AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 7 sur 7
[Habitation] Le serpent à plumes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Invité
Invité

[Habitation] Le serpent à plumes  - Page 7 Empty
Re: [Habitation] Le serpent à plumes
Invité, le  Dim 2 Avr - 19:01

Charli obéit et se décida à parler, au grand bonheur de son ex qui en avait déjà marre d'être plantée dans l'embrasure de la porte, attendant à ce qu'il éclaircisse tout ce cirque. Point étonnement surprenant, il s'excusa ! Chose très rare chez le sorcier. Ensuite, il lui fournit des explications un peu décousues, mentionnant que c'était Kyara qui lui avait filé son adresse, avant de la prévenir que ce qu'il s'apprêtait à annoncer serait bizarre et que, lui aussi, était perdu. Wow, ça augurait bien. Et puis, effectivement, la suite était bizarre :

- Bref. Il parait que j'te connais. Toi t'as l'air de m'connaître en tout cas. Mais vu que j'me souviens de vraiment pas grand chose, j'me suis dit que t'allais p't'être pouvoir m'aider. J'peux rentrer ?

Avant que la verte ne puisse répondre, un tantinet insultée qu'il prétendre ne plus se souvenir d'elle, Proulx se faufila sournoisement entre la sorcière et l'ouverture, appuyant légèrement son épaule contre son corps afin d'avoir suffisamment d'espace pour passer. Se laissant pousser contre le cadre de la porte, la sorcière roua des yeux :

- Fais comme chez toi.. lâcha-t-elle d'un air blasé tout en suivant du regard le jeune homme qui traversait le hall d'entrée.

Pour quelqu'un qui avait perdu la mémoire, il n'était pas gêné. Pis c'était quoi cette histoire de perte de mémoire ? Dans quel merdier pas possible il s'était foutu encore ? Oui, Axelle avait une opinion sévère de Proulx, mais juste. Apparament que lorsque nous nous comparons, nous nous consolons. Dans ce cas-ci, c'était bien vrai.

Refermant et verrouillant la porte derrière elle, la sang pur suivit Charli qui n'eut pas de réelle difficulté à trouver le salon et choisit le siège qui lui sembla le plus moelleux. Prenant place sur le canapé, la sorcière déposa son café sur la table prévue à ce effet et reportant son attention sur Proulx, à la recherche d'un indice. Paranoïaque comme elle était, la jeune femme pensait que Proulx jouait la comédie, mais ne trouvait aucun raison valable pour justifier son petit jeu.


- Depuis quand t'es comme ça ? Qu'est-ce que tu sais d'avant le clash ?
Invité
Anonymous
Invité

[Habitation] Le serpent à plumes  - Page 7 Empty
Re: [Habitation] Le serpent à plumes
Invité, le  Dim 2 Avr - 23:56

Axelle ne chercha pas à laisser Charli dehors mais elle ne l'aida pas non plus en se décalant. Au contraire, le jeune homme dû la pousser légèrement contre l’entrebâillement de la porte pour se faire un passage. Il traversa le hall d'entrée et se dirigea vers ce qui semblait être le salon. Plusieurs canapés y étaient rassemblés et il trouva un qui semblait plutôt moelleux. Il s'y engouffra de tout son poids et attendit qu'Axelle le rejoigne. Elle ne fut pas longue à s'installer à son tour.

Charli la regardait, attentivement. Prêt à se remémorer le moindre souvenir. Mais, rien ne venait. Rien pour le moment en tout cas car il espérait pouvoir repartir d'ici avec plus de souvenirs qu'avant ou même si il ne s'en souvenait pas, il aurait au moins un autre aspect de sa vie d'avant. Ça ne pouvait qu'être productif.

- Depuis quand t'es comme ça ? Qu'est-ce que tu sais d'avant le clash ?

Le clash ? C'était quoi cette histoire de clash ? Charli n'avait pas la moindre idée de ce qui avait bien pu se passer mais apparemment elle semblait ne l'avoir toujours pas digéré si elle en reparlait maintenant. Ce clash avait du être quelque chose de particulièrement violent et important. Mais après tout, si il était là aujourd'hui dans son salon à parler avec elle c'est que ce n'avait pas été si grave que ça. De ce que Kyara lui avait dit, elle lui aurait fait sentir bien comme il faut. Dans tous les cas, il fallait qu'il en sache plus, ça l'intriguait.

- Le clash ? Quel clash ? J't'avoue que j'me souviens pas.. Charli baissa les yeux deux petites secondes, cherchant ses mots puis repris. Comme j'te disais avant rentrer, j'me souviens plus. J'me suis réveillée y'a quelques semaines maintenant à Ste Mangouste, j'me souvenais même plus de qui j'étais. Une loque. Vraiment. Depuis.. J'ère et j'essaye de me souvenir. C'est comme ça que j'ai rencontré ta cousine qui m'a dit que j'pouvais te trouver ici, si j'avais de la chance.

