AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 6 sur 7
[Habitation] Le serpent à plumes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité

[Habitation] Le serpent à plumes  - Page 6 Empty
Re: [Habitation] Le serpent à plumes
Invité, le  Lun 9 Nov - 7:16

Bien entendu, cette pause ne plu pas particulièrement à William qui, pris au piège, roula des yeux. Tel un enfant insatisfait, il soupira, sachant pertinemment que la belle ne le laisserait pas tranquille tant qu'elle n'aurait pas toute les informations nécessaires à satisfaire sa curiosité.

- Oui, j'ai trouvé. Je bosse pour la société qui s'occupe de la sécurité de Gringotts. A vrai dire ça fait déjà quelques temps que j'y suis et il se trouve que mon départ de Poudlard tombe au meilleur moment, William adorait tourner les choses à son avantage comme utiliser le terme départ plutôt que renvoi, mais passons. Jouer avec les mots était une qualité que les deux Serpentards possédaient. Le directeur prend sa retraite, il a prévu d'aller finir ses jours sur une plage de sable blanc si j'ai bien compris.

C'était drôle que West lui parle de cela comme si elle n'en savait rien. Hé-ho, il a oublié ? Enfin, la Higgs ne fit aucun commentaire à ce sujet et laissa le jeune homme poursuivre ses explications. À savoir qu'il y avait des postes libres et que, justement, il pouvait y investir tout son temps. Lorsqu'il mentionna de graisser les pattes et montrer les crocs aux bonnes personnes, Axelle secoua brièvement la tête, amusée par la situation.

- ...Il y a moyen d'obtenir un très, très bon poste... T'en fait pas, je sais exactement comment présenter ça aux journaux si jamais on me pose la question. Tu me connais, j'aime pas être en bas de l'échelle, je vise toujours le top...

Et, comme il visait toujours le top, il se déroba, tel un serpent, de l'emprise de sa partenaire et s'empara à nouveau de ses lèvres. Subtilement, ou pas, les mains de William se glissèrent sur son corps : l'une dans son dos et l'autre sous son chandail, près des hanches. À ce contact la sang pur eut un frisson et il la plaqua contre lui, la poitrine de la brune s'écrasant pratiquement contre le torse musclé du sorcier, histoire qu'elle ne se faufile pas afin de le questionner à nouveau.     

S'amusant à mordiller les lèvres du jeune homme, l'ancienne Serpentard profita du moment et glissa une main sur sa nuque, tandis que l'autre s'affaira à descendre vers les cuisses du sorcier. La sorcière savait qu'elle s'aventurait vers un terrain miné et qu'en moins de deux secondes elle se retrouvait sans doute à califourchon sur West. Chose qui ne lui déplairait pas, au contraire, bien qu'ils devraient avoir une discussion sérieuse sur leur relation. Cela pouvait sans doute attendre encore un peu, ou pas. Malgré toutes les belles paroles du sorcier, un dernier doute subsistait dans l'esprit Axelle, compte tenu de la réputation de l'ancien maître des potions, ainsi que de la nature paranoïaque de Higgs la verte. Peut-être que la sang pur l'avait trop fait languir au cours des dernières années et que, maintenant, il prendrait un malin plaisir à prendre sa revanche, la faisant souffrir un maximum. La sorcière chassa cette mauvaise pensée de sa tête, après tout c'était ridicule ! Suffisait de penser à cette promesse qu'il lui avait faite, jadis. Mieux qu'une demande en mariage ! De quoi rendre jalouse toute les femmes  

Puis, alors que la main droite s'affairait à dénouer la ceinture de West, Axelle se recula rapidement et, sans prévenir, dévia la tête vers la droite. Elle toussa dans son coude, une fois, deux fois. La petite toux dégénéra en une quinte de toux plutôt creuse car, rappelons-le, la sorcière avait chopé un mauvais rhume. Trouvant la situation un brin cocasse, un fou rire décida de se mêler à cette toux et les larmes se mit à couler sur ses joues.

Lorsqu'elle reprit une respiration normale et que l'air circula librement dans ses poumons, la jeune femme releva les yeux vers William :


- On est quoi, West ?
Christopher Branwen
Christopher Branwen
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie


[Habitation] Le serpent à plumes  - Page 6 Empty
Re: [Habitation] Le serpent à plumes
Christopher Branwen, le  Lun 9 Nov - 18:59

Visiblement, la réponse fournit par William dut satisfaire Axelle puisque celle-ci, bien loin de le repousser, répondit à ses avances avec plus d'ardeur encore, presque comme ci elle-même n'attendait finalement que cela. Il ne fallut pas longtemps avant que la jeune femme ne se retrouve à califourchon sur lui, sa main s'attardant dangereusement près de la ceinture de son amant. Mais, alors que les choses commençaient à devenir plus qu'intéressantes et que les mains du serpent révélaient peu à peu peau de la jeune femme, la sinople se recula brusquement, prise d'une violente quinte de toux.

En tout cas une chose était sûre, Higgs-la-Verte n'avait pas menti quand elle disait avoir attrapé un mauvais rhume. Laissant, provisoirement, le chandail tranquille, Will vint caresser sa joue avec douceur tandis qu'elle retrouvait sa respiration. Le jeune homme retint une des blagues dont il avait la spécialité et la laissa plutôt récupérer tranquillement, déposant au passage un baiser sur sa tempe. Lorsque finalement elle croisa à nouveau son regard, William sut instantanément qu'il devrait attendre encore un peu avant de s'amuser.


