AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 16 sur 17
Les Serres
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
Helen Rose
Poufsouffle
Poufsouffle

Les Serres - Page 16 Empty
Re: Les Serres
Helen Rose, le  Mar 10 Avr - 15:21

Passer de l’humain à l’animal équivaudrait donc à retrouver sa forme originelle. À retrouver sa part animale perdue. Mais, la majorité du temps, il n’est pas question de renier son humanité car, pour quitter l’enveloppe animale et retrouver forme humaine, il faut prendre conscience de son humanité. Ne pas oublier qui nous sommes en réalité. Cela doit être vraiment très dur dans certaines circonstances, comme la dépression, l’envie suicidaire, l’envie de tout changer au point de se changer soi-même. D’ailleurs, l’animagie et la dépression ne doivent pas faire bon ménage. Comment vouloir redevenir humain lorsque l’on veut justement échapper à sa vie ?

— Je n’avais pas pensé au fait que des gens seraient mieux dans leur peau sous leur apparence animale. Devenir entièrement un animal et non plus humain doit être un choix difficile. La vie ne serait plus du tout la même.
Ah, ça serait pas mal que tu viennes me voir sous forme animale, quand tu auras réussi ta transformation. Je me demande si je te reconnaitrais…


Elle détaille son visage pour essayer de le graver dans sa mémoire. Yeux bleus, fossette au menton, front large, nez épais, de fines lèvres. Son visage animal ressemblera-t-il à ses traits humains ?

— Mes projets ? Oh, je n’en sais trop rien. Je ne sais même pas si je travaillerais chez les sorciers ou chez les moldus…

Puis, il me proposa de remettre notre discussion à plus tard, à la Tête de Sanglier, un bar de Pré-au-Lard.

— Oui, j’aimerais bien ! Okey, j’attendrais ton hibou alors. À plus tard !

Elle l’observait, songeuse, tandis qu’il s’éloignait en courant presque vers la volière, essayant de deviner en quel animal il planifie de se transformer. Peut-être le saura-t-elle lors de leur rendez-vous à la taverne, jour qu’elle attendrait avec impatience. C’était la première fois qu’on lui proposait de sortir, de parler hors des murs de Poudlard. Jusqu’alors, elle n’avait jamais été à Pré-au-Lard et il était grand temps de se familiariser avec ce petit village où tous les élèves de Poudlard s’étaient déjà rendus. Elle avait déjà entendu des camarades en parler, mais n’avait jamais osé s’y rendre seule, ou demander à suivre un petit groupe, de peur d’être un boulet. Alors, cette invitation était le miracle qu’elle attendait.

[RP terminé. Merci Smile]
Invité
Anonymous
Invité

Les Serres - Page 16 Empty
Re: Les Serres
Invité, le  Mer 25 Avr - 23:34

RP Unique


J'étais adossée à un pan de mur, le regard tourné vers la porte, un petit sourire impatient aux lèvres. J'étais un peu stressée, c'était la première fois que je donnais rendez-vous à quelqu'un, même s'il n'était pas romantique. Mais je tenais vraiment à ce qu'on s'explique de vive voix.

Suite à la lettre que j'avais envoyée à Time, je l'attendais dans les serres, mes répliques soigneusement préparées pour avoir plus ou moins l'air sûre de moi. Je savais qu'il n'allait pas arriver à l'avance, mais je n'en étais pas déçue. Je devinais qu'il avait besoin d'un peu de temps et de patience.

Je glissai une mèche de cheveux derrière mon oreille gauche en commençant à tapoter du pied, mordillant ma lèvre inférieure. Je commençais à m'inquiéter : et s'il n'avait pas reçu ma lettre ? S'il l'avait ignorée ?

Je me rassurais en me disant que je ne faisais que l'aider, et qu'il m'avait lui-même écrit qu'il acceptait mon aide. Enfin pas directement mais bon... Ça revenait au même. Non ?

Je repensai à la petite chouette qu'il avait envoyée pour sa lettre. Elle était ravissante. Je lui en parlerai, aussi, et on pourrait échanger sur Nuntius et cette mystérieuse Harfang des Neiges. Peut-être prévoir une rencontre entre les deux oiseaux ?

Le temps filait, mais je gardais espoir. J'attendais toujours de voir ce battant s'ouvrir, de voir une grande silhouette apparaître... Mais au bout de deux heures, je me levai, mon sourire crispé trahissant ma déception, et sortit des serres la tête baissée et le pas frustré.

