AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard
Page 6 sur 23
Dortoir [Filles]
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
Invité
Invité

Dortoir [Filles] - Page 6 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Jeu 16 Juin - 20:43

[Désolée Alice pour le libre, je m'emporte un peu...]

Estela reconnu immédiatement la fille furibonde qui s'était assise à sa table un peu plus tôt dans la journée. La pièce était redevenu statique, avec comme seul reste du spectacle enchanteur les ondes vertes, qui continuaient à parcourir paresseusement la pièce.

Alice, la fameuse fille de 7ème, la toisa du regard, attendant surement une réponse. Estela se redressa et soutenu son regard. Un silence pesant régnait sur la pièce, mais cela la dérangea pas. Elle se contenta de dévisager Alice, se décidant finalement à jouer la carte de la franchise. Être intimidable n'était pas un de ses traits de caractères.

"Cela fait-il longtemps que tu danses?", avant de rajouter: "Tu es douée". Répondre à la question qu'elle lui avait posé lui semblait inutile.

Estela était véritablement intriguée, ce qui n'était pas dans ses habitudes. L'existence des autres ne lui était pas indifférente, loin de la, mais elle ne prêtait généralement qu'une oreille distraite à ce qu'on pouvait lui raconter. Elle préférait généralement observer qu'écouter, cette méthode permettant d'en apprendre beaucoup plus qu'on se ne l'imaginais. Elle en conclu donc qu'Alice devait être quelqu'un de passionnée dans l'âme et continua à la dévisager, attendant sa réponse...
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 6 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Jeu 16 Juin - 21:08

[C'est pas grave du tout Smile ]

Cela fait-il longtemps que tu danses ?... Tu es douée.

*Je n'y couperais pas...*

Alice soupira et se dirigea vers son lit, où elle s'assit. Tout en délaçant ses vieilles pointes, elle répondit à la première année.


Ma mère était douée. Elle m'a donné des leçons de classique toute mon enfance.


Un léger silence s'installa dans la pièce, tandis qu'Alice rangeait soigneusement ses chaussons dans sa malle. La première année était toujours calée contre la porte, probablement intimidée par son air froid.

*Je devrais être plus gentille. Elle ne savait pas qu'elle pouvait me déranger après tout... Ce dortoir est autant le sien que le mien. Il faudra vraiment que je me trouve un autre coin.*

Alice saisit sa baguette et, d'un mouvement circulaire fluide, elle fit reprendre aux meubles leur place initiale. Elle se rassit sur son lit et, se tournant vers la première année, un petit sourire aux lèvres, l'invita à s'y asseoir aussi.

Comment t'appelles-tu ?
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 6 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Sam 18 Juin - 17:13

Estela fixa Alice. Celle-ci semblait s'être radoucit, pensant probablement qu'elle devait être intimidée. Elles se dévisagèrent néanmoins, Estela se demandant si devait entamer réellement une conversation avec cette fille. Elle était fatiguée, et son seule souhait était de s'affaler sur son lit, et surtout d'aller se laver de cette journée décevante et harassante. Ou peut-être explorer le parc de Poudlard, pourquoi pas? La forêt interdite attisait sa curiosité...

S'arrachant de l'endroit où elle se tenait, elle alla néanmoins s'asseoir aux côté d'Alice. Un peu de mondanité ne lui ferais pas de mal...

"Je m'appelle Estela" lui dit-elle simplement. "Mais on m'appelle aussi Estelle, pour mes connaissances parlant français".

Etant consciente qu'un peu plus de paroles ne la tuerais pas, elle rajouta: "Je viens d'Espagne en vérité, du sud. D'où mon prénom un brin exotique". Elle essaya de paraître aimable, souriant, voulant sincèrement aborder des relations diplomates, si pas amicales avec cette Alice.