- On est quoi, West ?

*Tu veux vraiment parler de ça maintenant ?*

Le legilimens soupira. Les mots n'avaient pas franchit ses lèvres pourtant son regard suffisait à comprendre sans difficulté ce à quoi il pensait à cet instant. Répondre à cette simple question s'avérait plus que compliqué. La relation entre les deux Serpentard n'avaient jamais été simple. Un éternel jeu du chat de la souris, la jeune femme se montrant toujours particulièrement doué pour le repousser au dernier moment. Était-ce ce qu'elle était en train de faire à ce moment précis ? Nourrir son envie, son désir pour finalement, comme toujours, trouver un moyen de se dérober ?

Non, cette fois c'était différent, William en était convaincu. A moins qu'il ne soit simplement en train de se persuader lui-même ? Se berçait-il une fois de plus de faux espoirs ? Le jeune homme était sûr que non mais cela ne serait pas la première fois qu'il se tromperait lourdement, Axelle menait le jeu depuis toutes ces années, jamais il n'avait eut la main, seulement avait-il cru l'avoir mais toujours l'illusion avait bien vite été dissipé.


" Je l'ignore... "

Le regard d'émeraude transperça celui d'azur, si elle tenait vraiment à avoir cette discussions maintenant alors autant être franc jusqu'au bout.

" Je sais ce que je veux... Je sais ce que j'aimerais qu'on soit... "

*Ensemble...*

Il lui était totalement impossible de détacher son regard du sien, le jeune homme était littéralement paralysé sur place, ayant même cessé ses caresses durant un instant.


" Mais j'ignore si c'est ce dont tu as envie... "

Sans réelle surprise, alors que la situation était bien plus calme qu'elle pouvait l'être encore quelques minutes auparavant, Will était nettement plus fébrile, ayant du mal à contrôler ses émotions. Elle était la seule capable de le mettre dans un tel état, la seule capable de lui faire ressentir de telles émotions. Le serpent se sentait incroyablement faible en cet instant et pourtant, il avait la conviction d'être plus fort que jamais. Le jeune homme prit une profonde inspiration, sentant les battements de son cœur s'accélérer. William saisit la main de la jeune femme, croisant leurs doigts ensemble.

" Je t'aime Axelle... "
Invité
Anonymous
Invité

[Habitation] Le serpent à plumes  - Page 6 Empty
Re: [Habitation] Le serpent à plumes
Invité, le  Mar 10 Nov - 7:18

Évidemment, la question de la sorcière ne sembla pas plaire à l'homme sous elle. Il garda le silence quelques instants, avant de soupirer, résigné. Bien entendu, il préférait sans doute leur activité précédente aux questions chiantes qu'ils évitaient depuis plusieurs semaines déjà. Depuis la fois où Axelle avait interrompit son dîner avec Face, en fait.

- Je l'ignore...

Ces mots firent mal à la Serpentard qui sentit son coeur se coincer dans sa poitrine. Et si ? Doutant de la suite des choses, son regard s'accrocha aux iris émeraude de West le suppliant mentalement de ne pas la repousser, car elle ne le supporterait sans doute pas.

- Je sais ce que je veux... Je sais ce que j'aimerais qu'on soit...

Le temps semblait s'être arrêter, tandis que West tergiversait.

- Mais j'ignore si c'est ce dont tu as envie...

Pour une rare fois, Higgs sentit la fébrilité dans la voix de William. Lui qui était habituellement si sûr de lui, c'était peu commun de le voir dans cet état et cela en était presque inquiétant. Inspirant, le sorcier attrapa la main de la sorcière avant de se lancer :

- Je t'aime Axelle...

Laissant sa main liée à celle de West, la Higgs garda le silence, son regard détaillant le visage de l'ancien Serpentard. Elle y découvrit de la sincérité et peut-être de la peur, compte tenu du nombre de fois qu'elle l'avait repoussé. Elle se sentie alors idiote de lui avoir fait autant de peine, à travers les années. Se rappelant alors de cette discussion qu'ils avaient eu, quelques mois plus tôt, où elle avait prétexter le mauvais timing comme embûche à leur relation la sorcière esquissa un sourire. Rapprochant ensuite son visage tout près de celui de William, elle appuya son front contre le sien.

- Je t'aime, William, susurra-t-elle tout près des lèvres de l'ancien professeur de potions.

La Higgs n'avait jamais été douée avec les mots dans les situations comme celles-ci, alors elle s'était contentée de la formule la plus simple, mais la plus efficace. La main libre de West était posée sur la hanche de la jeune femme, la tenant ainsi en place sur lui. Maintenant qu'ils avaient mis les choses au point, ils pouvaient sans doute poursuivre leur activité précédemment interrompue par la quinte de toux de la sorcière. La bosse qu'elle sentie lui fit comprendre que West était également impatient de reprendre là où ils s'étaient arrêtés.
Christopher Branwen
Christopher Branwen
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie


[Habitation] Le serpent à plumes  - Page 6 Empty
Re: [Habitation] Le serpent à plumes
Christopher Branwen, le  Mar 10 Nov - 19:01

- Je t'aime, William.

