AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages
Page 16 sur 16
Promenade dans le village de Godric's Hollow
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
Invité
Invité

Promenade dans le village de Godric's Hollow - Page 16 Empty
Re: Promenade dans le village de Godric's Hollow
Invité, le  Lun 2 Juil - 15:48


L’on y a cru. L’on pensait être en mesure de réussir quelque chose ayant un degré supplémentaire de style, quelque chose qui puisse impressionner. Après tout, l’on était plutôt bien parti, au tout début. Tant que cela reste du domaine de la rhétorique… Le manque d’entraînements se fait cruellement sentir. Le Maître n’allait pas être content… C’est une attitude récurrente, en plus, chez soi. Cette tendance masochiste, peut-être, à l’auto-sabordage. Le fait de se retrouver consciemment ou non dans une situation désastreuse, sans avoir possibilités d’en sortir. Comme un besoin de punition qu’on ne parvenait jamais à satisfaire.
L’autre, après tout, ne savait manier le fouet en face. Et face à ses tentatives de faire s’ébranler la Terre, suite à sa castration ratée, l’on ne peut s’empêcher de laisser un rire traverser la résonnance de l’argile. Un rire répondant au précédent, car tous deux sont si ridicules, dans ce combat. Entre un jeune puceau prépubère métrosexuel et une Ombre affamé rendue paresseuse et ralentie par le travail en souterrain. Une taupe contre une limace. Rien de dangereux, simplement deux feux follets n’ayant pas assez de prestances pour véritablement se mêler dans une danse en-dehors du temps et des pulsions.

Alors on rit, tant qu’on peut, pas tant que ça, car la morsure douloureuse des brûlures finie par faire mourir l’enthousiasme. L’esprit s’est déjà éloigné, l’on ne se sent plus d’humeur professionnelle : simplement hâtive et amusée.
L’on salue l’adversaire d’un geste de la main ample, tant pis pour les parterres de fleurs de McKinnon. Un pouce ganté levé en l’air, tandis que l’on transplane un retour sécuritaire à Hollow.

La fuite était toujours une option préférable. Et il n’y a pas de comptes à rendre, s’il ne s’est rien produit.
L’on avisera un autre jour, à une autre rencontre.


________________
HRPG

Départ de 40 : merci pour ce RP
Vanille Fleury
Vanille Fleury
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Promenade dans le village de Godric's Hollow - Page 16 Empty
Re: Promenade dans le village de Godric's Hollow
Vanille Fleury, le  Ven 7 Déc - 11:19



Pv Mary_La_Folle

J'adorais ce village et pourtant je m'y retrouvais toujours pas des hasards absolument improbable. Il faisait froid, un vend glacé me paralysait le système aussi j'avais décidé d'aller me chercher un bon gros chocolat chaud avec tout plein de crème fraiche dessus. Cette boisson c'était quand même le saint-graal ! C'était des petites choses comme ça qui faisait que la vie valait la peine d'être vécue. J'avais posé mon postérieur sur l'un des bancs congelé du village afin d'avoir un meilleur angle de vue pour compter les flocons de neige qui tombait sur le sol. C'est si beauuuu... Les pieds tapent doucement contre le sol pour regarder quelle emprunte forme mes bottes dans la poudreuse. Je suis contente de ces petits plaisir simple qui accrochent un sourire sur mes lèvres. Mees doigts se crispent un peu sur le gobelet du chocolat pour se réchauffer. C'est chouette quand même l'hivers.

Gaëlle Panyella
Gaëlle Panyella
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Promenade dans le village de Godric's Hollow - Page 16 Empty
Re: Promenade dans le village de Godric's Hollow
Gaëlle Panyella, le  Ven 7 Déc - 11:37

