AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 5 sur 10
La salle de massage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Invité
Invité

La salle de massage - Page 5 Empty
Re: La salle de massage
Invité, le  Mer 5 Nov - 11:56

[RP avec Emma-Lee Swan]


La journée n'avait pas été de tout repos. Entre les cours et les révisions pour les ASPIC, les élèves de dernière année n'avaient pas le temps de se poser. La tension régnant entre eux était presque palpable. Certains ne cessaient de passer leur temps libre à la Bibliothèque, d'autre s'acharnait à deviner le sujet des épreuves. Sans parler de l'esprit de compétition qui commençait à s'installer petit-à-petit, devisant les uns, unissant les autres. Un des seuls parmi eux à n'en avoir strictement rien à faire de toute cette comédie ambiante était Severus. Certes, le Serpentard avait passé une partie de la journée à réviser à la Bibliothèque, mais il ne s'acharnait pas à l'étude pour autant. Sa curiosité l'avait déjà porté à étudier maints sujets concernant les différentes matières qu'il aurait à valider aux ASPIC. Ainsi, le plus clair de son temps, le jeune homme ne faisait que réviser certains points sur lesquels il était défaillant.

Épuisé et à bout de nerfs, Severus ne parvenait pas à se plonger dans les livres aujourd'hui. Son esprit le ramenait toujours vers d'obscures pensées. C'est pourquoi, il s'était rué dehors afin de prendre un peu l'air et de se détendre sous l'admiration du paysage écossais. Dans le parc, Dorian l'avait abordé et ils avaient longuement discuté. Severus s'était pris d'affection pour Dorian. Ils avaient passé leur scolarité ensemble. Aujourd'hui, tout deux se connaissaient très bien, si bien qu'ils savaient deviné le comportement de chacun dans n'importe quelle situation. Un peu soulagé par cette rencontre, Dorian et Severus s'étaient dirigés vers la Grande Salle et avait dîné avec les autres Serpentard à leur table.

Alors que Severus finissait son repas, un petit dragon se posa sur son verre. Mercor avait un petit mot à la patte. Avec précaution, le jeune homme s'empara du parchemin après avoir câliné l'animal. Emma-Lee lui proposait de la rejoindre au Septième Etage, devant la Salle sur Demande. Ayant la flemme de sortir sa plume pour répondre à sa copine, le Serpentard renvoya le dragon et hocha imperceptiblement la tête en direction de la Serdaigle.

A la fin du dîner, Severus quitta Dorian et se dirigea vers le Septième Etage. Arrivé face à la Salle sur Demande, le jeune homme attendit auprès Emma-Lee. Le jeune homme s'étira un moment, car ses muscles le tiraillaient terriblement. Soupirant, il se demanda rapidement quel était le projet de la jeune Serdaigle. Le couvre-feu était à vingt-et-une heure. Bien que Severus se fichait de transgresser l'heure du règlement, il ne voulait pas que sa copine se fasse punir pour avoir défier les règles de l'école.

Un petit bruit de cape indiqua au Serpentard l'arrivée de la jeune Serdaigle. Ses yeux se posèrent sur elle non sans exprimer une certaine bienveillance à son égard.
Emma-Lee Swan
Emma-Lee Swan
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


La salle de massage - Page 5 Empty
Re: La salle de massage
Emma-Lee Swan, le  Mer 5 Nov - 12:31

Emma-Lee avait passé une journée sans anicroche. Elle s'était levée tôt, s'était préparée et était allée à ses différents cours de la journée. Puis, elle était remontée dans son dortoir pour y faire ses devoirs. Elle s'était assise sur son lit, avait fermé les rideaux et avait sorti Mercor de sa poche pour qu'il puisse prendre l'air.

A l'heure du diner, la jeune fille descendit de sa tour et se rendit dans la Grande Salle où elle prit son repas avec les Serdaigles. Après l'entrée, la 3e année tenta un rapide coup d’œil à son petit-ami Severus, un Serpentard de 7e année, qui depuis le cours d'enchantements ne cessait de s'étirer le dos comme s'il avait mal.
Alors, une idée traversa la tête d'Emma-Lee. Elle attrapa un morceau de parchemin et sa plume, écrivit "RDV après le repas au 7e étape près de la salle du demande.", roula le petit mot à la patte de Mercor et l'envoya vers Severus. Celui-ci lut le petit message et hocha la tête dans sa direction.
*Vivement la fin du repas...*
Le diner enfin achevé, la jeune fille se précipita hors de la salle et monta au point de rendez-vous. Bien sûr, Severus y attendait déjà. Il avait surement entendu l'arrivée d'Emma-Lee car il regardait dans sa direction quand elle parvint à sa hauteur.

- Bonsoir Severus, dit-elle en s'approchant et en se glissant entre ses bras. Je me suis permise de te donner rendez-vous pour savoir comment tu allais. Depuis le cours de M. Riu, tu t'étire dés que tu en as l'occasion. Tu t'es fais mal?

*Un petit massage ne te ferais pas de mal...*

A cette pensée, deux grandes portes d'un bois lustré apparurent. La jeune fille, devinant ce qu'elle trouverait dans cette salle, ouvrit une porte et ne fut pas déçue.
La pièce était raffinée, assez grande avec en son centre une table de massage. Sur le mur de droite, on pouvait y voir deux étagères avec différents flacons qui étaient des huiles de massage aux parfums différents. Les murs étaient d'un beige qui fit rappela à Emma-Lee les catalogues de publicité pour les centre de détente moldus.