Charli adressa un petit sourire réelle à la Higgs et espérait qu'elle ait quelques détails à ce sujet. Si elle n'en avait pas, ce n'était pas bien grave, il était sûr qu'elle pourrait lui rappeler le bon vieux temps.
Invité
Anonymous
Invité

[Habitation] Le serpent à plumes  - Page 7 Empty
Re: [Habitation] Le serpent à plumes
Invité, le  Lun 3 Avr - 0:24

Son invité sembla surpris par ses questions et Axelle comprit rapidement qu'elle n'avait pas été assez claire. L'ancien Serpentard pensait qu'elle parlait d'un évènement en particulier, mais la sorcière désignait par ce mot le moment qu'il avait perdu la mémoire : les magicomages avaient sans doute une idée du moment ?

Après avoir mentionné qu'il espérait que la Higgs joue une clé dans sa quête de la mémoire, il lui offrit un sourire sincère qu'elle reconnu immédiatement.


- Le clash, j'veux dire quand t'as perdu la mémoire. Tu as dû subir un choc...

Marquant une pause, la sorcière tentait d'assimiler toutes les informations de cette étonnante matinée.

- Je sais pas ce que tu veux savoir exactement.. si tu veux tout les détails de ce que je sais sur toi, j'en ai pour des jours à te raconter. À un moment donné, je devais être sans aucun la personne qui te connaissait le mieux,

D'un geste de la main, elle balaya l'air signifiant que ceci était chose du passée. Le temps les avait éloigné et jamais la Higgs aurait cru qu'ils se perdent autant. Comme l'envie d'être nostalgique, et donc émotive, ne lui tentait pas plus que ça -chose difficile alors que Proulx se trouvait face à elle, notons-le- la sorcière chassa ses petits démons et tenta plutôt de comprendre ce qui avait pu se passer pour que cette amnésie se déclenche. Détournant le visage, elle se mit à penser à sa situation : s'il s'était retrouvé à l'hôpital, c'est que ça devait être grave, non ?

Clic.

La dernière fois qu'elle avait vu Charli.. Est-ce que cela pourrait concorde même si cela faisait un bon moment déjà ? Après tout, elle avait peut être minimiser un évènement qui avait prit beaucoup plus d'ampleur que ce qu'elle avait imaginé. Recréant un contact visuel avec Proulx, la sang pur s'apprêtait à lui poser une question, mais sa ravisa au tout dernier instant. Un peu vulnérable le Charli, c'était le temps d'en profiter, non ? Axelle se demande ce que Kyara lui avait raconté, lors de leur discussion. avait-elle abusé de la situation comme elle avait envie de le faire à cet instant précis ?


- J'peux te raconter la dernière fois que je t'ai vu, ça pourrait peut-être t'aider. Par contre, je peux savoir ce que Kyara t'a dit sur moi ?
Invité
Anonymous
Invité

[Habitation] Le serpent à plumes  - Page 7 Empty
Re: [Habitation] Le serpent à plumes
Invité, le  Ven 26 Mai - 20:12

Axelle voulait savoir exactement ce qu'il l'avait rendu amnésique. Il ne savait pas vraiment pourquoi son coma l'avait rendu un tel légume, il n'était pas médicomage mais cela venait peut-être du fait qu'il avait consommé un peu trop de certaines substances. C'était la raison pour laquelle il avait passé un moment à Ste Mangouste, ce devait également être celle qui lui avait volé ses souvenirs.

- On m'a dit qu'j'avais fait une overdose.. Et que j'suis tombé dans le coma en arrivant à l'hopital, j'me souviens même pas si j'y suis allé comme un grand, même si ça m'étonnerait, ou si quelqu'un m'y a emmené. On a jamais voulu m'le dire. Enfin, ça doit être pour ça que j'me souviens de rien..

Charli regardait Axelle avec attention. Il essayait de se souvenir d'elle. Kyara lui avait dit qu'ils avaient été proches, très proches mais malgré tout, il n'arrivait pas à se la remettre. Pour lui, ce n'était qu'une étrangère qui en savait beaucoup sur sa vie que lui-même. Tout ce qu'il ressentait en la voyant, c'était des légers picotements dans sa main mais il ne se doutait absolument pas de ce que cela pouvait signifier.

- Je sais pas ce que tu veux savoir exactement.. si tu veux tout les détails de ce que je sais sur toi, j'en ai pour des jours à te raconter. À un moment donné, je devais être sans aucun la personne qui te connaissait le mieux,

- Franchement, tout ce que tu peux me dire est la bienvenu. Je suis un inconnu pour moi, c'est assez étrange comme sensation mais bon, j'apprends à faire avec. Un jour je finirais bien par me rappeler de quelque chose, j'espère en tout cas. Les médicomages m'ont dit que ça risquait d'arriver.