Le sorcier sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine, durant un instant le jeune homme n'était pas certain d'avoir bien entendu les paroles de la jeune femme. Le rêve était presque trop beau pour être réel et à chaque instant, Will craignait de s'éveiller, de se rendre compte que tout n'était qu'illusion. Son esprit dément lui jouerait-il donc un tel tour ? La chose n'était pas impossible, à force de marcher sur la ligne entre le monstre et l'humain, à force de jouer au funambule sur une frontière aussi mince, nul doute qu'il risquait de sombrer.

Pourtant, William se rendit bien vite compte qu'il n'était pas en train de rêver, qu'il était bel et bien éveillé et que tout ceci était réel. La présence d'Axelle dans ses bras, les mots qu'elle venait de prononcer, ses lèvres contre les siennes, sa peau mise à nue sous ses doigts tandis que leurs vêtements disparaissaient peu à peu, tout était vrai. West-le-Vert ne se souvenait pas de s'être un jour sentit si heureux qu'à cet instant. Les lèvres du serpent parcouraient le cou de la sinople, ses mains occupés à dégrafer son soutien-gorge tandis qu'elle-même s'occupait de la ceinture du jeune homme. Will ne put retenir un sourire amusé en songeant que c'était également dans cet appartement qu'Axelle avait cédée à ses charmes pour la première fois. Oui, il n'y avait pas à réfléchir deux fois, il aimait beaucoup cet endroit !


[...]

William tentait de retrouver une respiration à peu près normal, ses bras noués autours d'Axelle tout en continuant à la couvrir de baisers. Si c'était possible, il aurait souhaiter ne plus bouger, rester ainsi avec elle à jamais. Jetant un coup d’œil à la table où trônait les deux tasses vides, le jeune homme adressa ensuite un sourire amusé à la sinople.

" Je pense que je devrais faire des visites surprises plus souvent... T'as prévu quelque chose cet après-midi ou je peux rester un peu ? "
Invité
Anonymous
Invité

[Habitation] Le serpent à plumes  - Page 6 Empty
Re: [Habitation] Le serpent à plumes
Invité, le  Jeu 12 Nov - 6:30

Maintenant qu'ils avaient fait la mise au point sur leurs sentiments, les deux sorciers purent continuer leur intéressante activité. Chose que tout les deux attendait avec impatience. Les vêtements volèrent un peu partout dans la pièce, tandis que leurs lèvres ne se lâchaient plus. La passion les avaient enflammé au point que chacun oublièrent leurs tracas et c'était sans doute mieux ainsi. Sentant les mains du sorcier se presser davantage dans son dos,  la Higgs lâcha un soupir. Alors qu'elle atteignit le septième ciel, la jeune femme renversa la tête, ses ongles rentrant un peu plus dans les épaules de l'homme.

~

C'est avec une douceur qu'elle ne connaissait pas que la Higgs caressa la joue de William qui récupérait. Ce dernier ne pouvait s'empêcher de déposer des baisers sur les épaules dénudées de la sorcière. Soudainement, celle-ci se rappela de cette fois dans la salle commune, sept ans auparavant, où ils avaient failli s'embrasser, mais que West avait plutôt embrassé le poing de Charli. Cela avait été le premier "mauvais timing" entre les deux Serpentards. Par la suite, s'en suivit une multitude de mauvais timings, mais c'était maintenant chose du passé.

Une petit moue pensive sur les lèvres, la sorcière frissonna légèrement, alors qu'elle récupérait sa culotte. Avoir un rhume et se balader seins nus n'étaient pas nécessairement une bonne idée. Attrapant donc la chemise de West qui traînait sur le sofa, elle l'enfila et boutonna quelques boutons. Toujours assise sur le garçon, elle appuya sa tête contre son épaule et se lova un peu plus contre lui. Elle toussa légèrement alors que le sorcier prit la parole :


- Je pense que je devrais faire des visites surprises plus souvent... T'as prévu quelque chose cet après-midi ou je peux rester un peu ?
- Tu peux rester autant que tu veux, sourit la jeune femme d'un air malicieux, à condition que tu me concoctes un petit quelque chose qui fera partir ce foutu rhume.


{FIN du RP}
Finrod Elensar
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


[Habitation] Le serpent à plumes  - Page 6 Empty
Re: [Habitation] Le serpent à plumes
Finrod Elensar, le  Mer 10 Fév - 19:07

Autorisation de poster



Le hasard faisait vraisemblablement bien les choses ou alors était-ce le destin ? Qu'importe ! Appelez cela comme vous le voulez, dans tous les cas Finrod devait se rendre chez une charmante jeune femme, cliente de la BAM, mais les deux sorciers avaient bien plus que la maison Serpentard en commun et ils ne tarderaient pas à partager certaines affinités (pas de sexe ici, désolé, passez votre chemin si c'est ce que vous recherchez.)