Vive le vent
Vive le vent
Vive le vent l'hiverrrrr
-tututu,tututu,tintintintin, TIN !
Et je sautille, de droite à gauche et de gauche à droite dans l'espoir illusoir de me réchauffer, mais il fait froid et il arrive souvent que la météo gagne face à moi. C'est un plaisir simpliste, les petits bonds, pourtant aujourd'hui il prend des allures de nécessité vital. Sans lui, c'était fait : je ne serais plus Mary, mais Mary la statue de glace, et bien que ce soit beau, ça casse plus que ne passe - vu que je ne pourrais pas marcher... - et aucune envie de voler en éclat. Des morceaux de moi, partout dans le village, ça ne peut annoncer que la fin des temps, fâcheuse histoire.
L'hiver, malgré les quelques souvenirs négatifs que j'entretiens avec le froid, garde malgré tout cette allure magique que j'aime tant. Ce n'est pas de la sorcellerie, non, juste de la poussière d'étoile pour les yeux, un bon plaid... ET, comme le montre la fille devant moi avec son petit gobelet d'où s'échappe de la fumée : des boissons chaudeeees !
Mes bonds s'allongent pour arriver jusqu'à elle, le nez tendu, mais pas telle une grenouille quand même. Oh tiens, Ellana. Elle a bien raison de boire ce nectar divin. Mais moi aussi j'en voudrais bien !
- Diiiiiis je peux boire une gorgée s'il te plaîîîît ?
Vanille Fleury
Vanille Fleury
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Promenade dans le village de Godric's Hollow - Page 16 Empty
Re: Promenade dans le village de Godric's Hollow
Vanille Fleury, le  Ven 7 Déc - 11:45





Qu'il soit tôt, qu'il soit tard ; elle n'est jamais en retard. Il suffit de fermer les yeux cinq minutes et de ne pas l'invoquer pour qu'elle apparaisse en train de sautiller. Et comme d'habitude en moi, c'est le mélange d'exaspération et de joie. Je la regarde déambuler en regardant ma boisson chocolaté pour voir s'il elle peut goûter. J'ai bien envie de répondre non juste pour la voir râler mais ça ne m'amuse plus trop ces temps ci alors je lui file le gobelet sans trop de soucis. Et quitte à être deux dans cette position, autant faire la conversation. Tu sais, j'ai appris à faire des cannelés il n'y a pas si longtemps et je dois bien avouer qu'ils étaient carrément réussit ! Je suis plutôt fière de moi, tu sais cuisiner toi ? Tu en doutais un peu mais qu'importe. Pour être poli mieux valait toujours demander d'autres avis.
Gaëlle Panyella
Gaëlle Panyella
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Promenade dans le village de Godric's Hollow - Page 16 Empty
Re: Promenade dans le village de Godric's Hollow
Gaëlle Panyella, le  Ven 7 Déc - 11:58

Contre toute attente, la jolie blonde me tend son gobelet. C'est vraiment trop gentil de sa part ! Je lui décoche mon plus joli sourire - Merci beaucoup ! et plonge mes lèvres dans la saveur chocolatée qui réveille en moi de merveilleuses sensations. Il faut être raisonnable, une gorgée pas plus, mais ça suffit pour me réchauffer toute entière. Je lui rends sa boisson, clôture sur un petit bond et un tour sur moi même.
- Pas vraiment. Je sais mettre de l'eau chaude sur des nouilles... Mais sans me brûler hein ! je déclare, assez fière de moi. Par contre je vois pas du tout ce que c'est. Tu voudras bien me faire goûter un jour ?
Du sucre. Il y a sûrement du sucre là-dedans. Ça fait combien de temps que je n'ai plus mangé de dessert ? Trop... Et pourtant la période ne demande que ça !
Par contre, je me garde bien de lui dire qu'elle a de la crème sur le nez ! C'est trop mignon en plus, c'est comme un petit flocon éphémère mais à la fois figé sur un corps de fée.
Vanille Fleury
Vanille Fleury
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Promenade dans le village de Godric's Hollow - Page 16 Empty
Re: Promenade dans le village de Godric's Hollow
Vanille Fleury, le  Ven 7 Déc - 12:07



Elle avait pas l'air de croire que je puisse lui filer ma boisson - faut dire que moi même j'en reviens pas. ca lui cloue le bec comme ça Et Toc la Maryette, c'est qu'elle fait moins la maligne maintenant ! Bon par contre j'espère qu'elle est pas malade parce qu'il reste encore tout plein de bon chocolat dans mon verre et j'ai pas du tout envie de gaspiller le précieux nectar. Elle dit qu'elle sait faire des pâtes, bah c'est toujours ça, le nombre de gens qui savent pas est quand même effrayant mais il ne faut pas oublier qu'elle est moldue la petite, elle a des compétences supérieurs en matière de cuisine moldue, c'est bien normal - oups.