Maintenant qu'elle était plus près d'elle, elle pu constater qu'en plus de ses talents de danseuse, Alice possédait un certains charme, accentuer par le fait qu'elle paraissait plus douce, plus ouverte. Estela resta néanmoins sur ses gardes... Si la mère de cette fille lui avait appris à danser, la sienne en revanche lui avait appris à ne jamais baisser sa vigilance... Ce qu'elle c'était toujours appliqué à faire.

Soudain, une question vint à Estela, et jetant un coup d'oeil à son aînée, décida de la poser sans détour:

"Dis moi franchement, qui y a t'il d'aussi génial à être à Serpentard?" Estela ne chercha aucun réconfort, elle voulait juste savoir, avoir la possibilité de rendre ses années moins pénible qu'elle ne le prédit... Elle attendit patiemment, fixant Alice de ses grands yeux en amande.

Le dortoir était toujours aussi calme, comme arrêté dans le temps...
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 6 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Sam 18 Juin - 17:33

Après avoir hésité à prendre place à ses côtés - ce qu'elle fit finalement - la première année se présenta. Elle sembla pensive quelques instants, avant de lui demander, de but en blanc :

- Dis moi franchement, qui y a-t-il d'aussi génial à être à Serpentard ?

Alice s'allongea sur le lit, mains derrière la tête, fixant le dais de son baldaquin. Comment répondre à une telle question ? Elle qui avait toujours considéré ce système des maisons comme obsolète...

- Eh bien... Au-delà du nom de la maison, et comme dans toutes les autres maisons d'ailleurs, on y cotoie des gens qui nous ressemblent. Il est parfois difficile de faire les bons choix, et le choixpeau pense que cette maison peut t'aider dans tes projets. Pour le reste...

Alice se redressa sur ses coudes, fixant Estela, un sourire en coin étirant ses lèvres.

- On ne peut pas dire que le vert aille à tout le monde. C'est bien un inconvénient. Mais dis-moi... Qu'est-ce qui te déplait tant que ça, à Serpentard ?
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 6 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Jeu 7 Juil - 20:11

Quelle journée infernale pensa Angéla en s’étendant sur son lit. Il est vrai que les multiples accrochages qui avaient ponctués sa journée avaient mis à rude épreuve sa patience et son sens de la répartie. Sans parler de la coupe de cheveu punk dont elle s’était vue affublée elle ne sait trop comment. Elle avait tant bien que mal réussi à recouvrer sa beauté originelle, mais elle n’en restait pas moins exténuée et furieuse de s’être fait ainsi ridiculisée.

Il est vrai que chez elle la magie n’était pas un réflexe. Bien que douée dans plusieurs arts magiques, il n’en reste pas moins qu’elle avait été élevée en moldus. Ainsi sont éloquence s’en trouvait toujours plus prompt à agir en cas de besoin, laissant à la magie la charge de finir les actions finement préparée.

Cela dit cette année était peu propice aux manipulations et aux coups montés. Ce qui lui manquait c’était un assistant, une suivante, une petite main, un valet, un sbire, bref une personne avec qui comploté et qui lui servirait de pion sur cet échiquier géant qu’était poudlard.

Alors qu’elle sombrait dans ses pensées, cherchant qui pourrait être assez fiable et compétent pour remplir ce rôle, le brouhaha du dortoir se fit plus intense …

Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 6 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Ven 8 Juil - 23:46

Un petit groupe de filles fût interruption dans le dortoir. Axelle faisait partie du lot. Elle portait son sac nonchalamment sur son épaule qu'elle déposa sur son lit. Elle n'avait pas encore remarqué la présence de Angéla. L'adolescente avait prévue une promenade au parc, afin de compléter la journée en beauté. Par contre, elle désirait se reposer légèrement, le cours de potion ayant été assez chargé aujourd'hui. Elle salua d'un geste de la main ses camarades et ouvrit les rideaux émeraude et se faufila dans son lit, sans pour autant rabattre les couvertures. Elle cala sa tête sur un oreiller et attrapa un bout de parchemin et une plume. Elle posa l'encrier sur sa table de chevet et inscrivit 'TO DO LIST'. Axelle était une accro des listes, pas qu'elle était désorganisée, ça non. Elle adorait tout simple faire des listes et pouvoir biffer les trucs réalisés.