Ville de brouillard et de pluie, Londres était fidèle à sa réputation. Rien de spécial à ce niveau-là. C'était donc avec un manteau de pluie noir, encapuchonné, comme à son habitude, une robe de sorcier dessous d'une couleur verte émeraude foncé et de bottes en cuir noir qu'un jeune homme sortit de la Boutique d'Animaux Magiques pour se rendre chez Axelle Higgs. Jeune sorcière talentueuse et surtout amie des animaux. Après un échange épistolaire avec le gérant, elle avait souhaité acquérir un petit reptile qui avait attiré son attention de manière assez spéciale. Du moins, le Sang-Pur avait compris ce que le serpent disait et il trouvait étrange que la jeune femme veuille l'acheter après avoir quitté le magasin. Mais cela n'avait pas de grande importance, ils pourraient ainsi échanger et apprendre à mieux se connaître.

Bout de parchemin en main, Finrod traversait la ruelle après avoir transplaner non loin de l'adresse transmise par la Higgs. Elle avait décidément de sacrés goûts et il fallait reconnaître que la devanture de l'immeuble était vraiment magnifique. Sans un mot, du moins de sa part, car le colis reptilien ne faisait que parler et "se réjouissait de retrouver sa nouvelle maîtresse", le Fourchelang arriva devant la porte d'entrée et toqua suffisamment fort pour qu'on l'entende mais sans penser qu'il tente de la détruire pour s'introduire dans l'appartement.
Invité
Anonymous
Invité

[Habitation] Le serpent à plumes  - Page 6 Empty
Re: [Habitation] Le serpent à plumes
Invité, le  Jeu 11 Fév - 18:08

La réponse de Finrod ne tarda pas et c'est avec une joie non-dissimulée que la sorcière constata qu'il répondait à l'affirmative à son petit caprice. Griffonnant à la hâte son adresse et l'heure du rendez-vous, la Higgs renvoya rapidement la courte missive. D'ici le week-end elle aurait donc son petit reptile. Nelson émit un long miaulement, comme s'il avait deviné les pensées de sa maîtresse et ne semblait point d'accord avec cette idée saugrenue.

Vendredi arriva rapidement et c'est en coup de vent que la sorcière quitta le niveau 3 du Ministère de la Magie, effectuant un beau vent à son misérable collègue Jasmin. A l'extérieur, le temps était gris et lourd, mais cela importait peu à la Serpentard qui n'avait pas prévu de sortir, mais plutôt de recevoir. Transplanant prestement, la sorcière retrouva rapidement le confort de son logement et remarqua que Morphine avait effectué la plupart des tâches demandées. Tant mieux.

La jeune femme eut à peine le temps de troquer ses vêtements pour quelque chose de plus décontracté, à savoir un legging lustré et une longue chemise à carreaux, de la couleur de son ancienne maison, ouverte sur un débardeur blanc au décolleté plongeant, que l'on toqua. L'elfe de maison délaissa le brossage du félin, à son grand regret, et trottina jusqu'à l'entrée. Ses grand yeux s'agrandirrent de terreur lorsqu'elle y découvrit l'homme baraqué qui dirigeait la boutique d'animaux magiques. Venait-il la récupérer ? Morphine n'avait aucune envie de retourner avec les autres ! Elle lâcha un terrible couinement et s'enfuit à toute jambes. Sympa l'accueil, n'est-ce pas ?


- Entre Finrod ! lança Axelle depuis la cuisine où elle préparait un petit quelque chose.

Sa légendaire paranoïa l'avait quitté, surtout que la visite du sorcier était attendue. D'un rapide #Wingardium Leviosa, Axelle fit l'éviter un plateau de bois jusqu'à la table basse du salon. Deux tasses contenant un liquide fumant répandit une bonne odeur de café et d'alcool à travers l'appartement. Quelque chose de réconfortant et sucré pour pallier à cette maussade soirée. Outre un café à la base de noisette, Higgs s'était amusée à ajouter une bonne larme de whisky et d'amarula avant de disposer une petite garniture de crème fouetté sur le dessus. Elensar devait plus être du type café noir, mais il apprécierait sans doute l'attention de la sorcière ou, du moins, ferait preuve de politesse.

Une fois qu'elle eut rejoins l'homme dans le salon, son regard ne peut s'empêcher de diverger sur la boîte contenant l'impertinent ami à écaille. Un petit sourire naquit sur ses lèvres. A l'intérieur, le reptile semblait s'agiter. D'un geste de la main, elle invita l'ancien Serpentard à se dévêtir de son manteau, ordonnant prestement à Morphine -qui observait d'un œil craintif la scène à partir des escaliers- de le débarrasser du vêtement, et lui indiqua un des canapés.


- Installe-toi, tu n'as pas eu de mal à trouver l'endroit à ce que je vois !
Finrod Elensar
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


[Habitation] Le serpent à plumes  - Page 6 Empty
Re: [Habitation] Le serpent à plumes
Finrod Elensar, le  Lun 22 Fév - 14:29

L'accueil avait été légèrement... Spécial. La petite elfette semblait prise de panique à la vue du gérant de la BAM. La première pensée qui traversa l'esprit du sorcier était la satisfaction d'Axelle suite à son achat. Il espérait que le comportement de la créature magique n'était pas de ce genre là en permanence. Mais cela n'avait pas dérangé la propriétaire des lieux apparemment. À son invitation, le Sang-Pur passa la porte. Le petit reptile se réveilla et le Fourchelang le sentit bouger dans la petite cage qu'il tenait dans sa main.