*Ce décors vient de ma mémoire...* pensa t-elle.

Prenant son courage à deux mains, elle dit:

- Tant que cette salle est ici, je te propose un petit massage pour te détendre. Installe toi tranquillement et laisse toi faire. C'est promis, je ne te déplacerais aucun os,
ajouta t-elle avec un petit clin d’œil.
Invité
Anonymous
Invité

La salle de massage - Page 5 Empty
Re: La salle de massage
Invité, le  Ven 7 Nov - 9:40

- Bonsoir Severus. Je me suis permise de te donner rendez-vous pour savoir comment tu allais. Depuis le cours de M. Riu, tu t'étire dés que tu en as l'occasion. Tu t'es fais mal?

A ces mots, Emma-Lee s'engouffra dans les bras du Serpentard. Toujours souriant, ce dernier l'élança doucement. Il n'eut pas le temps de répondre à sa copine. La jeune Serdaigle dut penser à quelque chose de précis car les portes de la Salle sur Demande apparurent sous leurs yeux. Elle entraîna Severus avec elle à l'intérieur. Surpris, le jeune homme détailla la pièce des yeux. Il s'agissait d'une salle de massage. La pièce comprenait une table de massage et deux étagères sur le mur à droite, remplies de petits flacons. * Intéressant... * se dit Severus. Cependant, il n'était pas très rassuré à cette perspective. Jamais il ne s'était vraiment entraîné à faire des massages dans sa vie. Emma-Lee risquait d'être déçu. Admirant la salle, le Serpentard fut surpris par les propos de sa copine.

- Tant que cette salle est ici, je te propose un petit massage pour te détendre. Installe toi tranquillement et laisse toi faire. C'est promis, je ne te déplacerais aucun os.

Lui envoyant un clin d’œil, la Serdaigle l'encouragea. En effet, ses muscles lui étaient un peu douloureux. Mais Severus pensait que cela était plutôt dû au stress et sa tentation mentale qu'au cours de Riu. Soupirant doucement, le jeune homme se demanda s'il était pudique dans le fond... Après tout Emma-Lee était sa copine. Se dirigeant vers la table, Severus retira sa robe, son pull et commença à déboutonner sa chemise blanche. Ce n'était pas la première fois qu'il se déshabillait en public, mais là c'était différent. La tension s'accentua un peu plus dans ses muscles. Dévoilant son torse et ses bras pâles, le Serpentard déposa sa chemise avec ses affaires. Oh il n'était pas particulièrement musclé, mais sa stature élancée et fine faisaient apparaître certains pans de sa musculature. Prenant une profonde inspiration, le jeune homme noua ses cheveux à l'aide d'un catogan, s'installa tranquillement et regarda sa copine s'affairer de son côté.
Emma-Lee Swan
Emma-Lee Swan
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


La salle de massage - Page 5 Empty
Re: La salle de massage
Emma-Lee Swan, le  Ven 7 Nov - 22:06

Emma-Lee paraissait calme et détendue. Hors, c'était tout le contraire. Elle venait de proposer à Severus un petit massage mais elle ne savait pas s'il accepterai.
Le Serpentard observait la salle et son ameublement, il paraissait surpris, ce qui était une première chez lui. Puis il s'avança vers la table et commença à retirer ses vêtements.

* Il accepte que je le masse!*

Emma-Lee ne savait pas s'il était pudique ou pas, elle se dirigea alors vers les différents flacons pour voir ce qu'elle avait sous la main. La jeune fille s'y connaissait en huiles essentielles, c'est donc avec un œil expert qu'elle lut les composants. Au bout de quelques minutes, elle trouva enfin son bonheur: une huile de massage à la lavande. Cette plante permettait de décontracter les muscles et de réduire les tensions. Exactement ce qu'il fallait pour Severus.

Une fois le récipient en main, Emma-Lee se retourna et vit Severus torse nu. Elle stoppa net et ne put qu'admirer sa fine musculature et sa peau pâle. Ces muscles, bien que discrets, restaient néanmoins bien présents et dessinés comme il le fallait. Alors, la jeune fille se souvînt qu'elle s'était arrêtée en plein élan. Elle rougit violemment, baissa la tête et retourna se mettre près de l'étagère. Elle retira sa cape, son écharpe d'un bleu pétrole, son pull bleu nuit et resta vêtue d'une petite chemise à manches courtes violet nacré qu'elle aimait beaucoup mais qu'elle n'osait pas montrer. Ensuite, elle frictionna ses mains pour les réchauffer et demanda à son copain:

- Dis, ça te vas une huile à la lavande?
Invité
Anonymous
Invité

La salle de massage - Page 5 Empty
Re: La salle de massage
Invité, le  Ven 7 Nov - 22:23

Avant de s'installer, Severus avait senti les yeux d'Emma-Lee se poser sur lui. Cela ne le gênait pas, malgré le fait qu'il n'avait jamais fait une chose pareille auprès d'une fille qui était sa copine. Le Serpentard prit soin de ne pas lui faire remarquer qu'il avait capté son regard et s'installa calmement. La Serdaigle faisait preuve de courage à entreprendre une telle initiative. Il n'allait pas la déstabiliser en lui lançant une remarque sur son physique ou sur sa curiosité. Après c'était bien normal d'être curieuse à son âge. Et puis, en tant que copine officielle, Emma-Lee devait un jour où l'autre pénétrer dans l'intimité de Severus.

