AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages
Page 9 sur 16
Cimetière de Godric's Hollow
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
Invité
Invité

Cimetière de Godric's Hollow - Page 9 Empty
Re: Cimetière de Godric's Hollow
Invité, le  Ven 25 Avr - 0:16

Kimberly toujours à terre sentait les écorchures au niveau de ses genoux et de ses avant-bras lui faire mal. Elle se préparait mentalement à mourir, comme ça, comme une loque par terre, une limace bête qui n'avait pas à se trouver dans un cimetière à cette heure-ci de la nuit. Toute sa vie, du moins, depuis qu'elle s'en rappelle, Kimberly n'avait jamais eu de chance, on aurait dit qu'elle attirait le mauvais sort, les problèmes, les soucis et les mauvaises blagues la poursuivaient comme un sombral poursuivant un steak. A chaque fois, chaque sortie, chaque escapade, il fallait qu'elle ai un "gag"...
Et penseriez vous que dans l'enceinte de Poudlard ce serait mieux ? Que nenni ! C'est tout aussi mortel qu'en dehors ! Elle avait faillit y passer avec un duel avec Kristen, un autre avec Harel, puis encore un autre en voulant s'interposer entre deux personnes ! Franchement, s'il y avait bien une bonne étoile pour chaque personne sur la terre, il semblerait qu'elle ait oublier une personne, et cette personne, n'est autre que notre jeune sorcière intrépide et effrontée, qui faisait les frais ce soir de son incapacité à rester tranquillement au Château à lire des bouquins et à faire ses devoirs comme les autres !
Mais, tout d'un coup, elle sentit que quelqu'un la tenait fermement, à moitié évanouie, elle reconnue pourtant la voix du sauveur. Monsieur Smith, leur professeur de botanique était arrivé au bon moment, et les emmenait toutes les deux le plus loin possible du mangemort, le plus loin possible du danger mortel auquel elles étaient exposées...
Et le contre-coup ne tarda pas à arriver, le prof semblait énervé et pas du tout content d'avoir trouver les deux demoiselles en pleine excursion nocturne dans le cimetière tristement célèbre de Godric's Hollow....
- Se trouver dans un cimetière en pleine nuit quelle idée...
Kimberly déglutît, que pouvait-on répondre à un professeur, assurément, en cours, Kim' n'était pas une lumière, mais là il fallait avouer que c'était le NOIR total !
Pourtant, Violaine, avoua et prit sur elle toute la faute !
*De quoi ? *
Elle regardait sa préfète qui fixait ses chaussures et n'osait pas lancer un regard ni au prof ni à sa camarade. Lightstorm prit une grande inspiration et sentit au passage qu'elle avait mal aux côtes... Puis il répliqua alors :
- Désolée professeur, nous, ne recommencerons pas...Et, et, merci de nous avoir sauvés... On était juste venue pour se recueillir sur la tombe de mes grands-parents, j'ai demandé à Violaine de m'accompagner et puis, on est tombé sur ce mangemort là et...
Voyant le regard de son professeur de botanique, elle se tût. Elle espérait vraiment qu'elle ne seraient pas toutes les deux renvoyées pour ça. Et dans un dernier espoir, elle lança un regard de pitié vers Monsieur Smith, ce même homme qui lui avait cautériser la cicatrice sur son épaule gauche....
Aleor Higgs
Aleor Higgs
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cimetière de Godric's Hollow - Page 9 Empty
Re: Cimetière de Godric's Hollow
Aleor Higgs, le  Sam 26 Avr - 20:29

Les deux sorcières avaient l'air embêtées par la situation, elles paraissaient vulnérables, tant gênées d'être repérées par le professeur que soulagées qu'il les ait sorti de l'attaque du mangemort. Aleor entendit des pas approcher, il se baissa rapidement derrière une pierre tombale, entraînant avec lui les deux filles. Il leur dit à voix basse :

Ce mangemort n'est rien d'autre qu'un élève à mon avis, ce n'est pas lui le danger, ce sont ceux qui pourraient l'accompagner. Il se pourrait bien que le cimetière ne soit le point de rendez-vous de certains mangemorts ce soir...

Aleor posa son dos contre la pierre et ferma les yeux. A présent qu'une ambiance de danger flottait dans l'air du cimetière de Godric's Hollow, Aleor tentait de se remémorer sa propre disparition quinze ans auparavant, qu'avait-il pu lui arriver ? S'était-il fait attaquer par des mangemorts aussi ?
Soudain, Aleor ouvrit les yeux car il entendit des bruits : plusieurs voix d'hommes se firent entendre, l'une entre-elles se distingua :


Il faut trouver deux adolescentes, elles seraient encore au cimetière apparemment, elles ont disparu brusquement.

Ainsi, Aleor avait eu raison, il y avait d'autres mangemorts à leur trousses. Il regarda les deux élèves et, leur souriant, il dit :

Faut trouver une issue, on n'a pas envie de rester dans ce cimetière à tout jamais, n'est-ce pas ?
Invité
Anonymous
Invité

Cimetière de Godric's Hollow - Page 9 Empty
Re: Cimetière de Godric's Hollow
Invité, le  Mer 30 Avr - 0:39

Si la préfète avait renoncé à mentir au professeur en lui servant une histoire rocambolesque sur un plateau, Kimberly ne s'était pas gênée pour la lui donner. Ah c'était bien une Gryffondor celle-là, elle ne manquait pas de cran !
Mais à son grand étonnement, Monsieur Smith ne s'en formalisa pas. Elles auraient vraiment pu lui raconter n'importe quoi. Le bon point, là tout de suite, c'était qu'il n'y avait pas l'ombre d'une punition à l'horizon. Sans doute le botaniste devait penser que leur rencontre avec le Mangemort en était déjà une suffisante.
Celui-ci se baissa et à voix basse, leur déclara que ce n'était pas cela qui l'inquiétait ce soir. Ah bah, tant mieux ! Non ce qui le tracassait, c'était que l'endroit grouillerait peut-être bientôt d'autres Mages noirs, que ceci était peut-être un de leur point de ralliement.
Quoi ? Leur point de...non. Ah bah non, là ça n'allait plus du tout.
Un frisson parcouru la préfète lorsqu'elle les imagina saucissonnés contre une pierre tombale, servant d'animations vivantes et de bouffons de la cour à Messire Seigneur des Ténèbres.
Elle était comme ça Violaine, à toujours voir la part des choses la plus néfaste. Pour compléter le tableau, c'était la pire poule mouillée que la maison de Godric Gryffondor ait jamais connu. Rien que d'y penser, elle fut prise de tremblements incontrôlables.