Dernière édition par Axelle Higgs le Mar 12 Juil - 19:41, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 6 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Sam 9 Juil - 2:34

[HG : Juste pour dire que j'ai signaler qu'Angéla avait recouvrée sa couleur de cheveux d'origine Smile]

Angéla passait en revue dans sa tête tous les candidats possible au poste de sous-fifre. Cette idée l’obsédait désormais, mais il lui semblait qu’aucun élève à Serpentard n’ait les aptitudes ou l’envie de se joindre à ses plans machiavélique. Et la journée passée ne confirmait que plus encore cette terrible impression. Quant à cet élève qui l’avait menacée un peu plus tôt, elle ne savait trop quoi en penser. Certes il était doué et savais faire preuve de cran, mais ses basses manières la révulsée.

Personne ne saurai dire combien de temps elle vagabonda ainsi dans ses pensées, mais quand elle reprit pied dans la réalité le dortoir avait bien changé et une certaine effervescence y régnait désormais. Elle se redressa sur son lit et, l’oreille attirée par le grattement d’une plume sur un parchemin la fit se retourner sur l’une de ses voisines de chambre …
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 6 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Mar 12 Juil - 19:40

[HR : Oops, désolé ! Je vais corriger cela Smile]

Axelle était concentrée : elle était certaine qu’elle oubliait quelque chose et elle avait horreur de cela.

Queue de rat ? marmonna-t-elle pour elle-même. Sacrabé ? Gingembre ? Non…

Elle baissa le ton, se rendant compte qu’elle discutait seule. Néanmoins, l’adolescente sentait qu’on la regardait. Elle leva les yeux et y découvrit Angéla. La jeune femme semblait légèrement épuisée, comme si la journée avait été longue. Alice lui avait expliqué l’incident qui s’était passé dans le hall, avant le cours de potion. Axelle n’avait pas assisté à la scène, mais avait bien rit en imaginant sa collègue aux cheveux algues. Axelle avait été surprise par l’initiative de Stuart, le responsable de ce coup pendable. Sans doute qu’Angéla avait poussé la patience du jeune homme à bout. Ne sachant pas trop comment se comporter avec Lady Vaentines. Se disant simplement que cette dernière avait eut son lot de railleries pour la journée, Axelle lui adresse un hochement de tête, avant de retourner à ses occupations.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 6 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Mar 12 Juil - 22:48

Angéla se laissa retomber sur son lit et, âpres un soupir d'exaspération, elle lança à Axelle :

"Par pitié, peux-tu poursuivre ta conversation avec ton ami invisible un peu plus loin s'il-te-plait. Ma journée a été suffisamment éprouvante pour ne pas avoir a subir une congénère qui psalmodie une liste de course répugnante".

Cette bravade semblait être lancée avec l'énergie du désespoir. La jeune Lady était vraiment à bout. Elle songeait de plus en plus à prendre un bon bain bien chaud. Elle se voyait déjà lâchée prise en glissant dans l'eau moussante. Angéla rassembla alors ce qui lui restait de force et de courage pour se lever. Tandis qu'elle se dirigeait vers la salle de bain, elle capitula en passant devant le lit d'Axelle :

" Finalement oubli, j'ai désespérément besoin d'un bain. Profite bien, je ne concède pas grand-chose d'habitude."

[Axelle je t'invite à me suivre dans la salle de bain des filles Smile]
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 6 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Sam 23 Juil - 21:27

21 heures. Une longue soirée attendait la jeune Tara qui, avec l’une de ses camarades, avait prévu d’explorer les moindres coins et recoins de l’académie, de façon à en trouver tous les passages secrets. Ainsi, elles n’auraient plus qu’à profiter de leurs découvertes pour mener à bien leurs petites manigances, sans crainte de se faire attraper. Enfin, avant de pouvoir s’en servir, il fallait les trouver, et c’était une autre manche ! C’est bien pourquoi T. avait fait appel à Axelle. C’était aussi une Serpentarde, et l’une des rares à avoir su se faire apprécier par la brune. Toute aussi délurée et prête à faire des folies qu’elle. De quoi passer de bons moments, et en bonne compagnie, en somme.