Je bois un nouveau petit coup et manque de m'étouffer quand elle me dit qu'elle n'a jamais gouté un cannelé. Wow ma pauvre, tu sais pas ce que tu rates ! Ouais j'en ferrais ptêtre pour Noël, ça serait cool, nan ? Au fait, j'ai invité Arty à manger avec nous, c'est cool hein ? T'es toute fiérote, ça se voit.
Gaëlle Panyella
Gaëlle Panyella
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Promenade dans le village de Godric's Hollow - Page 16 Empty
Re: Promenade dans le village de Godric's Hollow
Gaëlle Panyella, le  Ven 7 Déc - 12:47

- T'étouffes pas hein !
Non parce que c'est bien beau de parler nourriture, mais si c'est pour mourir, je change illico pesto, euh non ça c'est des pâtes, presto ! De sujet ! D'ailleurs, j'ai comme l'intuition que je dois lui faire une pichenette sur le bras. Gentille, hein, la tite tapote, c'est comme une sorte de marque d'affection. Et oui, pour Noël, ce serait beaucoup trop génial ! Je nous vois là, déjà, Ellana, Lali, moi, Arty, au coin du feu, pour les fêtes. Ça fait longtemps que je n'ai plus passé de Noël conviviale, ça va être chouette.
Euh
Deux secondes
- Arty?!
Panique pas Mary, panique pas. Faut pas paniquer, c'est juste, c'est juste Arty, pas un ovni, quoique... Non, faut passer au-dessus, t'es passée outre une tentative de meurtre, tu vas réussir à te remettre de ce qu'il t'as fait, faut pas que ça gâche les fêtes.
Oui, Mary, respire.
- Si il ne fait pas de bêtises, ça me va !
Parce qu'au fond, je suis incapable de le détester réellement malgré tout.
Vanille Fleury
Vanille Fleury
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Promenade dans le village de Godric's Hollow - Page 16 Empty
Re: Promenade dans le village de Godric's Hollow
Vanille Fleury, le  Ven 7 Déc - 12:55



J'ai gagné une pichenette, je sais pas trop pourquoi mais je laisse couler, j'ai bien compris qu'avec Mary, il ne fallait pas trop s'interroger, tout juste poser quelques questions lorsque ça frôlait l'hystérie mais pour le coup rien de bien grave. Et semble paniquée à l'idée que l'ancien jaune nous rejoigne pour le réveillon et puis je peux la comprendre, je ne sais pas moi même très bien ce qu'il me prend mais je sens que ça pourrait être chouette comme fête si il est là et puis Lali aura bien besoin d'avoir quelqu'un de son âge avec qui jouer non ? Finalement, elle se reprend et pose une condition. Ah mais ça, évidemment, s'il n'est pas sage je le jette dehors ! Je suis contente si ça te va, tu sais je crois que quand on le connait bien, il n'est pas si terrible que ça. Cela dit bien entendu avec toute l'innocence du monde, comment aurais-tu donc pu savoir qu'ils avaient eu une aventure ensemble ? Double battement de cils insouciants.
Gaëlle Panyella
Gaëlle Panyella
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Promenade dans le village de Godric's Hollow - Page 16 Empty
Re: Promenade dans le village de Godric's Hollow
Gaëlle Panyella, le  Ven 7 Déc - 13:21

