AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard
Page 5 sur 23
Dortoir [Filles]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
Invité
Invité

Dortoir [Filles] - Page 5 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Mar 15 Mar - 12:22

Il la regardait fixement. Son visage était de marbre, seul un magnifique sourire en coin deformant son visage. Il cachait toutes ses émotions.

Je sais, je ne suis pas vraiment entré, je suis juste à l'entrée. dit-il malicieusement.

-Et c'est comme ça que tu m'accueilles maintenant ?


- Je t'accueille différement d'habitude ? L'ironie persait dans sa voix. Je ne savais pas... Et puis, tu vois bien que je suis entrain de parler avec Rose non ?

Elle savait qu'il s'en fichait surement. Elle se retourna vers Rose et lui dis :

- Rose, j'ai l'immense plaisir, dit t'elle, d'une voix ironique, de te presenter Aymeric, mon... fiancé....

Elle sourit doucement, elle était vraiment heureuse d'etre fiancé a lui maintenan. Même si au debut, elle le detestait, à présent, elle ne pourrait plus vivre sans lui, elle en était persuadée.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 5 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Mar 15 Mar - 17:48

- Je t'accueille différemment d'habitude ? L'ironie perçait dans sa voix. Je ne savais pas... Et puis, tu vois bien que je suis entrain de parler avec Rose non ?

Rose, j'ai l'immense plaisir, dit t-elle, d'une voix ironique, de te présenter Aymeric, mon... fiancé....




-"Enchanté Rose, mes premières présentations officielles avec Luna" dit-il avec une pointe d'insolence, il se tourna légèrement vers celle-ci et repris

- "Et pour te répondre m..." Il se reprit "Luna, oui j'ai le souvenir d'accueil plus chaleureux", dit-il malicieusement

Il essaya de garder un visage impassible mais, il avait de plus en plus de mal à ne pas s'avancer un peu plus pour l'embrasser, mais il se dit que ce serait sans doute une mauvaise idée. Il mit donc ses mains dans les poches et s'appuya contre le montant de la porte pour observer encore Luna.

Ses yeux trahissaient une certaine fierté de présenter son "fiancé". Entendre cela, le mettait un peu mal à l'aise, il n'avait finalement que 17 ans. Bien que ce soit l'âge adulte chez les sorciers, il n'arrivait pas à se faire à l'idée que sa "petite amie" était devenue sa "fiancée" en l'espace de quelque mois.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 5 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Jeu 24 Mar - 19:30

Il prononça la dernière phrase avec malice. Elle se retint de lui sauter dessus.
Il mit ses mains dans ses poches, et s'appuya contre le montant de la porte.
Luna se leva rapidement de son lit, et s'approcha d'Aymeric.
Elle lui murmura un "je t'aime" à l'oreille, puis commença à le pousser pour le faire sortir. Elle voulait poursuivre la conversation commencée avec Rose, et il la déstabilisait. Elle était certaine qu'il savait le petit effet qu'il produisait, et que cela l'amusait très certainement. Elle le poussa de toutes ses forces, qui n'étaient pas nombreuses, dans l'espérance de le faire sortir.... Mais cela ne marcherait certainement pas...


[Edit Kimoka : J'ai corrigé tes fautes en Rouges conformément à ma mise en garde. Tu as un site (Bonpatron) à disposition pour t'aider en orthographe, utilise-le... Au passage il me semble que le mot "espoir" remplacerait ici avantageusement "espérance"]
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 5 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Jeu 24 Mar - 21:46

Après avoir confié ses préjugés envers les moldus à Luna, Rose écouta attentivement sa réponse.

- Tu... Tu sais, les sang-mélé, sont très bien aussi! Et puis, au moins, sa évite la consanginité !

Rose n'arrivait pas vraiment à croire ces paroles. Elle n'avait jamais connue de sang-pur qui osait dire que les sang-mêlés étaient, en la citant, "très bien". Mais bon, ce n'était pas cela qui allait faire baisser Luna dans son estime. C'était une fille bien. Rose ne répondit pas, ce fut Luna qui reprit la parole, en changeant de sujet.