Le professeur quand à lui, ne trouva rien de mieux à faire après sa sombre prédiction, que de s'adosser contre une pierre et de fermer les yeux quelques instants. Comment pouvait-il penser à se reposer dans un moment pareil ? Violaine échangea un regard de profonde stupeur avec sa camarade. Si elle s'était écoutée, elle l'aurait volontiers secoué en le priant de rejoindre la sécurité de l'école au plus vite. Quoique l'école ce n'était apparemment pas le bon plan non plus car selon ses dire, c'était un élève qui les aurait attaqué...
Nom d'un gobelin ruiné, n'étaient-ils donc en sureté nulle part ?

Il faut trouver deux adolescentes, elles seraient encore au cimetière apparemment, elles ont disparu brusquement.

Le sang de la rouquine se glaça dans ses veines lorsqu'elle entendit cette voix masculine non loin. Miséricorde, le prof avait raison. Encore un peu et elle en tomberait en pâmoison.
Aussi étonnant que cela puisse paraître, le fait de savoir qu'ils n'étaient plus seuls fit sourire M. Smith. A quoi jouait-il ? Cela l'amusait-il ? Peut-être qu'il était dans l'autre camp ? Et pourquoi se promenait-il précisément dans ce cimetière, tiens ?
Ses soupçons déjà bien imprimés dans son esprit, Violaine se les vit confirmer alors que le professeur prenait la parole, presque sur le ton de la plaisanterie.

NON ELLE N'AVAIT PAS ENVIE DE RESTER LA ! Depuis le temps qu'ils étaient planqués là, ils auraient eu le temps de faire trois fois l'aller-retour jusque Pré-au-Lard !

- Sans façon, je n'ai pas encore envie de bâtir ici ma demeure éternelle. Pas encore.

Le problème était le suivant : par où sortir ? La voix venait de leur gauche mais comment pouvait-elle être sûre qu'à droite il n'y avait rien ? Et puis, peut-être que le professeur les amènerait dans un piège ? Il semblait attendre...attendre quoi ? Que ses amis encapuchonnés viennent les saluer ? Tant pis, il fallait agir.

- Par là ! décréta-t-elle, se ruant vers la direction inverse à l'intrus.
Invité
Anonymous
Invité

Cimetière de Godric's Hollow - Page 9 Empty
Re: Cimetière de Godric's Hollow
Invité, le  Mer 30 Avr - 8:11

Le professeur de Botanique semblait réfléchir à comment ils pourraient sortir du cimetière sans êtres repérés par les autres mangemorts qui venaient d'arriver. Quand il annonça que celui qui les avait attaqués était un élève, elle ne put s'empêcher de hurler intérieurement : * Nom d'un poulpe avarié ! Je le savais ! Je savais que des choses se tramaient à Poudlard ! Mais on préfère me traiter de paranoïaque ! * Elle hocha la tête affirmativement et continuait d'écouter le prof qui demandait à présent de trouver une issue...
-Faut trouver une issue, on n'a pas envie de rester dans ce cimetière à tout jamais, n'est-ce pas ? Dit Monsieur Smith.
Ce à quoi Violaine répondit avec une pointe d'ironie :
- Sans façon, je n'ai pas encore envie de bâtir ici ma demeure éternelle. Pas encore.
Kimberly étouffa un fou rire, elle devait serrer les dents pour ne pas que s'échappe de sa bouche un rire rempli de peur et d'appréhension, mais un rire tout de même, car dans une situation pareille, on a pas idée de faire des blagues, ce qui n'était pas le cas de Monsieur Aleor... Afin de pallier à cette irrépressible envie de s'esclaffer, elle serrait le poing...
Les voix venaient de gauche ou de droite ? Kimberly était désorientée, elle se sentait en sécurité avec le prof à leur côtés, ce qui n'avait pas l'air d'être le cas de la préfète gryffondor. Lightstorm haussa les épaules, en regardant Violaine montrer un direction en proposant d'aller par là-bas.
La rouge et or regarda ledit endroit, pas aussi réjouissant, mais au moins, ils pouvaient s'éloigner "un peu", de ce lieu infesté de mages noirs...
Mais, elle se demanda alors pourquoi le professeur ne leur avait pas tout simplement fait transplanées avec lui ? Cela aurait été efficace et rapide, car, elle préférait être désartibulée que morte ! Il est vrai que le transplanage a des risques, mais, arrivé à un niveau de danger comme celui-là, face à deux options, autant choisir les moindres dégâts...
-Mais, monsieur, pourquoi est-ce qu'on ne transplanerai pas jusqu'au village ? Demanda t-elle en baissant la voix...
Est-ce que les mangemorts les suivraient jusque là ? Est-ce que c'était si dangereux que ça ?
Regardant la situation et les deux acolytes près d'elle qui cherchaient une issue, elle se rapprocha alors un peu plus de Violaine pour la regarder dans les yeux et tenter de la rassurée, celle-ci tremblait de peur ? De froid ? Et n'avait pas l'air d'avoir confiance en Mr Smith...
Quand au professeur, l'impression que Kim' avait, était : soit qu'il cherchait lui aussi des réponses en venant dans ce cimetière, soit qu'il attendait quelque chose et que le fait d'avoir croisé les deux jeunes filles devenait une occasion de plus pour "donner un cours" son "excentricité enseignante" ayant déjà fait tout le tour de l'école de sorcellerie...
Aleor Higgs
Aleor Higgs
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cimetière de Godric's Hollow - Page 9 Empty
Re: Cimetière de Godric's Hollow
Aleor Higgs, le  Ven 2 Mai - 18:55

Violaine se lança discrètement dans la direction opposée de celle des mangemorts qui approchaient, Aleor la suivit ainsi que Kimberly. Une fois qu'il s'étaient éloignés quelque peu du danger, cette dernière demanda à Aleor :

Mais, monsieur, pourquoi est-ce qu'on ne transplanerai pas jusqu'au village ?

