AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 8 sur 10
La salle de massage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité

La salle de massage - Page 8 Empty
Re: La salle de massage
Invité, le  Sam 18 Avr - 22:19

Allan rougit furieusement, il ne voulait pas coucher avec toi maintient, il pensait juste a te faire un massage. Et puis c'est vrai.cela faisait trop longtemps que le Parker n'avait pas eu son petit ami contre lui, il adorait être contre ce torse musclé.

" Que ?... Non non, je ne pensait pas vraiment à cela, mais plutôt à un massage, si on laisse un tissu sa irrite la peau c'est pour cela que j'ai dit que de toute façon tu allait l'enlevé et puis j'ai un cadeau pour toi..."

Il rougit de nouveau et alla vers le sac à dos qui était contre le pied du lit. Il fouilla dedant et en sorti une petit boite noir avec des arabesques bordeau. Il regarda la boite et te la tendit doucement avec un doux sourire. Il avait les joues qui le brûlaient, il avait peur que tu naïve pas son cadeau. C'était une boucle d'oreille en fer noir avec des reflet rouge dû à des sort, c'était une croix catholique, elle était seul et sur un petit coussin rouge sang.

" J'ai installer plusieurs sort contre les sortilèges mineures d'où le refflet du fer. J'espère que tu aimes..."

Il regarda ton visage, totalement attentifs à ta réaction.
Invité
Anonymous
Invité

La salle de massage - Page 8 Empty
Re: La salle de massage
Invité, le  Dim 19 Avr - 0:51

- Un massage ? Demandai-je étonné.

C'est bien la dernière chose à laquelle j'aurais pensé. Souriant, j'enlevai mon pull rouge et mon jean avant de me recoucher, mais sur le ventre. Quand tu m'avais parlé d'un cadeau pour moi, je m'étais tout de suite redresser pour te voir en train de me tendre une petite boîte noire et bordeaux. Je l'avais prise dans mes mains afin de l'ouvrir pour y découvrir qu'il s'agissait d'une boucle d'oreille noire aux reflets rouges en forme de croix posée sur un petit coussin rouge sang.

- Merci Allan, j'apprécie vraiment ton cadeau. Dis-je avant de t'embrasser. Mais il y a un petit problème, je n'ai pas l'oreille percée. Dis-je en prenant le bijou entre mon pouce et mon indexe.

Mes joues étaient légèrement rougies parce que j'étais gêné de ne pas pouvoir porter ton cadeau, mais aussi parce que je n'en avais pas à te donner en retour. Malgré cela, un grand sourire des plus idiots et des plus niai ornait mon visage, car j'étais vraiment heureux de cette attention venant de ta part. Il n'y avait décidément rien de mieux que de recevoir un cadeau de la part de son petit ami après avoir passé un certain temps sans le voir.

- Je t'aime Allan, ton cadeau me fait vraiment, vraiment très plaisir. Je la porterai chaque jour. Continuai-je avant de t'embrasser passionnément.
Invité
Anonymous
Invité

La salle de massage - Page 8 Empty
Re: La salle de massage
Invité, le  Mer 22 Avr - 9:14

Quand Allan avait dit le mot massage Andy avait enlevé son pull dommage pour le Parker il avait la tête dans son sac en cherchant le cadeau pour son griffon, quand il s'était retournait il lorgna sur le torse parfait de son amoureux qui avait l'aire un peut surpris. Quand le Griffondor ouvrit le cadeau il avait les yeux qui petaillaient mais voilà il y avait un bémol... Andy n'avait pas les oreilles percées, il allait devoir chercher un sort pour cela. Il prit sa baguette et fit un léger mouvement de poignet et la seconde boucle se trouvait à son oreille droite. Quand il releva le regard sur son amour il remarqua le sourire niai de celui ci et il pouffa.

Le vert et argent s'était installet sur tes cuisses, les bras autour de ton cou quand tu l'embrassa. Il passa ses main dans tes cheveux, les caressant puis il s'éloigna.