L'appartement était très joli, comme sa propriétaire à laquelle sourit le sorcier lorsqu'il la vit. Finalement l'elfe de maison vint débarrasser le presque-géant de son manteau et il put rejoindre la Higgs et posa la cage à côté de lui.

- Oui oui, assez facilement. J'ai un assez bon sens de l'orientation et tes indications étaient plutôt précises. Dans tous les cas, tu vis dans un très bel endroit, j'aime beaucoup. Et merci pour le café.

Il s'avança pour prendre dans sa main droite la tasse. Il souffla plus par habitude que pour éviter de se brûler. Le jeune homme était plus thé que café, mais ce dernier était souvent le bienvenu lors des longues journées de travail et que la nuit avait été courte. Il fallait reconnaître que ce qu'il buvait était bon et tout à fait approprié vu la météo. Après une petite gorgée et s'être léché la lèvre supérieure pour éviter d'avoir une moustache de crème, le vert émeraude de ses yeux se posa sur la jeune femme.

- Je t'ai amené ton nouvel ami à écailles. Je ne pensais pas que tu l'achèterais vu que tu ne semblais pas y prêter vraiment attention lors de ta venue à la boutique. Mais quoiqu'il en soit, il est là.

Il désigna de sa main libre la cage à côté de lui. Il ne savait pas s'il devait la donner directement à la sorcière ou si cela pouvait attendre, au pire elle viendrait la chercher elle.
Invité
Anonymous
Invité

[Habitation] Le serpent à plumes  - Page 6 Empty
Re: [Habitation] Le serpent à plumes
Invité, le  Lun 29 Fév - 6:06


Elensar complimenta l'appartement de la sorcière qui le remercia d'un aimable sourire. Après avoir goûté le breuvage préparé par la jeune femme, Finrod reprit la parole. Il avoua avoir été surpris par la missive de l'ancienne Serpentard, car elle ne semblait pas avoir prêté attention au serpent lors de sa visite à la boutique. La vérité c'est qu'elle avait fait exprès, puisque le serpent n'arrêtait pas de parler et elle ne voulait pas griller son don de fourchelang. Elle tenta d'expliquer son comportement de cette fois-là, tout en lançant un regard à la cage que le sorcier avait déposé sur le sol :


- Cette journée-là, j'étais plutôt concentré sur mon objectif de me trouver un elfe de maison, expliqua la jeune femme tout en désignant Morphine. Et je voulais voir si elle allait bien s'adapter avant de me procurer un nouvel animal.

~ Je t'avais bien dis qu'elle me voulait ! s'exclama le petit reptile dans sa cage.

Axelle se leva alors et prit la cage qui contenait le petit serpent. Elle le déposa sur la table basse et le contempla quelques instants, avant de lever à nouveau le regard vers Finrod :

- J'ai jamais eu de serpent, [i]avoua-t-elle, presque gênée, comme s'il s'agissait d'un crime,
Cette cage est suffisamment grande pour lui ?

~ Non ! s'exclama la bestiole à écailles.

Axelle se demanda alors s'il ne profitait pas de son manque de culture sur les reptiles pour se procurer un vivarium digne d'un château.


- Et quelques conseils de base afin qu'il ne meurt pas dans la semaine suivante ? reprit la sorcière sans se préoccuper de l'impertinent reptile.

C'était sans doute son caractère qui avait séduit la sang-pur, bien que la couleur de ses écailles était très original. Trempant à nouveau ses lèvres dans la tasse, en attente d'une réponse de son interlocuteur, elle se demanda depuis combien de temps Finrod était le propriétaire de la boutique d'animaux magiques.
Finrod Elensar
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


[Habitation] Le serpent à plumes  - Page 6 Empty
Re: [Habitation] Le serpent à plumes
Finrod Elensar, le  Mar 1 Mar - 15:11

Mais quel agité celui-là, toujours à répondre à la place des autres comme si elle pouvait le comprendre... Peut-être que c'était le cas, peut-être que la jeune Higgs avait, elle aussi le don de fourchelang, le hasard aurait bien fait les choses si cela avait été le cas. Finrod n'avait qu'une envie : répondre sèchement au reptile qui faisait le malin de sa cage ou alors lui envoyer Saïka pour qu'elle le calme. Mais en la présence de la jeune sorcière, cela n'était pas vraiment envisageable.

La suite de la conversation était semblable à ce que l'ancien Serpentard pouvait avoir à sa boutique, à quelques détails près. En effet, il n'était pas assis dans un salon à boire un bon café.

- Ton elfe de maison à l'air de bien te servir, même si elle nous a fait une crise de panique tout à l'heure. Les yeux émeraudes du Sang-Pur la cherchèrent du regard, mais ne la trouvèrent pas. "Et non, cette cage n'est pas assez grande pour lui, c'est vrai que je n'ai pas pensé à te proposer un terrarium..." Habitude de Fourchelang de se promener avec un serpent dans l'appartement sans risque. "Je te le ferai livrer si tu en souhaites un."

Puis, vinrent les questions sur le régime alimentaire de l'animal.

- Rien de bien compliqué. Il se nourrira seul, mais tu peux lui donner des rongeurs ou de petits oiseaux. Il sera assez autonome je pense.