Le professeur rétorqua immédiatement en chuchotant :


Miss Lightstorm, lorsque des individus souhaitent s'échapper, que vont-ils vouloir faire ? Transplaner certainement. Pensez-vous que ces mangemorts n'y aient pas pensé ?

Il marqua un temps de pause et reprit :


Non, transplaner est trop risqué, nous risquons de se faire parer par d'autres sortilèges, il faut atteindre des lieux plus sûrs.


Il était impossible de pouvoir discerner combien de mangemorts se trouvaient dans le cimetière actuellement. Ce qui était certain, c'est que Higgs regrettait de s'y être aventuré. Toutefois, s'il n'avait pas été là, le sort des deux sorcières aurait été bien plus détestable à l'heure actuelle.
Soudain, les visions du passé d'Aleor refirent surface dans la tête de ce dernier si bien qu'il se déconnecta à nouveau de l'action qui se passait à présent.


*******


Ils étaient deux, à entrer dans le cimetière de Godric's Hollow, Aleor et son collègue auror Ted Nasmith. Plusieurs plaintes avaient été déposées au cours de la semaine par des villageois sur des bruits étranges dans le cimetière et les deux Aurors furent chargés d'inspecter ce qui s'y passait.


*******



Il faisait sombre, personne n'était présent dans le cimetière, et après avoir fait une courte ronde, Ted et Aleor décidèrent de rentrer.


*******


Plusieurs tête de sorciers encapuchonnés...



*******


Un expeliarmus repousse Ted de plusieurs mètres tandis qu'Aleor se fait désarmer...



*******


....


[HRP : Il y a plus de 15 ans, Aleor a disparu dans ce cimetière et est réapparu il y a peu, il ne se souvient pas de ce qui a pu se passer entre temps.]
Invité
Anonymous
Invité

Cimetière de Godric's Hollow - Page 9 Empty
Re: Cimetière de Godric's Hollow
Invité, le  Sam 3 Mai - 17:06

A moitié courbée, Violaine progressait en tête, suivie de près par Kimberly et leur professeur. Celui-ci n'avait émis aucune objection lorsqu'elle avait annoncé qu'elle comptait poursuivre de ce côté. Okay : soit il était d'accord ou soit il s'en fichait complètement.
Dans tous les cas, cela valait mieux que de rester les bras ballants à ne rien faire.
Le cœur battant à tout rompre, la plus jeune du groupe progressait lentement, guettant le moindre bruissement, le moindre claquement de pas impromptu. Si la situation n'avait pas été aussi critique elle aurait fait comme le botaniste, elle se serait recroquevillée sur elle même, aurait fermé les yeux et aurait attendu que ça se passe. Mais hélas, ce n'est pas en agissant de la sorte qu'ils allaient sortir de là en entier.
Grâce à ses oreilles, la préfète parvint enfin à guider le groupe hors du cimetière. Là elle se laissa tomber derrière le muret d'un jardin, s'accordant quelques instants de répit après cette fuite périlleuse. Respirant profondément, elle croisa le regard de son amie qui s'était rapprochée d'elle. Elle avait envie de hurler. Quand ce cauchemar prendrait-il fin ?

Son amie avait demandé, avec justesse s'il n'était pas plus rapide et plus sécurisant de transplaner directement jusqu'aux abords de Poudard. Violaine était d'accord, elles seraient depuis longtemps tirées d'affaire avec ça ! Mais le professeur avait refusé tout net, objectant que les Mangemorts avaient très certainement barricadé la zone de sortilèges divers pour parer à cette éventualité.
La préfète allait hocher de la tête pour marquer son accord lorsqu'une nouvelle pensée la fit stopper son geste.  Comment Smith connaissait-il le mode de fonctionnement des Mages noirs ? Non non quelque chose ne collait pas.
Par réflexe, elle recula en s'appuyant sur ses mains, toujours assise et vint se coller à Kimberly. Cette personne était assurément dans l'autre camp !
Elle lui jeta un regard terrifié, mais n'osa pas ouvrir la bouche. Comment faire comprendre son raisonnement à son amie sans attirer les soupçons du professeur ?
De nouveau elle désigna l'adulte qui semblait de nouveau perdu dans ses pensées (qui n'avaient pas l'air très agréables d'ailleurs), montra sa baguette puis releva sa propre manque en montrant son avant-bras. C'était clair là ?