Bon, au moins, nous sommes d'accord : si il dépasse les bornes, c'est ouste. J'me vois déjà lui mettre un coup de pied aux fesses. Ce serait amplement mérité vu que la dernière fois que je devais le frapper, même les deux dernières fois en fait, je finissais par l'embrasser et par perdre mes vêtements. C'est difficile.... Je mordille doucement mes lèvres, un peu inquiète.Ouais, mais il finit par planter des couteaux dans le dos en s'en voulant à moitié, c'est ennuyant. Mais je veux juste pas qu'il mette le feu, qu'il brise notre cocon. J'veux pas me sentir à nouveau plongée dans notre bulle de barbe-à-papa, faudra éviter que je me retrouve seule avec lui, surtout. Oh mais, faut que j'aille nous trouver des cadeaux !!! C'est pour la magie ! Mes pieds se remettent à sautiller d'eux-mêmes. Me voilà sauvée, j'ai failli oublier. Le vent d'hiver se remet à siffloter dans ma tête. Et je trace un coeur dans la neige, pour Ellana, parce qu'au fond c'est grâce à elle que le monde est plus beau dans le froid.
Vanille Fleury
Vanille Fleury
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Promenade dans le village de Godric's Hollow - Page 16 Empty
Re: Promenade dans le village de Godric's Hollow
Vanille Fleury, le  Ven 7 Déc - 13:43



Très ennuyant ! Voilà que je suis même de son avis; on aura tout vu ! Je finis d'une gorgée le nectar chocolaté alors qu'elle dit qu'elle doit trouver des cadeaux, moi je suis bien contente parce que tous mes achats de noël son trouvés, achetés, emballés, étiquetés et près à l'envoi pour le jour de Noël, qui dis mieux ? Je la regarde tracer un cœur dans la neige et me lève pour venir doucement tapoter sa tête. Elle est mignonne cette petite ! C'est l'heure de rentrer maintenant, je regarde autour de moi pour n'oublier ni mes clics ni mes clacs et fait un signe de main tout bête à la Mary. Bon bah à vite alors ! Tu pourras poser tes cadeaux en dessous du sapin, je vais en acheter un chouette chez waddiwasi ! Fallait que tout soit parfait pour le premier noël de la petite Lali ! Je transplane le sourire aux lèvres. Crac.

[Fin du RP ! Meurchi Maryette]

Tara Gambon
Tara Gambon
Ordre du Phénix à la retraite
Ordre du Phénix
à la retraite
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Promenade dans le village de Godric's Hollow - Page 16 Empty
Re: Promenade dans le village de Godric's Hollow
Tara Gambon, le  Mar 8 Jan - 20:26

RP unique
Autorisation pour lancer le dé
Une vieille

Marcher, chercher puis marcher encore. Tara commençait à se dire qu'elle devait définitivement abandonner son enquête et laisser les autres faire car nul doute qu'ils seraient bien plus doués qu'elle. Ce n'était pas facile en même temps de marcher si longtemps avec un corps dans cet état. C'était qu'elle n'était plus toute jeune et que le poids des années et des erreurs se faisait sentir dans son dos et ses jambes. La vieille sorcière se rassurait au moins en se disant que peu de personne se méfierait d'elle. Un des privilège de l'âge sans doute.

Ce qu'elle cherchait d'ailleurs semblait bien caché. Finalement il pouvait être être n'importe où. Elle avait déjà tant cherché. D'autant plus qu'elle n'espérait rien de ce lieu si ce n'était quelques indices ou informations. On lui avait dit que ça n'avait rien donné dans les alentours, mais ce n'était pas pour cela qu'il n'y avait rien.

1 : Lorsqu'on perd quelque chose, toujours refaire le chemin en sens inverse. La preuve ça marche !
2 à 10 : Ou peut-être que si, il n'y avait rien. Encore une après-midi de perdu dans le froid et la neige.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Promenade dans le village de Godric's Hollow - Page 16 Empty
Re: Promenade dans le village de Godric's Hollow
Maître de jeu, le  Mar 8 Jan - 20:26

Le membre 'Tara Gambon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10 faces' :
Promenade dans le village de Godric's Hollow - Page 16 Da_pro16
Contenu sponsorisé

Promenade dans le village de Godric's Hollow - Page 16 Empty
Re: Promenade dans le village de Godric's Hollow
Contenu sponsorisé, le  

Page 16 sur 16

 Promenade dans le village de Godric's Hollow

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.