fois qu'elle l'eut en main, il lui dit:

- Voici enfin la dernière balle, et la plus dur à attraper. Le Vif d'Or ! Lorsqu'on attrape cette balle, on gagne 150 points, et le match s'arrête. Un match ne s'arrête que lorsque le Vif d'Or est attrapé, et cela à déjà durer plusieurs jours à se faire... Car l'attraper n'est pas si facile.. Lorsque ses ailes se déplient, il est très rapide, et quasiment invisible, se fondant dans la lumière.. On aperçoit en général qu'un bref scintillement.. Et celui qui doit l'attraper se nomme, comme tu te doute, l'Attrapeur, il est le seul joueur de ce type par équipe..

Il laissa Ninyara le loisir d'observer ce joyau de métallurgie. Ils avaient le temps, et rien n'était pressé. Ism' regarda attentivement le visage de Nin.. Elle était concentrée, et très belle. Puis il eut un sourire, et se remit une mèche, de gène.. Il ne fallait pas confondre jeu et réalité... Ism' espérait qu'elle n'avait rien remarquer.. Il attendit les commenatires ou questions qui allaient arriver...
Invité
Anonymous
Invité

Terrain d'entrainement - Page 2 Empty
Re: Terrain d'entrainement
Invité, le  Lun 26 Oct - 21:45

Ninyara semblait vraiment à l'aise avec le Souafle. Elle le manipulait, le lançait et restée étonnée de la manière dont il se déplaçait ou adhérait à la main tout en écoutant avec attention ce que disait Ismaël.

Les choses par contre commencèrent moins bien avec les cognards. A son premier passage, Nin eue juste le temps de l’éviter avec un petit cri d’effroi. Mais ils sont complètement fous !, pensa-t-elle en imaginant la scène d’un sorcier à 15 mètres du sol se prenant une de ses balles de malheur et s’écroulant au sol. Et soudain se fit Ismaël qu’elle imagina gisant au sol après une chute aussi vertigineuse et la boule qui lui noua la gorge à cette instant la prit tellement part surprise qu’elle faillit se prendre le cognard qui revenait vers Ismaël en pleine tête. Aussitôt, elle fit un effort de concentration pour oublier cette image soudain et apaiser la boule d’angoisse qui l’avait prise au dépourvue. Lorsque Ismaël lui tendit une batte, les choses s’arrangprent grandement. En mesure de se défendre, et le fait de pouvoir se défendre lui changeant les idées, elle prit plaisir à taper dans la balle sauvage.

Lorsque le Rouge et Or sauta finalement sur le cognard pour l’immobiliser, Nin ne pus retenir un grand éclat de rire. Il fallais dire que c’était plutôt amusant de voir ce jeune homme en plein corps à corps à même le sol avec la balle et sa réflexion sur la manière dont il sauterait sur la jeune fille ne fit que faire grandir son hilarité.

- Si vous voulez que je vous laisse en tête à tête tu dis hein ?

Finalement Ismaël, après avoir rattaché la balle sauvage, reprit la batte de Nin et sans qu’elle ne comprenne pourquoi, elle sentit le rouge lui monter aux joues lorsqu’il effleura sa main. Par chance, elle parvint à se reprendre avant qu’il puisse le voir mais cela la laissais plutôt stupéfaite. Pourquoi est-ce que un simple effleurement lui avait soudain fait de l’effet alors qu’elle embrassait le Gryffondor plusieurs fois part jours sans que cela ne se produise ?

Cependant, elle fut coupée dans le cours étrange de ses pensées lorsque le jeune homme lui tendit une jolie et très petite balle dorée. Alors qu’il lui expliquait qu’il s’agissait du fameux Vif d’Or, Ninyara l’observait avec attention sous toutes les coutures. Lorsque Ismaël eut terminé son explication, Nin releva les yeux sur lui et, l’espace d’une demi seconde, eue l’impression de le voir gêné. Gêné ? Ismaël ? Elle avait probablement été l’objet d’une illusion d’optique il n’y avait pas d’autres explications. Tout fois, durant un très court instant, lorsque leurs regards se croisèrent, elle eue l’impression d’être soudainement parcouru d’un courant électrique et Nin mit cela sur les montées d’adrénaline dû au vol en Balais… Qu’est-ce que ça pouvait être d’autre ?