Respirant avec difficulté, elle se releva d'un bond et après un dernier regard vers Lightstorm couru droit devant elle, désireuse de mettre le plus de distance possible entre Monsieur Smith et elle. Il semblait ailleurs, c'était le moment ou jamais de lui fausser compagnie !
La peur lui faisant pousser des ailes, elle se dit que jamais elle n'avait couru aussi vite de toute sa vie. Enfin, c'était quand même dommage d'avoir des Mangemorts aux trousses pour exploser son record du cent mètres...
Invité
Anonymous
Invité

Cimetière de Godric's Hollow - Page 9 Empty
Re: Cimetière de Godric's Hollow
Invité, le  Mar 6 Mai - 9:51

Le professeur répondit à Kimberly calmement, tout en réfléchissant à une autre issue, ils avaient tout de même réussis à mettre un peu de distance entre eux et les mangemorts, mais, la préfète ne semblait pas du tout à l'aise et s'approcha de Kimberly en essayant de mimer quelque chose que Lightstorm ne compris pas de suite... Kimberly était beaucoup trop préoccupée par le fait qu'il y avait un groupe de mangemorts à leur trousse et un professeur qui avait des sautes d'humeur ou des pertes de mémoires ou alors des flash back alors qu'ils étaient pourchassés pour être tués. Et comble du désespoir, lorsque Kimberly compris enfin ce que Violaine voulait lui dire sans ouvrir la bouche, elle venait de piquer un cent mètre !
Se tapant le front avec la paume de sa main, Lightstorm émit un soupir, en hochant la tête négativement sans pour autant pouvoir courir derrière elle, car Violaine avait filer comme une flèche. Kim' se débrouillait avec excellence dans l'eau, par contre, sur la terre ferme, c'était une autre affaire...
-Bon sang Vio' pourquoi tu te barres comme ça ? Murmura t-elle entre ses dents.
Puis, se tournant vers son prof pour essayer de le ramener à lui, elle le secoua un peu :
-Monsieur ? Monsieur ! Venez !
Elle lui prit alors la main pour courir dans la même direction qu'avait prise Violaine, apercevant la tignasse rousse une peu plus loin derrière un caveau où était marqué : Famille Nasmith.
Le groupe de masqués ne tarda pas à bouger lui aussi, et pour faire peur aux trois, ils lançaient des sortilèges un peu n'importe où, faisant sauter des vases et des croix sur des tombes avoisinantes.
Kim' lâcha la main de Smith et se mit près de Violaine :
-Ecoute, c'est pas le moment de flancher, on peut lui faire confiance, j't'assure, tu me fais confiance à moi...non ?Dit-elle à voix basse, en lui tenant les deux épaules.
Elle se souvint alors de l'épisode douloureux du Lac...
Puis elle se retourna vers le prof et déclara :
-Si je me souviens bien, la sortie est par là. Fit-elle en pointant vers le nord. Monsieur, si vous pouviez nous donner du temps, on pourrait courir jusqu'au village, j'y emmènerait Violaine et je reviendrais pour vous.... Sa phrase se voulait ferme et volontaire, elle lui en devait une à cet homme...
Puis, reprenant les épaules de Violaine, elle la secoua un peu et annonça :
-Dès que tu seras là-bas, trouve de l'aide, je peux compter sur toi n'est-ce pas ? Vio' ?

{HRPG : Voilà ma proposition ^^. Maintenant, à vous de voir ce que vous voulez faire !}
Aleor Higgs
Aleor Higgs
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cimetière de Godric's Hollow - Page 9 Empty
Re: Cimetière de Godric's Hollow
Aleor Higgs, le  Dim 25 Mai - 18:46

Violaine sortit le professeur de ses pensées dès lors qu'elle se releva et commença à partir en courant, semblant fuir Aleor, doutant peut-être de son identité.

Et ! Revenez !

S'écria d'une voix discrète Higgs à l'égard de l'élève.

Corrigan ne mit pas énormément de temps pour se faire repérer. Kimberly se leva à son tour et se mit à la poursuite de son amie. Aleor leva les yeux au ciel et se dit :


Tentes d'aider des filles et elles ne t'apporteront que des galères...

Il se releva péniblement et sortit de la cachette, se mettant au regard des mangemorts qui étaient un peu plus loin. Avec Miss Lighstorm, ils se mirent à faire diversion en cassant les vases, et autres objets qui pouvaient se briser. Aleor n'hésitait pas à envoyer des jets lumineux de partout afin que les ennemis ne se rendent pas compte de l'endroit de leur présence et afin qu'ils restent surpris. Une fois que les deux eurent rejoint Miss Corrigan, Aleor lui dit d'un air courroucé :

Vous êtes fière de vous, Miss Corrigan ?

Sans attendre la réponse, Kimberly donna une proposition de fuite :

Si je me souviens bien, la sortie est par là. 
Monsieur, si vous pouviez nous donner du temps, on pourrait courir jusqu'au village, j'y emmènerait Violaine et je reviendrais pour vous....
-Dès que tu seras là-bas, trouve de l'aide, je peux compter sur toi n'est-ce pas ? Vio' ?

Faisons comme ça, rétorqua Higgs, Toutefois...

Il lança un regard aux mangemorts qui se ressaisissaient et qui allaient les repérer puis reprit :

Ne revenez pas pour moi, fuyez et nous nous retrouverons au château. Courage.

Immédiatement, il replaça sa baguette magique correctement dans la peaume de sa main et partit en direction des mangemorts, ne se retournant plus vers filles.
Espérant que les deux élèves s'étaient mises à fuir, Aleor avança droit vers trois mangemors qui étaient côte à côte et sans plus attendre, il lança :


Terorim.

Avant même d'avoir pu repéré la source du sortilège, les trois mages noirs s'écrièrent, saisis d'une peur terrible. Aleor eut un léger sourire qui se dressa au coin des lèvres car son sortilège était réussi sur les trois, s'avançant en pointant de sa baguette les trois sorciers, il leur dit :

Il est dangereux de s'aventurer dans un cimetière en pleine nuit, fuyez tant que vous le pouvez, et prévenez vos sorciers, qu'ils périront s'ils ne font de même.

Epargnez-nous, s'il vous plait !