Toutefois, le jeune homme était un peu gêné, même s'il ne lui en donna aucun signe. Regardant à son tour vers Emma-Lee, Severus la vit se frictionner les mains afin de les réchauffer avant de passer à l'action. Il trouva l'attention appréciable surtout par un temps pareil. D'ailleurs, il ne put réprimer un frisson. Ses poils hérissèrent sur ses bras. Ne voulant pas rompre le charme de cette ambiance, le Serpentard garda le silence. C'est la jeune Serdaigle qui le rompit:


- Dis, ça te vas une huile à la lavande?

Interloqué par la question, Severus prit un instant avant de répondre.

- Euh... Oui...

A vrai dire, Severus n'y connaissait rien en massage. Donc en huile de massage encore moins... Mais, son nez appréciait l'odeur de la lavande en général. Inspirant profondément, le jeune homme essaya de se détendre avant qu'Emma-Lee n'entre véritablement en contact avec sa peau nue.
Emma-Lee Swan
Emma-Lee Swan
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


La salle de massage - Page 5 Empty
Re: La salle de massage
Emma-Lee Swan, le  Ven 7 Nov - 23:03

Emma-Lee était tendue par le contact qu'elle s'apprêtait à faire. Jusqu'à présent, elle n'avait massé que son petit frère et sa petite sœur quand ils avaient mal quelque part ou, après s'être réveillés en sursaut à cause d'un cauchemar, les endormir.

Après que Severus ai accepté de se faire masser avec de l'huile à la lavande, Emma-Lee prit sa tête entre ses mains et la plaça correctement sur la table. Severus pouvait parfaitement respirer grâce à une ouverture aménagée. Il avait attaché ses cheveux avec un catogan que la jeune fille mit sur le côté pour pouvoir atteindre ses épaules.

La préparation terminée, Emma-Lee versa l'huile de massage dans sa main, la réchauffa entre ses mains et le posa sur le dos du 7e année. Un frisson parcourut la jeune fille car elle venait de recevoir une légère décharge mais cela ne la dissuada pas de commencer à masser son ami.
Elle commença par enduire le cou et les épaules, puis elle descendit le long de la colonne vertébrale. Une fois que la totalité du dos fut recouvert d'huile, elle revint au niveau du cou et s'attela à dénouer un par un les muscles de Severus. Au fur et à mesure de la progression de son massage, la Serdaigle descendait vers le bas du dos de Severus. Pas une seule fois elle ne décolla ses mains du corps du Vert et Argent qu'elle commençait à apprivoiser. Elle sentait les muscles du jeune homme sous sa peau et elle mémorisait son anatomie, chaque veine, chaque nerf, chaque muscle.... Cet homme la fascinait totalement.

Au bout d'une dizaine de minutes, Emma-Lee, tout en ayant le sourire et en réprimant son envie de rire, lui demanda tout en continuant de le masser:

- Ça va? Tu ne t'endors pas?
Invité
Anonymous
Invité

La salle de massage - Page 5 Empty
Re: La salle de massage
Invité, le  Dim 9 Nov - 14:07

A bout de nerfs et de forces, Severus accepta la démarche de sa copine pour qu'il s'installe plus confortablement. Quelques secondes plus tard, il sentit les mains de la jeune Serdaigle se poser sur son dos. Emma-Lee eut un frisson à ce contact. Le jeune homme en réprima un de son côté en serrant les dents.

Le Serpentard se détendit au fur et à mesure que les mains douces se promenaient sur son dos. Emma-Lee commença par s'attarder sur les dorsaux, le cou et les épaules pour descendre le long de sa colonne vertébrale, puis remonter de nouveau. Ses mains pétrissaient chaque muscle dans l'intention de les détendre. Severus régula sa respiration et commença à se sentir mieux. Parfois, il poussait un gémissement sous la douleur d'un nœud de nerf qu'Emma-Lee essayait de dénouer. Petit-à-petit, le jeune homme commençait à entrer dans les bras de Morphée sous le bien-être qui l'envahissait lors de ce moment.

C'est la voix de la Serdaigle qui le ramena à la réalité.


- Ça va? Tu ne t'endors pas?

- Je t'avouerais que j'étais en train de m'endormir en effet, lui répondit Severus. Tes mains font des merveilles, même si dans l'ensemble c'est assez douloureux.

Soudain, une idée traversa l'esprit du Serpentard.

- Si tu veux... Après, je peux essayer de t'en faire un. Bon, je ne suis pas aussi doué que toi, mais si tu en as envie, je ne vois pas pourquoi je t'en priverais...

Le jeune homme savait qu'il pourrait se contrôler et faire un bon massage à sa copine. Malgré l'envi de se sentir plus proche de la jeune fille, Severus appréciait l'idée d'être à la fois proche, avec un contact physique, sans pour autant aller trop loin. Il la laissait explorer une bonne partie de son corps. D'ailleurs, si elle lui demandait de se retourner pour faire les mêmes gestes sur son torse, le Serpentard se laisserait guider. Emma-Lee semblait savoir ce qu'elle faisait, et elle le faisait avec plus ou moins de professionnalisme. Severus était content qu'ils arrivent à profiter l'un de l'autre.
Emma-Lee Swan
Emma-Lee Swan
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


La salle de massage - Page 5 Empty
Re: La salle de massage
Emma-Lee Swan, le  Dim 9 Nov - 19:49

*Alors comme ça, Severus s'endort? Au moins, je n'ai pas perdu la main*
Emma-Lee était heureuse de sentir son amoureux se détendre sous ses doigts. A certains moments, il gémissait sous le coup de la douleur et la jeune fille s'attardait sur ce nœud qu'elle déverrouillait en massant circulairement dessus pendant plusieurs minutes.

