AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 24 sur 24
Détente autour du feu
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
Invité
Invité

Détente autour du feu - Page 24 Empty
Re: Détente autour du feu
Invité, le  Ven 1 Juin - 21:56

Alors elle me parle un peu de lui. Me dit qu’il remarque les gens « non ordinaire ». Peut-être qu’il a un don. Après tout, c’est lui le maître, le seigneur des ténèbres. Elle dit des choses, je comprend. Chocolat ? Pas besoin, pas trop l’envie, plutôt envie de partir loin et vite. Elle en parle elle semble bien le connaître. Enfin je ne sais pas jusqu’où elle le connaît. Après tout, je dois faire attention à mes informations. Ne pas toutes les donner et ne pas toutes les prendre comme la vérité. Toujours se demander où est la vérité, où est la réalité. L’avenir serait peut-être moins flippant si on était capable de comprendre le présent. Comprendre certains agissement et fonctionnements.

Alors je laisse le temps passer, je ne sais pas quoi lui répondre, le temps passe et le temps presse toujours plus. Finalement, je ne sais toujours pas vraiment ce qu’elle veut de moi. Veut-elle vraiment savoir comment je vais ? Qui je suis ? Pourquoi le 67 lui a demandé de me surveiller ? La vie c’est trop court pour se poser ce genre de questions. Qu’entend t-elle par « Non ordinaire » ?

Comme je ne sais pas quoi lui répondre, je ne vais rien répondre. Laisser le temps passer et voir jusqu’où elle va le laisser filer avant de le reprendre en main. Fuite intellectuel comme pour un rapport qui pourrait être conflictuel.
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Détente autour du feu - Page 24 Empty
Re: Détente autour du feu
Lizzie Cojocaru, le  Dim 3 Juin - 18:22

Lorsque j’offre du chocolat, il ne répond pas. Je hausse un sourcil en sa direction, cependant, je crois qu’il ne me voit pas. Les enfants, aujourd’hui… Bon. Bah dans le doute, je le sers, s’il le veut, il le prend. S’il le veut pas, il le prend pas. C’est l’histoire du consentement du p’tit gars vis à vis du chocolat, on peut faire la même avec du thé si vous voulez. Oops, ça a déjà été fait, désolé.

J’pose une tasse près de lui, et j’apporte la mienne à mes lèvres. La vapeur me lèche le cou ; j’aime bien ça. Soufflant doucement, parce que j’aime pas me cramer la gorge. Enfin si, mais plutôt à l’alcool qu’au chocolat chaud quoi. Plissant les paupières de mon oeil valide, j’apprécie l’instant, les effluves chaleureuses de la boisson, le souvenir hivernal qui s’impose. On pourrait presque oublier qu’on est en pleine guerre civile, juste le temps de quelques gorgées.

J’arrive à la moitié de ma tasse qu’il semble toujours pas décidé à reprendre la parole. Je finis par me rendre compte que le silence n’entre pas dans la case des silences reposants et partagés ; plutôt d’une sorte de gêne malaisante, ou d’un malaise gênant, vous voyez le genre. Je finis donc par reprendre la parole, histoire de clarifier quelque chose.
— Après, si tu ne désires pas spécialement parler, rien ne te retient ici. Je me retiens de hausser les épaules ; trop de désinvolture, ce pourrait être mal analysé par le Serdaigle. La porte se contente d'être ouverte, y a pas de contrainte/pression ou quoi.

Je me réchauffe les mains contre la tasse, les yeux mi-clos. Sereine, à ma façon. Enfin pas à ma façon. Ma façon serait plutôt de lâcher toutes mes pulsions d’un coup. Mais j’sais pas. Là, maintenant tout de suite, j’ai pas spécialement de pulsions à assouvir. Du coup j’peux être sereine façon vieille fille avec ses chats, ça me dérange pas plus que ça. C'est reposant aussi, le calme intérieur. Je redoute et accepte à la fois la possibilité qu'il puisse choisir de partir. Car au fond, je ne ressens pas d'urgence. Je sais qu'au pire, on se reverra.
Invité
Anonymous
Invité

Détente autour du feu - Page 24 Empty
Re: Détente autour du feu
Invité, le  Sam 23 Juin - 13:54

Le temps semblait s’allonger. Encore et encore, rien ne se termine, tout est constamment mit en pause ou repousser à la fois prochaine.  Alors j‘écoute, je tend l’oreille. Faisant mine d’être un peu intéressé quand même. La première phrase fut dites, je pouvais partir quand je le voulais. Je n’allais pas me faire prier, c’était évident.

Je me redresse alors, croisant son regard. Me disant que cet instant était déjà de l’histoire ancienne. Alors j’observe la prof boire son chocolat chaud. Puis, avant de partir de partir je lui lance :

« D’accord madame, bonne fin de journée ! »

Sur ces mots, je tourne les talons, et sors assez rapidement de la salle su demande. Me voilà de nouveau dans les couloirs froids et gris de Poudlard. Un peu comme un esprit froid et aigris finalement, rien ne change, l’avenir dérange. On avance en fuyant les échanges.

Scuse moi mais j'avais plus aucune idée
Départ de Riri
Contenu sponsorisé

Détente autour du feu - Page 24 Empty
Re: Détente autour du feu
Contenu sponsorisé, le  

Page 24 sur 24

 Détente autour du feu

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.