Tara se souvenait de leur première rencontre comme si c’était hier. C’était arrivé deux ans plus tôt. Prise d’une pulsion suicidaire -ou du moins, c’est probablement ce qu’en ont pensé tous ceux qui ont appris ce qu’elle avait fait-, elle s’était rendue dans la forêt interdite, en solitaire. Bien entendu, il n’était pas défendu d’y pénétrer pour rien, et T. était rapidement tombée sur un troll assez peu amical.. Celui-ci l’avait malmenée et, malgré les sorts lancés à tort et à travers par la jeune femme, l’animal avait eu un avantage certain. Et pour cause, on ne vient pas à bout de ces sales bêtes tout seul, surtout en cinquième année. Par chance, Axelle s’était trouvée non loin de là, et avait eu l’ouïe assez fine pour entendre les jurons de la brune. Elle s’était alors empressée de lui venir en aide et, envers et contre tout, les deux fillettes s’en étaient sorties vivantes. Tara était alors loin d’être en pleine forme, mais elle était en vie, c’était le principal. Sans l’aide précieuse de la benjamine, T. serait sans aucun doute morte et enterrée à l’heure qu’il est.

La vue de son amie la sortit finalement de ses pensées. Tara se dirigea joyeusement vers la dénommée Axelle, et la salua chaleureusement. Après avoir regardé minutieusement autour d’elle, histoire d’être certaine qu’aucune oreille malintentionnée ne les entende, elle s’enquit de la suite des événements.


Tara - Hey ! Toujours aussi ponctuelle, à c’que j’vois ! Désolée pour mon retard. Ca tient toujours pour ce soir, alors ?

En y réfléchissant.. T. n’étais même pas en retard. Ou alors, seulement de quelques minutes. Mais Axelle était déjà sur les lieux, et elle avait préféré s’excuser malgré tout. Pourtant, toutes ces formes de politesse purement hypocrites n’avaient jamais été son fort.. Faut croire qu’elle changeait du tout au tout, dès lors qu’elle éprouvait un tant soit peu d’affection pour quelqu’un.
Elle n’attendit même pas la réponse à la question qu’elle venait tout juste de poser. Bien sûr que ça tenait toujours pour ce soir, sinon elles ne seraient pas là, toutes les deux, à épier le moindre mouvement suspect autour d’elles ! C’est de plus en plus enjouée qu’elle reprit la parole.


Tara - Bon alors, par où on commence ?
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 6 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Sam 23 Juil - 22:42

Axelle arriva la première sur le lieu du rendez-vous, mais elle savait que Tara ne tarderait pas. Elle s'installa sur son lit où son chaton, Nelson, dormait paisiblement. Lorsque sa maîtresse prit place, l'animal se réveilla et alla quémander paresseusement des caresses. Elle s'attela à la tâche de répondre aux besoins affectueux de son animal d'un main, et sorti parchemin et plumes de l'autres. Elle eut à peine le temps de griffonner quelques trucs que Tara apparût au pied de son lit. Elle s'excusa de son retard, inexistant selon Axelle puisqu'il était à peine 21h02, et la questionna :

- Bon alors, par où on commence ?

Axelle lâcha Nelson quelques instants et s'adressa à son amie :

- J'ai pensé qu'on pourrait explorer l'aile ouest. On ne l'a pas beaucoup exploré. Tu en penses quoi ?