Il n'était pas venu.

Fin du RP
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Les Serres - Page 16 Empty
Re: Les Serres
Lizzie Cojocaru, le  Dim 20 Mai - 19:18

PV Fañch

J'aime te haïr comme d'autres aiment sourire.

Cela me divertit, égaye mes après-midis. Tu sais ce que c'est, la vie, ce bruyant ennui, toujours trop lisse toujours trop faux. Pour se persuader que l'on vit, on se claque les joues, se pince, se prend le pouls, s'entraine à ressentir des sentiments humains.

Et quand les positifs ne viennent pas, je me contente des négatifs. De tous mes démons pourtant, ce sont haine et colère que je préfère ; elles ont une dimension proactive. Largement plus sympathiques qu'ivresse et mélancolie.

Alors, je prends une couleur, et le matin, devant le miroir, je m'entraine à répéter combien je la méprise. Pour les nuances de marron, du châtain au brun, il suffit d'insulter mes yeux ou mes cheveux.

Le violet de mes cernes est si lamentable - pâlot, presque vert - que la condescendance vient sans que je la recherche. Et bim, un coup de haine, et déjà je deviens dix fois plus humaine qu'hier. Animée par des sentiments pareils aux votres.

J'apprends vos codes et vos langages, les imite, d'abord consciemment, puis les reproduis de façon de plus en plus automatique. Et peu à peu, je deviens un peu plus réelle qu'hier. Plus matérielle et palpable. Plus méprisable à votre échelle - notre échelle.

Enveloppée donc, de mes émotions négatives, je vagabondais dans le parc. C'était un peu comme rester dans un bain, après s'être lavé, que l'eau se soit tiédie puis carrément refroidie. Attendre qu'elle s'écoule un peu plus par l'interstice. Espérant, si possible, m'y enfuir aussi. M'en aller crever dans vos canalisations aux coeurs rauques et aux odeurs rances.

Les Serres - Page 16 Img_4310

Un éclat finit par attirer mon attention. Aussi vivace que si une tasse était tombée de trois étages. Il ne s'agit, pourtant, que du reflet du soleil sur le sommet des serres. En leur sein se tient peut-être Emily... Soudain ragaillardie, je m'extirpe de mon bain de négativité et prends la direction de l'antre des plantes. Je n'appelle, cependant, pas directement son nom : je me contente d'observer à travers le verre.
Fañch Guivarch
Fañch Guivarch
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Les Serres - Page 16 Empty
Re: Les Serres
Fañch Guivarch, le  Mar 22 Mai - 11:34

Fañch Guivarch rp numéro 134 tw :

Les serres de poudlard un endroit magique, littéralement. On peut y trouver des fleurs magnifiques qui sont présentes dans les deux mondes mais on peut aussi tomber sur des plantes capables de tuer d’un seul cri.

Fañch était plongé dans son manuel de botanique à réviser ses cours, c’était quand même plus agréable de travailler entouré de plantes.

“Le négatif” : On s’en fout des cours et de ces plantes à la con, allons faire autre chose.

“Le positif” : C’est important de réviser pour les examens.

“Le juge” : On finit le tour de la serre et on rentre à la salle commune.

En relevant les yeux pour essayer d’identifier une nouvelle plante le sorcier fou aperçut sa professeure de vol. Elle semblait perdue dans ses pensées et se dirigeait vers la serre.

“Le négatif” : YES! on lache les cours et on tape la discute avec la prof.

“Le positif” : Non, il faut réviser.

“Humour” : Avant de re-viser il faut viser..

“Le négatif” : Mais ignorer quelqu’un c’est pas trés gentil non?

D’un air naturel il tourna la tête en direction de l’enseignante et la salua.avec le sourire

Fañch : Bonjour madame, vous allez bien?
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Les Serres - Page 16 Empty
Re: Les Serres
Lizzie Cojocaru, le  Mer 20 Juin - 17:13

Il y avait une présence dans les serres, oui. Mais ce n’était pas Emily. J’veux dire, dans la crinière, y avait peut-être quelques ressemblances, mais vraiment pas assez nettes pour que la confusion soit possible. J’aurais aimé lui parler, savoir ce qu’il en est, pourquoi elle n’est pas venue. Je n’ose pas, cependant. J’ai le sentiment qu’elle m’ignore, et ne sais pas trop qu’en faire. Après tout, on est devenues soeurs que sur le tard, et on s’est perdues de vue pendant longtemps… Il est logique qu’elle ait ses réticences, surtout vu l’histoire avec Jade et les Mangemorts. J’sais que malgré son aide l’autre soir, elle n’oublie pas. Elle ne pardonne pas.