- Si tu veux... Après, je peux essayer de t'en faire un. Bon, je ne suis pas aussi doué que toi, mais si tu en as envie, je ne vois pas pourquoi je t'en priverais...

- Seulement si tu veux essayer, car je suis de nature tendue et c'est assez compliqué de dénouer mes muscles, répondit-elle le rouge aux joues et avec un petit sourire. Mais d'abord, tu vas te retourner pour que je puisse te masser le torse et les bras!

Allait-il accepter? Emma-Lee avait remarqué son tatouage à son bras gauche mais n'en avait dit mot. Elle savait que ce n'était pas la Marque des Ténèbres néanmoins l'emplacement de ce symbole était étrange.
La jeune fille ne voulait pas l'interroger là-dessus car, au tout début de leur relation, Severus lui avait clairement dit qu'il se confierait peu à peu. C'était donc à lui d'en parler et non à elle de jouer la curieuse.

Emma-Lee s'accroupit et plaça son visage face à quelques centimètres de celui du Serpentard:
- Tu veux changer d'huile ou on continue sur celle-là? lui demanda t-elle tout bas.
Invité
Anonymous
Invité

La salle de massage - Page 5 Empty
Re: La salle de massage
Invité, le  Dim 9 Nov - 20:18

- Seulement si tu veux essayer, car je suis de nature tendue et c'est assez compliqué de dénouer mes muscles, répondit-elle le rouge aux joues et avec un petit sourire. Mais d'abord, tu vas te retourner pour que je puisse te masser le torse et les bras! Tu veux changer d'huile ou on continue sur celle-là?

S'il en avait envie? Effectivement, si l'idée lui avait traversé l'esprit, c'était en partit pour essayer de prendre des initiatives au sein de leur couple. Emma-Lee ne devait pas être la seule à entreprendre des actions aussi douces et rassurantes que celle-là. A lui de mettre la main dans l'huile en l’occurrence.

- Yep, m'dame! dit-il d'un ton doux en s'appuyant de chaque côté de la table de massage afin de se relever et de se retourner. Oh, tu peux changer d'huile si tu en trouves une qui te plaît particulièrement.

Au passage, Severus déposa un petit baiser au coin des lèvres de la jeune Serdaigle. Passant son bras tatoué sous sa tête, le jeune homme regarda d'un air amusé sa copine. Le rouge lui coulait aux joues. C'était charmant. Emma-Lee semblait déstabilisée par certains aspects du massage. Elle était jeune et sa gêne n'en était que plus compréhensible. A l'instant, le Serpentard parcourut son torse plus imberbe que poilu du regard.


- Je suis bien pâle pour une jeune fille un peu typé comme toi, déclara-t-il en lui adressant un petit clin d’œil. Ça ne te dérange pas, j'espère? Sinon, je veux bien tenter l'expérience de te masser à mon tour après. J'espère juste ne pas te faire trop mal.

Severus soupira calmement et ferma les yeux. En tout bon jeune homme qu'il était, le Serpentard allait devoir faire appel à toute sa concentration afin de ne pas se laisser emporter par ses hormones. C'est pourquoi, il se détendit au maximum et rouvrit les yeux afin d'admirer le travail de sa compagne. Et puis, de cette façon, ils pourraient discuter. Le silence avait assez duré depuis qu'ils étaient arrivés dans la Salle sur Demande.

Emma-Lee Swan
Emma-Lee Swan
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


La salle de massage - Page 5 Empty
Re: La salle de massage
Emma-Lee Swan, le  Lun 10 Nov - 0:34

Emma-Lee avait réveillé Severus, et il n'était pas prêt de se rendormir.

- Yep, m'dame! Oh, tu peux changer d'huile si tu en trouves une qui te plaît particulièrement.

Severus, tout en se retournant sur le dos, embrassa doucement la jeune fille sur le coin de la bouche. Celle-ci, pour cacher sa nervosité, commença a réciter le manuel des huiles essentielles:

- Cher monsieur, chaque huile a une utilité donc ce n'est pas le fait qu'elle me plait, c'est qu'elle a des bienfaits. Par exemple, la lavande calme, rééquilibre et aide à mieux supporter les chocs émotionnels, sans parler de son effet contre l'insomnie, la décontraction musculaire et la réduction des tensions. Elle est aussi utilisée en cas de coups de soleil et anti-piqûres de moustiques, contre les crampes, les contractures et les spasmes. Et pour chaque besoin, il y a un ingrédient qui correspond: décongestionnant, bleus, douleurs, entorses, fatigue, mais aussi antiride, antitabac, coupe-faim, déprime, relaxation, cellulite, beauté, aphrodisiaque... Il y en a tellement!

Tout en discutant, la Serdaigle prit le bras que Severus venait de caler sous sa tête et le replaça sur la table. Elle se dirigea vers l'étagère, tendit la main vers un petit flacon puis se ravisa et préféra continuer avec la lavande. Elle s'en servit un peu dans ses mains et la préchauffa.
A ce moment là, Severus lui dit avec un petit clin d’œil:

- Je suis bien pâle pour une jeune fille un peu typé comme toi. Ça ne te dérange pas, j'espère? Sinon, je veux bien tenter l'expérience de te masser à mon tour après. J'espère juste ne pas te faire trop mal.