" Tu sais, on peut toujours te percée l'oreille de façon Moldu... Ou on attendra plus tard, la façon Moldu est assez douloureuse quand on a pas le matériel et puis on est la pour un massage !"

Il sourit tendrement à son griffon et lui déposa un baiser sur ses lèvres puis il le poussa sur le ventre contre le lit, il plongea de nouveau vers son sac et en sortit une petit bouteille d'huile de massage à la cannelle, son odeur préféré.,il s'installa sur ton fessier et laissa couler quelque goûtes du liquide froid sur ton dos ainsi que dans l'une de ses mains, il les frotta et commença à repartirent l'huile sur tout ton dos en geste lent et sensuel. Il commença par le haut pour te soulager des douleur du aux cours puis il fit ton cou et redescendi de plus en plus bas , faisant des gestes circulaire plus ou moins appuyé à certains endroit.
Invité
Anonymous
Invité

La salle de massage - Page 8 Empty
Re: La salle de massage
Invité, le  Ven 1 Mai - 16:28

Je rigolais alors que tu me poussais pour que je m'allonge sur le ventre. Je me relevais un peu pour te regarder fouiller dans ton sac et en sortir une petite fiole d'huile de massage.

Quand tu l'avais débouché, une odeur de cannelle vient titiller mes narines. Je grimaçais. La cannelle n'était pas mon odeur préférée, mais je ne la détestais pas non plus. Alors que je me recouchais convenablement pour que tu puisses me masser, j'avais ouvert la bouche pour parler :

- Tu sais, on peut transformer un objet pour qu'il devienne une aiguille et le tour est joué. Et puis, ce serait un honneur de me faire percer l'oreille par toi mon ange.

A peine les mots sortis de ma bouche que tu commençais à masser mon dos. Merlin que c'était bon ! Je fermais les yeux pour profiter un maximum de ce moment plus qu'agréable. Sans pouvoir m'en empêcher, quelques gémissements de plaisir franchirent mes lèvres quand tu étais passé sur des endroits sensibles de mon dos.

- Par Merlin Allan, tu as des doigts de fée ! Dis-je en gémissant alors que tu massais ma nuque.

C'était tellement bon que je me sentais peu à peu tomber dans les bras de Morphée.
Invité
Anonymous
Invité

La salle de massage - Page 8 Empty
Re: La salle de massage
Invité, le  Ven 1 Mai - 18:14

- Tu sais, on peut transformer un objet pour qu'il devienne une aiguille et le tour est joué. Et puis, ce serait un honneur de me faire percer l'oreille par toi mon ange.

" Oui c'est vrai, mais je ne sais pas si j'aurais le courge de la faire..."

La serpentard continua à masser son petit ami, il pouvait sentier les muscle du dos de son griffon sous ses doigts, l'odeur de cannelle amplis ses sens et il frissonna. La chaleur du corps de son petit ami lui donnait presque envie. Il souffla longuement pour faire partir cette envie grandissante. Il pouvait entendre de léger gémissement sortir de ta bouche ce qui le fit rougire et ses mains partirent un peu plus vers le creux de tes reins. Il entendit la voix de son griffon qui était un peu plus faible que au début.

- Par Merlin Allan, tu as des doigts de fée !

" Merci amour. "

Il pouffa doucement et embrassa ta nuque du boussole des lèvres. Il remarqua que tu t'endormais peu à peu. Il taira ta hanche droite pour te réveiller un peu.

" Hey! Ne t'endors pas c'est pas drôle !"

Il rigola doucement mais continua à te masser.
Invité
Anonymous
Invité

La salle de massage - Page 8 Empty
Re: La salle de massage
Invité, le  Ven 1 Mai - 22:01

J'étais si bien couché avec toi assit sur mes magnifiques fesses en train de me masser. Moi narcissique ? Bien sûr que non, je suis juste réaliste. Alors que j'étais plongé dans mes pensées sur mon postérieur, je me suis mis à sursauter en sentant que tu m'avais pincé la hanche qui est un des endroits où je suis le plus chatouilleux.