Sur ces mots, Finrod lança un regard au serpent lui disant : "Ferme-là, tu te contenteras de ça". Pas sûr que le reptile le regarde à ce moment ni même qu'il comprenne ce que le gérant de la BAM voulait lui communiquer, mais ce dernier tentait de se faire comprendre autrement qu'en Fourchelang.
Invité
Anonymous
Invité

[Habitation] Le serpent à plumes  - Page 6 Empty
Re: [Habitation] Le serpent à plumes
Invité, le  Sam 5 Mar - 19:26

L'ancien Serpentard répondit aux réponses de la jeune assistante Oubliator, lui indiquant que cette cage serait trop petite pour lui et qu'il se nourrirait essentiellement de rongeurs ou de petits oiseaux. Il lança ensuite un regard remplis de sous-entendu au reptile. Ce dernier, étrangement, garda le silence. Il avait perdu la langue ou quoi ? Elle se serait attendue à une remarque, mais non. Le serpent était plutôt occupé à observer son nouvel environnement et avait sans doute perdu le fil de la discussion entre les deux humains. Axelle changea légèrement de sujet, revenant sur les propos de Finrod concernant la réaction de l'elfe de maison :

- Oh, Morphine va bien. Je crois qu'elle a juste eu peur en te voyant, expliqua-t-elle tout en tournant le haut de son corps vers la cuisine.

L'elfe était là à y mettre un peu d'ordre, le chat sur ses talons qui n'hésitait pas à frôler sa tête contre les fines jambes de l'elfe, lui faisait presque perdre l'équilibre. Trempant à nouveau ses lèvres dans la boisson chaude, Axelle adressa un regard chaleureux à Finrod avant de reprendre la parole :


- Elle craint peut-être que tu la ramènes à la boutique ! blagua-t-elle.

Repensant à ce qu'avait dit le propriétaire de la boutique d'animaux magiques concernant l'habitat du serpent, la sang-pur posa une nouvelle question :  


- Tu parlais de terrarium mais.. Je peux le laisser libre dans l'appartement ou il va se sauver ? demanda-t-elle en désignant de l'index le reptile qui reporta son attention sur les deux sorciers.
~ Si t'es gentille, j'vais rester. Et je ferais même pas mal au félin !  

Ben, encore heureux ! S'il touchait un cheveu de Nelson, l'animal à écailles pouvait dire adieu à sa courte existence.

- Et il bavasse toujours autant ? poursuivit Axelle un brin moqueuse, faisant références aux sifflements du serpent, bien que le terme employé, bavasser, pouvoir laisser croire qu'elle comprenait ce qu'il racontait.
Finrod Elensar
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


[Habitation] Le serpent à plumes  - Page 6 Empty
Re: [Habitation] Le serpent à plumes
Finrod Elensar, le  Ven 11 Mar - 18:24

La jeune femme écoutait attentivement le propriétaire de la Boutique d'Animaux Magiques. En même temps, c'est ce qu'elle avait de mieux à faire pour que tout se passe comme il faut. La sorcière semblait avoir enregistrer les informations et ne posa plus de questions supplémentaires sur le reptile. Mais ce dernier, comme Finrod pouvait s'en douter, ne tarderait pas à attirer à nouveau l'attention du jeune homme sur lui. Mais il se tut quelques instants, laissant à Axelle le temps de parler. Propos sur l'elfe de maison qui firent sourire le Sang-Pur. Il se savait imposant et exigeant mais il ne se souvenait pas d'avoir été, lorsque la créature se trouvait encore dans son magasin, un maître tyrannique ou violant, bien au contraire. Il appréciait les services fournis par les serviteurs magiques et les traitait normalement, sans les battre mais sans forcément se préoccuper de leur confort. Ils n'avaient qu'à se débrouiller !

Au mot "bavasser", Finrod tiqua, regarda Axelle droit dans les yeux, quelques peu surpris. Qu'essayait-elle de dire ?Qu'elle comprenait, vraiment, ce que le serpent disait et ce depuis le début ? Ou bien, faisait-elle référence aux sifflements incessants que devait entendre une personne dépourvu du don de Fourchelang ? Il était difficile de répondre à toutes ces questions sans les poser directement à la personne concernée, c'est-à-dire la jeune Higgs. Le sorcier pensait qu'il pouvait lui faire confiance et lui avouer, à demi-mot, son don.

- Je crois que je vais devoir te répondre que oui. D'ailleurs, il attendait vraiment que tu l'achètes et se réjouissait de venir chez toi. Dit-il, sans prendre un air trop grave, en éludant la question posée quelques secondes auparavant par l'ancienne Serpentard.

Dans sa réponse, il affirmait ces propos. Cela signifiait qu'il savait, le jeune homme n"avait pas l'impression" ou "le serpent paraissait", non, il utilisait des mots bien précis pour faire comprendre à son hôtesse qu'il savait très bien ce que le reptile souhaitait. Il avait utilisé ce moyen pour amener la jeune femme à se dévoiler un peu plus. Il estimait qu'elle était suffisamment intelligente pour comprendre ces petites subtilités de vocabulaire... Ou pas.
Invité
Anonymous
Invité

[Habitation] Le serpent à plumes  - Page 6 Empty
Re: [Habitation] Le serpent à plumes
Invité, le  Dim 2 Avr - 16:02

La chasse aux souvenirs n'était pas une mince affaire. Les docteurs avaient prévenu Charli, il fallait qu'il soit patient. Ses souvenirs reviendraient sûrement, mais il ne fallait pas s'attendre à ce que cela se fasse dans l'immédiat. Il devait vivre sa vie, espérer rencontrer des personne qu'il connaissait afin qu'ils puissent l'aider dans sa quête ou tout simplement lui faire déclencher des flashback. L'abus de substances avait été défaillant sur le réseau synaptique menant à l'hippocampe, il fallait espérer que les terminaisons se rétablissent correctement.