La jeune fille jongla alors avec la petite balle tout en observant Ismaël.

- Il y a juste un hic… Il est pas censé voler le Vif d’Or ? Celui-ci m’a l’air plutôt comateux.

En attendant une réponse, Nin continua de faire passer la petite balle entre ses doigts tout en étant incapable de quitter Ism des yeux, ce qui d'ailleurs semblait aussi être son cas. Ils étaient désormais assit parterre face à face et très proche et la jeune fille avait l'impression de pouvoir sentir de l'électricité statique s'accumuler entre eux et agir comme un aimant. En effet, sans même en être vraiment consciente, elle se rapproche lentement du Rouge et Or tandis que son regard glissait de ses yeux à ses lèvres.

Lorsqu'elle sa bouche ne fut plus que a quelques milimètres de celle d'Ismaël, elle marqua une petite hésitation. Au même instant, une espèce d'insecte se vit à vombrire entre ses doigts et à s'échapper. Le Vif d'Or ! Elle l'avait activée par mégarde. Surprise, elle sursauta et recula pour le regarder s'envoler dans les airs à toute vitesse.

- Mince ! Je suis désolée je sais même pas comment je l'ai mit en marche !

Nin sauta alors aussitôt sur ses pieds, réfléchissant à comment Diable elel allait pouvoir rattraper cet espèce de petit scarabé doré.
Invité
Anonymous
Invité

Terrain d'entrainement - Page 2 Empty
Re: Terrain d'entrainement
Invité, le  Mar 27 Oct - 1:07

Ismël regardait Ninyara et lorsque leur regard se croisèrent, Ism' sentit comme un frisson lui traverçer le corps.. Jamais cela ne lui était arrivé sauf...Avec Loanna. Etrange tout de même comme le jeu devint réalité.. Leurs corps, sans actions volontaires, se retrouvaient attirés, et doucement, alors qu'aucun ne comprennait vraiment ce qu'ils faisaient, leurs lèvres était toutes proches, Ism' sentait le souffle de Ninyara, leurs bouches s'unirent presques.. Sauf qu'il y eut le Vif d'Or.. Contrairement à d'habitude, la balle dorée avait mis du temps avant de se mettre en fonction.

Tout les deux se réveillèrent comme sortient d'un rêve, puis Ism' bondit sur son balai, ce que Ninyara imita. Chacuns décolla pour attraper cette petite balle.. Un bref scintillement, puis plus rien.. Vraiment rageur tout de même. Ninyara mettait ce qu'elle venait d'apprendre pour attraper ce Vif, et Ism' rivalisait d'adresse...Mais ce fut Nin qui l'attrapa, grâce à un piqué réussi excellement.. Ils redescendirent sur la terre ferme, et Ninyra, toujours la petite balle dans la main, le déposa doucement dans l'endroit fait pour..

Ismaël déclara que le cours était terminé.. En effet, Ninyara venait d'apprendre en une matinée l'équivalant de plusieurs mois de travail hebdomadaires.. La fatigue allait la prendre assez soudainement. Ismaël alla ranger le matériel qui avait été prêter par l'école.. Et il réfléchissait au quart de tour.. Lorsqu'il se dt que réfléchir neservirat à rien..Puis, allant vers Ninyara, il lui dit:

- Pour aujourd'hui, c'est très bien.. Maintenant, on va aller se reposer, car la fatigue va te prendre tout à l'heure.. Mais c'est de la bonne fatigue... Allons-y !

- Déjà ? Bon, d'accord mais pour une fois que j'arrivais à tenir sur un balai.
Au fait, pour tout...