La voix de l’élève finit par me tirer de ma rêverie, et je m’approche de ce dernier. Je l’ai déjà eu en cours. Varik ? Louis ? Fañch ? C’était un des trois.
— Oui. J’aime bien venir ici, c’est calme
, mentis-je. Et toi, qu’est-ce qui t’amène ? Pas l'envie de voler, j'imagine ?
J'avais très envie de mâchonner quelque chose, mais malheureusement les herbes ici étaient un peu trop magiques pour que je m'y risque. J'avais moyennement envie de finir à l'infirmerie, faut dire... J'aime bien Amy, pourtant. Mais j'préfère trainer avec elle sur un balai que dans cette salle toute aseptisée.

Fañch Guivarch
Fañch Guivarch
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Les Serres - Page 16 Empty
Re: Les Serres
Fañch Guivarch, le  Lun 25 Juin - 15:15

Fañch Guivarch rp numéro 188 tw :

Miss Bennet s'approcha de Fañch et répondit à sa question en précisant qu’elle aimait bien le lieu, puis elle lui demanda ce qu’il faisait dans les parages

A la mention du vol le celte eut quelques instants le regard fuyant, l’incendie du terrain de quidditch avait été en partie causé par sa personne, même si la faute reposait majoritairement sur les phénix qui avaient répandu de la morve de dragon partout sur le terrain.

“Le négatif” : Si jamais je choppe un de ces c*nnard je lui éclate la tête.

“Le positif” : Du calme si on le retrouve on le dénonce à la police.

Fañch : Je suis en train de réviser la botanique.

d’un geste de la tête il désigna son livre de cours qu’il tenait entre ses mains, sur celui-ci était dessiné plusieurs plantes qui, en cherchant bien pouvaient être trouvées dans la serre.

Fañch : C’est bientôt la période des examens donc je me prépare, d’ailleurs ça va se passer comment pour le vol, avec les travaux?
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Les Serres - Page 16 Empty
Re: Les Serres
Lizzie Cojocaru, le  Mar 24 Juil - 17:59

La botanique… Evidemment que dans les serres, il bossait la botanique. Mais je sais pas, il aurait aussi pu venir conter fleurette à un amant. Ou tenter de charmer Emily. Je sais pas, y avait tant d’autres options… Non ? Il avait même prévu son livre au cas où il serait interrogé. Bon. Bosseur, donc.

— C’est important, la botanique. Et très complémentaire avec tant d’autres disciplines… surtout pour les potions, je trouve.

Faut dire que je m’y connais pas beaucoup sur les autres matières de Poudlard, mais qu’avec mon expérience chez Barjow & Beurk, les potions, je les maîtrise plutôt correctement.

Son attention se porta rapidement sur la matière que j’enseignais, et je secouais la tête.

— Rien de nouveau sous le soleil ! Les réparations étaient censées terminer rapidement, mais je trouve que ça devient longuet. Quant aux examens de vol, eh bien, je pense qu’ils se passeront soit dans le parc, soit hors de Poudlard.


Pré-au-Lard serait un lieu d'examen tout à fait cohérent, par exemple, et puis ils ont un sacré parc, eux aussi. Mais je sais pas, cela me paraît compliqué de mettre en place l'acheminement des élèves hors de Poudlard en période d'examen. C'était ouvrir tellement d'autres portes à une période déjà trouble, comme la propagande nous le rappelait... Mon teint se rembrunit.

— Cela m’arrange pas trop, je sais que les élèves aiment bien passer sur un terrain qui leur est familier… Tu te sens comment, toi, de ce côté ? Besoin d’un petit coup de pouce ?
Fañch Guivarch
Fañch Guivarch
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Les Serres - Page 16 Empty
Re: Les Serres
Fañch Guivarch, le  Dim 12 Aoû - 18:53

Fañch Guivarch rp numéro 267 tw :

Lizzie évoqua la complémentarité de la botanique avec les autres cours ce n'était pas une remarque dénuée d’intérêt mais les révisions n'étaient pas la tasse de thé de Fañch.