S'écria un des mangemorts apeurés. Un des mangemorts se mit à courir de toute ses forces et les autres le suivirent, s'écriant dans tout le cimetière qu'il fallait fuir la force qui y régnait.
Se disant que la tâche ne fut finalement pas si compliquée qu'il n'avait pensé, Aleor se retourna en direction de la sortie pour rejoindre les deux élèves. Toutefois, soudainement, sa baguette se fit propulser et sauta de ses mains pour tomber plusieurs mètres plus loin, un mangemort se trouvait devant lui, la baguette pointée sur Higgs.
Invité
Anonymous
Invité

Cimetière de Godric's Hollow - Page 9 Empty
Re: Cimetière de Godric's Hollow
Invité, le  Jeu 5 Juin - 19:46

Violaine ne s'arrêta de courir que lorsque qu'elle se fut pelotonnée derrière un caveau particulièrement imposant et décrépit. Son cœur battait la chamade, tant par l'effort que par la peur et elle resta là, proscrite, l'oreille aux aguets.
Quelques instants plus tard, une suite de pas précipités se firent entendre et la préfète retint sa respiration en rentrant sa tête dans ses épaules. Kimberly ? Le traître ? Un de ses camarades ? Peu importe puisqu'elle devait finir ses jours ici.
Elle sentit qu'on la prenait par les épaules et elle sursauta, avant de découvrir avec soulagement, le visage de son amie proche du sien.

Ecoute, c'est pas le moment de flancher, on peut lui faire confiance, j't'assure, tu me fais confiance à moi...non ?


Relevant la tête, Violaine plongea son regard embrumé dans celui de sa comparse et fini après un long moment, par hocher la tête, timidement.

Vous êtes fière de vous, Miss Corrigan ?

Smith, un peu en retrait, les avait suivi. Oh, pauvre prof qu'elle avait contrarié ! En lui jetant un dernier regard méfiant, elle prit la main que lui tendait Kimberly et se releva, le dos collé à la pierre. Les Mangemorts avaient repris de l'activité et lançaient des sortilèges au hasard dans le cimetière, espérant les toucher au détour d'une tombe.
Frissonnant, Violaine écouta le plan de fuite de son amie. Partir comme ça, en zigzaguant et en priant pour qu'aucun maléfice ne les touche ? Que pouvaient-elles faire d'autre ?
Personnellement, la préfète ne connaissait pas grand chose capable de les aider cette fois. Soit, elle ferait comme ça également.

Ne revenez pas pour moi, fuyez et nous nous retrouverons au château. Courage.

Laisser le traître ici ? Pas de problème !
Se laissant entraîner par Kimberly, Violaine couru de nouveau en rasant les murs et en se courbant à moitié. Docile, elle avait décidé de faire ce que l'on attendait d'elle, incapable de choisir quoi faire. Elle suivant son amie, marchant dans ses pas et copiant le moindre de ses gestes. Paralysée par la peur, elle n'avais plus assez de volonté pour tenter de résister . Smith servait de bouclier là-bas, derrière et c'était très bien.
Il faisait tout pour se racheter, même si Violaine persistait à croire qu'il était dans l'autre camp. Peut-être était-il juste parti congratuler ses amis masqués ?
Peut importe. A la moindre bavure supplémentaire, elle irait voir Renata et lui balancerait tout de ses soupçons. Enfin, si elle sortait de là.

Bientôt, les pierres tombales se firent plus espacées. La sortie était toute proche. Sa main dans celle de Kimberly, se demanda subitement comme elles avaient fait pour en arriver là ? Une simple investigation, et c'était leurs vies qui étaient mises sur le fil du rasoir. C'était assez effrayant.
Hors d'haleine, les deux jeunes filles s'arrêtèrent au village pour reprendre leur souffle.

Que fait-on maintenant ? chuchota la préfète, s'en remettant entièrement à sa compatriote Gryffondor.

Tout n'était que ténèbres autour d'elles, et la nuit ne faisait que s'épaissir davantage...

Pardon du retard T_T
Aleor Higgs
Aleor Higgs
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cimetière de Godric's Hollow - Page 9 Empty
Re: Cimetière de Godric's Hollow
Aleor Higgs, le  Mar 8 Juil - 13:24

Higgs leva les yeux vers le mangemort qui le menaçait, le visage de ce dernier étant recouvert d'un masque. Le sorcier noir lui demanda d'une menaçante et dangereusement tranquille :

Vous regrettez ce que vous venez de faire, j'espère ?

Aleor ne répondit rien. Après un instant, le mangemort s'impatienta et leva la baguette vers le professeur de botanique. Ce dernier s'écria :

Dolori... !


Un autre mangemort surgit à ce moment et sauta sur le sorcier menaçant Aleor, le faisant tomber à terre.


Que fais-tu ?! Lui demanda le sorcier à terre avec colère et étonnement alors que son collègue se mettait à le frapper.

Aleor venait de comprendre, le mangemort qui frappait son camarade était un de ceux auxquels avait été jeté le sortilège Terorim et il était actuellement en train de virer à la folie à cause du sortilège de Higgs.

Le professeur accourut vers sa baguette magique et, se retournant vers les deux mages noirs qui se débattaient, il lança :


Incarcerem !

Les deux se trouvèrent ligotés par des cordes. Aleor n'attendit pas un instant de plus et pris la sortie du cimetière, espérant trouver ses deux élèves qui étaient censées s'enfuir. Avant de quitter le lieu du combat, il leva sa baguette vers le ciel et dit :

Periculum.