- Ça me dérange énormément, lui répondit-elle avec ironie et armée d'un sourire jusqu'aux oreilles. Je me demande même comment j'ai pu tomber amoureuse de toi!

A ces mots, Emma-Lee l'embrassa tendrement pour lui retirer ces idées farfelues.

- Parfois, tu te pose des questions qui n'ont pas lieu d'être. Je me fous que tu sois pâle, tu es comme tu es et c'est ça qui me plais chez toi. Le seul soucis que tu as, c'est que tu dois être sujet aux coups de soleil alors que ce n'est pas mon cas, mais si ça peut me permettre de te passer de la crème sur le corps, je ne vais pas m'en plaindre!

La jeune fille effleurait le corps du Serpentard, elle s'y prenait avec douceur car elle connaissait bien les effets ravageurs des massages trop brutaux. Elle commença par le cou, descendit le long des trapèzes, passa au niveaux des pectoraux, puis des abdominaux. Elle remonta doucement et reprit le même chemin trois fois pour bien étaler l'huile sur le corps sculpté du beau jeune homme sous ses mains.

- Quand j'en aurais fini avec toi, j'accepte d'être ton cobaye! Je te le dirais si tu me fais mal mais ça m'étonnerai beaucoup que ce soit le cas. Je parie que tu ne vas pas exercer une pression suffisante pour me causer ne serait ce qu'une égratignure, osa t-elle avec un sourire malicieux sur les lèvres.

Emma-Lee passait maintenant aux bras. Elle commença par l'épaule droite, puis le bras, l'avant-bras, la main et enfin les doigts. Elle pétrissait, caressait, malaxait, modelait et exerçait des pressions glissées pour détendre les muscles tendus de Severus. Elle fit de même pour le côté gauche sans faire la moindre remarque car elle avait une confiance totale en cet homme qu'elle aimait plus que tout.

- Bon, et bien à ton tour. Quelle type d'huile veux-tu utiliser?
Invité
Anonymous
Invité

La salle de massage - Page 5 Empty
Re: La salle de massage
Invité, le  Lun 10 Nov - 18:29

Après lui avoir énumérer les différents effets des huiles et leurs bienfaits, Emma-Lee replaça le bras de son copain correctement et lui répondit avec une ironie plus qu'appréciable avant d'en profiter pour l'embrasser à son tour.

- Ça me dérange énormément, lui répondit-elle avec ironie et armée d'un sourire jusqu'aux oreilles. Je me demande même comment j'ai pu tomber amoureuse de toi! Parfois, tu te pose des questions qui n'ont pas lieu d'être. Je me fous que tu sois pâle, tu es comme tu es et c'est ça qui me plais chez toi. Le seul soucis que tu as, c'est que tu dois être sujet aux coups de soleil alors que ce n'est pas mon cas, mais si ça peut me permettre de te passer de la crème sur le corps, je ne vais pas m'en plaindre!

S'activant de nouveau avec l'huile de lavande, Severus ne put s'empêcher de lui rendre son sourire. La jeune fille commençait à prendre davantage d'assurance auprès de lui. Il n'allait pas s'en plaindre. Si elle se sentait à l'aise à ses côtés, c'était tout ce qui importait! Et en effet, le soleil n'était pas son ami. C'est pourquoi le Serpentard avait du mal à apprécier l'été. Souvent, il restait enfermé ou se promenait avec un t-shirt pour ne pas trop prendre le soleil. Cependant, ce n'était pas le plus important. Emma-Lee était amoureuse de lui. Amoureuse... Lui aussi commençait à ressentir quelque chose de fort pour elle.

Severus regardait le plafond sans penser alors qu'il sentait les mains d'Emma-Lee sur son torse. Parfois, ses gestes fermes se transformaient davantage en caresses. Ses doigts effleuraient à peine sa peau. C'était on ne peut plus agréable car ses muscles commençaient réellement à se détendre.


- Quand j'en aurais fini avec toi, j'accepte d'être ton cobaye! Je te le dirais si tu me fais mal mais ça m'étonnerai beaucoup que ce soit le cas. Je parie que tu ne vas pas exercer une pression suffisante pour me causer ne serait ce qu'une égratignure, osa t-elle avec un sourire malicieux sur les lèvres.

Severus lui répondit avec un petit rire. Le but ne serait pas de lui faire de mal, mais plutôt d'essayer de lui rendre ce qu'elle venait de lui donner. Lorsqu'elle passa sur son bras gauche, le jeune homme eut un réel frisson. Son tatouage avait dû éveiller la curiosité de la jeune Serdaigle. Cependant, il préféra éloigner sa signification et les événements auxquels il se rapportait. Le Serpentard ne voulait pas rompre le charme de ce moment magique.

- Bon, et bien à ton tour. Quelle type d'huile veux-tu utiliser?

Severus se releva et s'approcha de sa copine.


- Je vous remercie petit ange pour cet instant magique, lui glissa-t-il à la l'oreille avant de lui déposer un petit baiser au creux du cou. Je vous en prie, à votre tour, ajouta-t-il en désignant la table de massage. Si tu es aussi un sac de nœuds, je vais rester sur la lavande.
Emma-Lee Swan
Emma-Lee Swan
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


La salle de massage - Page 5 Empty
Re: La salle de massage
Emma-Lee Swan, le  Mar 11 Nov - 16:47

Emma-Lee avait terminé de masser Severus, et elle pouvait constater que son prince charmant était décontracté: ses épaules n'étaient plus bloquées, son cou n'était plus raide et il riait à présent.
Alors que la jeune fille lui signalait que son travail était terminé, Severus se redressa et lui souffla à l'oreille en montrant la table de massage:

- Je vous remercie petit ange pour cet instant magique. Je vous en prie, à votre tour. Si tu es aussi un sac de nœuds, je vais rester sur la lavande.