- Je suis totalement... crevé, pas toi ? J'ai passé la soirée a danser au bal, et aussi a m'embrouiller avec un pouffsoufle et une griffondord.

Rose fut soulagée de peu; elle a eu peur un instant que ce ne soit pas une Serpy "normale", mais bon, elle s'était querellée avec une Poufsouffle et une Gryffondor. Elle n'avait rien à craindre concernant ses fréquentations... Luna étouffa un léger rire après avoir prononcé ces mots. Soudain, Rose entendit des pas derrière la porte du dortoir, mais personne n'entra dans la pièce circulaire. Comme si on tentait d'épier leur conversation. Ce fut toujours Luna qui reprit:

- hm... Je reviens, j'ai crus entendre du bruit.

Apparemment, elle avait également entendu ces bruits de pas. Elle se leva et passa sa tête dans l'ouverture de la porte. Puis, comme prise d'un spasme, elle se retourna, claqua vivement la porte et revint s’asseoir sur son lit. Luna semblait prise d'une vague de malaise. La personne en question se remit à cogner, puis entra. À la grande surprise de Rose (Et de Luna, à en juger par son expression faciale), c'était un garçon.

- Salut les filles ! Il me semble connaître quelqu'un ici présente ... non ?

L'ironie plein les yeux, il posa son regard directement sur Luna. Elle semblait exaspérée. Elle lui répondit fermement:

- Aymeric, que fais tu ici ? Tu sais très bien que l'accès au dortoir des filles a été interdit au garçon.

Au fil de ces mots, un petit sourire qu'elle t'entait de cacher se dessina sur son pâle visage.

- Je sais, je ne suis pas vraiment entré, je suis juste à l'entrée. Après un instant de silence, il poursuivit, sans porter aucune attention à Rose. Et c'est comme ça que tu m'accueilles maintenant ?

Le visage de ce Aymeric était de marbre, arborant un sourire satisfait. À en juger par les circonstances et par leur attitude bizarre, ça devait être lui, son fiancé, qu'elle a été forcée d'épouser... Elle lui répondit, l'ironie sur la langue:

- Je t'accueille différement d'habitude ? Je ne savais pas... Et puis, tu vois bien que je suis entrain de parler avec Rose non ?

Enfin, elle recevait un peu d'attention. Elle poursuivis, en se tournant vers Rose:

- Rose, j'ai l'immense plaisir, de te presenter Aymeric, mon... fiancé....

La façon dont elle a prononcé ces derniers mots était étrange. Comme si elle était heureuse, fière, mais qu'elle s'en sentait obligée, elle agissait comme une actrice. Ça n'avait pas l'air très naturel. Rose se contenta de ne pas répondre à cette présentation, préférant observer ce Aymeric avec dégoût.

- Enchanté Rose, mes premières présentations officielles avec Luna. Et pour te répondre m... Il se reprit vivement. Luna, oui j'ai le souvenir d'accueil plus chaleureux.

Il avait pris un ton arrogant pour dire cette phrase. Il mis ses mains dans ses poches et s'appuya contre le cadre de porte. Luna, comme prise d'un second spasme (décidément, ce garçon avait un drôle d'effet sur elle), elle se leva, lui murmura quelque chose à l'oreille et s'apprêta à le pousser hors du dortoir. Rose décida de s'imposer un peu dans cette histoire. Elle dit sèchement, à l'adresse d'Aymeric:

- Tu ferais mieux de sortir, mon cher Aymeric. Les préfets sont partout. Tu pourrais nous faire diminuer de pas mal de points, elle claqua des doigts, comme ça, si on te voyait ici.



Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 5 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Jeu 24 Mar - 23:35

-"Je t'aime"

Elle lui avait dit cela en le poussant doucement vers la sortie, il se laissa faire au début en voyant, malgré le peu de force qu'elle mettait dans son geste, qu'elle voulait le faire sortir à tout prix.
Il résista quand ils arrivèrent au bord de l'escalier.
-"Je t'aime aussi, mais... Pourquoi autant d'empressement à me sortir d'ici. Après aussi longtemps, on doit avoir des choses à se raconter, non ?" Dit-il avec une pointe d'espoir et d'ironie "Et puis, ton amie m'a l'air bien sympathique"
Même si celle-ci semblait le traiter avec beaucoup de mépris il cherchait à gagner du temps.
Il détailla à nouveau Luna.