La Serpentarde baissa légèrement la voix, elle n'aimait pas qu'on écoute ses conversations et encore moins quand elle préparait un mauvais coup. Elle tapota son lit, invitant son amie à prendre place. Depuis leur rencontre, il y a de cela deux ans, les jeunes filles avaient entreprit de découvrir les moindres recoins de Poudlard. Le château étant énorme, ce projet était de grande envergure. Les étudiantes avaient répertorier tout les passages secrets qu'elles avaient découverts jusqu'à présent.

- Je me demande bien où on va atterrit ce soir ! fit Axelle en riant.

Une fois, les deux Serpentardes s'étaient retrouvées sur le toit de l'école en suivant un banal, à priori, passage près du cour de métamorphose.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 6 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Sam 23 Juil - 23:30

Cara venait juste de se fourrer dans son lit, encore habillée, après avoir tiré les rideaux du lit, elle attrapa un livre, qu'elle ouvrit à la page marquée par un marque-page, quand elle entendit quelqu'un arriver. Elle regarda sa montre qui indiquait 20h59.
Elle fit le moins de bruit possible en bougeant, pour entreouvrir les rideaux. Elle reconnu immédiatement Axelle Higgs qu'elle avait rencontré précédement. Elle la regarda s'installer sur son lit, où son chaton -probablement- dormait, elle le caressa, mais on aurait dit qu'elle attendait quelqu'un. En effet quelques minutes plus tard, une autre jeune fille arriva, Cara ne put retenir sa curiosité plus longtemps, elle écouta donc attentivement ce que les deux filles se disaient.
- Hey ! Toujours aussi ponctuelle, à c’que j’vois ! Désolée pour mon retard. Ca tient toujours pour ce soir, alors ?
Bon alors, par où on commence ?

La fille qui venait d'arriver s'excusa, mais apparement elle n'était pas en retard, Axelle prit la parole :
- J'ai pensé qu'on pourrait explorer l'aile ouest. On ne l'a pas beaucoup exploré. Tu en penses quoi ?
De quoi parlaient-elles donc ? Avaient-elles l'intention d'aller se promener dans l'aile ouest ?
-Je me demande bien où on va atterrit ce soir ! fit Axelle en riant.
En effet, maintenant Cara avait la certitude qu'elle comptaient bien sortir en douce ce soir, mais pour faire quoi, qui avait-il de si interressant dans l'aile ouest ? Cara se sentie pousser des ailes de detective privé. Chouette se dit-elle, moi qui n'avait pas si sommeil que ça je vais pouvoir me distraire.
Elle tendit son bras droit du côté où il était impossible pour les jeunes filles de voir quoi que ce soit, et fit le plus attention possible pour n'emettre aucun bruit, elle attrapa sa baguette, qu'elle avait posée sur sa table de chevet, aussi vite qu'un attrapeur, attrape un vif d'or. Elle prononça dans sa tête, histoire que personne ne l'entende, la formule accio cape, qui s'envola de la chaise posée à côté de la table de chevet où elle l'avait déposée. Elle vint docilement se poser sur son lit dans un petit bruit d'étoffe froissée. Et oui Cara avait bien l'intention de les suivre, mais pas question dit aller sans cape, elle risquait d'avoir froid.
Elle n'avait plus qu'à attendre que les filles sortent pour les suivre.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 6 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Dim 24 Juil - 3:57

Avant que T. ne fasse son apparition dans les dortoirs, Axelle était assise sur son lit, occupée à caresser son chat, Nelson. Celui-ci semblait à moitié endormi mais, comme tout chat câlin qu’il était, il n’était jamais rassasié de caresses, et en redemandait toujours. A vrai dire, à sa place, Tara aurait probablement fait pareil. Axelle était vraiment resplendissante, ce soir-là. Une brune aux yeux bleus, que demander de plus ? La jeune femme avait toujours été très jolie, mais ce soir-là, probablement à cause de l’excitation, T. la trouvait particulièrement splendide. Elle lui offrit donc son plus beau sourire, avant de lui répondre.

Tara - C’est vrai que c’est la partie du château que nous avons le moins explorée.. Parfait ! On commencera par là ! De toute façon, faudra bien en inspecter les moindres parcelles si on veut finir par connaître tous les passages secrets.