Une lumière rouge jaillit alors de la baguette et s'envola, telle une fusée, à plusieurs centaines de mètres, Aleor signalait ainsi la position du danger pour faire intervenir les forces de l'ordre.
Toutefois, il ne réussit pas à trouver ni Violaine, ni Kimberly. Il se mit alors à arpenter les rues principales du village de Godric's Hollow.
Invité
Anonymous
Invité

Cimetière de Godric's Hollow - Page 9 Empty
Re: Cimetière de Godric's Hollow
Invité, le  Sam 12 Juil - 19:17

| Kimberly ne s'étant pas reconnectée, je me permet de continuer sans elle |

Suite au signe de tête affirmatif de son amie, les deux Gryffondors se mirent en marche. Dans la pénombres, elles progressaient lentement, sur le qui-vive. Au moindre bruissement suspect, à chaque angle de rue, Violaine s'attendait à voir surgir la silhouette sombre d'un mage noir.
Mais il faut croire que la chance était avec elle, car elle ne croisa rien de plus menaçant qu'un grand chat tigré qui s'éclipsa dans un fourré à leur venue.
La préfète se retourna alors, une main sur le cœur pour commenter avec Kimberly mais...mais ! Par Merlin où était-elle ?
Soudain paniquée, la rouquine se retourna sur elle-même désemparée par cette disparition impromptue. L'avait-on enlevée ? S'était-elle enfuie ? Bientôt elle fut prise de vertiges et empêcha sa chute en se retenant au muret le plus proche.
Oui, elle culpabilisait. Pourquoi n'avait-elle pas tenu son rôle préfète jusqu'au bout ? Pourquoi n'avait-elle pas ramené directement Kimberly dans son dortoir ? Pourquoi ? Pourquoi ?
Parce qu'elle était égoïste et n'avait pas pu résister à la proposition que lui avait faire Lightstorm. Elle avait fait passer ses désirs avant l'entendement et voilà où ça l'avait menée. Que dirait-elle à Harshing lorsqu’elle rentrerait ? Oui, elle avait perdu une condisciple, oui elle méritait le renvoi.
Accablée par la honte et le remord, Violaine se tenait toujours à demi-courbée sur le petit mur de pierres alors que les premières larmes refirent leur apparition dans ses deux yeux obsidienne. Rien ne lui importait plus désormais que de continuer à s’apitoyer sur son sort.
Déjà, elle se revoyait chez ses parents moldu, valise à la main, en train de leur expliquer qu'elle s'était faire renvoyer de son école de fous, parce que quelqu'un s'était fait kidnapper par sa faute. Le regard stupéfait de sa mère, le grossier geste d'impatience de son père...oui, elle pouvait tout s'imaginer dans les moindres détails. Ou alors, peut-être que durant ces quatre années, la situation n'avait pas changé et que ses géniteurs refuseraient toujours de l'avoir sous son toit....dans ce cas, où irait-elle ? L'abattement laissa alors place au désespoir. La préfète contempla sa baguette qui traînait négligemment le long de son bras et cela lui rappela la personne qui le lui avait acheté. Ce pourquoi elle était là. Que dirait Solange si elle la voyait se morfondre ainsi ?
Redressant les épaules, Violaine repris sa route en priant pour tomber sur un visage connu, qu'il soit sous la forme du professeur Smith ou de Kimberly...

Ses pas claquant abominablement sur les pavés mouillés, la jeune élève se sentait observée, suivie. Sur sa gauche, une ombre s'allongeait jusqu'à laisser apparaître un profil au relief sombre dans la ruelle adjacente. D’instinct, elle crispa ses doigts sur sa baguette et se tapit dans la pénombre. A mesure que la personne avançait, elle se tenait prête, son arme levée. Alors qu'elle s'apprêtait à lancer son sort, elle reconnu juste à temps le professeur Smith qui progressait le capuchon relevé.
Un soupir de soulagement s'échappa de sa poitrine et elle fonça sur lui en parlant à toute vitesse :

- Professeur, professeur ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai...j'ai perdu Kimberly. Elle se tenait là, juste derrière moi et puis quand je me suis retournée, elle n'y était plus. J'étais seule. Il faut la retrouver, on doit faire quelque chose ! Oh, tout est de ma faute entièrement de ma fauuute, il faut qu'on parte à sa recherche, il faut m'aider !

Le regard implorant, elle sondait le visage du botaniste pour tenter d'y déceler la moindre émotion.
Aleor Higgs
Aleor Higgs
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cimetière de Godric's Hollow - Page 9 Empty
Re: Cimetière de Godric's Hollow
Aleor Higgs, le  Sam 12 Juil - 23:07

Il n'y avait personne dans les rues du petit village, et la luminosité était assez faible : seul un lampadaire sur deux éclairait les ruelles. Il y avait aussi le feu rouge qu'Aleor avait lancé dans le ciel pour signaler la présence des mangemorts.
Après avoir parcourut la moitié du village en une dizaine de minutes, Aleor ralentit le pas. Soudain, arrivé à un carrefour, il lui sembla voir une ombre se mouvoir. Curieux, il s'approcha à petits pas. Soudain, un bruit de pas surgit de l'autre côté. Il eut le temps de se retourner pour voir une baguette levée vers lui, mais il n'en avait plus pour saisir la sienne.
Le professeur fronça les sourcils en observant davantage la personne qui le menaçait, c'était sans doute une sorcière, et non une mangemort car elle ne semblait pas vêtue de leurs robes sombres.
La sorcière baissa sa baguette et accourut vers Higgs et s'écria tout en veillant à rester discrète :


Professeur, professeur !

Aleor fut rassuré de constater qu'il s'agissait de Violaine Corrigan qui accourait vers lui. Toutefois, jetant un regard derrière l'épaule de la préfète des gryffondors, il constata que Kimberly Lightstorm n'était pas présente.

Miss Corrigan !

Lui dit Aleor, attendant ce qu'elle allait lui dire. Violaine continua :

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, j'ai...j'ai perdu Kimberly. Elle se tenait là, juste derrière moi et puis quand je me suis retournée, elle n'y était plus. J'étais seule. Il faut la retrouver, on doit faire quelque chose ! Oh, tout est de ma faute entièrement de ma fauuute, il faut qu'on parte à sa recherche, il faut m'aider !