Il y avait de cela quelques jours, Charli avait rencontré une ancienne connaissance, Kyara. Ils avaient discuté un moment et ayant appris sa nouvelle situation, elle lui avait conter son ancienne vie. Elle lui avait notamment parler d'une certaine Axelle avec qui il aurait eu une relation sur une plutôt longue durée. Ayant fait preuve de gentillesse, elle avait fini par lui donner son adresse afin que Charli puisse lui rendre visite si il le désirait.

Occupé, il avait mis un certain temps à se décider à aller déranger celle qu'il avait apparemment bien connu pendant un certain temps. Fier de lui, il n'avait pas envie de passer pour un boulet amnésique qui vient faire du porte à porte dans l'espoir de faire remonter quelque chose. Mais finalement, l'ennui ayant prit le dessus, il se décida à se rendre chez elle. Il espérait qu'elle soit là pour ne pas avoir eu à se déplacer jusqu'à Londres pour rien. Arrivé devant la porte de sa maison, il se décida à toquer et attendit que la porte s'ouvre.

- Euuh, Axelle c'est ça ?

Invité
Anonymous
Invité

[Habitation] Le serpent à plumes  - Page 6 Empty
Re: [Habitation] Le serpent à plumes
Invité, le  Dim 2 Avr - 17:28

S'apprêtant à poser une tasse de café fumante sur la table, un évènement inhabituel se passa : on toqua à la porte. Alerte, la belle sorcière releva doucement tête, ayant un bon visuel de l'entrée. À travers les carreaux givrés, il était impossible de distinguer pouvait bien se trouver derrière. Le fait que la personne avait toqué plutôt que sonné l'intriguait profondément, probablement trop. Baissant les yeux vers son corps, elle haussa les épaules avant de s'assurer que sa baguette était bien coincée dans la bretelle de sa nuisette. Ajustant son peignoir court aux motif fleuris, la sorcière se dirigea avec une certaine appréhension, tout en ordonna du regard è son elfe de maison de rester tranquille et n'agir que si la situation dégénérait.

Quand elle ouvrit la porte et que son regard tomba directement sur Proulx, le temps eut l'impression de s'arrêter. Ses doigts se resserrèrent sur l'anse de sa tasse et la sang pur du se faire violence afin de ne pas la lancer sur le sorcier qu'il lui faisait face. pourtant, cela aurait été un tel soulagement ! Hésitant, le sorcier prit finalement la parole :


- Euuh, Axelle c'est ça ?

Il avait l'air perdu, depuis quand il ne la reconnaissait pas ? Allôôôôô. La sinople le fixa d'un regard polaire, ses iris presqu'électriques tentant de déceler les raisons de sa venue ici. Haussant un sourcil face à sa drôle d'entrée en matière, elle rétorqua :

-The f*ck, Proulx ?

Un ton un peu hautain, l'air de dire que les mauvaises blagues avant dix heures sont prohibées dans son monde. D'ailleurs, Charli ne devait même pas être conscient de sa chance, car il était rare que la sorcière se trouvait chez elle, passant plus souvent qu'autrement ses nuits chez William, depuis leurs retrouvailles. Étrange coïncidence.

Cependant, les secondes s'écoulaient et rien ne se passait. Il y avait un étrange malaise qui s'installait entre les deux sorciers et soudainement, la main qui tenait la tasse se mit à lui brûler, mais pas à cause du café, non. Axelle savait pertinemment que c'était sa cicatrice qui la brûlait ainsi. Les années avaient passé, mais la jeune femme se rappellerait toujours de cette nuit comme si c'était hier. Ignorant la douleur qui s'atténuait peu à peu, elle décida de briser le silence :


-Écoute, j'ai pas toute la journée à te regarder faire le poisson mort, qu'est-ce que tu m'veux ?
Invité
Anonymous
Invité

[Habitation] Le serpent à plumes  - Page 6 Empty
Re: [Habitation] Le serpent à plumes
Invité, le  Dim 2 Avr - 18:17

La porte s'ouvrit sur une demoiselle qui venait apparemment de se lever depuis peu au vu de sa tenue. Peignoir, café à la main, il semblait que ce n'était pas vraiment pas le bon moment pour la déranger mais maintenant, il était trop tard pour faire demi-tour. En la voyant, Charli eu comme une sensation de déjà-vu. Il lui semblait bien qu'elle lui disait quelque chose mais il ne pouvait dire quoi. Heureusement que Kyara lui avait un tant soi peu expliqué leur relation, de sorte à ce qu'il puisse trouver ce sentiment normal.