Finalement Luna avait changé après ces mois passé a Poudlard, pas au prime abord. Mais quelque chose dans son regard avait changé. Il n'avait plus devant lui la jeune fille au bord des larmes à l'idée de s'éloigner de sa famille, qu'il avait quitté au quai 9 3/4.
Maintenant c'était une jeune femme qui se présentait à lui, sans l'ombre de l'ignorance que l'on pouvait y déceler avant son entrée a Poudlard.
Elle avait mûri, c'était sans doute ça.

Pendant ce temps il entendit une voix dans les dortoirs qui fit remarquer ;

-" Tu ferais mieux de sortir, mon cher Aymeric. Les préfets sont partout. Tu pourrais nous faire diminuer de pas mal de points, elle claqua des doigts, comme ça, si on te voyait ici."

-"C'est vrai ... Rose c'est bien ça ?" répondit-il avec l'arrogance qui le caractérisait à son arrivée dans la pièce, il regarda Luna dans les yeux et repris "Je ne voudrais pas faire perdre des points a notre maison dès mon arrivée"
Il embrassa Luna rapidement et se retourna pour descendre l'escalier. Il ne pu s'empêcher de se retourner une dernière fois vers Luna et de lui lancer un "Je t'aime" plein de douceur. Ton qu'il n'avait encore jamais pris en présence d'une autres personnes que Luna.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 5 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Jeu 24 Mar - 23:53

Rose se surprit d'avoir répondu aussi sèchement à Aymeric. Un Serpentard, du même âge qu'elle, qui n'avait apparemment rien fait de mal jusqu'à présent, peut-être sang-pur, donc de ce fait peut-être un cousin très éloigné de Rose... Mais pourtant, elle ressentait une certaine haine envers lui. Un sentiment qu'elle connaissait bien, mais il y avait toujours des raisons. Cette fois, elle n'en trouvait guère, ce garçon au comportement semblable à celui de Rose ne lui inspirait pas confiance. Elle éprouvait un plaisir naturel à lui parler froidement et le regarder de haut.

- C'est vrai ... Rose c'est bien ça ? Il l'observa avec le même air insolent qu'à son arrivée, air qui avait chicoté Rose depuis son arrivée. Il se retourna vers sa fiancée en la dévorant du regard. Je ne voudrais pas faire perdre des points a notre maison dès mon arrivée.

Décidément, Rose et lui se lançaient des éclairs dans les yeux, pour une raison qu'elle ignorait toujours. L'ironie se noyait dans leurs paroles depuis leur rencontre. Était-ce de la jalousie, ou encore de la compassion qu'elle ressentait? Elle n'en savait rien. Elle jugea bon de ne pas trop se préoccuper de cela. Après tout, elle avait l'habitude de ne pas s'entendre avec certaines personnes. Rose avait d'autres chats à fouetter... Elle se contenta donc de détacher son regard du jeune couple, qui semblaient se dire au revoir.

* C'est ça, va t'en, sal boulet, tu n'as rien à faire ici. *

Elle ramena ses genoux près de sa poitrine et les enlaça, fixant un point au bout de la pièce, formant un mur invisible entre elle et Aymeric, attendant le retour de Luna.




Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 5 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Ven 25 Mar - 10:52

Luna fut touchée par le ton d’Aymeric. Mais cela ne l’empêcha pas de lui passer un savon :

- Voyons Aymeric, tu exagères !! Elle ne t’a rien fait du tout, et toi, tu arrives, et tu lui lances des piques…. J’aimerais que tu ailles t’excuser ! Elle se rapprocha et lui chuchota à l’oreille. S’il te plait.