Aleor remua la tête de colère : cette soirée n'avait-elle donc jamais de fin ? A présent qu'il avait semé les mangemorts voilà que Violaine avait perdu Kimberly. Par ailleurs, Aleor voyait bien que Corrigan gardait certaines réserves envers lui. Il s'en serait moqué si elle n'allait pas lui mettre des bâtons dans les roues, ce qui aurait été probable. Il saisit par l'épaule l'élève et, la fixant vivement dans les yeux, il lui dit :

Il faudra me faire confiance à présent, Violaine. Regardez, là, il pointa du doigt la lumière rouge qu'il avait lancé au ciel, j'ai signalé la présence des mangemorts, croyez-moi que je n'aurais pas d'intérêt à signaler la présence de mes collègues. A présent, dites-moi où Kimberly peut se trouver, et si cela vaut le coup de la chercher. Si elle est hors d'atteinte, elle pourra trouver un moyen pour s'enfuir, si elle ne l'a pas déjà fait.

Il balaya du regard les ruelles désertes et retourna ensuite son regard vers Corrigan, puis il reprit :

Godric's Hollow est petit, ils pourront vite nous retrouver si on ne se dépêche pas, et le fait que j'ai réussi à leur lancer un sortilège ne signifie pas que j'y arriverais de nouveau...
Invité
Anonymous
Invité

Cimetière de Godric's Hollow - Page 9 Empty
Re: Cimetière de Godric's Hollow
Invité, le  Sam 26 Juil - 23:34

Violaine essaya de maîtriser la panique croissante qui l'envahissait petit à petit à mesure qu'elle voyait les minutes s'écouler. Elle débitait son dialogue à une allure folle, si bien que le professeur cru bon de la calmer en lui assénant des paroles qui tiraient sur le bon sens.
Il l'avait bien compris, l'inquiétude que ressentait la préfète vis à vis de son amie ne parvenait pas à masquer la méfiance dont elle faisait preuve envers lui. Il la prit par l'épaule et la força à le regarder, sans ciller.

Il faudra me faire confiance à présent, Violaine. Regardez, là, j'ai signalé la présence des Mangemorts, croyez-moi que je n'aurais pas d'intérêt à signaler la présence de mes collègues. A présent, dites-moi où Kimberly peut se trouver, et si cela vaut le coup de la chercher. Si elle est hors d'atteinte, elle pourra trouver un moyen pour s'enfuir, si elle ne l'a pas déjà fait.

La gryffondor observa quelques instants les étincelles rouges qui brillaient dans la nuit avant de reporter son attention sur son enseignant, les larmes aux yeux. Il était comique lui, si elle savait où Kimberly se trouvait, elle n'aurait pas avoué qu'elle l'avait perdue ! "Si cela vaut le coup de la chercher" qu'il avait dit...sous-entendu quoi ? Qu'il n'y attachait aucune importance ?Ou alors  était-elle déjà...Violaine hocha la tête, comme si ce simple geste lui permettait de réfuter cette idée.

- Mais je vous l'ai dit je sais paaaaas où elle est ! Elle grimaça, en se frottant les yeux. J'espère que...qu'elle ne les a pas rencontrés déjà... Et là elle sanglota pour de bon sans pouvoir vraiment se contrôler. V...vous comprenez j'aurai dû la ramener au château mais je...pouvais pas le faire. J'avais besoin de réponses j'étais venue....et puis elle avait l'air tellement désemparée... Je vais certainement me faire renvoyer...

Les mots s'entrechoquaient dans sa tête. Elle suivait Mr.Smith dans les ruelles de Godric's Hollow, ajoutant une ombre tenace au tableau nocturne. Elle se mouvait dans ses pas, comme un boulet qu'il se devait de traîner sur des kilomètres et des kilomètres. Finalement, la réalité n'était pas si éloignée.
Si elle tenait sa baguette dans sa main, Violaine la laissait vaguement traîner le long de son corps et elle n'aurait pas eu une efficacité différente si elle l'avait coincé dans l'une de ses poches. Au moins elle écoutait son professeur, c'était déjà ça. Elle n'aurait pas qualifié son opinion comme un manque de confiance, mais plutôt comme une sorte de curiosité. Le botaniste semblait étrangement désintéressé de la situation comme si cela lui importait peu...il semblait ailleurs. Que cachait-il donc ?

Ils errèrent longtemps sans pour autant trouver la moindre trace de Kimberly. Violaine s'imaginait le pire alors que le duo reprenaient prudemment le chemin du château.
Et c'est une préfète complètement effondrée qui arriva devant les grilles de Poudlard.
Là, elle se tourna vers son professeur :

- Mr.Smith....et si elle n'était pas rentrée ? Que dois-je faire, que devons-nous faire ? Que devons-nous dire à Madame Harshing ?

Elle se mordit la lèvres et pensa avec regret que peut-être, elle serait occupée à faire ses baguages durant la journée à venir.


HRP : Sorry pour ce petit retard. Je te laisse clôturer, comme convenu. Merci pour ce Rp et à bientôt =)
Antoni Londubat
Antoni Londubat
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage



Cimetière de Godric's Hollow - Page 9 Empty
Re: Cimetière de Godric's Hollow
Antoni Londubat, le  Dim 19 Oct - 20:27

{Jean-Baptiste Flitwick.}

Crac.

C'est la nuit tombée, près de minuit, que la frêle silhouette d'Antoni apparut à l'ombre d'un chêne. Un regard à gauche, puis à droite, et il s'avança à découvert, emmitouflé dans une épaisse cape en cachemire. À première vue, rien ne semblait montrer qu'un certain mage noir serait venu se défouler par ici. Il poussa un soupir. On pouvait s'attendre à tout, par les temps qui courent. Il se mit en marche pour une énième ronde en ces lieux reculés.