" Hey! Ne t'endors pas c'est pas drôle !"

- Désolé mon ange, mais je suis juste trop bien là. Dis-je avec un sourire d'excuse.

Je poussais un autre gémissement alors que tu reprenais le massage. C'était vraiment un moment parfait. Il ne manquait plus qu'une chose, que je porte la boucle d'oreille que tu m'avais offerte précédemment et que tu portes la bague qui t'attendait dans la poche de mon pantalon.

- Allan ? J'attendais un peu avant de reprendre. Est-ce que tu veux m'épouser ? Demandais-je comme si je te demandais si tu voulais boire.

J'ouvrais les yeux en grand en comprenant ce que je venais de te demander. Bordel, je ne voulais pas que ma demande se passe comme ça, mais maintenant que c'était fait, je ne pouvais plus revenir en arrière. Je me retournais pour que tu te retrouves installer sur mes cuisses et je te regardais sérieusement tout en mordant l'intérieur de ma joue. J'appréhendais vraiment ta réponse.
Invité
Anonymous
Invité

La salle de massage - Page 8 Empty
Re: La salle de massage
Invité, le  Ven 1 Mai - 22:40

Désoler mon ange mais je suis juste trop bien la.

Allan sourit tendrement et embrassa les cheveux de son compagnon de manière tendre. Il entendit un doux gémissement de son griffon, il frissonna en entendant ce son. Le rouge et or gigotait par moment ce qui amusait Allan. L'odeur de cannelle amplie la pièce. Bien qu'il aimait cette odeur, le Parker préféré celle de son petit ami, la chemise qu'il portait n'avait plus vraiment son odeur, il avait donc décidé qu'il rendrait la chemise au Potter et prendrait le pull de son séduisant griffon.

Il massait le dos avec sensualité, puis la voix douce et un peu faible de son petit copain lui arriva jusq'aux oreilles. Allan s'arrêta pour l'écouté.

Allan ?

La voix s'arrêta, le-dit Allan commença à avoir un peu peur de se qu'il allait arrivé, il ne faisait plus un geste attendant avec réticence la suite.

Est-ce que tu veux m'épouser ?

Le vert et argent ne bougea plus, il commençait à suffoquer, il ouvrit la bouche et reprit de grande goulée d'air, il n'avait pas eu conscience d'avoir arrêter de respirer. Andy se redressa et le Parker se trouver maintenant sur les cuisses de son petit ami, il ne disait toujours rien étant complètement sous le choc.

Le serpentard regarda les yeux bleu/gris de son petit copain, lui posant des question muette. La demande le prenait au dépourvu, tellement qu'il n'arrivait même plus a parler, la preuve.

" Je... Tu... Ne... Euh... Vraiment ?"

Le dernier mot était dit avec faiblesse. Andy voulait-il vraiment de lui ? Un être souillé et sale ? Il avait peur, et la façon dont la demande avait était faite ne le mettait pas vraiment en confiance, il ne voulait pas croire que s'était une blague, il voulait vraiment croire que Andy lui faisait une demande. Les larmes lui montèrent aux yeux, il mordilla doucement sa lèvres inférieure. Si ce n'était pas une blague, et il était sûr que cela ne pouvait pas en être une, il ne pouvait que dire 'oui' car il aimait profondement son séduisant griffon et il voulait rester avec lui pour toujours.
Invité
Anonymous
Invité

La salle de massage - Page 8 Empty
Re: La salle de massage
Invité, le  Ven 1 Mai - 22:53

" Je... Tu... Ne... Euh... Vraiment ?"

- Bien sûr que oui je suis sérieux. dis-je en te regardant comme si tu étais un extraterrestre.

Bon okay, à la base c'était sorti tout seul, mais maintenant j'étais devant le fait accomplit et il était hors de question que je lui dise que c'était une blague parce que ce n'était pas le cas. Je remarquais bien vite que mon vert et argent avait retenu sa respiration. C'est donc tout naturellement que je posais une main sur sa joue pour la caresser avant de dire :

- Allan, respire. Je ne te demande pas une réponse maintenant, même si ce serait mieux... Prend ton temps pour y réfléchir okay ? Mais je t'en pris, si tu ne veux pas de moi dit le moi maintenant, ne me fait pas attendre si c'est négatif...