Ce n’est qu’après avoir terminé sa phrase que la brune réalisa sa bêtise. Malgré les précautions qu’elle avait prises quelques minutes plus tôt, elle n’était absolument pas certaine que personne ne les épiait. Si tel était le cas, elle venait de balancer le tout, sans même prendre la peine de chuchoter ni de sous-entendre les faits. Dans un réflexe assez idiot, puisqu’il ne lui permettrait pas de revenir en arrière, T. mit sa main sur sa bouche. L’étonnement passé, elle revint rapidement à elle.

Tara - Oups..

C’est tout ce qui lui était passé par l’esprit, à ce moment précis. Très constructif. Enfin, de toute façon, hormis espérer que personne ne l’ait entendue, il n’y avait plus grand-chose à faire. Décidément, la jeune femme qui lui faisait face ne la laissait pas indifférente, et toute l’agitation qui se présageait lui faisait faire des choses qu’elle n’aurait jamais faites autrement. En guise de plates excuses, elle ne trouva d’autre échappatoire que le silence. Un silence de courte durée, puisque la vert et argent ne tarda pas à prendre les devants.
En effet, Axelle invita la brunette à s’assoir près d’elle sur son lit. T. ne se fit pas prier, et la rejoignit. Elle ne put retenir un petit rire à la remarque de sa camarade. Effectivement, au fur et à mesure de leurs mésaventures, les deux serpentardes avaient découvert de nombreux passages, qui débouchaient sur des lieux on ne peut plus insoupçonnés, la plupart du temps.. Ainsi, elles pouvaient très bien se trouver à un bout du château à un moment, et à son opposé l’instant d’après. Comme quoi, même les couloirs de l’école de magie étaient rusés.


Tara - Advienne que pourra, comme on dit ! répondit-elle sans quitter son sourire, d’un ton toujours plus enjoué.

Elle entendit alors quelqu’un marcher non loin de là. Probablement des retardataires qui se rendaient finalement à leur dortoir. L’ennui, c’est qu’il valait mieux ne pas sortir avant que les bruits de pas n’aient cessés. Autant en profiter pour prendre des nouvelles de son amie. T. plongea donc son regard dans celui d’Axelle, et demanda, tout inocemment, bien qu’elle porte un intérêt légèrement supérieur qu’elle ne le devrait à la question :

Tara - Alors miss, et les amours ?

En réalité, elle n'avait pas forcément envie de connaître sa réponse, c'était plus histoire de combler le vide qui venait de s'installer entre elles. Depuis quelques temps, T. se sentait plus ou moins attirée par son amie. Elle n'avait jamais réellement connu l'amour, et n'aurait pas su dire si c'en était ou non, mais elle éprouvait sans doute un peu plus que de l'amitié envers elle. Et étrangement, leur comportement à toutes les deux devenait de plus en plus ambiguë (mais relativement platonique hein, entendons-nous bien), ce qui était loin de déplaire à Tara. Elle attendit donc patiemment une réponse à sa question..
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 6 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Dim 24 Juil - 19:19

- C’est vrai que c’est la partie du château que nous avons le moins explorée.. Parfait ! On commencera par là ! De toute façon, faudra bien en inspecter les moindres parcelles si on veut finir par connaître tous les passages secrets.
HA ! se dit Cara, alors comme ça, elles voulaient décrouvrir les passages secrets de Poudlard !
- Oups...
Oups ? mais pourquoi oups se demanda Cara, ah oui mince, elle avait surement remarqué que les rideux du lit à baldaquin de Cara étaient fermés, et quand des rideaux de lits étaient fermés, celà signifiait toujours que quelqu'un s'y trouvait. Ah moins qu'elle n'y ai pas forcément pensé ?! Oh là là, je suis vraiment mal si elles décrouvrent ma présence. Quoique, c'est elles après tout qui sont en tord, et puis elles non pas l'air méchantes.
- Advienne que pourra, comme on dit ! répondit-elle sans quitter son sourire, d’un ton toujours plus enjoué.
Oui ça c'est clair, advienne que pourra, advienne que Cara va vous espionner ! héhéhé ! Elle continua à les observer. Et la serpentarde dont elle ne connaissait pas le nom, regarda Axelle dans les yeux et comme pour changer de sujet de sujet posa la question :
- Alors miss, et les amours ?
Cara rit interieurement, décidement les serpentardes ne parlaient que de garçons. Celà allait être interressant car Cara n'avait pas le souvenir d'avoir entendue Axelle parler de ses amours.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 6 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Lun 25 Juil - 19:30

