AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal
Page 2 sur 2
Cours n°6
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

Cours n°6 - Page 2 Empty
Re: Cours n°6
Invité, le  Mer 20 Jan - 15:28

- Et bien mademoiselle Vandom vous fait-elle peur à ce point?

La serpentarde réprimer une envie soudaine de rire. le professeur fit disparaître d'un simple coup de baguette les bancs et tables qui allaient gêner durant l'exercice. Dan Grinderwall se posta en face de la préfète qui tenait déjà sa baguette dans sa main, prête à en faire usage pour l'exercice.

- Chacun face à son partenaire, c’est la rangée qui se trouve face à moi qui attaquera en premier et vice-versa. Je travaille avec mademoiselle Vandom, mais je vous prierais de ne pas négliger votre application, je vous surveille… Allez en place !

Les élèves se positionnèrent, faisant face à leur partenaire. La sorcière se concentra, attendant le moment approprié pour lancer son sortilège. La serpentarde tint bien sa baguette, prête. La jeune femme regarda longuement le professeur. Soudain, sortant de son immobilité et de son impassibilité, Enola leva la baguette rapidement, et prononça:

-Experliarmus!

Un jet violet fusa alors vers le professeur. La préfète ne savait ce qu'il allait se passer, aussi elle se tint sur ses gardes, s'attendant à n'importe quoi.
Lily Clark
Lily Clark
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus Chat noir


Cours n°6 - Page 2 Empty
Re: Cours n°6
Lily Clark, le  Sam 23 Jan - 15:01

- Et bien mademoiselle Vandom vous fait-elle peur à ce point?

Prononça d'une voix amusée le nouveau professeur. La préfète des Serpentards elle-même semblait mi-amusée mi-flattée.
Mr. Grinderwall embrassa la salle du regard, survolant les groupes déjà formés. Miley et Uoreen, ainsi que Lily et Angel. Puis, il fit disparaitre d'un mouvement de baguette, toutes les tables et bureaux, comme si il s'agissait d'un sort extrêmement facile répété des dizaines de fois. La Serdaigle repensa aux heures passées en Métamorphose à essayer de faire disparaitre une simple plume, et ne put qu'éprouver une certaine admiration pour le professeur.
Celui-ci donnait déjà les instructions de la partie pratique.

- Chacun face à son partenaire, c’est la rangée qui se trouve face à moi qui attaquera en premier et vice-versa. Je travaille avec mademoiselle Vandom, mais je vous prierais de ne pas négliger votre application, je vous surveille… Allez en place !

Lily se trouvait justement dans l'alignement d'Enola, c'était donc à elle de commencer. Elle se posta face à Angel, à qui elle adressa un sourire, avant de se concentrer. Il fallait donc désarmer son adversaire à l'aide du sortilège Experliarmus. Rien de bien compliqué à priori, car ce sort était connu et maitrisé de n'importe quelle première année. C'était Angel qui allait devoir faire tout le travail... Enfin, pour le moment.
La petite Serdaigle se remémora brièvement le sortilège, l'incantation, puis prononça d'une voix claire et forte, pointant sa baguette vers son adversaire.

- Experliarmus !
Alex Sweet Pearl
Alex Sweet Pearl
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours n°6 - Page 2 Empty
Re: Cours n°6
Alex Sweet Pearl, le  Dim 7 Fév - 20:12

Tu veux... euh... tu préfères faire le reversus ou l'expeliarmus ?

Sa camarade, lui demandé se quel préférait faire. Miley, qui elle n'en savait rien, décida de prendre l'expeliarmus car après avoir réfléchi, elle se dit qu'avec l'expeliarmus, elle aurait plus de pratique. Car quand elle le lancera, Uoreen fera le reversus et ensuite le sort lui reviendra et donc elle devra faire le protego ou quelque chose comme ça.

- Heu ... Je préfèrait faire l'expeliarmus en premier, et de toute façon ça n'a aucune importance, car ont les fera toussent. Bon aller ... commençons.


Mr. Revanor se mis face à face avec mademoiselle Vandom. Lily se plaça à côté de Enola. Angel en face de Lily. Il manquer plus que Miley et Uoreen à se placer, toute les deux se placèrent face à face l'une de l'autre, Miley qui elle avait choisi l'expeliarmus se plaça à côté de son amie Lily. Mademoiselle Vandom commença à lancer l'expeliarmus, un jet violet se diriger vers le professeur, Lily fit pareil. Il ne manquer plus que Miley le lance à son tour, elle s'inclina devant Uorenn et jeta l'expeliarmus, Uorenn devait lancer le reversus, pour que le sort boomerang face revenir l'expeliarmus à son envoyeur.

[ désoler pour ce petit RP, mais je n'avait pas d'imagination ! ]
Contenu sponsorisé

Cours n°6 - Page 2 Empty
Re: Cours n°6
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 2

 Cours n°6

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.