La peur me tiraillait l'estomac. J'étais tout tremblant et sur le point de vomir tellement appréhendais ta réponse. Prenant une grande inspiration, je plantais mon regard dans le tient tout en continuant de caresser doucement ta joue.

- La bague se trouve dans la poche de mon pantalon si jamais tu veux la voir...

S'il acceptait juste à cause de la taille de la pierre, je serais serte triste, mais d'un autre côté, je serais heureux que tu es accepté même si ce n'est que pour l'argent.
Invité
Anonymous
Invité

La salle de massage - Page 8 Empty
Re: La salle de massage
Invité, le  Ven 1 Mai - 23:40

- Bien sûr que je suis sérieux.

Allan cligna plusieurs fois des yeux, ceux-ci étaient toujours humides.

* Ce n'était pas une blague... Ce n'était pas une blague ! CE N'ÉTAIT PAS UNE BLAGUE !!!!*

Son coeur faisait maintenant la samba, il était extrémement content, il avait envie de courir dans toute la pièce, d'embrasser langoureusement son petit copain. Il ne fit rien de tous cela car la voix d'Andy s'éleva de nouveau dans la pièce. Il se concentra sur son petit ami et sur sa réspiration afin de la calmé même si celle-ci était encore hachée.

- Allan, respire, je ne te demande pas de réponse maintenant même si ce serait mieux... Prend ton temps pour y réfléchir okay ? Mais je t'en pris, si tu ne veux pas de moi dit le moi maintenant, ne me fait pas attendre si c'est négatif...

Le Parker regarda son griffon, il n'y avait même pas à réfléchir, il dirait oui, mais aucun son ne sortit de sa bouche tellement sa gorge était serrée par l'émotion. Jamais il ne pourrait dire non car après tout c'était lui l'être sale et impur, Andy était pur. Son amoureux posa sa main grande et chaude sur sa joue pour la caresser. Allan remarqua le léger tremblement du corps de son séduisant griffon, il remarqua aussi une certaine appréhention qui tendait son corps. il ferma les yeux et sourit doucement, collant un peu plus son visage contre cette main si douce.

- La bague se trouve dans la poche de mon pantalon si tu veux la voir...

Allan ne fit pas attention à la dernière phrase du rouge et or, il s'élança sur celui-ci et s'empara de ses lèvres qui lui faisaient tant envie, il embrassa tendrement le Potter puis se recula afin de parler, bien que sa voix soit un peu faible dû à l'émotion.

" Jamais je ne pourrai te dire non Andy, je t'aime tellment. Et je me fiche a quoi ressemble cette bague, tu n'en aurais pas pris je t'aurais quand même dis oui car c'est ma réponse, Oui Andy, j'accepte de t'épouser car je t'aime, je me demande encore comment tu peux me demandé cela car je suis souillé et sale alors que toi..."

La voix du vert et argent se cassa, il mordilla sa lèvre inférieure puis te sourit avec tendresse. Il entoura ton cou de ses bras et embrassa une nouvelle fois tes lèvres.

" Oublie ça, je t'aime Andy."
Invité
Anonymous
Invité

La salle de massage - Page 8 Empty
Re: La salle de massage
Invité, le  Ven 1 Mai - 23:58

A peine avais-je fini de te proposer de voir la bague que je sentais tes lèvres sur les miennes pour les embrasser tendrement. J'encerclai la taille de mes bras avant de me mettre à répondre timidement à ton baiser si tendre. Après quelques minutes, je te regardais t'éloigner pour dire d'une petite voix chargée d'émotion :

" Jamais je ne pourrai te dire non Andy, je t'aime tellement..."

Ma respiration se bloquait. Je ne pouvais pas en croire mes oreilles. J'étais tellement abasourdit que tu avais dit oui que je n'avais pas écouté le reste de ta phrase. J'avais un énorme sourire collé aux lèvres.