A ces mots, le Serpentard glissa un petit baiser dans le cou de la Serdaigle qui eut exactement la même réaction que la première fois: elle laissa échapper un soupir et pencha la tête vers les lèvres de son conjoint.
Mais cette fois-ci elle reprit le contrôle et se détacha de son amoureux:

- Très bien, très bien, je monte sur cette table! ria t-elle en s'asseyant dessus. D'abord, commencez par vous réchauffer les mains Monsieur, sinon je risque de hurler.

Nerveuse, Emma-Lee déboutonna sa chemise, la retira tout en la gardant devant elle puis la plia et la posa au dessus des vêtements de Severus.Elle ne portait plus qu'un soutien-gorge bleu marine qu'elle laissa en place avant de s'allonger et de poser sa tête sur ses bras croisés.
Pendant toute cette opération, elle ne lâcha pas Severus du regard car elle essayait de savoir ce qu'il pensait de ce qu'il voyait. Emma-Lee n'était pas une jeune fille sûre d'elle, elle doutait de ses capacités à chaque instant et encore plus de son physique. Habituellement, elle ne se posait pas de questions par rapport à son apparence mais depuis qu'elle et le septième année avaient débuté une histoire, tout un tas d'interrogations se bousculaient dans son esprit.

- Ensuite, et seulement au moment où tes mains se seront réchauffées, tu pourras dégrafer mon soutien-gorge et prendre de la crème, lui dit-elle tout doucement.
Invité
Anonymous
Invité

La salle de massage - Page 5 Empty
Re: La salle de massage
Invité, le  Mer 12 Nov - 10:22

Se détachant de lui, Emma-Lee se mit à déblatérer des propos étranges, à savoir à décrire ce qu'elle faisait à l'instant. Severus fronça les sourcils et la regarda avec amusement. La jeune Serdaigle semblait troublée à son contact. Elle se mit à rire, ce qui rassura le jeune homme. Il avait peur de la troubler.

- Très bien, très bien, je monte sur cette table! D'abord, commencez par vous réchauffer les mains Monsieur, sinon je risque de hurler.

Suivant les ordres de sa compagne à la lettres, Severus mit ses mains près de sa bouche et souffla dessus afin de les réchauffer. Ses yeux ne quittèrent pas Emma-Lee. Alors qu'elle déboutonnait sa chemise et la retirait, le Serpentard prenait plaisir à la voir sous un autre angle. Elle était vraiment très jolie, à ses yeux en tout cas. Sentant son rythme cardiaque s'accélérait, le jeune homme reporta son attention sur l'huile de lavande. La jeune Serdaigle quant à elle s'était allongée et avait poser sa tête sur ses bras croisés. * Mer**, Sev', reprends-toi... * Inspirant profondément, Severus remarqua qu'elle avait gardé son soutien-gorge. Curieux pour un massage. * Hey! Tu es là pour lui faire un massage! Ok elle est sacrément jolie, mais doucement! * Il se mordit la lèvre pour chasser ses pensées lubriques. Même si Emma-Lee avait remarqué son comportement, au moins elle verrait qu'il n'était qu'un homme avant tout.

- Ensuite, et seulement au moment où tes mains se seront réchauffées, tu pourras dégrafer mon soutien-gorge et prendre de la crème.

- Tu... Tu es très jolie.

Sa réponse était totalement inappropriée. Sa copine venait de lui donner des instructions et lui répondait totalement à côté. Ses mains semblaient être enfin réchauffées. Fronçant les sourcils, une idées lui vint. Il pensa fortement à une cheminée et à un lit douillé car il aimerait bien s'allonger quelques minutes avant de rejoindre son dortoir. La cheminée apparut avec un magnifique feu dedans. Cela réchaufferait la miss frileuse. Quant au lit, il s'agissait d'un matelas posé à même le sol un peu plus loin de la cheminée. * Super ça a marché. *

- Bon, j'y vais, signala-t-il à sa copine afin de ne pas la surprendre.

Doucement, ses mains s'emparèrent du tissu qu'il dégrafa et fit glisser sous la jeune femme. Le vêtement alla rejoindre les autres.

- Si jamais cela te gêne, je ne regarderais pas quand tu te rhabilleras, expliqua-t-il rapidement pour ne pas faire fuir Emma-Lee en courant. Je trouve juste que cela sera plus agréable sans, tout simplement. Oh, et je ne te ferais pas de massage à l'avant, ne t'inquiète pas.

Saisissant l'huile à la lavande, Severus s'en imbiba les mains et commença à parcourir le dos de la jeune femme. Avec délicatesse et fermeté, ses doigts essayèrent de dénouer les nœuds de son cobaye. En effet, Emma-Lee ne lui avait pas menti: un vrai sac de nœuds. S'attardant longuement sur le cou et les épaules, la fermeté fit place aux caresses. Pouvoir la toucher et lui faire du bien étaient quelque chose de nouveau pour lui. C'était à la fois troublant et agréable.

- Ça va? lui murmura-t-il à l'oreille. Je ne te fais pas mal?