- Alors miss, et les amours ?

Axelle se tourna vers son amie, délaissant le chaton, un sourcil levé. Elle commença par soupirer :

- Pfff, je sais pas trop. J'ai l'impression qu'à chaque fois que je rencontre un garçon intéressant, je suis éclipsée par la beauté d'une tierce personne.

Elle faisait allusion à sa rencontre avec Vance Levinsky, malgré ses efforts pour être remarqué, elle avait bien vue que le jeune homme en pinçait davantage pour la jeune blonde. Axelle se laissa tomber sur le dos. Entre temps, Nelson se déplaça vers Tara, tout ronron. Le pauvre animal trouvait parfois le temps long lorsque sa maîtresse était en cour toute la journée.

- Et puis, tu sais que c'est pas mon genre de me battre pour un garçon, alors je laisse aller.

Axelle n'en voulait pas nécessairement à son amie Alice, mais se disputer pour un mec ? Non merci. Elle trouverait bien un jour un garçon qui ne s'intéresserais qu'à elle, non ?

- Sinon, on dirait que les garçons de Serpentard se sont donné le mot pour être chiant et ne s'intéresseront qu'aux filles lorsqu'ils auront vingt ans.

On pouvait noter un certain agacement dans la voix de la jeune femme, mêlée par une certaine tristesse. Axelle se laissait rarement abattre et peu de personnes l'avait vu pleurer. Devant Tara, Axelle n'était pas gênée d'être en colère, triste ou énervée. Elle savait que son amie ne la jugeait jamais, ou alors très peu. C'est d'ailleurs une des seules personnes qui avait pu apercevoir la Serpentarde pleurer et cela remontait à plus d'un an. Se vider le coeur lui avait fait le plus grand bien. Elle se releva, remarqua que le jeune chaton était maintenant installée sur Tara, elle sourit.

- Erf, bon. J'arrête, j'ai l'air d'une vraie Gryffondor avec un coeur de guimauve ! Et toi ? Tout les garçons se retournent sur ton passage, bave en extra ! As-tu trouvé un charmant jeune homme ?

Axelle tendit l'oreille, il y avait encore de l'activité dans le dortoir, et même dans la salle commune. Les deux jeunes femmes ne pouvaient pas partir tout de suite, bien qu'elles trépignaient d'impatience. Rechercher de nouveaux passages secrets étaient une des activités favorites des jeunes filles.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 6 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Lun 25 Juil - 20:21

La réponse d’Axelle ne fut pas tout à fait à la hauteur des espérances de Tara.. Enfin, disons que ce n’était pas vraiment ni ce à quoi elle s’attendait, ni ce qu’elle voulait entendre. Elle commença par soupirer, délaissant le chaton à moitié endormi, puis entama sa tirade. T. l’écouta attentivement, comme à son habitude, absorbée par les petits soucis de son amie comme si c’étaient les siens. La brune savait parfaitement à qui faisait allusion sa camarade. Un dénommé Vance Levinsky, pour qui elle en pinçait depuis un petit moment maintenant, mais qui semblait plus attiré par une autre fille.. T. afficha une moue tristounette, avant de s’adresser à Axelle, qui venait de s’étendre de tout son long sur le lit.

Tara – T’as bien raison de ne pas trop insister. Il ne sait pas ce qu’il perd..