Elle espérait qu’il l’écouterait, ne voulant pas qu’il se brouille avec Rose. C’était pour l’instant sa seule amie à poudlard. Elle le trouvait trop hautain. C'est vrai qu'elle n'était pas habituée à le voir en public, d'habitude, c'était plutôt au manoir qu'elle le voyait, et loin des yeux des parents si possible....


Dernière édition par Kimoka le Jeu 31 Mar - 12:53, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 5 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Ven 25 Mar - 11:57

- Voyons Aymeric, tu exagère !! Elle ne t’a rien fait du tout, et toi, tu arrive, et tu lui lance des piques…. J’aimerais que tu aille t’excuser !Elle se rapprocha et lui chuchotta a l'oreille d'un ton implorant S’il te plait.

Il ne pu résister, et rebroussa chemin jusqu'au seuil du dortoir.

Il murmura en passant devant Luna :
-"C'est bien parce que c'est toi..." Il repris d'un ton un peu plus fort et à l'adresse de Rose qui s'était recroquevillé sur elle-même :
-"Je crois qu'on est mal partie tous les deux" dit-il sur un ton d'excuse "Je..." Il se retourna vers Luna qui le regardait d'un oeil implorant.
A ce moment il compris que c'était sans doute sa seule amie a Poudlard, et, que s'ill ne s'entendait pas avec Rose, il allait empêcher Luna d'avancer.
Il reprit donc :
-"Et je m'excuse si j'ai paru un peu... froid, insolent ou même blessant, mais... c'est la première fois depuis plusieurs mois que je parles vraiment a..." Il se retourna encore une fois vers Luna avant de continuer, "Luna... Et il n'y avait qu'elle qui comptait à ce moment" il prononça cette phrase en regardant Luna dans les yeux, comme si cette phrase n'était pas vraiment destinée a Rose, mais surtout a Luna.
Il se retourna vers Rose et conclus :
-"Voilà, je suis désolé" il remit les mains dans ses poches, et s'appuya à nouveau sur le montant de la porte "Et je ne voudrais pas que tu ai une mauvaise opinion de moi, parce que tu sembles importante pour Luna, et que si l'on part sur de mauvaises bases, c'est elle qui va en souffrir" il avais prononcé cette phrase avec la plus grande sincérité, et aucune méchanceté ne pointait dans sa voix.
Il regarda à nouveau Rose qui semblait s'être isolé de ce monde, mais il espérait qu'elle l'avait écouté, il n'attendait évidemment pas de grande embrassade, mais il espérait au moins un signe de la tête qui indiquerait que Rose l'avait écouté.


Dernière édition par Aymeric Burton le Sam 2 Avr - 1:47, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 5 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Ven 25 Mar - 22:00

Rose était assise dos au jeune couple, s'étant formée une carapace invisible pour ignorer ce Aymeric. Mais, malgré tout, elle était capable d'entendre leur conversation. Ils parlaient à voix basse, comme s'ils ne voulaient pas être entendus. Elle sentait une pointe d'agressivité faire trembler la douce voix de Luna, elle semblait quelque peu outrée. Rose retint sa respiration un instant en gardant sa position recroquevillée, mais elle ne parvenait pas à comprendre des paroles claires. Cependant, elle se retourna subitement lorsqu'elle entendit Aymeric prendre la parole, apparemment à l'adresse de Rose.

- Je crois qu'on est mal partie tous les deux... * Nah, quel observateur! * Je... Il se tourna vers sa fiancée, qui l'observait avec intensité. Et je m'excuse si j'ai paru un peu... froid, insolent ou même blessant, mais... c'est la première fois depuis plusieurs mois que je parles vraiment a... Il posa alors son regard sur Luna, comme si elle était le chaton le plus mignon du monde, Luna... Et il n'y avait qu'elle qui comptait à ce moment. Voilà, je suis désolé. Il remit ses mains dans ses poches et s'appuya une seconde fois contre le mur. Et je ne voudrais pas que tu ai une mauvaise opinion de moi, parce que tu sembles importante pour Luna, et que si l'on part sur de mauvaises bases, c'est elle qui va en souffrir.