Comme pour se faire pardonner, le Serpent la gratifia d'un baisser dans le cou. Il connaissait Emma-Lee maintenant et savait qu'elle aimait bien ce geste. Elle lui offrait sa confiance. C'était quelque chose de beau pour lui.
Emma-Lee Swan
Emma-Lee Swan
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


La salle de massage - Page 5 Empty
Re: La salle de massage
Emma-Lee Swan, le  Mer 12 Nov - 18:00

- Tu... Tu es très jolie.

Ces mots, Emma-Lee ne s'y attendaient pas. Heureusement qu'elle était allongée car ses jambes auraient cédées sous le coup de l'émotion. Les paroles de Severus, désarmèrent la jeune fille, une vague de chaleur lui monta jusqu'au visage et son esprit s'embrouillait.
* Garde ton calme, ce ne sont que des mots... Mais quels mots...*
Alors, une cheminée apparut dans un coin de la pièce, ainsi qu'un matelas à l'aspect douillet. Un feu agréable brûlait dans la cheminée et Emma-Lee sut que le jeune homme en était responsable. La chaleur était là pour la réchauffer, elle l'avait comprit, mais le lit?
* Il fait apparaitre un feu pour me réchauffer, c'est tellement adorable... Et le lit... Peut-être veut-il un câlin avant de partir... Ok Emma-Lee, une étape à la fois!*

- Bon, j'y vais.

Severus détacha alors le soutien-gorge de la jeune Serdaigle et le lui retira avant de le poser près des autres vêtements. La 3e année commençait à sentir sa peau se réchauffer sous le cou d'une émotion intense. Elle avait chaud, vraiment très chaud.

- Si jamais cela te gêne, je ne regarderais pas quand tu te rhabilleras. Je trouve juste que cela sera plus agréable sans, tout simplement. Oh, et je ne te ferais pas de massage à l'avant, ne t'inquiète pas.

Puis les mains du jeune homme furent sur son dos.
* Enfin...*
Elles étaient puissantes mais douces à la fois. Elles se déplaçaient avec aisance sur ses trapèzes et trouvaient les nœuds avec une rapidité folle, sachant qu'elle était la première personne qu'il massait d'après ses dires. Aucun son ne sorti de la bouche d'Emma-Lee, elle se retenait de gémir de douleur sous les doigts de son compagnon, de peur qu'il arrête ou qu'il ai peur de continuer.
Puis les blocages commencèrent à céder et Emma-Lee put profiter des caresses de Severus.Toutefois, Emma-Lee continuait de sentir une chaleur l'envahir, quelque chose qu'elle n'avait expérimenté qu'une fois le soir où ils avaient commencé leur histoire: le moment où elle s'est emballée.
* Quel effet... J'ai chaud... Pitié qu'il ne le sente pas....*

- Ça va? Je ne te fais pas mal? lui murmura t-il à l'oreille.

- Ça va mieux, ne t'inquiète pas.

Alors, il l'embrassa dans le cou et elle perdit pied. Ce baiser la fit frissonner de la tête aux pieds, relevant ses poils le long de ses bras et contractant la totalité de ses muscles. Cette sensation exquise se répandit dans tout son corps et la jeune fille ne put retenir un soupir de plaisir.
Emma-Lee retint le visage du jeune avec sa main gauche, se cambra pour approcher son visage du sien et l'embrassa tendrement et passionnément.
L'aigle réussit à se détacher du Serpent et lui souffla près de ses lèvres:

- Tu me fais perdre pied Severus, je n'ai plus aucun contrôle quand tu es là...

La jeune fille ne savait pas comment agir, quelles étaient les limites à ne pas franchir. Certes, ils étaient dans cette pièce par sa volonté, mais les massages n'étaient plus ce qui l'intéressait.
Invité
Anonymous
Invité

La salle de massage - Page 5 Empty
Re: La salle de massage
Invité, le  Dim 16 Nov - 9:44

Autorisation du libre-arbitre d'Emma-Lee



La jeune fille ne savait pas comment agir, quelles étaient les limites à ne pas franchir. Certes, ils étaient dans cette pièce par sa volonté, mais les massages n'étaient plus ce qui l'intéressait.

Emma-Lee lui répondit du tact au tact.


- Ça va mieux, ne t'inquiète pas.

Alors qu'il lui déposait un léger baiser sur le cou, la jeune Serdaigle battit en retraite, incapable de retenir un soupir de plaisir. Alors qu'il voulut s'éloigner, Severus se vit retenir par sa copine qui l'embrassa avec passion. Le jeune homme répondit à son baiser en insistant doucement.

- Tu me fais perdre pied Severus, je n'ai plus aucun contrôle quand tu es là...

Le Serpentard esquissa un petit sourire et l'embrassa à son tour. Il voulait briser les quelques frontières d'Emma-Lee, sans aller trop loin. Alors que ses lèvres touchèrent les siennes, sa langue se fraya un chemin afin d'accentuer le baiser de façon plus sauvage, tout en restant très tendre. Ne voulant pas effrayer Emma-Lee, sa main gauche parcourut doucement son bras. D'une caresse, Severus tenait à rassurer la jeune Serdaigle. Elle devait expérimenter certains aspects de la vie intime. Toutefois, le jeune homme ne tenait pas à aller trop loin. Certes, des idées lui venaient en tête, mais il voulait simplement l'entraîner dans les chemins sinueux de l'amour.