Apparemment les examens allaient pouvoir se passer normalement, il n'y avait pas que le terrain de quidditch pour pratiquer la maîtrise du balai. Le géant se gratta le gorge nerveusement et d'un air coupable au moment au Miss Bennet évoqua les réparations.

"Le négatif" : pu*ain on à cramer les gradins pour rien c'est ch*ant.

"Le positif" : On a pas fait exprès et les examens c'est important faut pas penser à les faire annuler.

La gentillesse de la professeur la poussa à demander au géant si il avait besoin d'un peu d'aide pour les examens de vol. Le fou se reprit et souris avant de répondre.

Fañch : C'est vrai que je suis pas très au point au niveau du vol, j’espère pas me retourner pendant l'examen. D'ailleurs ça va pas être très agréable d’enchaîner les examens puis le camps d'entrainement des aurors.
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Les Serres - Page 16 Empty
Re: Les Serres
Lizzie Cojocaru, le  Mer 29 Aoû - 21:48

Le Serpentard avait surtout peur de perdre l’équilibre en vol, et je hochais la tête, compréhensive. Un autre point attira mon attention, et je me promis de l’interroger à ce sujet juste après.
— Te retourner ? Tu veux qu’on travaille sur la répartition du poids et l’équilibre lors des mouvements ? J’imagine que ce sont les manoeuvres plus que la vitesse qui t’embêtent de ce côté…

J’attendis qu’il me fasse part de ses ressentis, histoire d’imaginer quelques exercices pouvant l’aider à progresser un peu avant les examens, ou du moins à s’y rendre sans être trop anxieux. Je crois comprendre de l’observation des élèves et des missives de Jade que c’est surtout le stress qui les bouffe, plus que leurs compétences magiques en général. J’ai du mal à me rendre compte ; les examens me stressaient pas beaucoup quand j’étais à Poudlard… Mais cela ne m’empêche pas de respecter que cela puisse en affecter certains, la perspective de sortir d’ici sans ASPIC.

Oh, oui, et il avait parlé du camp d’entrainement des Aurors… Artemis m’en avait parlé quelques semaines auparavant, enfin je crois que c’était lui, il se pouvait aussi que ce soit un autre client qui l’ait évoqué en ma présence au sein de Barjow & Beurk. Cela avait l’air assez chouette, cet événement. Avec le Heurtoir, j’avais déjà des opportunités de progresser pas mal sur le plan magique, mais ce n’était pas une raison de se priver… Si je voulais être utile à l’Ordre Noir, il était temps de perfectionner ma méthode de duel, et surtout de prendre des notes sur les techniques de tous nos adversaires potentiels.

— Tu devrais pas trop te prendre la tête pour le camp. Je pense que ce sera assez sympa, d’autant qu’on a beaucoup à apprendre des Aurors…
Et je parlais bien évidemment des talents des mages, pas des possibilités d’espionnage pour répondre à la curiosité des Mangemorts, clin d’oeil clin d’oeil. D’ailleurs ils risquent d’avoir un sacré sous effectif pendant ce camp ; j’espère qu’on arrivera à en faire quelque chose !
Fañch Guivarch
Fañch Guivarch
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Les Serres - Page 16 Empty
Re: Les Serres
Fañch Guivarch, le  Mer 14 Nov - 13:54



Fañch Guivarch rp numéro 310 tw :

La professeure prenait vraiment son travail à coeur, si la compréhension du géant était bonne elle venait de lui proposer son aide pour s'entraîner pour les examens. Certes Il avait encore un an avant les ASPIC mais il fallait se préparer.


 C’est quand même super gentil de sa part.


 Si ça se trouve elle veut qu’on lui soit redevable ou elle veut nous la mettre à l’envers.


 Il y aucune raison qu’elle essaye raison de nous nuire.


 Je veux bien, je pense qu’il me manque juste un déclic pour que ça aille mieux.


Miss Bennet répondit aux craintes du serpentard essayant de le convaincre que ça pourrait être intéressant, que les aurors étaient des mages expérimentés mais ce dernier avait un mauvais pressentiment et les histoires qu’il avait entendues au sujet de l’intervention des aurors à poudlard. En plus arty faisait partie des effectifs de cette élite et les relations entre lui et l’ancien préfet de poufsouffle étaient quelque peu tendu.


 C’est pas comme si on risquait de finir gravement blessé puis se faire arrêter après avoir tenté de fuir le camp.


 Ouais j’les sens pas ces connards d’auror.


 Mais c’est des gentils ils vont pas nous blesser.