Elle ne termina pas sa phrase. Ism' venait de l'embrasser.. Mais ce n'était pas comme d'habitude, leur petit jeu.. C'était cette fois-ci plus profond, plus sentimentale... Leur baiser, leur véritable premier baiser dura longtemps, et seul fut temoin les quelques oiseaux qui voletaient par là.. Ils regagnèrent le château, concients ds entimnts de chacuns, mais... Pour Ismaël, le jeu avait fait place à autre chose, un sentiment plus rare, plus précieux... Cependant, c'était encre incertain !

Le Gryffondor libertin venait de laisser tomber sa carapace... Devant Nin.. Il était quitte, chacuns avien vus l'autre tel qu'il était vraiment. Mais maintenant, à qui revenait la victoire ? Leur jeu prennait-il une dimension encore plus importante, ou alors, le jeu était fini?

[HRP/Accord de la conçernée/HRP]
Invité
Anonymous
Invité

Terrain d'entrainement - Page 2 Empty
Re: Terrain d'entrainement
Invité, le  Lun 18 Jan - 2:04

Mathew arriva au terrain de Quidditch qu'il avait réservé pour l'entrainement des nouveaux joueurs. Il avait revêti sa belle robe jaune canari à l'honneur des Poufsouffles et portait son balais, un magnifique éclair de feux, sur son épaule. Le capitaine se dirigea dans les vestiaires réserver au équipe de Poudlard. Dans le bureau du capitaine, il y avait les balles utilisé pour l'entrainement, Mathew sortit le gros coffre du bureau et l'amena sur le terrain de Quidditch, il ne pensait pas avoir besoin d'expliquer la fonction des balles aux nouveaux joueurs.

Le jeune Poufsouffle sortit le souaffle du coffre, le referma et s'assoya dessus, il lancait et rattrapait la balle rouge pour passer le temps en se rappelant ces anciens matchs, dont un passé avec sa soeur ... elle qui venait encore de repartir ...
----

Mathew relaxait tranquillement dans son appartement, Will était parti pour la journée, l'auror prenait donc la journée relaxe, pour le moment il buvait un café en lisant tranquillement la gazette du sorcier, il ne s'était pas passé grand chose et les journalistes étaient obligé de ressortir de vieille information pour parle des nouveautés, le tout était vraiment ennuyeux. Mathew laissa donc son journal sur la table et alla prendre sa douche, il allait rentré dans sa chambre lorsqu'il entendu un hiboux cogné à sa vitre. L'ancien Poufsouffle se dirigea sur le rebord de la fenêtre et prit la lettre qui lui était adressé. Mathew donna quelques graines pour hiboux au pauvre oiseau, car il avait l'air épuisé. Après avoir mangé un peu, le hibou repartit et Mathew alla s'installer confortablement dans le sofa face à la fenêtre pour lire sa lettre. C'était sa soeur qui lui écrivait, le jeune sorcier fut tout simplement estomaquer de la lettre ! Tomoko avait décidé de repartir à la conquête du monde, elle voulait voyager partout et sans prévenir elle avait décidé de faire ces valises. Elle était parti depuis maintenant quelques semaines, cela expliquait pourquoi Mathew n'avait plus de nouvelle. Elle était maintenant rendu en suisse où elle avait rencontrer un beau sorcier avec qui elle comptait resté. Nul part dans sa lettre, il faisait mention d'un quelconque retour même temporaire, sa soeur qu'il venait de retrouver, avait décidé de repartir et une fois de plus, il ne pourrait pas lui faire ces adieux... Le sorcier reposa sa lettre, mais il continua à vixer stupidement dehors, il tentait de se convaincre que ce qu'il lisait était réel ! C'était comme un cauchemard qu'il revivait, mais au moins cette fois il savait où était sa soeur et qu'elle allait bien, mais quand même ! Partir sans prévenir et sans projet de retour ....
-----