Doucement, le Serpentard saisit sa copine et la prit délicatement dans ses bras pour la mener jusqu'au lit près de la cheminée. Après avoir ramené le drap de soie sur eux, Severus emprisonna sa bouche dans la sienne. De nouveau, il l'embrassa avec passion tout en la parcourant de ses mains, et ne la laissa pas reprendre son souffle avant d'avoir profité longuement de ce baiser. Verrouillant le cou de son copain de ses bras, Emma-Lee lui rendit ses baisers avec amour.

Après un long moment, les deux amoureux se retrouvèrent les bras l'un dans l'autre. Emma-Lee avait déposé sa tête sur le torse de Severus. Elle pouvait sentir les battements de son cœur, cela la rassurait. Severus, quant à lui, parcourait son dos de caresses. Il l'aimait car elle savait le rassurer, l’apaiser. La jeune femme était magnifique.


- Je ... Je pense que ... Je commence à éprouver quelque chose de fort pour toi, lui murmura-t-il à l'oreille. Je suis bien avec toi. Je veux dire... dans tes bras. Tu arrives à me calmer comme personne. J'ai besoin de toi, même si je ne te le dis pas souvent, même si parfois je suis distant et surprenant. Ne me laisse pas tomber, sinon je pense que je ne m'en remettrais pas. Plus maintenant... Sois patiente avec moi. Il y aura des moments difficiles, mais attends-moi. Je te rejoindrai toujours à un moment ou à un autre.
Emma-Lee Swan
Emma-Lee Swan
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


La salle de massage - Page 5 Empty
Re: La salle de massage
Emma-Lee Swan, le  Dim 16 Nov - 22:42

Les deux élèves étaient confortablement installés sous les draps, bien au chaud près de la cheminée. Emma-Lee avait calé sa tête sur la poitrine de Severus et elle écoutait les battements réguliers de son amoureux. La jeune fille se sentait en sécurité près de ce beau jeune homme, elle savait que rien ne lui arriverait tant qu'il serait près d'elle.
Emma-Lee profitait de ce moment privilégié avec l'homme qu'elle aimait. Elle était détendue et heureuse de ce qu'ils venaient de partager, ce contact incontrôlé, inattendu, et pourtant si bon. En même temps, une partie de l'esprit de la jeune fille lui disait que c'était tôt pour avoir passé un tel cap, surtout à son âge.
Severus, brisant le doux silence qui s'était installé, murmura près de l'oreille d'Emma-Lee:

- Je ... Je pense que ... Je commence à éprouver quelque chose de fort pour toi. Je suis bien avec toi. Je veux dire... dans tes bras. Tu arrives à me calmer comme personne. J'ai besoin de toi, même si je ne te le dis pas souvent, même si parfois je suis distant et surprenant. Ne me laisse pas tomber, sinon je pense que je ne m'en remettrais pas. Plus maintenant... Sois patiente avec moi. Il y aura des moments difficiles, mais attends-moi. Je te rejoindrai toujours à un moment ou à un autre.

La Bleue et Bronze ne s'attendait pas à de telles paroles de la part du Serpentard. Elle savait que Severus était un homme fier, solitaire, indépendant, parfois déroutant mais toujours solide. Or il venait d'énoncer clairement qu'elle, une élève de 3e année, pouvait le blesser et qu'il avait besoin de sa présence.
Ces mots, bien que stupéfiants, montraient une facette méconnue de ce bel homme. Dans ce moment d'intimité totale, il laissait entrevoir une sensibilité qu'Emma-Lee devinait mais qu'elle n'avait jamais vue. Elle se sentait touchée par ce privilège, mais également émue par la détresse des paroles de son compagnon.

Emma-Lee releva la tête vers Severus tout en la gardant sur le torse du jeune homme et le regarda dans les yeux. Elle voulait voir la réaction du 7e année, s'imprégner de ce moment et des sentiments qu'il libérait car elle savait pertinemment qu'il ne le ferait pas en public.

- Severus, je ne partirai pas... Je sais que tu as besoin de tes moments de solitude et que tu ne réagis pas comme tous ces garçons dehors mais c'est ce que j'aime chez toi. Tu es particulier, avec tes cents réflexions à la minute, tes gestes et tes manières. Tu es mon Severus tout simplement...


La jeune fille se releva un peu sur ses coudes et alla déposer un léger baiser sur les lèvres de celui qu'elle aimait. La tristesse qu'elle lisait chaque jour sur ses traits n'étaient plus aussi marquée mais restait tout de même en fond, comme pour lui rappeler qu'elle tenait l'être le plus cher aux yeux de la 3e année entre ses griffes.

- Je suis heureuse de savoir que je te rassure même si cet effet ne dure pas mais j'aimerai pouvoir en faire plus, t'aider réellement et non te faire oublier tes problèmes pendant un laps de temps très court. Je me sens complètement impuissante quand je te vois aussi fatigué et triste, ça me fais mal de ne pas avoir la solution et de ne pas te rendre ton sourire.

Emma-Lee s'en voulait d'être aussi faible face aux préoccupations de Severus, elle se sentait complètement inutile et sans défense. Elle plongea dans ses pensées en essayant de trouver des dénouements aux tracas de son Vert et Argent en se coupant de la réalité, comme elle ne cessait de le faire depuis que l'état de son petit ami s'était dégradé.
Contenu sponsorisé

La salle de massage - Page 5 Empty
Re: La salle de massage
Contenu sponsorisé, le  

Page 5 sur 10

 La salle de massage

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.