Rose buvait ses paroles, mais avait envie de les dégobiller. Il s'exprimait avec un ton d'excuse tellement théâtral, mais plutôt sincère. On s'aurait cru dans un mauvais film américain. Pourtant, Rose et lui ne se connaissaient depuis que... cinq minutes, tout au plus. Et pourtant il semblait absolument dégoûté par la façon dont il avait agi. En tout cas, parlant de dégoût, ces paroles n'avaient aucun effet sur Rose. Elle n'était pas facilement touchée aux sentiments, et ce discours assez long était l'un des plus ridicules qu'elle n'avait jamais entendu. Enfin... elle était quand même ravie que quelqu'un s'excuse à elle, mais c'était peut-être un peu exagéré. Pour Rose, c'était l'habitude de ne pas s'entendre avec les gens. En temps normaux, elle lui aurait bouché un coin bien plus profondément, mais s'était gardée une pointe de respect car il était des verts et argents. C'était bien pour la seule raison d'ailleurs... Elle aurait voulu lui répondre tout ça, qu'elle se fichait complètement de lui, que ses paroles ne l'atteignaient pas du tout, mais par respect pour Luna, elle se contenta de répondre, complètement contre son gré:

- C'est pas grave, j'ai l'habitude.

Elle observerait désormais Aymeric comme s'il n'était qu'un vulgaire grain de sable dans sa vie. Elle était loin d'être impressionnée. Mais, mis à part le long sermon d'excuse, elle ne pouvait pas contredire le fait qu'elle reconnaissait un peu d'elle-même en Aymeric. Le même plaisir savoureux de rabaisser les gens qui venait tout seul.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 5 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Dim 27 Mar - 16:59

C'est pas grave, j'ai l'habitude.
Rose avait prononcé cette phrase, sans vraiment y croire, avec un certain dégout dans sa voix.
Il regrettait son attitude à son arrivée, c'est la seconde fois qu'une personne semblait vouloir lui tenir tête depuis son arrivée à Poudlard, et cela le perturbait.
A part son père, personne n'avait osé lui répondre. A part son père, personne ne pouvait lui faire baisser les yeux. A part son père... personne ne pouvait lui tenir tête.
Il se reprit.
-"Si tu le dis" il laissa cette phrase en suspend et se redressa "Je crois que je vais vous laisser, je suis de trop ici j'ai l'impression"
Il se retourna et prit l'escalier d'un air pensif et légèrement déçu.
Il murmura à l'adresse de Luna en passant à côté d'elle sur un ton presque penaud :
"Je suis désolé"


Dernière édition par Aymeric Burton le Sam 2 Avr - 1:45, édité 4 fois (Raison : Oublie de mise en forme)
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 5 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Sam 2 Avr - 0:25

Aymeric semblait véritablement déçu de son attitude... que Rose trouvait absolument normale. Elle trouvait qu'il s'en faisait absolument pour rien. C'était probablement un faible garçon... ce qu'elle avait probablement senti dès son entrée dans le dortoir. Elle n'avait aucun don pour cela, mais les pressentiments de Rose s'avéraient souvent vrais, concernant sa première impression sur les gens. Ça devait être la raison pour laquelle elle ne l'aimait pas vraiment. Elle ne voyait pas ce gamin sentimental chez les verts et argents, qui sont sensés être malins et sûrs d'eux. Le Choixpeau pouvait-il faire des erreurs? Ce Aymeric cachait-il sa vraie personnalité? Si oui, qui était-il vraiment? Tant de questions tournaient dans sa tête.

- Si tu le dis... Je vais vous laisser, je suis de trop ici j'ai l'impression.

Il se redressa, s'excusa à l'adresse de Luna et quitta la pièce. L'ambiance était froide et tendue, comme si la vie était un film qu'on avait mis sur pause. Le silence était lourd, il donnait l'impression qu'une simple parole chuchotée pourrait faire trembler les murs. Suivant cette pensée, Rose brisa la glace et s'adressa à Luna:

- Ne t'en fais pas pour lui, il s'en fout! Un devoir de potions lui fera oublier mon existence et vous vivrez heureux pour le restant de vos jours et aurez beaucoup d'enfants.