***

Ses pas le conduisirent au cimetière du village. Un lieu mythique où les plus grands sorciers jadis au sommet reposaient à présent en paix. Il espérait bien y trôner, un jour. En attendant, il avait de belles années devant lui, si le bon dieu était clément. Soupir. Il tourna les talons. Les relents de mort lui montèrent à la tête et il jugea bon de quitter les lieux, de toute façon il n'y avait rien à signaler dans le secteur.

Mais un je ne sais quoi, une intuition, un bruissement de feuilles ou une perturbation dans l'air l'interpellèrent et il dégaina sa baguette, prête à stupéfixer, puis fit volte-face. Oh, un vieux Moldu égaré...
Jean-Baptiste Flitwick
Jean-Baptiste Flitwick
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cimetière de Godric's Hollow - Page 9 Empty
Re: Cimetière de Godric's Hollow
Jean-Baptiste Flitwick, le  Lun 20 Oct - 12:02

HRP:

Ce soir, il faisait d'une pierre deux coups. Il devait voir le jeune West pour une histoire de potions rares. Qui pourrait mieux le renseigner que le maître des potions de Poudlard. La raison du lieu du rendez vous était que JB était en pleine recherche dans ce cimetière tristement célèbre. Dans ses dernières investigations, il avait réussi à repérer une référence en rapport à ce lieu. L'un des possesseurs de la coupe était enterré là et on disait qu'il pouvait y avoir un indice dans son épitaphe. Encore fallait-il trouver cette tombe. Il avançait donc lentement dans les allées, attendant son rendez-vous qui ne devrait pas tarder, et même si la nuit était tombée depuis longtemps et qu'on n'y voyait que grâce aux lampadaires implantés dans la rue loin derrière lui, il n'avait pas l'intention de s'éclairer de sa baguette au cas où des sorciers traînaient dans le coin. Au mieux, il tomberait sur une personne nostalgique de ses ancêtres, au pire sur un mage malintentionné et l'effet de surprise lui donnerait un certain avantage sur le premier échange de sorts et c'était de loin quelque chose dont il avait besoin lors de ses duels.

Après un petit moment à marcher lentement, la capuche rabattue sur la tête pour se protéger du vent frais qui circulait entre les pierres tombales, il avisa un léger claquement un peu plus loin. Ce son, il le connaissait bien, quelqu'un venait de transplaner. Il ne changea pourtant pas son allure ni son comportement. Il verrait bien assez tôt ce qui se tramait. Sa main reposait sur sa baguette dans sa poche histoire d'être prêt, simplement au cas où. Au détour d'un chemin, il le vit. Un jeune homme, bien que pour lui, la plupart des gens qu'il pouvait croiser seraient jeunes mais celui ci ne semblait pas avoir encore atteint la trentaine. Il semblait surveiller quelque chose, son visage se tournait dans plusieurs directions, comme une sentinelle. Serait-ce un Phénix? Il y aurait donc bien des activités suspectes dans le coin. À un moment, un mouvement ou un bruissement de tissus dût révéler sa présence puisque l'intrus se retourna d'un coup, sa baguette à la main, les yeux plantés sur le vieil homme. Le Garde-Chasse se demanda si l'homme en face de lui savait qu'il avait affaire à un sorcier avant d'aviser le badge qui brillait sur sa poitrine. Une étoile d'un doré clair. Quelle aubaine, dérangé dans ses recherches et son proche rendez-vous par un Auror, d'autant plus que Will et lui même portaient le badge argent et vert signifiant leur aversion commune du Ministère, il serait de mauvais ton que l'Auror les surprenne et pense à une réunion secrète. L'heure tardive, sa répulsion pour les membres de cette division et le fait de voir que l'insigne était différente de celle de celles qu'il avait pu voir l'agacèrent plus que de raison. Il finit par s'approcher assez de l'homme et retira sa capuche en l’interpellant d'une voix agacée, grave et traînante, remettant rapidement ses mains dans ses poches pour pouvoir sortir sa baguette plus rapidement si ils en venaient jusque là.


- Quelle surprise, qu'est-ce que le toutou en chef du Ministre vient faire dans un endroit si mal famé?

Quelle approche pleine de tact. Les mots étaient surement plus durs qu'il ne l'avait envisagé mais il était de mauvaise humeur et cette visite inattendue n'avait rien arrangé.

HRP:
Antoni Londubat
Antoni Londubat
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage



Cimetière de Godric's Hollow - Page 9 Empty
Re: Cimetière de Godric's Hollow
Antoni Londubat, le  Mer 22 Oct - 16:27

L'Auror abaissa sa baguette puis la remit dans sa poche, conscient qu'il était étrange de voir un homme ici, à cette heure, avec un bout de bois porté comme une arme, mais il n'en tint pas compte. Mais c'est au moment où il alla partir que le vieil l'homme interpella, ce qui l'intrigua.

- Quelle surprise, qu'est-ce que le toutou en chef du Ministre vient faire dans un endroit si mal famé ?

Il grimaça. Alors c'était un sorcier ? Et en plus de ça, il avait la prétention de prendre de haut l'Auror-en-chef. Ce dernier voulut rire, mais il était plus agacé qu'amusé par la situation. Une réplique cinglante au bout des lèvres, il se demandait s'il devait répondre ou non à cette provocation. Il avait toujours sa baguette au bout de ses mains, et après avoir combattu maintes et maintes fois des Mangemorts on en devenait un roublard vicieux, au point où on éprouverait aucune peine à attaquer une personne par surprise. Mais ça n'en valait pas la peine, il était un représentant de la justice quand même.

Ses yeux se promenèrent sur le corps du mage âgé.

- Les actions du Ministère sont confidentielles, vieil homme, fit-il de manière laconique. Mais je pourrais te demander la même chose. Tu cherches les autres membres de ta...secte ?
Contenu sponsorisé

Cimetière de Godric's Hollow - Page 9 Empty
Re: Cimetière de Godric's Hollow
Contenu sponsorisé, le  

Page 9 sur 16

 Cimetière de Godric's Hollow

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.