Mathew secoua sa tête stupidement pour revenir dans le moment présent, le simple fait d'imaginer lui et sa soeur joué au Quidditch l'avait replongé dans ce souvenir amer qui datait très peu. Mais il devait retrouvé sa concentration, car les joueurs commençait à arriver et il aurait besoin de toute sa tête pour les préparer en vue de leur troisième match qui déterminerait les gagnants de la coupe ...
Cassie Werber
Cassie Werber
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Terrain d'entrainement - Page 2 Empty
Re: Terrain d'entrainement
Cassie Werber, le  Lun 18 Jan - 12:11

Cassie arriva sur le terrain de quidditch dans une tenue qu'elle n'avait pas l'habitude de portée. Il s'agissait d'un robe de quidditch au couleur des poufsouffles. Elle venait d'être accepté dans l'équipe au rôle de batteur. Un rôle très important pour faire gagner son équipe puisqu'il s'agit d'envoyer des petits cognards "innofensifs" sur les poursuiveurs adverses. Cependant, elle n'avait jamais joué au quidditch et si elle voulait essayer de faire ganer son équipe, il lui fallait un peu d'entrainement. Pour cela, Mathew, son capitaine, avait reservé le terrain. Son Nimbus 2002 sur son épaule et une batte à la main, elle avança vers le terrain. Elle était une des premières à être arrivé. Seulement Mathew était là à jouer avec un souafle à attendre que les joueurs arrivent.

- Bonjour capitaine ! s'écria Cassie en se jettant dans l'herbe pour s'assoir. Vous allez bien?

Elle était un peu anxieuse à l'idée de jouer au quidditch, elle savait que pour une première, cela serait difficile mais elle verrait bien comment ca se passerait. De toute evidence il ne devrait pas y avoir de problème, enfin cela serait dommage.
Zhadrryen Black
Zhadrryen Black
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Loup


Terrain d'entrainement - Page 2 Empty
Re: Terrain d'entrainement
Zhadrryen Black, le  Lun 18 Jan - 15:00

Nouveau venu dans l'équipe de quidditch, ayant appris la possibilité d'y faire partie, Zhadrryen avait reçu un hibou du capitaine de son équipe, il devait se rendre au terrain d'entrainement afin de faire la connaissance de ses coéquipiers et s'entrainer aux différentes tactiques mises en place. Zhadrryen était heureux, il avait fait parti de l'équipe, en avait même était le capitaine pendant son apprentissage de sorcier et faire de nouveau parti de l'équipe gonflait son coeur de joie. Il prit son éclair de feu et sorti à l'extérieur du château en direction du terrain, le coeur léger.

Lorsqu'il arriva enfin au terrain, il prit la direction des vestiaires, et entra, deux personnes étaient déjà présentes, son capitaine et une jeune fille élève de poufsouffle que le concierge ne connaissait pas. Il salua tout le monde et alla s'installer à coté de la jeune fille :


- Bonjour, je me présente Zhadrryen Black, ancien élève de poufsouffle et maintenant concierge du chateau.
Invité
Anonymous
Invité

Terrain d'entrainement - Page 2 Empty
Re: Terrain d'entrainement
Invité, le  Mar 19 Jan - 5:13

Deux nouveaux joueurs s'étaient joint à lui, Cassie, à qui il avait eu la chance d'enseigner et Zhadrryen, qu'il avait croisé quelques fois dans les corridors de l'école. Mathew décida de débuter immédiatement, car le début du match était pour bientôt, si les autres voulaient les rejoindre, ils pourraient bien.

" Salut à vous deux, premièrement, vous pouvez me tutoyer, on est pas dans les cours là ... Ensuite, je crois qu'il serait mieux que nous commencions immédiatement la pratique, car nous n'avons pas le terrain très longtemps ... Si vous voulez bien prendre vos positions, Zhadrryen, nous allons nous faire des passes tout en tentant d'éviter les cognards que Cassie tu vas nous lancer ... "

Mathew monta sur son balais et la même sensation que d'habitude l'envahit, un intense sentiment de liberté, comme si le monde lui appartenait. Il avait bien entendu garder le souaffle, avec lequel il jonglait, dans ces mains. Il laisse les deux autres joueurs rejoindre leur position. Quand il allait débuter, ils furent rejoins par les autres membres de l'équipe ...*