Pour le moment, il n'avait pas encore eu de flash. Il n'attendait que ça, afin de se retrouver, d'être à nouveau l'homme qu'il était avant et non plus cette coquille vide sans âme, sans raisons de vivre. Il avait confiance, il y parviendrait. Dans le pire des cas, il se bâtirait une nouvelle existence, basée sur ses souvenirs actuels et deviendrait peut-être une personne toute autre.

- J'peux te raconter la dernière fois que je t'ai vu, ça pourrait peut-être t'aider. Par contre, je peux savoir ce que Kyara t'a dit sur moi ?

- C'est déjà pas mal oui, peut-être que ça me permettra d'y voir un peu plus clair, sait on jamais. Après, ta cousine ne m'a pas vraiment dit grand chose, juste qu'on avait une histoire tous les deux pendant un petit moment. C'est tout. Elle a pas vraiment voulu m'en dire plus et m'a dit de venir te voir si je voulais des détails, c'pour ça que j'suis là.

Invité
Anonymous
Invité

[Habitation] Le serpent à plumes  - Page 7 Empty
Re: [Habitation] Le serpent à plumes
Invité, le  Jeu 3 Aoû - 6:33

Son invité lui indiqua ne pas avoir eu beaucoup d'informations sur elle, sauf qu'il s'était déjà passé quelque chose entre eux.

- Oui, c'est ça, on s'est fréquenté quelques temps, lança Axelle sur un drôle de ton, banalisant ainsi leur union qui avait été tout de même plus qu'une fréquentation, mais Charli n'ayant aucun souvenir d'elle ne pourrait pas interpréter ses paroles comme de l'ironie.

- Après, on s'est pas parlé quelques temps, tu comprendras que tu as été une véritable ordure avec moi, mais j'ai fini par passer par dessus tout ça et on se voyait à l'occasion quand toute la bande se réunissait.

Maintenant, il n'y avait plus vraiment de bande. C'était dommage. Nostalgique, Axelle posa son regard sur Charli. Elle était contente de voir que, malgré tout, il était relativement en forme. Depuis ce fameux soir où elle l'avait trouvé dans un piètre état, jamais la sorcière n'avait demandé des nouvelles du jeune homme à quiconque. Peu de temps après l'incident, elle était partie, ne devenant qu'une rumeur à Londres. À son retour, Axelle n'aborda pas plus le sujet de Proulx. Quoi qu'il en soit, il ne lui avait pas plus donné de nouvelles, alors ils étaient quittes. C'est la conclusion à laquelle la sang pur était parvenue après réflexion. Cependant, à ce moment-là, elle ne savait pas que le Serpentard souffrait d'amnésie. Sans doute avait elle jugé vite afin de donner bonne conscience.

De plus, Proulx avait occupé une place importante dans sa vie, mais aujourd'hui ce n'était plus pareil. S'il lui demanderait si elle avait regretté son pacte, sa réponse serait probablement positive. Elle avait passé par-dessus ses actes, mais ne l'avait pas pour autant oublier. Un silence un peu troublant s'installa, mais fut bien vite brisé par la voix de la Higgs :


-Je t'offre une tasse de café ? demanda-t-elle alors qu'elle se dirigeait déjà vers la cuisine, plus précisément la cafetière, attrapant au passage le sucre et attirant d'un coup de baguette la crème.

Même si Charli n'avait pas besoin d'un café la sorcière, elle, était certaine d'avoir besoin d'un autre café, avec probablement une bonne dose de crème irlandaise alcoolisé. Chose certaine, la sorcière ne s’attendait pas à recevoir la visite de Proulx et tout ceci la prenait légèrement au dépourvue. De son point de vue, le sorcière pouvait apercevoir son amie qui s'affairait à concocter une café à la fois savoureux et corsé, la sorcière n'accorda plus trop d'attention à Charli lui faisant complètement dos.

Terminant son premier café d'une bonne gorgée, elle entreprit ensuite de faire couler le café infusé dans les deux tasses, mais n’épiça seulement que le sien d'un geste rapide et sournois. Nul besoin de servir de l'alcool à Charli un mercredi matin, il avait suffisamment consommé dans sa vie pour rester sobre en ce moment. Se rappelant des goûts de Proulx, la sorcière y alla avec parcimonie sur le sucre et le lait en faisait presqu'un café noir.

Faisant léviter les boissons, la jeune femme dirigea une tasse encore fumante devant son invité, la sang pur posa sa main gauche -celle avec une belle cicatrice à l'intérieur- sur l'épaule de son ami :


- C'est moi qui t'a apporté à l'hôpital, laissa-t-elle tomber sans vraiment de tact.
Contenu sponsorisé

[Habitation] Le serpent à plumes  - Page 7 Empty
Re: [Habitation] Le serpent à plumes
Contenu sponsorisé, le  

Page 7 sur 7

 [Habitation] Le serpent à plumes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.