Malheureusement pour le garçon, Axelle n'avait pas l'air très heureuse de le revoir. Il mit ça sur le compte de l'heure un peu matinale et du fait qu'il l'avait dérangé en plein café mais bizarrement, il se doutait qu'il s'agissait d'une toute autre chose. Il ne pouvait dire de quoi il s'agissait mais le courant n'était certainement pas au goût d'une grande sympathie. Il fallait qu'il sache pourquoi, qu'elle l'aide à faire remonter quelques souvenirs.

Les secondes défilaient sans qu'un seul mot ne soit prononcé. Charli était comme bloqué, il ne savait pas quoi dire. Il fallait qu'il reprenne ses esprits. Une sensation de picotements se mit à lui traverser la paume de sa main gauche. il ressentait comme une légère brûlure mêlée à un léger chatouillis. La même sensation que lorsque Kyara lui avait parlé d'Axelle. Cependant, il ne fit pas le rapprochement avec elle. Pour lui, il s'agissait seulement de son corps qui faisait des siennes et se contenta de frotter sa main pour atténuer cette gène.

-Écoute, j'ai pas toute la journée à te regarder faire le poisson mort, qu'est-ce que tu m'veux ?

Elle avait raison. Il fallait que Charli parle, ou qu'il parte. L'un ou l'autre. Mais dans tous les cas, il ne pouvait pas rester sur le pas de porte sans dire le moindre mot. A part passer pour un idiot, ce n'était pas très productif. Il mit alors en route son neurone en route et se lança, espérant que cette conversation se passerait bien. Du peu qu'il venait de voir, Axelle avait un comportement plutôt bien trempé.

- Désolé d'venir à l'improviste comme ça, Kyara, ta cousine me semble, m'a dit que j'pouvais trouver là. Du coup, bah j'suis là. C'que j'vais t'dire, tu vas sûrement trouver ça bizarre mais t'inquiète, j'suis autant perdu.

Charli frotta de nouveau sa main, la douleur semblait s'amplifier au fur et à mesure de ces paroles. Mais, il ne s'inquiéta pas plus que ça et continue son petit speech introductif.

- Bref. Il parait que j'te connais. Toi t'as l'air de m'connaître en tout cas. Mais vu que j'me souviens de vraiment pas grand chose, j'me suis dit que t'allais p't'être pouvoir m'aider. J'peux rentrer ?

Charli n'attendit pas l'autorisation et entra tout simplement dans la maison de la jeune Higgs. Il avait peut-être perdu la mémoire mais Proulx restait toujours fidèle à lui-même. Si il avait décidé quelque chose, rien ne le ferait changer d'avis.
Invité
Anonymous
Invité

[Habitation] Le serpent à plumes  - Page 6 Empty
Re: [Habitation] Le serpent à plumes
Invité, le  Dim 2 Avr - 19:01

Charli obéit et se décida à parler, au grand bonheur de son ex qui en avait déjà marre d'être plantée dans l'embrasure de la porte, attendant à ce qu'il éclaircisse tout ce cirque. Point étonnement surprenant, il s'excusa ! Chose très rare chez le sorcier. Ensuite, il lui fournit des explications un peu décousues, mentionnant que c'était Kyara qui lui avait filé son adresse, avant de la prévenir que ce qu'il s'apprêtait à annoncer serait bizarre et que, lui aussi, était perdu. Wow, ça augurait bien. Et puis, effectivement, la suite était bizarre :

- Bref. Il parait que j'te connais. Toi t'as l'air de m'connaître en tout cas. Mais vu que j'me souviens de vraiment pas grand chose, j'me suis dit que t'allais p't'être pouvoir m'aider. J'peux rentrer ?

Avant que la verte ne puisse répondre, un tantinet insultée qu'il prétendre ne plus se souvenir d'elle, Proulx se faufila sournoisement entre la sorcière et l'ouverture, appuyant légèrement son épaule contre son corps afin d'avoir suffisamment d'espace pour passer. Se laissant pousser contre le cadre de la porte, la sorcière roua des yeux :

- Fais comme chez toi.. lâcha-t-elle d'un air blasé tout en suivant du regard le jeune homme qui traversait le hall d'entrée.

Pour quelqu'un qui avait perdu la mémoire, il n'était pas gêné. Pis c'était quoi cette histoire de perte de mémoire ? Dans quel merdier pas possible il s'était foutu encore ? Oui, Axelle avait une opinion sévère de Proulx, mais juste. Apparament que lorsque nous nous comparons, nous nous consolons. Dans ce cas-ci, c'était bien vrai.

Refermant et verrouillant la porte derrière elle, la sang pur suivit Charli qui n'eut pas de réelle difficulté à trouver le salon et choisit le siège qui lui sembla le plus moelleux. Prenant place sur le canapé, la sorcière déposa son café sur la table prévue à ce effet et reportant son attention sur Proulx, à la recherche d'un indice. Paranoïaque comme elle était, la jeune femme pensait que Proulx jouait la comédie, mais ne trouvait aucun raison valable pour justifier son petit jeu.


- Depuis quand t'es comme ça ? Qu'est-ce que tu sais d'avant le clash ?
Contenu sponsorisé

[Habitation] Le serpent à plumes  - Page 6 Empty
Re: [Habitation] Le serpent à plumes
Contenu sponsorisé, le  

Page 6 sur 7

 [Habitation] Le serpent à plumes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.