 Il y a pas de raison que ça se passe mal mais restons vigilant.


 Ouais vous avez raison il y a pas trop de soucis à se faire.


Voix peu convaincue dans ses propos, le géant souriait à l’adulte. Elle voulait l’aider et ça lui faisait plaisir, enfin ça faisait plaisir aux personnalités capables de ressentir une telle sympathie.
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Les Serres - Page 16 Empty
Re: Les Serres
Lizzie Cojocaru, le  Mer 5 Déc - 18:29

Le Serpentard me semblait peu serein, et je ne savais trop pourquoi. Après, en fait, si, je savais un peu. Je me rappelais très bien d’un certain serment dans la salle sur demande ; il n’était pas exclus que son opinion des aurors soit assez défavorable… Auquel cas la perspective de se confronter à ces derniers, même dans le cadre de l’apprentissage, pouvait être assez effrayant.

— Ça ira Fañch. Et puis si ça peut te rassurer, j’y serai.


J’espérais pourtant qu’il ne baisse pas les bras. Allez savoir, bientôt on allait penser qu’une fibre professorale s’animait en moi… Le besoin de transmettre, de guider ? Meh, plutôt crever, je suis pas comme ça ! C’est juste le temps de. Le temps de quoi, je l’ignore, de me laisser briser le coeur par le potentiel de certains, les rêves d’autres, les désillusions de ma propre Manhattan…

A bien y réfléchir, peut-être avais-je l’envie, au fond, l’envie qu’ils ne fassent pas les mêmes erreurs que moi. Qu’ils n’entrent pas dans la vie d’adulte avec un casier judiciaire et une grossesse un peu imprévue, qu’ils prennent les rênes de leur vie, mince !

— Alors, paré pour une petite aventure dans les airs ? J’ai en tête un exercice qui pourrait te plaire…

D’un #Accio balai strictement manumagique, je fis appel à mon fidèle allié et en offris le manche au jeune homme.
— Allez, courage, celui-ci est vraiment fiable.

Fañch Guivarch
Fañch Guivarch
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Les Serres - Page 16 Empty
Re: Les Serres
Fañch Guivarch, le  Ven 7 Déc - 16:05



Fañch Guivarch rp numéro 325 tw :

La professeur essayait de rassurer le géant en l’informant de sa présence au camp.


Au moins si elle est là, elle pourra nous protéger on risque rien et elle est super gentille donc ont peut compter sur elle.


Oui bien sur, grâce à sa présence rien ne va mal se passer, c’est bien connue les abrutis du ministère pourront rien faire.


Soudain un balais arriva dans la main de Miss Bennet qui proposait un exercice de vol au serpentard visiblement surpris.


Quoi déjà ? Elle s’emballe pas un peu.


Elle veut vraiment aider tu vois.


Yes un truc moins ch*ant que la botanique !


Maintenant ?


Le jeune élève attrapa l’objet avec un petit sourire aux lèvres, il enfourcha le véhicule magique puis décolla légèrement du sol. Il tourna ensuite son regard vers la prof attendant la suite des instructions.


Je dois faire quoi ?
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Les Serres - Page 16 Empty
Re: Les Serres
Lizzie Cojocaru, le  Dim 13 Jan - 20:15

Les mouvements de flux et reflux du vent plaquent contre ma peau des vêtements lourds et froids. Le temps semble s'étirer dans l'attente de sa réponse — de sa sentence. Quelque chose est là, en suspension ; son mépris, du plancton, mon impuissance. Je ne peux décider sans lui. Pour s'élancer dans le vol, dans la liberté, il faut qu'il y consente. Les plus belles choses ne peuvent que venir d'un choix délibéré, et l'éducation en est une absolue confirmation. Un peu surpris par la rapidité de ma proposition, il y réfléchit. Sans trop d'hésitation, il finit par acquiescer.

Je suis contente de ne pas avoir à le convaincre ; je n'aurais pas voulu insister, le persuader, jouer sur ses émotions. Quand la pédagogie rime avec la manipulation, c'est que le poète est malentendant. Je préfère que l'envie vienne de lui, avec une relative spontanéité... Satisfaite donc, je le regarde prendre place sur son balai. J'enfourche également mon destrier, et donne un coup de pied à terre pour m'envoler.