- C'est vraiment oui ? Demandais-je tout de même d'une petite voix pour être sûr.

J'avais juste eu le temps de me rattraper sur le lit afin de ne pas tomber à la renverse que tu avais passé tes bras autour de mon cou pour m'embrasser. C'était vraiment parfait. Mal gré la situation, le décor restait parfait pour cette demande. Les flammes dansaient toujours dans la cheminée, la pièce était luxueuse, j'avais le plus beau des sorciers devant moi... Que demander de plus ?

" Oublie ça..."

Comment ça oublier ? Il ne voulait pas de moi enfin de comte ? Je sentais la colère monter petit à petit en moi.

... Je t'aime Andy."

Soupirant de soulagement, je t'embrassais amoureusement à mon tour avant de te basculer afin que tu te retrouves allongé sur le lit. Je me levais pour aller prendre mon pantalon et sortir, d'une de mes poches avant, un écrin en velours noir. Souriant, je montais sur le lit avant de te tendre l'écrin.

- Tu l'aimes ? Demandais-je après que tu l'ais ouvert.
Invité
Anonymous
Invité

La salle de massage - Page 8 Empty
Re: La salle de massage
Invité, le  Sam 2 Mai - 12:04

Le jeune serpentard de laissa allonger sur le lit pardon petit ami. Il ne pouvait s'empecher de se dire qu'il était vraiment beau et qu'il avait de la chance qu'homme comme Andy veuille bien d'un gars simple et sale comme lui. Le griffon se leva et attrapa un écrin que Allan reconnu, c'était le même que quand ils étaient dans la forêt et que le serpentard avait parler sur son passer, alors Andy avait déjà prévu de le demander en mariage ? Il avait cette bague depuis toute temps ? Allan attrapa la boite avec délicatesse, il renifla tentant de rafler les larmes qui perlaient à ses yeux turquoises.

Le vertes argent ouvra l'écrin et se figea, la bague était simplement magnifique, faut d'un sublime or blanc avec un assez gros diamant. Allan trouvait la pierre un peu grosse mais la bague était magnifique, il ne pu empêcher une larme de pur bonheur rouler sur sa joue droite en une lente traîné liquide.

Tu aimes ?

"Bien sur que je l'aime Andy, elle est magnifique, mais même s'il n'y avait pas eu de bague j'aurais dis oui, même s'il n'y avait pas se gros diamant j'aurais dit oui, car je t'aime tous simplement. Je t'aime tellement Andy."

Il se jeta dans la bras de son griffon en pleurant silencieusement, il se recula et embrassa langoureusement son petit copain, ou plutôt mari maintenant.

"Mais tu es sûr que tu me veux ? Un être aussi sale que je le suis ?"

La voix du Parker était faible et son regard était fuillant, il avait un peu peur de la réponse de son amour, mais il avait confiance car Andy ne l'avait jamais rejetait, il avait toujours était la pour Allan.
Invité
Anonymous
Invité

La salle de massage - Page 8 Empty
Re: La salle de massage
Invité, le  Sam 2 Mai - 22:55

Prenant ton visage entre mes mains, je plantais mon regard dans le tien avant de dire d'un ton très sérieux :

-Je t'interdis de dire ce genre de choses Allan. Si je ne voulais pas de toi je ne t'aurais jamais demandé en mariage okay ? Mon ton se radoucit. Et moi aussi je t'aime mon ange. Dis-je tendrement.

Je pris la bague se trouvant dans l'écrin noir entre mes doigts pour la passer sur l'annulaire de ta main gauche comme le veut la tradition avant d'essuyer les larmes se frayant un chemin sur tes joues.

- Ne pleure pas mon ange, je ne veux pas que tu pleures alors que je viens de te demander un mariage. Il doit y avoir que deux choses sur ton visage, un énorme sourire et ton regard rempli d'amour à mon égard.