Que Aymeric se fiche de Rose, elle ne le pensait pas vraiment. Mais ça aurait terriblement contrarié Luna si elle lui aurait dit ce qu'elle pense réellement. Toute vérité n'est pas toujours bonne à dire. Elle prononça ses derniers mots sur un ton un peu plus enthousiasme, voulant effacer cette expression inquiète sur le visage de la jeune sorcière à la vue du départ de son fiancé.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 5 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Mer 6 Avr - 12:20

Luna eut un petit sourire triste et se ré-installa sur son lit, à côté de celui de Rose.

- Je pense qu'il s'en veut. Il n'est pas comme sa.... D'habitude...

Pourtant sa conscience lui murmurait dans l'oreille d'une petite voix perfide : " Peut-être qu'il est gentil avec toi parce qu'il t'aime ! Elle, il ne la connait même pas ! " Elle décida de faire taire cette voix moqueuse, et se ré-adressa à Rose d'une voix douce et gentille :

- Pour ce qui est d'avoir beaucoup d'enfant.... 3 me suffirons, merci....

Elle finit sa phrase avec un sourire malicieux. Ce n'était même pas dit qu'ils allaient rester ensemble après tout....


[ HRPG : J'ai rencontré plusieurs filles à la table des serpentards, et elles vont venir ici.... Donc, ne t'étonne pas si "je reviens" dans la pièce.... ]
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 5 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Jeu 16 Juin - 14:43

[HRPG : Vu la date du dernier post, je me permets de considérer la salle comme vide]

Alice était la première à remonter au dortoir. Ce n'était pas une situation exceptionnelle, elle avait du mal à supporter la salle commune, certains soirs... C'était pour elle l'un des rares aspects négatifs de Poudlard : être toujours tous ensemble. Ne jamais avoir la moindre intimité. Quand elle était en première année, elle était intimidée par les dernières années. A présent qu'elle était elle-même en septième année, elle déplorait d'avoir à supporter les plus jeunes... Ne croyez pas qu'elle fuyait les autres - elle aspirait juste à un peu de calme.

Les dortoirs des Serpentards ne comportaient pas de fenêtres, mais on y trouvait des ouvertures donnant sur le fond du lac. Certains trouvaient cette atmosphère oppressante - Alice, quant à elle, trouvait la faible lumière verdâtre particulièrement apaisante.

Il était tellement rare de se retrouver seule ! La jeune fille en profita pour sortir de sa malle un vieux poste de radio moldu, qu'elle avait magiquement trafiqué pour capter n'importe quelle fréquence. Elle entrepris de la régler, tripotant les boutons, et trouva une chaîne de musique moldue dite "classique".


*Tiens, la Symphonie du Nouveau Monde de Dvorak... Ça me rappelle les cours de danse que me donnait ma mère... Si j'osais...*

La jeune fille dirigea son regard vairon vers la porte - le bruit de la salle commune l'empêchait d'en être sûre, mais personne ne semblait vouloir monter. Elle attrapa une vieille paire de pointes bien usées dans sa valise, repoussa les lits d'un mouvement de baguette, et après un bref échauffement se mit à danser.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 5 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Jeu 16 Juin - 18:46

Estela, fuyant les gloussements exaspérant de jeunes Serpentardes, se dirigea d'un pas lourd vers les dortoirs. Elle s'immobilisa soudain sur le pas de la porte, et observa l'étrange scène se déroulant sous ses yeux:

Une 7ème année, qui avait repoussé les lits sur les côtés, exécutait des gestes amples et souples en plein milieu de la pièce. Une douce musique classique emplissait la pièce, et la jeune fille effectuait une série d'arabesques avec grâce et volupté. Estela était hypnotisé par le spectacle, celui-ci lui prodiguant un sentiment d'apaisement inespéré. Avait-elle juger les Serpentards trop sévèrement? Le doute était à présent sérieusement permis...