*HRPG : Nous allons faire comme dans les match de Quidditch, où il faut faire bouger tout les membres de l'équipe, étant donné que nous sommes seulement 3, on va utilisé des PNJ, parce que faire un match à trois pas génial ... Je commence

Mathew utilisa sa baguette pour faire sortir le vif d'or et leur mini parti débuta. Mathew passa immédiatement le souaffle à Zhadrryen qui le rattrapa sans difficulté. Celui-ci s'en déparrassa aussitot, car un cognard fonça directement sur lui, un adversaire, le poursuiveur des poufsouffles fut heurter par le cognard, heureusement, il ne fut pas vraiment blessé et il continua à avancer sans problème. Pendant ce temps, Célina avait reprit le souaffle et continuait l'avancer vers les buts adverses. Malheureusement, un cognard se dirigeait directement sur elle, dans le dos, de t-elle façon qu'elle ne le voyait pas. Mais, grâce à un accélération impressionnante Cassie réussie à arriver devant le cognard et le renvoya directement vers un joueur adverse. Matto s'occupait, lui, du deuxième cognard, il essayait en vain de désarconer l'autre équipe sans réussir à les atteindre. Aren et Bet faisaisent, tout les deux, des ronds soient devant les buts, soit dans les airs, car en ce moment il n'avait rien à faire.

Célina était maintenant devant les buts, mais il n'avait pas de place ou tirer, le gardien adverse couvrait toute la surface, elle se retourna donc pour faire une passe à Mathew, elle lançait et ...

1. Mathew rattrape le souaffle et avance à son tour vers les buts.

2. L'équipe adverse intercepte le souaffle

3. Mathew attrape le souaffle d'une main, mais est forcer de reculer à cause d'un cognard.

4. Mathew réceptionne le souaffle puis l'échappe, il est alors attraper par un autres poursuiveur adverse.

5. Mathew réceptionne bien le souaffle et fonce vers les buts pour tirer (attaque éclair)

6. Un joueur adverse intercepte et fonce vers les buts pour compter (attaque éclair)

HRPG : je sais que rpgiquement, c'est pas tout cohérent, mais c'est surtout pour ce pratiquer donc... et pour le prochain, tu peux choisir celui des 6 que tu veux dans les choix, d'habitude sa serait le dés, mais la xD
Matteo Lomen
Matteo Lomen
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Terrain d'entrainement - Page 2 Empty
Re: Terrain d'entrainement
Matteo Lomen, le  Sam 23 Jan - 10:53

Un petit vent de matin soufflait sur le terrain de Quidditch . Matteo , son comète 260 sur l'épaule et sa robe de Poufsouffle sur son bras , alla se changer dans les vestiaires . Il croyait qu'il était seul sur le terrain , histoire de tester son balai et de s'entrainer avec des cognards , car il a été choisi comme batteur par le capitaine de Poufsouffle , Mathew Danan .

Tout à coup , il entendit des balais virvolter autour du vestiaire . Matteo eut une pensée noire .

* Oh non ! Moi qui voulait m'entrainer seul ! C'est raté ! Et si ce n'est pas Poufsouffle , quel imbécile je vais faire !*

Après avoir enfilé sa robe tout en se raclant la gorge plusieurs fois , Matteo sortit du vestiaire . La lumière l'aveuglait . Tout à coup , un sentiment de joie l'envahit . Cette lumière , ce n'était pas le soleil , mais les robes or et noir de la maison Poufsouffle ! Vite , Matteo coura vers le terrain , enfourcha son balai et alla rejoindre les autres :

- Bonjour Capitaine , bonjour vous autres ! Vous m'aviez bien demandé de venir pour ma première séance d'entrainement ? Désolé d'etre arrivé en retard , surtout que je ne connis pas beaucoup le Quidditch ...
Contenu sponsorisé

Terrain d'entrainement - Page 2 Empty
Re: Terrain d'entrainement
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 24

 Terrain d'entrainement

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.