Je te prenais doucement dans mes bras tout en enfouissant mon visage dans le creux de ton cou pour y respirer ton odeur. J'étais très bien ainsi. Au bout de longues minutes, je m'écartais de toi pour te regarder en souriant avant de prendre la parole :

- Bon, ce n'est pas tout ça, mais tu as un massage à finir.

Une fois que le dernier mot eu franchit mes lèvres devenues rose à force que l'on s'embrasse, je fondis une nouvelle fois sur tes lèvres avant de le coucher sur le ventre attendant que tu reprennes ton massage.
Invité
Anonymous
Invité

La salle de massage - Page 8 Empty
Re: La salle de massage
Invité, le  Dim 10 Mai - 16:38

Allan regardait son amour les yeux toujours plein de larmes. Il sentit tes mains sur chacunes de ses joues et te regarda pour t'écouter parler de ta voix sérieuse.

- Je t'interdis de dire ce genre de choses Allan. Si je ne voulais pas de toi je n e t'aurais pas demandé en mariange okay ? Et moi aussi je t'aime mon ange.

Le voix douce de son griffon fit réchauffer le coeur du serpent, ce qu'il pouvait aimé Andy dans ses moments là, où il est si tendre et sérieux dans ses paroles. Il regarda Andy prendre la bague dans l'écrin de velour noir, il passa l'alliance sur son annuaire de sa main gauche comme le voulait la tradition. Le Parker était très ému et des larmes de joie coulaient par moment sur ses joues rougies par l'émotion de l'instant si merveilleux. Il ferma les yeux et porta sa main gauche et plus particulièrement son annuaire afin de déposer ses lèvres sur la diamant frais. Il sentit deux mains brulante qui essuyaient ses joues des trâces de larmes.

- Ne pleure pas mon ange, je ne veux pas que tu pleures alors que je viens de te demandé en mariage. Il doit y avoir deux chose sur ton visage, un énorme sourire et ton regard rempli d'amour à mon égard.

Il sentit son amour le prendre dans ses bras, le serpentard pouvait sentir la force du torse et des bars de son amour ainsi que la chaleur de son corps grâce à son torse toujours nu.

" Se sont des larmes de joue mon griffon, je suis si heureux. Je ferait des bourde par moment et je m'en excuse d'avance mais jamais, au grand jamais je ne voudrais te trahir, je t'aime trop pour cela et je ne voudrais pas que l'on se sépare à cause de ma stupiditée... "

Allan sentit que son griffon avait plonger sa tête dans son cou, il frissonna à cause du souffle brulant contre sa peau.

Il aimait sentir son petit copain contre lui, la dorce de son corps, la cheleur de celui-ci, son odeur qui lui donnait envie chaque fois de se collait un peu plus contre ce corps qu'il aimait tant. Se fut après de longues minutes que Andy se recula en souriant, faisant sourire le vert et argent à son tour. De nouveau la voix douce du gryffondor s'éleva dans la pièce avec douceur mais avec un note taquine et amusé.

- Bon ce n'est pas tout ça mais tu as un massage à finir.

Allan n'eu pas le temps de réagir que ses lèvres furent happé par une autres paire de lèvres qu'il aimait tant mais le baiser se fini rapidement et Allan regarda Andy s'allongé de nouveau sur le ventre pour son massage.

Le Parker rigola doucement, son griffon venait de casser toute l'ambiance romantique du moment pour laisser place à une ambiance plus chaude et sensuelle. Allan reprit donc le tube d'huile naturel à la cannelle pour en mettre quelque goûtes sur le dos de son amour et commença à jouer avec le bous de ses doigts.
Invité
Anonymous
Invité

La salle de massage - Page 8 Empty
Re: La salle de massage
Invité, le  Mer 20 Mai - 15:13

Un autre gémissement s'échappait de mes lèvres alors que tu t'étais remis à me masser. C'était vraiment la meilleure chose au monde. C'était tellement bon que mes yeux se fermèrent tout seul tandis qu'un sourire de contentement se dessinait sur mes lèvres. Je n'avais qu'une envie, c'était que ce moment ne s'arrête jamais. Tout était parfait sauf peut-être le fait que j'étais à nouveau en train de m'endormir. Pour ne pas me faire réveiller d'une horrible façon cette fois-ci, je décidais de me tourner pour te regarder avant de dire :

- Allan, vient te coucher près de moi amour. Dis-je d'une voix ensommeillée. Je veux te tenir dans mes bras pour dormir.