Tandis que la 7ème année continuait de tournoyer, visiblement sans effort, Estela en profita pour jeter un coup d'oeil à la pièce, qu'elle voyait pour la première fois. Celle-ci fut plus que surprenante: elle ressemblait à un véritable cocon, surpassant tout ce qu'elle avait redouté. Située en dessous d'un lac, Estela s'attendait à une vue de celui-ci vaseux, avec comme seule animation des algues ondulants sans conviction: un spectacle de désespoir et peu esthétique. Cependant, elle fut surprise de voir des ouvertures donnant sur un lac sombre, mystérieux et apaisant. Des ondes de lumières vertes, provenant de celui-ci, tournoyait paresseusement dans la pièce et semblait se joindre à la danse pleine de grâce de cette 7ème année, formant un duo tournoyant et vibrant dans la pénombre rassurante.

Tandis que la musique s'acheva, Estela se perdit dans ses pensées, réfléchissant à cette répartition cauchemardesque et aux perspectives insoupçonnées qui s'ouvraient à elle... L'avenir lui sembla étonnamment moins sombre.

Elle releva soudain la tête, se sentant transpercée par le regard glacial de la 7ème année. "Que fais-tu la?"

Edit Kimoka : Attention au libre. Rien n'indique dans le post de ta camarade que son regard va se poser sur toi, ni même qu'elle s'adressera à toi par ces paroles. Rien de bien grave ici mais fais attention la prochaine fois.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 5 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Jeu 16 Juin - 19:22

C'était comme si Alice n'avait jamais mis fin à ses cours de danse. Elle avait oublié à quel point ces mouvements étaient capables de lui faire oublier toutes ses contrariétés... Le jeune fille se laissait aller, légère, sur le premier mouvement de cette symphonie qu'elle adorait, et senti un certain bien être se répandre en elle. Elle ferma les yeux, profitant de cet instant de répit, de solitude, moments si rares dans cette école.

*Ça m'avait manqué. Il faudrait que je me trouve un coin plus isolé, pour pouvoir m'y remettre...*

La musique enchanteresse prit fin, et Alice poussa un soupir de contentement. En se tournant vers son lit - sur lequel elle comptait initialement s'asseoir afin d'ôter ses pointes - elle vit une première, ou une deuxième année, appuyée contre le chambranle.

*Morgane ! Ça fait longtemps qu'elle est là, elle ?*

Alice se rapprocha de la porte d'un pas vif - du moins, aussi vif que le permettait ses pointes...

Que fais-tu là ? Demanda-t-elle d'un ton froid à la jeune fille, la sortant de ses pensées.

C'est alors qu'elle reconnut la première année qui avait l'air horrifiée de se retrouver à Serpentard, et qui était partie avant la fin du banquet.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 5 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Jeu 16 Juin - 20:43

[Désolée Alice pour le libre, je m'emporte un peu...]

Estela reconnu immédiatement la fille furibonde qui s'était assise à sa table un peu plus tôt dans la journée. La pièce était redevenu statique, avec comme seul reste du spectacle enchanteur les ondes vertes, qui continuaient à parcourir paresseusement la pièce.

Alice, la fameuse fille de 7ème, la toisa du regard, attendant surement une réponse. Estela se redressa et soutenu son regard. Un silence pesant régnait sur la pièce, mais cela la dérangea pas. Elle se contenta de dévisager Alice, se décidant finalement à jouer la carte de la franchise. Être intimidable n'était pas un de ses traits de caractères.

"Cela fait-il longtemps que tu danses?", avant de rajouter: "Tu es douée". Répondre à la question qu'elle lui avait posé lui semblait inutile.

Estela était véritablement intriguée, ce qui n'était pas dans ses habitudes. L'existence des autres ne lui était pas indifférente, loin de la, mais elle ne prêtait généralement qu'une oreille distraite à ce qu'on pouvait lui raconter. Elle préférait généralement observer qu'écouter, cette méthode permettant d'en apprendre beaucoup plus qu'on se ne l'imaginais. Elle en conclu donc qu'Alice devait être quelqu'un de passionnée dans l'âme et continua à la dévisager, attendant sa réponse...
Contenu sponsorisé

Dortoir [Filles] - Page 5 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Contenu sponsorisé, le  

Page 5 sur 23

 Dortoir [Filles]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.