T. eut un pincement au cœur. Elle était toujours assise sur le lit et, à ce moment précis, elle n’avait plus qu’une idée en tête : embrasser son amie. Chose qu’elle ne fit pas, bien évidemment. Non seulement par peur de sa réaction, mais aussi parce que c’aurait été on ne peut plus déplacé, maintenant qu’elle avait la certitude qu’elle était toujours éprise de ce petit blondinet qui faisait tant chavirer les filles. Elle se contenta donc de caresser gentiment Nelson, qui venait d’élire domicile sur ses genoux.
La remarque qui s’en suivit fit doucement sourire T. Effectivement, l’âge mental assez limité des Serpentards ne leur permettait pas réellement de penser à une éventuelle relation amoureuse. Et même pour les rares dont c’était le cas, aucune fille saine d’esprit ne voudrait d’ahuris pareils. C’est bien pourquoi la jeune femme ne s’était jamais donné la peine d’apprendre à les connaître et à s’en faire des amis, voire plus si affinité. Toutefois, le ton d’Axelle n’était pas à la rigolade, et T. se ressaisit bien vite. Son amie avait l’air de plus en plus exaspéré par l’attitude des garçons de sa maison, et sa voix était clairement emplie de tristesse.


Tara – Il n’y a pas que les garçons de Serpentards, tu sais.. Toute cette gueguerre avec les Gryffondors mise de côté, je suis sure que tu trouverais ton bonheur chez les rouges et or. Enfin, quoi qu’il en soit, tu sais que je serai toujours là si tu as besoin de te confier.

Et voilà. Les deux jeunes femmes venaient de prendre part au plus grand cliché de tous les temps : parler des mecs. T. détestait ça, mais elle n’en laissait rien paraître, pour la simple et bonne raison qu’elle savait que son amie en avait besoin. Axelle lui faisait confiance, et n’avait aucun mal à s’ouvrir à elle, ce qui était plutôt un bon point. La vert et argent se releva et un magnifique sourire illumina son visage.
Argh, encore un cliché. Pourquoi est-ce que les Gryffondors seraient plus sensibles que les élèves des autres maisons ? Enfin, peu importe. La question fatidique interrompit toute pensée négative dans l’esprit de Tara. Celle-ci ne parvenait plus à décrocher son regard de son amie. C’est vrai que beaucoup de jeunes hommes se retournaient sur son passage, et lui faisaient des propositions toutes plus saugrenues les unes que les autres, mais aucun ne l’intéressait vraiment. Pire encore : aucun ne l’attirait. Son amie lui parlait de mecs, et elle ne pensait qu’aux filles.. Enfin, à une fille en particulier : Axelle elle-même. C’en était plutôt gênant. Ce n’était pas la première fois que la jeune femme était attirée par une demoiselle, mais qu’elle en fasse une fixation à ce point, là, c’était une première. Gardant malgré tout son flegme habituel, elle se contenta de répondre à la question qu’on lui avait posée.


Tara – Pas pour l’instant.. Ils ne m’intéressent pas, et ne m’intéresseront jamais, je crois.

Le regard toujours plongé dans celui d’Axelle, T. se rapprocha doucement de son amie, et lui pris gentiment la main. Gênée, elle se rendit soudainement compte que ce simple geste pouvait être mal interprété.. Enfin, en l’occurrence, il ne serait pas si éloigné que ça de la réalité, mais il valait mieux que l’origine réelle de ses sentiments reste cachée encore un peu.. T. recommença donc machinalement à flatter Nelson, retirant ainsi sa main de celle de son amie, et opta pour une solution radicale : changer de sujet.

Tara – Bon, et si on y allait ? Les quelques élèves encore debout ne feront que pimenter un peu la soirée, dit-elle en lui faisant un clin d’œil.
Contenu sponsorisé

Dortoir [Filles] - Page 6 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Contenu sponsorisé, le  

Page 6 sur 23

 Dortoir [Filles]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.