Je tendais mes bras pour attraper les tiens et te tirer vers l'avant afin que tu t'allonges sur mon torse.
Invité
Anonymous
Invité

La salle de massage - Page 8 Empty
Re: La salle de massage
Invité, le  Dim 31 Mai - 18:37

Allan pouvait voir que son petit ami, nouvellement fiancé, recommençait à se rendormir, il sourit tendrement aux gémissement qu'il poussait par moment et qui faisait frissonner le serpentard. Il sentit son amour se relever pour se tourner vers lui en ouvrant ses bras en une invitation.

- Allan, vient te coucher près de moi amour. Je veux te tenir dans mes bras pour dormir.

Le serpentard regarda la bouille endormit de son griffon qui était juste adorable. Il alla dans ses bras en souriant tendrement, il lui embrassa sa joue et posa la tête du rouge et or sur son torse. Il n'avait pas tellement envie de dormir, il voulait encore profiter de son chéri. Le Parker caressa les cheveux soyeux de son mari avec tendresse.

" Dors bien mon cœur. " Dit-il en déposant un baiser sur le crâne du Gryffondor.

Andy était vraiment adorable, c'était son petit ange. Il sourit de bonheur en regardant la bague à son doigt. Il aimait Andy plus que tout au monde. Peu à peu s'en vraiment le remarquer, le serpentard sombra doucement dans les bras de Morphée, ou plutôt dans les bras de son griffon.

FIN RP
Darnel James Williams
Darnel James Williams
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


La salle de massage - Page 8 Empty
Re: La salle de massage
Darnel James Williams, le  Jeu 10 Mar - 16:29

with Linoa Pluma
“Viens jouer avec moi”

Suite de ce RP

Un endroit insolite hein ? Amène toi.

Il avait dit ça avec son indécollable sourire sur les lèvres et un clin d'oeil. Il lui prit alors la main pour l'entraîner dans sa balade nocturne dans les couloirs et en même temps se mit à réfléchir à où il pouvait l'emmener. Tournant quasiment en rond à tourner à droite, puis à gauche, puis encore à droite à chaque virage qui se présentait il passa devant un mur, vide et sans tableaux. Il en avait déjà entendu parler ! C'était à cet endroit et nul part ailleurs qu'il fallait aller. Il passa une première fois devant ce mur en pensant salle de massage tenant toujours la main de Linoa. Puis il passa une deuxième fois, en pensant encore plus à la salle de massage, il voyait la table, puis les différentes huiles qui pourraient s'y trouver. Toujours rien n'apparaissait. Il passa alors une troisième fois pensant de toutes ses forces à cette salle. Enfin une porte se dessinait sur le mur. C'était là ! Enfin !

Tu vas oser entrer dans cette pièce ? Ou alors tu vas rester ici à flipper telle une coincée de Serdy ?

Il avait appuyé sur le coincée pour la motiver encore plus. Il avait prononcé ces mots avec un sourire aguicheur en plongeant son regard émeraude dans le sien. Il n'avait pas fait attention mais le jeune homme tenait toujours la main de la demoiselle. Il finit par lâcher son emprise et poussa la porte, laissant Linoa seule dans ce couloir désert. La porte se referma sur ses pas, si elle voulait venir, valait mieux qu'elle se dépêche. Il venait d'entrer dans une pièce sombre, à ne pas en voir cinq mètre devant lui. Une lumière apaisante apparaissait petit à petit pour illuminer cette pièce...

Code by Pokipsy
Contenu sponsorisé

La salle de massage - Page 8 Empty
Re: La salle de massage
Contenu sponsorisé, le  

Page 8 sur 10

 La salle de massage

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.