Il aimerait savoir ce que je peux lui proposer comme exercice. Cela tombe bien, il y a quelque chose que j'espérais essayer avec lui... Précisément du fait de ses difficultés en matière d'équilibre.
— Je pense qu'il serait pas mal que tu travailles la répartition latérale de ton poids. Essaie de faire comme moi.


Ajustant ma position, je surveille son évolution aérienne.
— Tu gardes les jambes souples, les genoux légèrement fléchis. Tu plaques un bras à ton buste, et tu tends l'autre aussi bas que tu peux. Tes jambes vont s'incliner pour s'adapter au mouvement...



Fañch Guivarch
Fañch Guivarch
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Les Serres - Page 16 Empty
Re: Les Serres
Fañch Guivarch, le  Mar 12 Fév - 19:15



Fañch Guivarch rp numéro 365 tw :

L'enseignante enfourcha à son tour un balais et s’envola légèrement puis elle expliqua l’exercice qu’elle voulait que le celte travaille en effectuant une démonstration de l'atelier. Fañch essaya de l’imiter hésitant car peu à l'aise avec l'engin volant.


Allez on peut le faire.


On va surtout se casser la gueule avec ces conneries.


Loin d’être serein à l’idée de lâcher une main et de faire basculer son poids, le breton s’y reprit à plusieurs fois avant d’arriver à quelque chose qui ressemblait vaguement à la position de Miss Bennet.


Comme çaaAAAAA ?


L'interrogation se tut dans un cri accompagnant la chute vers le sol, heureusement la hauteur n’était pas dangereuse ni même douloureuse et le serpentard se retrouvait à côtoyer le parterre.
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Les Serres - Page 16 Empty
Re: Les Serres
Lizzie Cojocaru, le  Mer 6 Mar - 19:11

La liberté de Fañch sur son balai est assez addictive. Elle me ramène à la mienne, quand je vogue loin de tout. En même temps, je commence à douter. Pirate des airs, je remets en cause cette vie tissée au large de tout. Se pourrait-il qu’un court amarrage me fasse du bien ? L’image de Cara s’impose à mon esprit.

Je suis jalouse de ceux qui s’aiment, et même tout simplement qui aiment, sans s’en cacher. J’arrive de plus en plus à parler de mes sentiments, surtout avec Elly qui connaît désormais mes enfants et les deux femmes dont mon cœur s’est empreint. Mais avec les concernées, que nenni, de sorte que je me retrouve, la trentaine approchant dangereusement, toujours aussi incapable de dire : je t’aime.

L’élève bascule, touchant bientôt terre. Je secoue la tête, désabusée. Ses rêves aériens s’envolent aussi loin que mes espoirs amoureux.
— Mh, presque.
Je l’aide à se relever, et fouille dans mon sac de sport. Heureusement que je suis toujours équipée…

— J’ai créé un truc assez chouette, je sais pas si t’en as vu aux Halles. Mais c’est des Bandeaux anti-chute. T’en mets un à chaque poignet, et un autre sur le manche du balai. Cela devrait t’aider à travailler ton équilibre, et si tu tombes ça fonctionne par rétention, du coup tu vas te retrouver suspendu par les poignets à la hauteur de ton balai. Tu veux les enfiler ?

Fañch Guivarch
Fañch Guivarch
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Les Serres - Page 16 Empty
Re: Les Serres
Fañch Guivarch, le  Jeu 14 Mar - 14:27



Fañch Guivarch rp numéro 410 tw :

La chute n'avait pas été terrible il n'était pas tombé de bien haut. C'était plus humiliant qu'autre chose. Mais heureusement pour le géant Lizzie n'était pas du genre à juger, après tout elle était professeure et compétente qui plus est. La bienveillance de l'enseignante était totale et elle alla même chercher du matériel de sécurité.


Elle nous aide faut se montrer reconnaissant.


Maintenant elle fait sa promo, ridicule.


Cule.


Fañch enfila la matériel avant de se tourner et de remercier la borgne d'un petit signe de tête accompagner d'un "merci".


Je veux tester !!!


Sans plus de cérémonie le breton remonta sur son ballais avant de monter en piqué jusqu’à 3-4 mètres de haut pour tester la sécurité nouvellement équipé. Bien entendu celle-ci fonctionna à merveille et quand le serpent lâcha son balais il fut retenu dans les airs.


Ca marche vachement bien.
Contenu sponsorisé

Les Serres - Page 16 Empty
Re: Les Serres
Contenu sponsorisé, le  

Page 16 sur 17

 Les Serres

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.